Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chasse de Giganto 067 : Elephantaur ( Pv Maestro)

AuteurMessage
Shizuma Fudo
Membre

Galds : 2391

Feuille de personnage
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur ( Pv Maestro)   Dim 17 Juin - 21:17

Encore une chasse, elle passait son temps à tuer encore et encore pour passer le temps. Après tout ça ne lui faisait plus rien d'abattre des cibles sous contrat, elle avait été à une bonne ancienne pour ça et faisait son métier de mercenaire à fond même si il n'y avait pas toujours de morale. Enfin là, c'était plutôt une chasse noble car elle abattra un daemon à l'apparence d'un éléphant qui terrorise les voyageurs en caravane. 

Elle avait fait une bonne partie du chemin avec sa monture qui filait comme le vent et s'était arrêtée non loin des caravanes en laissant Zephir à proximité sans l’attacher étant son fidèle destrier. Elle ne s'attendait pas à faire la mission avec quelqu'un d'autre mais pour l'instant, elle faisait l'observatrice car le monstre n'était pas encore sur les lieus et il agissait qu'à certains moment de la journée en se reposant sans doute quelque part...

Membre

Galds : 70

Feuille de personnage
Race: Demi-Daemon
Activité: Chasseur de Daemons

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur ( Pv Maestro)   Dim 17 Juin - 21:28

La marche avait été longue, les chaînes comme si elle étaient vivantes m'avaient emmenées dans une auberge mystérieuse. Là j'avais entendu parler d'une chasseuse de monstre parti vaincre un daemon, je suivait la volonté des chaînes et l'accompagnait dans sa traque.
J'apprenais les crimes de la bête est ressentait la même haine qu'autrefois vis à vis d'eux, la bête devait être terrassée et vite !

La jeune femme observait au loin attendant patiemment le daemon, elle semblait impatiente mais moi, j'avais peur terriblement peur. Mon passé et mes expériences me rappelaient la dangerosité de l'être que nous allions affrontés. J'attendais donc les ordres du vétéran  siégeant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur ( Pv Maestro)   Dim 17 Juin - 22:21

Elle vit le jeune homme arriver non loin d'elle, elle le salua rapidement sans trop le regarder et d'une manière froide comme à son habitude.

Bonjour, je suis Shizuma Fudo, tu es là aussi pour la mission ?

Elle lui posa la question tout en lui demandant d'être silencieux après qu'il se soit présenté et l'attente fut prometteuse car quelques minutes plus tard, le daemon apparut prêt à s'en prendre aux voyageurs.

Il est là, il est temps d'agir !

Elle sortit de sa cachette et fonça directement sur le monstre pour le blesser et elle réussit à l'entailler légèrement de son épée car ses mouvements étaient lents comparée à elle. 

Il fallait bien entendu évacuer les gens du secteur et elle laissa cette charge à Maestro en étant plutôt la fonceuse.

Membre

Galds : 70

Feuille de personnage
Race: Demi-Daemon
Activité: Chasseur de Daemons

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur ( Pv Maestro)   Lun 18 Juin - 20:25

Elle se présentait, je sortais une affiche d'un de mes poches et lui montrait l'ordre de mission.

Je... je suis Maestro, enchanté madame ! J'ai avec moi l'ordre de mission il m'était indiqué ou vous rejoindre j'espère que je ne vous gênerais pas.

Le Daemon venait d'apparaître et fonçait sur la caravane composée d'innocent, Shizuma chargeait face à la bête sans hésiter, j'en profitais pour évacuer ses pauvres gens afin de dégager la zone de combat.

La tâche était peu ardue malgré l'état de panique les caravaniers étaient très organisées après un bref aperçu du combat entre la bête et la femme je devais réduire ses mouvements pour lui rendre plus facile le combat. Je m'avançais donc à près de 100 mètres quand la bête chargeait sur la femme.

Prépare toi !

J'activais brièvement huit chaînes qui s'assemblaient en forme d'une maille retenant la charge du Daemon laissant un temps précieux à la mercenaire.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur ( Pv Maestro)   Lun 18 Juin - 20:52

Elle  vit des chaînes freiner le monstre, elle en profita pour faire son attaque du faucon assez rapide et elle coupa un bras de la créature au vol qui cria de douleur. C'était une épéiste hors paire et on voyait qu'elle s'était beaucoup entraîner mais la bête au bout d'un moment se détacha de ses entraves en étant très énervé. Il chercha à utiliser son cris pour paralyser sa cible et la jeune femme était face au monstre, elle ne pourra esquiver ce genre d'attaque. Il fit son cris qui cassé les oreilles qui fit lâcher l'épée de la jeune femme qui tenta de boucher ses oreilles  avec ses mains.

ugh....

Elle tomba à genoux et elle ne pouvait plus bouger aucun de ses membres ne répondaient,  comment avait t'elle pu se faire avoir comme une bleue ?  Avait t'elle eut un excès de confiance ou elle avait foncé au lieu de réfléchir comme elle le faisait fréquemment ou elle avait été trop mal placé pour esquiver ce coup ?

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 067 : Elephantaur ( Pv Maestro)   

Chasse de Giganto 067 : Elephantaur ( Pv Maestro)
Page 1 sur 1