Tales Of Universe

Monde multivers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03- Le Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
avatar

Messages : 1502
Galds : 7601
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: 03- Le Monde   Sam 11 Fév - 19:34


Le monde






Le continent d'Efinea


L'intrigue principale se situe sur Efinea, majoritairement entre Sylvarant et Tesseha'lla, mais d'autres lieux d'importance peuvent y être retrouvés :


  • Hellawes
  • Strahta
  • Le paradis de Nam Cobanda
  • Halure
  • Titania
  • Les temples des esprits


Hellawes


Situé au nord du continent dans les plaines de Figahl, Hellawes est le royaume de la neige et de la glace. Si beaucoup de tribus nomades vivent de chasse et de pêche, les murs de Hellawes protègent ses citoyens du froid, grâce aux mines près du volcan Killaraus, où les citoyens ont appris à transformer le minerai de feu en carburant pour leurs lampes et leurs cheminées. Le roi Gaius est le gardien du temple de Celsius, et s'assure que ses citoyens respectent les esprits. Ceci dit, ils acceptent les deamons et n'ont rien contre la technologie de Tesseha'lla.

Le roi Gaius est aidé de son ministre Rowen ainsi que de la Chimeriad, un quatuor de généraux très populaire parmi le peuple.

Strahta


Au sud se trouve le royaume du désert, Strahta, où un Cryas d'eau gigantesque alimente l'oasis sur lequel Strahta est bâti. Le pays est connu à la fois pour son amour des chats et pour sa grande pyramide. Au palais majestueux se trouve le pharaon Râ, ainsi que sa famille, dont la princesse hybride Bastet. Malgré la chaleur, les gens y vivent confortablement, grâce au Cryas. Le pays est aussi gardien du temple du feu, et se trouve donc dans une situation similaire à Hellawes : ils vénèrent les esprits et leur Cryas, et leur technologie permet d'exploiter le Cryas afin que tous les habitants puissent avoir de quoi à boire et vivre dans la fraîcheur.

Strahta est aussi connu pour ses gardes du pharaon, respectant la tradition de leur culture, ainsi que leur armée plus technologique. Le choc de la tradition et des fusils peut troubler certains, mais les citoyens de Strahta n'y voient rien d'étrange.

Le paradis de Nam Cobanda



L'île est un paradis sur terre; il n'y fait pas trop chaud, les plages sont ensoleillées, les coraux sont fantastiques, tout y est génial. Yseult, la ville du paradis, accueille tous les touristes au monde. Cet endroit est un lieu complètement neutre; ils n'acceptent aucun conflit, ils ne se mêlent d'aucune politique, tout est pensé pour la détente et l'amusement. Ils ont une garde privée chargée d'expulser les troubles-fêtes, ceux qui veulent imposer leurs idées, que ce soit de Tesseha'lla ou de Sylvarant.

Étonnement, il n'y a pas beaucoup de deamons dans ce paradis. Il faut croire que les deamons ne prennent pas de vacances...

Halure



Située près du passage entre Efinea et Rieze Maxia, ce village abrite les malakhim de ce monde, une race spéciale de demi-mortels demi-esprits. Le village est protégé par un arbre rose qui protège tous les esprits et les malakhim de ce monde, mais l'arbre est très sensible à la malveillance. On dit que l'arbre est une source de mana.

Zenrus, le maire du village, s'assure que le village reste bien caché des intrus. En effet, si Tesseha'lla devait apprendre l'existence de ce village paisible...


Titania


Cette prison appartient aux exorcistes de Sylvarant et est reconnue pour être un endroit sans pitié, où se trouve le pire des pires et les créatures les plus mortelles au monde. On y envoie les pires criminels cohabiter avec des monstres, des deamons si puissants que même les meilleurs des exorcistes en ont peur. Par chance, s'il devait y avoir un bris de sécurité, la prison est située sur une île à côté du continent, non loin de Sylvarant. Sans bateau, les prisonniers ne peuvent pas revenir sur la terre ferme.


Rieze Maxia


Rieze Maxia est le monde des esprits, dans une dimension parallèle à celle de la planète, où les esprits peuvent y vivre en toute liberté, sans se soucier du mana. Généralement, les interactions entre les humains et les esprits sont impossibles, mais lors de rituels d'invocation, les esprits peuvent être amenés sur terre, et il peut y avoir des échanges entre les deux mondes.

En l'absence de Milla Maxwell, c'est sa sœur Myuze, l'esprit des dimensions, qui dirige les esprits.

_________________


Dernière édition par Velvet Crowe le Lun 9 Juil - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Velvet Crowe
Admin
Admin
avatar

Messages : 1502
Galds : 7601
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: 03- Le Monde   Mer 15 Mar - 13:35

Continent d'Heimdall :

Continent où se trouve tout les autres royaumes non rattachés à Efinea. De nombreux lieux sont encore à découvrir. Il n'y a pas de carte disponible pour ce continent, laissez parler votre imagination et proposez de nouveaux lieux via la boite à idée du forum et ils seront ajoutés si ils sont pertinents !


Note : La section "Autres Lieux" permet d'ajouter de nouveaux lieux de RP qui ne sont rattachés à aucun continents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
 
03- Le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Le Grimoire-
Sauter vers: