Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Mer 27 Juin - 21:31

Un homme à cru qu'il pouvais battre un esprit d'un seul claquement de doigt est pas n'importe le quel il s’agissait d'Efreet l'esprit du feu. Malheureusement pour lui Effreet était bien trop fort pour lui et décidé à prendre sa revanche il décide de pactiser avec un Daemon taureau qui suite a une fusion des deux êtres transforme le jeune moine en Daemon taureau possédant une force herculéenne, défiant tout ceux qui croise sont chemin.

Axel fessais parti de l'équipe qui s’occuperait de ce taureau Daemon qui ce fait appeler Belias et qui ce trouver dans la grotte de magma un endroit dont Axel n'avait pas de bon souvenir suite à une histoire de dragon et de clone. Bref. Comme cette mission risquez d'être dangereux il prend la décision de ne pas emmenez Frosch avec lui pour sa sécurité. Axel arrive à l'entrée de la grotte en attendant ces compagnons de fortune pour affronter ce Daemon et par mis il y allais avoir Havoc une connaissance d'Axel. Quand au deuxième et bien celui-ci venais d'arriver et ressemblais à une sorte de créature entre le dragon, le lézard ou même le Daemon autant dire que lui il n'ai pas du genre à cacher sa nature.

Le mercenaire ce rapproche et lui sert la main en le saluant et comme il à l'air de la même trempe qu'Axel il décida de ce présenter différemment de d'habitude.

Salut je m'appelle Axel Odd-Eyes je suis un mercenaire Assassin autrement dit je sais me défendre. Si tu a des questions à me posez vas-y je suis ouvert après tout je sui plus tout jeune... 183 ans ces long.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyler
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 136
Galds : 525

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Cryxien hybride-draconique
Activité: Warcaster expert nécrotech

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Jeu 28 Juin - 0:33

Quand Zyler entra dans la caverne éclairé par les coulées de magma, il vit deux humains aux odeurs plutôt original celui qui se diriger vers lui avait un odeur similaire à celle des banes riders, alors que l'autre avant une aura de souffrance due a son corps probablement modifier. Ce qui plu à Zyler qui sait qui ne va pas se battre avec de simple mortel, et pour la première fois dans se monde il accepta la poignée de main d'un individu. Et il se présenta en arborant son sourire carnassier.

<< Je te renvois les salutations, mon nom est Zyler est pour moi ton âge est juste la durée durant la quelle j'ai participé à la croisade Cryxienne en Immoren, en temps que Warcaster de l'empire du cauchemar. Du coup tu n'est pas si vieux.  >>

Et il se tourna vers l'autre individue plutôt bien armuré avant de lui demandé.

<< Et vous quelle est votre nom et spécialisation? >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commandeur Havoc
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 119
Galds : 873

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Jeu 28 Juin - 14:10

'Faisait chaud dans cette caverne... Cela dit, Havoc n'était pas très dérangé. Il préférait la chaleur. Une fois de plus, King Tiger avait repéré une chasse intéressante, mais aussi classifiée comme extrêmement dangereuse. L'adversaire avait cherché le combat et triomphé en continu jusqu'à présent, ce qui voulait dire qu'il était très fort. Ce fut l'une des raisons pour laquelle le commandeur envoya une simple instruction à Bulk Station : "Envoyez-moi les meilleurs".

Il n'était pas seul sur l'affaire et avait attendu à l'entrée que ceux qui avaient laissé leur marque sur la prime se manifestent. le premier, dés son apparition, fit grimacer Havoc sous son casque. Axel odd-eyes... Non pas que le soldat ait un grief particulier contre lui, mais sa présence lui faisait avoir de mauvais pressentiments et leur dernière chasse commune s'était terminée de façon... décevante. Il le salua néanmoins d'un hochement de tête silencieux.

Un autre arriva peu après, à l'apparence saugrenue et dont dire qu'il était étrange aurait été un bel euphémisme. Il échangea une vigoureuse poignée de main avec Axel avant de se tourner vers le soldat, demandant son nom et sa spécialisation. Une question à laquelle il ne savait que trop bien répondre...

"Havoc. Soldat, combat à distance ou rapproché selon les besoins... Et commandement."


En terminant sa dernière phrase, il se tourna pour se diriger vers les profondeurs de la grotte, redressant subitement le poing droit en l'air, avant-bras perpendiculaire au bras qui, lui, était dans l'alignement de son épaule. Cet ordre silencieux était adressé au reste du groupe...

Des alentours sortirent de leur cachette plusieurs autres personnes. De derrière un groupe de rochers vinrent deux femmes blondes, l'une en combinaison blanche assez moulante surmontées de plusieurs plates d'armure noire portant une grande épée ainsi qu'une autre, en armure noire complète, portant dans les mains une hache et une masse d'arme. Avec elles apparut un homme portant un tabard à capuchon au-dessus d'une armure bardée d'éléments technologiques.

"Felicia, Céléstine et Horus, vous formerez le groupe Typhon. Dés que ça s'élargit, prenez par le flanc gauche." Indiqua le commandeur à ce trio.

Derrière lui, d'autres arrivèrent, sortant d'une bulle illusoire qui les dissimulait. Une kitsune à neuf queues à l'allure élégante dont la seule pièce d'armure couvrait entièrement son bras droit et armée d'une lance suivie d'un individu ayant le look typique d'un cow-boy portant une paire de six-coups et un fusil à pompe de combat en bandoulière dans le dos. Avec eux se trouvaient également une femme d'une pâleur fantomatique portant une tenue de combat noire et un fusil anti-matériel et un homme à forte carrure portant une armure en écailles draconiques et armé d'une simple paire de dagues.

"Susano, Jeff et Thanix, vous êtes le groupe Hydre. Restez en arrière-garde et combattez de loin. Tiger, avec moi."


Les quatre derniers à apparaître sortirent de derrière leur cachette pour se regrouper avec les autres autour du commandeur. Un soldat en armure de mastodonte imposante portant une mitrailleuse lourde fut le premier visible. Et arrivant peu après, un homme-chat en armure lourde et portant un large marteau à la tête crépitant d'énergie accompagnait un humanoïde aux traits indiscutablement draconiques armé d'une large lance et d'un petit écu fixé à son avant-bras et une femme-rat en armure de plaque (quoique fort découverte au niveau du tronc) portant une hallebarde dentelée. Tous ces individus avaient un point commun avec Havoc : l'emblème en tête de Panthère blanche présent au moins deux fois sur leurs vêtements et armures. La Légion des 12 était au complet.

"Boss, tu viens avec moi aussi. Panzer, Sovereign et Niska, vous formez le groupe Carnage. Passez en flanc droit lors de la progression vers l'objectif. Je vous confie le rôle de fer de lance. En route !"

Alors que l'équipe entrait, Havoc se tourna vers Axel et celui qui s'était présenté sous le nom de Zyler.

"On va occuper l'adversaire et s'assurer de contrôler ses ripostes. Vous, faites ce que vous savez faire de mieux. Je vous fait confiance pour savoir ce que vous faites."



Ensuite, il rejoignit son groupe et entra. La chasse les attendait et l'anticipation leur donnait des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Dim 1 Juil - 14:42

Merci de ton aide Havoc. Nous nous occuperons de lui. Faite attention j'ai entendu dire qu'il était très rapide si jamais il vous vois entrain de lui tirer dessus il s’empreindra à vous enfin je ne vais pas vous dire ce que vous devez faire je vous fait confiance bonne chance.

Une fois cela dit Axel ce tourne vers Zyler qu'il trouver sympathique car contrairement a certaine personne qu'il avait rencontrais su ce continent et bien lui ne cacher en aucun cas sa vrai nature et ressemblais plus à un scientifique militaire qu'à un monstre qui veux juste tout détruire.

Bien on à carte blanche, donc faudra s'organiser de la meilleurs des façons en autre j'ai un sort qui augmente grandement ma vitesse mais je me fatigue très vite, j'ai aussi deux gants magique l'un utilise la foudre et l'autre la lumière ce qui pourrais être très efficace contre ce daemon.

La créature et immunisé au feu ce qui risque de posé problème à notre mercenaire dont le pouvoir et la nature sont de feu mais pourra tout de même bloquer ces attaques en rapport au feu. Axel lui explique cela et une fois dit le groupe commence à marcher pour rechercher Belias. Le groupe avance lentement mais sûrement avec Zyler et Axel en ligne de front et le groupe de Havoc qui était en arrière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyler
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 136
Galds : 525

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Cryxien hybride-draconique
Activité: Warcaster expert nécrotech

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Dim 1 Juil - 22:55

Zyler s'avais que le combat aller être extrêmement rude, mais il tapota l'épaule d'Axel en lui disant.

<< Pas de soucis je m'adapterai. >>

Mais il préféra indiquer une chose à ce dernier.

<< Durant le combat je serai contrait d'être au plus prêt du deamon, du coup nous devrons nous couvrir mutuellement, sinon t'a des questions ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commandeur Havoc
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 119
Galds : 873

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Lun 9 Juil - 22:19

Les quatre groupes progressaient avec la plus grande prudence dans les grottes. Bien espacés pour que si l'un soit repéré, les autres ne le soient pas systématiquement et pour éviter les effets d'éventuels pièges ou frappes pouvant affecter une zone étendue, ils restaient en contact soit par visuel en échangeant des séries de gestes bien définis, soit par PDA. Chaque mouvement, chaque bruit pouvait signaler un danger et les membres de chaque trio étaient d'une vigilance extrême, gardant un oeil sur les alentours et l'autre sur le sol ou ils posaient leurs pieds. Et tout cela, en se faisant aussi discrets que possible, évitant les zones ouvertes, les chemins ou ils seraient exposés et faisant le moins de bruit possible. Leur discipline et leur science de la discrétion démontraient qu'ils étaient des soldats d'élite.

"J'ai un visuel. Transmission des coordonnées à tous." Résonna faiblement la voix synthétisée d'Horus.

Les groupes s'immobilisèrent presque simultanément, chaque Jägdpanthers scrutant la zone vers l'endroit indiqué : il était là. Par chance, et aussi grâce à leur approche furtive, il ne les avait pas encore remarqué, ce qui leur permettait de planifier leur attaque. Havoc attrapa son PDA, parlant à voix basse pour éviter tout risque de révéler leur présence.

"Groupe Typhon, déplacez-vous derrière l'empilement rocheux sur votre gauche et préparez-vous pour une frappe à courte portée. Horus, reste sur la défensive, bloque les éventuelles ripostes.

-Bien reçu. Répondit la voix synthétisée du technomancien dans l'appareil.
-Groupe Hydre, prenez position sur le relèvement aux coordonnées suivantes et effectuez un tir de clouage, forcez-le à s'écraser. Thanix, munitions perforantes. Ce truc a l'air solide. Susano, créée un champ de force pour bloquer ses éventuelles ripostes à distance et amplifie leurs balles. Jeff, je compte sur ta précision. Trouve les points faibles et focalise-toi dessus.
-Il va rien comprendre.
-Groupe Carnage, contournez par le flanc droit le long des stalagmites et frappez en tenaille avec Typhon. Panzer, vise les jambes avec ton marteau. Tes lance-flammes seront inutiles, cette fois. Niska et Sovereign, utilisez vos lances pour frapper de plus loin et essayez de trouver des failles dans ses défenses.
-On va faire ça.
-Boss, reste sur ta position et effectue un tir de saturation, n'économise pas tes balles. Tiger, tu passe par l'avant avec moi. Je vais attirer le gros de son attention. profites-en pour le contourner et l'attaquer à revers."

L'assassin acquiesça en silence d'un hochement de tête et le mitrailleur en armure assistée mettait déjà son arme en batterie. Tous le monde était prêt à faire une fiesta de tous les diables d'une façon que seuls eux pouvaient faire à ce daemon.

"Préparez-vous tous le monde. Frappe simultanée à mon signal..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Ven 13 Juil - 17:37

Axel trouver Zyler très sympa il n'était pas comme d'autre mercenaire qu'ils avait rencontrais genre trop sérieux ou qui prenne tout le monde de haut, il disais ce qu'il fallait avec les mots et le ton. Cependant il ne pouvais s'empêcher de regardait derrière lui le groupe d'Havoc qui avance de façon un peu trop prudent selon Axel. Après c'était normale pour des militaires ce dit-il mais faut pas non plus que cela tourne au ridicule.
Axel répond à Zyler en le tapotant à sont tour sur l'épaule en le rassurant sur certain point.

Non j'en n'ai pas on va bien s'amuser contre ce daemon cependant j'ai l'intention de récupéré sont corps si cela ne te dérange pas. Havoc n'ai qu'un militaire il ne faudra que le tuer donc je te demande à toi vue que tu ma l'air très sympathique. Contrairement à la dernière fois avec Riven il avait confiance envers Zyler et lui demande si cela ne le dérange pas de s'emparer du corps de ce daemon géant.
En parlant d'Havoc d'ailleurs tu ne trouve pas qu'il sont (tourne la tête vers le groupe d'Havoc)... Heu un peu trop prudent ?

Axel discute tranquillement avec Zyler quand sans crier gare, Belias tombe du ciel littéralement la lance pointer vers le bas qui percute le sol de plein fouet, créent d'énorme fissure dans le sol qui fait jaillir de la lave qui une fois dans les airs tombe telle une pluie ardente. Personne ne l'avais vue venir les équipes sont éparpiller partout sur le champ de bataille est tout le monde est sonnées suite à l'attaque de Belias. Quand à Axel qui était lui aussi sonné remarque une fois repris de ces esprits la pluie de lave qui tombe du ciel et crée à la hâte un bouclier de feu solide pour le protéger de la pluie ardente, il profite de ce moment pour s'équiper de ces deux gants magique avec l'un avec la capacité de créer la foudre et qui s'appelle le gant de Raijin qu'il s'équipe à la main droite et le gantelet de Gaïa qui créer une lumière capable de pourfendre le mal qu'il s'équipe à sa main gauche. Prête pour le combat Axel attend que la pluie ce calme pour pouvoir s'attaquer à Belias et entre-temps retrouver Zyler dont il devait gardez et inversement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyler
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 136
Galds : 525

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Cryxien hybride-draconique
Activité: Warcaster expert nécrotech

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Sam 14 Juil - 4:09

Suite à l'attaque de bélias Zyler avait subit énormément de dégât, de multiple cote fracturé dont plusieurs avait percé un poumons, la perte de son bras gauche surement arraché lors de la déflagration, sa chair sévèrement brulé, et une commotion cérébrale. Et pourtant malgré tout ça il se releva en rigolant, et en hurla au Bélias.

<< ALORS AVEC CETTE PUISSANCE EFFREET A REUSSI A TE SURPASSER ! >>

Après cette provocation, Bélias se retourna dans sa direction. Mais alors que le daemon aller en finir de Zyler, l'unité d'Havoc avait reprit position et exécuta les directives de leur commandant. Mais ce retournement de situation avait perturbé le Bélias, qui se mis à ignoré Zyler.

Alors son Athanc commença à s'emballé, et il senti une fatigue contre laquelle il ne pouvais lutter. Puis il reposa son dos contre un mur, et se laissa glissé jusqu'au sol et trouva la force de dire.

<< A mais putain, ses pas le moment de dormir! et puis merde j'ai trop morfler. >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commandeur Havoc
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 119
Galds : 873

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Sam 14 Juil - 13:28

L'entrée fracassante de Belias eut un bel effet de surprise, mais les Jägdpanthers étaient des soldats d'élite, des professionnels. Ils ne mirent qu'un instant à réagir et restèrent prudemment à couvert pour éviter les effets de la puie de lave au moment de l'arrivée du monstre, puis passèrent à l'offensive. Les premiers à "parler" furent MG Boss et Thanix qui ouvrirent simultanément le feu de leurs armes. La mitrailleuse lourde du premier déversait une pluie continue de balles de gros calibre vers l'énorme Daemon qui faisait une cible bien trop facile pour être ratée, à pus forte raison quand on maîtrise son arme aussi bien que le maître des mitrailleuses. Le fusil de précision de Thanix tirait beaucoup moins souvent, mais ses détonations assourdissantes résonnaient dans les grottes comme le tonnerre et chaque balle chargée à la main pénétrait profondément dans la chair de Belias. Pour des munitions dites "capables de traverser un tank lourd de part en part", l'effet sur ce monstre était... moindre. Ou alors c'est qu'il était vraiment d'une solidité... monstrueuse ?

"Visez la tête ! Concentrez vos tirs !" Cria la Mort Blanche à ses alliés pour guider leurs frappes.

Le groupe Typhon entra dans la danse, précédé par une nuée de drones-grenades invoqués par Horus et qui foncèrent comme des abeilles sur une fleur, s'accrochant à ses jambes avant de détoner, du moins pour celles qui ne furent pas détruites par ses jets de lave ou écrasées sous ses énormes pieds. Les combattants en noir durent se séparer et manoeuvrer pour éviter d'être écrasés par l'arme du daemon ou brûlés par sa lave. Felicia frappa la première en utilisant sa technique d'éperonnage : elle s’arrêta à bonne distance, dans une position bizarre comme si elle se tassait sur elle-même, puis fut propulsée en avant comme si elle était projetée par un ressort, épée en avant. L'impact fut brutal et sanglant, créant une longue entaille dans le torse du maudit. Mais c'était à peine handicapant pour lui et la claymore dut se replier en vitesse pour éviter la riposte.

"Voyons voir si t'aime le froid, tête brûlée !"


C'était la voix de Jeff au moment ou ce dernier, fusil à pompe en main et l'oeil au viseur, tira une grosse slug vers cet adversaire décidément coriace. Mais la slug était différente et à l'impact, au lieu de pénétrer dans la chair ou de ricocher, explosa dans une gerbe d'azote liquide qui gela instantanément. Le tir sembla faire effet car le Daemon hurla de rage en cherchant l'origine du tir, mais n'eut pas le temps de la trouver. King Tiger et Sovereign, tout deux de sang draconique, usèrent simultanément du cri de Glace et leur "Liz Slen Nus" précéda un souffle glacial qui gela net le côté droit du Daemon.  Ce dernier dégageait une telle chaleur que la majeure partie du givre qui le recouvrait fondit à une allure affolante  mais son bras gauche supérieur restait immobile et vulnérable à la suite...

"Bouffe ça !"


C'était au tour des combattants de corps-à-corps de revenir sur le devant de la scène et Niska fut la première, sautant comme un chat sur une proie, lance levée, mais visant directement le bras gelé de Belias. Des morceaux de glace furent brisés par le fer de lance et Panzer enchaîna immédiatement en sautant à son tour, usant de l'épaule de la kazrin comme tremplin. D'un coup de marteau, il brisa définitivement le bras gelé juste sous l'épaule. Furieux, le Daemon tenta de frapper de sa masse vers le Miata...

Mais le coup fut dévia par Havoc, qui s'était jeté contre l'arme, brandissant la Havoc Sword en présentant la côté plat comme un bouclier. Les deux armes entrèrent en contact, projetant une gerbe d'étincelles alors que deux influences daemoniques s'affrontaient lors de ce court instant, mais le deamon resta le plus fort et son coup fut simplement stoppé, ce qui laissa à Panzer le temps de prendre de la distance, tandis que le commandeur fut projeté en arrière, brisant une stalagtite dans son vol plané puis percutant une paroi de la grotte avec force.

"Vous occupez pas de moi... continuez à l'affaiblir !"


Les instructions arrivant dans les appareils de communications ne ravirent aucun des membres du groupe. Négliger un allié blessé ne leur ressemblait pas, mais hiérarchiquement, il était leur supérieur et ils étaient tenus par discipline d'obéir aux ordres... même si une petite discussion à propos de ça serait inévitable une fois de retour à Bulk Station... Céléstine concentra donc ses frappes là ou elle pourrait sûrement affaiblir le daemon : aux jambes. Frappant de ses deux armes à la fois, elle attaqua l'un des genoux de Belias avec une force telle que le craquement qui suivi aurait pu être celui de sa rotule qui se fendait. Ca semblait faire son effet, mais ça enrageait aussi Belias...

Les plus proches durent faire appel à tous leurs réflexes pour éviter un large coup circulaire de l'énorme masse du Daemon, mais la nouvelle avalanche de lave qu'il souleva en martelant le sol aurait pu être leur mort à tous, si Susano n'était pas intervenue, créant un voile d'énergie-spectre qui balaya la lave vers l'arrière, épargnant ses alliés.

Restait à savoir si le reste du combat allait se dérouler aussi bien, car chaque erreur pouvait coûter une vie contre un tel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Jeu 19 Juil - 22:00

Une fois la pluie de lave calmez Axel cour entre les décombres pour retrouver Zyler et au bout de quelque seconde il le retrouve finalement coller contre un mur en piteuse état quand à Belias il subisse les attaques du groupe d'Havoc qui était efficaces mais venant d'une telle créature c'était suspect. Axel secoua Zyler pour le réveil malgré les blessures il était transportable alors Axel décide de le porter sur sont dos et l'emmène un peu plus loin du champ de bataille proche de rochers qui le protègeront d’éventuelle pluie de lave . L'assassin ne possède pas de sort de soin est les gelées ne l'aideront pas non plus il décide de laissez Zyler ici et retourne sur le champ de bataille et pendant le trajet Axel entend les cries de Belias et malgré ce qu'aurais pensée le groupe entrain de l'attaquer. Belias ne semblais pas souffrir mais plutôt entrain de rigolez, de ce moquez de Havoc est de ces compagnons.

Belias agis en tapant sont bâton contre le sol et fait jaillir de la lave qui recouvre sont corps entier puis la lave s'éparpille au bout de quelque seconde sur le champ de bataille. Une l'explosion calmé Axel qui vient d'arriver ainsi que Havoc est ces compagnons remarque qu'il n'a plus aucune blessure même pas une égratignure, même les blessures grave était guéri. La puissance que ce Daemon lui avait offert lui donné des pouvoirs inimaginable même Axel ne savait pas quoi faire. Cependant il ne fallu pas longtemps à Axel avant d'agir celui-ci active sont SpeedSpark pour courir illico presto prêt du taureau géant puis le menace.

HEY TOI! OUI CES A TOI QUE JE PARLE!!! VIENT ME CHERCHER JE SUIS JUSTE DEVANT TOI!!!

Belias répond à la provocation d'Axel en essayant de l'écraser avec sont bâton à plusieurs mais l'Assassin esquive avec facilité les attaques de Belias puis il s'accroche à la jambe du Daemon en grimpant à toute vitesse avec sont SpeedSpark qu'il désactive lorsqu'il arrive au niveau du dos plus précisément sur sa colonne vertébral. S'entend le demi-spectre sur sont dos Belias bondit pour ce frappez contre le toit de la caverne pour essayer de l'écrasez et profite de cette action par la suite en frappant violemment le sol avec sont bâton et au lieux de faire sortir de la lave, un tremblement de terre fait tremblait toute la grotte au point de faire tomber des pics de roche qui ce trouver accrochez au mur, au même moment des jet de feu sort du sol venant des anciennes failli précédemment. Quand à Axel il à survécu et ce tien toujours accrochez sur sont dos malgré le coup ressus et ce prépare à lancez sa prochain attaquez qui devrait faire très mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyler
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 136
Galds : 525

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Cryxien hybride-draconique
Activité: Warcaster expert nécrotech

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Ven 20 Juil - 20:37

 Après plusieurs longue minutes, Zyler repris ses esprit et son corps était presque intégralement reconstituer, mise à part sont bras et pour ne pas perdre trop de mana il prit comme décision de stopper la régénération. Peut de temps après il se leva et se rendit compte que se daemon avait subit que peut de dégâts, malgré la grêle de plomb. Mais il se rendit compte qu' Axel s’amuse avec cette grosse bestiole, et qui devais recevoir un p'tit coups de main. Si le feu ne lui fais rien, peu de créature peuvent résister à l'énergie spectral. Et du coup Zyler se mis à se rué vers Bélias, tout en générant une sphère verdâtre avant de projeter six dards droit dans l'un des genoux du daemon, qui le posa au puis il rechargea à nouveau une attaque de ses dards, qui se logèrent dans la main brandissant le bâton, qui tomba au sol, avant que Bélias hurle de fureur ou de douleur, je sais pas. Après tout je suis pas véto.

Alors Zyler Hurla à l'attention de l'équipe d'Havoc.

<< FAITE LUI POSEZ SON AUTRE GENOUX AU SOL ! ET SURTOUT IL DOIT PAS RÉCUP SON BÂTON ! >>

Après ses mot le Bélias tenta de saisir l'occasion, ainsi que son bâton mais Zyler bloqua la main du daemon, avec une barrière spectral et hurla à ses compagnons.

<< ELLE NE TIENDRA PAS PLUS DE DIX SECONDES ! >>

Mais il menti volontairement sur la durée de la barrière, qui tiendra le triple du temps, pour que le daemon soit focalisé dessus, et pour mettre un coup de pression aux autres.

Puis il se posa un genoux au sol, et laissa l'équipe d'Havoc et Alex géré la situation jusqu’à se qu'il est reprit assez de force.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commandeur Havoc
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 119
Galds : 873

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Mar 31 Juil - 16:54

Axel et Zyler effectuèrent des assauts qui mirent le daemon en difficulté, mais ce dernier semblait à peine fatigué. Les combattants proches ne purent cependant suivre la directive de Zyler car les premiers à tenter, à savoir Niska, Céléstine, Felicia et Panzer, furent brutalement repoussés d'un revers aussi rapide qu'inattendu du bras de Belias, faisant un vol plané de plusieurs mètres avant de s'écraser au sol. Plutôt que de se concentrer sur l'offensive, Sovereign et Tiger tirèrent leurs camarades sonnés en arrière pour leur éviter d'être vulnérables à une riposte immédiate de leur immense ennemi. Fort heureusement, ils n'étaient pas seuls.

De leur position, Thanix, Jeff et MG Boss firent pleuvoir un déluge de balles concentré, visant tous au même endroit à chaque volée et prenant pour cible chacune des articulation de Belias pour l'handicaper. Leurs tirs furent renforcés par Horus qui, après un long moment de concentration, invoqua un canon massif à trois tubes en appui sur son épaule et fixé à un rail dorsal. Chaque tir provoquait une détonation si retentissante qu'elle était clairement perceptible par-dessus la cacophonie des mitraillages de ses alliés et du combat général et chaque sphère énergétique semblable à une petite comète tirée par le canon frappait avec une telle force qu'elle repoussait un peu le daemon. Pour éviter la surchauffe, l'arme impressionnante tirait un canon à la fois, à une demi-seconde d'intervalle et chaque rafale de trois coups était suivie d'un délai de deux secondes avant la suivante, tout cela pour tenter d'évacuer la chaleur autant que possible, mais c'était insuffisant et le compteur montait en flèche, alors que Belias semblait à peine reculer.

Lorsque la machine entra en surchauffe et bloqua son mécanisme de tir, Horus fut forcé de cesser le feu, ce qui laissa Belias reprendre des forces, mais lorsqu'il tendit la main vers son bâton pour le ramasser, celle-ci tomba au sol avec son autre bras, les deux sectionnés net comme par une scie circulaire projetée de derrière lui... sauf que cette scie était en réalité une forme blanche recroquevillée sur elle-même et hérissée de pointe qui reprit appui sur ses 4 pattes en revenant au sol. La créature semblait recouverte d'une armure osseuse irrégulière, une colonne vertébrale démesurée couvrant son dos et surmontée de cette même rangée de pointes et prolongée par une longue queue terminant par une lame menaçante, tandis que sa tête était semblable au crâne d'un requin aux dents encore bien présentes. Bien que vide, ses orbites fixaient le Daemon de façon précise et son rictus mort semblait être celui du prédateur devant sa proie.

Les membres de la Légion des 12 ne semblaient nullement surpris par l'apparition de cette nouvelle monstruosité et Susano examinait les blessés comme si elle n'avait rien à craindre. Les tirs avaient même cessé, comme si ils ne voulaient pas risquer de blesser un allié et les combattants à distance tenaient simplement Belias en joue, prêts à tirer. Le démon osseux tendit la main droite sur son côté, et un court instant plus tard, l'épée massive que maniait Havoc avant d'être envoyé, blessé, dans un coin de la grotte arriva en tournoyant dans sa main comme un boomerang et il se mit en posture de combat, prêt à livrer un combat entre deux démons, car l'influence qu'il dégageait, pour ceux capable de la ressentir, n'était pas très différente de celle de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Mer 1 Aoû - 19:15

Axel ne fait pas réellement attention autour de lui surtout que soudainement une voix retenti dans sa tête dont seul Axel peux entendre, il fait le vide dans sa tête alors qu'il et toujours sur le dos de la créature.


Tu m'entend ?
Hein ? Parle plus fort j’entends rien. Soudain apparais devant lui dans ce monde vide une sorte de forme spectrale enrobais de flamme orange.

Tu m'entend ?
Qui et tu ?
... Je suis ton héritage.
Hein ?

La forme spectrale passe à travers lui puis Axel rouvre les yeux et une étrange montait de puissance vient en lui et des flammes comment à jaillir de partout tendis que Belias ressent une aura familière qui commence à l'énerver et ce rend conte au bout de quelque minutes que l'aura familière ce trouver juste derrière lui. Les flammes d'Axel sont entrain de s’amplifier et de recouvrir le corps de Belias celui-ci ne sais pas  comment réagir car il était bien trop perturber par les attaques d'Havoc est de sont groupe qui en passant ce vois coupez les bras et lorsque l'action arriva le corps de Belias était totalement recouvert d'une flamme comme s'il portez une combinaisons.



Du côté d'Axel ces yeux devienne révulser est ces flammes grossis dans ces mains au point de faire la même taille que les mains du démon sauf que celle-ci sont en feu grâce au modelage de feu d'Axel. Axel arrache les bras de Belias lui fessant hurlez de douleur et après les avoir arrachez Axel fait disparaître ces énormes mains pour amplifiez sont pouvoir magique en mélangent le pouvoir électrique de sont gant de raijin ainsi que du pourvoir de la lumière du gantelet de Gaïa afin de les combinez à ces flammes élémentaire et au bout de quelque seconde c'était fait des flamme dorée enveloppe ces mains lui offrant la capacité d’électrocutés, de brûlais et de purifier n'importe quelle créature. Axel mais à profit ce nouveau pouvoir fusionnelle en frappent de toute ces force avec ces deux mains, tellement rapide et puissant qu'on ne voyer pas les coups partir ni venir  et tendis qu'il subissez l'attaque la colonne vertébrale de Belias ce brise complètement suite au rafale de coup de poing d'Axel. Belias commencez à sentir la douleur quand au flamme qu'il recouvrais et bien les flammes créer une explosion en chaîne sur tout le corps de Belias qui qui le fait tomber brusquement au sol quand à notre demi-spectre celui-i stoppe sans attaque en rafale pour évité de ce faire écrabouillez et fini par atterrir prêt du groupe d'Havoc et autant dire qu'Axel était essoufflez il avait utilisez beaucoup plus de magie que prévue.




Exemple de l'attaque en rafale avec les flamme dorée d'Axel:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyler
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 136
Galds : 525

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Cryxien hybride-draconique
Activité: Warcaster expert nécrotech

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Mer 15 Aoû - 22:51

Peut de temps après les attaques d'Axel, le Bélias se régénéra avec beaucoup de difficulté.
Mais Axel étant a bout de force ainsi que le groupe d'Havoc qui à subit de nombreux dégâts, Zyler me peut faire grand chose bien que sa régénération soit terminé, il manque de puissance pour affronté seul le deamon. Mais alors que tous semblé perdu une créature osseuse arriva en tranchant les main du Bélias, avant de se munir de l'Havoc sword alors Zyler l'interpella.

<< Hey l'être inconnue je vais te prêter main forte, alors on va pas ménager de gros machin! >>

Puis Zyler bombarda le Bélias de nombreux dards spectral, avant de sentir que sa régénération avait pomper un paquet de son énergie. Alors voyant que l'autre démon avait l'avantage il décida, de s'occupé de certain blesser du groupe d'Havoc . Et après avoir fini certain soins, il tapota sur l'épaule d'Axel en lui disant.   

<< Bordel tu a flambé comme jamais! >>

Mais pendant se temps, Svarog et Bélias continuer de combattre. 


_________________

Si la mort est la perfection, alors le meurtre n'est qu'une ébauche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commandeur Havoc
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 119
Galds : 873

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Jeu 30 Aoû - 3:07

Belias dû subir les attaques d'Axel et Zyler et voilà que Svarog Jagganath, qui s'était manifesté en prenant possession de havoc, se jetait sur lui dans un combat d'une rare violence. Les deux démons frappaient à coups redoublés, les armes des deux protagonistes entraient en contact à chaque nouvel échange, produisant de grands bruits de métal et pas mal d'étincelles. Mais Belias s'affaiblissait et Svarog attaquait de façon agressive, noyant son adversaire sous une avalanche de coups continue, ininterrompue n'ayant d'autre objectif que de l'écraser sous la brutalité la plus primale.

Marquant une pause aussi soudaine qu'inattendue dans son enchaînement, Svarog sauta et frappa son adversaire des deux pieds en pleine face, le faisant culbuter en arrière et s'écartant de lui d'un bond. Au cours du saut, il tournoya sur lui-même et lui projeta son épée qui s’enfonça dans son thorax si violemment qu'elle ressortir à travers son dos et le forçant à mettre un genou à terre. En touchant le sol, le démon primordial de destruction se positionna sur ses 4 membres, face à son adversaire, sa longue queue se raidissant pour devenir totalement droite. Une lumière aveuglante commença à paraître entre les vertèbres osseuses qui saillaient de son dos. Cette lumière illumina progressivement jusqu'au fond de ses orbites et de sa gueule qu'il ouvrit grand...

Un rayon d'énergie destructrice jaillit des mâchoires béantes de la créature, traversant Belias comme une scie fendant du papier et la bête pivota très légèrement sur elle-même, ses membres semblant raides comme de la pierre. Le rayon trancha ainsi nettement le daemon en deux, de l'épaule droite au côté gauche, juste sous l'aisselle de son bras secondaire, et laissant une belle marque bien droite sur le mur au fond de la grotte. L'attaque était impressionnante, mais avait requis bien plus de préparation que les trois secondes qu'elle ne dura, et la carapace qui constituait l'apparence de Svarog commença à tomber en poussière à peine l'attaque terminée. Lorsqu'elle acheva de se désagréger, Havoc se tenait sur ses genoux et la paume de ses mains, reprenant son souffle.

Lorsqu'il se redressa sur ses genoux, une voix formelle dont le ton indiquait peu d'inquiétudes pour l'état du commandeur s'éleva du groupe.

"Objectif atteint, commandeur. Ordre d'évacuation ?"

C'était Susano, qui après s'être assurée que les membres du groupe étaient sains et saufs, avait observé la chute de leur ennemi sous l'effet des attaques combinées. Havoc, au lieu de répondre immédiatement, se releva avec une hésitation et tituba jusqu'à son épée qu'il arracha du corps désormais sans vie de Belias.

"Foutons le camp. D'autres objectifs nécessitent notre concours..."

Et en ragrafant l'épée dans son dos, il rejoignit le groupe qui se mit en route vers la sortie. Une chasse était terminée, mais d'autres les attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyler
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 136
Galds : 525

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Cryxien hybride-draconique
Activité: Warcaster expert nécrotech

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Dim 30 Sep - 17:43

Apres le départ du groupe d'Havoc, Zyler monta sur le du corps sans vie du bélias avant d'ouvrir des compartiment de ça veste avant de sortir des ustensiles adapter au prélèvement ainsi que divers poches de conservation, avant de s’exécuta a son oeuvre peut ragoutante. Et au bout que quelque minute il avait ouvert la cage thoracique du deamon, pour y extraire le cœur ainsi que deux bon litres de son sang, mais il récupéra aussi un œil de la moelle osseuse une cote une dent de la chair du pelage et un fragment de corne. Puis il referma toute les poches et parti en disant a Axel.

<< Aller à une prochaine le demi mortel ! >>

Et il sortie de la caverne ou un de ses slayer l'attendait, pour lui faire office de monture. Et quelque seconde après avoir fait hurler sa chaudière, le Helljack parti à toute allure vers de futur carnage.


_________________

Si la mort est la perfection, alors le meurtre n'est qu'une ébauche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commandeur Havoc
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 119
Galds : 873

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   Ven 19 Oct - 18:56

Leur proie était morte, c'était le seul paramètre d'importance pour la Légion des 12. Ils se dirigèrent vers la sortie de la grotte. Un signal envoyé par Horus avait alerté le pilote du Gunner qui se présenta en vol stationnaire devant l'entrée, s'abaissant suffisamment près du sol pour que l'équipe puisse embarquer. Céléstine ouvrit la porte latérale et ils embarquèrent un par un dans la cannonnière volante. Havoc s'adressa au pilote en entrant.

"Faites un crochet par les coordonnées suivantes avant de rentrer. On doit encore encaisser la prime.
-A vos ordres, Commandeur." Répondit le pilote.

L'instant d'après, l'écoutille se refermait et le Gunner reprit de l'altitude, emmenant la Légion prendre un peu de repos avant de partir vers d'autres combats. Ce n'était que la première fois que ce monde avait vraiment pu sentir l'ampleur de leurs forces combinées et d'autres occasions viendraient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belias le taureau destructeur [PV Havoc & Zyler] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gardiane de taureau
» aussi inoffensif que destructeur, voila Tenkensu et ses yo-yo
» Le Destructeur d'Etoile (Scénario I)
» Sperme de taureau...
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Désert de Strahta :: Caverne de Magma-
Sauter vers: