Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6046
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 14:25

Après la quête des lézards du froid, où Alisha rencontra Momo Hinamori, elle rentra avec bien entendu toujours Lailah auprès d'elle à Sylvarant mais en compagnie de la jeune femme qui avait nul part où aller.

Elles arrivèrent au quartier noble de Sylvarant, là où Alisha vivait et où se trouvait le château LadyLake. La princesse allait faire visiter la ville à la jeune femme, même si celle-ci ne sait pas encore le véritable status d'Alisha mais va sans doute le découvrir, en voyant la tête de certains habitants. Enfin, du moins les mieux informés, parce que tout le monde n'avait d'yeux que pour Artorius et Alisha était cachée derrière le charisme du chef des exorcistes.

« Bienvenue à Sylvarant, Momo Hinamori. »

Disait Alisha, toute souriante avec Lailah qui imitait le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 20:41

Elle la suivit jusqu'à Sylvarant, celle ville ne manquait pas de charme et elle se sentit vite à l'aise. Elle ne savait pas encore l'identité de la jeune femme mais elle ne semblait pas le remarqué vu qu'elle était dans l'ombre. Quasiment personne ne faisait attention à Alisha qui était pourtant la princesse de Sylvarant mais vu qu'Artorius était sur un piédestal mais gérer aussi la ville, peu de gens faisaient attention à elle comme si elle n'était qu'une civile comme les autres.... 

Elle regarda toute les rues vraiment jolie et le quartier noble était vraiment joli.


C'est vraiment une très belle ville et je pense m'y plaire ici...

Elle lui sourit et resta près des deux femmes pour continuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6046
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 22:42

Momo semblait apprécier la ville de Sylvarant et cela faisait plaisir à Alisha. Lailah se contenta de suivre le mouvement, de toute façon, tout le monde ne pouvait pas la voir. La princesse faisait voir un monument à la gloire des exorcistes, on y voyait … Artorius, qui brandissait son épée tel un sauveur.

« Voici le chef des exorcistes, Artorius. »

Alisha continuer de faire visiter la ville puis s’arrêta à un salon de thé, un lieu très distingué.

« Tu aimes le thé ? Ce salon est le plus réputé de la ville. »

Elle l'invita à entrer en première, et elle la suivit juste après avec Lailah.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 22:58

Elle vit la  statue du fameux Artorius, il était vraiment aimé de son peuple en tout cas et il était vraiment important. En tout cas, la ville était plutôt bien gérer et plutôt calme.  ça lui faisait du bien de se détendre et de pas combattre des monstres ou elle ne sait quoi d'autre.

Un salon de thé comme dans le monde des humains ? Elle n'avait pas été dans ce genre d'établissement mais dans le Sereitei ils aimaient beaucoup cette boisson humaine. Elle la suivit et voulait bien boire ce breuvage qui lui fera du bien.


Oui ça ne me déplaît pas même si j'imagine que celui de mon monde doit être différent du votre.

Elle se mit à une table avec elle et elles commandèrent leur boisson. ça faisait du bien de se poser de temps en temps et de se détendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6046
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyMar 12 Juin - 5:20

Elles se mirent à table et commandèrent du thé. Le service était irréprochable et elles furent très vite servit, sauf Lailah parce que personne dans le salon de thé ne la voyait. Alisha était intriguée par cette histoire d'autre monde et posa alors quelques questions.

« Tu peux me parler un peu plus de toi ? Quel est donc ce monde d'où tu viens ? »

Demandait la jeune princesse avec curiosité, tandis qu'elle buvait une gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyMar 12 Juin - 11:54

L'histoire de d'où elle venait, allait être longue et elle espérait que son amie avait du temps pour l'écouter. En tout cas, elles eurent leur boisson rapidement et le thé était vraiment excellent.

C'est un très bon thé j'avoue et une bonne adresse ici, je pense revenir souvent.

Elle lui sourit et commença son récit.

Je viens d'un monde spirituel nommait Sereitei, depuis notre plus jeune âge on nous entraîne à ne faire qu'un avec notre zanpakuto dont une âme l'habite. J'ai déjà pu la voir en m'entraînant avec elle mais la plus part du temps nous nous voyons pas et j'ai tout de même un lien très fort avec elle.  Je ne peux dire son nom ici car mon zanpakuto réagit à son nom et je voudrai éviter de le faire ici. Nous devenons par la suite des Shinigami, donc des âmes guerrière pour protéger les vivants des mauvais esprits. Nous allons dans leur monde guider les âmes de ces créatures qui les menacent appelées hollow avec notre trancheur d'âme, aucun humain ne peut nous voir, hormis ceux qui ont un peu de spirituel en eux. 

Elle fit une pause en buvant une gorgée de thé et continua la suite de son histoire.

Nous somme réparti en plusieurs divisions et par le passé j'étais vice capitaine de la 5ème division. Mon capitaine était Aizen avant d'être soupçonné de plusieurs crimes envers nous et j'ai voulu le suivre pour savoir la vérité sur tout ça mais il m'a par la suite abandonné en plein désert dans ce monde... Nous avions des portails pour changer de dimension mais celui-ci  s'est refermé après notre passage et plus aucun moyen de rentrer pour le moment. 

Elle avait dit le nécessaire mais si Alisha avait des questions, elle y répondra du mieux qu'elle peu et lui dira ce qu'elle a besoin de savoir si elle le sait évidemment.


As tu des questions ?

Elle attendit sa réponse tout en sirotant son thé et en appréciant ce moment de détente avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6046
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyMer 13 Juin - 12:32

Momo aimait le thé, bien sure qu'il était bon, après tout la princesse connaissait tout les endroits distingués de Sylvarant.

« Je te l'avais dis qu'ici il faisait le meilleur thé de tout Sylvarant, et je m'y connais. »

Disait-elle, toujours en gardant secret son status royal. Hinamori commença alors à raconter son histoire et d'où elle venait, elle avait beaucoup de chose à raconter. Alisha écouta la fille en buvant son thé, à vrai dire elle ne comprenait pas grand chose, elle utilisait beaucoup de terme qu'elle ne connaissait pas. Son monde semblait assez différent du sien, bien qu'il y est quelques similitude comme le fait de ne pas voir les esprits pour les gens normaux. Ce qui fit tourner la tête d'Alisha vers Lailah qui souriait sans dire un mot, écoutant Momo.

Momo finissait alors son récit, Alisha comprenait un peu mieux son histoire, enfin surtout la dernière partie avec son capitaine qui l'avait abandonné dans le désert de ce monde.

« Ce Aizen m'a l'air d'un vrai goujat. Donc si je comprend bien, tu dois venir d'une autre dimension ou univers parallèle, notre monde des esprits ne s'appelle pas le Sereitei mais Rieze Maxia. Comment vous faites utiliser des portails et c'est en poursuivant ce Aizen donc que tu t'es perdue dans ce monde si j'ai bien compris ? »

La princesse n'avait pas fini et continua à poser quelques questions.

« Ce zanpakuto si je me trompe pas dans le nom, ça me rappelle un peu le lien qu'à un exorciste avec un esprit pour utiliser l'armatisation. C'est la technique que j'ai utilisé dans les champs enneigés de Figahl quand j'ai fusionné avec Lailah. Est-ce que ta technique est quelques chose de similaire et te permet de fusionner avec ton esprit ? Ou peut-être je me trompe totalement et que je n'ai pas compris. »

Momo avait donné beaucoup d'informations, il est possible qu'Alisha a tout mélanger ou mal comprise ce qu'elle avait dit. La princesse prit une autre gorgée de son thé, sa tasse se vidant à vue d’œil. Lailah quant à elle resta tranquille, elle aimait bien voir Alisha sympathiser avec une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyMer 13 Juin - 15:59

Elle lui sourit dans l'ensemble, elle avait compris l'essentiel et elle lui répondit pour confirmer mais ne pardonnant pas Aizen de l'avoir avoir abandonné...

Oui, il m'a laissé tombé. Sinon au sujet des portails c'est des mécanismes que pas tout le monde est capable d'actionner dans mon monde mais une fois ouvert on peut aller partout dans le monde des vivants mais le notre a eu un dysfonctionnement en nous faisant changer carrément de dimension en allant pas dans celle habituelle... Puis une fois passé le portail, il s'est subitement fermé alors que d'habitude, il reste ouvert tant que personne ne le ferme... Oui le Sereitei est l'équivalent de votre Reize Maxia.  J'avoue être perdu dans ce monde et plus aucun moyen de rentrer chez moi.

Elle avait finit avec cette partie des questions et laissa la jeune femme lui en poser d'autres qu'elle prit soin de répondre aussi en buvant son thé.  

Si c'est ça, nous fusionnons avec  et nous pouvons avoir un nouveau stade avec lui comme toi avec Lailah. Le soucis c'est que je n'ai pas encore ce niveau avec la mienne en ne pouvant utiliser ce genre de transformation qui se nomme le bankai chez nous mais c'est à ce moment là que nous faisons qu'un avec l'âme qui habite notre zanpakuto.  

La tasse de thé  de Momo était au même point et puis elle aimait discuté avec la jeune femme ce qui permettait de mieux la connaître en même temps. Enfin là c'était plutôt elle qui lui expliqué ce qu'elle était et comment son monde mais aussi son pouvoir fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6046
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyMer 13 Juin - 19:02

Avec ses explications, Alisha comprenait mieux qui était Hinamori et d'où elle venait, ainsi que ces pouvoirs, d'ailleurs Lailah fit une remarque à ce sujet.

« ça ressemble assez au travail des exorcistes dans notre monde. »

« Tu as raison Lailah, même ses pouvoirs sont proches d'une armatisation. »

L'esprit de feu trouvait que Momo avait l'étoffe de devenir une exorciste. Alisha finissait alors sa tasse de thé, puis se leva.

« On va finir notre discussion à l'extérieur si tu le veux bien. »

Alisha partit payer son thé, ainsi que la part de Momo, puis en sortant du salon de thé, les filles assistèrent à une scène scandaleuse. Un jeune homme venait de voler le sac à main d'une riche vieille dame en plein milieu de la rue.

« Il faut arrêter ce scélérat ! »

S'indigna Alisha.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyMer 13 Juin - 20:58

Finalement ce monde niveau fonctionnement était assez proche du sien même si les noms changés. Elle quitta le salon de thé en leur compagnie et assista à la même scène qu'elles.


Je m'en occupe, il n'ira pas très loin avec ce sort !

Elle se concentra et lança un bakkudo pile sur le voleur qui ne pouvait plus bouger.

Quoi, mais que ?

Elle alla devant lui et relâcha le  sort ce qui fit tomber l'homme au sol. Puis, elle récupéra le  sac qu'il avait lâché dans la foulée.

Alors comme ça on vole une pauvre vieille dame !

Elle le regarda froidement et son zanpakuto dégainait juste pour lui faire peur.

Ne me tuez pas pitié !

Je n'en ai pas l'intention mais plutôt te remettre aux autorités ça je peux !

Elle chercha de quoi l'attacher et le releva brusquement en le mettant contre un mur mais faisant en sorte qu'il ne s'échappe pas. Puis, elle tendit le sac à la vieille dame.


Merci jeune fille, il est bon d'avoir des gens comme vous dans cette ville !

Elle lui sourit et reprit son chemin jusqu'à sa maison qui n'était pas très loin.  


Voilà une bonne chose de faites mais que faisons nous de lui car à part vous deux qui connaissez les exorcistes, donc autant qu'on remette cet homme nous même aux autorités ?

Elle leur posa la question et elle l'avait préalablement assommé pour évité qu'il ne s'échappe ou tente de délier ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6046
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyJeu 14 Juin - 14:12

Alisha et Lailah assistèrent à l’efficacité de Momo pour attraper ce voleur, clairement elle ferait une bonne exorciste. L'esprit et la princesse discutèrent entre elles pendant que Hinamori s'occupait du voleur.

« Que penses-tu d'elle Alisha ? Je pense qu'on devrait la présenter à l'ordre, elle a les qualités d'une exorcistes et en plus je la sens capable d'armatisation, même si dans son monde, ça a un autre nom. »

« Je suis d'accord avec toi, Lailah. Et vu qu'elle a nul part où aller, étant perdu dans notre monde, c'est sûrement la meilleure chose à faire pour elle dans l’immédiat, d'ici qu'elle trouve un moyen de rentrer chez elle. »

Momo revient alors avec le voleur attaché vers Alisha.

« Oui, on va le remettre aux exorcistes. Je connais bien leur tour, m'y rendant souvent. »

Alisha conduit Momo et son prisonnier en direction du QG des exorcistes, où il sera jugé. Pendant le trajet, Lailah souriait et demanda alors à la jeune femme.

« ça te dirait d'être exorciste, Momo ? Une femme de ton talent pourrait œuvrait au bien de la société et du monde et Dame Alisha pourra t'y faire entrer si tu le souhaites. »

« Oui, je peux utiliser mes relations pour que tu intègres les exorcistes. Au vue de tes talents, je pense que tu seras assignée à une exorciste sur le terrain qui te formera. Qu'en penses-tu ? »

Demandait Alisha, après être arrivée à destination pour livrer le voleur aux autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyJeu 14 Juin - 14:37

Elle rejoignit les filles avec les voleurs et même Tobiume semblait emballée par ce que disait les filles en se manifestant comme par hasard à côté d'elle.

Spoiler:


Tobiume c'est rare que tu sort du Zanpakuto comme ça...


Bonjour les filles, je ne pensais pas que c'était possible non plus pour te dire...

Bon au moins, elle pouvait la présenter maintenant et elle était habillée d'une étrange tenue en venant vraiment d'un autre monde mais étant l'âme de son Zanpakuto. Sinon, elles furent quasiment arrivés et elle accepta la proposition de ses amis.

Oui j'accepte, tu es d'accord Tobiume ? 


OUi bien sûre même si je ne me suis pas manifestée tout à l'heure, j'ai tout entendu.

Elle lui sourit et attendit qu'on la guide mais aussi remettre le voleur aux autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6046
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyJeu 14 Juin - 19:53

L'esprit de Momo, Tobiume se manifesta et sortie du Zanpakuto de la shinigami, c'est peut-être quelques chose d'unique à ce monde et Tobiume en voyant Lailah se promener avec Alisha se sentait capable de faire la même chose. Lailah s'exclama avec joie.

« Bonjour sœur esprit d'une autre dimension ! »

« Enchantée de vous connaître. »

Disait poliment Alisha, puis Momo accepta la proposition de devenir une exorciste. La princesse sourit et invite Momo à entrer dans le QG des exorcistes, où le gardien de l'entrée les accueillit.

« Bonjour Princesse, quel bon vent vous amène. »

« Bonjour, on a capturé ce malfrat, il a tenté de voler une vieille dame mais cette jeune femme est intervenue pour rétablir l'ordre. Qu'il est un procès équitable. »

« Très bien princesse. »

La gardien ramena le prisonnier en cellule. Momo avait pu entendre qu'Alisha était la princesse de ce pays, c'est pourquoi quand elle parlait de faire marcher ses relations pour faire de Momo une exorciste, ce n'était pas du vent. Alisha s'adressa alors à un des exorcistes dans le QG.

« Est-ce que la praetor Eleanor Hume est présente ? »

« Oui princesse, elle est à son bureau. »

« Parfait, prévenez la que la princesse Alisha Diphda a une potentielle recrue à lui présenter. »

« Bien Princesse. »

Le gardien prévient alors Eleanor et Alisha invita Momo et son esprit à la suivre, Lailah étant toujours à ses cotés comme d'habitude. En montant les escaliers de la tour, Alisha lui demanda de s'excuser de ne pas lui avoir dit plutot qu'elle était la princesse de Sylvarant, parce qu'elle préfère rester discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyJeu 14 Juin - 20:56

Lailah  était contente de voir Tobiume et elle lui rendit son sourire.


Bonjour de même Lailah, enchantée de connaître une autre esprit ici. 

A peine qu'elles entrèrent dans le QG des exorcistes qu'un garde reconnu Alisha en tant que princesse ? Attend elle était à côté d'une princesse et celle de cette ville ? Qu'elle chance c'était comme un conte de fée pour elle mais réel et elle en voyait une en chair et en os. Elle partait loin et Tobiume dû  la ramener dans la réalité.

Hé Ho Momo, c'est pas le moment de rêvasser !


Euh oui désolée....

Elle lui sourit en  paressant gênée et avança. Elle n'en voulait pas à son amie de lui avoir caché la vérité en voulant sans doute pas de traitement de faveur car elle était une princesse mais au moins ça aider pour les relations. Elles suivirent le gardien jusqu'au bureau d'Eleanor et elles devaient attendre devant la porte pour qu'il la prévienne qu'elle avait de la visite de la princesse mais aussi d'une nouvelle recrue potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6046
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyJeu 14 Juin - 23:52

Les filles arrivèrent devant le bureau de Eleanor, Alisha se présenta et elle les laissa entrer.

« Bonjour Dame Eleanor, comme on vous l'a annoncez, je vous présente Momo Hinamori. Je l'ai repéré lors d'une quête et pu constater son courage et son efficacité ici même à Sylvarant, en arrêtant un voleur. C'est pourquoi, je lui ai proposé un poste d'exorciste. »

Elle s’arrêta un instant, puis se tourna vers Momo.

« Elle vient d'un autre univers et ces capacités sont proches de nos exorcistes, mais je vais la laisser vous expliquez par elle même. »

Eleanor écouta donc ce que Momo avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyVen 15 Juin - 0:05

Elle s'avança  dans le bureau en s'inclinant et Tobiume en fit autant.


Bonjour Dame Eleanor,  je viens d'un monde similaire à  Reize Maxia qui se nomme le sereitei. Nous devenons là bas des shinigami, autrement dit des âmes guerrières et nous possédons une âme dans notre zanpakuto qui nous donne une partie de leur pouvoir mais on peut aussi fusionner avec. Notre bute là bas et d'aller dans le monde des vivants pour se débarrasser des mauvais esprits avec notre trancheur d'âme pour qu'ils puissent être guider mais aussi trouver le repos. 

Elle avait dit l'essentiel de leur rôle dans le monde mais finit par dire son rôle là bas et pourquoi elle se trouvait ici.


Là bas j'étais la vice capitaine de la 5ème division vu qu'on fonctionne en plusieurs divisions, mon supérieur était le capitaine Aizen mais il a été soupçonné de crime et quitté le sereitei par un portail qui nous permet d'accéder au monde des vivants. Je l'ai poursuivit mais notre portail à eu un disfonctionnement en se refermant derrière nous et ensuite il m'a abandonné en plein désert. Je suis tombée sur la princesse dans les champs enneigée de Figahl et je suis arrivée jusqu'ici mais la suite vous la connaissez.

Elle avait omit aucun détails et elle espérait que ça soit suffisant.

J'aimerai faire partie des exorcistes et vous aider contre les menaces qui vous touchent.

Elle s'inclina de nouveau et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6046
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyVen 15 Juin - 9:16

Eleanor avait écouté l'histoire de Hinamori puis elle se leva de sa chaise.

« Intéressant tout ça. »

Elle examina Momo sur toutes les coutures, puis se tourna vers Alisha.

« Elle m'a l'air d'être une potentielle recrue intéressante. Bien jouée Princesse Alisha, vous avez l’œil pour repérer de future talent. »

« Merci Dame Eleanor. »

« Écoutez moi bien Momo Hinamori, je ne me répéterais pas. Puisque vous êtes une nouvelle dans notre monde, vous allez devoir apprendre nos lois, mais ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas très long. J'aurais une tache à vous confier, vous ne serez pas seule, ça sera en quelques sorte un test pour voir si vous êtes apte à faire partie de notre guilde. Si mes exorcistes vous jugent digne de faire partie de l'ordre, vous serez formée par l'une d'elle au métier. »

Elle se dirigea vers son bureau et sorti un gros livre mais aussi une paire de clé.

« Voilà les lois de Sylvarant, vous pourrez commencer dès aujourd'hui à les étudier et ceci est la clé de vos appartements à la tour. Demain à la première heure, rendez-vous à la cour central, je vous présenterez les exorcistes avec qui vous allez travailler. Pouvez-vous la conduire dans ses quartiers Princesse ? Je suis occupée aujourd'hui. »

« Sans problème. »

Disait Alisha en souriant à Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyVen 15 Juin - 14:03

Finalement, elle allait en première partie apprendre les lois d'ici et elle prit l'ouvrage avec soin. Déjà dans son monde d'origine elle s'appliquait grandement à son travail et elle le refera également ici. Elle le lira tranquillement dans sa chambre en prenant les clefs également et elle attendit qu'Alisha la guide à ses appartement.


Merci à vous dame Eleanor.

Elle s'inclina avant de sortir et partit du bureau en direction de sa chambre guidée par la princesse.

Merci pour tout Alisha !

Elle lui sourit et devant la port elle fit tourner la clef dans la serrure. Puis elle entra dans sa chambre et après avoir saluer la princesse, elle referma derrière elle et se posa sur le lit pour commencer le livre. Elle lu pendant des heures sans quitter le bouquin des yeux juste pour dormir et elle sera bien entendu prête quand on viendra la chercher.

Tobiume bailla et décida de la laisser tranquille et s'endormit à côté d'elle en ayant la flemme de rentrer dans l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6046
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] EmptyVen 15 Juin - 14:22

Alisha raccompagna Momo à ses nouveaux appartements, la shingami semblait ravie et lire tout ce bouquin de lois ne l’embêtait pas plus que ça. Une fois devant la porte de la chambre de Hinamori, il était temps de se dire au revoir.

« Ravie de t'avoir rencontrée Momo, je suis sure qu'on sera amener à se revoir. Bonne continuation parmi les exorcistes, je suis certaine que tu feras du bon travail. »

« On se reverra sans aucun doute au détour d'une mission, notre Alisha veut forcement se rendre utile en faisant la sale besogne des exorcistes. »

La princesse soupira et fit un geste de la main pour dire au revoir à Momo et son esprit, tandis que Lailah s'inclina poliment, et elles laissèrent la jeune apprentie exorciste à ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]   Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]
» Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]
» Momo Hinamori
» Achat d'armes de Momo Hinamori
» Achat d'artes de Momo Hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: