Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2594

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé]   Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] EmptyDim 8 Juil - 14:17

- Fais un check de ses armures et va déposer les bonnes pièces à l'arsenal; ordonna Kharagar à l'un de ses disciples puis celui-ci quitta la pièce où celui-ci continuait à étudier la carcasse du mecha-scorpion. ça faisait plusieurs jours qu'il étudiait la chose et avec les bonnes pièces, il pourrait être capable de le remettre en état.
Ou de le mettre en pièces détachés pour construire autre chose...

Alors qu'il était en pleine réflexion, Shadow, l'élémentaire de l'ombre lié à Riven apparut devant lui et celui-ci fut tellement surpris qu'il faillit recracher sa bière !

- Mais ça va pas d'apparaitre comme cela !!!!????
- Désolé... et je suis là car Riven aurait besoin qu'une unité de mages et de servants le rejoignent pour récupérer du matériels ! Maintenant ! déclara l'élémentaire dans la foulée.

Kharagar ne perdit pas de temps pour mettre sur le pied une unité de récupération composé de 4 mages afin de générer un portail de voyage et une trentaine de servants dont une dizaine de ses disciples nains pour démonter et rappatrier le matériel. Celui-ci était curieux de savoir qu'est-ce que Riven allait lui ramener cette fois...

Une heure et demi-plus tard, le portail se réouvrit grâce aux mages et des servants en surgirent, transportant à plusieurs ou grâce à  des chariots des parties de golems de fer !?

- Emmenez ces pièces dans la salle où se trouve le "scorpion", afin qu'on puisse les étudier; ordonna Kharagar d'une voix forte pour que tout le monde l'entende.

Alors que les sbires emmenaient toutes les pièces dans l'autre pièce, il vit une forme sombre surgir du portail et se vautrer par terre comme une merde... puis le portail se referma derrière lui !?

A son apparence, il ne semblait pas humain... mais s'il était ici, c'est que Riven y voyait un intérêt... mais pourquoi il était tombé face contre terre ?

- Euh... vous allez bien ? demanda Kharagar intrigué par le nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2065

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé]   Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] EmptyDim 8 Juil - 19:58

Quand Zyler releva la tête il vit un être de petite portant une barbe plutôt bien entretenue et se releva avant de lui dire.

<< Je ne pensée pas voir un rhulique dans se monde! Mais je suppose que dans ce cas nous ne somme pas ennemie. Quel est ton nom mortel ainsi que ta fonction en ce lieu ? >>

Zyler scruta autour de lui et il vit sur une table plusieurs plans avant de se retourné vers le nain pour lui dire.

<< Tu pourrais me faire visiter mes nouveaux locaux et ateliers. Riven m'a dis que je manquerai de rien, que se soit pour les matières premières et la logistique ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2594

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé]   Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] EmptyDim 8 Juil - 22:58

- Rhulique ? Forgeron runique, je dis pas... mais rhulique, connais pas ! s'esclaffa le nain noir en tirant sur sa pipe.
Sinon, je suis Kharagar DoigtsNoires, Maitre artisan du culte de l'aile noire. Et vous ? Qui êtes-vous ? demanda Kharagar intrigué tout en tirant sur sa pipe.

- Visiter les locaux... mouerf, il n'y a pas grand chose à voir car on va bientôt déménager... bon, suivez moi ! ajouta le nain puis il fit signe aux gus de le suivre.
Le QG de l'Aile Noire est divisé en plusieurs sections :  une salle de renseignements et une salle de réunion pour les discussions tactique, mais perso, ce n'est pas les lieux où je traine le plus; précisa le nain tout en l'emmenant à la grande forge.

A la Grande forge, on pouvait voir des forgerons, à la fois nains et humains travailler sur des enclumes et établis de forges, fabriquant armes et armures qu'ils entassaient dans des caisses emmenés ensuite à la réserve d'armes.
Au fond de la salle, on pouvait voir la grande cuve à MalMetal, contenant du minerais en fusion et des morceaux de monstres et de daemons.

- Voici la grande forge, mon domaine ! On y forge armures, des armes et aussi des plaques de métal pour de futurs projets; ajouta le nain avant de l'emmener à l'atelier.
Et pour finir, l'atelier que j'ai emménagé pour étudier ce bousin; termina Kharagar en designant le mecha-scorpion en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2065

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé]   Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] EmptyDim 8 Juil - 23:42

Quand le nain demanda à Zyler qui il était ce dernier ce contenta de lui répondre.

<< Je suis juste Zyler un nécr... technicien qui à plus a Riven. >>

Après un petit moment a marché en la compagnie du petit être, les deux individus se trouvère devant un machine plutôt particulière possédant un style d'assemblage, lui étant plutôt étranger. Et il se mit à caresser le blindage de la machine avant de demandé à Kharagar.

<< Mais comment l'armure à telle était souder, quelle est la composition de sont cortex, de quelle type de chaudière elle tire son alimentation, et tu as pensée à lui installé un moteur spectral couplé à son système cognitif ? >>

Quand Zyler se retourna Kharagar en avais fais tombé sa pipe, et ne cessa de le fixé avec ses yeux exorbité du coup Zyler rétorqua.

<< T'es surpris ou ta rien pigé? Et surtout me dit pas que tes gâteux sinon, j'me tire d'ici ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2594

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé]   Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] EmptyMer 11 Juil - 21:40

Zyler le laissa déblatérer pour des prunes tandis qu'il sortit une pipe en bois qu'il remplit d'herbes et qu'il alluma en générant une flammèche noire avec ses doigts, tirant un peu dessus.
Celui-ci lui posa des questions techniques, en utilisant des termes inconnus pour lui et il déduisit que ça devait être des termes technologiques propres aux origines de Zyler.
Pendant ce temps, Shadow, l'élémentaire d'ombre était réapparu dans son ombre et il lui murmura des informations sur le nouveau venu pendant que l'autre continuer à déballer sa science.

Quand celui-ci eut enfin terminé, Kharagar tira une nouvelle fois sur sa pipe avant de souffler un gros nuage de fumée.

- Bon... à première vue, tu as l'air de t'y connaitre en mécanique et en nécromancie... pas la peine de faire semblant car tu as fourché en te présentant et j'ai déjà eu à faire à l'un de tes semblables; commença Kharagar d'un ton calme mais d'une voix forte.

Ensuite, tu oublies que tu n'es pas chez toi donc j'ai pas compris la moitié de ton jargon technique car ces éléments n'existent pas ici... sauf si je l'ignore; ajouta Kharagar puis il tira une nouvelle fois sur sa pipe.

Vu qu'on va sûrement travailler ensemble, je te propose ceci: je réponds à l'une de tes questions puis tu répondras à l'une des miennes, ainsi de suite. D'accord ? Et... avant que j'oublie, le vieux gâteux comme tu dis, a 276 ans voire même 277 ans dans quelques mois mais à l'échelle humaine, c'est comme si je n'avais que 92 ans... mais ce n'est rien comparé aux Ainés, pouvant dépasser les 500 ans. Ensuite, je connais et maitrise à la fois la forge classique et runique, l'alchimie et je commence à maitriser l’ingénierie... donc ne me confondez pas avec un vulgaire péon; conclua Kharagar avec un sourire féroce.

Donc, pour ta première question, le blindage de cette machine fut à la fois soudé en utilisant un tierce métal et en même temps riveté à certains endroits. Cette machine n'est pas de ma conception mais elle provient des ateliers de Tesseha'alla; répondit Kharagar pour assouvir la curiosité de Zyler.


- Maintenant, ma question: Qu'est-ce qu'un cortex ? demanda le nain sombre intrigué car ce terme l'avait intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2065

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé]   Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] EmptyVen 13 Juil - 21:49

Zyler avait ressenti la présence de Shadow, surtout la reprise de sa réplique par le nain l'avait agacé. Alors il se contenta de lui ré pondre, et pointa un slayer du doigt.



<< Si t'es curieux tu prend tes outils ouvre se slayer en deux, et apporte moi le cortex quand tu pense l'avoir trouvé! >>



Puis Zyler se posa sur un établie avant de rajouté.


<< Et quand tu me rapportera la bonne pièce je t'expliquerai ce que tu veux sur le cortex Cryxien. >>


Et il se coucha sur l'établie avant de rigolé et dit au nain.

<< AH AH AH Ah ah. Et surtout amuse toi bien avec se tas de ferraille, si tu réussi je te dirait comment en crée. >>

Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2594

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé]   Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] EmptySam 14 Juil - 10:57

Le nouveau venu était vraiment du genre... agaçant... mais s'il comptait le mettre au défi, il n'allait pas être déçu !!!!
Tout en gardant sa pipe à la bouche et en tirant dessus, il se dirigea vers la carcasse du golem... ou plutôt slayer comme l'autre idiot avait dit avant de s'allonger sur l'établi.

L'un des avantages avec l’ingénierie, c'est quelques soit l'origine, les bases restent toujours les même. Il tourna autours de la machine, tout en tirant sur une chaine pour la faire tomber à plat ventre sur le sol. Il constata que les tuyaux sortant dans le dos était dans le même alignement que la tête.
Donc le cortex devait être soit dans le torse ou dans la tête.
Tout en réfléchissant, il se concentra pour entrer en phase avec son marteau de forge-mage et les runes de celui-ci se mirent à luire d'une lueur sombre et malsaine !?
D'un coup de marteau précis, en plein sur la ligne médiane de fixation dans le dos du Slayer, il fracassa la ligne, ouvrant le blindage tel une pastèque grâce à la force de son coup et la puissance de ses runes !!!

Un seul coup avait suffi pour l'ouvrir en deux, puis du regard, il remonta les tuyaux qui menaient à une sorte de cœur ressemblant à celui du golem mécanique que Riven lui avait ramené et il continua sa progression, jusqu'à trouver une pièce similaire logé dans la tête...

- Debout ! déclara Kharagar en posant violemment le cortex en y mettant son poids sur le ventre de Zyler !
Désolé pour avoir fracassé le slayer, mais tu ne m'as pas laissé le choix. A ce que j'ai vu et senti, vous semblez utiliser une technique similaire à la nécromancie lors de la conception et quand vous l'activez... bon, maintenant arrêtons les gamineries car on a pas de temps à perdre... surtout qu'à bien y regarder, hormis l’ingénierie de chez toi, tu ne sembles pas trop connaitre d'autres corps de métiers, non ? demanda le nain sur un ton sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2065

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé]   Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] EmptyJeu 19 Juil - 18:53

Après réinterrogation de Kharagar, Zyler explosa de rire et lui dit.

<< Comme on le dit petite tête, petit cerveau! >>

Tout en se redressant et en remettant son chapeau en place, avant de se dirigé vers la carcasse du slayer le cortex à la main, puis il se retourna vers le nain avant de lui avouer.

<< Tu seras se que je sais faire en temps voulut! Et je vais remonter ce tas de ferraille tout en t'expliquant se que je sais sur les cortex, et quand j'aurai terminer de l'assemblé j’arrête de parler et je ne répèterai plus, alors prends des notes si ton cerveau n'arrive pas suivre! >>

Peu de temps après ses paroles, Zyler saisit des outils un peu partout dans la pièce et commença à remettre en état le slayer, tout en lâchant une part de son savoir. Ce que les nécrotech ne font jamais!

<< Alors le cortex fait office de cerveau pour le warjack, qui lui permet de réfléchir dans l’exécution de sa mission. Mais les premiers cortex était de vulgaire système de contrôle à distance pour les mages ingénieurs du Cygnar, qui on crée les premiers colosses de dix mètres de haut pour briser un siège. Qui à durée prêt de 3 fois ton âge, par les Ogoroths qui on était mis en échec par c'est machine. Et furent massacré lors de leur fuite par l'empire du cauchemar, puis les royaumes d'acier virent en cette machine l'avènement d'une nouvelle aire, qui changera aussi bien l'industrie que la guerre. Par la suite de nouveau système virent le jours, avant que le cortex actuelle soit adopter par les warcasters, un réceptacle énergétique gravé de rune Immorienne. Mais certain cortex loupé on réveillé une conscience chez certain warjack, et ce défaut les rendient paradoxalement plus dangereux au combat, si il se retourner pas contre leurs maitre. Mais l'empire du cauchemar utilise ses rune, pour faire des cortex de parfaites prisons dans lequel son bloquer des âmes torturé et conditionné qui déchainent leurs haines sur les ennemie de Cryx. Mais le plus important... FINI ! >>

Après ses nombreuses phrase Zyler avait remonter le slayer, avec une faciliter déconcertante. Mais juste avant de replacé la plaque de blindage dorsal, il activa la chaudière par ses garde et le slayer se reveilla en furie, et retourna plusieur établie avant de chargé Zyler.

Puis se dernier leva sa main devant lui en Hurlant.

<< STOP MAUDIT TAS DE FERRAILLE ! >>

Et un cercle de rune verdatre apparue devant la main de Zyler, puis le slayer s’arrêta dans sa course avant de baisser sa tête tout et grondé sa chaudière, en signe de soumission . Zyler regarda Kharagar avant de lui sortir.

<< J'espère que ta pris note ? Et sinon tas des rivets ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2594

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé]   Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 17:36

Kharagar écouta tous le spitch même l'aspect historique, assimilant assez facilement les origines de cet arme. Quand celui-ci avait quasiment fini les réparations du slayer, celui-ci lui demanda s'il aurait des rivets.

Des rivets ? Il était sérieux !!?? Ce Zyler semblait être doué dans son domaine, mais pour les aspects pratiques, ça laissait à désirer.

- Pas de rivets ! Même si cet engin parait bien solide, une succession de chocs violent pourraient faire voler les rivets. J'ai vu tellement d'accidents à la con car on avait utilisé des rivets pour fixer des plaques de métal...; répondit calmement Kharagar en se dirigeant vers son établi et il récupéra un outil ressemblant à un pistolet mais doté d'un dard d'acier à l'extrémité ainsi qu'une grosse bobine de fil métallique.
En soudant cette plaque, il sera quasiment impossible de la déloger; ajouta le nain tout en se rapprochant du slayer, poussant du pied un échafaud mobile lui permettant d'être à la bonne hauteur.

Il fit signe à Zyler de lui passer la plaque de blindage dorsal qu'il positionna à l'espace vide et il activa l'étrange appareil. Des glyphes s'illuminèrent sur sa longueur, faisant chauffer le dard métallique. Il fit fondre un peu du fil métallique avec le dard puis il appliqua le métal fondu sur la ligne d'interstice entre la plaque de blindage et le corps du Jack.

En moins de trois minutes, Kharagar avait terminé la soudure et le travail était tellement bien fait qu'on pourrait croire que la plaque de blindage n'avait jamais été retiré !?

Alors qu'il finissait, un cultiste de l'aile noire entra dans l'atelier et il transmit un message à Kharagar. Celui-ci lut rapidement la note et son oeil valide brilla d'une lueur malicieuse !


- AAHH ! Enfin ! Cultiste ! Fait le tour de la base pour qu'un groupe composé de 4 de mes disciples et qu'une dizaine de sorciers du culte soit prêt dans dix minutes ! Nous avions une mission ! déclara Kharagar à l'attention du cultiste.

Celui-ci s'inclina puis il quitta vite la pièce en évitant de regarder Zyler.

- Dit... ça te botterait un peu d'action ? lui proposa Kharagar avec un sourire sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2065

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé]   Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] EmptyVen 24 Aoû - 23:26

Zyler s'intéressa à sa technique de fixation, que le nain dernier appliqua au slayer. Puis un soumis à capuche passa délivré un message à Kharagar, et parti de la pièce en baissant les yeux comme un chien battue.
Et le petit etre proposa à Zyler un peu d'action, ce à quoi Zyler répondit.

<< Aller moi ça me va le Rhul, alors allons nous dégourdirent les jambe. >>

Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2594

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé]   Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 17:09

- Dans ce cas allons-y; déclara Kharagar en se dirigeant vers un mannequin de bois sur lequel une armure en cuir épais de Wyrm avec deux épaulières chacune ornée d'un croc du même Wyrm qu'il avait dépiauté personnellement.

Il enfila rapidement l'armure en moins d'une minute puis il récupéra une hache sombre doté de runes écarlates et son marteau de forge-mage avant de les ranger à sa ceinture.

Kharager et Zyler quittèrent l'atelier pour rejoindre l'intersection où se trouvait cinq disciples de Kharager armés d'un empaleur et d'armes à deux mains typiquement nain tel que marteau à deux mains ou de grande hache de batailles. Il y avait aussi une dizaine de cultistes armées d'épées et de boucliers en MalMetal... mais ils étaient tous habillés avec des ersatz d'uniformes et de pièces d'armures ressemblant à ceux des exorcistes de Sylvarant !?

Quatre mages étaient en train d'incanter puis ils créèrent un portail magique devant eux !

Kharager et Zyler franchirent le portail, suivi des nains et des cultistes...

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé]   Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux jouets et un nouvel arrivant... (PV Zyler) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)
» Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)
» Zyler sur les trace de morbus (Terminé)
» Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]
» L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Yseult, la Ville Paradisiaque :: Manoir BlackWind-
Sauter vers: