Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8935
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyJeu 12 Juil - 12:04

Leona, Shizuma et Fiona arrivèrent à la cité d'Ishgard pour enquêter sur la disparition du frère et de la sœur de son amie la mercenaire. Sur place, tout était assez différent de ce que Leo connaissait, elle n'avait encore jamais mis les pieds dans les hautes terres du Coerthas et elle ne savait pas encore comment commencer leur enquête, sans doute en questionnant les gens de la cité.

« Tu connais un peu la région Shizuma ? »

Elle espérait que son amie ou sa servante connaissaient un peu les environs, sinon elles vont devoir trouver un guide. Les gens n'avaient pas l'air très commode et c'était très différent de Leonin, Thernapolis ou le continent d'Efinea.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6048

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyJeu 12 Juil - 13:07

Arrivée dans les terres du coerthas ce n'était pas vraiment à quoi elle s'attendait et elle  ne connaissait rien du tout en étant complètement étrangère de ce pays et sa servante savait encore moins se diriger dans ces lieux aussi.

Non hélas, je ne connais pas du tout cet endroit très différent de ce que j'ai pu connaître dans ma vie et ils ne semblent pas apprécier les étrangers j'ai l'impression...

Les regards à peine arrivé à Ishgard étaient tournés vers eux et ils étaient loin d'être amicales... 

Trouver des renseignements là bas n'allait pas être aisé et en plus de ça les portes de la cité demeuraient closes en ne voulant pas les faire rentrer avec deux gardes qui stationnaient devant.

Ne faites pas un pas de plus étrangers !

Comment, elles allaient passer si on les laissaient au pas de la porte.... 

Elles auront peut être le moyen de rentrer avec une miq'ote qui connaissait les lieux et qui était la bienvenue dans la cité et d'abord elle voudra sans doute savoir leur identité en étant très méfiante aussi mais en ne laissant pas laisser n'importe qui aller au manoir des Fortemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5738
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyJeu 12 Juil - 13:19

Ayami Miyamoto était à la cité d'Ishgard pour enquêter sur la fameuse relève du chevalier rouge, mais les gens de cette ville était loin d'être coopératif même avec une femme originaire de Doma. Certes Miyamoto n'avait pas eu de problème à entrer à l'intérieur de la cité, pas comme les 3 femmes qui étaient bloquées devant la porte où les gardes les empêchaient d'entrer.

Il y avait une blonde en armure de type Leonnienne, plutôt jolie accompagnée d'une femme en armure légère et une servante. Peut-être en les aidant, elle pourrait avoir un peu d'aide ? Les habitants d'Ishgard étaient de vrai tête de mule et ne voulaient rien savoir.

« Vous pouvez laisser passer ces jeunes femmes, c'est des amies à moi. »

Disait Ayami en faisant un clin d’œil aux gardes pour les amadoués mais ces derniers refusèrent à nouveau de laisser passer les 3 femmes, ne cédant pas aux charmes de la belle samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3131

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyJeu 12 Juil - 13:38

Selena revient vers Ishgard pour s'y reposer vu qu'elle avait  faillit perdre l'esprit avec l'oeil du dragon mais heureusement qu'on s'était débarrassé de l'artéfact avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ne soit perdue à jamais tout comme Estinien qui avait cédé également à son emprise... 

D'ailleurs celui-ci n'avait pas souhaité à l'accompagner en voulant rester seul et il cherchait un autre moyen d'attirer ce dragon et de le détruire une fois pour toute. Selena aussi voulait se venger de Nidhogg mais pas de là à y laisser la vie et elle avait besoin de souffler avant de trouver elle même une solution.

Elle remarqua de l'agitation devant les portes de la cités. Trois femmes essayaient de rentrer et elle ne les connaissait pas du tout et reconnu une femme originaire de Doma qu'elle avait aperçu en ville assez régulièrement. 

Les gardes s'inclinèrent en signe de respect en ayant reconnu la dragon céleste qui était une forte réputation au sein d'Ishgard en étant les meilleurs tueurs de dragons mais aussi des experts en chevalier dragon. 

ces femmes sont avec moi...

Si elles voulaient rentré c'est qu'elles avaient une raison et ce n'était pas des hérétiques car elle savaient les repérer.  A la surprise du groupe, les gardes les laissa cette fois entrée et apparemment il fallait être célèbre pour que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8935
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyVen 13 Juil - 10:14

Leona et ses amies furent bloquer devant les portes d'Ishgard, les gardes ne voulaient rien entendre en barrant l'entrée de la cité aux 3 femmes. Jusqu'à ce que une femme, une samouraï vu sa tenue et qui faut l'avouer, était élégante, présentable et avec une certaine classe, essaya d'aider le trio à entrer dans la ville.

Cependant la belle samouraï ne parvient pas à amadouer les gardes qui prenaient leur travail très au sérieux et ce n'est pas un clin d’œil d'une femme aussi jolie soit-elle qui les feraient dévier du droit chemin.

Mais à la surprise de Leona et sûrement de toutes les autres femmes, une hybride qui passait par là avait juste à dire qu'elles étaient des amies à elle pour que les gardes laissent passer Leo et ses amies alors que la samouraï avait échoué. Mais qui était cette hybride, une star locale, une femme de la royauté ?

Leona, Shizuma, Fiona entrèrent dans la cité en compagnie de la samouraï et l'hybride.

« Merci de nous avoir aider toutes les 2. Je me présente, je suis Leona Sagani, une noble guerrière de Leonin. »

Disait Leona poliment comme la noble qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6048

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyVen 13 Juil - 14:14

Finalement l'hybride était plus efficace que la jeune samouraï en étant elle même surprise comme si elle avait une renommée ici. Enfin, le principale c'est qu'elles puissent rentrer et elle se présenta à son tour avec sa servante pour les remercier en ne disant pas son nom de famille à cause des supposés généraux du chevalier rouge qui portés son nom.

Merci à vous deux, je me nomme Shizuma, je suis une mercenaire.

Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance aux deux jeunes femmes et si c'était le cas, elle dira la nature de leur présence ici.

Sa servante se présenta à son tour avec un large sourire et elle voyait que les étrangers n'étaient pas trop les bienvenus mais au moins l'hybride les avaient fait entrer.

Bonjour, je me nomme Cherry, je suis la servante de Shizuma, enchanté de vous connaître et merci de votre aide.

Elles étaient dans la cité mais elles ne connaissaient pas les lieux et pour le moment c'était les deux jeunes femmes qui connaissaient les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5738
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyVen 13 Juil - 14:40

Ayami fut surprise de la réputation de l'hybride, ces gardes semblaient si ferme, ils n'avaient même pas voulu abdiquer à la requête de la samouraï, mais cette femme aux oreilles de chat n'avait qu'à dire un mot pour qu'ils s’exécutent. La blonde fut la première à se présenter, c'était donc une noble, ensuite ce fut ses compagnons de voyage puis c'était au tour de Ayami.

« Moi c'est Ayami Miyamoto. Je suis une samouraï originaire de Doma, mais actuellement je suis ici en mission, j'enquête sur une milice qui œuvre au nom du chevalier rouge. Mais les habitants d'Ishgard ne sont pas très coopératif. Peut-être que notre amie aux oreilles de chat pourrait m'aider ? »

Disait Miyamoto en faisant un large sourire à la femme chat, pour inciter cette dernière à coopérer avec elle vu comment elle avait amadouer les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3131

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyVen 13 Juil - 14:49

Elle se présenta à son tour et elle voulu les aider en même temps elle n'avait rien à faire dans l'immédiat. 


Je me présente, je suis Selena Hanson, une dragon céleste et je revenais en ces lieux pour me reposer. Je vois vois que vous chercher des informations sur le chevalier rouge, j'ai des connaissance ici qui pourraient nous aider. Je suis sous la protection de la famille Fortemps et je connais bien Sire Ayemeric le fils de l'archevêque. 

Elle connaissait des personnes populaires ce qui était sans doute un avantage pour les jeunes femmes et ils seront en mesure de les aider certainement.

Elle leur demanda de les suivre car il n'était pas prudent de parler ici et elles seront plus tranquille au manoir des Fortemps en espérant que ça ne dérange pas le maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8935
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyMer 25 Juil - 20:03

Tout le monde se présenta et Leona fut surprise quand Miyamoto disait enquêter sur la milice du chevalier rouge.

« Mon amie Shizuma et moi-même, on est ici pour ça justement. On enquête sur les personnes qui auraient pris la relève du chevalier rouge. »

Selena connaissait des gens qui pourraient renseigner le groupe par rapport à tout ça, c'est parfait, elles ne pouvaient tomber mieux.

« Pourrais-tu nous emmener vers les personnes qui ont les connaissances sur ce sujet, Selena ? »

Demandait poliment Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6048

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyMer 25 Juil - 20:11

Cela avait surprit la mercenaire également comme quoi elles avaient bien fait de trouver ces personnes et peu à peu tout était en train de se révéler sans savoir qu'elle n'était pas si loin de la vérité.

Nous te suivons, montre nous les connaissances qui pourraient nous aider et qui nous permettront d'enquêter plus vite au sujet des généraux du chevalier rouge.


Elle attendit que Selena leur indique le chemin et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5738
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyMer 25 Juil - 21:02

Selena accepta d'aider les personnes qui étaient à la recherche des successeurs du chevalier rouge.

« Parfait Miss Selena, on vous suit. »

Le groupe se dirigea donc vers l'endroit où se trouvait ces personnes influentes et une fois arrivée, Miyamoto et les autres attendirent alors comment Selena allait faire pour avoir une audience avec ces nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3131

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyMer 25 Juil - 21:34

Elle  se dirigea au manoir des  Fortemps ou un des hommes attendait devant comme à son habitude et il reconnu de suite la jeune miq'ote.

Bonjour mademoiselle Hanson, voulez vous entrer dans le manoir de Fortemps avec vos amis ?


Oui merci !

Il se décala et la laissa entrer même si ça allait surprendre la famille noble d'avoir autant d'invité d'un coup en étant pas trop habitué mais ils acceptaient toujours mes contacts de la jeune femme car ils savaient bien qu'ils étaient présent la plus part pour des renseignements.

Le maître des lieux les accueillit et ses trois fils étaient même présent.

Bien le bonjour dame Hanson que me vos le plaisir de votre visite et aussi avec toutes ces femmes ?


Bonjour. J'ai besoin de votre aide...

Elle s'inclina en guise de salutation et il les invita dans le salon avec Sire Haurchefang l'un de ses fils comme les deux autres ne cherchaient pas à venir. Il demanda à ses servants de ramener des petits gâteaux mais aussi du thé.

Ils étaient tranquille et pouvaient discuter de ce qui se passer.

Cette jeune samouraï dame Ayami, ansi que  Dame Leona, Dame Shizuma accompagnait de sa servante cherchent à enquêter sur le chevalier rouge mais pour cela nous avions besoin de contacter sire Ayemeric pour plus de renseignement.

Edmond réfléchis et il en avait entendu parlé sans avoir compris pourquoi l'archevêque les laisser agir en étant des étrangers à cette cité comme si il y avait quelque chose qui faisait qu'ils étaient alliés...

Je vois, ça va être difficile sachant que les généraux du chevalier rouge sont des alliés de l'archevêque mais peut être que mon fils pourra vous aider en contactant son ami.

Je vais voir ce que je peux faire mon père et si Sire Ayemeric peut nous aider sans risquer sa propre place mais aussi ne pas avoir à dos son propre père...

Il s'inclina et disposa. Il fallait l'attendre et voir si il avait réussi à contacter son ami mais ils devront trouver un lieu privé pour parler de tout ça si jamais il allait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8935
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 11:59

Leona arriva avec ses amies face aux nobles qui pouvaient les renseigner, apparemment les généraux du chevalier rouge sont des alliés de l'archevêque. Il doit y avoir encore des histoires politiques derrière tout ça. Mais dans l'immédiat, les personnes devant les filles n'avaient pas plus d'informations que ça et elles devaient attendre une autre personne.

« Je suis Leona Sagani et je voudrais vous remercier pour votre aide. Nous attendrons donc la réponse Sire Ayemeric. »

Disait la lionne qui ne pouvait pas faire grand chose d'autres à part attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6048

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 13:42

Shizuma attendit aussi le retour de sire haurchefang en compagnie de Sire Ayemeric pour pouvoir les aider étant donné que le fils de l'archevêque devait avoir plus de renseignements qu'eux à ce sujet.

Les minutes passèrent et elle patientait en buvant du thé mais aussi en mangeant des petits gâteaux.

La porte d'entrée s'ouvrit et sire haurchefang était en compagnie de son amie mais Sire Ayemeric proposa au groupe de changer de lieu pour parler en allant dans son bureau car c'est là qu'il avait aussi tout les documents.

Veuillez me suivre dans mes appartements je vous prie, on sera plus tranquille pour parler de cette affaire.

Il attendit que le groupe le suive et il aura sans doute sa collègue qui restait toujours avec lui sur place , elle était aussi une élézéenne mais elle cachait sa marque de garlemald en ayant déserté l'empire mais étant au côté du jeune homme depuis pas mal de temps en étant une très bonne alliée.

Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5738
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 14:14

Les filles patientaient en buvant du thé, une boisson que Ayami appréciait tout particulièrement. Finalement la personne attendu arriva et demanda aux filles de le suivre pour pouvoir discuter de cette affaire dans un lieu plus adéquate.

Arrivée sur place, Ayami s'installa donc autour de la table sur une des chaises qu'on lui présenta.

« On vous écoute Messire. Nous sommes toutes ouïe quant aux renseignements que vous pouvez nous fournir sur les généraux du chevalier rouge qui continuent son œuvre malgré sa disparition. »

Ayami laissa alors s'exprimer qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3131

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 14:39

Selena le salua en s'inclinant mais le connaissait depuis pas mal de temps, elle le suivit comme le reste du groupe tout comme sire Haurchefang et ils mirent quelques minutes à arriver dans une grande salle de réunion mais il n'était pas seul, une femme le salua et ils semblaient assez proche.

Lucia:

Je vous présente Lucia, une amie de longue date et une alliée de taille qui enquête dans des zones où je ne peux y aller en étant risqué pour ma position .


Puis il s'éclaircit la gorge et leur dire tout ce qu'il savait au sujet des deux généraux du chevalier rouge qui étaient des alliés de l'archevêque.

Je les ai toujours vu en armure rouge ces deux généraux et j'imagine que leur plan c'est de reformer la troupe du chevalier rouge. Je ne comprends pas trop pourquoi ce sont des alliés de l'archevêque Thordan VII car il ne me dit pas grand chose à ce sujet mais je sais que c'est un homme et une femme qui ont pour nom de famille  Fudo. Ils ont d'ailleurs le droit de séjourner au palais et ils agissent dans l'ombre principalement.  

Après tout il était son fils adoptif et il était le seul héritier pour succéder à son père en étant l'un des seuls enfant qu'il possédait car il n'était plus tout jeune mais il fallait pas mal de magouille dans son dos.

Selena ne savait que répondre à ce sujet, ce nom revenait trop souvent à son goût et elle ne savait pas qu'elle avait un membre des Fudo jusqu'à côté d'elle mais qui était du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8935
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 18:57

Leona écouta les informations du noble et il confirma qu'un homme et une femme ayant pour nom de famille Fudo étaient dans les rangs du chevalier rouge. Nul doute n'était possible, pour Leona ça devait être le frère et la sœur disparut de Shizuma.

La lionne se tourna vers son amie, inquiète de voir sa réaction puis elle se tourna face à l'homme noble.

« Savez-vous où nous avons le plus de chance de les rencontrer ? »

Il fallait coûte que coûte trouver ces généraux du chevalier rouge pour confirmer que ce soit bien le frère et la sœur de Shizuma.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6048

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 20:13

Aymeric leur répondit avait amabilité mais leur demandant d'être prudent car il ne voulait pas qu'elles soient soupçonnées d'hérésie en fouinant leur nez partout.

Oui il y a bien des lieux où ils vont souvent, au palais ou l'archevêque réside qui n'est pas très loin d'ici et l'église qui sert d'orphelinat mais soyez discrète et surtout prudente dans vos recherches car les Ishgardiens sont paranos en pouvant vous juger comme des hérétiques même si vous en êtes pas...

Il les mit en garde et Lucia ne dit rien en observant se groupe fort varié en ne connaissant que Selena mais non les autres qui étaient des amies qui ne venaient pas toutes d'ici.

Shizuma voulait enquêter le plus vite possible et elle s'inclina mais au cas où Selena pourra les contacter par Linkperle.

Aymeric demanda à Lucia de les accompagner au cas où et de les aider dans leur mission à sa grande surprise mais elle ne discuta pas ses ordres car il ne pouvait pas vraiment quitter son bureau aujourd'hui en ayant beaucoup de travail car en plus de ces généraux, il y avait encore le problème des hérétiques à régler mais aussi la menace constante des dragons qui pourraient les envahir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5738
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 20:22

C'était régler, le groupe avait des informations d'où elles pourraient trouver ces personnes qu'elle recherche depuis un moment. Ayami n'avait pas pu avoir beaucoup d'info de la part des habitants d'Ishgard mais cette Selena avait le bras tellement long que en un claquement de doigts, elles pourront maintenant retrouver cette bande de criminels.

Cependant la tache ne sera pas aisé, apparemment les généraux du chevalier rouge sont soutenus par un personnage politique. Miyamoto et ses compagnons sortirent alors du lieu avec une nouvelle venue, sûrement une femme pour surveiller que les filles ne fassent pas de bêtises et ne passent pas pour des hérétiques.

« Allons-y, ne perdons pas de temps. Je suppose que tu connais la route, Selena. »

Le groupe se mit alors en route.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3131

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 20:56

Selena était leur guide et elle les dirigea vers le palais mais rentrer ainsi sera compliquer en vue des gardes qui gardés l'entrée...

Voici le palais où réside l'archevêque mais aussi les généraux du chevalier rouge, le soucis c'est que ces gardes ne nous laisseront pas entrer ainsi... Je propose de trouver une autre entrée ou qui à une meilleure idée ?

Elle se tourna vers le groupe, Shizuma était d'accord pour passer par derrière mais Lucia était sceptique étant donnée qu'elle était proche de Sire Aymeric, elle pourra les faire rentrer sans soucis.

Laissez moi faire, en attendant allez vers l'église, je m'occupe de cette partie et nous nous rejoindrons non loin du chevalier oublié qui est la taverne du coin.

Comme on s'y attendait, les gardes la laissèrent passé car elle leur disait avoir des infos sur des hérétiques à arrêter et ce stratagème avait plutôt bien fonctionner. Elle leur apprendra ce qu'elle a appris et les informera dès qu'elle en aura terminé.

Pendant ce temps Selena et le reste de la bande alla vers l'église qui servait d'orphelinat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayami Miyamoto, Samouraï (Terminée)
» Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]
» Chasse de Giganto 050 : Siennabronc (PV Okita Souji, Aqua et Selena Hanson) [Terminée]
» Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]
» Artes de Selena Hanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Les Hautes Terres du Coerthas :: Cité d'Ishgard-
Sauter vers: