Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade qui tourne en baguarre [Pv Solo] (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Une balade qui tourne en baguarre [Pv Solo] (Terminée) Empty
MessageSujet: Une balade qui tourne en baguarre [Pv Solo] (Terminée)   Une balade qui tourne en baguarre [Pv Solo] (Terminée) EmptyJeu 14 Juin - 21:30

Tous commence à Hellawes à Figahl Axel avait rendez-vous avec Riven blackwind pour discutez de la situation actuelle du continent d'Efinea et d'un acte de nonne agression entre les deux camps, suite à cela Axel pars du bar pour connaître la situation dans l'endroit ou il ce trouver car au même moment des Daemons d'heldalf attaque Figahl, Axel ne voulait pas participer pour aucune raison. La ville semblait tous de même sur ces garde avec quelque soldats de Figahl qui surveiller les alentours de la ville au cas où quelque Daemon venais à débarquer et puis dans le pire des cas Axel était dans les parages et pouvais s'en occupé si jamais les gardes venais à périr.

Axel ce baladé tranquillement dans les rues de Hellawes dans laquelle ils n'y avais pas beaucoup de monde même dans les rues principale de la ville tous le monde était rester dans leurs maison craignent les Daemons qui pourrait attaquer la ville à n'importe quelle moment. Mais du côté d'Axel sa l'arranger car pour lui c'est sympa d'avoir des rues vide ou tu peux te balader sans que quelqu'un te bouscule ou te demande un service même si il y a des soldat qui surveille les rues ce n'ai pas grave. D'ailleurs Axel ce fait très vite remarquer par un soldat qui passer par là et lui demanda la pourquoi ne c'était pas barricadé chez lui.

Vous là ! Le soldat resta méfiant envers Axel, il tien sa lance de façon à ce qu'au moindre mouvement brusque il puis le transpercer.
Salut soldat belle journée pour ce balader pas vrai ? Axel avait bien compris que la situation ne pouvais pas être à sont avantage, il est seul dans une ville qui pourrais ce faire attaquer par des Daemons à n'importe quelle moment. Il lève ces mains en l'air en signe de non agression pour simplement dire '' je ne suis pas dangereux'' en tout cas c'était comme ça dans la tête d'Axel.
Donnez moi votre identité. Maintenant.
Je me nomme Axel Odd-Eyes et je suis un mercenaire. Je vient de sortir de mon bar dans lequel j'ai bue quelques bon verre d'alcool pour fêter une mission que j'ai réussi avec succès. Vous feriez la même chose si vous sortiez de mission au nom du roi je me trompe ?

Axel essaye de calmez le soldat en sympathisant avec lui et en le rassurant en lui disant que ce n'était qu'un mercenaire de passage qui vient de sortir de bar d'ailleurs le soldat baisse sa garde mais reste tous de même méfiant, il lui fait confiance mais pas totalement.

En effet lorsque je sort de mission je pars prendre un verre dans le barre ''L'Aile blanche'' je ne sais pas si vous connaissez ?
L'aile blanche ? Mais bien sûr je vient dans sortir et je trouve leurs alcools très bon même si j'ai connu meilleurs.
Vraiment ? Mais racontez moi.

Au début Axel était surpris le soldat était devenue tout à coup moins méfiant et discuta d'alcool avec le mercenaire au cheveux rouge il ceux sont posés sur un bans est discuta de tout et de rien. Au bout d'un moment le soldat ce rappelle qu'il et soldat et demande à Axel de le suivre pour l'emmener dans un endroit sur mais le mercenaire refusa l'offre.

Vous êtes sûr ? Même si les Daemons attaque la ville.
Ne vous en faite pas je sais me défendre. Continuer votre patrouille de toute façon je doit partir.
Bon très bien dans ce cas bonne chance à vous.
Merci à vous aussi.


Les deux hommes parti chaque un de leurs côtés en bonne entente. Axel continua sont chemin seul pour lui il était temps de revenir à la maison et de faire un bilan au niveau des biens est des pertes.


Malheureusement pour lui le chemin vers la maison risque d'être long car un inconnue vêtu du cape et au chapeau violet s'interpose sur sa route l'épée dégainé mais l'inconnu ne le pointe pas sur le mercenaire celui-ci ressemblai plus à un pauvre qui traîner par là.



Une balade qui tourne en baguarre [Pv Solo] (Terminée) Mage_knight_by_halycon450-das06mo


Bonjours. Que veux tu mon chère homme masquer.

L'homme au masque de fer pointe finalement vers Axel mais de manière détacher c'est à dire qu'il ne semble pas avoir l'intention de tentait quoi que ce sois sur lui comme le planter avec sont épée par exemple.


Nous voulons t'ai service… Mercenaire. Une voix roque et froide manifestement il souhaite engagé Axel entent que mercenaire mais dommage notre chère PyroAssassin ne prend pas de mission pour le moment.
Je suis désolé mais malheureusement pour vous je ne suis pas en service en ce moment. Posé une demande et j'y répondrais avec joie.
Malheureusement pour toi le temps et conter.
? Que veux tu dire ?


Sur c'est mots un autre inconnu apparaît sorti de nul pars en frappent Axel à coup d'épée heureusement pour le mercenaire celui-ci esquive le coup de justesse mais reste tout de même surpris. Entend normale on demande à un autre mercenaire si celui-ci ne veux pas et en plus le second type qui venait d'apparaître était encore plus louche que lui. Il porter une armure des plus étrange surtout au niveau du casque qui avait un forme bizarre.



Une balade qui tourne en baguarre [Pv Solo] (Terminée) 017cffcd304c6eba6e46320444f7ee79



En vue de la situation actuelle Axel n'avait pas d'autre choix que de ce battre car le chevalier continua de l'attaquer en utilisant sont épée à la lame noir qui au moindre coup risque de découpé Axel en morceau. Le mercenaire réplique en donnant un violant coup de poing au niveau du ventre sans gantelet car il n'envisager pas le combat pour le moment et il aurait du les porter finalement car au final sa n'a eu aucun effet sur lui c'était comme frappez contre un mur en cristal mais le pire c'était que l'armure dégager de la malveillance, de toute évidence ils sont probablement au service de heldalf et si c'était le cas Axel n'avait pas le choix sinon ils risquerais de s'attaquer à la ville. L'heure et venue de ce battre Axel retire sont poing en enlevant la malveillance qui essayer de le contaminer.



Bon je vois que nous n'avons pas le choix. Heureusement que Frosch ne sois pas là… Car je peux dire sans crainte que je vais les tuer en quelque seconde.



Axel fait apparaître le gantelet de Gaïa en l'équipant a ça main droit et par la suite il fait apparaître le gant du tonnerre Raijin a ça main gauche et celle-ci s’imprégna de la foudre qu'elle génère transformant la main gauche d'Axel en un poing-éclair. Le combat pouvais enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Une balade qui tourne en baguarre [Pv Solo] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui tourne en baguarre [Pv Solo] (Terminée)   Une balade qui tourne en baguarre [Pv Solo] (Terminée) EmptyVen 15 Juin - 20:04



Axel commence le combat contre l'inconnu en armure vient alors un enchainement de coup venant du Spectre contre le l'homme de fer qui semblait inefficace même les coups de poing électrique générais par le gant de Raijin ne lui fessais absolument rien, ce vrai que électricité n'ai pas très efficace contre de l'acier, le fer ou es métaux en générale mais il devrait au moins le sonné du moins s'il y avait bien quelqu'un dans cette armure ?

L'homme de fer contre attaque en frappant de plein fouet Axel au niveau de la main droit, d'un seul coup l'électricité générais par le gant disparais mais heureusement le gant évite à Axel de ce battre avec une main coupé car le gant de Raijin était fait en un alliage très résistent bloquant le coup d'épée de l'homme de fer. Cependant Axel était surpris il n'imaginer pas que ce type serais fort au point de stopper la foudre du gant mais cela ne voulait pas dire qu'il s'avouer vaincu aussi facilement.

Si tu crois que tu à gagner ces que tu me connais très mal. Si la foudre ne te fait rien et bien le feu le ferra. Revêtement de feu! Les bras du feu des enfers!

Sur ces mots les bras d'Axel ce recouvre de flamme rouge noir qui commence à apparaitre au mains puis s'arrête jusqu'au épaules, Axel libère sa main droite qui était bloquer par l'épée de l'homme de fer et frappe en pleine tête de la main gauche qui était équiper du gantelet de Gaïa. Ce coup de poing le repoussa de quelque mètre, l'homme de fer ce mais en parade suite à l'action d'Axel qui fut de charger sur lui épaule en avant, ce coup fait de nouveau reculer l'homme de fer et cette fois si il contre-attaque mais cette fois Axel esquive le coup d'épée et profite d'une ouverture pour le frappez dans le ventre en donnant tout ce qu'il avait et quand je dit tous c'est à dire qui utilise sa propulsion de feu pour transpercer le ventre de l'homme de fer .

Ce fut un grand succès car l'homme de fer ne savais pas quoi faire et notre mercenaire profite de ce moment de faiblesse pour lui piquer sont épée et le frapper avec sa propre arme en donnant des coups d'épée. L'homme de fer essaye t'en bien que mal de parais ces coups mais soudainement de la malveillance s'échappe de l'armure et en regardant de plus près l'armure ne contenait rien du tout même pas un petit homme qui serais beaucoup plus petit que l'armure non.

Axel ce calma et rengaina ces armes est ces arte tous sauf l'épée qu'il garda sur soit pour le pointez vers l'autre type bizarre qu'il lui disait plus tôt qu'il n'avait pas le choix.

Je pense que tu me doit des explications mon ptit pote.
L'inconnu tape des mains de manière lente et hautin puis il prend la parole. Tu n'a pas usurper ta réputation phantom rouge. Le seigneur heldalf serais très heureux si tu te joignez à nous pour conquérir ce continent.

Il s’agissait bien d'un serviteur d'heldalf et l'homme de fer devait être un Daemon ou du moins l'armure elle même ce qui expliquerait plein de chose. La question suivante que ce posé Axel été les raisons il pouvais très bien choisir d'autre mercenaire en explant Riven Blackwind, Shizu ou même Alfred alliasse Alvin. Après il et vrai que Axel avais déjà attaquer le groupe de Maxwell par le passé et autant dire qu'il la graver dans sa mémoire suite à une action mémorable d'un lancé de chat en feu... Enfin bref Axel posa la raison de sa demande et surtout pourquoi lui plutôt qu'un autre ?

Puis-je savoir pourquoi le ''Seigneur Heldalf'' veux de mes service à moi et pas par exemple à un autre mercenaire genre je sais pas l'Aile noir ?
Riven Blackwind à osez s'interposer au seigneur heldalf, il et donc hors de question de nous alliez avec lui. En revanche en nous alliant avec toi nous avons tous a y gagnez.
Et qu'es que j'y ai a y gagnez ?

La mort de tes ancienne cible Phantom rouge.




Alors qu'ils était entrain de discutez un nouvelle inconnu s'invite à la fête et contrairement aux deux autre lui ne cacher absolument pas sont visage. C'était un homme qui devait avoir entre 20 et 25 ans tout au plus aux cheveux blanc, un tatouage sur le torse, un regard sournois laissant pensée qu'il n'ai pas le genre d'homme à qui on peux faire confiance. Il possède un sabre des plus étrange même Axel ne semblait pas l'identifie.

Spoiler:

Qui et tu ? Un serviteur d'heldalf j'imagine.
... Appelle-moi N.

Le nouvelle inconnu ce présenta sous le nom N ce qui était étrange ces qu'il lançais un regard noir à Axel mais ne semblait en aucun cas énerver contre lui on pourrais même dire qu'il regarde tous le monde comme ça ce qui vraiment louche mais le plus louche dans cette histoire c'est qu'il porter le même nom que l'ami de Touko même si sont vrai nom était Haromimachintruc.

La cible venais de changer, Axel pointa sont arme sur N et souhaiter qu'on le laisse tranquille maintenant parce que ce n'était pas tous mais il commence à en avoir marre de ce recrutement forcé venant de leurs pars.

Écoute je m’en fou de vos histoire je n'ai aucun intérêt a y participer et quand à mais ancienne cible comme tu dit je m'enfiche complètement. Je ne serais qu'un fou psychopathe si j’essaye de les tuer alors que mon contrat à était rompue du puis bien longtemps.
La vie et parfois semais d'embuche sans contait que tu faudrait éliminer une certaine personne de ce groupe je me trompe ?
... Je ne vois pas de quoi tu parle mon ptit pote.
Une dernier chose lorsque tu pointe une arme provenant de l'ennemi, vérifie qu'elle ne contient pas de malveillance.

Sur ces mots de la malveillance s'échappe de l'épée que tien Axel dans ces mains qui s'empresse de le jeter en essayant d’enlever la malveillance qui était entrain de le contaminer, c'était juste mais Axel à pue évité la contamination.

Notre offre tien toujours. T'ai pouvoirs pourrais nous être utile alors réfléchis si. Phantome rouge au plaisir.

Suite à sa proposition de devenir un serviteur d'heldalf, N disparait dans un nuage de malveillance en compagnie de l'autre inconnu au masque de fer puis disparait complètement laissant Axel seul. Le mercenaire pensais que sa serais bien d'y réfléchir surtout que sa pourrais lui être utile pou l'avenir. Pour le moment il fallait ce reposer et faire un bilan surtout que Naomie ces enfuie pour retourner avec ces amis ce qui veux donc dire qu'Axel peux à nouveau s'occuper de ces affaires et peut-être qu'un jour il seront de nouveau ennemi. L'avenir le dira, Axel s'en alla de la ville en observant la bataille qui avait lieux entre les Daemons d'heldalf est les combattant de Figahl puis repris la route en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade qui tourne en baguarre [Pv Solo] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Keterburg, le Port d'Argent-
Sauter vers: