Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 630
Galds : 4525
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

MessageSujet: Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2   Ven 13 Juil - 0:10

Suite de la première partie :
http://talesofuniverse.forumactif.com/t1199-episode-016-l-esprit-du-feu-partie-1-termine


Milla et ses amies arrivèrent à la caverne de Magma guidés par Hubert. Il y faisait très chaud à cause des lacs de magma qui s'écoulaient dans la zone. L'esprit s'assure que tout le monde va bien en leur posant tout simplement la question.

« Est-ce que tout le monde va bien ? N’hésiter pas à vous hydrater. »

Le groupe avait prit assez d'eau avec eux pour ne pas être déshydrater à cause de la chaleur intense de la zone. Milla se tourna alors vers Hubert.

« On est proche de l'entrée du temple de feu ou on a encore de la route ? »

Cependant ce que Milla ne savait pas, c'est qu'une créature observait le groupe et y voyait un bon dîner avec toute cette viande fraîche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Membre
avatar

Messages : 1292
Galds : 1304

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2   Ven 13 Juil - 0:17

Ils arrivèrent à la caverne de Magma qu'elle chaleur, Naomie était demi daemone mais elle avait du mal avec la chaleur de l'endroit et elle bu de l'eau pour se raffraîchir. Rinko étant un esprit n'avait pas ce  genre de problème et il en avait bien de la chance.


Il fait chaud mais sinon je vais bien...

Elle avait bien envie de se mettre en bikini dans un endroit pareil mais elle allait éviter tout de même. Pourtant elle était en tenue très légère et le soucis c'est qu'elle avait du noir ce qui attiré la chaleur.

Elle attendait comme son amie que Hubert les guides en espérant se rapprocher du temple du feu et n'ayant pas remarqué non plus qu'on les observait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Brynhilde
Membre
avatar

Messages : 394
Galds : 2666
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

MessageSujet: Re: Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2   Ven 13 Juil - 0:35

Johanna suivit le groupe jusqu'à la caverne de magma et il faisait assez chaud mais la blonde avait déjà l'habitude du climat tropical sur son île. Elle était beaucoup plus frileuse du froid et elle n'avait pas trop de soucis avec cette température.

La valkyrie suivait le groupe sans faire de vague, en restant auprès des filles, surtout d'Asuna qu'elle n'avait pas quitté une seule fois depuis leur arrivée sur Tesseha'lla. Alors que le groupe continuait son chemin sans encombre, Johanna entend alors un bruit.

« Vous avez entendu ? »

Disait la valkyrie qui sentait comme une présence qui les observait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 394
Galds : 628

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2   Ven 13 Juil - 1:57

Elle suivit naturellement son amie jusqu'à la caverne de magma où elle ne fut aucunement embêté par la chaleur en étant habituée et elle ne fut pas la seule à l'entendre, elle sentait aussi la présence qui les observait mais elle percevait aussi ses mouvements.

Oui, je l'entends moi aussi et je n'aime pas ça...

Elle s'apprêta à dégainer son arme et elle observa les alentours pour ne pas être prise par surprise. Puis personne parmi le groupe  savait que c'était une Vakyrie sauf les anges et bien évidemment Johanna en étant liée à elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 432
Galds : 4420
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2   Ven 13 Juil - 11:07

Iris suivit calmement tout le groupe dans la caverne de magma, il faisait chaud mais la kunoichi portait toujours des tenues légères et donc n'était pas gênée plus que ça. La traversée se faisait sans encombre jusqu'à ce que la kunoichi entend un bruit et elle n'était pas la seule.

« On a été suivit ! »

Disait Iris qui lança alors un shuriken dans la pénombre d'une des parois de la caverne et il en sortit un grand monstre. Le projectile n'avait pas eu d'effet sur lui et avait dû tomber au sol.

Spoiler:
 

« C'est une sacrée bête. Faites attention, je crois qu'elle nous a pris pour son déjeuner. »

Iris mit la main sur le pommeau de son Katana, prête à riposter au moindre mouvement suspect du monstre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 964
Galds : 514

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2   Ven 13 Juil - 13:51

Azura était aussi en tenue légère et n'était aucunement gênée par la chaleur de l'endroit et elle suivit le groupe quand elle entendit quelque chose elle aussi. C'est la jeune kunoichi qui venait d'agir en premier en lui lançant un shuriken même si ça n'avait rien fait, la créature rejoignit le groupe. Elle avait l'air plutôt agressive et coriace en vu de sa peau.

Celle-ci commença à se mettre en boule pour blesser le groupe et Azura eut le temps d'esquiver l'attaque. 

Elle sortie sa naginata et elle devait rester vigilante car ce n'était pas un daemon mais sans doute un des monstres de ces lieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning
Membre
avatar

Messages : 319
Galds : 1761
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

MessageSujet: Re: Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2   Ven 13 Juil - 13:57

Lightning resta silencieux comme à son habitude et n'écoutait pas les membres de son groupe discutaient entre eux. Elle se focalisée sur la protection de Maxwell, tandis que cette dernière était au petit soin des humains du groupe. Light trouvait que le seigneur des esprits préférait la présence des êtres vivants qu'à celles des anges. Pourtant elle devrait se fier plus aux anges, les humains ne sont pas de confiance et Kratos ne la contredirait pas la dessus.

La tranquillité de la traversée fut perturbée par un monstre mis à jour par la kunoichi, elle savait finalement se rendre utile et pas juste jacasser sans cesse. Cependant Lightning n'avait pas été dupe et avait bien senti qu'une présence les suivait.

Le monstre se mit en boule pour foncer sur le groupe telle une boule de bowling sur des quilles, mais Light esquiver sans problème la charge avec une roulade sur le coté. L'ange de la foudre dégaina sa GunBlade, elle savait que ce monstre était venu pour se nourrir et il commençait à aspirer les personnes du groupe vers sa grande gueule. Le souffle était puissant et les plus légères pourrait s'envoler jusque dans sa gueule.

Pour contrer ça, Lightning lança un sort de foudre sur la tête du monstre qui fermait alors sa gueule, l’empêchant d'essayer d'aspirer les plus légers du groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serah
Membre
avatar

Messages : 195
Galds : 610

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

MessageSujet: Re: Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2   Ven 13 Juil - 14:19

Serah avait ressentit depuis un moment une présence comme sa grande soeur et elle fut découverte grâce à la kunoichi qui savait tout de même faire sa fonction quand c'était le moment...


Mog à toi de jouer !


Oui Kupo !

Il se transforma en arme et Serah la prise en aidant sa soeur après avoir esquivé le monstre, elle tira des flèches dans sa gueule pour éviter qu'il avale les légers du groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hubert Oswell
Membre
avatar

Messages : 4
Galds : 99

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Major de l'armée de Strahta

MessageSujet: Re: Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2   Ven 13 Juil - 17:01

Hubert repoussa ses lunettes glissantes et emplies de sueur avant de répondre au seigneur Maxwell. « Mes excuses, milord, le temple est situé aux profondeurs de cette caverne, afin que, justement, des intrus non-désirés ne s’y aventurent pas. » Il lança un regard mauvais vers les autres filles, en particulier la plus jeune, qui était sans aucun doute la plus indécente du groupe. N’était-ce pas ironique? Tous les hommes du groupe étaient bien couverts, l’homme en mauve étant le plus « dénudé » ― et pourtant bien plus couvert que ces dames! ― et pourtant, les femmes étaient toujours les premières à les accuser d’être des pervers! Humph!
(Quoique cet Alvin exagérait là.)
― « Ne vous inquiétez pas… Une fois à l’intérieur du temple, la chaleur devrait être bien plus tolérable. » Il sentit de gros yeux venant du valet en sueur derrière sa tête. En fait, Hubert n’en avait tout simplement aucune idée. Il faisait bien plus chaud qu’à l’habitude présentement ― normalement, ayant passé les huit dernières années dans le désert, il n’avait aucune misère à supporter la chaleur ― et avec les rapports d’activités suspectes… Il n’avait aucune idée à quoi s’attendre.

La chaleur lui avait quelque peu monté à la tête, du coup il ne s’était pas rendu compte immédiatement qu’une créature les suivait. Ce ne fut que lorsque cette kunoichi s’exclama qu’il tourna la tête derrière lui, et n’eut aucunement le temps d’intervenir.

― « Idiote! Si on l’avait ignoré, il aurait éventuellement continué son chemin, ces créatures ne sont pas intéressées par les humains! Ils mangent du magma et de la roche, mais maintenant que vous l’avez provoqué… » Comme de raison, le monstre se roula en boule, bloquant presque tout le chemin. Ils eurent à peine assez d’espace pour se coller au mur, laissant le monstre passer sans se faire toucher par les multiples épines dures et tranchantes comme le fil d’une lame d’acier.

― « Bon, voilà, vous pouvez être fière de vous, jeune fille! » s’emporta-t-il en se replaçant au milieu du corridor, fusils à la main, ignorant complètement l’ironie de ses propos. « Maintenant que vous l’avez provoqué, il va penser qu’on veut s’en prendre à son territoire et sa progéniture! Et je vais devoir vous conseiller d’économiser vos forces; sa peau est l’un des matériaux les plus résistants qu’il ne soit, cela ne vous s― »
― « Blablabla, tire dans sa gueule, ça va on a compris le nerd, » répliqua le valet de Richard. Outré, Hubert en resta paralysé, la bouche grande ouverte, dévisageant l’homme en sueur avec une furie qui n’aidait pas à sa propre chaleur corporelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Membre
avatar

Messages : 118
Galds : 1087

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2   Ven 13 Juil - 19:34

Bon sang… mais quelle idée lui avait pris de venir ici!? Ah oui, le manque de choix, naturellement, comme toujours. C’était ça ou endurer des conséquences pires. Ah… il fallait endurer, il fallait être fort… Il avait l’impression d’être le seul à souffrir ici, bordel, toutes les filles étaient habillées léger, les anges et Milla agissaient comme s’ils étaient que des petits enfants, Johanna le dévisageait comme s’il était la pire ordure au monde, et ils étaient pris avec ce petit idiot. Ils ne pouvaient pas juste l’assommer et l’abandonner dans un coin? « Ah désolé cher pharaon votre jeunot s’est pris une cuite on vous enverra une carte de condoléances? » Ça se faisait, non? Il vit Richard s’éponger le front avec son foulard. Quel enfoiré… Jamais il n’oserait souiller son propre foulard ainsi! Il avait un peu songé à retirer son manteau (après tout, il était probablement celui qui était le plus habillé ici…), mais il sentait déjà le cri d’horreur et de dégoût de la valkyrie dans son dos qui allait attirer tous les monstres de la grotte et réveiller leurs ancêtres.

― « Ah mais non… » gémit-il en voyant le gros lézard géant s’approcher d’eux. Mais non, il faisait bien trop chaud! Ça pouvait pas attendre au temple? (Quoiqu’à entendre cet Hubert, ils risquaient d’avoir encore plus chaud là-bas…) Ils n’auraient pas pu rester à Hellawes à la place non? Et le temple des ténèbres, il n’y en avait pas un? Milla ferait bien d’aller voir l’esprit de la noirceur, ça pourrait lui être utile contre Heldalf, non?

― « Argh! » s’écria-t-il en se plaquant contre le mur pour laisser le monstre passer. Merde! Son dos! Il avait le chandail qui lui collait à la peau, bordel! Il comprenait pourquoi toutes les filles s’habillaient comme ça maintenant, c’était la pire sensation au monde! « Tant pis, elle gueulera, » rechigna-t-il en retirant son manteau et fourrant son chandail et son foulard dans les manches. S’il devait se battre à cette chaleur, il allait protéger son foulard! Si cela se trouvait, cette créature pouvait cracher du feu et brûler ses vêtements! Pas avec lui, pauvre con!

― « Woah! » s’écria-t-il en attrapant Rinko, qui avait été emporté par les puissants poumons de la créature. Le bras tendu ainsi, il servit aussi de barricade pour les filles plus légères qui n’étaient pas retenues par leurs armures. « Rinko, si tu veux briller, c’est le moment! » déclara-t-il en le relâchant, saisissant son fusil du même coup. Le mercenaire le pointa vers le haut. « Squall Shot! » Alvin tira une balle d’énergie aquatique, qui se divisa en une pluie d’énergie rafraîchissante, abaissant la température du corridor. Naturellement, l’arte n’eut aucun effet sur le monstre.

― « Je croyais que vous deviez tirer dans la bouche du Dodongo? » ironisa le jeunot.
― « Au moins, moi, je sais me rendre utile! » répliqua venimeusement le mercenaire.
― « Humph! Aqua Bullet! » s’écria le major, alors que le fameux Dodongo ouvrait la bouche à nouveau. La créature avala les balles d’eau, grogna, puis cracha du feu, emplissant le corridor.

― « Terra Rupture! » s’écria l’espion, enfonçant rapidement son épée dans le sol pour ériger un abri de terre pour lui et Rinko, ainsi que celles qui étaient près de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 119
Galds : 1140

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2   Ven 13 Juil - 20:02

Ah… quelle chaleur… Richard était bien content que Chiyu était resté avec Shella. La boule de poils aurait probablement… enflammé la situation. Ses pouvoirs sur le feu étaient pratiques, mais son Sorcerer’s Ring n’était pas ce qu’il y avait de plus polyvalent. Avec Shella, il se serait fait un sang fou pour ses circuits, même si quelque chose lui disait que l’androïde était capable de résister à cette chaleur. Pourtant, les machines n’étaient pas reconnues pour endurer les températures extrêmes…

― « Hum! Je crois être de sang un peu trop royal, la chaleur me monte à la tête… » soupira le roi en s’épongeant le front. Cette chaleur n’avait rien avec celle du désert… il manquait d’air ici! Qu’est-ce qu’il mangerait bien une crème glacée… Mais avec une telle chaleur, elle risquerait de s’évaporer en quelques secondes seulement, n’est-ce pas? Ah… rien que l’idée de ne pas pouvoir manger de crème glacée était si démoralisante…

― « Je trouve cela tout de même étonnant; il n’y a pas de volcan par ici à ce que je sache, non? D’où provient tout ce magma? » se demanda Richard, en touchant une paroi. Il retira aussitôt sa main; il avait l’impression que la roche était en feu. Cela n’aidait pas vraiment leur situation… Ah, c’était pas des gourdes d’eau qui leur fallait, c’était de la protection anti-feu! Hubert aurait pu les avertir… À moins que la grotte était plus chaude que d’habitude? Que se passait-il au temple, au juste?

Ainsi plongé dans ses réflexions, il fut surpris de voir un shuriken passer à quelques centimètres à côté de son visage, évitant sa chevelure de justesse. Il eut tout juste le temps de se retourner pour voir un énorme porc-épique lézard rouler vers eux, et ainsi se plaquer au mur.

― « Ils sont tous aussi gros que ça!? »
― « N-non, ils sont généralement pas plus grands qu’un humain. »
― « Qu’est-ce qu’il a bien pu le pousser à venir ici! »
― « C’est pas vraiment le temps de jouer aux détectives, votre Majesté! »

Le Dodongo se mit à cracher des flammes qui envahirent tout le corridor, à la grande surprise du roi (et possiblement tout le monde, mais le roi était particulièrement distrait en ce moment). Par chance, il avait vu Milla faire; « Aqua Protection! » s’écria-t-il, en générant une barrière d’eau autour de lui et des alliées près du roi.  Une peau plus résistante que tout… Il leur fallait donc attaquer de l’intérieur, mais Richard ne traînait pas vraiment de bombes sur lui. Tsk! Ils n’avaient aucun soldat de Tesseha’lla avec eux… et Alvin était trop indépendant pour traîner des reliques technologiques sur lui.

― « Nous n’avons qu’à espérer que la magie fonctionne sur lui…! Shade Imperial! » s’écria-t-il en détonnant une charge dans la gueule du monstre, alors que celui-ci ouvrait à nouveau la bouche pour prendre une bonne inspiration. Le monstre referma aussitôt la bouche. « Ah! Il va falloir s’assurer que nous déchargeons nos attaques en même temps, sinon il va comprendre notre stratégie! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratos Aurion
Membre
avatar

Messages : 27
Galds : 353

Feuille de personnage
Age: Plus de 4000 ans
Race: Ange
Activité: Protecteur de Luna

MessageSujet: Re: Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2   Ven 13 Juil - 20:21

Kratos n’était jamais venu ici, et donc ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Malgré ses milliers d’années de vécu et de voyages, le temple du feu n’avait jamais réclamé son attention, et donc il ne savait si cette température était normale ou pas. Au moins, en tant qu’ange, les soucis de la chaleur ne lui étaient pas un problème. Il laissa Maxwell se préoccuper des humains; après tout, c’était elle qui tenait à ce qu’elle soit accompagnée ainsi… Les caprices des esprits n’étaient pas logiques, mais il avait appris avec le temps qu’il fallait vivre avec… Tant qu’elle ne l’embarquait pas dans tout ce processus.

Il bloqua les flammes de son bouclier, puis enchaîna un Guardian Field afin de soulager temporairement ses blessures. Il s’élança vers la créature, épée à la main, tête première. « Je vais le distraire, vous pourrez concentrer vos pouvoirs la prochaine fois qu’il ouvrira la bouche! » s’exclama l’ange, avant de devoir matérialiser ses ailes pour s’envoler; malgré la largeur du corridor qui était quelque peu restrictive pour le monstre, celui-ci arrivait à se retourner, fouettant l’air de sa queue recouvertes d’épines acérées. Tsk! Il voulait rendre la tâche plus dure, hein!?

― « Lightning, essaie de foudroyer ses pics! On dirait du métal! » suggéra l’ange avant de retomber à pied, frappant contre la peau du lézard, même si ses coups n’avaient aucun effet. Au moins, le monstre semblait l’avoir pris en cible, car il essayait maintenant de l’écraser avec ses pattes, si ce n’était pas de le fouetter avec sa queue. Malheureusement, l’ange n’avait pas d’idée pour paralyser le Dodongo en place, et l’avoir la bouche grande ouverte au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est une partie d'échec dans laquelle le roi finit toujours par mourir... [Pv Edwin]
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Désert de Strahta :: Caverne de Magma-
Sauter vers: