Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Hanson
Membre
avatar

Messages : 126
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg   Lun 25 Juin - 21:01

Après avoir aider un esclave et tuer un dragon car pour le moment ils n'avaient aucune piste sur l'oeil du dragon. Ils retournèrent à Ishgard car l'artéfact était caché quelque part sur les terres gelées  du coerthas et peut être qu'ils trouveront des indices sur leur ancien mentor ? En tout cas ce fut la seule piste qu'ils avaient sous la main mais bien entendu il refusera de les aider car il était contre qu'ils utilisent l'oeil du dragon pour accomplir leur vengeance et suffisait de fouiller sa maison quand il absenterait ?


Ils rentrèrent à l'observatoire sans se faire repérer et en se cachant derrière un mur non loin de la maison de leur maître qui leur avait appris tout du chevalier dragon. ça ne se faisait pas de fouiller son lieu de vie mais ils n'avaient pas le choix, ils attendirent des heures dans la neige avant de voir Sir Aberic Gale sortir et aller dans la direction de l'arête blanche car il patrouillait contre les hérétiques mais aussi dragons du coin. 

Une fois à bonne distance, ils allèrent devant sa porte et Selena crocheta la  serrure car il avait fermé à clef. La maison était plutôt basique avec un feu de cheminée encore allumé et elle n'avait pas changé depuis des années. Ils allèrent dans le bureau d'Aberic Gale et cherchèrent pendant de longue minute le fameux document mais ils tombèrent sur un tiroir fermé à clef. Ils leur fallait la trouver pour l'ouvrir et ils fouillèrent toute la pièce jusqu'à tomber dessus. Selena prit la clef et ouvrit le tiroir, il y avait plusieurs documents importants dont le plan qui montré l'emplacement de l'oeil du dragon. 

Elle l'étala sur la table et Estinien l'aida en savant mieux se repérer sur un plan qu'elle.  

L'oeil est sous terre, dans cette zone,  dans d'anciennes ruines gardées par un griffon, on va devoir le battre si on veut pénétrer là dedans et être prudent.

Il regarda d'un coup Séléna comme pour dire que ça lui était destinée et elle haussa des épaules. Puis il enroula le plant qu'il mit rapidement dans sa tenue avant de sortir rapidement de la maison de leur mentor avant que celui-ci revienne et ils partirent rapidement de l'observatoire sans savoir qu'ils allaient croiser une demi daemone qu'ils connaissaient mais aussi un étrange mercenaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita Souji
Membre
avatar

Messages : 96
Galds : 1228
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg   Lun 25 Juin - 22:02

Les hautes terres du Coerthas, Okita Souji en avait entendu parler mais elle n'y avait encore jamais mis les pieds. Cependant elle savait que la chasseuse de dragons Selena Hanson avec qui elle avait travaillé à plusieurs reprises en était originaire, en ayant entendu cette dernière converser de ce royaume avec son collègue lancier qu'elle avait oublier le nom.

Souji avait décidé de se rendre sur Ishgard, la capitale pour en savoir plus de ce qui se passer dans ce royaume. Si il était déjà infesté par des daemons ou si il y avait d'autres créatures qu'elle pourrait exterminer. Okita apprit que les dragons y étaient chassés et pouvait être dangereux. Sur sa route, elle croisa une connaissance, c’est la fameuse Selena Hanson, accompagnée de son toutou de service, puisque la demi-daemone n'a jamais prêter attention à ce dernier et n'arriver pas à retenir son nom.

« Selena Hanson, tu as l'air pressée. Est-ce que tu es sur la piste d'une créature dangereuse ? Je suis à la recherche d'action, j'ai entendu dire que dans ce pays, on pratique aussi la chasse aux monstres. Est-ce que ça te dérange pas que je vous accompagne ? »

Okita attendit la réponse de Selena, si elle pouvait les aider dans leur quête, enfin si c'était bien une chasse aux monstres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 309
Galds : 1913

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg   Dim 1 Juil - 13:26

Enfin ! Après plusieurs semaines de recherche, les mages de Riven avaient repéré la créature lié à l'air pour le rituel de Ragnarock. Malgré leur rituel, ils ne purent lui dire qu'elle était cette créature mais ils avaient au moins une localistion: des ruines dans les hautes terres du Coerthas, un royaume du continent d'Heimdall.

Après avoir donné ses ordres, Riven prit son équipement et son paquetage, puis il se mit en route ! Il lui avait fallu au moins une semaine et demi de trajet, à la fois à pied, en bateau et en chariot pour arriver à sa destination.

Il était à proximité des ruines d'un vieux château en train de chercher une piste et il tomba sur une plume. Vu la taille de celle-ci et la texture au touché, il reconnut une plume de griffon et il sentait l'essence magique de la créature... Pas un simple griffon de pacotilles, mais plus une sous-espèce comme un Archi-griffon, plus rare que les griffons communs mais beaucoup plus dangereux !

Il cherchait d'autres indices et une piste pour trouver son nid quand il entendit des bruits de pas derrière lui. Tout en se retournant doucement, il garda sa main à proximité de son colt, près à dégainer si besoin. Il vit un trio composé de deux femmes, une chevalière-dragon pour la première et une épéiste vu le sabre de la seconde, ainsi qu'un homme.


- Bonjour... je vous déconseille de trainer dans le coin car un Archi-griffon semble avoir élu domicile dans le coin; déclara Riven aux étrangers.

Autant prévenir les gens pour éviter des dégâts collatéraux, mais vu leurs équipements et l'expression faciale de certains, ils ne devaient pas être ici par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Hanson
Membre
avatar

Messages : 126
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg   Dim 1 Juil - 23:04

Selena n'était pas contre que la demi daemone les accompagnent et elle avait déjà vu sa force en combat donc elle sera utile face au griffon qui gardait les ruines où ils devaient aller pour récupérer l'oeil du dragon.

Justement, niveau monstre vous aurez de quoi faire, nous allons pile où un griffon plutôt dangereux se trouve...

Elle n'en dit pas plus et ce fut Estinien qui les guida en ayant le plan en sa possession.

Après quelques heures de marches, ils arrivèrent devant les ruines mais un homme qui semblait être un mercenaire était déjà sur place en les prévenant qu'il y avait un archi-griffon dans les parages et ils le savaient déjà.


Nous le savons déjà, nous devons le neutraliser car nous avons quelque chose à récupérer là bas et il nous bloque le chemin...

Riven avait sans doute remarqué le plan que tenait Estinien car ils en avaient besoin pour trouver où l'oeil était caché en ayant cela pour se guider à l'intérieur des ruines sans se perdre une fois la bête abattu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita Souji
Membre
avatar

Messages : 96
Galds : 1228
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg   Dim 1 Juil - 23:30

Selena accepta l'aide de Souji et apparemment il y avait un griffon à affronter et donc un bon combat en perspective, parfait pour la tueuse de monstres. Elle ne refuse jamais un défi et elle avait bien fait de venir sur ces terres.

Les 2 lanciers avaient une carte pour rejoindre l'endroit où ce griffon se trouvait, mais pourquoi le rechercher t-il ? Bon en faite, Okita s'en fichait, elle voulait juste se battre contre ce griffon. Elle espérait que le combat allait pouvoir la faire se défouler comme avec Bertrand l’insectoïde gigantesque sur Thernapolis où elle avait déjà fait équipe avec Selena et son compagnon, ainsi que 2 cyborgs.

Quelques heures de marches plus tard, le groupe tombait sur un individu masqué qui avait repéré la trace du griffon.

« On est là pour l'exterminer. Ne perdons pas de temps, je commençais à m’ennuyer. »

Okita mit la main sur le pommeau de son katana prête à en découdre avec la créature dès qu'elle sera repérée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 309
Galds : 1913

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg   Jeu 5 Juil - 21:47

- A la bonne heure car je suis intéressé par cette créature...et si elle mourrait, ça m'arrangerait ! Et si on faisait équipe ? Vous me donnez un coup de main pour tuer le monstre et en échange, je vous aide pour votre quête, gratuitement en plus; proposa Riven en arborant le même sourire quand il fait affaire pour un contrat de chasse.

Soudain, il commençait à sentir des courants d'air et celle-ci devint de puissantes bourrasques de vent !!??

- Au put... ATTENTION !!! hurla Riven en roulant sur le côté alors qu'une ombre s'abattit sur eux !!

Un griffon aussi gros que 7 vaches mises à l'une à côté de l'autre et avec un plumage aussi sombre que la nuit se tenait avec eux ! Celui-ci battit encore une fois des ailes et ils furent de nouveaux assaillis par de puissantes bourrasques de vent !!

En se concentrant sur sa magie, Riven sentit que ce monstre avait un lien avec l'élément de l'air... mais en version obscure !

- Méfiez-vous ! Ce monstre peut utiliser des attaques élémentaires d'air contre nous ! les informa Riven en dégainant son colt et son empaleur puis il ouvrit le feu !

Avec un autre battement d'ailes, une bourrasque de vent dévia les projectiles tirés par Riven...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Hanson
Membre
avatar

Messages : 126
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg   Lun 9 Juil - 20:44

Ils acquiescèrent car de l'aide ne sera pas de refus pour abattre cette créature et ils avaient absolument besoin de l'oeil du dragon pour appeler Nidhogg et le tuer une fois pour toute pour accomplir leur vengeance commune en ayant tout perdu à cause de lui.  

ça marche, tant qu'on récupère la relique ça nous va !

Elle ne disait toujours pas ce qu'était l'objet qu'ils recherchaient en gardant le mystère mais aussi pour éviter sa convoitise,  Estinien était du même avis que sa soeur d'arme et ils avancèrent ou plutôt ils firent un bond en arrière pour éviter la grosse bourrasque de vent quand ils venaient à peine de s'approcher des ruines....  

Le griffon était sortit de son nid et ils l'attendaient de pied ferme. C'était un beau spécimen mais il empêchaient de passer et ils s'en foutaient de la manière de s'en débarrasser tant qu'ils pouvaient rentrer à l'intérieur.

Le duo dégainèrent leurs lances et  ils étaient prêts à en découdre même si en  étant lancier principalement ça n'allait pas être facile d'affronter cette créature mais  Selena  n'attendit pas le signale pour frapper en étant pressé comparé aux autres. Elle prit une bonne impulsion et  sauta en l'air puis retomba sur la créature en la brûlant légèrement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita Souji
Membre
avatar

Messages : 96
Galds : 1228
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg   Lun 9 Juil - 21:26

Le griffon apparut devant le groupe de chasseurs qui eut pas d’autres choix que de l'esquiver en sautant sur le coté. Le monstre battait de ses ailes pour créer des bourrasques de vents pour assaillir Okita et ses alliés, la demi-daemone se protège avec son katana en position défensive.

L'homme au masque disait de faire attention au griffon puisqu'il était capable de produire du vent, ce que Okita avait remarqué bien évidement.

« Oui, on avait remarqué qu'il était capable d'artes élémentaires d'air. »

Disait Souji à l'intention du chasseur masqué. L'élément auquel le vent était faible, c'est le feu et Okita a un arte de ce type dans son arsenal de techniques.

« Poussez-vous les lanciers, sinon je vous carbonise avec le griffon. Inferno Flame ! »

Disait-elle en envoya une tornade de feu vers le griffon. Les flammes du tourbillon enflammèrent les plumes du griffon qui commença à crier mais l'arte de Souji étant une technique de type vent/feu, le monstre réussi à se débarrasser des flammes qui le brûler sans trop de difficulté. Cependant il avait perdu des plumes avec cette attaque et il ne tarda pas à riposter en battant à nouveau des ailes avec pour but d'immobiliser ces cibles pour les becter par la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 309
Galds : 1913

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg   Mer 11 Juil - 21:52

Pendant que les lanciers et la guerrière attaquèrent le griffon, Riven se déporta sur le côté pour se placer dans l'angle mort tout en observant bien Okita quand elle utilisa son arte.

Alors que le griffon allait repartir à l'assaut, Riven avait rengainé ses armes tout en convoquant la magia erebea et des gantelets sombres apparurent sur ses avants-bras.
Tout en faisant fluctuer son énergie, il visualisa l'arte de feu d'Okita jusqu'à ce qu'il soit prêt !

- Attention ! Darkness Flame ! rugit Riven tout en tendant ses mains vers le griffon !

Une tornade de flammes noires jaillirent de ses paumes puis l'arte atteignit le griffon par en-dessous ! L'arte d'Okita l'avait bien blessé et la version de Riven en rajouta une couche !
Quand l'arte se dissipa, le griffon n'était plus capable de rester dans les airs et il tomba violemment sur le sol !
Ses ailes semblaient avoir soufferts, mais la bête n'avait pas perdu de sa sauvagerie car elle se remit fermement sur ses pattes puis elle bondit à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Hanson
Membre
avatar

Messages : 126
Galds : 1551

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg   Jeu 12 Juil - 12:52

Elle s'éloigna avec Estinent quand Okita flamba en partie l'oiseau qui avait perdu pas mal de plumes mais il pouvait encore voler. Enfin avant que Riven intervienne en copiant l'arte de la daemone mais en plus ténébreux ce qui endommager considérablement ses ailes et le rendit incapable de voler.

C'était le moment de frapper fort et elle fonça sur lui pour l'attaquer à plusieurs  reprises pour réussir à le perforer de par en part avec sa lance mais en étant tout de même vigilante car celui s'apprêter à bondir sur eux en étant tout de même solide.

Elle fit une roulade sur le côté pour éviter de se faire écraser par le griffon pendant que son coéquipier fit un saut dans sa direction pour atterrir sur son dos et il tenta de lui percer le dos avec sa lance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita Souji
Membre
avatar

Messages : 96
Galds : 1228
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg   Jeu 12 Juil - 14:07

Okita vit l'homme masqué envoyait un arte similaire au sien, comment avait-il fait ? Il avait tout simplement le même genre de pouvoir qu'elle ou c'était encore autre chose ? De toute façon, ce n'était pas le moment de réfléchir mais d'agir.

Le griffon avait perdu de son plumage et ne pouvait plus voler, il ressemblait à un poulet volant rôti. Le monstre passa à l'attaque mais il avait perdu de sa vitesse et c'était facile alors d'esquiver son coup quand on est aussi rapide que Souji.

Les lanciers en remirent une couche et il était temps d'achever la créature. La demi-daemone préparait son arte mystic, une fois que Selena et son coéquipiers blessèrent assez le griffon, Okita se lança à l'assaut de celui-ci et l’enchaîna de coups de Katana à un rythme effréné.

« Darkness Blade ! »

Elle termina son attaque avec une puissante vague déferlante d'énergie noire qui emporta le griffon.



Après la déflagration de ce pouvoir spécial de daemone, le groupe pouvait voir le griffon au sol, tout brûler de flammes noires. Il avait peu de chance d'avoir survécu mais il fallait mieux être prudente avec les monstres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 309
Galds : 1913

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg   Sam 14 Juil - 11:55

Okita avait fini l'archigriffon avec une technique fort redoutable et même lui aurait du mal à l'esquiver... mais la reproduire pourrait donner des résultats très intéressants. Et vu l'énergie de la jeune femme qu'il arrivait à sentit avec sa magie, cela confirma ce qu'il pensait: une demi-daemon, bien redoutable aussi.

Mais il n'était pas là pour s'extasier devant celle-ci mais pour une autre affaire ! Il s'approcha du cadavre de l'archi-griffon tout en sortant une dague pour le dépecer et sa flasque enchanté avec laquelle il récupéra tout le sang restant dans le corps de la bête... ça sera utile pour son atelier.
Même si 3/4 des plumes avaient brûlés à cause de l'arte enflammé d'Okita et sa contre-façon, il réussit à en récupérer une bonne dizaine de plumes... suffisant pour son projet.
Il les emballa dans un morceau de tissu qu'il rangea dans sa sacoche, puis il récupéra aussi le coeur de la bête qu'il emballa également.

- Je vous remercie pour le coup de main... cette bête ne causera plus de problèmes et mon client alchimiste sera ravi d'avoir ses ingrédients; déclara Riven en se relevant et mentant à moitié.
Bon, je vais vous aider pour la suite de votre quête pour vous rendre la pareille; ajouta Riven en arborant son sourire commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue secondaire 001 : L'oeil de Nidhogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» L'Oeil de Jupiter [PV Siegfried]
» Clin d'oeil à Moustique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Les hautes terres du Coerthas :: La cité d'Ishgard-
Sauter vers: