Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto)

AuteurMessage
Leona Sagani
Membre

Galds : 4914

Feuille de personnage
Race: Humaine
Activité: Combattante

MessageSujet: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto)   Jeu 12 Juil - 12:04

Leona, Shizuma et Fiona arrivèrent à la cité d'Ishgard pour enquêter sur la disparition du frère et de la sœur de son amie la mercenaire. Sur place, tout était assez différent de ce que Leo connaissait, elle n'avait encore jamais mis les pieds dans les hautes terres du Coerthas et elle ne savait pas encore comment commencer leur enquête, sans doute en questionnant les gens de la cité.

« Tu connais un peu la région Shizuma ? »

Elle espérait que son amie ou sa servante connaissaient un peu les environs, sinon elles vont devoir trouver un guide. Les gens n'avaient pas l'air très commode et c'était très différent de Leonin, Thernapolis ou le continent d'Efinea.

Membre

Galds : 2391

Feuille de personnage
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto)   Jeu 12 Juil - 13:07

Arrivée dans les terres du coerthas ce n'était pas vraiment à quoi elle s'attendait et elle  ne connaissait rien du tout en étant complètement étrangère de ce pays et sa servante savait encore moins se diriger dans ces lieux aussi.

Non hélas, je ne connais pas du tout cet endroit très différent de ce que j'ai pu connaître dans ma vie et ils ne semblent pas apprécier les étrangers j'ai l'impression...

Les regards à peine arrivé à Ishgard étaient tournés vers eux et ils étaient loin d'être amicales... 

Trouver des renseignements là bas n'allait pas être aisé et en plus de ça les portes de la cité demeuraient closes en ne voulant pas les faire rentrer avec deux gardes qui stationnaient devant.

Ne faites pas un pas de plus étrangers !

Comment, elles allaient passer si on les laissaient au pas de la porte.... 

Elles auront peut être le moyen de rentrer avec une miq'ote qui connaissait les lieux et qui était la bienvenue dans la cité et d'abord elle voudra sans doute savoir leur identité en étant très méfiante aussi mais en ne laissant pas laisser n'importe qui aller au manoir des Fortemps.

Membre

Galds : 342

Feuille de personnage
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto)   Jeu 12 Juil - 13:19

Ayami Miyamoto était à la cité d'Ishgard pour enquêter sur la fameuse relève du chevalier rouge, mais les gens de cette ville était loin d'être coopératif même avec une femme originaire de Doma. Certes Miyamoto n'avait pas eu de problème à entrer à l'intérieur de la cité, pas comme les 3 femmes qui étaient bloquées devant la porte où les gardes les empêchaient d'entrer.

Il y avait une blonde en armure de type Leonnienne, plutôt jolie accompagnée d'une femme en armure légère et une servante. Peut-être en les aidant, elle pourrait avoir un peu d'aide ? Les habitants d'Ishgard étaient de vrai tête de mule et ne voulaient rien savoir.

« Vous pouvez laisser passer ces jeunes femmes, c'est des amies à moi. »

Disait Ayami en faisant un clin d’œil aux gardes pour les amadoués mais ces derniers refusèrent à nouveau de laisser passer les 3 femmes, ne cédant pas aux charmes de la belle samouraï.

Membre

Galds : 1551

Feuille de personnage
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto)   Jeu 12 Juil - 13:38

Selena revient vers Ishgard pour s'y reposer vu qu'elle avait  faillit perdre l'esprit avec l'oeil du dragon mais heureusement qu'on s'était débarrassé de l'artéfact avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ne soit perdue à jamais tout comme Estinien qui avait cédé également à son emprise... 

D'ailleurs celui-ci n'avait pas souhaité à l'accompagner en voulant rester seul et il cherchait un autre moyen d'attirer ce dragon et de le détruire une fois pour toute. Selena aussi voulait se venger de Nidhogg mais pas de là à y laisser la vie et elle avait besoin de souffler avant de trouver elle même une solution.

Elle remarqua de l'agitation devant les portes de la cités. Trois femmes essayaient de rentrer et elle ne les connaissait pas du tout et reconnu une femme originaire de Doma qu'elle avait aperçu en ville assez régulièrement. 

Les gardes s'inclinèrent en signe de respect en ayant reconnu la dragon céleste qui était une forte réputation au sein d'Ishgard en étant les meilleurs tueurs de dragons mais aussi des experts en chevalier dragon. 

ces femmes sont avec moi...

Si elles voulaient rentré c'est qu'elles avaient une raison et ce n'était pas des hérétiques car elle savaient les repérer.  A la surprise du groupe, les gardes les laissa cette fois entrée et apparemment il fallait être célèbre pour que ça marche...

Membre

Galds : 4914

Feuille de personnage
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto)   Ven 13 Juil - 10:14

Leona et ses amies furent bloquer devant les portes d'Ishgard, les gardes ne voulaient rien entendre en barrant l'entrée de la cité aux 3 femmes. Jusqu'à ce que une femme, une samouraï vu sa tenue et qui faut l'avouer, était élégante, présentable et avec une certaine classe, essaya d'aider le trio à entrer dans la ville.

Cependant la belle samouraï ne parvient pas à amadouer les gardes qui prenaient leur travail très au sérieux et ce n'est pas un clin d’œil d'une femme aussi jolie soit-elle qui les feraient dévier du droit chemin.

Mais à la surprise de Leona et sûrement de toutes les autres femmes, une hybride qui passait par là avait juste à dire qu'elles étaient des amies à elle pour que les gardes laissent passer Leo et ses amies alors que la samouraï avait échoué. Mais qui était cette hybride, une star locale, une femme de la royauté ?

Leona, Shizuma, Fiona entrèrent dans la cité en compagnie de la samouraï et l'hybride.

« Merci de nous avoir aider toutes les 2. Je me présente, je suis Leona Sagani, une noble guerrière de Leonin. »

Disait Leona poliment comme la noble qu'elle était.

Membre

Galds : 2391

Feuille de personnage
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto)   Ven 13 Juil - 14:14

Finalement l'hybride était plus efficace que la jeune samouraï en étant elle même surprise comme si elle avait une renommée ici. Enfin, le principale c'est qu'elles puissent rentrer et elle se présenta à son tour avec sa servante pour les remercier en ne disant pas son nom de famille à cause des supposés généraux du chevalier rouge qui portés son nom.

Merci à vous deux, je me nomme Shizuma, je suis une mercenaire.

Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance aux deux jeunes femmes et si c'était le cas, elle dira la nature de leur présence ici.

Sa servante se présenta à son tour avec un large sourire et elle voyait que les étrangers n'étaient pas trop les bienvenus mais au moins l'hybride les avaient fait entrer.

Bonjour, je me nomme Cherry, je suis la servante de Shizuma, enchanté de vous connaître et merci de votre aide.

Elles étaient dans la cité mais elles ne connaissaient pas les lieux et pour le moment c'était les deux jeunes femmes qui connaissaient les lieux.

Membre

Galds : 342

Feuille de personnage
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto)   Ven 13 Juil - 14:40

Ayami fut surprise de la réputation de l'hybride, ces gardes semblaient si ferme, ils n'avaient même pas voulu abdiquer à la requête de la samouraï, mais cette femme aux oreilles de chat n'avait qu'à dire un mot pour qu'ils s’exécutent. La blonde fut la première à se présenter, c'était donc une noble, ensuite ce fut ses compagnons de voyage puis c'était au tour de Ayami.

« Moi c'est Ayami Miyamoto. Je suis une samouraï originaire de Doma, mais actuellement je suis ici en mission, j'enquête sur une milice qui œuvre au nom du chevalier rouge. Mais les habitants d'Ishgard ne sont pas très coopératif. Peut-être que notre amie aux oreilles de chat pourrait m'aider ? »

Disait Miyamoto en faisant un large sourire à la femme chat, pour inciter cette dernière à coopérer avec elle vu comment elle avait amadouer les gardes.

Membre

Galds : 1551

Feuille de personnage
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto)   Ven 13 Juil - 14:49

Elle se présenta à son tour et elle voulu les aider en même temps elle n'avait rien à faire dans l'immédiat. 

Je me présente, je suis Selena Hanson, une dragon céleste et je revenais en ces lieux pour me reposer. Je vois vois que vous chercher des informations sur le chevalier rouge, j'ai des connaissance ici qui pourraient nous aider. Je suis sous la protection de la famille Fortemps et je connais bien Sire Ayemeric le fils de l'archevêque. 

Elle connaissait des personnes populaires ce qui était sans doute un avantage pour les jeunes femmes et ils seront en mesure de les aider certainement.

Elle leur demanda de les suivre car il n'était pas prudent de parler ici et elles seront plus tranquille au manoir des Fortemps en espérant que ça ne dérange pas le maître des lieux.

MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto)   

Revenir en haut Aller en bas

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto)
Page 1 sur 1