Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4026
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptyVen 15 Juin - 23:13

La sécurité des enfants et des habitants de Tesseha'lla en général est une priorité pour Vert. La capitaine de l'armée Tesseha'lienne a eu vent des derniers incidents au parc d'attraction avec un Béhémoth, les techniciens ont rénové les manèges et ils en ont profité pour en ajouter des nouveaux.

Vert aimant beaucoup les enfants, même si elle ne le montrera pas forcement en public va venir vérifier les réparations d'elle même pour s'assurer que les techniciens Tesseha'lliens ont fait du bon travail et que les enfants ne risquent rien.

Arrivée au parc d'attraction, elle fut reçu par le chef de chantier qui supervisait les réparations et l'ajout des nouveaux manèges.

« Bonjour Monsieur, je suis Capitaine Green Heart. Je vous avais prévenu de ma visite. Comment avance les réparations ? »

« Bien le Bonjour M'dame, j'pense qu'on en a fini, c'est pour ça qu'on a demandé de l'aide extérieur pour tester les manèges et la grande roue. »

« Il ne faut pas penser que vous en avez fini, il faut en être sure. J'ai bien fais de venir. »

Disait Vert d'un ton hautain mais surtout agacée, elle ne voulait pas qu'il y a des accidents par la suite si le matériel n'est pas au norme.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 2986

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptyVen 15 Juin - 23:24

Touko avait  dormit à l'auberge avec les peu d'économie qu'elle avait mais bon, elle se fera sans doute de l'argent en travaillant un peu en ville. Elle n'était pas très matinale et ses pokemon durent lui lécher le visage pour la réveiller. Echec total donc, elle se reçut des griffures en pleins visages ce qui la réveilla en plein sursaut et gronda  les deux pokemon.

Non mais ça va pas de me réveiller comme ça ?!

Zorua  fila hors du lit et Tsuki s'était caché sous le lit en attendant qu'elle se calme car elle faisait peur énervée.... Heureusement que ça ne dura pas longtemps et elle se prépara après un brin de toilette. Elle déjeunait vite fait à l'auberge et sortie en leur compagnie.


Bon qu'allons nous faire aujourd'hui les amis ?

Elle marcha en ville et tomba sur le tableau des différentes missions. Une qui disait par d'attraction attira son attention et elle lu en diagonale en voyant qu'elle pouvait tester des manèges mais aussi vérifier que rien était dangereux pour les enfants.  Elle était une enfant non ? Enfin une ados mais vu son mentale, on se le demandait parfois...

Zorua grimpa sur son épaule et elle se mit à courir. Tsuki prit le mouvement et elle arriva à l'entrée du parc d'attraction.


Bonjour monsieur, je suis là pour vous aider avec les manèges et la sécurité des enfants... 

Elle lui montra le papier avec son nom dessus comme quoi, elle participait à la mission et il la laissa entrer. Elle était toute guillerette et vit une belle jeune femme discuter avec des monsieurs. Qui était t'elle ? En tout cas, elle entendit un peu la conversation donc elle allait faire équipe avec elle ? Elle avait l'air vraiment sérieuse, que c'était barbant, elle voulait s'amuser elle et elle semblait quelque peu oublier la mission... 

D'ailleurs Zorua avait sentit une bonne odeur et elle était descendu sans prévenir de l'épaule sans que la jeune fille s'en rende compte tellement elle était légère....
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4026
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 0:27

Le chef de chantier se tourna quand il vit arrivé une jeune fille.

« Parfait timing, Cap'tain Green Heart, voici la jeune fille avec qui vous allez tester nos attractions. »

« Vous aviez prévu de tester des manèges potentiellement dangereux avec une jeune fille ? »

Vert allait exploser de colère, ils étaient inconscients ou quoi de faire tester les manèges à une adolescente, heureusement qu'elle était venue. Le chef de chantier trouvait que Vert en faisait des tonnes, mais la blonde aimait beaucoup les enfants et elle voulait que leurs biens. La cyborg se tourna vers la jeune femme qui était accompagnée d'animaux, ça tombe bien, Vert adore les animaux.

« Bonjour jeune fille, je suis la Capitaine Green Heart, mais tu peux m'appeler Vert. »

Elle lui sourit avec un large sourire, en s'abaissant un peu, Vert faisait quand même 1 m 80.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 2986

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 0:45

Elle était vraiment grande la  femme et elle se présenta à son tour. Elle avait bien dit capitaine comme dans l'armée ? Ce n'était pas un petit grade ça, loin de là et elle s'inclina en lui souriant.


Bonjour madame la capitaine.. V..vert.. 

Se reprit t'elle en ayant pas l'habitude de tutoyer une femme de haut rang dans son monde car même si c'était une jeune fille, elle avait tout de même  était éduquée et elle se présenta à elle.


Je me nomme Touko White , je vous présente mes  amis Tsuki, ici présent...

Elle lui indiqua le pokemon à ses pieds qui poussa son cris habituel mais peu commun et un se faisait la malle d'ailleurs....


Puis voici Z... Zorua ????

Il n'était plus sur son épaule et elle le vit courir vers un stand de nourriture....

Mais où elle va....

Elle soupira et voulait rattraper sa boule de poils...

Zorua reviens ici !

Elle se tourna vite fait vers vert... 


Dé...désolée, elle a quelque peu du mal à m'obéir et elle en fait qu'à sa tête défois, c'est encore un bébé....

La petite Zorua n'était pas encore ados, ni adulte en étant née il n'y a pas si longtemps que ça et elle était encore indisciplinée à cause de son jeune âge...
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4026
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 13:17

La jeune fille se présenta mais présenter aussi ces animaux.

« Enchantée Touko, elle est étrange mais mignonne ta créature, ma base de donnée ne trouve aucunes informations dessus. »

Apparemment la jeune fille avait perdu un de ses animaux, et ne lui obéissait pas, ce dernier était parti derrière un stand de nourriture.

« Allons le chercher. »

Devant le Zorua qui déguster tranquillement quelques desserts, Vert prend alors la parole.

« On devrait commencer à inspecter et tester tout les manèges du parc, je vais d'abord m'assurer qu'il n'y a pas défaut de fabrication ou des restaurations défectueuses et ensuite, nous testerons les manèges dans l'ordre que tu veux. »

Vert était là pour s'assurer qu'il n'y est aucun danger pour les enfants et pas vraiment pour s'amuser, en plus son scanner lui permettra d'analyser rapidement chaque manège pour repérer un éventuel défaut et le colmater.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 2986

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 15:32

Base de donnée ? Touko ne voyait aucune technologie, attend c'était en quelque sorte une robot ou en partie ? Trop cool, dans son monde ça n'existait pas encore les hommes machines mais ici ils avaient réussi à le faire ? Elle devrait drôlement être avancé la technologie ici mais étrangement ses appareils avaient du mal à fonctionner ici... 


Normal, cette créature ne vient pas de ce monde mais j'ai les données nécessaire à ce sujet...

Elle sortit un étrange mini ordinateur de son sac à dos de couleur rouge et lui tendit. 

Spoiler:
Voilà vous trouverez toutes les infos sur mon compagnon et l'autre qui s'est enfuit vers le stand de nourriture...

Heureusement qu'elles arrivèrent à la rattraper et que celle-ci était occupée à déguster différent desserts.

Pendant que son pokemon mangeait, elle écouta attentivement les consignes et elle était ravis de tester les manèges quand Vert les aura sécurisé bien sûre. 


Vous êtes quoi, un robot ?

Elle lui demanda car elle ignorait tout de ce monde et elle avait des propos de machines par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4026
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 16:59

Vert fut fascinait par cet étrange appareil qui ressemblait à une console de jeu portable.

« C'est marrant ça, on dirait un jeu vidéo. Je suis une grande accro aux jeux vidéo tu sais. »

Quand Vert regardait en direction de l’animal de Touko, la machine commença à donner des informations sur elle.

« Très pratique cet appareil. Donc j'en déduit que tu viens d'autre monde, on a eu plusieurs cas de personnes qui s'égarent dans le notre. J'avais lu un rapport de Noire concernant un étrange homme venu d'une autre dimension. On en a déduit que c'est certainement la malveillance qui doit avoir des effets sur l'espace temps et que ça créer des portails vers d'autres univers. »

Touko avait sans doute rien compris de ce que Vert venait de parler. Puis elle demandait si la blonde était un robot, Vert sourit.

« Je ne suis pas totalement un robot, j'ai été améliorée grâce à la technologie, mais je suis encore en partie humaine. Je suis ce qu'on appelle une cyborg, une humaine améliorée par la robotique. »

Elle lui sourit puis la blonde sortit un téléphone de sa poche et le tendit à la jeune fille.

« Tiens, c'est un smartphone. Je te l'offre, comme ça si tu as des problèmes dans notre monde, tu pourras me contacter. Il y a déjà plusieurs numéros enregistrés, moi c'est au nom de Vert que tu me trouveras, il y aussi Noire une amie cyborg à moi, Kuroyukihime un nouveau type de cyborg, ou encore Shella une androïde et bien d'autres. »

Vert faisait exprès de ne pas mentionner Neptune MkII puisqu'elle était destinée à la remplacer et donc elle ne la porter pas dans son cœur, enfin ce qui rester parce que tout comme Noire, son cœur a été remplacé par une pile à combustion nucléaire.

« Que dis-tu de commencer à tester les attractions, tu es venue pour ça il me semble. Je te laisse choisir lesquels manèges tu veux essayer, moi je vais m'assurer qu'ils soient aux normes avant de les tester. »

Elle laissa Touko partir devant.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 2986

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 20:31

Si bien sûre qu'elle comprenait car ce n'était pas la première fois qu'elle avait des portails chez elle et que les dimensions étaient détraquées car des pokemon étaient capable  de créer des distorsions temporelle ou contrôler l'espace temps mais cela concernée seulement certains légendaires... 

Chez nous c'est assez fréquent, les portails qui s'ouvrent entre les dimensions car on a des créatures capables de le faire mais tellement puissante mais aussi méconnue de notre monde même si certaines se sont fait capturés en remettant un peu d'équilibre dans notre monde sauf le jour où je devais rentrer avec mon frère et qu'un portail s'est ouvert sans aucune raison en nous envoyant ici avant de se refermer... Sans compter deux légendaires qui manipulent l'espace temps mais ils se sont tenus tranquille pour le moment...

Elle lui sourit, elle avait une console de jeux vidéos à la maison et y jouait pas mal elle aussi.

J'aime aussi les jeux vidéos et ma console elle est dans mon monde donc plus accès. 

Donc ce n'était pas une robot mais une cyborg comme les films de science fiction qu'elle avait vu à la télé ?  Est-ce que les télévisions existaient dans leur monde ?  Si jeux vidéos sans doute ? 

Elle lui tendit un téléphone portable et ça  fonctionnait comme le Vokit.


J'avais un appareil de communication mais il ne semble pas fonctionner ici...

Elle prit l'appareil et le rangea  soigneusement et détacha son bracelet avec un écran dessus qu'elle lui tendit en étant hors service en ne détectant aucun réseau. 

Merci beaucoup, Vert, je crois que ce monde commence à bien me plaire et cette ville aussi d'ailleurs !

Elle lui sourit et Zorua revint tout pataud car elle avait mal au ventre en s'étant trop goinfré. Elle couinait et  elle prit la boule de poil dans ses bras.


C'est ça de faire ta gourmande, tu es toute malade maintenant...

Elle soupire et s'avança vers les manèges. Elle vit un genre de grand huit et elle avait bien envie de tester celui là. 

Je veux bien commencer par celui-ci !

Elle laissa ses deux compagnons en bas car ce type de manège ce n'était pas trop pour eux ou leur estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4026
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptyDim 17 Juin - 13:26

Des créatures capable de manipuler l'espace temps et voyager entre les dimensions ? Elles semblaient bien dangereuse dis donc. Ça conforte Vert que son patron Bisley Bakur fait le bon choix en investissant dans la technologie, et si un de ces monstres attaquaient Tesseha'lla comme Nafasturris l'a fait récemment, la ville a grandement besoin d'encore plus de puissance de feu. Le canon à esprits était l'arme la plus puissante que ce monde n'est encore jamais vu et il fallait mettre les bouchées doubles pour qu'il soit totalement opérationnel.

Elles se dirigèrent vers le premier manège que Touko voulait essayer, un grand huit. Vert commença alors à l'examiner avec ses scanners et demandait à Touko de patienter pour faire le tour du grand huit qui était grand, un seul boulon mal vissé et ça pouvait être la catastrophe.

Quelques minutes plus tard, Vert revient vers Touko.

« Mes scanners ont trouvé aucun défaut, on peut le tester. »

Vert monta dans l'attraction et attendit Touko pour commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 2986

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptyDim 17 Juin - 19:03

La jeune fille demanda à Tsuki de surveiller Zorua et il allait prendre son rôle à coeur. Puis elle monta dans le même wagon que Vert et elle mit la barre de fer qui les bloquaient par sécurité. Elle attendit que le genre de petit train démarre et c'était la première fois qu'elle montait dans un tel manège car dans son monde le parc d'attraction était vraiment petit en ayant tout de même une grand roue et quelques manèges pour enfants. 


C'est la première fois que je monte dedans, je suis prête allons y !

L'attraction commença et elle se cramponna par moment car ça  allait vraiment vite mais ça l'amusait grandement qu'elle levait même les bras complètement prise par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4026
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptyLun 18 Juin - 19:04

L'attraction démarra et le grand huit allait très vite, Vert n'avait pas de soucis pour se tenir même si la barre de sécurité situé juste en dessous de sa forte poitrine était gênante et la mettait mal à l'aise. Le grand huit arriva à un looping et se fut sûrement fort en émotion pour le cœur de Touko, mais Vert n'avait pas ce soucis. Puis le manège avait fait le tour et revenait à son point de départ. Vert pouvait retirer la barre de sécurité qui la compresser.

« Tout est en ordre avec ce manège, tu avais l'air d'aimer ça. Bon allez au prochain. »

Vert laissa Touko choisir sa prochaine destination, ça avait peu d'importance pour la blonde lesquelles choisir, elle était là pour veiller à ce que les manèges soient conformes à la réglementation de Tesseha'lla.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 2986

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptyLun 18 Juin - 21:03

Oui, je n'avais jamais  fait ce genre de manège car chez moi le parc était tout petit en ayant beaucoup de manèges pour enfants et une grande roue. 

Elle s'était plutôt bien amusée et  son dévolue fut sur le train fantôme mais évoquer la grande roue la laissa quelque peu nostalgique car c'est là qu'elle avait fait la connaissance de N qui lui avait donné Zorua bien plus tard après sa victoire à la ligue pokemon. 

Elle n'avait pas peur du train fantôme et puis dans son monde les apparitions spectrales étaient courante comme les fantominus, Ectoplasma et autres qui  aimaient ce style d'endroit. Cette fois ses boules de poils pourront sans doute venir si encore ils avaient la bonne taille car bon Zorua était toute petite et Noctali beaucoup plus grand car pour chaque manège il y avait une taille réglementaire mais avant elle laissa  Vert inspecter le manège pour s'assurer que rien n'était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4026
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptyMar 19 Juin - 10:14

Touko voulait monter dans le train fantôme, Vert s'assura que la plate forme sur laquelle elles allaient monter était aux normes, ensuite elle rejoint la jeune fille. La cyborg devra analyser de l'intérieur si les jeux ne sont pas dangereux pendant la traversée.

« Ce véhicule est en parfait état, allons-y. »

Le manège commença alors et elles entrèrent dans la grotte obscure où des fantômes habitent, du moins des faux, parce que ça devait être des robots programmés pour agir à X moment.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 2986

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptyMar 19 Juin - 16:13

Elle monta sans crainte dans le wagon mais hélas ses animaux pour leur sécurité devaient rester à l'extérieur et les attendre sagement donc elle comptait sur Tsuki pour veiller sur Zorua pendant leur absence. Elle avait de nouveau la barre de sécurité qui était courant pour les wagons et elle verra si ce manège lui fera peur ou pas en ayant un morale d'acier vu toutes les épreuves qu'elle avait fait dans son monde lors qu'elle n'était qu'une dresseuse pokemon. 

Maintenant, elle était dans son monde, maître de la ligue pokemon mais elle se demandait ce qui allait se passer lors d'une absence à durée indéterminée là bas et si elle risquait de se faire remplacer ou pas en perdant ce statut là ? Même si à vrai dire, elle s'en fichait un peu, elle avait juste voulu montrer qu'elle était capable de vaincre tout ses adversaires mais elle était aussi devenu la sauveuse de son monde ce qui ne changera pas malgré sa disparition qui se fera sans doute remarquer au fil du temps. Sa mère sera morte d'inquiétude c'est claire mais bon, elle était coincée dans ce nouveau monde et son frère ne tardera pas à la rejoindre vu son mauvais sens d'orientation. 

C'est dans ses pensées qu'elle entra dans ce manège et que celui-ci se mit en route une fois que tout était au norme mais une fois à l'intérieur il fallait être vigilent de tout ce qui pourrait être dangereux ou mal entretenue qui pourrait risquait la sécurité des visiteurs qui monteraient dans ce genre de manège.

Au début rien à signaler et juste des monstres robotiques sensés faire peur à leur client mais c'était loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4026
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptyMar 19 Juin - 20:30

La fameuse barre de sécurité qui ne plaît pas à la poitrine de Vert mais elle n'avait pas le choix. Une fois le wagon partit, Vert avait ses capteurs allumaient pour vérifier chacun des robots censés faire peur. Les premiers étaient sans aucune défaillance et ne faisaient pas peur à Touko à en juger sa tête.

Plus le wagon avançait et plus les monstres étaient censées faire peur mais Vert avait l'habitude d'exterminer du monstre, elle en avait même récemment tuer aux champs enneigés de Figahl par centaines. Elle se tourna vers Touko pour voir si elle n'était pas effrayée.

« Tout va bien ? »

Quelques minutes plus tard, Vert constata une anomalie, un espèce de monstre avec un couteau avait un dysfonctionnement et pouvait être dangereux. Vert retira la barre de sécurité pour sortir du wagon et se dirigeait vers le robot, pour tout simplement le détruire avec sa lance.

Une fois fais, Vert retourne alors dans le wagon retrouver Touko.

« Désolée d'être partit si brusquement mais ce robot avait un dysfonctionnement, alors je l'ai juste détruit pour éviter un drame. »

Elle sourit à la jeune fille alors que l'attraction touchait à sa fin, vu qu'on voyait la lumière au bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 2986

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptyMar 19 Juin - 20:44

Elle trouvait cette attraction assez enfantine et non effrayante. Elle lui sourit et resta plutôt calme le reste du trajet jusqu'à que Vert sorte du wagon à sa surprise. Il est vrai que le robot fonctionné bizarrement el elle  l'avait détruit pour  réduire la menace.

Et ben efficace au moins, on ne risque plus rien dans cette attraction mais il faudra enlever les restes du robot non ?

Elle lui posa simplement la question où si des gens nettoieront les  débris  métalliques après et  elles poursuivirent l'attraction sans aucun danger. Elle attendit qu'elle s'arrête pour descendre et maintenant elle n'avait aucune idée où aller.


Là par contre, je ne sais pas où aller, une idée ? 

Elle lui demanda son avis et ses pokemon revinrent vers elle car ce fut long pour eux l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4026
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptyMar 19 Juin - 20:54

En effet, il fallait nettoyer les restes du robot comme l'avait suggérer Touko.

« Ne t'inquiète pas pour ça, je vais laisser un message au personnel pour nettoyer ça au plus vite. »

Elle prend son smartphone et en quelques secondes, elle avait déjà écrit le sms et l'avait envoyé. Le manège se termina et Touko avait moyennement apprécier, ce n'est sûrement plus de son age. Par contre, elle ne savait pas où continuer et il y avait encore la grande roue à tester, celle de la place centrale du parc et qui s'élever très haut dans le ciel.

« La grand roue, c'est l'attraction la plus dangereuse avec le grand huit, une chute à cette hauteur est fatale pour n'importe quels humains. »

Vert se dirigea vers la grande roue et attendit Touko, la cyborg examina toute la structure et il n'y avait rien à signaler à priori mais elle devait s'en assurer en le testant.

« Mes scanners n'indiquent pas d'anomalie, cependant je préfère rester prudente. Testons cette grande roue. »

Vert s'installa alors dans une des nacelles et dû mettre à nouveau cette fameuse barre de sécurité qui n'a pas été conçu pour des femmes adultes qui avaient eu une bonne croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 2986

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptyMar 19 Juin - 21:05

Bon elle avait envoyé un message au personnel, pratique ce smartphone et Vert lui disait que la grande roue serait la suivante. ça lui rappela des souvenirs, elle était montée avec N là bas, c'était ce jour là qu'elle avait appris que c'était le roi de la  team plasma mais en fait il était plutôt contrôlée par son père à l'époque et Zorua était encore avec lui à ce moment là. Que de nostalgie cet endroit et elle fut quelque peu dans ses pensées en y pensant.  Bien entendu ses pokemon pouvaient cette fois monter à bord tant qu'ils ne s'agitaient pas à l'intérieur de la nacelle et qu'ils restaient calme mais n'y avait pas de raison qu'ils ne le soient pas. 

Elle monta à bord en se mettant face à Vert, Zorua sur ses genoux et Tsuki à côté d'elle. 

Longtemps que je ne suis pas montée dans une grande roue, la dernière fois j'avais été invitée par un mystérieux jeune homme et celui-ci j'ai su par la suite que c'était un ennemi avant qu'il se tourne du bon côté.

Elle soupira, ça remonté à loin tout ça, au moins elle n'avait plus à courir après la team plasma qui lui avait fait tellement de misère à elle et son groupe. Elle resta silencieuse et elle attendit que la grande roue se mette en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4026
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptyMar 19 Juin - 21:28

Le roue démarre une fois les filles installées. Tout se passer sans soucis jusqu'à arrivée en haut, Vert eu un instant où elle pensait qu'elle s'était bloquée mais la roue descendit après. C'était fait exprès pour admirer la vue au loin de la ville de Tesseha'lla.

Finalement la roue fit son tour complet sans accro et les filles pouvaient descendre de celle-ci, sans qu'il y est eu d'incident et l'attraction était aux normes.

« Bon, on a quasiment terminée. Il reste quelques manèges pour enfants comme les chevaux et autres du genre. »

Elle attendait de savoir si Touko voulait tester les manèges pour les enfants ou si Vert finissait le travail en scannant la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 2986

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] EmptyMar 19 Juin - 21:53

Quand la roue s'arrêta, elle contempla le paysage qui n'avait rien avoir par rapport à son monde d'origine, c'était comme si elle était dans un autre endroit tellement différent même si cette ville était à la pointe technologique. Un sourire et un bien être apparu sur son visage et Zorua voulu se dresser sur ses petites pattes pour contempler lui aussi le paysage. Tsuki regarda lui aussi et ils se réinstallèrent correctement quand la roue allait se remettre en route pour les faire descendre. 

Elle n'était pas emballée pour ce genre de manège pour enfant, à la limite Zorua qui prit l'apparence d'un enfant qu'elle avait mémorisé, il y a pas mal de temps. 

Spoiler:

Moi je veux tester wouaf !

Elle ne pouvait remuer la queue mais elle avait prit la forme d'une petite fille pour tester les manèges pour enfant et elle semblait vraiment emballer.


Bon on dirait que mon amie à envie de les tester...

Elle en fut amusée et il est vrai qu'elle oublié qu'elle pouvait prendre l'illusion de qui elle voulait du moment qu'elle avait vu la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]   Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction (PV Touko) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 080 : Du gibier pour l'hiver (PV Tamamo et Touko) [Terminée]
» Quête Annexe 056 : Testeur d'attraction [Réussi]
» Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée]
» Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]
» Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Altamira, la Ville du Luxe-
Sauter vers: