Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je reviendrais avec plaisir^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyMer 6 Juin - 9:37

Bonjours. Tout d'abord je tien a m'excuser des récent événement sur le forum.

L'un de mes parents proches que j'aimais de tout mon cœur et mort en début de week-end et pour évacuer la tristesse ou même me changer les idées j'avais décidé de continuer les rp's mais malheureusement je n'a pas rp comme d'hbitude et sans m'e rendre conte je fessais de la merde et les admins me l'on bien fait comprendre. Intérieurement j'était en colère. Pas envers le forum mais le monde j'e voulait a tout le monde mais suite au funerai j'a réfléchi et j'a décidé de faire une pause et ces D ailleurs pour sa que je ne suis plus sur le discord car je voulais vraiment vraiment une pause pour me remettre.

Je m'ecuse par avance des rp que je laisse derrière moi mais j'a aussi réfléchi et jame voudrais si ces possible de supprimée mais compte Axel Odd Eyes et Critias. car je me sentirais pas si je reprend les rp's de continuais avec ces compte là. Je garde takyon car lui j'a encore de l'espoir.

Voilà je fait une pause indéterminée mais je reviendrais car ces un super forum et je n'a pas envie de le quitter comme sa. 

Voilà JOYEUX NOËL EN FESSANT TOUS PÉTER!!!!!!! santa Boom
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26177
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyMer 6 Juin - 10:03

Bonjour Axel,

D'abord je tenais moi aussi à m'excuser, j'ai utilisé des mots que je n'aurais pas du, et ce n'était pas gentil de ma part, j'aurais dû être beaucoup plus édulcoré. J'étais moi aussi un peu énervée pour des raisons personnelles, et je t'ai dis exactement ce qu'on m'avait déjà dit une fois sur un de mes premiers forums par rapport à ma manière de RP, je m'en suis voulu après sur le coup et pour ça je m'en excuse.

Pour tes profils, je ne les supprimerais pas tout de suite, parce que peut-être tu auras finalement envie de les reprendre quand tu reviendras, ou sinon tu pourras les reboot en de nouveaux personnages si vraiment tu ne souhaites plus les jouer.

Tu peux revenir quand tu veux, et ne t'inquiète pas, on ne t'en veux pas. Bon courage pour la suite, et à bientôt Velvet
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyMer 6 Juin - 10:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyMer 6 Juin - 12:38

Toutes mes condoléances et courage pour ces mauvais moments.  Je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 10:53

J'amerais savoir la situation au niveau des rp's au quelle J avais particper avant de parti
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 10:55

Je vais garder les perso que je possède actuellement je resterais actif avec eu mais je crérais probablement un nouveau DC
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26177
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 11:05

Hello,

Alors le Cerberus a été repris par d'autre personnages, la quete de la dark turtlez je l'ai remis libre mais je peux toujours ressortir ton topic et la quete avec Nyanta je l'ai remise libre parce que celui-ci ne donne plus de nouvelles. Et puis c'est bon, puisque pas mal de tes RP était déjà terminés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 11:19

Daccord et pour le crystal spectral?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26177
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 11:20

En cours celle là, donc tu pourras y répondre si c'est ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 11:26

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26177
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 11:35

Je t'ai renvoyé le lien du discord par MP au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 12:49

Je vais conclure le rp avec riven mais le rp operation riz soufflé on peux me boucler car vue que vous avez avancé sans moi je ne vois pas l'intérêt de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26177
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 12:51

Oui, c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 12:55

Par contre au sujet de naomie je le dit. C'et Axel qu'à sont épée et par sécurité même si je les jamais rinko et surveille si jamais il lui arriver une gourde. Et comme elle ses barre avec alfred Axel ne le prendra pas mal mais si il le revoie sa va barder
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26177
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 12:57

Oki, et ne t'en fais pas pour l'épée de Naomie, c'est un Wakizashi, donc un katana court de kunoichi, ce qui fait qu'Iris lui a fourni un autre sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 14:05

Par contre je ne viendrais pas tpute suite sur discord ducoup je me dit ici. Il faudra un rp avec naomie et axel puis
....... Bordel ces quand le scénar du temple du feu merdeX)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26177
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 14:06

Bah Naomie est revenue avec Milla et Alvin et du coup, avec cette histoire, ils ne vont plus la lâcher, donc voilà c'est mort pour Naomie vu que Milla la lâchera plus, ni Alvin, maintenant qu'elle a retrouvé ses amies ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 14:11

Et après on dit que je l'ai séquestrée X)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26177
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 14:12

Séquestrée, battue, tout ça, on la protège que de toi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ EmptyVen 8 Juin - 14:14

Désolée monsieur Axel mais elle aime restée avec ses amis et elle te dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je reviendrais avec plaisir^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais avec plaisir^^   Je reviendrais avec plaisir^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviendrais avec plaisir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Centre d'accueil :: Absence-
Sauter vers: