Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6968
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] Empty
MessageSujet: Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée]   Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] EmptyMar 3 Juil - 16:06

Le combat dans les champs enneigés de Figahl fut éprouvant et il y a eu de nombreuses pertes du coté d'Hellawes mais aussi de Tesseha'lla. Sans oublier les nombreux robots et cyborg qui avaient été endommagés comme Shella, Aigis ou encore Noire.

De retour à Tesseha'lla, les soigneurs et les techniciens prirent en charge les blessés. Aigis, Shella et les autres androïdes endommagés lors du combat furent placé en réparation d'urgence. Celles qui avaient subis des dégâts mais pas critique comme Noire ont juste reçu quelques réparations.

Les ailes cybernétiques de Noire avaient été endommagées par Hundun lors du combat, mais ce fut assez rapide pour les techniciens de les réparer. D'ailleurs, Noire constatait que Vert n'avait pas subis de dommage. En même temps, elle était arrivée à la toute fin du combat avec une nouvelle unité cybernétique que Noire n'avait pas encore croisée.

Vert passait devant le laboratoire où on réparait Noire, l'air satisfait comme si elle était ravie de voir que la jeune cyborg à couette avait reçu des dommages. Uni qui était au coté de sa grande sœur trouvait Vert vachement arrogante de regarder Noire comme ça et elle lui lança une réplique.

« Vert, si tu as quelques chose à dire, ramènes toi ici et arrête de nous regarder de haut ! »

« Uni, ce n'est pas la peine de la provoquée. Capitaine Green Heart a sûrement beaucoup de travail depuis que le grand patron lui préfère Neptune MkII ou KOS-MOS. »

C'était une pique gratuite mais méritée, Vert n'était plus la favorite de Bisley Bakur depuis qu'il a rencontré les projets Neptune et KOS-MOS et nul doute que Rideaux et Gilland doivent travailler sur d'autres projets secrets à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4026
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée]   Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] EmptyMar 3 Juil - 16:41

De retour avec Kuroyukihime sur Tesseha'lla, Vert laissa cette dernière s'occupait de ses propres missions tandis que la capitaine faisait le tour des effectifs pour s'assurer que tout le monde allait bien. Les soldats récupéraient de leurs blessures et quand bien même il n'y avait pas de healer à Tesseha'lla, la médecine et les équipements technologiques permettaient aussi une guérison plus ou mois rapide. Le soldats ayant subis de lourds dégâts se faisaient robotiser. On leur implanté par un exemple un bras en métal si celui-ci l'avait perdu au cours de la bataille et devenait ainsi un cyborg.

Au détour d'un couloir lors de son inspection, Vert croisait Noire dans un laboratoire en train de se faire réparer. La blonde esquissa un sourire un peu trop satisfait qu'elle n'avait pas fait exprès de sortir. Voir sa rivale numéro Un se faire lamentablement endommagée, donner plus de points à Vert aux yeux de Bisley.

C'est alors que la petite sœur de Noire provoqua Vert et la lieutenante en fit tout autant. Agacée, Vert entra dans le laboratoire pour répliquer aux provocations.

« En effet j'ai beaucoup de travail, contrairement à vous qui avaient subis des dégâts lors du combat. Et pense ce que tu veux Noire, mais je reste la favorite de notre patron, Neptune est encore une enfant et KOS-MOS une androïde, elle ne joue pas dans la même catégorie que nous. »

Vert le savait très bien que Bisley l'écartait de plus en plus, l'envoyant dans des missions de seconde zone, mais elle ne le dira pas en face de Noire, elle est bien trop fière pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6968
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée]   Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] EmptyJeu 5 Juil - 12:27

Vert ne put s’empêcher de répondre aux provocations mais Noire le savait très bien qu'elle avait raison. Au début, elle pensait que Vert était aux champs enneigés de Figahl pour la surveiller de son travail mais même pas, le patron l'avait envoyé en renfort pour garder un œil sur KOS-MOS, qui semblait être son projet actuel préféré avec le canon à énergie spirituel.

« Ça n’empêche pas que le patron semble préféré KOS-MOS à nous et te connaissant, ça doit te mettre hors de toi. Ça va te faire du bien de ne plus te sentir supérieur à tout le monde et redescendre un peu les pieds sur terre. »

« Bien envoyée Onee-chan ! »

Noire avait bien remis à sa place Vert, elles se connaissaient toutes les 2 depuis longtemps et avaient toujours été en compétition. Cependant elles formaient un bon duo quand elles étaient ensemble sur le terrain, en confirme l'arte lié contre Nefasturris.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4026
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée]   Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] EmptyJeu 5 Juil - 17:25

Noire avait raison, ça ne lui plaisait pas du tout à Vert mais elle n'allait pas se laisser faire comme ça par la lieutenante quand même, elle a un grade inférieur à elle qui était capitaine.

« Lieutenante Black Heart, je vous prie de respecter vos supérieurs, je suis votre capitaine, l'avez-vous oublier ? »

Disait Vert avec un sourire mesquin, faisant parler les grades de l'armée pour avoir raison. Ayant vu ce qui s'était passée dans les couloirs, une nouvelle cyborg entra.

Blanc:

« Ce n'est pas digne de vous Lieutenante Black Heart, Capitaine Green Heart a raison, veillez surveiller votre langage. Que vont pensez les plus jeunes cyborgs si elles vous entendent parler ainsi à une supérieure. »

C'était Blanc, une autre cyborg qui fait partie du quatuor principale Neptune – Noire – Blanc – Vert. Elle a pour particularité de s'entendre comme chien et chat avec Noire et ne rate pas une occasion de tacler Noire dès qu'elle peut même si elle a un rang militaire inférieur à elle.

« Vous voyez Lieutenante, même la Major White Heart est d'accord avec moi. Si vous ne changez pas votre ton, je serais obliger de vous mettre aux arrêts pour insubordination. »

On pouvait voir le sourire satisfait de Vert. Il y a beaucoup de concurrence dans l'armée cybernétique de Tesseha'lla, c'était voulu de la part de Rideaux pour que chacune donne le meilleure d'elle même et se dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6968
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée]   Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] EmptyVen 6 Juil - 20:05

Vert fit appel au grade de l'armée pour reprendre le dessus de la conversation, et Noire n'eut d'autres choix que de s'excuser de son comportement provocateur envers sa supérieure.

« Je ne l'ai pas oublié Capitaine Green Heart. Je ne faisais que parler avec vous d'amie à amie et non en tant qu'officier de Tesseha'lla. Cependant je m'excuse si je vous ai offenser. »

Cela ne plaisait ps à Noire que Vert utilise ce stratagème pour se faire respecter et encore moins à Uni, mais la grande sœur faisait attention à ce que sa petite sœur ne fasse pas de dérapage. Et pour enfoncer le couteau dans la plaie, Blanc vient se mêler à la conversation, alors que ça ne lui regardait pas.

« Je le sais très bien Major White Heart et vous aussi faites attention à votre ton, je suis également votre supérieure. »

Noire renvoya la balle vers Blanc, comme la fait Vert avec elle. Après tout elle l’avait chercher et Noire n'aime pas Blanc, et c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4026
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée]   Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] EmptyVen 6 Juil - 22:38

Vert avait remit à sa place Noire qui s'était excusée et la cyborg à couette remit en place Blanc de la même façon, on sentait beaucoup de tension dans ce laboratoire. C'est alors qu'une nouvelle personne arriva, et ce n'était pas une cyborg.

« Vert, tu es rentrée. Est-ce que tout va bien, tu es saine et sauve ? »

Chika:

Disait la femme en examinant Vert de trop près.

« Oui ça va bien Chika, ne t'en fait pas pour moi tu sais que je suis une cyborg maintenant. »

« Je sais ma sœur mais quand j'ai entendu dire que tu es étais dans un champs de bataille, je me suis terriblement inquiétait. »

« Ne t'inquiète pas, tu vois que je vais bien contrairement à Noire. Tu n'as pas le conseil d'administration à présider ? tu ferais mieux de repartir travailler. »

Disait Vert en fixant Noire à qui cette remarque ne devait pas plaire.

« Ma sœur est plus importante que ça et puis tu sais que peu importe ce qu'on décide, c'est Mr Bakur qui a le dernier mot. »

Soupira la femme. Chika Hakozaki est la mairesse de Tesseha'lla et présidente du conseil d'administration de la ville. Les politiciens mangent dans la main de Bisley Bakur, car ce dernier est la tête de la Spirius Corporation, la plus grande entreprise du continent.

« Tu sais que le grand patron prend toujours des décisions pour le bien de notre ville et ses millions d'habitants. »

« Je sais Vert, mais j'aimerais bien avoir mon mot à dire. J'ai l'impression de n'avoir que peu de poids dans les décisions politiques pour notre ville. »

« Je comprend. »

Elle patpat la tête de sa sœur, Chika ne savait pas que Vert était dans les combines de Bisley concernant tout ce qui est la préparation des armes de destructions massives de la Spirius Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6968
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée]   Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] EmptyDim 8 Juil - 10:16

Blanc était à la limite d'être furieuse de se faire remettre à sa place par Noire, mais elle n'avait d'autres choix que de se taire, étant sa supérieure mais elle bouillit de l'intérieure. Les techniciens avaient fini les réparations des ailes de Noire que Hundun avait détruite. Avec l'arrivée de Chika, la cyborg n'avait pas besoin de rester plus longtemps dans ce laboratoire et elle va pouvoir retourner au travail.

« Viens Uni, laissons les en famille. »

« Tu as raison Onee-chan. »

Noire et sa sœur laissèrent Vert et Chika et quittèrent la pièce. Blanc fit de même et repartit à son travail elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4026
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée]   Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] EmptyDim 8 Juil - 10:27

Noire, Uni et Blanc quittèrent la pièce après avoir salué Chika. Vert n'avait pas besoin de rester plus longtemps et patpat une dernière fois sa sœur.

« J'ai du travail Chika, Mr. Bakur m'a donné de nombreuses missions à remplir. Je te souhaite bonne  chance avec tout ces politiciens. Ma place est plus sur un champs de bataille qu'au milieu d'une bande de requin, ahah. »

« Prend soin de toi Vert, n'en fait pas trop. Ce n'est pas parce que tu es considérée comme une des plus puissantes cyborgs que tu es invincible. »

« Je sais et je ne suis pas une des meilleures cyborgs, je suis la meilleure actuellement. »

Elle fait un clin d’œil à Chika avant que chaque femmes quittent les lieux pour partir à leurs occupations. Même si Neptune MkII est censée devenir le modèle le plus performant de tout les cyborgs, elle est encore jeune et immature, contrairement à Vert, quoique avec une telle assurance en elle et autant d'arrogance, on pouvait aussi en douter de la maturité de Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée]   Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neptune le retour et non pour vous jouer un mauvais tour (Pv Noire) [Terminée]
» Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée]
» Noire, Black Heart de Tesseha'lla [Terminée]
» Le clan de l'araignée noire - 1ère Partie (PV Yoruichi) [Terminée]
» Chasse de Giganto 092 : Horreur inconnue (pv Noire et Shella) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Trigleph, l'Institut :: Laboratoire Laforte-
Sauter vers: