Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

  Achats d'Artes de Nya

Aller en bas 
AuteurMessage
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2785

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

 Achats d'Artes de Nya Empty
MessageSujet: Achats d'Artes de Nya    Achats d'Artes de Nya EmptySam 16 Juin - 22:54

Arte: Contrôle du mana lvl 2 : Depuis mes récentes aventures ma maîtrise sur le mana ses améliorer au point où je peux désormais générer mes lames a une certaine distance sans contact direct du moment que je tends les mains en direction de mon arme ou de l'objet désirer comme celle de mes compagnons par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26170
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

 Achats d'Artes de Nya Empty
MessageSujet: Re: Achats d'Artes de Nya    Achats d'Artes de Nya EmptySam 16 Juin - 22:59

Achat validé et 200G retirés, tu peux ajouter ton arte à ta feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2785

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

 Achats d'Artes de Nya Empty
MessageSujet: Re: Achats d'Artes de Nya    Achats d'Artes de Nya EmptySam 22 Déc - 23:39

Arte fonic The last choice : Suite a ma rencontre avec Tears, et la découverte de son étrange capacité, il m'est venu l'idée d'essayer quelque chose de similaire. Un dernier recours pour me sortir du pétrin. J'utilise donc ma voix pour concentré le mana non pas sur mes armes comme à mon habitude, mais dans mon propre corps. Cela a pour effet de grandement amplifier pendant un cour instant mes artes et surtout mes capacités physiques . Chouette, diriez-vous ? Malheureusement, cela a, un prix considérable et mon petit corps a du mal a supporte la charge. J'ai l'impression que de l'acide me parcoure les veines et je me mets à saigné des yeux, de la bouche et des oreilles teintant ma chevelure de rouge de petit éclaire d’énergie me parcourant. 

Sky jump : Qui a dit que l'on pouvait contrôler le mana juste avec les mains ? Je peu désormais généré une très fine couche de mana sous mes pieds me permettant tout juste de prendre appui dessus et de bondir avant que le support ne se brise en de multitude d’éclat bleuter. Pour une raison inconnue, je ne peu l’enchaîner que jusqu’à cinq fois d'affilé avant de devoir de nouveau posé le pied sur un sol dur et recommencé. J'ai aussi l'étrange sensation que cela a un impact sur mon environnement... Sans doute mon imagination. (Le mana utilisé pour générer les plateformes reste sous forme solide et ne revient pas à la terre. À forte utilisation cela peu avoir des conséquences désastreuse sur l’environnement et les êtres autours)

Reign of terror :   

ARISE (Nécessite The last choice et Reign of terror ) : 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26170
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

 Achats d'Artes de Nya Empty
MessageSujet: Re: Achats d'Artes de Nya    Achats d'Artes de Nya EmptyDim 23 Déc - 11:46

Achats validés et 700G retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Achats d'Artes de Nya Empty
MessageSujet: Re: Achats d'Artes de Nya    Achats d'Artes de Nya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats d'Artes de Nya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats d'Artes d'A2
» Achats d'Amaterasu
» Achats de Noire
» Achats d'artes de Yu
» Achats de Ashelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Centre d'accueil :: Magasins :: Magasin d'artes-
Sauter vers: