Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2795

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]   Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] EmptyVen 8 Juin - 21:07

Quelques jours étaient passés suite à la bataille d'Hellawes et Riven faisait un tour dans l'atelier de l'Aile noire. Une poignée des apprentis de Kharagar, aidés de quelques artisans humains, continuaient de travailler sur la construction de diverses armes et armures. Les autres dont le concerné, avaient repris leurs études des morceaux du mécha-scorpions et du coeur du golem pour y trouver des utilités.

- Du nouveau Kharagar ? demanda Riven au nain en train de dessiner des croquis sur son bureau.

- Oh ? Je ne t'avais pas entendu approcher... après une étude approfondi, je peux te dire que mes gars et moi pourrons refaire sans problème des plaques d'acier aussi épaisse que celle recouvrant ce bestiaux. Et plus résistant grâce à notre alliage de MalMetal; commença le nain sombre en levant son nez du pupitre. Pour les câbles électriques, je pourrais réutiliser ceux pas trop amoché mais va falloir qu'on trouve un moyen de s'en procurer le temps que je prenne le coup de main; ajouta le nain tout en attrapant une choppe de bière qu'il porta à ses lèvres.
 
- Je pense que le parrain de la mafia de Tesseha'alla pourrait nous aider pour nous procurer ... sinon, il va falloir commencer à préparer un éventuel déménagement. Ce lieu ne restera pas sûre éternellement et je voudrais qu'on soit hors de portée des exorcistes et des technomanciens; déclara Riven en regardant autours de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]   Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] EmptyVen 8 Juin - 21:17

Elle en avait fait des choses depuis des mois, même combattu un titan géant dans le désert de Strahta , invitée au palais de Bastet à un grand banquet même si elle avait mangé que les choses sucrées et caressé une multitude de chats qui habitaient l'endroit dont pas mal avaient dormis avec elle. Ce n'était pas au goût de son amie Kumiho hélas, puis visitée des catacombes comme quoi elle avait été active ces jours ci. 

Alors qu'elle ne faisait rien et flâné en ville, elle reçu une invitation de Riven. Longtemps qu'elle ne l'avait pas  vu, ça remontait quand déjà ? Une chasse d'un drôle de dino si elle se souvient bien et elle devait juste prendre un bateau étant sur une île.

Elle eut un peu de mal à trouver le manoir mais elle le trouva au bout d'un moment et s'annonça devant le portail. Un des hommes de Riven l'emmena jusqu'au salon et elle attendit de voir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2795

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]   Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] EmptyVen 8 Juin - 22:02

Alors qu'il continuait de discuter avec Kharagar, un cultiste vint le voir et le prévint que Alice était arrivé. 

- J'arrive de suite. Transmettez au majordome qu'on serve du thé à notre invité; déclara Riven puis l'homme partit après une courbette. Je te laisse travailler en paix, je repasserais plus tard; ajouta Riven à l'attention du nain.

Celui-ci répondit en grognant puis il retourna à son travail tandis que Riven fila à ses quartiers pour se changer, troquant sa tenue d'aventuriers contre un kimono sombre un peu ample pour être à l'aise. Il laissa son masque dans ses quartiers car celle-ci avait déjà vu son visage puis il descendit au salon.


- Bonjour Alice ! Comment vas-tu ? J'espère que t'as fait bonne route ? demanda celui-ci en accueillant chaleureusement son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]   Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] EmptyVen 8 Juin - 22:28

Elle attendit plusieurs minutes dans le salon et en voyant arriver Riven, elle se leva. Elle s'inclina en signe de politesse et il était plutôt bien habillé. Elle lui sourit et elle était plutôt contente de le voir, surtout que ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.


Bonjour Riven, oui je vais bien malgré que la route à été longue et toi comment tu vas depuis tout ce temps ? 

Puis elle ne savait pas trop quoi faire, après tout c'était lui le maître des lieux et c'était son invité. 

Elle ignorait combien de temps ça faisait après tout, elle ne faisait pas trop attention à ça et elle vivait le jour présent.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2795

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]   Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] EmptySam 9 Juin - 18:47

- Je me porte bien mais il y a eu des hauts et des bas; répondit celui-ci en s'installant dans un fauteuil en face d'elle. ça doit faire au moins six mois depuis la chasse de l'autre bestiole. Tu n'as pas eu trop de problèmes depuis ? Et ta soeur, tout va bien avec elle ? demanda celui-ci intrigué.

Un serviteur entra dans la pièce avec un plateau sur lequel reposait une théière, avec deux tasses, un petit coffret de thés et un petit bol de sucre.

- Est-ce que tu voudrais une tasse de thé ? J'ai pu déniché quelques parfums intéressants grâce à  des contacts. On a du thé vert, du thé noir voire même du blanc provenants d'une exploitation à Sylvarant, sinon on a aussi à base de fruits rouges ou de lavandes, que j'ai eu grâce à un agriculteur local; ajouta Riven en désignant son serviteur en train de préparer les tasses...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]   Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] EmptySam 9 Juin - 20:19

Elle se remit assise sur le canapé et lui répondit tranquillement.

ça fait si longtemps, j'avoue que je n'avais plus trop la notion du temps. J'ai vaincu des monstres coriaces dans le désert, j'étais avec mon amie la Kitsune qui va très bien d'ailleurs et je n'ai pas vu beaucoup ma soeur par contre car elle reste dans le repaire des voleurs pour sa sécurité.  Donc juste un peu de défoulement et un bon banquet chez Bastet une princesses des chats. Il y en avait partout et faillit étouffé en dormant avec.... Voilà tout ce que je peux dire de ce qui s'est passé, c'est calme au sujet d'Heldalf pour le moment...

Il lui proposa du thé et elle espérait qu'elle en avait du bien sucré ayant un faible pour tout ce qui était  sucré.


Je veux bien un thé mais bien sucré car j'ai un faible pour cela...

Elle semblait pas avoir de chose trépidante en ce moment et puis elle avait été dans un monde mystique avec Kumiho et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2795

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]   Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] EmptySam 9 Juin - 22:22

Riven fit signe au majordome puis celui-ci tendit une tasse de thé aux fruits rouges bien sucrée puis il en donna une seconde un peu moins sucré à Riven avant de prendre congès.

- Tu n'es pas resté inactive à ce que je vois; répondit Riven avec un sourire. Pour ma part, j'ai fait quelques chasses et il y a eu un peu d'animations me permettant de tester quelques bricoles. Je ne sais pas si tu en as entendu parlé, mais la cité d'Hellawes, bien au Nord, a été attaqué par une légion de daemons envoyé par Heldlaf; déclara Riven avant de prendre une gorgée de son thé. J'étais sur place car j'avais rendez-vous avec quelqu'un et j'ai donné un coup de main, récupérant de la matière première au passage; ajouta celui-ci après avoir bu sa gorgée.

- Les choses sont en train de bouger chez les différents groupes: Sylvarant et Tesseha'alla commencent à envoyer sur les champs de batailles des unités peu communes et très puissantes alors que les daemons continuent d'apparaitre... les combats à venir vont être de plus en plus durs; dit Riven sur un ton grave puis il reprit une gorgée de son thé.

- Sinon, si cela peut t'intéresser, j'ai plusieurs chambres d'amis vides donc tu peux venir ici pour te reposer si tu en as envie;
proposa Riven puis il reprit une autre gorgée de thé, terminant sa tass..
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]   Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] EmptySam 9 Juin - 22:42

Elle n'était pas au courant des événements car elle n'avait pas eu de réseau où elle était avec Kumiho.


Je n'étais pas au courant de tout ça, disons que je n'étais plus trop dans ce monde mais dans un autre et le smarphone ne passait pas justement là bas...

Elle but une gorgée de thé et le trouva bien dosé en étant vraiment à son goût. Elle le trouva gentil de lui proposer l'hospitalité et elle avait bien besoin de se reposer après un long voyage.

La situation était en train de bouger alors que les villes n'intervenaient pas, elles se décidaient enfin à agir de leur côté contre les daemon mais aussi les menaces que des ennemis pouvaient leur causer. Heldalf restait toujours introuvable en soit mais elle voulait vraiment se venger contre lui et le vaincre une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2795

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]   Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] EmptyDim 10 Juin - 15:52

- En effet... bon, je vais te faire un tour de la propriété; proposa Riven en finissant son thé puis il l'invita à la suivre.

Celui-ci commença à la guider dans la demeure, lui présentant les différents lieux indispensables pour un manoir de cette taille avec des cuisines où des cuisiniers et des domestiques préparaient le diner,  la zone de bain car l’hygiène c'est important, ils passèrent par la salle de réception et il fit un tour pour présenter la chambre que celle-ci pourrait habiter.

Après avoir fini ce premier tour, ils se rendirent à la bibliothèque. Cette pièce était aussi grande que la salle de réception et elle était meublé avec quelques fauteuils, deux tables et plusieurs rayonnages remplis de livres et de parchemins provenant des 4 coins d'Elfina. Comme quoi, même s'il avait l'allure d'un grand bourrin, Riven savait apprécié un bon livre quand il était en "congès".

Celui-ci fit face à une étagère et il tira sur la tranche d'un ouvrage vert bouteille arborant le titre de "C.G.Jung: Les mystères de l'Animus". Un bruit se fit entendre, puis une section de rayonnage glissa sur des rails, révélant un passage secret éclairé par des lanternes.

- Par ici je t'en prie; dit Riven en incitant de la suivre puis il emprunta le passage.

Ils arrivèrent dans une vaste salle donnant accès à un grand atelier, une réserve et deux autres couloirs menaient à d'autres pièces. Des servants de l'aile noire et des nains passaient d'une pièce à une autre en transportant des documents, des caisses remplis de matières premières ou poussant des chariots remplis d'armes ou d'autres pièces d'équipements. Tout le monde s'activait à l'intérieur du QG comme des fourmis dans une fourmilière et en tendant bien l'oreille, on pouvait entendre les martellements des forgerons.

- Bienvenue au 1er QG du Culte de l'Aile noire ! Viens, la visite continue et j'ai quelqu'un à te présenter; ajouta Riven tout en lui faisant signe de le suivre.

Il l'emmena dans la salle de renseignements où plusieurs servants de l'Aile noire étaient en train d'étudier des documents, des grimoires et des nouvelles provenant d'Elfina, tandis qu'une poignée épinglait des notes sur une carte d'Elfina et du continent d'Heimdall.
Ensuite, il l'emmena à la Grande forge où des apprentis de Kharagar coulait du métal en fusion provenant de la grande cuve à MalMetal, contenant du minerais en fusion et des morceaux de monstres et de daemons. Riven évitait d'approcher car le fourneau dégageait une chaleur supportable uniquement par les nains.
Des forgerons humains travaillaient sur des enclumes et établis de forges, fabriquant armes et armures qu'ils entassaient dans des caisses.

Il y avait une salle de réunion mais il n'y avait pas de raison de s'arrêter. Ils se rendirent à l'atelier où Kharagar continuait de travailler sur ses plans tandis que certains de ses apprentis travaillaient au démontage du mecha-scorpion.

- Kharagar ! Je viens te présenter une nouvelle alliée au sein de notre groupe. Alice, je te présente Kharagar, maitre artisan nain et chef de l'atelier oeuvrant pour le culte puis plus de 15 ans; déclara Riven en conduisant Alice à proximité du bureau de Kharagar...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]   Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] EmptyDim 10 Juin - 20:00

Elle suivit  Riven pour visiter les lieux et mémorisa  ses quartiers pour les retrouver par la suite. Aucun détail ne lui échappa et elle regardait chaque quoi. Heureusement qu'elle avait une bonne mémoire et qu'elle savait se repérer. 

La bibliothèque était immense et elle aura de quoi lire quand elle en aura envie. Puis, il actionna un livre qui dévoila un passage secret mais aussi le QG de l'aile noir. Tout le monde s'activé et ses hommes bougeaient avec des documents et des matériaux en tout genre dont de l'équipement.  Elle ne fut pas dérangée par la chaleur des fourneaux, il faut dire que les daemon ne ressentaient plus la température et ça ne leur faisait plus rien, assez pratique mine de rien.  

Elle  suivit son ami jusqu'à voir un autre nain et elle s'inclina pour le saluer.

Bonjour monsieur Kharagar, enchanté de vous connaître.

Elle lui sourit  et  resta non loin de son guide mais aussi son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2795

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]   Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] EmptyDim 10 Juin - 21:02

Kharagar leva le nez de son pupitre et il fut surpris en voyant Alice.


- Hein ? Cette gamine ? demanda Kharagar à la fois surpris et méfiant vis à vis d'Alice.
- Ne te fie pas à son apparence Kharagar, cette demoiselle est une daemon qui a officié malgré elle sous les ordres d'Heldlaf et elle espère reprendre sa revanche en travaillant avec nous; répondit Riven en fixant Kharagar.
- Une daemon ? .... ... Veuillez m'excuser pour mon manque de respect, mademoiselle; déclara le nain envers Alice. Si vous avez besoin d'une armure ou d'une arme, n'hésitez pas à venir me voir, je vous le fabriquerais en un temps record; ajouta le nain en arborant un sourire auquel il manquait une dent.

Soudain, un servant entra dans la pièce et il vint auprès de Riven pour lui remettre une lettre cacheté.

- Seigneur Riven ! Une lettre du Seigneur Black Rakham ! annonça celui-ci en lui remettant la lettre.

Riven prit la missive, reconnaissant le sceau de Black Rakham, le Roi Pirate actuel, régnant sur Skull Island. Riven défit le sceau pour déplier la missive et il lut rapidement le courrier.

- Kharagar... prend le relai pour la gestion de la base car je dois m'absenter quelques jours;
déclara Riven en rangeant le courrier.
- Pas de problème Riven !
- Alice. Je dois aller à Skull Island pour régler une affaire avec le Roi Pirate actuel... ça te botte un petit voyage ? proposa Riven à la daemon...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]   Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] EmptyDim 10 Juin - 21:28

Elle  semblait mécontente de comment le nain la recevait mais il devint aimable par la suite avec les explications  de Riven. Une armure pourquoi pas, ça pourra toujours la protéger contre les attaques même si elle était assez forte en elle même et qu'elle pouvait se transformer en lapin géant.


Oui une armure peut toujours servir mais vu que ma transformation fait plusieurs mètres ça peut suivre dans ces cas là ? 

Le nain devait ignorait que sous ces apparences de fillette, elle pouvait se transformer en un daemon imposant et  bien fort. 

Puis à peine que le nain proposait ses services d'équipements pour la jeune daemon qu'un serviteur donna une lettre à Riven. Il devait s'absenter quelques jours pour aller à Skull  Island pour une affaire avec un roi pirate et proposa à son invité de venir.

Pourquoi pas, je suis curieuse et je pourrai en savoir plus comme ça...

Elle lui sourit et était prête à découvrir cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2795

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]   Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] EmptyLun 11 Juin - 5:29

- Dans ce cas, allons-y ! déclara Riven puis il fit signe de la suivre. Dès qu'ils furent de nouveau dans la partie "Manoir", il laissa Alice patienter tranquillement dans le salon pendant qu'il allait se changer et s'équiper comme il le fallait.

Même si ça devait être une entrevue "amicale" avec le Roi des pirates, Riven préférait prendre ses précautions car certains pirates étaient connus pour rapidement changer d'avis et d'humeur ! Il n'oublia pas de prendre une bourse bien garni, élément important pour la négoce puis il descendit.


- Je suis prêt, on peut y aller; annonça Riven à Alice quand il l'eut rejoint puis ils quittèrent le manoir pour le port le plus proche...


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]   Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Yseult, la Ville Paradisiaque :: Manoir BlackWind-
Sauter vers: