Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 05- Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 578
Galds : 6802
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: 05- Le Bestiaire   Sam 11 Fév - 19:46

Il existe de nombreux monstres au travers du monde. On peut déjà répertoriés la plupart des monstres et ennemies rencontrés dans l'univers des Tales Of mais pas seulement, on peut y rajouter un peu de tout venant de tout ce que vous voulez. Le bestiaire évoluera au fur à mesure des RP, les chasses aux Gigantos et quêtes annexes seront de bonnes opportunités pour étoffer le bestiaire et mettre à jour cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Azura
Admin
avatar

Messages : 595
Galds : 361

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: 05- Le Bestiaire   Jeu 11 Mai - 19:58

Voici où je répertorierai les monstres ou boss que les PJ ou PNJ  rencontreront. 

Les gigantos : Monstres qui ont muté à cause de la malveillance. 

Killer bee :
Une espèce de guêpe géante qui s'attaque à tout ce qui bouge et menace toutes les espèces qui vivent dans la gorge naturelle de Bermia. Asuna et Milla l'ont vaincu avec des fioles contre le poison comme elles avaient  été empoisonnées toutes les deux. 


Scorpion Géant :
Un scorpion géant terrorise la faune locale dans les bois d'Isélia de la prairie du triomphe. L'Abattre vous apportera une bonne petite somme, la chasse ne devrait pas être trop compliquée et l'insecte géant facilement reconnaissable. Il a été vaincu par Asuna et Ryner ( remplacé par Garett) en essuyant des blessures  dont la chevalière avait du  se remettre. 


Ours  Daemon :
Un Ours Daemon agressif sévit dans les bois de Quoi dans la foret des Cheagles, il décime les autres espèces d'ours traditionnelles. Il a été abattu par Richard et Shella. 


Chimère : Créature très dangereuse qui a été aperçue par des voyageurs dans la caverne de glace et beaucoup ont été tués en testant sa puissance, en mourant sur place ou ne survivant pas à leurs blessures. Elle doit être abattu le plus rapidement possible car trop dangereuse pour les espèces aux alentours et les humains qui passent cette grotte. 


Vajura : Créature très dangereuse ressemblant à un gros lion qui produit de l'électricité et peut envoyer des boules électriques mais aussi créer des ondes de choc. Il empêchait  des marchands vers la ville des neiges Hellawes de se ravitailler en ressource en semant la terreur dans la tundra de silea dans le champ enneignée. Il a été vaincu par Alice et Rokurou mettant un terme à cette menace qui permettra aux marchands de circulaient de nouveau et de ramener les ressources pour empêchant les habitants de dépérir.


Volaille démoniaque : Un énorme Poulet Daemon s'attaque aux voyageurs dans le désert, empêchant les commerçants et touristes de se rendre à l'oasis de Strahta. Il peut pondre des oeufs mais lui et ses progénitures ont été tués par Riven Blackwind et Zeravica.


Fenrir : Il a le même non que le loup mythique et la même apparence mais ce n'est qu'un cousin éloigné. Il sème la terreur tout près du circuit de Flanoir en congelant les pauvres personnes qui auraient le malheur d'être dans le coin, alors que c'est un lieu où des courses de véhicules se font régulièrement. Depuis les courses ont été interdites tant que la créature ne sera pas abattu. 

Golem feuillus : Il est nommé comme ça à cause de ses couleurs qui font penser à de la végétation, il terrorise les voyageurs et les commerçant qui passent dans les collines d'Ehmead. 

Shuma Gorath : monstre tentaculaire avec un seul oeil qui se trouvait aux sources chaudes, il pouvait causer une légère paralysie du corps avec une seule blessure mais aucunement mortelle et très repoussant. Il a été vaincu part Asuna Yuuki et Elyade. 

Looper : Une étrange créature, flottant dans les airs à l’aide d’un anneau, a été repérée dans les prairies  du triomphe. Elle est capable de magie, pouvant invoquer des boules de feu.La créature en tant que telle ne semble pas particulièrement dangereuse, ayant tendance à s’enfuir lorsqu’elle voit qui que ce soit, mais comme elle est particulièrement grosse et qu’elle détonne du décor, la faune locale en est perturbée et les chevaux des voyageurs sont terrorisés. Riven Blackwin s'en est occupé et les voyageurs avec leurs chevaux peuvent reprendre leur route et la faune locale reprendre ses occupations.

Mech Scorpion : Scorpion mécanique crée par les laboratoires de Tesseha'lla, il a été corrompu par la malveillance et attaque n'importe qui se trouvant sur son chemin. Il est capable de tirer des lasers explosifs qui menacent de brûler la foret et personne n'arrive à l'arrêter pour le moment.

Cervelas : Sorte de gros cochon humanoïde qui était autrefois un cochon normal et le meilleur ami du fermier avant de passer à l'abattoir où il a été corrompu en se transformant en monstre mais aussi détruisant les fermes sur son passage. Il peut lancer des bombes puantes assez puissante avec le collier rouge autour de son coup qui ressemblent à des pommes mais aussi les manger pour se soigner. 


Daemon :

Daemon normaux : Ils ont la forme de plantes, d'animaux ou monstres et se battent facilement mais agissent toujours en groupe pour avoir l'avantage sur un groupe plus faible. Le groupe de Velvet les ont vaincu sans problèmes.


Loups corrompus et proche de la transformation en Daemon:
Azura et Velvet en avait croisé lors du sauvetage des moutons du fermier et elles avaient réussit à vaincre leur maveillance grâce au pouvoir d'Azura. Ils se sont sauvés et elles ont pu ramener les moutons sains et saufs à leur propriétaire. 

Loups daemons : Loups transformés en daemon par la malveillance.

Le daemon  sur son wc :
Monstre étrange qui ressemble à un diable violet sur une cuvette de wc et en train de planer. Quand son wc a  été détruit, il s'est battut à terre mais à  été vaincu rapidement par le groupe. Il a été  créé par Heldalf pour les ralentir et avoir le temps de disparaître.

Les minions: ce sont de petits monstres végétaux ou d'un autre élément relativement faibles et qui craignent leur élément opposé. Ils accompagnent souvent de gros daemon ou Giganto du même élément pour leur porter assistance. 

Aubergines contaminées : elles ont été corrompu par la malveillance et se sont transformées en daemon qui s'en prend aux fermiers. grâce à Riven BlackWind et Shizuma Fudo, c'est de l'histoire ancienne et elles ont été exterminées.

Les hommes de mains d'heldalf : La plus part sont daemons ou des monstres humanoides qui obéissent à Heldalf et traquent Alice. 


Abomination démoniaque : Monstre crée par le chevalier rouge dont on ignore ce que c'est réellement.. Ils se battent en groupe et sont assez résistant mais pas invincibles. Ils ressemblent à des moitiés, lezard, humains mais dépourvu de peau en ayant que la chair et les muscles apparent avec de longues griffes acérées. 


Monstres normaux :

Bec de pioche :
oiseau  ayant renoncé à volé en ayant pris du poids. Ils ne sont pas dur à battre et se trouve souvent dans les prairies et les collines. Ils ont un grand bec et se défendent avec ça. Ils ne sont pas très résistant mais souvent en groupe et ce n'était pas un soucis pour le groupe de Velvet car elles ne mirent pas très longtemps à les vaincre.

Reine des insectes : Le groupe de Milla ( Milla, Asuna, Leona)  se retrouvèrent bloqué auprès d'un nid d'insecte à cause du piège tendu par Iris la kunoichi et futur alliée de l'équipe. La mère des oeufs se réveilla et elles durent l'affronter mais pendant le combat,  l'élement feu dont les oeufs étaient sensibles, accéléra leur développement. Ils se mirent à écorent les uns après les autres et elles dû les  détruire avec l'aide de Milla et son arcane de feu le plus puissant pour les vaincre. La mère des oeufs n'était plus et ses progénitures avaient été  décimer.


Humains : 

Bandits : des bandits rencontrés  lorsque Laphicet  se remettait de ses blessures mais n'était pas complètement remis mais avait survécu grâce aux soins  de Naomie et aux soins d'une femme nommée Akatsuki. Ils furent attaquer par des bandits et ils étaient trop nombreux pour qu'ils puissent tous les combattre. Ils prirent une poignet de survivant avec eux car les bandits en avaient tué une bonne partie en plus de piller et ravager le village. Puis, ils se réfugient dans les montagnes mais des éclaireurs les avaient suivis et Naomie fut blesser par une flèche à l'épaule. Elle maintenait sa barrière difficilement, pendant que son ami s'en débarrassa avec son pouvoir de Daemon avant de s'écrouler de fatigue. Depuis, on entendit plus parler d'eux mais le village n'avait pu être sauver et on ignorait le sort final de celui-ci et de combien de bandits il restait.


Exorcistes: 
Ce sont des gardes de Sylvarant qui emmènent les criminels dans la prison de Titania en douceur ou par la force, si ils montrent de la résistance mais évites de tuer leur cible sauf si ils n'ont pas le choix. Ils ne sont pas tous complaisant ou ils n'ont pas d'empathie pour les daemons à part ceux aux grands coeurs qui sortes du lot. 

Les hommes de mains du chevalier rouge : Ils tous humains, ce sont des soldats mais obéissant à Neo Salvus Gallium. Il y a d'ailleurs deux grand chevaliers qui se battent contre Korbian mais qui sait si les 50 hommes qui composent son unité, sont tous là où si il a encore des hommes en réserves.

Boss : 

Heldalf : Il est responsable de la malveillance un peu partout et il a rencontré une partie du groupe ( Azura,Velvet, Milla, Shizuma et Leona) à Tess'halla après qu'elles avaient  calmer la population grâce au chant d'Azura. Il les a mis rapidement ko dont Milla était très sensible à son aura malsaine et corrompu. Le groupe de Velvet composé  d'Azura,Noire, Shizuma et Kaorie le retrouvèrent au creuset où il envoya  ses daemon sur elles. Puis il disparut en les laissant combattre jusqu'à tomber sur le boss des daemon normaux. Il y avait des plantes, animaux et monstres dans le lot mais considérablement réduit grâce à Azura. Il était aussi le maître d'Alice en l'ayant contrôlée pendant des années et en effaçant sa mémoire en lui imposant un sceau qui lui avait valut de nombreuses migraines. Il la torturé et en avait fait une machine à tuer. Quand on a brisé son sceau et libéré sa mémoire, elle a pu se souvenir de tout, petit à petit et quitter son ancien bourreau pour se retourner contre lui.

Sylphe: Après que les filles est réussit leur première épreuve, elle leur lança un combat où chacune devaient lui montrer leur force et la convaincre. Une fois convaincu et épuisée, elle stoppa le combat. Elle leur demanda de les suivre pour commencer le rituel et une fois finis, Milla obtenue son sort de vent  qu'elle avait perdu.

Neo Salvus Galium : C'est le pire ennemi de Shizuma  fudo qui a assassiné son père,  détruit son village, elle a perdu ce jour là son frère et sa soeur sans savoir si ils avaient survécu. Elle avait été laissée pour morte là bas et il a attenté de nouveau à sa vie dans l'écurie de Tesseha'alla. Il se fait surnommé le chevalier rouge car il est toute en armure rouge avec un casque de la même couleur mais c'est aussi un général dont personne ne connait son véritable but mais on sait déjà qu'il veut tuer la dernière du groupe des mercenaires du faucon noir qui n'existe plus, juste dans sa mémoire. Elle a pu découvrir son vrai visage mais aussi son nom lors d'un second combat même si ça s'est soldé sur une défaite ou elle avait faillit mourir mais elle le retrouva bien plus tard dans une forteresse abandonnée qui a été transformée en bastion. Il s'est allié à Heldalf et Shizuma ignore de quoi il est question en étant loin d'imaginer qu'il a eut plus de pouvoirs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
05- Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Le Grimoire-
Sauter vers: