Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5538
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyMer 30 Mai - 14:26

Le lendemain du banquet, la plupart des filles avaient quitté le palais de Bastet pour reprendre leur activité. Johanna, Asuna, Katalina et Lyria avaient quitté les lieux ensemble pour partir vers de nouvelles aventures. Azura et Iris avaient en tête de visiter les catacombes de Barona, elles furent accompagnées de Kumiho et Alice. Bastet et Zera quant à elles restèrent au palais, mais des invités de la veille étaient encore restées dans la demeure. Il s'agissait de Leona qui avait déjà séjourner quelques temps chez Bastet, mais aussi Mei, une jeune fille qui a un lien avec la lionne.

Bastet pensait passer une journée tranquille à rien faire comme tout les chats dans le palais, mais il fallut que Zera et sa sœur Luna embarquent de nouveau la princesse hors du palais pour se promener. Leona et Mei décidèrent de les accompagner pour surveiller toutes ces félines, afin qu'elles ne fassent pas trop de bêtises.

Alors que Zera et Luna s'amusaient à courir dans le sable après Bastet, toutes dans leurs formes félines, le groupes de filles tombèrent sur une petite pyramide qui ne devait pas être là. Reprenant son sérieux, Bastet prend sa forme hybride et examine cette structure.

« Ce n'est pas ma famille qui a créer cette pyramide, elle m'a l'air très ancienne. »

Trop curieuse, la princesse de Strahta entra dans la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4582

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyMer 30 Mai - 14:35

Zera  comme toujours ne tenait pas en place longtemps au palais et elle avait embarqué Bastet avec sa soeur. Elle aimait courir dans le sable et elle profitait également de la chaleur du désert mais pendant leur course, elle vit la princesse des chats s'arrêter. Elle semblait intrigué par cette pyramide qui n'était pas en lien avec sa famille et sans les attendre, elle entra à l'intérieur.

Zera étant de tempérament curieuse, elle la suivit à son tour et Luna fit de même sans savoir que Seth occupait ces lieux en étant le gardien de cette pyramide ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyMer 30 Mai - 14:52

Leona était restée au palais du pharaon pour discuter un peu avec Mei, pour voir comment cette dernière se porter. Ça faisait un moment que la lionne n'avait pas revu la jeune fille, la dernière fois c'était sur Leonin, où Leo avait confié Mei à sa sœur Noela pour lui apprendre à lire.

« Comment ça s'est passé tes cours avec ma sœur Noela ? J'espère qu'elle a été gentille, sinon elle aura de mes nouvelles quand je serais de retour sur Leonin. Et ta mère se porte bien ? D'ailleurs je trouve que tu as gagné en maturité, puisque te retrouver seule dans un tel lieu et loin du continent d'Heimdall prouve que tu as bien évoluée depuis qu'on t'a recueillit de ces bas quartiers Tesseha'lliens. »

Après avoir discuter avec Mei, Leona constata que Zera faisait encore des siennes, et elles étaient même 2 puisqu'elle avait retrouvé sa sœur jumelle Luna. Ayant peur qu'elles amènent Bastet dans des endroits dangereux, Leona décida de les accompagner, avoir une combattante auprès de ces félines n'étaient pas du luxe, la lionne demanda aussi à Mei de venir. Elles ne seront pas de trop de 2 pour veiller sur 3 hybrides.

Leo avait dû bien courir après les 3 félines, elles sont très rapides et heureusement que l’entraînement militaire de la lionne lui avait conférer une bonne endurance. Elle espérait que Mei n'était pas trop épuisée, mais cette dernière étant encore une jeune fille pleine de force, elle ne s'inquiétait pas spécialement par rapport à son manque d'énergie.

En jouant, Bastet et ses amies tombèrent sur une pyramide qui n’appartenait pas au Pharaon Râ, curieuse la princesse entra. Leona soupira alors et se tourna vers Mei.

« Suivons les, cet endroit ne me dit rien de bon, je sens comme une mauvaise aura qui émane de ce lieu. »

Leona suivit alors les félines à l’intérieur de cette petite pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4041

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyMer 30 Mai - 15:03

Elle lui répondit avec son neutre habitué mais en étant tout de même contente car elle avait même pu visiter la ville en sa compagnie et faire une pause au parc. 


Oui, les cours se sont bien passés et j'ai même eu une nouvelle tenue offerte par Noela mais j'ai pu aussi découvrir votre parc. 

Elle discuta un peu en étant pas très sociable mais tout de même à l'aise avec la lionne et moins réservée en se confiant un peu. Elle lui rassura que sa mère allait bien et se faisait à sa nouvelle vie qui était vraiment meilleur que la précédente.

Elles décidèrent de suivre les hybrides félines pour éviter qu'elles ne fassent des bêtises et c'est qu'elles courraient vite, Mei n'avait pas quatre pattes.... Enfin, elle fut contente qu'elles s'arrêtèrent au bout d'un moment en remarquant une pyramide plutôt ancienne et elles se faufilèrent à l'intérieur sans les attendre.


Oui tu as raison et je n'ai pas vraiment envie qu'ils leur arrivent quelque chose. 

Elle laissa Leona pénétrait la première dans la pyramide et la suivit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2792

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyJeu 31 Mai - 11:23

Le désert de Stratha on m'avait dit que je trouverais d'autres hybrides là-bas, mais pas que j'allais crever de chaud ! Les oreilles baissées sous ma capuche, le corps couvert de sueur, je m'avance le pas traînant et titubant un peu de gauche à droite dans cet enfer désertique. Elle était d'abord arrivée de nuit et avait pu apprécier la fraîcheur et la féerie de l'endroit a sa juste valeur ce qui lui avait faits prendre la route sans réfléchir et à présent ... Elle le regrettait amèrement.. 

-Pff si je savais me transformer en chat, je ne souffrirai peut-être pas autant ! Maudit soleil arrête de me cogner dessus ! Si je trouve une oasis un bassin ou même un abreuvoir, je me jette dedans ! Fais chauuuuud. Pas de doute, je ne dois pas être originaire d'ici alors autant... C'est quoi ce truc ? 

Je m’arrête et relève un peu ma capuche en me frottant les yeux pour contempler l’énorme construction de pierre qui se présente au loin devant moi. La curiosité me redonnant un gain d’énergie, je m’élance marchant presque par moment à quatre pattes à cause du sable m'offrant qu'un équilibre précaire.  

Puis j'arrive enfin au niveau de la pyramide, Les yeux brillants de ma découverte je fais le tour du bâtiment avant de me réfugier à l'ombre non loin de l'entrer. J’enlève ma capuche en regardant l'horizon infernal se présentant devant moi. Ayant trouvé un refuge, je pouvais attendre que la nuit tombe pour reprendre ma route, mais... Le soleil était encore haut dans le ciel et si je ne faisais rien, j'allais vite trouver le temps long sauf si.... Je me tourne vers l’intérieur de la construction et remarques différente traces de pas sur le sol, je réfléchis longuement.  

-Je ne vais pas me faire arrêter ou exécuter si je rentre là-dedans pas vrais  ? Oh et puis zut si c'est interdit ils avaient qu'à faire comme tout le monde et fermer la porte un peu de tourisme ça fait passer le temps . 

Je m'engouffre donc à mon tour dans la construction et suivant les traces et concentrant assez de mana sur mes chakrames pour dégager une lueur bleuté éclairant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyJeu 31 Mai - 13:55

Ce matin-à, Havoc s'était retrouvé à ne pas vraiment savoir quoi faire. Les rapports de son maître-espion, King Tiger, tardaient à signaler quelque chose d'intéressant et il s'était mis à tourner en rond dans la périmètre de Bulk Station, sans faire grand'chose de plus constructif que surveiller ses troupes. Panzer avait vite compris et était allé à sa rencontre avec le sourire d'un félin qui a trouvé un nouveau jeu (en même temps, vu sa race...)

"Quand t'aura fini de tirer une tête jusque par terre, on prendrais pas la canonnière pour aller faire un tour ? Depuis que Tiger a mentionné ce désert sur l'autre continent, je crève d'envie d'aller y faire un tour. Ca me rappellera mon Kharstarn natal."

Havoc n'avait pas hésité longtemps. Autant faire un peu d'exploration aussi. Au moins, le désert, ça allait. Si on lui avais proposé des landes arctiques, il aurait passé son tour sans le moindre regret. Ils avaient donc sauté dans le compartiment passager du Gunner et décollé vers le désert précédemment cité. L'assassin n'avait fait qu'en longer les bordures et l'intérieur restait un mystère. Il y avait pourtant fort à parier que l'une ou l'autre peuplade vivait là-bas.

En survolant le sable à une altitude relativement basse, les deux hommes scrutaient l'horizon à travers les portes latérales ouvertes. Du sable à perte de vue, rien d'intéressant jusqu'à ce que...

"Hey, t'a vu ça ?"

Le commandeur changea de côté pour regarder dans la même direction que son frère d'armes. Il n'y voyait pas grand'chose, sauf du sable.


"On dirait une construction en pierre... Et je suis sûr d'avoir vu quelqu'un y entrer... Une personne seule, mais c'est quand même déjà quelque chose.
-T'a vraiment vu tout ça, toi ?" Répondit Havoc en plissant les yeux, essayant de distinguer quelque chose de précis.

Il abandonna cependant vite. Les Miatas ont une vue bien plus perçante que les humains, même améliorés. Et le pyromane félin avait les yeux d'un pilote de chasse. En tout cas, ça semblait être un début... Si cette bâtisse ne contenait rien, au moins cette personne pouvait peut-être leur indiquer un endroit un peu plus peuplé à découvrir. Le Gunner se rapprocha du sol en pivotant vers l'endroit repéré par Panzer, stabilisant son altitude à environs 2 mètres du sol. Les deux passagers sautèrent de l'appareil lorsqu'il passa au plus près de l'étrange triangle de pierre qui sortait du sable. Le miata atterrit sur ses jambes avec la souplesse qui caractérisait son espèce tandis que le soldat en armure noire se réceptionna sur un de ses genoux, le sable offrant un support plutôt souple.

"Ca fait pas très vivant, ton bidule. T'est sûr qu'y a du monde là-dedans ?
-Aussi sûr qu'on est entouré de sable. Essaye juste de pas te perdre dans le noir."

Les deux hommes s’avancèrent à l'intérieur de la bâtisse, Havoc faisant des grimaces de gamin dans le dos du félin. D'accord, celui-là pouvait voir même avec une lumière très réduite mais c'était pas la peine de se la péter... Il allait d'ailleurs appeler pour signaler leur présence quand le commandeur s'avança, dépassant sa hauteur et lui fit arrêter son acte d'un geste.

"Doucement. Quelque chose cloche, ici... je le sens."

Il détacha l'épée qu'il portait dans le dos en la prenant avec la lame vers le bas pour réduire son allonge et donc l'amplitude de ses moulinets, ce qui était nécessaire dans cet endroit confiné, tandis que Panzer s'emparait de son marteau dont il activa le champ énergétique. Malgré la taille du manche, il serait très à l'aise car en maniant le manche auprès du corps, il pouvait combattre très facilement en zone confinée. Les deux hommes échangèrent un hochement de tête pour se signaler mutuellement qu'ils étaient prêts, puis avancèrent dans le dédale de pierre... Havoc signala d'un geste de main main gauche qu'ils devaient respecter une stratégie de premier contact : ne pas frapper les premiers mais être prêts à riposter en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5538
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyJeu 31 Mai - 17:06

Bastet était entrée dans la pyramide inconnue et observa les quelques hiéroglyphes sur les murs. Cela lui disait rien, ça semblait être un vieux tombeau oublié de tous et qui doit sûrement avoir des milliers d'années ? Elle fut très vite rejoint par Zera et Luna, suivit de Leona et Mei.

« Bon je confirme, c'est un vieux tombeau abandonné, il doit avoir un bon millier d'années d'après les hiéroglyphes sur les murs. »

Il faisait sombre dans le tombeau mais ça ne gênait pas Bastet, étant une féline. Quand soudain, des grognements se fit entendre.

« C'est ton ventre Zera ? »

Demandait-elle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4582

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyJeu 31 Mai - 18:44

Il était immense ce bâtiment avec de jolies peintures dessus qui racontait sans doute une histoire du peuple ancien mais impossible à déchiffrer et ce tombeau était bien ancien en vu des hiéroglyphes présentes. Elle fut intéressée tout comme Bastet et le grognement lui fit baisser les oreilles tout comme sa soeur pas rassurer non plus.  Elle reprit sa forme d'hybride et Luna en fit autant.


Non ce n'est pas mon ventrrre, il ne grrrogne pas aussi forrrt quand j'ai faim nyaa....


Ce brrrruit ne me rrrassurrre pas nyaa....

Les deux soeur semblait vouloir sortir de l'endroit tout à coup en sentant une odeur des moins rassurantes mais elles entendirent également des pas qui venaient à leur rencontre mais ce n'était déjà pas Leona et Mei qui étaient avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyJeu 31 Mai - 19:32

Ce lieu était donc un ancien tombeau, cela ne rassura guère Leona qui souhaitait sortir de ce lieu au plus vite. Mais il était sans doute déjà trop tard puisque des grognements se fit entendre et ce n'était pas l'estomac des Hybrides. Leona mit la main sur le pommeau de son épée du lion, il semblerait que les filles ont réveillé quelqu'un qui dormait en ces lieux depuis fort longtemps.

En effet un monstre, une espèce de momie apparut devant les 4 filles en grognant, pas content d'avoir été réveillé.

Spoiler:

Leona brandit alors son épée du lion mais aussi son bouclier du lion.

« Il a dû se lever du mauvais pied lui. »

La créature semblait menaçante, et les filles entendirent d'autres bruits de pas qui arrivaient vers elles. Est-ce que c'était des alliées ou des ennemies supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4041

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyJeu 31 Mai - 19:59

Mei suivit le groupe pour en apprendre un peu plus sur ces pyramides en étant intéressée par l'histoire de ce continent mais en  voulant sortir vivante de ce tombeau. Le grognement ne la rassura pas non plus mais elle ne le montra pas et se prépara à lancer sa magie sur la momie qui était près du groupe sans doute prête à les attaquer.

Elle entendit également les pas qui venaient vers elles et elle ne savait pas non plus si c'était des ennemis ou des alliées et elle retira son bandeau pour le mettre dans sa poche mais aussi pour voir plus clair avec cet oeil. Bien sûre elle vit  la couleur de la  mort sur Seth qui était depuis longtemps décédé et elle se demandait bien si ce n'était pas la malédiction de l'endroit qui l'avait se réveiller ou une sorte de gardien de ce tombeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2792

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 1:30

Les peintures sur les murs étaient vraiment intéressantes, mais l'endroit sembler aussi être un labyrinthe... Je soupire une nouvelle fois en me retrouvant devant un nouveau croisement. Les empreintes sur le sol, m'indiquer de prendre a droite ce que je fis sans trop me poser de question appréciant a sa juste valeur l'obscurité et surtout la fraîcheur de l'endroit.

Quand un grondement menaçant parvint à mes oreilles, je me fige un bref instant avant de me mettre à courir en direction du bruit mes oreilles se baissant un feulement s’échappant de mes lèvres tendis que je laisse a présent mon instinct et mon odorat pour me guider. 

Je dérape dans un virage posant mon pied contre le mur pour ne pas m’écraser dessus et je découvre le petit groupe de personne faisant face a une créature couverte de bandages. 

-Pas...pas cette fois ! 

Me rappelant ce qui étais arrivé au garde de thernapolis, mon sang ne fit qu'un tour et je m’élance a une vitesse folle usant de ma petite taille pour passer devant le groupe me plaçant entre eux et le monstre en prenant mes armes avant de leur hurler dessus. 


-Je m'en occupe ! Profitez-en pour fuir ! 

Je ne quitte pas la chose des yeux et je pousse un véritable feulement en le voyant encore approcher d'un pas. Je serre fermement mes deux armes concentrant et cristallisant le mana autour pour générer des lames d’énergies bleues. Ce qui éclaira encore plus les environs et je me prépare à me jeter sur la momie sans faire attention a ce qui pouvais se passer dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 2:20

L'endroit était labyrinthique et les murs du dédale, couverts de symboles étranges auxquels ni le soldat ni le miata ne comprenaient quoi que se soit. Ils se contentèrent de suivre les traces de pas, seul indice de passage de quelqu'un et seul moyen de les trouver. Mais le doute s'était emparé de leur esprit : cela ne pouvait pas être un endroit "vivant", il devait s'agir d'autre chose... Une tombe, peut-être ? Ou l'antre d'un Sphinx qui allait les assommer d'énigmes ? D'étranges bruits et des exclamations attirèrent leur attention.

"Holà, ça a l'air de s'agiter..." Commenta Panzer, en humant l'air.
-Ca sent les ennuis." Rajouta Havoc avant de fléchir les jambes pour prendre de l'élan. "Au pas de course !"

Courant à travers le dédale, ils finirent par arriver dans une salle ou un groupe -principalement de femmes aux attributs félins- et parmi lesquelles Havoc reconnut la petite Nya, aux côtés de qui il avait déjà combattu à Thernapolis, faisaient face à une sorte de mort-vivant couvert de bandelettes usées et jaunies. Ce dernier s’apprêtait à frapper l'animorphe de petite taille et ils devaient agir, maintenant !

Lorsque le bras de la momie s'abattit, une épée massive fendit les airs, tournoyant à l'horizontale et le frappa, stoppant net l'attaque avant de repartir d'ou elle était venue, par rebond, vers son lanceur. Havoc rattrapa son épée au vol et abaissa son torse, se pliant en deux pour servir de tremplin à Panzer qui sauta en prenant appui sur son dos pour s'élancer vers la créature exhumée avec un rugissement félin. Il envoya ses deux pieds en avant, lui administrant un expéditif coup double de sa pointure 45 en plein visage, utilisant le choc pour rebondir en arrière et atterrir souplement devant le groupe de femmes tandis que la momie reculait d'un pas en chancelant légèrement.

Une ombre passa au-dessus du groupe quand le commandeur utilisa sa large lame pour effectuer un mélange de saut à la perche et de salto avant pour dépasser le groupe par le haut et rejoindre son compagnon d'arme. Les deux hommes, armes dressées sur la défensive, faisaient face à l'adversaire et formaient un obstacle entre lui et les femmes.

"Si tu veux avancer, l'ami, tu devra enjamber nos cadavres." Annonça le porteur de l'épée massive en tenant cette dernière des deux mains, inclinée à 45° droit devant lui dans la posture d'un samouraï prêt au combat.
"Et si c'est ton intention, j’espère que tu t'est levé de bonne heure." Ajouta le Briseur de Lignes en faisant un moulinet avec son marteau à deux mains crépitant d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5538
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 12:40

Le groupe fut attaqué par une espèce de momie, Bastet se recula un peu tandis que Leona, fière combattante qu'elle était, avait déjà sortie son épée. Les filles furent rejoint par de nouveaux personnages, une fille et 2 hommes, et ils se mettaient en travers du chemin de la momie pour les protéger.

« Des renforts, vous êtes la bienvenue. »

Bastet resta alors en arrière, elle n'aura peut-être pas à se salir les mains cette fois. Après tout en étant la princesse de Strahta, elle a l'habitude qu'on fasse tout le boulot pour elle, même son amie Zera était en faite devenue officiellement baby-sitters des chats du palais du Pharaon.

« Je vous souhaite bonne chance. Je pense que cette créature est un vieux gardien de tombeau qu'on a dû réveiller par mégarde en entrant à l'intérieur de ce lieu abandonnée depuis des milliers d'années. Faites attention aux bandages, les momies qui se réveillent aiment bien piéger leurs adversaires dans des bandelettes. »

A peine avait-elle dit ça que la momie enveloppa de bandages Nya, Havoc et son ami alors qu'ils étaient venus pour sauver les jeunes femmes.

« J'ai rien dis … Libérons ceux qui sont venus nous sauver ? »

Bastet sortit son sceptre d'Osiris, elle avait pu testé qu'un seul pouvoir avec lui, c'était un sort de soutien mais elle n'avait pas encore testé quel autre genre de pouvoir elle était capable de produire avec son sceptre de magicienne.

Elle le remua par curiosité et puis le brandit sur le monstre. Une sphère Noire apparut au dessus à quelques mètres de lui et commençait à tout aspirer au alentour. Les pierres de la structures étaient aussi prit dans ce vortex et le tombeau commençait à devenir instable.

Spoiler:

« Bon sang comment on arrête ça ! »

Les personnes présentes dont Bastet commençaient à être attirées par le trou noir, finalement en tapotant son sceptre n'importe comment, elle réussi à arrêter le phénomène. Le sceptre d'Osiris avait de grand pouvoir et pouvait être maniée uniquement par une descendante de la famille royale de Strahta.

« Ouf, désolée. »

Cependant, elle n'avait pas résolu le problème parce que Nya, Havoc et son ami étaient encore prisonnier des bandages de la momie. Et pour ne pas arranger les choses, la structure du tombeau était maintenant instable et pourrait s'écrouler à n'importe quel moment si de trop nombreuses attaques qui font du bruit sont lancés, pouvant dans ce cas, engloutir le monstre et toutes les combattantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4582

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 14:04

Bon la situation n'était pas au beau fixe, en plus de momifié vivant Havoc, Nya et un homme chat. Bastet tenta un nouveau pouvoir de son sceptre, Zera s'était transformée en chat sauvage pour s'agripper avec ses griffes pour ne pas être aspirée et sa soeur limita. Heureusement que la princesse des chats avait réussi à arrêter le sort, c'était moins une.


Nyaaaa..... Un peu plus on était aspirrré par ce sorrrt mais la scrrrupturrre  semble frrragilisée maintenant...

Elle resta sous cette forme et s'attaqua aux bandelette de Nya en les coupant avec ses griffes mais aussi ses crocs mais ça soeur s'occupa d'un des hommes pour les libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 14:19

Les filles furent rejoint par de nouveaux alliées, heureusement que ce n'était pas des ennemis supplémentaires. Mais les nouveaux venus se firent piégés par les bandages que la momie lançait avec ses bras. Bastet voulu les aider mais elle n'avait pas encore le contrôle de ses nouveaux pouvoirs et avait faillit aspirer tout le monde, le tombeau compris dans un trou noir.

Heureusement pour tout ce beau monde, elle réussi à stopper son nouvel arte, mais la structure avait été endommagée alors que le monstre lui n'avait pas bouger d'un iota. Zera et sa sœur utilisent leurs attaques félines pour délivrer 2 des 3 personnes emprisonnées par la momie et Leona s'occupa de la dernière en coupant les bandages qui le retenait avec son épée du lion.

La créature tenta d’attraper Leona mais la lionne coupa les attaques lointaines de bandes du monstre en utilisant son épée et son arte lion flamboyant pour brûler les attaques de bandages à distance de la momie. Cependant, le plafond commençait à craqueler au dessus de la tête du groupe.

« Hmm, la structure ne va plus tenir éternellement. Faite attention aux pouvoirs que vous utilisez, sinon on risque toutes d'être englouties dans ce tombeau. »

Leona aurait bien lançait une flamme bestiale : rugissement du lion, mais elle avait peur que la déflagration de son arte fasse s'écrouler la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4041

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 14:26

Mei fit gaffe  car elle n'avait pas envie d'être ensevelie vivante et pendant que les filles s'occupait de libérer les prisonniers des bandelettes mais que Leona avait attiré l'attention du monstre. Elle lança une boule de feu vers Seth et les bandelettes entourant son corps commencèrent à se consumer mais est-ce que cela sera nécessaire pour s'en débarrasser et elle recula au cas où qu'il riposterait. 

Elle se tenait prête à en faire un barbecue et comparait à la lionne ses attaques de feus étaient moins puissante en ne risquant pas d'endommager d'avantage l'édifice devenue instable. Des milliers d'années d'histoire qui allaient bientôt disparaître mais pas le choix car c'était ça où le groupe mourrait. En tout cas, il fallait vite sortir de cet endroit avant que la situation empire et qu'il s'écroule complètement sur le groupe mais aussi le gardien de ce tombeau....
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2792

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptySam 2 Juin - 1:01

J'étais tendue au possible et prête à esquiver le bras de la créature s'abattant sur moi et riposté quand une épée massive fit le travaille à ma place me faisant sursauter et perdre ma concentration cette arme.... 
 
-Havoc ?! 


Je reste sans bouger un instant surprise. Le laissant lui et son compagnon me passer devant et sortir le
Genre de tirades dont j'avais déjà eu droit a thernapolis me faisant froncé les sourcils . 


-Hey, je ne suis pas une princesse en détresse, je gérer très bien la situation espèce de... 


Je baisse les yeux sentant quelque chose enserrer ma cheville droite et pousse un juron en voyant le bandage de la créature, je lève mon bras droit pour l’abattre sur l'entrave, mais je me fais bloquer le poignet par un autre tissu avant que je n'aie le temps de me libérer et me fais projeter sur Havoc qui fut déstabilise et connus peu après le même sort avec son compagnon. Bon sang ! Voilà ce qui arrive quand on est déconcentré en plein combat ! Les bandages continuant de m’immobilisai ,je rampe du mieux que je peu et tend les bras vers mes armes que j'avais lâchées au moment du choc sans eux impossible d'utiliser le mana pour me libérer.  


-N...non... Je ne veux pas finir comme ça... 


c'est a ce moment là que Bastet lança son sort au dessus de la créature et que je me fis petit a petit aspiré par le trou noir j'écarquille les yeux terrifier et fort heureusement pour moi cela attira mes armes dans ma direction que je pus attraper générant les lames de mana que je plante fermement dans le sol pour ne pas me faire emporter a mon tour. Quand le sort se termine enfin, j'ai les oreilles qui siffle et me laisse tombé en poussant un soupire avant de pousser un petit cri en voyant une créature s’approcher de moi la gueule grande ouverte et de.... Me libérer ?! Ce fut à ce moment-là que je me rendis enfin compte de la nature des personnes que j’essayai de sauver. Mes oreilles s’agitent et mes yeux luisent sous l’émotion.  


Rencontrer Selena avais étais un choc, mais rencontrer une hybride féline sous forme animale l'étais encore plus je tends timidement la main vers elle avant que la chaleur des flammes et le bruis de la roche s'abattant tout autour de nous me ramène à la réalité, je me redresse de toute ma petite hauteur et lance un regard haineux à mon adversaire canalisant encore plus le mana dans mes armes faisant grandir la taille des lames d’énergie. Et je m’élance à mon tour a l'assaut de la créature faisant cette fois attention a mon entourage et leurs paroles. La structure risquée de totalement s'effondrer, Havoc et Panzer n’étais pas encore entièrement libérer et Leona sembler rester en retrait pour protéger Mei et Bastet en cas d'attaque a distance...


Je savais ce qui me restait à faire. Le monstre se concentrant enfin de nouveau sur moi, il essaya encore une fois de m'avoir avec ses bandes se faisant encore consumer par l'attaque de Mei . Je les esquive en prenant appui sur un morceau de roche c'étant écraser plus tôt et change brusquement de direction en partant sur sa droite. . Il lança trois nouvelles bandes en ma direction se focalisant a présent essentiellement sur moi. J'esquive la première en exécutant une longue glissade et la seconde a m’arrêtant brusquement en plantant mes armes dans le sol et changeant encore une fois de direction exécutant des acrobatie et des zigzag jusqu'à finalement me retrouver non loin de lui. 




-Toi es ta technique de pervers...  


Je prends appui sur le mur a sa gauche exécutant un demi-cercle en fléchissant les jambes et je m’élance vers son visage laissant une entaille profonde et ratant de peu son œil.  
-Retourne pourrir en enfer !


Je me réceptionne d'une roulade sur le sol empoignant un poignet de sable et lui lance au visage pour l'aveugler a défaut de ne pas pouvoir faire mieux et m’éloigne en direction du groupe. 


-Havoc ! Cette fois, il est pour toi !   
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptySam 2 Juin - 2:20

L'arrivée assez fière des deux Jägdpanthers fut pour ainsi dire éventée comme un tas de neige dans lequel on frappe du pied. La momie les enserra dans ses bandelettes sur lesquelles elle avait un contrôle aussi étrange qu'inexplicable. Et le temps d’essayer, en vain, de s'en dégager, ils cédèrent presque à la panique quand l'animorphe porteuse de l'étrange sceptre ouvrit un vortex qui faillit les avaler, dangereusement proches qu'ils en étaient. Heureusement, elle eut assez de contrôle pour le fermer rapidement et leurs alliées furent promptes à les dégager de leurs liens. La fierté de Havoc en prit un sacré coup... Faire preuve de faiblesse et devoir recourir à l'aide de quelqu'un qu'il ne connaissait pas était particulièrement honteux pour lui... Panzer non plus n'était pas fier mais il fut forcé de reconnaître que ces femmes étaient bonnes combattantes. Peut-être autant qu'eux-même, dans ce monde ou leurs forces en prenaient un petit coup. Sitôt libérée, la petite Nya, que le commandeur reconnut de son aventure à Thernapolis, se jeta sur la momie pour l'affronter. Après quelques assauts rapides, elle s'en écarta pour lui donner la réplique. "Très aimable, chaton" songea le commandeur avant de tourner son attention vers leur ennemi.

Les quelques bandelettes desserrées qui l'entouraient encore furent déchirées lorsqu'une rangée de piques osseuses surgirent de son dos, leur base étant constituée de grosses plaques osseuses s'imbriquant les unes dans les autres et se prolongeant en une queue qui poussa dans le bas de son dos. Du côté opposé, un large masque osseux semblable au crâne d'un requin squaliforme recouvrit sa tête et sa mâchoire s'écarta lorsqu'il leva la tête pour pousser un rugissement monstrueux, ses mains levées à hauteur de ses épaules dans un geste de défi se recouvrant d'une carapace osseuse terminée par des griffes acérées. Svarog se manifestait.

"Fais pas le con ! C'est pas le moment !" Cria Panzer qui s'écartait du combat, rendu prudent par la faiblesse créée dans la structure de la bâtisse. "Tu va tout faire s'écrouler sur nous !"

Le démon semi-incarné fit la sourde oreille et se jeta sur la momie comme un prédateur bondissant sur sa proie. Et non content de le percuter comme un bélier vivant, il l'entraîna dans son élan, le duo s'écrasant contre un mur avec un choc qui ébranla la pièce. Le démon de la destruction était déchaîné, mû par la colère du soldat qui n'avait nullement apprécié de se faire ridiculiser devant celles auprès desquelles il avait espéré faire bonne impression. La momie coincée contre le mur, il la roua de coups de poings, chacun d'entre eux secouant les murs de la pièce sous la force des impacts.

"J'vais te faire manger des morts, moi ! Morback puant!" Insulta-t-il son adversaire avec une voix difforme, dédoublée comme si un autre à la voix bien plus grave et caverneuse parlait en même temps que lui. Les deux avaient cependant le même ton : empli de colère et de fureur. Après sa distribution de marrons, il attrapa le gardien de tombe par les épaules et le projeta sur une colonne qui fut brisée sous l'impact. La structure affaiblie ne supporta pas le choc et commença à vraiment tomber sous son propre poids.

"Cet abrutis va faire s'écrouler tout l'édifice ! J'aime pas reculer, mais j'ai pas l'intention d'être enterré vivant !" Cria Panzer pour se faire entendre au-dessus des bruits de la lutte violente. Il se précipita vers la sortie de la salle, mais attendit néanmoins que les femmes suivent le mouvement, ne voulant partir qu'en dernier. Faire l'effet d'un lâche qui abandonne les autres n'était ni son intention ni digne de lui. Cependant, il ne se préoccupa pas de Havoc. Il saurait s'en sortir de toute manière. Il avait survécu à pire... Enfin, il devait pouvoir s'en sortir, pas vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5538
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptySam 2 Juin - 14:09

La momie attaquait à distance avec ses bandages, mais Leona protégea Bastet et Mei avec son épée. Les nouveaux arrivants semblaient bien se débrouiller et il y avait une autre hybride, elle semblait agile celle-ci, cependant contrairement à Zera, sa sœur ou Bastet, elle n'avait pas l'air d'avoir de forme animale.

C'est alors qu'un des hommes prend le relais après la nouvelle hybride et il se transforma en un monstre hideux qui faisait bien plus peur que la momie elle même. Bastet en fut dégoûtée de l'apparence de cette créature, étant une femme très superficielle et qui aimait les belles choses, la forme de ce guerrier lui donna la chaire de poule.

Pour ne pas arranger les choses, sous cette forme, le guerrier semblait brutal et plaqua la momie contre un mur, faisant trembler la structure, qui était instable à cause du coup de génie de Bastet, d'essayer un nouveau pouvoir comme ça sans l'avoir utiliser auparavant.

« je propose qu'on sorte d'ici au plus vite. »

Bastet se transforma en chat, pendant que le combattant rouer de coups le monstre, faisant trembler de plus en plus le tombeau. Qui était le monstre entre les 2 à ce moment là, la féline se le demandait. Bastet n'attendit pas la remarque de l'autre homme pour se sauver à toute allure hors du tombeau avant que celui-ci ne s'écroule. Une fois Bastet et les autres sorties, est-ce que le combattant à l'apparence repoussante était enseveli sous les décombres ? Bastet ne connaissait pas cet homme, mais elle ne souhaitait pas qu'il soit mort ainsi. En plus, elle se sentait responsable, c'était un peu sa faute si le tombeau venait de s'effondrer tel un château de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4582

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) EmptySam 2 Juin - 16:18

Zera ne se le fit pas dire deux fois en voyant que la scruture commençait à s'écrouler car elle ne voulait pas  être  ensevelis vivante et en plus le combattant lui avait faire peur car sa transformation était repoussante. Elle se carapata sous sa forme de chat sauvage  en quatrième vitesse et sa soeur la suivis de près. 

Sorrrtons d'ici , je ne veux pas êtrrre applatis  nyaa !


Moi non plus nyaa !

Zera était bien contente d'être à l'extérieur loin du danger mais se retourna pour voir si les autres avaient suivis. Heureusement tout le monde était là enfin presque, où était Havoc ? 

Elle remarqua sa soeur reprendre sa forme d'hybride et se tenir la queue comme si quelqu'un lui avait marché dessus pendant leur fuite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]
» Chasse de Giganto 045 : Shadow Cat [PV Zera] (Terminée)
» Chasse de Giganto 020 : Seth [Vaincu]
» Quête Annexe 044 : Assaut sur l'Oasis de Strahta [PV Zera et Leona] (Terminée)
» Un chat déprimé, allez zera à la rescousse ! Quête Annexe 050 : Nya Nya (Pv Leona) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Désert Sans Fin-
Sauter vers: