Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée]   Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] EmptyDim 17 Juin - 21:17

Encore une chasse, elle passait son temps à tuer encore et encore pour passer le temps. Après tout ça ne lui faisait plus rien d'abattre des cibles sous contrat, elle avait été à une bonne ancienne pour ça et faisait son métier de mercenaire à fond même si il n'y avait pas toujours de morale. Enfin là, c'était plutôt une chasse noble car elle abattra un daemon à l'apparence d'un éléphant qui terrorise les voyageurs en caravane. 

Elle avait fait une bonne partie du chemin avec sa monture qui filait comme le vent et s'était arrêtée non loin des caravanes en laissant Zephir à proximité sans l’attacher étant son fidèle destrier. Elle ne s'attendait pas à faire la mission avec quelqu'un d'autre mais pour l'instant, elle faisait l'observatrice car le monstre n'était pas encore sur les lieus et il agissait qu'à certains moment de la journée en se reposant sans doute quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Oublié
Oublié
Maestro

Messages : 3
Galds : 2378

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Demi-Daemon
Activité: Chasseur de Daemons

Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée]   Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] EmptyDim 17 Juin - 21:28

La marche avait été longue, les chaînes comme si elle étaient vivantes m'avaient emmenées dans une auberge mystérieuse. Là j'avais entendu parler d'une chasseuse de monstre parti vaincre un daemon, je suivait la volonté des chaînes et l'accompagnait dans sa traque.
J'apprenais les crimes de la bête est ressentait la même haine qu'autrefois vis à vis d'eux, la bête devait être terrassée et vite !

La jeune femme observait au loin attendant patiemment le daemon, elle semblait impatiente mais moi, j'avais peur terriblement peur. Mon passé et mes expériences me rappelaient la dangerosité de l'être que nous allions affrontés. J'attendais donc les ordres du vétéran  siégeant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée]   Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] EmptyDim 17 Juin - 22:21

Elle vit le jeune homme arriver non loin d'elle, elle le salua rapidement sans trop le regarder et d'une manière froide comme à son habitude.


Bonjour, je suis Shizuma Fudo, tu es là aussi pour la mission ?

Elle lui posa la question tout en lui demandant d'être silencieux après qu'il se soit présenté et l'attente fut prometteuse car quelques minutes plus tard, le daemon apparut prêt à s'en prendre aux voyageurs.

Il est là, il est temps d'agir !

Elle sortit de sa cachette et fonça directement sur le monstre pour le blesser et elle réussit à l'entailler légèrement de son épée car ses mouvements étaient lents comparée à elle. 

Il fallait bien entendu évacuer les gens du secteur et elle laissa cette charge à Maestro en étant plutôt la fonceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Oublié
Oublié
Maestro

Messages : 3
Galds : 2378

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Demi-Daemon
Activité: Chasseur de Daemons

Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée]   Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] EmptyLun 18 Juin - 20:25

Elle se présentait, je sortais une affiche d'un de mes poches et lui montrait l'ordre de mission.

Je... je suis Maestro, enchanté madame ! J'ai avec moi l'ordre de mission il m'était indiqué ou vous rejoindre j'espère que je ne vous gênerais pas.


Le Daemon venait d'apparaître et fonçait sur la caravane composée d'innocent, Shizuma chargeait face à la bête sans hésiter, j'en profitais pour évacuer ses pauvres gens afin de dégager la zone de combat.


La tâche était peu ardue malgré l'état de panique les caravaniers étaient très organisées après un bref aperçu du combat entre la bête et la femme je devais réduire ses mouvements pour lui rendre plus facile le combat. Je m'avançais donc à près de 100 mètres quand la bête chargeait sur la femme.

Prépare toi !

J'activais brièvement huit chaînes qui s'assemblaient en forme d'une maille retenant la charge du Daemon laissant un temps précieux à la mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée]   Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] EmptyLun 18 Juin - 20:52

Elle  vit des chaînes freiner le monstre, elle en profita pour faire son attaque du faucon assez rapide et elle coupa un bras de la créature au vol qui cria de douleur. C'était une épéiste hors paire et on voyait qu'elle s'était beaucoup entraîner mais la bête au bout d'un moment se détacha de ses entraves en étant très énervé. Il chercha à utiliser son cris pour paralyser sa cible et la jeune femme était face au monstre, elle ne pourra esquiver ce genre d'attaque. Il fit son cris qui cassé les oreilles qui fit lâcher l'épée de la jeune femme qui tenta de boucher ses oreilles  avec ses mains.

ugh....

Elle tomba à genoux et elle ne pouvait plus bouger aucun de ses membres ne répondaient,  comment avait t'elle pu se faire avoir comme une bleue ?  Avait t'elle eut un excès de confiance ou elle avait foncé au lieu de réfléchir comme elle le faisait fréquemment ou elle avait été trop mal placé pour esquiver ce coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5746
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée]   Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] EmptyJeu 9 Aoû - 21:52

Okita Souji a eut vent d'une chasse contre une espèce d’Éléphant daemon qui s'attaquer aux caravanes de Nova. La tueuse de daemons accepta la mission et se rendit sur les lieux sans savoir que la chasse avait déjà commencer.

Arrivée sur place, la demi-daemone constate que la mercenaire Shizuma se battait contre le monstre avec un autre chasseur et que celle-ci était en mauvaise posture. En effet, l'Elephantaur avait paralyser la mercenaire mais aussi l'autre combattant avec les chaînes à l'aide de son cri. D'ailleurs, le monstre assomma l'homme avec une charge de la tête et il ne restait plus que Shizuma, sur laquelle le daemon chargeait aussi alors qu'elle était encore sous le choc.

Mais Souji intervient alors à ce moment avec son arte Devil Slash pour trancher le torse du monstre qui avait alors arrêter sa course vers Shizuma.

« Comme on se retrouve. Besoin d'aide ? »

Okita tendit la main vers Shizuma pour l'aider à se relever, tandis que l'Elephantaur se remit de sa blessure au torse qui saignait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée]   Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] EmptyJeu 9 Aoû - 22:02

Shizuma se remettait de la paralysie qui commençait peu à peu à s'estomper mais le daemon éléphant fonçait vers elle et elle était encore dans l'incapacité de bouger en pensant se prendre le coup de plein fouet mais rien ne se passa. Comment ? Elle regarda qui l'avait sauvé et ce n'était autre que la demi deamone qu'elle avait pu croiser auparavant pendant que le chasseur était dans le coma en ayant subit un coup sur la tête par le monstre.

Elle prit la main qu'elle lui tendait de sa main gauche et pris son épée de la main droite. Elle se releva prête à en découdre et fit un hochement de tête en guise de réponse pour lui signaler qu'elle allait bien. Elle fonça sur la créature à toute vitesse en faisant plusieurs combos et la blessant de part en part.

Tu vas payer pour ce sale coup, éléphant mutant !!!!


Elle était prête à le massacrer et à lui donner aucun répit mais cette fois elle fera gaffe à son cris.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5746
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée]   Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] EmptyJeu 9 Aoû - 22:08

Shizuma était vénère et elle asséna de coups le monstre, Souji eut un rictus satisfait en voyant ce déferlement de combos vers la créature. Elle avait les bras croisés à ce moment, puis elle les décroisa.

« Laisse moi te donner un coup de main ou plutôt un coup d’éclairs. Demonic Thunder ! »

Okita lança ses éclairs rouges pour paralyser l'Elephantaur et laisser le soin à Shizuma de le mettre en pièce avec son épée et sa soif de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée]   Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] EmptyJeu 9 Aoû - 22:14

Elle lui sourit en retour en la remerciant de cela pour qu'elle puisse le découper en rondelle et lui faire payer.

Merci du coup de main  Okita, je vais le terminer cet éléphant de malheur !


Elle s'en donna à coeur joie car c'était lui la proie désormais et qui s'est fait piégé à son tour par le sort de paralysie de sa collègue. La suite du combat était de plus en plus sanglant et la lame découpée, tranchée, percée la chairs mises à rude épreuve.  Le monstre était à l'agonie et avant de le tuer elle était quelque peu sadique en le faisant souffrir avant de lui donner le coup de grâce et de le décapiter proprement.

Le corps sans vie de l'Elephantaur tomba au sol, raide mort et ils en étaient enfin débarrasser. Il faudra juste un soigneur pour le chasseur qui s'était fait assommé et les voyageurs en caravanes pouvaient reprendre leur route sans crainte désormais même si elle voulu s'assurer au cas où qu'ils arrivent à bon port avant d'aller toucher sa récompense.

Zephir sa monture la suivit au pas comme si elle était liée à son cheval et elle continua sa route tranquillement avant de pouvoir lui grimper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5746
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée]   Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] EmptyJeu 9 Aoû - 22:20

Okita regardait Shizuma découper le monstre en morceaux tandis qu'elle le gardait sous son contrôle avec ses éclairs rouges. La mercenaire se donnait à cœur joie et se venger d'avoir été surprise par son cri puis elle fini par le décapiter proprement.

« Bon travail. On se croisera peut-être à nouveau lors d'une autre chasse. Bonne continuation à toi. »

Souji s'éclipsa et les nomades prennent en charge le mercenaire blessé que les filles avaient laissé à son sort, n'étant pas des femmes qui ont beaucoup de sentiments envers autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée]   Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 067 : Elephantaur (Pv Maestro et Okita Souji) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 055 : Crapauds géants (Pv Okita Souji) [Terminée]
» Chasse de Giganto 062 : Bertrand (PV Kuroyukihime, Okita Souji et Selena) [Terminée]
» Chasse de Giganto 050 : Siennabronc (PV Okita Souji, Aqua et Selena Hanson) [Terminée]
» Okita Souji, Devil Saber (Terminée)
» Chasse de Giganto 067 : Elephantaur [Vaincu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: