Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3978

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée)   Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:01



La jeune femme courrait sur les toits mais ne s'attendait pas à ce qu'Alvin la poursuive sur les toits et réussise à la rattraper. Elle s'apprêta à sauter sur le toit suivant mais fut arrêté par le mercenaire qui lui tenait le poignet en dévoilant quelques  équimozes dû à quelques coups ou un entraînement laborieux....

Lâche moi... Je dois y aller !

Elle avait du mal à lui faire face et se tourna légèrement en baissant la tête pour ne pas affronter son regard...

Je suis avec eux  depuis un certains temps...  Mon maître A... Je veux dire je n'ai pas finis  mon entraînement et peut être qu'à ce moment là je pourrais partir...

Il avait contacté  sa camarade  mercenaire et merde toute l'équipe était dans de beaux draps même si elle savait qu'Axel trouvera un moyen de se barrer loin d'ici comme à son habitude mais son arme était au château aussi... 



Elle tenta de se dégager et réussi tant bien que mal et lui fit face en reculant mais ayant les larmes aux yeux...

Spoiler:
Je m'attendais pas à ce que tu vois mes mauvais agissements mais je n'ai pas eu le choix...

Il lui disait que sa place était parmi eux, vraiment ?  Est-ce que partir ainsi avait été la mauvaise décision en espérant pouvoir vaincre Axel alors qu'elle avait lamentablement échouée et qu'elle était sous son emprise depuis plusieurs semaines déjà ? 

Il parla de nouveau de Rinko, elle n'a pas eu besoin de le convaincre, vu qu'il n'est pas au courant de cette opération, ils ont été séparés depuis pas mal de temps déjà et cet éloignement était très dure pour elle...

Il... Il n'est pas au courant de cette opération... Rinko m'aurait empêché de faire celà mais il n'est pas présent et j'ai menti... Je ne l'ai pas vu depuis un certain temps car on a dû être séparé mais je le retrouverai bientôt....

Elle tremblait et regarda l'horizon, allait t'elle fuir ou rester ?  Fuir encore ou faire face ?  Elle ne savait plus et était paralysée en ne bougeant pas... Puis elle se mit soudainement à pleurer de toute les larmes de son corps sans s'arrêter et ne pensait pas verser autant de larme d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6057

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée)   Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 2:18

Shizuma qui était dehors pour ne pas être gênée par la foule en panique depuis qu'Alvin avait tiré un coup de feu en l'air pour se frayer un passage parmi eux et rattraper les voleurs. Elle eut quelques minutes plus tard, un appel de celui-ci et y répondit.

Ok, je vais  chercher à les intercepter, bonne chance à toi et soit prudent !

Elle raccrocha et siffla. Un beau cheval d'une couleur azure arriva au galop et s'arrêta non loin d'elle. Elle lui caressa l'encolure et lui sourit.

Ah nous de jouer Zephir !

Elle monta sur lui et le lança au triple galop pour rattraper les voleurs qui s'échappaient par les toits. 

Yaaah ! Plus vite, sinon on va les perdre !

Elle alla dans une ruelle et vit les hommes en haut mais elle était encore loin de les rattraper car ils semblaient la distancer malgré qu'elle était très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4035

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée)   Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:25

― « Ton maître…? » Naomie était-elle réduite à l’esclavage? C’était pour cela qu’elle ne les avait pas contactés? Et Rinko n’était même plus avec elle!? « Où est Rinko? » Il tourna la tête vers où le faux-aveugle était, sans le voir. Il avait entendu Shizuma passer, et ce fut le galop de son cheval qui lui indiqua la direction que les voleurs avaient pris. Alvin se releva avec son fusil, prit la direction, mais n’arriva pas à viser correctement à cause des éléments architecturaux et de la distance qui se faisait grandissante. Il rebaissa son fusil, fâché. « Merde! Cette mission va être un échec! Ils sont trop rapides! » s’énerva-t-il en faisant quelques pas vers eux, pour ensuite abandonner. Il y avait plus important de toute façon.

Il se retourna vers Naomie et l’entoura de ses bras, l’amenant vers lui. « Tu n’as plus de maître, personne ne te contrôle. Surtout pas quelqu’un qui t’empêche de voir Rinko. Mais dis-moi, il n’est pas emprisonné lui, n’est-ce pas? Il n’est pas une princesse qui a besoin d’un chevalier charmant tout de même! »

Il soupira tout en regardant au loin, où Shizuma se dirigeait avec les voleurs qui prenaient de plus en plus de vitesse. « Mais comment tu t’es retrouvée dans une telle situation… »
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3978

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée)   Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:29

La jeune femme pleurait toujours et sentit qu'à un moment, il la prit dans ses bras. Elle se calma petit à petit et  sécha ses larmes d'un revers de la main mais si Alvin n'était pas intervenu peut être qu'elle n'aurait pas changé de situation en étant toujours avec Axel dont quelque part il l'avait sauvé. 


Non, il n'est pas emprisonné mais je ne voulais pas qu'il lui arrive la même chose que la dernière fois donc c'était plus pour sa sécurité....

Il ne fallut pas en dire plus pour savoir l'identité de son maître car avec ce genre de phrase le mercenaire pouvait sans doute deviné que l'auteur de tout ça était le fameux spectre....

Si je suis dans cette situation aujourd'hui c'est quelque part un peu ma faute car au lieu de demander de l'aide, je suis partie toute seule et je me suis moi même mise en danger au lieu de vous contacter dès le départ...

Elle  baissa la tête honteuse de ne pas avoir demander l'aide de ses amis qui aurait pu empêcher tout cela... Le mal était fait, maintenant elle allait avancer sur ses bonnes bases et le lendemain la première chose qu'elle fera ça sera d'appeler Rinko. En attendant, elle voulait quitter au plus vite cet endroit et en compagnie du mercenaire.


J'aimerai quitté cet endroit.... 

Elle ne voulait pas rester ici pour rien au monde et retourner au moins où elle se sentait en sécurité entouré des gens qui l'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6057

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée)   Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:34

Shizuma avait fait du mieux qu'elle pouvait mais les voleurs l'avaient distancé et elle dû se rendre à l'évidence. Cette mission était un échec et celui qui les avait employé sera mécontent mais au moins ils avaient récupérer Naomie sans se douter qu'elle avait été sous l'emprise d'Axel pendant un certain temps et ce n'était autre que le faux aveugle....


Merde, fait chier....

Elle dû rebrousser chemin avec sa monture et Alvin malgré qu'il était un bon tireur, il ne réussit  à viser aucun des voleurs à cause des bâtiments qui l'empêchaient de viser correctement.....
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4035

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée)   Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:56

… C’était Axel? Lui? Son regard s’assombrit d’haine, et il regarda au loin où les deux voleurs s’étaient échappés. Et l’autre…? C’était qui…? Il soupira longuement, les muscles crispés. Non. Il était mieux de ne rien dire. Au moins, tout le monde était sain et sauf, Rinko comprit.

― « Rentrons. On n’a plus rien à faire ici. C’est Milla qui va être contente de te revoir, » répondit-il un peu trop sèchement à son goût, même si sa colère et sa haine n’était pas dirigées vers elle. Il le regretta presqu’immédiatement, mais il n’y pouvait rien y faire. Au moins, elle allait bien et maintenant qu’il la tenait, elle n’allait plus perdre son temps avec ce criminel.

Il la souleva dans ses bras pour ensuite sauter en bas du toit, puis la reposa à terre. Il saisit son téléphone et fut tenté de contacter Shizuma, mais il se rappela de son attitude plutôt froide envers « l’amitié » des gens et décida de la laisser faire. Elle était assez grande pour rentrer par elle-même.

― « Allez, on retourne à la maison, il y a un bateau qui part bientôt, » lui dit-il, toujours fâché. La prochaine fois qu’il allait revoir ce petit morveux, il n’allait aucunement se gêner…

Et tant pis pour la paie, c’était pas comme s’il comptait remettre les pieds ici dans les prochains mois. Une réputation, ça se rebâtissait avec un simple changement de nom de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3978

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée)   Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:51

Elle le suivit  sans un mot et épuisée  avec toutes ces émotions mais aussi les larmes qui avaient tellement coulé. Heureusement qu'un bateau partait pour le continent d'Efinea qui la ramènera auprès de ses amis mais elle pourra aussi retrouver Rinko.

Elle avait dormit pendant tout le trajet et n'avait pas dit un seul mot jusqu'à la planque d'Alvin.

Shizuma était rentrée par ses propres moyens en étant assez grande pour se débrouiller toute seule et en étant la solitaire du groupe même si elle avait aidé à cette affaire qui s'était soldée sur un échec vu que les voleurs s'étaient enfuit dont le dénommé Axel qui avait entraîné Naomie là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée)   Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris (Terminée)
» Intrigue Secondaire 001 : L’œil de Nidhogg [Terminée]
» Intrigue Secondaire 002 : Conquête de Sylvarant [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Longinus :: Hiria, la Cité aux Merveilles-
Sauter vers: