Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7482
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 21:41

Le circuit de Flanoir est un lieu où des véhicules font la course sur la glace. C'est un des rares divertissement qu'ont les habitants d'Hellawes. Cette saison, une équipe remporte toutes les courses, et dans des circonstances parfois étranges, comme l'abandon d'écurie rivale ou des problèmes mécaniques en pleines courses. L'organisateur des tournois a décidait d'embaucher des personnes qui vont enquêter parmi les pilotes en intégrant l'une des écuries afin de trouver des preuves qui prouveraient des tricheries flagrantes.

Iris de nature curieuse et voyant la quête fut intéressée par celle-ci, conduire un engin et enquêter pendant une course, que de nouveauté pour elle ! Arrivée à l'écurie, la ninja fut accueillit par un patron d'une écurie qui a accepté d'intégrer des enquêteurs dans ses coureurs. La ninja est alors briefer, on lui dit également qu'elle ne sera pas seule et qu'elle sera accompagnée d'une autre femme. La kunoichi partit enfiler sa tenue pour la course, et s'installa devant l'engin en attendant sa partenaire.

La tenue et la machine:

Elle voit alors la silhouette de sa partenaire de course s'approchait.

 « Bonjour ! Moi c'est Iris, enchantée. »

Disait-elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2748

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 21:58

Après avoir livrer des bijoux en compagnie  de Sain et d'avoir touché la récompense, elle décida de sortir de Sylvarant mais pour aller où ? C'était la question qu'elle se posait car c'est bien beau de recommencer une nouvelle vie, il faut encore savoir où on est quand on n'est pas originaire de ce continent... 

Elle alla dans une direction au hasard et trouvera bien quoi faire.  

Elle marcha des jours durant et avec sa paye elle avait pu trouver un peu de nourriture mais aussi des habits de rechanges.....  

Elle arriva dans un coin des plus glaciales et où la température était très basse. Ah ce moment, elle regrettait ses plaines où il faisait un meilleur temps mais bon il fallait bien s'acclimater et elle s'y fera. D'ailleurs pour se tenir chaud, elle alluma sa pipe et commença à fumer. 

Spoiler:

Ce n'était certes pas très bon pour la santé et ses poumons mais ça l'a réchauffa tout de même....

Puis en avançant vers un des villages, elle tomba sur une affiche qui était au sujet de course truqué et qu'une personne avait besoin de personne pour enquêter sur cette affaire en se faisant passer pour des pilotes. Elle accepta de suite la mission car ce n'était pas la première fois que son pays pilotaient des machines ou des véhicules en tout genre en étant à la pointe technologique même si c'était du côté de l'empire qui avait depuis longtemps occupé son pays....

Elle alla à l'auberge pour changer de tenue car le temps était frisqué et prit ce qu'elle avait car sa garde robe n'était pas très élevée.

Spoiler:

Une fois prête elle sortie  avec sa tenue plus chaude et alla au circuit de Flanoir sans savoir qu'une jeune femme l'attendait sur les lieux. Elle la remarqua et su que ça serait sa collègue pendant la mission. Elle s'inclina à la mode japonaise un peu trop d'ailleurs et la salua en se présentant également.


Bonjour, je m'appelle Yotsuyu, enchantée....

Elle ne semblait pas sourire et elle était quelque peu coincée par rapport à Iris mais c'était tout de même une belle jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7482
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 22:55

La femme qui se présenta devant la kunoichi portait une tenue traditionnelle et s'était inclinée à la mode japonaise, Iris remarqua aussi une pipe d'origine asiatique. Ça rappelait son village de ninja Mizuho, tout le monde s'inclinait comme ça pour dire bonjour, et à force d'être à l'extérieur de Mizuho, Iris avait oublié ce genre de formule de politesse. La pipe lui rappela également certains habitants de son village, souvent des personnes d'un certains age. Cependant la femme qui s’appelait Yotsuyu, avait certes une apparence mature, mais elle avait la vingtaine, c'était certains au vue des traits de son visage.

« ça faisait longtemps que je n'avais plus vu personne s'incliner de cette façon, à force d'être loin de mon village natal, j'en avais oublier la politesse. »

Iris s'inclina comme Yotsuyu l'avait fait.

« Tu viens d'où ? A voir ta pipe de type japonaise, on a l'air d'avoir quelques points en commun niveau coutume. Je suis une Kunoichi, et donc j'en connais un rayon dans ce domaine. »

La ninja attendit qu'elle répond à sa réponse avant de commencer à discuter de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2748

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 23:04

La jeune fille connaissait les mêmes coutume que Yotsuyu, intéressant, cela voulait dire qu'elle venait du même endroit qu'elle ou c'était un endroit similaire niveau mode de vie ? D'ailleurs les kunoïchi mais aussi les ninja n'étaient pas rare à Doma, ils étaient même  courant et leur façon de se déplacer était plutôt rapide mais ils excellait aux combat avec leur kunaï, ainsi que les doubles lames. 

Je viens d'un pays fort lointain qui se nomme Doma et nous avions pas mal de personne qui ont les mêmes aptitudes que vous....

Elle ne voulait pas trop se souvenir de son pays natal qui n'était que souffrance avec une famille qui l'a détesté ce qui était étrange en l'ayant adopté à la mort de ses vraies parents....  Son père l'avait vendu à un marchand d'esclaves et sans Havoc elle ne serait pas sortie de cet enfer. Elle ne voulait plus jamais y retourner là bas car sinon ça serait son tombeau voir même l'envie de se venger qui grandissait de plus en plus en elle pour leur faire payer une fois pour toute.

Elle fut quelque peu dans ses pensées et fuma sa pipe devant Iris qui était une question d'habitude sans la moindre gène même si à son âge c'était rare.  Quelques bouffées plus tard, elle fixa la jeune fille prête à  aider pour cette mission....


Bon allons voir cette course....

Elle prit les devant et avança vers l'un des véhicules sans dire un mot comme si elle cachait un passé des plus douloureux où qu'elle ne tenait pas à parler de ses origines en ayant trop souffert de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7482
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 23:43

Doma, Iris ne connaissait pas ce pays, en effet ça devait être fort lointain. La shinobi ne quitte que rarement le continent Efinea. Elle put voir aussi Yotsuyu fumer sa pipe, elle trouvait ça amusant, Iris avait plus l'habitude de voir de vieil homme en fumer que de jeune femme à son village.

« Je ne connais pas Doma, et mon village de ninja est bien entendu cachée, mais il s'appelle Mizuho, comme mon nom de famille. Tout simplement parce que mon père en est le chef du village. Bon oui allons voir cette course ! J'ai trop hâte de tester ces bolides, je sens que je vais m'amuser ! »

Iris en avait oublier déjà qu'elle était là pour une mission et pas pour s'amuser, les filles devaient enquêter sur des présumés sabotages. Yotsuyu semblait déjà plus sérieuse, elle pourra sans aucun doute complet la fougue de la jeunesse d'Iris. La kunoichi s'installa alors sur son bolide et mis son casque.

« Bon sang, je suis trop pressée de voir ce que ces joujoux ont dans le ventre ! »

La kunoichi faisait ronronner le moteur de son bolide en appuyant toujours plus sur le manche de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2748

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 23:59

Yotsuyu soupira si elle se doutait qu'elle aurait une adolescente où une fille à peine adulte  dans la mission, enfin ça la fit tout de même sourire de voir une jeune fille si enjouée car longtemps qu'elle n'avait pas vu le bonheur sur le visage de quelqu'un qui lui changé beaucoup. 

Elle était non loin des véhicules en rangeant sa pipe dans son habit pour ne pas l'abîmer car elle y tenait beaucoup et elle commença son inspection. A part quelques effraflure et une légère usure car ce véhicule semblait avoir beaucoup servis par le passée. Il ne semblait rien avoir de casser ou  bidouiller en étant en parfait état.  Elle monta à l'intérieur et mit son casque de sécurité. Elle actionna la manette de démarrage et il vrombissait comme elle se l'imaginait. Maintenant il fallait  faire comme si c'était elle la pilote pour que les autres concurrents ne se doutent pas qu'elle était là pour enquêter et mettre la main sur un éventuel tricheur ou quelqu'un qui tenterait de saboter la course.


Je ne vois rien d'anormal sur celui-ci, juste une légère usure car il semble avoir bien servis mais il est en parfait état de marche et prêt à rouler à ce genre de course....

L'heure était à la préparation des autres concurrents et ils devaient tous aller sur la ligne de départ mais il fallait voir quand elles trouveront le responsable de tricherie en ayant des yeux partout mais aussi en évitant de laisser leur véhicule sans surveillance au cas où qu'il aurait l'idée de le faire en leur absence vu qu'il y aura sans doute plusieurs étapes dans cette course mais aussi des pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7482
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptySam 2 Juin - 14:26

Voyant sa collègue inspectait son véhicule, Iris se souvient alors qu'elle n'était pas ici pour s'amuser mais pour remplir une mission. Elle inspecta son véhicule et pour elle, tout était Ok, il n'avait pas l'air saboté.

« Moi non plus, je ne vois rien sur mon véhicule. »

Iris et sa collègue rejoignirent alors la ligne de départ de la course, la kunoichi était excitée comme une puce, on pouvait voir la joie sur son visage de tester un bolide de course.

« Je ne pensais pas pouvoir un jour piloter un tel engin. Quand je vais raconter ça à Niji au village, elle sera trop jalouse ! »

La jeune femme ne tenait pas en place, et en oublier à nouveau la mission, mais heureusement Yotsuyu était là pour rappeler à l'ordre la ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2748

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptySam 2 Juin - 16:07

Sur l'arrivée les autres concurrents arrivèrent enfin et furent fin prêts à démarrer la course. Le départ allait être lancé par un coup de feu et à ce moment là ils pourront tous commencer. Elle se prépara et mit le moteur en marche car bien entendu elle l'avait éteint pour ne pas consommer trop de carburant. Elle démarra et semblait plutôt à l'aise avec ce genre de véhicule car il n'était pas si différent de son royaume en ressemblant beaucoup à certains de l'empire. 

La course se passa sans problème et ils s'arrêtèrent au bout de quelques heures en rejoignant une genre de station d'arrêt pour souffler un peu. Elle garda un oeil sur son véhicule mais observa aussi ceux des autres concurrents pour voir si quelqu'un allait saboter un des appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7482
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptySam 2 Juin - 16:56

Le coup d'envoi fut lancé par un coup de feu, et Iris fit rugir le moteur de son véhicule pour démarrer en fanfare. La kunoichi s'amusait bien dans son engin, bien que les premières minutes furent un peu maladroites et qu'elle avait faillit percuter un autre concurrent. Cependant, elle s'amusait tellement qu'elle apprit rapidement à manœuvrer le bolide.

Quelques heures plus tard, il fallait passer au stand pour remettre de l’essence dans les réservoirs des véhicules, Iris descendit de son bolide pour retrouver sa collègue.

« Hey ! Je m'amuse comme une folle avec ce bolide de sport, toi aussi ? Sinon, on devrait enquêter, j'ai faillis l'oublier, quelques chose à signaler de ton coté ? »

Demandait Iris avant d'inspecter les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2748

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptySam 2 Juin - 17:00

Elle  s'était plutôt bien débrouiller et laissa les personnes lui remettre de l'essence pendant qu'elle observait les autres concurrent mais un type en noir semblait louche et trop stationné près des véhicules. Iris la rejoignit laissant son véhicule sans surveillance ce qui n'était pas une bonne idée en soit mais il fallait bien enquêter et elle semblait beaucoup plus sérieuse que la jeune fille en prenant vraiment cette mission à coeur.


Ce type là bas me paraît louche, pas toi ?

Elle lui indiqua l'homme de la main qui semblait tourner autour des véhicules sans être auprès du sien pendant que les concurrents remplissaient leur appareil d'essence pour reprendre la course.

Sans vraiment l'attendre, elle s'avança vers l'homme sans se faire remarquer et l'observa. 

Je vais gagner c'est sûre , bon cela devrait suffire à mettre cet  appareil hors service.

Elle le vit en train de crever les pneus quand tout le monde avait le dos tourner et il était en train de trafiquer les réservoirs pour que les véhicules perdent de l'essence en chemin...

Elle arriva derrière lui l'air sévère et se prononça.


Je ne vous dérange pas trop ?

Aaaaah !

Il sursauta et il avait été pris la main dans le sac. C'était mal barrer pour lui car il ne s'attendait pas à se faire démasquer par une concurrente plutôt jolie d'ailleurs mais effrayante de la façon dont elle le regardait et elle le prit par le col de son haut en le traînant vers les organisateurs de cette course. 

Je pense avoir trouver notre tricheur !

Elle semblait faible aux premiers abord mais c'était tout de même une femme forte et autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7482
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptySam 2 Juin - 17:23

Yotsuyu était si sérieuse, tout le contraire d'Iris et elle prenait à cœur de réussir ce contrat, tandis que la kunoichi profitait surtout de pouvoir faire joujou avec son véhicule. D'ailleurs, la femme à la longue chevelure remarqua quelqu'un de suspect et le montra à Iris.

« Oui, maintenant que tu le dis, ce mec sent l'arnaque à plein nez. »

Puis d'un coup, Iris disparut devant les yeux de Yotsuyu, laissant juste une nuée de pétales de fleur de cerisier et la kunoichi prenait en filature le suspect. La ninja prit en flagrant délit le criminel, tout comme sa partenaire qui ne tarda pas à tirer le tricheur devant les organisateurs de courses. Les patrons attrapèrent le tricheur et appellent alors les autorités pour qu'il soit mis en prison.

« Et bien, tu as une sacrée poigne et tu sais affirmée ton autorité ! »

Iris lui sourit puis les organisateurs durent stopper la course, le criminel ayant déjà causer des dégâts dans les véhicules, ils décidèrent de ne pas prendre de risque. Iris fut déçu, elle aurait aimer terminer la course, bon tant pis, c'est déjà bien d'avoir pu y participer.

« On a fait du bon travail, enfin même si c'est plutôt toi qui a tout fait, héhé. »

Disait Iris gênait en se grattant derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2748

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptySam 2 Juin - 18:05

Elle disparu à ses yeux et ben les ninja savait toujours partir sans prévenir c'était une aptitude qui leur était propre de toute manière mais son arte était plutôt joli avec les pétales de cerisiers laissées derrière elle. Elle venait de chopper le tricheur avant Iris même si celle-ci l'avait aussi démasqué et pris la main dans le sac.

La jeune fille fut surprise qu'elle est une telle force mais aussi une telle autorité.

Je dois avoir ça en moi même si par le passé j'ai été  esclave mais aussi brutalisée, donc quelque part cela m'a donné une certaine force pour résister à tout ça...

Elle ne dit rien de plus en chassant les mauvais souvenirs de son passé et Iris semblait être gênée de n'avoir rien fait.


Ne t'en fais pas, tu as tout de même aidé à ta manière et au moins tu t'es amusé...

C'est vrai qu'elle avait tellement pris la mission tellement  à coeur qu'elle n'avait pas trop profité de la course même si au fond d'elle même, elle avait apprécié de conduire ce genre de véhicule même si ce ne fut pas très longtemps et que la course fut interrompu pour éviter des risques auprès des concurrents. 

L'affaire était réglée et plus qu'à toucher leur récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7482
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptySam 2 Juin - 19:34

Yotsuyu disait avoir été esclave et même brutalisée, Iris fut choquée sur le coup, elle qui avait toujours été aimée, protégée, entraînée à être une kunoichi, elle ne pourrait s'imaginer avoir un tel passé.

« Je suis désolée d'entendre ça, si tu as les noms de tes persécuteurs, tu peux toujours faire une requête à mon village. Nous les ninjas nous sommes expert en assassinat, ça me ferait même plaisir de répandre le sang de gens aussi horrible. »

Le visage enjoué d'Iris était devenue plus sérieux, elle ne plaisantait pas en parlant d'assassiner les bourreaux de Yotsuyu. Après tout elle a été formée à l’assassinat et l'espionnage depuis son plus jeune age, mais étant la fille du chef, elle était chouchoutée et on ne lui donnait jamais des missions où il fallait se salir les mains. La plupart du temps, Iris protégeait le temple de l'air, et c'est comme ça qu'elle a rencontré Milla Maxwell.

La mission était terminée, Iris et Yotsuyu pouvaient aller toucher leurs récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2748

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptySam 2 Juin - 21:29

Iris la toucha vraiment car elle serait prête à se salir les mains et à envoyer des gens de son village pour assassiner ceux qui lui on fait du mal. Déjà  au sujet des marchands d'esclaves, du commissaire priseur et des acheteurs c'était réglé car Havoc s'en était occupé mais il restait encore ses parents adoptifs, ainsi que son demi frère. 

Je te remercie de ce geste mais c'est plus compliqué qu'il n'y paraît, une personne s'est déjà occupé de quelques personnes qui voulaient me vendre en tant qu'esclave ainsi que les acheteurs... Il reste mes parents adoptifs et mon demi frère dont je dois me venger....

Elle fit un regard mauvais et de haine qui ne passait pas inaperçu mais aussi un visage qui montrait une certaine souffrance vécu par eux.  

Puis elle avança vers le commanditaire de la mission pour toucher sa récompense....

Je pense régler cela moi même quand je retournerai au pays car cette vengeance je dois l'exécuter moi même pour être apaisé et avancer.

Se salir les mains elle-même, ce n'est pas la première fois qu'elle optait une vie, elle en avait été capable lors de la mission avec Sain même si c'était la première fois qu'elle abattait de sang froid des humains mais en même temps c'était ça où c'était eux qui les tués.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7482
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) EmptySam 2 Juin - 21:49

La jeune femme voulait se venger de sa famille, elle avait sûrement de bonnes raisons, une chose qu'Iris a heureusement jamais connu, ses parents avaient été bons avec elle, même si son père Shinden ne la ménageait pas lors de leur entraînement. D'ailleurs, elle devra retourner prochainement à Mizuho pour continuer à s’entraîner, elle a encore de nouveaux ninpo à apprendre de son père.

On voyait la haine dans le regard de Yotsuyu, et elle préférait se venger seule, ça lui rappelait Velvet qui courait après la vengeance.

« Je comprend, néanmoins si tu as besoin d'aide, tu peux toujours faire appel à moi ou mon village. »

Iris récupéra sa récompenses pour la mission et salua Yotsuyu.

« Bonne chance et fait attention à toi. Sayonara Yotsuyu-san ! »

Iris disparut alors dans une nuée de pétales de cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)   Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 087 : Besoin de Ressources Urgentes (avec Yotsuyu) [Terminée]
»  Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]
» Quête Annexe 015 : Besoin de Pilote(s) [Réussi]
» Quête Annexe 087 : Besoin de ressources urgentes [Réussi]
»  Quête Annexe 062 : Perdu en haute mer (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Flanoir, la Cité des Neiges-
Sauter vers: