Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Banquet de victoire (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaius
Membre
Membre
avatar

Messages : 14
Galds : 341

Feuille de personnage
Age: 32
Race: Humain
Activité: Roi de Hellawes

MessageSujet: Banquet de victoire (Terminé)   Dim 1 Juil - 3:50

Rowen fit un travail formidable, comme à sa bonne habitude. Gaius ne savait trop comment gérer ce genre d’événements. Il était un guerrier, un combattant, avec un charisme qui ralliait ses hommes sous une même bannière. Coordonner les employés, arranger les couverts, trouver les tables... C'était tout à faire hors de ses compétences. Wingul critiquait ce banquet, non pas parce qu'il n'aimait pas socialiser, mais parce qu'il ne semblait pas faire terriblement confiance aux soldats de Tesseha'lla. Le roi le comprenait; tous ces robots... qui ne mangeaient pas... Ce n'était pas quelque chose d'habituel pour lui. Et, bien évidemment, personne n'aimait les choses bizarres. Et ce fut l'argument qui calma son aile droite; ses hommes devaient manger avec l'inhabituel, pour se montrer bienveillant avec leurs alliés, et surmonter la peur de l'inconnu.

Heureusement, le porte-parole de Tesseha'lla était quelqu'un qu'il connaissait bien ― peut-être même trop bien. Alvin. L'espion international. L'homme qui n'avait aucune loyauté. Gaius savait qu'il travaillait pour l'empire technologique, mais que celui-ci n'appréciait pas sa patrie. Même si cela n'était pas honorable, le gouvernement de Hellawes ne s'en plaignait pas. C'était tout simplement à leur avantage; si l'homme avait des informations à leur vendre, ils les achetaient, et ils avaient même déjà engagé l'espion pour travailler contre son propre pays quelques fois.
Le seul souci était Presa, mais les deux individus étaient des adultes. Du moins, de temps en temps.

― « Je vois... » répondit-il au mercenaire, qui lui expliquait son entourage. Gaius connaissait déjà le roi Richard, de manière plus ou moins vague; le prince d'un royaume qui avait été annexé par Tesseha'lla, mais ils ne s'étaient rencontrés que deux-trois fois, alors qu'ils étaient tous les deux très jeunes. Le roi fut intrigué par cette diplomate venue de terres étrangères, qui avaient été elles-mêmes attaquées par une armée de deamons. Peut-être pourront-ils discuter alliance contre cet ennemi commun. Il n'aurait pas été surpris que Rowen la prenne à part pour discuter des conséquences suite à leur guerre, comment ils avaient géré l'après-guerre et tous ces petits détails. Alvin passa rapidement par-dessus une mercenaire, ne semblant pas trop la connaître, mais affirmant néanmoins qu'elle était une alliée. Soit. Il y avait aussi une kunoichi, qui lui semblait, à ses yeux, terriblement jeune, mais Gaius était lui-même un combattant depuis sa tendre enfance. Il savait ne pas sous-estimer les apparences. Et il savait que les ninja étaient des gens à craindre.

Ce qui retenu surtout l'attention du roi fut cette demi-deamone, qui avait un lien avec un esprit et capable de pouvoirs de guérison, la danseuse qui avait le pouvoir unique d'affaiblir les deamons (et de les purifier!?), ainsi que cette Milla. Milla Maxwell. Très intéressant... Gaius connaissait de nom Maxwell, mais il ne savait pas qu'elle avait un corps de femme. (Alvin lui expliqua rapidement qu'elle était une incarnation récente, mais le roi ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire par là.) De ce qu'il avait cru comprendre, Alvin était maintenant un ami de Maxwell et l'aidait à retrouver des esprits pour pouvoir sauver le monde de Heldalf. Un but honorable... surprenant de la part d'Alvin, mais honorable, certes. Gaius fut instantanément intéressé à lui fournir son aide.

L'entourage immédiat d'Alvin fut invité dans une salle privée en compagnie du roi, de son ministre, et de sa Chimeriad. Gaius s'était assuré que tous ses hommes et ceux de Tesseha'lla mangeaient à leur faim, dans les grands halls de son château, avant de se retirer dans ce salon privé. Avant de prendre place, il salua Azura personnellement, s'abaissant pour pouvoir la remercier.

― « Je vous remercie de votre courage, lady Azura. Sans vous, mes hommes seraient tous morts. Ma sécurité ne m'importe peu, car jamais je n'aurais pu revoir le jour si mon peuple n'avait pas survécu. Nous vous sommes tous éternellement reconnaissant. Vous et vos amis seront toujours la bienvenue dans mon royaume, et je m'assurais personnellement qu'une chambre soit toujours disponible dans mon château à votre nom, » lui déclara-t-il, la tête baissée, avant d'aller s'asseoir. Il laissa les domestiques servir les plats (Alvin lui chuchota que Milla aimait beaucoup manger, alors il demanda à ce qu'on pose plus de plats devant le seigneur des éléments) avant de reprendre la parole.

― « Mes amis, je vous remercie de me joindre pour ce dîner. Votre collaboration sur les champs a été décisive sur notre victoire. Sans votre aide, je crains que nos pertes auraient été trop lourdes pour notre gouvernement. Je vous suis, pour chacun d'entre vous, éternellement reconnaissant. » Il réalisa soudainement qu'outre Alvin, aucune des personnes présentes n'étaient employées par Tesseha'lla, et la loyauté d'Alvin étant ce qu'elle était... Venait-il tout juste d'organiser un banquet à l'honneur de la capitale de la technologie sans aucun invité d'honneur de leur part? Non; avoir le Seigneur des Esprits était un honneur tout à fait différent, inégalable. Ce dîner était pour elle et ses amis.

― « Votre compagnon, Alvin, m'a résumé vos aventures, lord Maxwell. Je suis tout à fait honoré de partager un repas avec vous. J'ai cru comprendre que vous cherchez à rencontrer les esprits élémentaires. Avez-vous besoin de rencontrer Celsius? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Pro
Pro
avatar

Messages : 750
Galds : 3491
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

MessageSujet: Re: Banquet de victoire (Terminé)   Dim 1 Juil - 14:37

Après la guerre contre les daemons, il était temps de se détendre lors d'un banquet organisé par le roi Gaius. Et qui plus est dans un salon privé, juste en compagnie de ses amies, Naomie, Iris, Azura, Leona, Shizuma, sans oublier Alvin et Richard. C'était un moment assez conviviale et Milla aimait beaucoup ça. Elle avait même déjà adopté Gaius et Rowen comme des amis, par contre les chimérades sont pour elle juste des hommes de main à Gaius et elle n'avait pas l'air intéressée plus que ça à ce petit groupe.

« Je vous remercie pour l'accueil Roi Gaius. »

Disait poliment l'esprit quand on lui servit de nombreux plats, Milla allait pouvoir se régaler et goûter à la nourriture locale. Et alors que Maxwell ne se fit pas attendre à se lancer à l'assaut du dîner, Gaius lui posa une question bien intéressante.

« Oui c'est ça, j'ai déjà rencontrée Sylphe, Undine et Gnome. Il me reste plus qu'à retrouver la trace de Efreet pour retrouver mes pouvoirs. Et ça me plairait bien de voir Celsius, peut-être qu'elle pourrait m'aider pour mon problème à la place d'Efreet. Voyez-vous, je suis en possession de la maîtrise des 4 éléments mais il m'est impossible de les faire fusionner pour créer de la glace par exemple. Peut-être que Celcius pourra m'indiquer quoi faire pour résoudre ce problème. »

Milla prit un grand verre d'eau pour faire passer tout ce qu'elle venait d'ingurgiter avant d'avoir prit la parole, elle n'allait tout de même pas parler la bouche pleine, elle sait se tenir un minimum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Master
Master
avatar

Messages : 1421
Galds : 3529

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Banquet de victoire (Terminé)   Dim 1 Juil - 18:49

Naomie fut impressionnée du lieu où ils furent tous accueillis et elle trouvait le palais immense. Gaius les remercia de leur aide pour la bataille même si il pensait s'adresser à des gens de tesseha'alla mais il n'y avait aucun représentant de cette ville technologique vu que les filles machines ont dû rentrer pour des réparations et évacuer les blessés. Il y avait certes Alvin qui travaillait pour eux mais bon. 


De rien, si nous avions pu vous aider à la victoire.

Elle était quelque peu timide et intimidé par tout ces inconnus pour elle en restant près de ses amis, surtout près de Milla.

Puis, il y avait pas mal de plat plus ou moins variés, elle mangeait normalement et se servit une assiette avec un bon steak de boeuf et des légumes. Rinko t'en à lui, il prit du poisson et le dégusta en se régalant.  


Bon appétit !


Nyaa ce poisson est trop bon !

En même temps c'était un chat donc normale qu'il adore ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 551
Galds : 5083
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Banquet de victoire (Terminé)   Dim 1 Juil - 19:16

Iris fut ravie de pouvoir manger à l'intérieur du palais de Gaius, après le banquet organisait par Bastet, maintenant celui-ci. Elle est belle la vie d’héroïne n'est-ce pas ? Se disait-elle. La kunoichi suivit l'exemple de Milla et n'hésitait pas à prendre ce qu'elle voulait en nourrtiture.

« Merci bien, vous pouvez remercier vos cuisiniers, ils ont fait du bon travail ! »

Extorqua la ninja après avoir bu un verre d'eau, puis elle continua de manger son repas composé de viandes et de légumes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
Admin
avatar

Messages : 1175
Galds : 1420

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Banquet de victoire (Terminé)   Dim 1 Juil - 20:06

Elle suivit tout le groupe pour l'invitation au banquet par Gaius en n'étant pas impressionnée de l'endroit en connaissant la noblesse mais elle ne s'attendait pas à ce que le roi lui même s'incline devant elle. Elle en fut extrêmement gênée et ne s'attendait pas à de telles éloges même si elle avait beaucoup aider lors de cette bataille en affaiblissant considérablement Hundun avec son chant... 

Elle s'inclina à son tour à la manière d'une noble après qu'il est relevé la tête et elle aurait pensée au contraire mais encore une fois elle faisait partie des sauveurs donc normalement que le roi de son royaume la remercie comme il se doit. 


De rien et si c'était à refaire, je le referai car je ne peux laisser ce monde se faire corrompre et je veux pouvoir éviter un maximum de victimes. 

Elle lui sourit et disposa. 

Elle se dirigea vers le buffet et n'était pas une grande mangeuse donc elle se servit normalement mais elle faisait aussi attention à sa ligne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Leona Sagani
Pro
Pro
avatar

Messages : 532
Galds : 5692
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Banquet de victoire (Terminé)   Dim 1 Juil - 20:15

Leona fut invitée par Gaius et elle accepta la proposition de venir manger à son banquet. Le palais était très beau, bien que ça manquait d'ornements à base de lion pour la blonde. Une fois à table, elle fut approchée par Rowen le conseiller du roi qui souhaitait en savoir plus sur l'invasion à Leonin et comment son royaume avait géré la situation d’après guerre.

« On a était aidés par Tesseha'lla à pansait nos plaies, je crois d'ailleurs qu'ils y a encore des Tesseha'lliens qui sont restés à Leonin. On a aussi organisé une battue pour exterminer les derniers daemons encore en vie dans les alentours de notre royaume avec l'aide des androïdes de Tesseha'lla et leurs capteurs. »

Celia l’androïde avait bien aider à exterminer les dernières poches de daemons sur Leonin, cependant les Tesseha'lliens tardaient à quitter Leonin et cela ne plaisait pas trop au roi Leon. A moins que Rowen avait plus de questions, Leona commença à se servir de la nourriture proposait par ce banquet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Pro
Pro
avatar

Messages : 522
Galds : 3527

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Banquet de victoire (Terminé)   Dim 1 Juil - 21:00

Shizuma accepta aussi l'invitation du roi Gaius et resta silencieuse comme à son habitude. Elle hocha de la tête positivement quand il les remercia en croisant les bras et alla au banquet se servir à manger elle aussi même si elle ne mangeait pas des masses. Elle prit des aliments légers et se mit dans son coin sans parler à personne.  

Elle n'était pas la plus sociable même si Alvin l'avait brièvement présentait en disant que c'était une mercenaire qui aidait le groupe, après tout c'est ce qu'elle était et elle ne le cachait pas mais elle était tout de même quelqu'un de très froid donc personne ne s'approchait trop d'elle en la laissant à sa solitude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Pro
Pro
avatar

Messages : 750
Galds : 3491
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

MessageSujet: Re: Banquet de victoire (Terminé)   Sam 11 Aoû - 22:55

Le banquet se terminait, cependant Gaius avait été appelé pour aider son peuple à se remettre de la guerre contre les daemons. Le temple de Celcius, ça sera pour une autre fois. Milla quant à elle avait bien mangé et ses amies aussi. Elle se leva et remercia tout le monde.

« Merci pour ce repas, Roi Gaius. Mais le devoir m'appelle, je dois regagner mes pouvoirs et pour cela, je dois passer par le temple du feu. »

Elle salua le roi et quitta les lieux en compagnie de ses amies pour retourner sur Tesseha'lla.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Master
Master
avatar

Messages : 1421
Galds : 3529

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Banquet de victoire (Terminé)   Sam 11 Aoû - 23:43

Le banquet touché à sa fin et Rinko s'était bien régalé niveau poissons. Naomie avait mangé un peu aussi grâce à son côté moitié humain et salua les autres avant de quitter la salle pour rejoindre Milla. Elle allait l'accompagner au temple de feu pour que le seigneur des  esprits regagne la quintessence de ses pouvoirs.

Au revoir et à bientôt tout le monde !

Elle s'inclina et sortie mais elles allaient sans doute dormir un peu avant de se remettre en route pour être bien en forme pour les épreuves qui leurs attendaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 551
Galds : 5083
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Banquet de victoire (Terminé)   Sam 11 Aoû - 23:45

Iris avait bien mangé, ils savaient en faire des bons plats à Hellawes ! Elle remercia le roi mais aussi les cuisiniers avant de quitter la table avec Milla et ses amies.

« Ce fut un plaisir de manger avec vous Roi Gaius. »

Elle s'inclina puis sortit du palais avec ses compagnons pour aller vivre d'autres aventures dont le temple du feu avec Milla.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
Admin
avatar

Messages : 1175
Galds : 1420

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Banquet de victoire (Terminé)   Sam 11 Aoû - 23:49

Azura avait mangé  légèrement en faisait attention à sa ligne et vit le roi Gaius quitter la pièce, sûrement attendu ailleurs et devant gérer son pays après cette forte attaque.  

Elle ne resta pas bien longtemps dans la salle non plus en voyant  Milla et les autres partir sans oublier de  saluer le roi évidemment.

Au revoir Roi Gaius et sans doute que nos chemins se recroiserons...


Elle s'inclina toujours à la manière d'une noble et sortie en compagnie des filles direction le temple du feu avec un peu de repos avant évidemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Leona Sagani
Pro
Pro
avatar

Messages : 532
Galds : 5692
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Banquet de victoire (Terminé)   Sam 11 Aoû - 23:51

Le repas était terminé et après avoir discuter avec Rowen, il était temps pour Leona de partir vers de nouvelles aventures avec Shizuma même si elle ne le savait pas encore. Elle se leva en compagnie de Milla et les autres et s'inclina devant le roi Gaius.

« Je vous remercie pour ce délicieux repas monseigneur. »

Elle salua poliment Rowen et les autres puis elle quitta le palais avec Shizuma et le reste des filles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Pro
Pro
avatar

Messages : 522
Galds : 3527

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Banquet de victoire (Terminé)   Dim 12 Aoû - 0:07

Shizuma s'ennuyait et mangea à peine en ayant pas vraiment touché au buffet et en étant dans son coin. Elle décroisa les bras et quitta le mur où elle était adossée.

Sans un mot et juste un simple au revoir sans montrer la moindre émotion. Elle quitta la salle définitivement mais pas pour se reposer mais pour partir aussitôt même si ce n'était pas prudent en se forçant à rester pour la nuit même si elle n'en avait guère envie.

Elle quitta la chambre de bonhneur en n'ayant pas fermé vraiment l'oeil de la nuit à cause des cauchemars qu'elle faisait souvent et partie du palais sans savoir que Leona allait la rejoindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Banquet de victoire (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de victoire (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]
» Le Grand Banquet [Tour I - Terminé]
» Banquet de début d'année - Ouvert à TOUS [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Viens voir Victoire (Elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Champs Enneigés de Figahl :: Hellawes-
Sauter vers: