Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04- Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 1249
Galds : 7827
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: 04- Les Races   Sam 11 Fév - 19:39

Il n'y a pas de limite d'espèces qui peuvent être créer, ça peut être un humain, un hybride, un nain, un extraterrestre, un esprit, un daemon (démon) et bien d'autres espèces issue de Tales Of ou non !

L'espèce dominante reste cependant les humains, qui cohabitent avec diverses autres races. Les Daemons (démons) sont très mal vu et pour les plus dangereux, ils sont pourchassés par les exorcistes de Sylvarant.

A noter que la race "dieu" ou "demi-dieu" sera refusé, parce qu'elle est la porte ouverte à des persos trop puissants.


Dernière édition par Velvet Crowe le Mer 21 Mar - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Azura
Admin
avatar

Messages : 916
Galds : 364

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: 04- Les Races   Jeu 20 Avr - 11:54

Nous répertorions aussi les espèces existantes dans ce forum mais d'autres verront certainement le jour. 

Humain : C'est la race qui est la plus dominante sur les autres et peuple tout les royaumes sauf le monde des esprits.

Pixie : Il s'agit d'une sorte de fée bien qu'elle ne soit pas dotée d'ailes.Elle possède une force similaire à celle de géants et une agilité similaire à celle des elfes.

Elfe : Ils ressemblent à des humains à quelques choses près, ils sont plus grands, plus fin et  élancé. Ils ont aussi des oreilles pointues mais les tailles varies selon leur lieu de naissance mais leur couleur de peau aussi. Ils sont immortels, ont une grande connaissance de la magie mais sont aussi en harmonie avec la nature. 

Nain : Ce sont des personnes de petites tailles, la plupart avec une longue barbe dont ils prennent soin et assez costaud. Ils sont des ingénieurs et des forgerons hors paires. Ils ne s'entendent pas vraiment avec les elfes et vivent beaucoup plus longtemps que les humains mais ne sont pas immortels. Ils adorent festoyer et boire de la bière à profusion. Ils sont de fort combattant malgré leur petite  taille et il ne faut jamais énerver un nain sinon il vous le fera regretter.

Vampire : Une race détestée qui vit dans l'ombre et contrairement aux légendes anciennes, ils supportent le soleil. Autre-fois vivant, ils deviennent vampire à leur mort mais aussi par transformation par un autre vampire en faisant un certain rituel pour le devenir. On les reconnait à leur pupilles rouges sangs et leur deux grosses canines fait pour mordre mais aussi boire le sang de leur victime.

Loup Garou : Race quelque peu méconnu, ces hommes mi loup- mi humain, se transforment en loup imposant humanoïde recouvert de poils à la pleine lune sauf pour de rare exception en étant capable de contrôler sa métamorphose et se transformer en loup-garou quand il le souhaite mais la pleine lune les rendra toujours plus puissant.

Daemon : C'est un genre de démon. Certains sont tellement corrompus qu'ils en  deviennent mauvais mais d'autres savent contrôler les ténèbres et agir pour la bonne cause. Les daemons corrompus sont capables de générer de la malveillance et en créer pour rendre les êtres vivants locaux plus agressifs ayant changé même leur aspect.

Demi-Daemon : Il est un mélange entre un démon et humain soit par  naissance, soit par un autre biais inconnu. 

Esprits : Ils peuplent le monde des esprits et avant ils étaient nombreux dans les forêts du monde des hommes. On peut aussi les croiser dans les temples élémentaires car ils protègent ces lieux sacrés. Seuls les personnes en lien avec les esprits sont capable de les voir sauf si un esprit est invoqué, il est visible par tous. Sinon pour circuler librement dans le monde des hommes, un esprit devra créer un vaisseau (un corps humain) pour être visible par tous, mais cette forme consomme beaucoup d'énergie et nerf grandement l'esprit quand il a une forme humaine.

Miq'ote : C'est une hybride féline qui garde les oreilles et la queue de félin en étant née ainsi. La seule différence c'est qu'elle ne peut se transformer en félin.

Hybride : Ce sont des race mi humaine et mi animal. Ils peuvent être des humains avec des attributs d'animaux qui sont en général des mammifères mais peuvent aussi avoir des attributs d'autres animaux. Ils ont l'apparence humaine à quelques différences près comme des oreilles ou une queue de mamifère ou même des ailes d'oiseaux voir autres parties animales. Ils vivent dans la nature complètement sauvage en ne maîtrisant pas le langage des hommes ou ils vivent dans des villages pour apprendre le langage des hommes pour échanger leur marchandise avec eux ou autre. Sauf que certain refuse de se mélanger aux autres races et vivent loin de toute civilisation  car beaucoup ont été chassés pour leur fourrure, peau, plumes ou rendu domesticable comme des animaux domestiques voir comme des esclaves. Ils ont  la capacité de se transformer naturellement en animal qui leur est propre et adopter leur caractéristique en se conduisant comme eux.

Dragon : Très rare et assez discret. Avant, ils peuplaient toute la planète mais les hommes  ont décimé un grand nombre d'entre eux en mettant la population en voie d'extinction. Ils se sont réfugiés dans des montagnes très dure d'accès et dangereuses où ils vivent en toute  sérénité. Ils vivent avec leurs congénères ou cousins et ne se mélangent pas aux autres races. Il est  rare que les dragons quittent ce lieu de quiétude et de paix constante.

Cyborg : Ce sont des être mi humains et mi robot. Ils garde leur corps humain mais il est modifié avec des pièces mécaniques pour améliorer ses capacités de combat et autres performances qu'un humain normal ne pourrait faire. Ils peuvent n'avoir que le cerveau avec l'âme intacte et le reste mécanique.

Androïde : Des robots à apparence humaine mais sans la moindre émotions et ne l'exprimant pas. Ils sont entièrement mécaniques et non pas de vrai peau même si ils ressemblent à des humains, ils n'en sont pas.  

Androïde avec une âme humaine : Une âme  humaine qui peut posséder un corps de robot avant que son âme ne disparaisse à tout jamais et s'en servir d'hôte pour continuer à vivre. Contrairement aux androïdes de Tesseha'alla, ils peuvent ressentir les émotions humaines et les exprimer même si leur corps n'est que mécanique, leur âme humaine est intacte.

Homunculus : Il a une apparence humaine mais est en fait crée de toutes pièces en agissant comme son créateur le veut mais en étant indépendant de celui-ci. Sauf qu'il copie plutôt la façon de marcher ou stature des humains ce qui montre parfois des mouvements désordonnés qui peut mettre mal à l'aise autrui.
 
Kitsune : Renard de 1 à 9 queues qui symbolise le nombre d'années passées sur terre, exemple 1 queue = moins de 200 ans, 2 queues = plus de 200 ans, 9 queues = 900 ans à plusieurs millénaires. Il a la capacité de se changer d'apparence, tromper les gens, faire des farces, c'est quelqu'un de malicieux et d'espiègle mais qui ne tue pas ses victimes. Ne participent normalement pas aux conflits des hommes et leur âge est quelque peu inconnu, pouvant vivre des millénaires si ceux-là ont neuf queues qui est le maximum.

Liche : C'est un mort vivant à l'apparence squelettique dépourvu de chair et apte à la nécromancie. Il ne l'a pas choisit à le devenir.

Trickster : Un Trickster est un être humain luttant contre les ombres (dans leur monde d'origine) et leurs propres destins à l'aide de leurs capacités et de leurs Persona, ils sont liés par contrat à un certain Igor (qui confère différents pouvoirs aux Tricksters et reste en contact avec ces derniers pour bien d'autres choses encore…), mystérieux personnage régnant sur la Velvet Room : Une étrange pièce entre le rêve et la réalité, une autre dimension pour ainsi dire.

Spectre : Les spectres sont des réincarnation maudite d'être vivant que ce sois d'animaux, de monstre marin ou d'humain qui peuvent vivre 100 fois plus lentement que leur âge normale (exemple: Un humain normale meurs a 50 ans, il se réincarne en spectre: il garde l'âge et l'apparence qu'il avait avant de mourir et mourra à l'âge de 150 ans.). Les spectre basiques sont de simples esprits vengeurs qui sont réincarner dans un état fantomatique et personne ne peut les voir sauf les autres spectres. Les spectres élémentaire sont de mauvais esprit, des mages, des daemons et autres espèces qui possèdent une forte puissance magique. Ils possèdent une capacité qui leur permet d'être en parfaite harmonie avec leur magie jusqu'à même fusionner avec celle-ci. Rare sont les spectres qui ne sèment pas la terreur et la destruction sur leur passage, il faut avoir une maîtrise parfaite de soi. Les spectre purs sont les plus rares et les plus dangereux.

Demi-Spectre : Les demi-spectre ne possèdent pas les mêmes caractéristiques que les autres spectres à cause de leur partie humaine. Pour les pouvoirs, les demi-spectre élémentaire ont besoin de se nourrir de leur élément magique et ne peuvent vieillir que de 10 ans.

Valkyrie : Ce sont des femmes guerrières qui détestent les hommes et ne vivent qu'entre elles sur leur île. Elles vivent plus longtemps que les humains et ne sont que de sexe féminin.

Shinigami : Un shinigami est une âme guerrière ayant pour but de protéger les vivants des mauvais esprits appelés Hollows et de guider les morts vers leur monde, la Soul Society. Ils utilisent un zanpakuto, sabre trancheur d'âmes pour se battre, apaiser les esprits et les guider vers le paradis ou vers l'enfer. Ils peuvent aller dans le monde des humains mais pour ceux qui n'ont pas une force spirituelle  élevée ou d'infinité avec le monde des shinigami, ne peuvent les voir. Sauf dans le continent d'Elfinea où ils furent rendus visible...

Malakhim ou Seraphim : Un malak (aussi appelé Seraph) est un demi-esprit, capable de magie et visible pour tout le monde, contrairement aux esprits qui doivent créer une forme physique. Comme les elfes, ils ont une longue espérance de vie, et comme ils ont du sang d'esprit, ils n'ont pas besoin de dormir ou de manger, mais ils aiment le faire, prenant plaisir aux choses humaines.

Ange : Ce statut est offert par les grands esprits de Rieze Maxia pour une personne au cœur pure qui a décédé et ayant accomplit des faits honorables durant son existence terrestre. Les anges sont les protecteurs des esprits de Rieze Maxia et les serviteurs des grands esprits auquels ils sont affiliés par rapport à leur élément prédominant.

Arachnide : Ce sont des personnes avec un corps humain en apparence mais en fait qui ont des pattes d’araignées dans leur dos mais aussi des mandibules qui sortent de leur gorge et ils se nourrissent d'humains.

Lamia : C'est une femme serpent, le haut du corps est humain mais le bas du corps est celui d'un serpent. Elle se déplace comme les serpents et c'est une race assez grande mais qui est de sang froid.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
04- Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Le Grimoire-
Sauter vers: