Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mai Natsume
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 130
Galds : 919
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Dim 12 Aoû - 23:26

Mai et Momo n'eurent d'autres choix que de se battre contre les villageois et grâce aux talents de la shinigami, le duo réussi à se faire un chemin pour leur échappé afin de retrouver le reste des autres exorcistes. Par chance, elles tombèrent sur Erika et les autres.

« Erika, Jade, on arrive ! »

Une fois leurs compagnons rejoint, le groupe arriva face à une maison où se battait Eleanor contre des villageois, Mai la rejoint et neutralise les ennemis sans les tuer.

« Quelle est la situation Dame Eleanor ? »

« Vous êtes tous arrivé à temps. J'ai servi d’appât à ses villageois pour laisser le temps à Nya d'infiltrer cette maison, quelques chose d'étrange se passe ici. »

Jade confirma en hochant de la tête et remettant ses lunettes.

« J'en ai déduis qu'il doit se passer quelques chose dans les sous sol de ce village. Allons rejoindre Nya, elle va avoir besoin de notre aide si mes craintes s'avèrent exact. »

Le groupe entra dans la maison pour se faufiler là où Nya était passer afin de la rejoindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 333
Galds : 589

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Vice capitaine

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Dim 12 Aoû - 23:30

Momo et Mai réussir à repousser les villageois pour se frayer un chemin et rejoindre le reste du groupe. Nya était à l'intérieur de la grande maison pendant qu'Eleanor avait joué les appâts, il était tant de lui donner un coup de main et de mettre fin à toute cette histoire.

D'accord allons y !


Elle prit les devant en étant une nouvelle recrue mais prit soin de dissimuler son reiatsu au cas où et entra à l'intérieur sans doute suivit de ses camarades...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 525
Galds : 4082
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Sam 10 Nov - 15:12

Erika et les exorcistes avaient écarté les villageois qui s'en prenait à Eleanor en se battant seule. Jade expliqua qu'il se passe sans doute quelques chose sous terre. Que voulait-il dire, ces villageois seraient des cobayes d'expériences douteuses ? Ça ne serait pas étonnant au vue de leurs comportements.

« Très bien, on vous suit Praetor Jade et Dame Eleanor. Ne laissons pas Nya seule à l'intérieur. »

L'exorciste suivit alors Jade et Eleanor qui entraient les premiers en étant les supérieurs. Il faisait sombre à l'intérieur de cette bâtisse, Erika utilisa un peu de son arte de feu avec le bout de sa lance pour éclairer la pièce.

Spoiler:
 

Erika sursauta et faillit tomber suite à cet horrible visage qui tenta de l'attaquer. L'exorciste esquiva et le frappa avec le bout de sa lance pour le mettre KO.

« Il doit avoir d'autres villageois dans cet endroit, soyons prudente ... »

Cependant il n'y avait rien dans la pièce malgré qu'Erika mais aussi Tear avaient éclairé la salle. Jade les bras croisés dans le dos disait alors qu'il devait avoir un passage secret à trouver et qu'il a dû se refermer derrière Nya. Il fallait juste trouvé des traces récentes de quelques chose d'anormal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 341
Galds : 637

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Sam 10 Nov - 23:17

Tear suivit le groupe en laissant ses supérieurs entrer en premier mais restant tout de même à proximité de son amie Erika pour la protéger d'une éventuelle attaque surprise. La jeune femme éclaira l'endroit aussi l'endroit en utilisant aussi un arte de feu pour y voir plus claire même si elle en avait de lumière à sa disposition mais plus pour de l'offensif.

Sans crier gare, la 7ème phoniste vit Erika sursauter en se demandant ce qui lui arrivée mais elle vit aussi le visage répugnant qui ne fallut pas longtemps à la lancière pour mettre se villageois Ko.

Plusieurs minutes plus tard, dans ce dédale et pas de trace de Nya qui avait sans doute disparu par un passage secret qui s'était refermé derrière elle. La féline pouvait être en danger et ils ne pouvaient la laisser seule. Tear chercha le mécanisme en tâtant le mur et elle sentit un renforcement avec une poignet qu'elle tourna, un mur se souleva dévoilant le passage.

« Je crois que j'ai trouvé où est passé la jeune fille... »

La jeune femme attendit que les praetor passent devant étant leur supérieur mais aussi étant plus fort qu'elles même si pour une jeune exorciste, Tear savait s'y faire et avait des sorts assez puissants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mai Natsume
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 130
Galds : 919
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Sam 10 Nov - 23:45

Mai et les exorcistes s'enfoncent dans ce dédale pour trouver un indice mais en restant prudente pour ne pas retomber sur le même genre d'individu qu'Erika avait croisé. La lancière à la queue de cheval haute bleue cherchait un quelconque mécanisme mais Tear fut plus rapide en le trouvant avant elle.

Le groupe d'exorcistes entre dans ce lieu secret dont Nya avait dû trouver sans doute grâce à son flair de félin. C'était un tunnel secret qui ramener dans les profondeurs, Jade avait raison, il doit y avoir quelques chose tout en bas.

Mai Natsume et ses collègues continuèrent et trouvèrent des villageois assommés au sol, c'était sans aucun doute Nya et ils voient un ascenseur non loin qui n'avait qu'un seul sens, une descente vers le sous sol.

« ça ne me dit rien de bon tout ça. Retrouvons Nya au plus vite. »

Les exorcistes entrent dans l'ascenseur assez grand pour tous les contenir afin de descendre dans les profondeurs de ce lieu et découvrir les sombres secrets qui les attendent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 333
Galds : 589

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Vice capitaine

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Sam 10 Nov - 23:59

Momo jeune recrue qui avait fait ses preuves et qui avait pour mentor Mai, la suivit comme son ombre en ne s'éloignant pas d'elle mais s'entendait très bien avec celle-ci également.

La shinigami exorciste en devenir avait toujours dissimuler sa présence en étant invisible et suivit le groupe jusqu'à qu'un passage secret soit découvert par Tear que Nya avait dû emprunter même si elle avait eu peur du villageois qui s'en était pris à Erika tellement il était laid.

Le groupe vit que la féline avait fait le ménage vu les corps des villageois par terre qui faisaient une longue sieste et ils arrivèrent devant un ascenseur qui allait encore plus bas en cachant de sombres secrets qui vont bientôt être dévoiler. Momo monta à bord de celui-ci et il était assez grand pour caser tout le monde qui les fit descendre où sans doute des expériences étaient faites mais aussi Nya qui pouvait être en danger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nya
Membre
Membre
avatar

Messages : 43
Galds : 1420

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Sam 1 Déc - 15:18

Une fois mes yeux habitués à l'obscurité, je nue aucun mal de passer du grenier au rez de chausser ce dernier étant occupé par un habitant en embuscade, je me déplacer très lentement à quatre pattes le long du mur pour ne pas me faire remarquer.  

Je continus donc ainsi grimaçant de douleur a chaque fois que je posé ma main droite au sol et que je prenais appui dessus me mordant même parfois la lèvre pour ne pas gémir. Je ne devais pas faiblir pour si peut. Grâce a la diversion que m'offrait Eleanor, j'étais proche du but, j'en étais sure, mon instinct ne m'avez jamais trompé rester juste à savoir maintenant ou je devais...

Un bruit venant du mur que je frôle à ma gauche m'interpelle, et je commence à sentir un infime courant d'air sur mes mains. J'écarquille les yeux et me redresse brusquement en faisant un bon en arrière et me coller au mur en retenant ma respiration. J'avais fait du bruit et l'habitant dans la pièce se tourna en ma direction avant de se focaliser sur le pan du mur qui se lève dévoilant un passage laissant passer trois autres personnes.

Je me roule en boules me dissimulant au mieux dans l'obscurité pour qu'ils ne me remarquent pas et les laissent discuter avec... Seigneur qu'il était moche ! Non, non, non ! Je devais rester concentrer et surtout ne pas me faire repérer, je me décale un peu plus sur le côté et préfère attendre que le petit groupe emprunte de nouveau l’étroit passage avant de les suivre le mur se referment dans mon dos. Mon plan était simple, les suivre discrètement pour qu'ils me conduisent jusqu’à la source du problème. Les autres étaient en danger à l’extérieur surtout, Eleanor, je le savais, mais... Mon instinct me murmurer de ne pas me précipiter. Le tunnel était étroit et en effleurant les parois, je comprends que tout cela n'étais pas naturel. Bon sang depuis combien de temps les villageois travaille t'il cet endroit ? Des semaines ? Des mois ? Des années ? Et on ne découvrait cela que maintenant ? Plus j’avançais et plus j'avais un mauvais pressentiment... 

Mon plant fut de courte durée en apercevant l'ascenseur, et je change de stratégie. M’élançant à toute vitesse vers les trois malheureux pour les mettre hors d'état de nuire. Le premier eu à peine le temps de se retourner que je lui saute dessus lui assenant mes pieds dans la face le faisant basculer en arrière et percuter le sol. Je me réceptionne d'une roulade et fauche les jambes du second d'une balayette aux chevilles en faisant un tour sur moi-même et le finit d'un coup de coude précis à la tempe... Avec mon bras droit. Cela me fit grimacer et la douleur me fige assez de temps pour que l'effet de surprise s'estompe et que le troisième et dernier adversaire saisisse sa dague et ne m'attaque avec. Je laisse échapper cette fois un petit crie plaintif suivie d'un feulement rageur avant de saisir une de mes armes avec ma main gauche et de lui abattre fortement sur la tête pour l’assommer.  Son lourd corps me tombe dessus et je peine à m'en débarrasser. Non...Je devais continuer quoi qu'il arrive... 

Je me redresse et titube jusqu'à l'ascenseur en me tenant le flanc et actionne le levier avant de m’écrouler contre la paroi le souffle saccadé et les oreilles baisser. Les yeux mis-clos par la douleur, je regarde le manche de l'arme toujours planter dans ma hanche droite et le saisis en gémissent. Je ferme les yeux des larmes coulant le long de mon visage au fur et à mesure que je sens l'acier se retirer de la plaie. Je pousse un crie déchirant, un gémissement, une plainte que personne ne pouvait entendre, j'étais seul comme d'habitude. Je finis par jeter l'arme loin de moi rageusement, mon sang commence à se rependre sur le sol de la cabine. J'ouvre ma sacoche et dézippe le haut de ma combinaison. Ouais... La blessure était vraiment moche... J'ouvre un pot contenant une pâte verdâtre fais à base de plante médicinale et l'applique sur la plaie avant de bander le tout avec ma cape et de serrer fortement mouais, je n’étais pas convaincu que cela tienne, mais pour le moment, je devais faire avec...

Un bras pratiquement hs et un flanc en mauvais état du même coter en plus.. Qu'elle galère, je n'avais jamais étais blesser a se point. Je caresse de ma main gauche la petite pierre incrustée dans ma poitrine pour essayer de m'apaiser.. Je ne savais pas trop ce que c’était, mais cela avais au moins le mérite de marcher. Il faudrait vraiment que j'arrive à poser la question à un hybride un jour, mais pour le moment, je devais me reprendre et ne surtout pas... M’évanouir.
La douce sensation de l'herbe fraîche me caressant le visage, j'ouvre les yeux et me retrouve éblouie par le soleil du petit matin. Le ciel est bleu, les nuages... Magnifique, en avais-je déjà vus de semblable ? Je me redresse doucement a la fois curieuse et ébahis toute douleur avais disparut. Je n'avais même plus moindre trace de blessure... Avais-je étais blessé ? Étrange... J'inspire profondément l'odeur appréciant l'odeur des fleurs, et de l’écorce âpres la rosée du matin. Tout cela était idyllique. Je me relève doucement et commence a marcher toute aussi lentement de peur de rompre le charme de l'endroit, une douce chaleur prenant place au creux de ma poitrine. 



-Seigneur où suis-je donc...
-À l'endroit où tu devrais être.

Je me retourne subitement et sursaute en remarquant seulement maintenant l’immense arbre qui se dresse devant moi, il était... Grand, majestueux, et irradier d'une énergie positive qui me procura un sentiment de nostalgie. Mais ce n'est pas l'arbre que je regardais, mais la femme non loin. Une silhouette grande et élancer une longue chevelure de jade descendant jusque au bas du dos, et des yeux émeraudes brillant de bienveillance. Elle me sourit, le plus beau sourire que l'on, mais fais de toute ma vie alors qu'elle m'invite en écartant légèrement les bras...



Les larmes se mettent à couler le long de mon visage et je fonce dans ses bras. Je me mets à pleurer comme une petite fille, son étreinte et douce, je pourrais rester une éternité ainsi. Elle me caresse la tête et je ronronne de plus belle sans la moindre retenue, j'étais là ou je devais être maintenant, j'en étais certaine. 

-Je suis contente de te rencontrer enfin, fille de l'architecte.


Sans relâcher mon étreinte, je relève la tête. Nos yeux se rencontrent, j'ouvre la bouche pour poser une multitude de questions, mais elle ne m'en empêche en posant un doigt sur mes lèvres. 

-Nous n'avons pas le temps, écoute moi bien. Tu dois me retrouver au plus vite avant qu'il ne soit trop tard. J'ai besoin de toi, Efinea en dépend. Tu dois progresser et me retrouver ou alors il sera trop tard et tout sera définitivement corrompu. 

-Corrompus ? Vous faites allusion à la malveillance ? Qui êtes-vous ! J'ai l'impression de vous connaître. 

À peine avais-je prononcé ses mots que le charme se brisa, la lumière laissa place à l'obscurité, les nuages devinrent menaçant et un vent cinglant s’éleva en de bourrasques violentes qui virent fracasser contre les branches de l'arbre. Mais ce n’était pas le plus effrayant loin de là ! Sous l'atrocité qui se lève devant moi, je recule apeurer les yeux écarquillés sous son passage les végétations flétrissais. Le brouillard mauve a l'origine de ma peur et de ce désastre s’éleva soudain en une énorme vague. Et alors qu'il s’apprêtait a nous engloutir, nous et l'arbre. La femme faisant face au fléau tourna la tête vers moi, un air triste et compatissant sur le visage.

-Retrouve-moi vite, et assume le rôle qui te revient de droit. Fille de l'architecte.
 

Mes oreilles s'abaissent, et je pousse un crie de détresse. En courant vers elle, alors que l’énorme vague nous submerge. 
J'ouvre les yeux, et me redresse brusquement arme en main. Une atmosphère humide, d’étroites cloisons, une lumière vacillante... Il me fallut un moment pour comprendre, j’étais de nouveau dans la cabine d'ascenseur qui s’était arrêter. Je pousse un soupire et relâche la pression sur mon arme me trouvant d'un coup bien ridicule. Un rêve, un stupide rêve, rien de plus forcement. J'avais perdu connaissance à cause de mes blessures finalement. Je referme mon haut et me relève une chance que personne ne me soit tomber dessus pendant mon inconscience.

Cela m'avait au moins permis de retrouver quelques forces étrangement, mes blessures ne me faisaient plus aussi mal qu'avant. Je sors de la cabine et regarde les environs aucune trace humaine juste de la roche, de l'eau, des cristaux et... D’étrange lueur bleuté éclairant l'endroit voletant un peu partout autour de moi. Une caverne naturelle cela n'avait rien à voir avec ce que j'avais vu jusque-là et étrangement, je me sentais bien à cet endroit.



J’actionne le mécanisme permettant de faire remonter l'ascenseur, cela me couper toute possibilité de retraite, mais si jamais les exorcistes trouvais le passage et voudrais me rejoindre, ils en auront besoin. Je repend donc ma route cette fois en ce lieux pleins de mystère l'endroit étais bien plus grand que je ne le pensais au début comment diable un tel endroit pouvais, il se trouver sous terre. 

Après de longues minutes qui me parurent être une éternité. Je décide de prendre une de mes armes en main gauche et de laisser des traces de mon passage sur le sol. Étrangement, je n'eus aucune difficulté à canaliser le mana, enfin... Encore moins que d'habitude. Cela avait étais aussi simple que de respirer comme si... J'étais plongé dans mon élément. Curieuse, je tends la main vers une des lueurs sans trop y croire et pourtant... Elle se plia à ma volonté se rapprocha et tourna autour de moi tel une sphère de lumière bienveillante avant de se mêler a l’énergie de mon arme. Plusieurs questions germèrent alors dans mon esprit, mais je n’eus pas le temps de trouver de leur trouver une réponse, car un bruit sourd et continus brisa soudain ma rêverie. 

Le bruit continu de l'acier frappant la pierre, le grincement des rails malmené par un chariot trop lourd. Mes oreilles se dressent sur ma tête et je m’élance certaine d'enfin toucher au but. De toute façon, je ne pouvais plus faire machine arrière, je me devais d'avancer. Je finis par trouver une nouvel ouverture éclairer par la lueur rougeoyante de torche, je m'y engouffre sans prendre garde et... La situation changea de tout au tout. 

Si la grotte naturelle m'avait donné un sentiment de surnaturel calme et féerique. Celle-ci était totalement à son opposé une multitude de torches éclairant des ouvriers travaillant la pierre sans relâches, des vieux,des femmes, des enfants, des deamons. Seigneur.. Plus qu'une mine cela me fit penser à une prison souterraine, un véritable enfer. Je m'étais attendus a beaucoup de choses, mais la, je reste un bref instant interdite devant la souffrance et la détresse que je pouvais ressentir. Ils étaient pour la majorité à bout et pourtant, ils continuer de travailler sans relâche pour... Libérer... Je n’eus pas le temps de clairement le discerner mes oreilles se dressant sur ma tête, je me jette sur le côté. 

Esquivant de justesse une boule de feu venant du dessus de ma position cette dernière explosa en touchant le sol et je fus propulsé par le souffle a l’intérieure de la salle. je me réceptionne comme je peu en lançant un regard furibond au mage positionner sur une corniche au-dessus de l'entrer. Qu'elle, idiote ! J'aurais vraiment dû faire plus attention me voilà maintenant prise au piège. 

J’évite de peu un carreau d’arbalète qui me frôla la jambe en roulant sur le coter. Espèce de salopard lui aussi étais placer en hauteur de sorte à être hors de ma porter. Je me redresse, mais on ne me laisse à peine le temps de respirer que je dois de nouveaux me baisser esquivant cette fois une torche qu'une femme venet d’essayer d'abattre sur mon visage. 

Je recule, les ouvriers avaient quitté leurs taches pour se jeter sur moi. Je n'ai pas le choix, je me mets à courir esquivant les coups autant que se faire se peut et fini tant bien que mal à m'extirper de la masse pour a présent m’élancer vers la chose qu'ils essayent de protéger. 

J’étais couverte de blessures, mes habits en lambeau, mais je n'avais pas le droit de m’arrêter le mage dans mon dos m’envoie une nouvelle boule de feux, mais cette fois, je fais un tour sur moi-même et lance mon arme sur le sort avant qu'il ne m’atteigne. L'explosion aveugla la majorité de mes agresseurs qui ne s'y attendaient pas et je reprends ma course en saisissant ma deuxième arme. 

Maintenant, je pouvais clairement le voir. Une espèce de monstre parasite, c’était lui le problème, j'en étais sure désormais. Mon instinct me le murmurer étant désormais a porter, je canalise le mana dans mon arme et me jette dessus. 



J'allais l’abattre froidement avec toute la détermination et l’énergie qui me rester, c'est que j'avais prévus, mais... Surgissant rapidement d'un angle mort. Il m'en empêcha en me portant un coup circulaire de son arme dans le ventre. L'impact fut terrible cela me plia en deux et j'entendis mes cotes céder tendis qu'un goût métallique emplissais ma bouche . Avant d’être projeté en arrière, je roule au sol et tente de me redresser, mais un pied s'abattant dans mon dos m'en empêche. 

Je hurle, je me débats, je mords, je griffe, mais il était désormais trop tard, les ouvriers avaient fini par me rattraper, je ne pouvais plus m’échapper les coups déferlèrent et ils ne s’arrêtèrent que lorsque je fus pendu par les pieds devant la créature et l'homme qui m'avait intercepter tel un trophée ensanglanter. Ce dernier ricana d'un rire mauvais et bien que j'arrivais à peine a garder les yeux ouverts. Je finis par le reconnaître, c’était l'homme a qui s’était adresser Eleanor en arrivant au village son ancien tuteur. 

Il me serra la gorge et approcha son visage du mien avant de doucement murmurer a une de mes oreilles. 

-J'ai...toujours...détester les êtres de ton espèce.

Sa voix n'avait rien à voir avec celle que j'avais déjà entendue. Il me relâcha et me gratifia d'un nouveau coup avec le manche de sa lance. Je ne penser plus avoir la force de hurler . Il me fit prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 525
Galds : 4082
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Lun 3 Déc - 13:46

Erika et le reste des exorcistes entrèrent dans l’ascenseur, celui-ci était couvert de sang, à qui pouvait-il appartenir se disait le groupe, sans savoir que c’était Nya qui avait été blessée. Arrivée au sous-sol, Erika, Tear, Mai, Momo, Eleanor et Jade entrèrent dans une drôle de caverne et en son fond on pouvait entendre divers bruits d’êtres vivants, comme si quelqu’un était poursuivi.

« J’espère que Nya va bien. »

Disait Eleanor inquiète, le groupe se dépêcha et tombèrent alors sur de nombreux villageois et autres personnes qui semblaient comme possédés qui tentèrent de les arrêter. Un mage surélevé tente d’envoyer des boules de feu de sa position, Erika esquive et riposte en lançant un sort de foudre, foudroyant le malheureux. Un archer était aussi positionné en hauteur mais Jade s’en débarrasse sans problème, utilisant un de ses artes élémentaires sans que celui-ci n’eut le temps de tirer la moindre flèche.

D’autres villageois tentent de stopper le groupe d’exorcistes, mais ils n’étaient définitivement pas au niveau des exorcistes qui se débarrassent de leurs assaillants. C’est alors qu’Erika et ses alliées tombent sur une vision d’horreur, Nya était emprisonnée et à l’agonie devant une abomination sans nom. C’était donc ça le responsable de tout ceci. Jade se remet les lunettes comme à son habitude, en émettant son hypothèse.

« Je crois qu’on a affaire à un parasite, ce qui expliquerait pourquoi tous ces gens soient comme des zombies. »

« Nya ! »

S’exclama Eleanor qui écarta son ancien mentor d'un coup de lance qui était en train de torturer la pauvre hybride. Erika utilisa son arte Summoning Spears pour faire apparaître une lance au-dessus de Nya pour la libérer de ses chaines. 

« Tear, ton arte soin. Nya est mal au point. »

Cependant la situation était complexe, de nombreuses personnes zombifiés encerclés les exorcistes et sans parler de ce parasite dégoûtant mais Jade avait peut-être un plan ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 341
Galds : 637

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Mar 4 Déc - 20:19

Tear suivit le groupe jusqu'à un ascenseur en y entrant, il y avait du sang en bonne quantité, à qui pouvait-il appartenir ? C'était celui de Nya mais personne ne le savait ni l'étendu de ses blessures et ils se retrouvèrent dans une caverne naturelle ou on entendit du mouvement au loin mais aussi la voix de l'hybride.

La jeune femme courut avec ses alliés jusqu'à la source du bruit et vit avec horreur l'état de la féline. Pendant que les autres s'occuper de leurs ennemis et que Eleanor libéra Nya des griffes de son mentor mais brisa également ses chaînes, Tear accourut vers elle. Puis, la jeune femme posa un cercle sur le sol de taille moyenne pour soignée Nya et resta su place en ne pouvant bouger lors du procéder.

« Il faut me couvrir car je ne peux réellement bouger pendant l'exécution du sort et ça devrait soigner en continue notre jeune féline tant que celle-ci reste dans le cercle mais je ne pourrai le maintenir indéfiniment mais au cas où j'aurai un autre sort de soin pour soigner un peu plus ses blessures. »

Tear se concentra et redonna des forces à Nya petit à petit en refermant ses blessures au fur et à mesure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mai Natsume
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 130
Galds : 919
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Mer 5 Déc - 10:30

Mai suivit tout le groupe jusqu’à la caverne et les exorcistes se frayèrent un chemin jusqu’à Nya mais aussi le reste des villageois zombifiés ainsi que le parasite immonde qui s’y trouver. Tear soignait la féline, mais il fallait la couvrir et empêcher les zombies de s’en prendre à elle.

« Compte sur nous. »

Aider des autres exorcistes, Mai Natsume repousse quiconque essaye de s’en prendre à Tear et Nya. Après un coup de pied circulaire repoussant plusieurs villageois et autres, Mai charge sa lance et l’envois sur le parasite.

« Prend ça ! »

La lance transperce le corps du parasite avant de disparaître et revenir dans la main de Mai. On pouvait voir une substance dégoûtante coulait du corps de la chose mais il était loin d’être vaincu et à peine blessé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 333
Galds : 589

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Vice capitaine

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Jeu 6 Déc - 1:39

Momo suit naturellement sa mentor en craignant le pire en voyant le sang dans l'ascenseur en espérant retrouver Nya vivante qui était en grand danger mais heureusement arrivées là bas,  Eleanor s'occupa de son ancien mentor qui torturait la pauvre féline. Puis Tear s'activa à la soigner mais elle était une cible facile pour les villageois tout comme l'hybride en devant les protéger.

La shinigami eu une idée et se concentra pour que le groupe puisse se concentrer sur leurs ennemis sans tuer les villageois si possible qui étaient zombifiés sans doute à cause du parasite géant.


« Kekkai ! »

Une barrière protectrice d'une couleur rouge feu engloba la soigneuse et Nya qui devait récupérer de ses blessures. Ensuite, Momo sortie son arme prête à viser le truc dégoûtant qui devait mettre dans cet état de zombification des villageois et  des flammes allèrent directement sur lui en ayant dit les mot "Hajike Tobiume".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nya
Membre
Membre
avatar

Messages : 43
Galds : 1420

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Mar 11 Déc - 11:53

Mon corps n'étais plus que douleur, je ne pouvais en supportais plus et portant... Chaque coup qu'il m’infligeait me fit prouvait le contraire. S'acharnant tel un dément sur mon corps, il était en train de me brisait. Les coups, étaient de plus en plus lourd. De plus en plus violent, je hurlais, je gémissais. Et lui... Alors que mon corps, se balançait dans tous les sens, sous la force de ses assauts, et que mon sang se rependais sur le sol. Il riait, m'insultant à gorge déployait.

-Souffre ! Souffre ! SOUFFRE !!! C'est à cause des tiens si je suis enfermé en ce lieu ! Je vous haie, je vous haie ! Ma libération et proche ! Je vous traquerais ! Je brûlerais vos forêts ! Je profanerais vos temples ! Quoi... C'est quoi ce regard ? Tu penses que c'est déjà fini pour toi ? Oh non crois moi  ! Je ne fais que commençais ! Et ce n'est pas tes amis sapiens qui vont faire la différence, car ils me rejoindront tôt ou tard .
     
Jamais je n'avais connu une telle haine à mon égard, j'étais a la fois sidérer et... Terrifier. Vraiment terrifier, j'avais du mal a ne pas le montrer quoique avec tout ce sang... Il empoigna mes oreilles les tordant de sa poigne et m'assena un grand coup de genou en plein visage. Je sens mon nez se brisé , le sang encombre ma vision et ma bouche , je me balance une nouvelle fois et ne peu qu’appréhendais le prochain coup à venir. Ce fut un nouveau coup en de pieds en plein visage, et cette fois, je perds carrément connaissance.

Des cris, des ordres, des métaux qui s’entrechoquent, des rugissements, des râles d'agonie... Je fus réveillé par le bruit d'une bataille. Mon corps était lourd, inerte, je peine à entrouvrir les yeux, mon corps est lourd. Lourd comme... Bordel, je n'arrivais même pas a à remettre de l'ordre dans mon esprit.

-Les esprits soie louée, tu es vivante ! Pendant un moment, j'ai cru arriver trop tard...

-Cette voix.... Tear ?

Je tente de me redresser, mais mon corps me fait vite comprendre que c'est une mauvaise idée, et je manque de sombrer de nouveau dans l’inconscience.

-Ne bouge surtout pas ! Mon arte de soin, soigne peu à peu tes blessures mais cela va prendre du temps et si tu quittes le cercle, il sera inefficace.

N'ayant de toute façon plus la force, ni la volonté de me mouvoir, je bascule simplement la tête sur le côté et observe passivement la scène qui se déroulait sous mes yeux. C’était le bordel, Tear me soigner, Momo et Jade nous protégeaient en usant de leur arte .Erika et Mai s'acharnaient avec détermination sur la créature sans que cela ne semble faire effet . Et... Minute... Où est Eleanor ?! 

La peur me redonnant des forces, je parviens à m’asseoir sans m’évanouir. Je tourne la tête de gauche a droite, et fini enfin par la repérait. Elle était séparée du groupe, de l'autre coté de la horde qui nous assaillait, croisant courageusement le fer avec son ancien mentor, une volonté froide brillante dans les yeux. C’était.... D'un tout autre niveau, les deux se connaissaient bien cela se voyait. Ils se mouvaient avec aisance malgré les obstacles, et leur lancent s'entrechoquaient avec force et férocité avant de tournoyer et de recommencer en un cycle endiablé.

-Tes efforts son inutile petite humaine, j'ai accès à ses souvenirs, je connais tous tes coups ! 


La jeune rouquine ne répondit rien continuant la lutte sans relâche. Cela semblait s’éternisait, quand soudain... Elle changea du tout au tout, accélérant la cadence et usant d'une agilité, jusque-là, dissimulais elle passa rapidement sous une des attaques de son adversaire, et lui assena non pas un coup de lance, mais un coup poing en plein dans l'estomac lui faisant perdre son souffle et chutais en arrière. Il la regarda interdit et elle se massa un instant le poignet avant de lui jetais un regard froid et déterminé.

-Contrôle tes émotions pour contrôler le cours de la bataille. Tu possèdes peut-être ses souvenirs, mais j'ai évolué depuis, et tu es loin de pouvoir prétendre avoir son niveau !

Elle s’avança d'un pas, il recula en levant la main apeurer. Elle se mit alors en position pour son ultime attaque canalisant le mana nécessaire dans sa lance la lame se mettant à luire de mille feux.Erika , et Mai l’encouragèrent . Momo et Tear restaient concentrais sur leur artes et Jade qui ne semblait rien avoir raté de la scène.. Se colla une baffe avant de remettre en place ses lunettes ?!  

-Résonne, rassemble, Transforme en une lame qui détruit tout ! Lostfone dri...


Un sifflement dans son dos se fit entendre, et elle n'eut pas le temps de finir sa phrase ni même de réagir. Le carreau se ficha profondément dans son épaule, lui faisant perdre son attaque et son équilibre et la chose en profita. Un sourire mauvais sur le visage, il récupéra son arme, et lui planta dans la jambe. La faisant hurlé de douleur avant de la repousser d'un coup de pied dans le ventre .

Ayant assisté interdit a toute la scène, je m’apprête à hurler, Horrifier, non...non...Non  ! Je ne voulais pas qu'elle subisse le même sort que moi !

-Eleanor  !

Erika quitta le parasite pour essayer de lui venir en aide. Mais un hurlement, et des bruits de pas l’arrêtent. De nouvelles personnes venant du village arrivèrent telle une vague venant s’abattre sur la protection de la shinigami qui avait de plus en plus de mal à tenir. 

-Lumi  !

Le preator et l'esprit génèrent des murs de glace devant la protection pour les repousser, mais ils furent soufflés par les boules de feu explosives d'un autre mage venant d'arriver sans doute celui dans la forêt.

-Mai achève moi vite cette chose !
-J'essaye ! Mais peu importe les arte que j'utilise, il se régénère  ! 
-Je... Je vais plus tenir très longtemps...
-Nous n'avons plus le choix, on ne peu plus se retenir même s'il s'agit de civil.

La situation était alarmante tout le monde le savait, JE le savait ! Et pourtant... Je restais là sans rien faire... J'avais honte, j'avais tellement honte que j'en pleurais. Mes yeux ne quittant pas cette masse d'humains et de deamon enrager. Je me couvre les oreilles et je ferme les yeux en me mordant la lèvre.Tant de cris , tant de haine , de colère , de mauvaise émotions  ! C’était l'enfer, c'était intenable, je voulais partir ! Je voulais fuir sans me retournais. Je....

-Eleanor  !

Je rouvre subitement les yeux, Sir Dylan ou plutôt le parasite qui le contrôler, avait définitivement reprit l’avantage sur la jeune preator. La tenant d'un poigne ferme au niveau de la gorge la faisant suffoquer . Je ne le quitte pas des yeux et j'ai l'impression qu'une chose se brise en moi, mes oreilles se dresse, ma respiration s’accélère, mes poings meurtris se ferme et alors que cela me semblait jusque-là impossible, je me relève.

-Nya , non  ! Tu ne dois pas bouger  !

Je ne l'écoute pas, mes jambes tremble sous l’effort, mais j'étais déterminé. J'ouvre la bouche et voulant expulser ce qui me comprimer à ce point la poitrine et mes gémissements se changèrent en un véritable feulement de colère qui résonnèrent aussi bien qu'un hurlement sur les parois de la caverne . Un bref instant comme en réponse la vague se figea, l’ancien mentor porta son regard sur moi. Nos yeux se rencontrent, et il frissonne. Je m'avance d'un pas, puis deux, peu importe les conséquences, peu importe les sacrifices, ce que ce déchet m'inspirait était bien plus important que tout cela. 

À peine je quitte le cercle de soin, que je tombe mettant un genou a terre . Non... Pourquoi ?! Était-ce tout ce dont j'étais capable ? Je tends la main vers lui comme pour essayer de le saisir malgré la distance qui nous sépare. Cela sembla rassurais ma proie qui commence a rire et se détourne de moi. La horde recommença a attaquais la barrière. Mai et Erika furent obligées d’arrêter leurs assauts sur le parasite pour venir en aide a Jade et Lumi .


-Nya  ! Tes blessures se rouvres  ! Tu ne dois surtout pas bouger  ! Ne t’inquiète pas on va...

Ses paroles, c’était voulut rassurante, pourtant cela me fit l'effet d'une brûlure en moi. Je serre les dents en feulant et me plie en deux en me tenant la gemme sur ma poitrine, elle était brûlante. Je tente une nouvel fois de me relever, mais mon corps de sang et de chaire refuse de me suivre. Je ne pouvais pas l'atteindre, je ne pouvais pas lui faire payer au centuple. J'enrage.

-Maudit corps, tu vas te décider à bouger oui ! Je ne lui pardonnerais pas ! JAMAIS ! Je ne veux pas que cela finisse ainsi ! Hey toi ! Écoute moi bien espèce de salopard, je n'ai plus peur toi ! Fais-lui du mal encore une fois, et je ne réponds plus de rien, tu m'entends ?! Je vais me lever ! Je vais te briser les membres ! Je te traînerais par les cheveux, et quand tu me supplieras enfin de t'épargner. Je t'arracherais la gorge avec les dents ! 

-Nya stop, ça suffit ! Ce n'est pas le moment de céder a la panique...

-Tu penses que je te crains petite chose  ? Tu n'es plus en état de me faire quoique ce soit. Tu n'es rien. C'est terminer pour vous, bientôt ma voix atteindra tes amis , et je n'aurais plus a jouer face a cette défense ridicule . Tu veux venir ? Alors essaye pour voir !

Il lève bien haut sa main libre et assène une gifle a la preator en signe de défis.

-Je te jure... Que tu vas le regretté ! 

Je prends une grande inspiration, et ferme les yeux. Une idée me venant soudain en tête. Cela pouvait être ridicule, mais... Je n'avais plus rien à perdre. Ma voix s’élève d'abord hésitante et frêle poussant la chansonnette sans que personne sauf Tear ne comprenne ce que j'essaye de faire. 

Jusque-là, j'avais toujours contrôlé le mana avec mes mains, sur des objets divers. Mais la comme mon corps ne voulais pas, je m’efforçais de l’insuffler dans ma voix. De la guider, de la modelais pour qu'elle fasse ce que je désire. Ayant les yeux fermer , je ne pouvais pas le voir, mais , les particules de mana se trouvant dans la caverne a coter. Commencèrent à venir ici, tournoyant dans tous les sens. S'entrechoquant par moment et explosant en de grands flashes lumineux parsemais d’éclair bleuter. 



-Mademoiselle Grants , vous me confirmer que c'est...
-Un arte fonic ...

Je prononce les dernières paroles et toute l’énergie converge d'un coup sur moi s'emparent de mon corps puis.... Rien. Je reste immobile les yeux fermer. Un lourd silence s’installe, la pression d'autant d’énergie déployer, étais encore palpable dans l'air. La horde s’était de nouveau figée et l’hôte du parasite trembla encore un long moment avant de secouer la tête et de finalement se reprendre.

-Quoi, c'est tout ? Pitoyable es....


Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, mon pied s'écrasant avec violence sur sa face. Son nez se brise, le craquement se répercute sur les parois. Cela me fit sourire, je l’accompagne dans sa chute et n’hésite pas un seul instant à lui assener un nouveau coup de pied cette fois plein estomac l'envoyant rouler et percuter la paroi opposé avec force.

Il peina a se relevait, il dut utilisait sa lance pour y arrivait, et il me regarda horrifiait. J'étais toujours blessé, ma vision étais passer au rouge, je pouvais sentir un liquide chaud et poisseux s'échapper de mes oreilles avant de se répandre sur mes cheveux. Et pourtant, malgré tout, je ne m’étais jamais sentie aussi... 

Je lève mon bras droit, et attrape machinalement le carreau d’arbalète qui m’était adresser. Je n'avais même pas eu besoin de tourner la tête, je savais juste qu'il allait arrivais voilà à tout. Je le brise sans effort, les veines sous ma peau sont bleutées, et j'avais parfois l'impression que de petits éclaires bleu s’échappait de moi. Mais... Pour les effets que cela me faisait, cela n'avais pas la moindre importance. Je ne m’étais jamais sentie aussi forte. Non, j'étais carrément devenue invincible. 

-Sale monstre ! 
-Alors la, c'est l’hôpital qui se fou de la charité.

Je porte ma main à la bouche, et la ramène couverte de sang, mon sang. Je fronce les sourcils, le sang continuant a s’écoulait des commissures de mes lèvres. Je devais vite en finir avant qu'il ne soit trop tard.

Une partie de la horde allais bientôt se retournais pour s’élancer sur moi non... Sur Eleanor encore inconsciente non loin. Je me déplace et m'interpose avant même qu'ils ne commencent à bouger. Sir Dylan poussa un petit crie et la horde resta complètement figer, je me baisse récupérant une pierre et la jette en plein visage du deuxième mage alors qu'il venait à peine de lever son bâton pour incantais son sort de flamme sur moi.

-Tu ne peux pas tous les contrôler en même temps, alors tu te concentres sur un, et tu donnes des ordres simples aux autres. Tu te propages telle un virus dans l'air pour nous atteindre, mais cela ne marchera plus désormais. Car tu as besoin du Mana en ce lieu pour cela, il en va de même pour ta régénération. Mais c'est terminer maintenant. Tant que je serais la, tant que je serais debout. Le Mana n’écoutera que moi et toi... Tu n'auras rien.

Un hurlement de rage et de terreur, le monstre puisa dans ses dernières ressources pour envoyer toute sa horde sur moi. J'avais déjà recèperais Eleanor et m’étais mise à courir en direction d'une des parois. Je prends appui dessus et tente d'atteindre une des corniche en hauteur, mais cela ne suffisais pas alors je génère une fine plaque de mana sous mes pieds et prends appui dessus pour m’élancer une seconde fois et me mettre a temporairement à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 525
Galds : 4082
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Mar 11 Déc - 12:54

La situation se compliquait alors qu’Erika et les autres exorcistes tentaient de contenir la menace mais Nya réussi à passer outres ses blessures, l’arte de soin de Tear avait si efficace que ça ? L’hybride réussi à vaincre l’ancien mentor d’Eleanor et à sauver la praetor au passage en la mettant à l’abris.

Nya avait aussi découvert le point faible du parasite, il ne pouvait commander qu’une seule personne, les autres obéissant seulement à des ordres basiques comme attaquer par exemple. Il était temps de passer à l’action pour tenter de vaincre le parasite et les pantins.

« Je vais utiliser un de mes mystic artes, reculer vous tous de la position du parasite. Devastation Spears ! »

Erika monte haut dans les airs et envois sa lance vers le sol, celle-ci explose en court de route et s'ensuit une vaste dévastation de lances de toute part sur le parasite et les pantins qu’il utilisait. 



Le mystic arte était puissant et sans doute que certains des zombies ont dû périr dans l’attaque mais les exorcistes n’avaient pas trop le choix et ils ne savaient même pas si les possédés pouvaient être sauvés. Le parasite était troué de toute part et il était beaucoup trop blessé pour se régénérer totalement, sa fin était proche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 341
Galds : 637

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Mer 12 Déc - 22:06

Tear était surprise que Nya soit capable d'utiliser un art fonic propre aux fonistes étant les seuls capables d'utiliser un tel pouvoir et ils étaient rares à savoir le faire mais elle vit la grande force de la féline également qui avançait malgré ses graves blessures qui s'étaient ré ouvertes en ne pouvant rien faire pour l'arrêter.

La jeune femme mit fin au cercle de soin vu que la personne étant à l'intérieur n'y était plus et se releva en se mettant à chanter elle aussi en passant à proximité des villageois pour les endormir.



Les habitants  contrôlaient tombèrent comme des mouches au sol pendant ses paroles qui atteignirent aussi l'ancien mentor d'Erika en veillant à ne pas toucher ses camarades.  

La jeune femme  à proximité  du  parasite après avoir finit son chant , sorti son arme et se concentra en utilisant l'un de ses artes de lumières le plus puissant sur ce genre de créature qui ne pouvait se régénérer en vu des graves blessures infligées par Erika.

«  Holly lance « 

Des lances se formèrent dans un motif circulaire dans l'air pendant qu'un glyphe magique se forma autour du parasite. Les lances pointent un angle vers la cible, frappant rapidement le sol pour percer l'ennemi. Ceci est suivi d'une petite explosion de lumière lorsque les lances explosent.

Tear espérait avoir mit fin au parasite mais il faudra rejoindre Nyaa sur la corniche à la fin de tout ça pour la soigner correctement car elle risquait de mourir de ses blessures si elle n'intervenait pas même si l'art fonic lui a permit d'utiliser ses forces insoupçonnées à l'intérieur d'elle avec le mana environnant pour combattre encore mais la féline quand elle ira mieux devra lui expliquer d'où lui vient  ce pouvoir vu que les individu manipulant les art fonic sont rares.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mai Natsume
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 130
Galds : 919
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Jeu 13 Déc - 8:56

Erika et Tear achevèrent le parasite, ce dernier tomba sous une grosse flasque de matière dégoutante au sol. La mort de ce dernier libère alors les personnes de son emprise et heureusement l’arte d’Erika avait surtout causé quelques blessés mais pas de morts en ayant concentrer son attaque sur le parasite.

Mai qui était en train de combattre les forces adverses en compagnie de Momo et Jade pouvaient stopper leurs attaques envers les villageois et autre personnes qui furent délivrer mais elles tombèrent tous au sol évanouie.

« Vous avez réussi, on dirait que le contrôle mental s’est dissipé. »

Jade confirma cette théorie en replaçant ses lunettes sur le bout de son nez. Les exorcistes se regroupent alors autour de Eleanor et Nya pour prodiguer les premiers soins. La bataille était enfin finie, les villageois pourrait bientôt retrouver leur quotidien et réparer les dégâts au village, bien entendu les exorcistes contribueront financièrement à la reconstruction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 333
Galds : 589

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Vice capitaine

MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   Jeu 13 Déc - 14:41

Momo n'allait pas tenir longtemps et sa protection se fragiliser, en plus de ça les villageois voulurent s'en prendre à la blessée mais aussi à Tear qui la soigné. Heureusement, Jade les protégea en fusionnant avec son esprit mais sa protection de glace fut vite anéantit par un mage.

La situation semblait d'exaspérée mais un tournant changea avec l'arte fonic de Nyaa mais aussi le duo d'exorciste qui avait détruit le parasite qui mit fin au contrôle des habitants mais aussi des daemons parmi eux en tombant tous évanouis.

La jeune recrue alla ou était Nyaa et Eleanor qui étaient en piteux état. La shinigami mit ses mains au dessus d'elles et utilisa un kaido pour soigner leurs blessures plus ou moins grave mais aussi les superficielles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Résumé de l'intrigue
» Tout est sous contrôle
» Village Hentaï[accepté]
» Les Hors série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: