Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée]   Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] EmptyVen 15 Juin - 9:38

A bord du Van Eltia, Velvet et son équipage accosta sur Tesseha'lla, au havre d'Aladhi. Rokurou était déjà parti en roue libre depuis quelques temps et Magilou avait besoin de prendre l'air, du moins c'est ce qu'elle disait mais son visage semblait trop sérieux, quelques chose l'inquiétait, est-ce que c'est en rapport avec ce Melchior ? Possible mais la sorcière ne voulait pas en parler.

Velvet était revenue des champs enneigés de Figahl avec une jeune femme rencontrée là bas qui était perdue. Arrivée au havre et en compagnie d'Eizen, Edna et Zaveid qui gardaient un œil sur la pirate daemone, le malak de la terre disait à sa capitaine qu'il fallait s'occuper du Van Eltia, le remettre à neuf mais aussi le nettoyer, ça faisait un moment que personne ne s'en était occupé …

« Je vois … Il faut entretenir notre navire. »

Elle soupira, elle n'aimait pas devoir s'occuper de tache ménagère mais là, son équipage étant réduit, Velvet n'avait pas le choix, elle devait aussi s'y mettre. Elle se tourna vers Touko.

« On est arrivée à Tesseha'lla, à son havre. Tu peux rejoindre la ville si tu le souhaites, moi je dois m'occuper de mon bateau, tu peux m'aider si tu en as le courage même si je ne vois pas pourquoi tu le ferais. »

Eizen balança un balai à Velvet, ainsi qu'un tablier et un foulard qu'elle mit sur sa tête.

Spoiler:

« Plus vite c'est fini, et plus vite je serais tranquille. »

Velvet commença à nettoyer le pont du navire avec ses autres membres d'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 2986

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée]   Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] EmptyVen 15 Juin - 14:21

Elle profita de son voyage en mer avec Zorua sur ses épaules et Tsuki  qu'elle portait pour lui faire voir l'étendu d'eau même si il n'était pas très léger. Elle s'était bien évidemment reposée pendant le trajet en ayant dormie comme un bébé en cabine mais elle voulait aussi profiter du paysage en étant contente de quitter les terres glacées. Le climat était meilleur et au moins, elle ne choppera pas un gros rhume. Elle avait remit sa tenue traditionnel avec son débardeur, short et casquette. 

Spoiler:

Elle huma l'iode également et la brise légère passa  sur son visage. 

Plusieurs heures plus tard, ils accostèrent à un port mais aussi une ville moderne avec de grand immeubles qui ne semblait pas la dépayser en ayant un lieu similaire dans son monde et elle était contente d'arriver. Elle voyait juste l'équipage s'activer pour nettoyer le navire et elle posa Tsuki au sol. Puis Zorua sauta de son épaule car c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour remercier Velvet de l'avoir prise avec elle car sans elle, elle aurait erré sans savoir où aller.


Je vais vous  aider !

Du coup voyant la gamine motivée Eizen lui lança à son tour un balai, un tablier et aussi un foulard à son tour. Elle les mit sans broncher et s'attaqua au nettoyage de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée]   Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 0:54

Velvet remercia la jeune fille de l'aider, elle n'y était pas obligée et si la pirate aurait été à sa place, elle se serait sauvée en 4 vitesses. Avec le seau d'eau près d'elle, la daemone mouilla le pont pour ensuite commencer à le laver, elle allait assez vite, elle ne voulait pas passer sa journée à faire du ménage même si il risque d'y avoir du boulot. Eizen semblait stricte à ce sujet et voulait le Van Eltia nickel.

En lavant le pont, Velvet remarque qu'une personne ne faisait rien, assise tranquillement sur l'un des mas du navire.

« Hey Edna ! Viens bosser toi aussi. »

« Non, vous vous débrouillez bien sans moi. »

Disait la jeune blonde qui faisait tourner son parapluie, narguant Velvet. La daemone n'appréciait pas que la sœur d'Eizen ne faisait rien et elle se tourna vers lui.

« Eizen ! Pourquoi ta sœur ne fait rien, oblige la à travailler ! »

« Je fais ce que je veux, et là j'ai pas envie de laver votre vieux rafiot tout pourri. »

Eizen soupirait, même lui n'arrivait pas à faire céder Edna et avait renoncer depuis longtemps à lui faire entendre raison. Zaveid ne préférait pas s'en mêler et Velvet quant à elle n'avait pas apprécier qu'Edna insulte le Van Eltia.

« Vieux rafiot pourri !? Répète moi ça en face si tu oses ! »

Velvet commençait à dangereusement s'énerver et ce n'était pas bon pour une daemone de se mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 2986

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée]   Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 1:06

Touko voyait que la daemon s'énervait et Zorua s'était cachée derrière la jeune fille en couinant.  Tsuki lui était parti dormi dans un rouleau de corde en évitant qu'on lui passe le balai dessus par accident au cas où...  


Calme toi Velvet, je vais me charger de cette gamine pourrie gâtée !

Touko employa les grands moyen en faisant sortir un pokemon de sa pokeball qu'elle n'avait encore jamais montré et il sera utile pour aller chercher cette gosse.  

Spoiler:


Jungko je compte sur toi !

Il acquiesça et il savait quoi faire en étant l'un de ses plus vieux amis et compagnon d'aventure en étant particulier avec une belle couleur bleuté et rouge.  Il utilisa ses lianes qui allèrent jusqu'à Edna et elle gigotait dans tout les sens.

Lâche moi !


Non non, tu vas nettoyer comme tout les autres !

Le pokemon la posa au sol sans pour autant enlever ses lianes qui l'entravée et elle ne pouvait plus bouger.

Si tu veux que je te libère, tu bosses et nettoie le navire avec nous. Sinon, je peux te laisser la journée comme ça, n'est ce pas jungko ? 

Il acquiesça de nouveau car lui il pouvait restait longtemps ainsi sans problème et ne semblait pas vouloir la lâcher. 

Au bout d'une attente interminable, la gamine capitula et fut vaincu.


C'est bon, je vais nettoyer...

Ben voilà quand tu veux !

Le pokemon la libérera et elle le rappela dans sa pokeball en regardant fièrement Edna dont celle ci la regarda méchamment pour ce tour en se disant que tu vas me le payer un jour...

Elle lui lança un balai et lui dit avant de continuer à laver elle aussi.


Allez au boulot moussaillon !

Enfin c'était comme ça qu'on disait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée]   Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 13:45

Touko disait pouvoir s'occuper de Edna ? Mais comment va t-elle s'y prendre, même Eizen son grand frère avait abandonné. La jeune fille lança à nouveau une étrange créature qui attrapa Edna dans ses lianes. Et contre toute attente, Edna capitula et accepta d'aider les autres pirates à nettoyer le bateau, même Eizen était épatée de cette performance et Zaveid lui tira son chapeau, même si il en avait pas là à cet instant.

« Bien jouée, réussir à faire travailler notre petite Edna, c’est un exploit. »

« La ferme. »

Disait Edna à Zaveid. Grâce à l'intervention de Touko, Velvet s'était calmée et cette fois tous ensemble, ils nettoyèrent le Van Eltia de fond en comble.

Quelques heures plus tard …

Velvet s'essuya le front de fatigue, et posa son balai. La Van Eltia avait nettoyé de fond en comble.

« On a enfin fini. »

« Pas encore. »

Disait Eizen, en montrant les voiles.

« Il faut repositionner les voiles et retirer les déchets qui se trouve dessus. »

« J'avais presque oublier qu'on devait encore faire ça, mais c'est essentiel pour une bonne navigation. Heureusement que Magilou n'est pas là, elle m'aurait fait la morale. »

Edna frappa la tête de Velvet avec le bout de son parapluie.

« Mais moi je suis là, et tu peux remercier mon frère, sans lui ce bateau aurait déjà couler depuis longtemps. »

Velvet avait envie de frapper Edna, mais pour le coup elle avait raison, Eizen a toujours été celui qui avait pris le plus grand soin du Van Eltia. La daemone ignora Edna puis se tourna vers Touko.

« C'est une partie un peu plus dangereuse maintenant, parce qu'on sera en hauteur, et je n'ai pas envie que tu te blesses en tombant. »

La pirate laissait le choix à Touko de ne plus l'aider, elle en avait fait déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 2986

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée]   Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 15:19

La jeune fille au  bout des heures de labeur, elle était transpirante elle aussi et s'essuya le front. Le bateau était quasi impécable car il restait encore les voiles à repositionner mais aussi retirer les déchets dessus.. C'était haut quand elle leva la tête et si elle tombait pas sûre qu'elle atterrisse bien mais elle pouvait compter sur son pokemon plante qu'elle ressortit dans tout les cas.

Hmm... C'est vrai que c'est haut et mon pokemon plante pourrait assurer ma sécurité. Donc je ne m'en fait pas trop non plus et puis pas la première fois que j'ai été en hauteur. 

Elle était motivée à remettre le bateau en état avec ses nouveaux compagnons et n'était pas du genre à renoncer quand elle commencer quelque chose en voulant finir.


Yosh, c'est parti !

Zorua préférait rester en bas par contre pas qu'elle avait le vertige mais elle ne voulait pas se retrouver aussi haut perchait.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée]   Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 18:54

C'est parti, tout le monde s'y met, même Touko et Edna, cette dernière eut un frisson en revoyant le pokemon plante. Zaveid était plutôt compétent dans le domaine en étant un malak du vent, tandis qu'Edna resta près de son frère, n'aimant pas le Jungko de Touko.

Velvet quant à elle s'occupait tranquillement de sa propre voile en solo pour qu'on ne l’embête pas. Une heure plus tard environ, le groupe en avait fini, à plusieurs c'est plus rapide que seule, c'était claire.

« Merci pour ton aide Touko. »

La pirate remercia la jeune fille et lui remit un petit sac de Galds en remerciemment des services rendus.

« Je ne sais pas ce que tu comptes faire, moi même je ne l'ai pas encore décidé mais le centre ville de Tesseha'lla c'est tout droit là bas. Tu y trouveras peut-être quelques chose à faire qui te plaît, comme une quête. »

Velvet attendit de savoir ce qu'aller faire la jeune fille avant de décider avec son équipage de la prochaine marche à suivre. Elle doit trouver un moyen de devenir plus forte pour vaincre Artorius et se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 2986

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée]   Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 20:13

Elle  avait finit avec ce ménage et elle n'eut pas réellement besoin de Jungko finalement en faisant très attention mais bon autant le laisser à l'air libre ça le faisait se dégourdir un peu. Elle ne s'attendait pas à ce que Velvet lui donne  une bourse remplit de pièce de ce monde et elle ne savait pas quoi dire mais la remercia.

Merci...C'est gentille..

Elle réfléchit quoi faire, elle avait bien envie de découvrir cette ville technologique et trouvait un travail dans se monde pour réussir à se débrouiller par elle même mais aussi en apprendre un peu plus sur le monde où elle était tombée.

Merci pour tout, oui je pense faire un tour dans cette ville et me trouver une requête pour apprendre à me débrouiller par moi même mais aussi apprendre un maximum de chose sur ce monde dont j'ignore tellement en venant à peine de débarqué sur le continent par un vortex dimensionnel qui s'est de suite refermé. J'ai aussi l'intention d'attendre mon frère qui a prit un autre chemin que moi et il a encore moins le sens d'orientation que moi...

Elle se gratta l'arrière du crâne et s'inclina en remerciant tout l'équipage. Puis sourit à Edna et  le Jungko semblait lui faire peur.




Toi sois sage, sinon je reviens avec mon pokemon te botter le cul !

Elle frissonna et  Touko gloussa avant de partir en saluant tout le monde de la main. Tsuki s'était réveillé juste à temps et courut rejoindre son amie du style  de dire "mais attends moi ! "  

Zorua comme à son habitude monta sur son épaule et Jungko  débarqua aussi en restant dehors quand il décida  de se reposer plus tard dans la pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée]   Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 20:59

Touko décida de partir de son coté, elle souhaitait visiter la ville de Tesseha'lla et Velvet lui avait conseillé de regarder les quêtes pour s'habituer à ce nouveau monde.

« Bonne continuation à toi, peut-être nous recroiserons-nous un jour. »

La jeune fille partit de son coté, quant à Velvet, elle devait réfléchir pour la suite. Elle se tourna vers ses compagnons.

« Je me demande ce qu'est parti faire Rokurou, sûrement s’entraîner pour trouver un moyen de devenir plus fort. »

« Sans doute, lui au moins n'a pas décidé de faire son émo et s'isoler dans une forteresse de solitude au fin fond des champs enneigés de Figahl. »

Velvet avait fortement envie de frapper Edna, mais désormais elle va faire comme avec Magilou et l'ignorer tout simplement. D'ailleurs elle se demandait ce que pouvait faire la sorcière, elle aussi était partie de son coté.

« J'espère que Magilou va bien, je ne l'avais jamais vu comme ça. Mais qui était ce barbu qui accompagner Artorius ? »

« C'est Melchior, un légate et un conseil, il ne faut jamais s'approcher de lui au risque de perdre la raison ... »

Disait Zaveid qui semblait avoir déjà entendu parler de lui, mais quel était le lien entre ce légate et Magilou ? En regardant Zaveid, Velvet se souvenait alors d'autres membres de son équipage qui avaient disparut.

« Tiens Zaveid, tu sais ce qui est advenu à Rose et Dezel, tu étais proche d'eux il me semble ? »

« Hmm, aucune idée, ils avaient été emprisonnés dans une prison Sylvarienne après la dissolution de notre équipage par les exorcistes. »

« Je vois. »

Velvet devait maintenant réfléchir à comment augmenter sa force pour espérer vaincre Artorius mais aussi Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée]   Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection du Van Eltia pendant l'invasion de Daemons (PV Yuri) [Terminée]
» Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]
» Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]
» Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]
» Quête Annexe 080 : Du gibier pour l'hiver (PV Tamamo et Touko) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Dahngrest, la Cité des Guildes-
Sauter vers: