Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptyVen 20 Juil - 14:48

Deux semaines étaient passés depuis le rendez-vous d'affaire à Skull Island, Riven, Zyler et Kharagar s'accordaient une pause bien méritée car ils travaillaient d'arrache-pied pour être dans les temps pour la prochaine opération du culte.

Ils étaient tous les trois dans les jardins du domaine, à l'ombre et se partageant une bonne bouteille de rhum, provenant de la réserve personnelle de Black Rakham.

Alors qu'ils allaient encore se servir, un mage du culte de l'aile noire vint les voir et celui-ci paraissait à la fois pressé et inquiet.


- Seigneur Riven ?
- MMhh ?
- Nous avions senti un trouble dans le mana du monde dans le secteur de Stoneberry; déclara le mage dans la foulée.
- Un trouble ? ... Quel genre ? demanda Riven en se remettant bien assis.
- De l'énergie nécromantique !

Quand il entendit la réponse, il constata que ses deux compères semblaient avoir tiqué puis il vida son verre tout en se levant.

- Retourne à ton poste. Kharagar, je te confie la baraque pendant que je m'absente. Zyler, on s'équipe et on y va ! enchaina Riven en laissant son verre puis il se dirigea vers le manoir...

Quinze minutes plus tard, Zyler et Riven arrivèrent à proximité du village grâce à un portail de téléportation. Riven avait embarqué tout son arsenal personnel et Zyler ne semblait pas en reste non plus.

Il vit que les habitants de villages sortaient de celui-ci en trombe comme s'ils voulaient fuir quelques choses.

- Tu sens quelque chose Zyler ? demanda Riven au warcaster tout en surveillant les alentours et en gardant ses mains posés sur les crosses de son colt et son empaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2064

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptyVen 20 Juil - 17:40

Et Zyler répondit à Riven sur un ton agacé.

<< Putain je suis pas ton chien! Tout ce que je sens ces la peur de tous les mortel qui se carapate et ça me donne grave envie d'en buter un ou deux! Hein tu en dis quoi Dévoreuse? >>

Après ses mots, la lame impie se mis à luire et chuchoté, et peut de temps après Zyler saisis une villageoise au cou avant de dégainé son épée. Mais avant que l'épée transperça la veille femme, Zyler interrompit son mouvement avant de la lâché. Il se tourna vers Riven avant de lui dire.

<< Je le sens il est tout proche. Mais il à l'odeur d'un warlock, sa nécromancie doit avoir des base plutôt primitive! J'aurais mieux fais de prendre un slayer? >>

Revenir en haut Aller en bas
Gul'Dan
Oublié
Oublié
Gul'Dan

Messages : 35
Galds : 2181
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Race: Orc
Activité: Nécromancien et Démoniste

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptyVen 20 Juil - 18:16

Gul'Dan voyant les gens courir a son arrives en déduis qu'il connaisse les orc donc qu'il ne sont pas apprécié puis il vue deux personne au loin qui ne courais pas il a donc voulue leur parle mais sachant pertinemment qu'il allais devoir se battre il préféra invoquer un squelette et l’envoyais leur dire je site
-Bonjour je suis Gul'Dan je vient d'un monde lointain et je suis venus par un portail pour découvrir de nouveaux horizon je vient donc en paix je ne suis pas la pour me battre alors pouvons nous discuter calmement . Le squelette parti leur envoyait le message
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptyVen 20 Juil - 19:10

Axel parti pour un long voyage avec sont nouveau compagnon enfermez dans l'épée d'Ares envelopper dans un bandage blanc avec des écriture ancienne dessus mais qui ce manifeste de temps en temps sous forme d'un petit feu follet oranger pour discutez avec Axel durant leurs périple. Pendant ce voyage Axel devait apprendre à maitrisez parfaitement sont nouveau compagnon ainsi que l'épée d'Ares et surtout faire les missions d’Assassinat qui avait pris beaucoup de retard en vue des récents événement.

Axel s'occupe des contrats les un après les autres sans ce reposez ni dormir et petit à petit il commence à mieux maitrisez sont épée et un jour Sayko appelle Axel pour le prévenir qu'un portail vers une autre dimension venais de s'ouvrir dans le village de Stoneberryene. Heureusement Axel était justement de passage dans ce village et avais bien remarquez les villagois qui était entrain de fuir. L'assassin grimpe facilement sur l'un des toits est saute de toit en toit pour ce rendre sur le lieux ou ce trouvez le portail malheureusement le portail était déjà refermez mais en revanche un orc en était sortit, décidément les gens d'autre monde aime beaucoup le notre. L'orc nécromancien avait fait apparaitre un squelette pour servir de dialogueur entre les habitants pour leurs dire qu'il venais en paix. Variares ne pouvais s'empêcher de lâchez un petit mot suite à ces mots.

Et bin un orc qui fait apparaître un squelette pour dialoguais. Décidément ce monde me surprendra toujours.
Pour moi sa suffit largement pour discutez avec lui.
HAHAHA ta bien raison allons-y.

Axel réfléchit quelque seconde puis fait apparaitre sont fusil Karibou puis tir net sur le crâne du squelette qui s’effondre par-terre. Suite à cette action Axel saute du toit u il ce trouver puis ce rapproche de Gul avec un léger sourire avec le fusil charger et prêt à tirer au moindre geste suspect.

Salut enchanter je m'appelle Axel.
Et moi Variares ravi de te rencontrais nécromancien.
Rassure-toi malgré les apparences nous non plus nous te voulons aucun mal.
Au contraire nous t'attendions.

Axel fait disparaitre sont arme puis se rapproche de l'orc pour le taper à la tête et commence à tournez au tour de lui de manière naturelle, genre je me balade sans faire attention à lui et je discute à haute voix.

Bienvenue, alors comme sa t'ai un nécromancien ? C'est marrant que vient tu faire ici, que cherche tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptyVen 20 Juil - 19:44

Alors que Riven allait lui répondre car le dénommé Gul'Dan s'était montré bien civilisé pour un orc, il entendit une détonation et il vit le crâne du squelette exploser devant lui !!???

Vu le bruit de la détonation et l'angle de tir, il aperçut rapidement Axel... même si Riven avait un accord de non-agression, ça ne voulait pas dire qu'il était content de le voir ! Surtout que celui-ci commença à malmener l'orc en prime !

Il s'avançait vers Axel et Gul'Dan mais tenter de calmer le jeu... quand il remarqua que le village était devenu calme... trop calme même car il n'entendait plus aucun cris de terreurs !?

- Riven ! Des emmerdes ! déclara Shadow l'élémentaire d'ombre en apparaissant près de lui d'un coup !
- Comment ça des emmerdes !?
- Des exorcistes ! Un bon régiment au moins ! répondit l'élémentaire en se mouvant dans son ombre.
- Bon... on va improvisé... file au QG et prépare à toi à larguer le paquet; ajouta Riven puis l'élémentaire disparut.

Riven fit signe à Zyler de le rejoindre puis il alla à la rencontre de l'orc malmené et d'Axel.

- Salut Axel ! Tu vas bien ? Quoi de neuf ? Mauvaise nouvelle ! On va avoir de la visite car on dirait qu'on n'est pas les seules à avoir "senti" l'arrivée de ce gaillard; déclara Riven à l'attention de l'assassin écarlate.
Et toi... Gul'Dan ? Malgré ton p'tit voyage, tu te sens en état pour comb...

Riven n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'ils entendirent un bruit de Cor de guerre suivi de bruits de pas ! Il se retourna pour voir qu'ils étaient encerclés par les exorcistes de Sylvarant: environ deux cents troupiers armé de boucliers et de lance en première ligne, accompagné d'une bonne centaine d'archers dont certains s'étaient postés sur les toits. Sans oublier une poignée de mages et il était mené par un exorciste aussi baraque que Riven, vêtu de blanc et portants des gantelets de force à ses poings.
Cet exorciste semblait diriger la troupe et vu l'intensité de son aura, Riven sentit que ce n'était pas un rigolo !

- Régiment d'Exorcistes de Sylvarant ! Nous sommes ici pour arrêter l'orc ... et en tant qu'à faire aussi Riven Blackwind ! déclara l'exorciste en dévoilant un avis de recherche arborant le visage masqué de Riven avec une prime de ... 500 galds... c'était limite vexant et il allait falloir y remédier !
Rendez-vous sans rien faire de stupides ! ajouta l'exorciste en amplifiant le volume sonore de sa voix par magie.

Alors qu'il étudiait la situation, Shadow revint caché dans son ombre et lui murmura quelque chose à l'oreille qui lui donna le sourire !


- Zyler... prépare toi à manier ton jouet... Axel, moyen que tu t'occupes des archers avec ton fusil ? et Gul'Dan... improvise comme tu peux...; murmura Riven à l'attention des trois gaillards proche de lui puis il leva la tête vers le chef du régiment en arborant un sourire sauvage !


- Voici ma réponse ! répliqua Riven en dégainant son colt puis son empaleur et il fit feu !

Deux soldats devant le chef exorciste s'effondrèrent car leurs boucliers n'étaient pas assez solide pour bloquer ni une balle ni un pieu en MalMetal !

- ROCK'N'ROLL BABY !!! ajouta Riven puis il enchaina les tirs tandis que les soldats en premier ligne commencèrent à les charger et que les archers commençèrent à tirer !!!

Soudain, un portail d'ombre élémentaire apparut au-dessus du quatuor puis une masse énorme en sortit et tomba près d'eux !!!??? Les flèches ricochèrent avec un bruit métallique et quand la poussière de dissipa, les exorcistes purent voir une créature de cauchemar et de métal !!!!


Le cauchemar...:

HRP: Musique d'ambiance pour la bataille^^

Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2064

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptyVen 20 Juil - 21:20

Juste Après que le funeste cadeau de Morbus, dévia la volé de flèche Zyler lui ordonna.

<< Charge maudit helljack, et puisse ton blindage se couvrir du sang de ses mortel ! >>

Juste après cette ordre directe de son warcaster, le slayer fit grondé sa chaudière et une épaisse fumé jaillit de sa cheminé avant qu'il se projette vers le mur de bouclier. Aussi utile que vouloir stoppé, un boulé de canon avec une vitre. Car une fraction de seconde plus tard quatre bouclier volèrent en éclat, et leur porteurs en morceau de barbaque éclaboussant le blindage de la machine impie, sous les rires de joie de Zyler qui raconta un récit de son passé, à qui voulait l'écouter.

<< AH Ah ah ! Ca me rappel ses tocards du Cygnar qui imaginé que leurs courages les protègent mieux que leurs tranchées! >>

Puis il retira son masque, en le laissant pendre à son cou pour dévoilé son visage à ses future victime. Mais un soldat lui hurla.

-MONSTRE TA PLACE SERA DANS UN CELLULE DE TITANIA!

Et Zyler lui rétorqua calmement, avec un sourire sinistre.

<< Mortel ta place sera ta mare de sang. >>

Et en une fraction de seconde Zyler, le transperça de part en part avec dévoreuse, qui lui drainé lentement son âme et Zyler lui chuchota doucement .

<< Tic, tac, tic, tac, tu l’entend la mort qui approche? >>

Mais au moment ou deux soldats aller le chargé à la lance, Zyler se décala d'un pas et décapita les deux idiots tous en arrachant leur âmes. Et il se tourna vers Gul'Dan avant de lui dire.

<< Fais toi plaisir bute des mortel. >>

Ce que le Helljack ne se priva pas, et saisit un homme de ses courtes mais puissante griffes, avant de le déchiré comme un bout de parchemin, laissant ses organes tomber sur ses défense improvisant une sinistre guirlande, avant de faire hurlé sa chaudière telle une locomotive sur alimenté.Puis Zyler ajouta avec un air surpris.

<< Putain! Morbus à crée un véritable animal t'en dis quoi l'orc ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Gul'Dan
Oublié
Oublié
Gul'Dan

Messages : 35
Galds : 2181
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Race: Orc
Activité: Nécromancien et Démoniste

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptyVen 20 Juil - 21:39

Regardant les 2 compère s'amuser Gul'Dan entendit la demande de Zyler est il répondit .

-J'adore sa plutôt beau bon a moi de m'amuser .

Ces yeux devenir rouge et il invoqua 4 squelettes et dit d'une voix grave .

-Humain vous allez payer pour tentai de me tuer payé de votre sang ! 

Les squelettes foncèrent sur les soldats .
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptySam 21 Juil - 12:01

On arrive à un stade de non négociation, pour faire plus clair monsieur blackwind n'a trouver rien de mieux à faire que d'envoyer ces machines créer par Zyler qui d'ailleurs semblait travailler pour Riven ? Ce qui était bizarre en sois mais logique. Dans une telle situation Axel préfère ce cacher le visage mettant sa capuche est en fessant apparaitre un masque qu'il portera durant tout le combat même si il aurais aimée évité le combat mais malheureusement il n'a pas le choix s'il veux discutez tranquillement avec l'orc sorti du portail il faudra d'abord s'occuper des exorciste.

Le masque d'Axel:



On fait quoi maintenant ? Demande Variares alors que les autres était entrain de ce battre.
Axel lâche un grand soupire puis sort deux proto ball de ces poches puis répond à la question de Variares. On attaque et très franchement j'ai pas envie de me battre contre des exorcistes donc on va plutôt testé les nouvelles armes ADN de Stalk.
Qu'es qu'il à créer ? Et ces qui Stalk.
C'est l'un de mais partenaire il particulièrement bon sur le sujet que tu va voir. La transformation génétique et création en tout genre.

Sur ces mots Axel envoie ces Proto ball dans les airs tendis que celle-ci s'ouvre pour laissez sortir deux énorme créature d'au moins 3 mètre ressemblant à des dragons mais plus mécanique qu'autre chose un canon à la place du visage carre il semblerais que ces créature sois réellement vivant et semble obéir au ordre d'Axel sans broncher.

Arme ADN n° 257: Nom de code "Despéranon":

Axel s'installe sur la tête de l'un des Despéranons qui était équipé d'un siège pour s'assoir et prendre les commande pour tirer le canon sur la tête de la créature. Il crie en direction de Gul pour lui dire de montée sur le deuxième Despéranon afin qu'il ne sois pas à découvert vue qu'il et la cible principale des exorcistes.

HEY L'ORC MONTE SUR LE DEUXIÈME DESPERANON! T’INQUIÈTE PAS IL MORT PAS!
T'ai sûr de toi Axel ?
Ne t'inquiète pas ces dragons on était créer spécialement pour ce genre de situation.
C'est à dire ?
Il on était créer POUR ÉLIMINER PLUSIEURS ENNEMIE A LA FOIS!!!

Une fois dit le Despéranon saute en plein sur les exorcistes, certain ce font écrabouiller par la machine transformant le sol en une véritable marre de sang. Les exorcistes réagi mais pas assez vite, Despéranon leurs tire dessus en rafale sur les archers qui ce trouver en derniers ligne de front tendis que le second Despéranon tire sur la premier ligne de front, une attaque frontale des deux côté on pouvez pas rêver mieux d'autant plus que ces monstre posséder des munition infini Gul et Axel pouvais ce faire plaisir.

OOOOH YEAH LA JE SUIS "ON FIRE"!!!!
... HAHAHA JE T’APPRÉCIE DE PLUS EN PLUS MON POTE!

Despéranon leurs tire dessus avec le canon venant de la tête tendis que les mains canon eux repousse les exorciste qui tente de trop s’approcher de lui, voyant qu'ils y en avait beaucoup trop Despéranon leurs donne un violant coup de queue qui baller les exorcistes dans sa ligne de mir puis reprend de plus belle l'attaque en avançant au fur et à mesure sur le champ de bataille sois disant passant certain maison on pris feu suite au attaque infernale des Despéranon.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptySam 21 Juil - 13:53

Riven pouvait enfin voir le "Slayer" et les compétences de Zyler en combat réel... et il fut ravi du résultat ! Mais il fut aussi surpris par les créatures que Axel venait de faire apparaitre et qu'il semblait pouvoir contrôler !? Des êtres mécaniques ressemblant à des dragons, mais plus grand et disposant d'armes à feux faisant des ravages dans les rangs des exorcistes !!

Riven songea à parler une nouvelle fois affaire avec Axel car ça pourrait devenir intéressant s'ils collaboraient. En attendant, il restait encore des exorcistes à tuer !
Dès qu'il fut à sec de munitions pour son colt et son empaleur, il les rengaina puis il convoqua la Magia Erebea, faisant apparaitre des gantelets sombres sur ses poings !


- Riven ! A trois heures ! Tu ne sens pas ? dit Ragnarok dans sa tête.

Riven regarda sur sa droite pour voir les mages exorcistes préparaient une incantation et ils envoyèrent une salve d'éclair sur le trio mécanique composé du Slayers et des deux créatures d'Axel !

- SHADOW ! ARMEE DE L AIR !!! hurla Riven à l'attention de l'élémentaire d'ombre !
- Attention à l’atterrissage; déclara l'élémentaire avant de projeter Riven avec un énorme ressort d'ombre !!???

Riven fut projeté entre les éclairs et les machines, puis il tendit ses mains gantelets face au éclairs !!

- Stagnet ! s'écria Riven  toujours en plein vol plané et les éclairs se concentrèrent en une sphère !

- Complexio !
enchaîna Riven tout en attrapant la sphère avec sa main et l'électricité des dix éclairs magiques s'insinua en lui ! Riven sentit la dose massive d'énergie envahir son bras puis tout son corps ! Alors qu'il roula-boula sur le sol, il se demandait s'il n'avait pas eu les yeux plus gros que le ventre... mais om sentit une force incroyable émergeait de ses centres énergétiques !

- Supplementum ! 

Avec ce nouveau mot de pouvoir, Riven sentit le flux d'énergie se stabiliser et il arriva à percevoir l'essence élémentaire de l'électricité. 

- Magia Armotiem... Thunder Warrior ! conclua Riven avec ces derniers mots de pouvoirs, faisant fusionner l'énergie assimilé avec tous son être !
Une aura électrique l'engloba puis tout son corps se changea en électricité comme s'il devenait un élémentaire électrique !!

Après la transformation effectuée, il envoya un éclair sur la troupe de mages ! L'éclair atteignit de plein fouet le mage de tête, puis il ricocha sur un deuxième et un troisième ! Ainsi de suite pour en abattre neufs d'un coup, mais le dixième mage s'était téléporté hors de la zone de combat car Riven ne sentait plus son aura !

Il pesta intérieurement car ça faisait de lui un témoin mais il vit le bon côté des choses car sa prime pourrait être augmenté ! C'est beau la célébrité !

Toujours sous sa forme électrique, il plongea parmi les soldats encore debout ! Il n'avait rien à craindre des coups car il était intangible comme la foudre... mais ce n'était pas le cas quand il frappait les soldats !

Deux tiers du régiments étaient déjà détruits grâce à leur collaboration... mais il sentit une aura gagner en intensité !?

Il se tourna pour voir le chef du régiment des exorcistes en transe... Riven crut avoir la berlue car il aperçut une silhouette d'une femme flottante blonde en robe blanche et verte juste derrière lui !!???

Une aura éblouissante engloba l'exorciste et quand il se dissipa, celui-ci portait une tenue blanche avec des bordures vertes comme la robe de l'apparition... mais sa chevelure était passé du brun au blond !?... Et que dire de ses gantelets devenus dorés et plus imposants... et de son aura magique !!!??? Celle-ci avait carrément triplé en intensité !!!!?????

Riven avait vu des exorcistes lors de la tentative d'invasion du royaume de Skaltis... d'après des recherches, celui-ci venait d'utiliser la technique de l'Armaturas, une technique permettant de fusionner spirituellement avec un esprit élémentaire de lumière. En plus du changement d'apparence, cela conférait un gain en puissance non négligeable et amplifiait l'affinité avec un élément !

Il vit l'exorciste planter une de ses mains dans le sol... et il en sortit une énorme sphère de lave qu'il lança sur Riven ! Instinctivement, il esquiva le projectile et il sentit quand même l'intense chaleur émanant du projectile percutant au passage trois soldats et finissant sa course dans une maison !

- ATTENTION ! CET EXORCISTE A FUSIONNE AVEC UN ESPRIT ELEMENTAIRE ! ATTENTION A SES PROJECTILES DE MAGMAS !!! hurla Riven à l'attention des autres... la suite de la bataille n'allait pas être aussi facile qu'il imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2064

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 14:44

Les dernier moment perturbèrent Zyler, tout d'abord il vit les créatures d'Axel sortir de boule pas plus grosse que son poing, ou il s’interrogea.


<< QUOI ? Mais comment ces bouzin peuvent tenir dans un oeuf ? >>


Ensuite il vit la forme électrique de Riven, qui le surprit, à la quelle il fit remarqué.


<< MAIS DEPUIS QUAND ? Tu te prend pour un paratonnerre ? >>


Et le pire est quand il vit le chef exorciste, changer de forme après que la projection d'une femme, soit entrée en lui, mais là il hurla.


<< PUTAIN, MAIS VAS CREVER ! CE MONDE EST SANS LOGIQUE ? >>


Puis il se tourna vers le slayer qui fit sifflet sa cheminé tout en haussant les épaules, pour montré qui n'avait pas suivis.


Mais Zyler ne perdit pas la face, et se rendit compte que Le slayer peut devenir bien plus efficace. Puis il se posa au sol les jambes croisé, et sollicita le lien avec la sinistre machine pour pouvoir voire à travers ses yeux, usé de ses sort grâce à son cortex, et bouger le corps du helljack comme si il s'agissait du sien. Et une fois le lien établie la marionnette d'acier noir chargea vers l’exorciste, tout en esquivant ses redoutable projectile. Et une fois à portée de bras l'un de l'autre, une démonstration de force débuta, ou l'homme est la machine se bloquer mutuellement mains contre griffes. Mais bien que le helljack soit plus imposant est plus lourd l'exorciste, ce dernier fit preuve d'une force inhumaine, et ce dernier fit une remarque qu'il énerva à Zyler.


- Votre résistance est bien futile stupide machine!


Et en réponse Zyler déclencha un jet de vapeur, en plein sur le visage du fanatique mais le Helljack fut repoussé, quand l'exorciste fit éclaté sa fureur dans un jet de magma qui fit valsé la machine juste a coté de Zyler le bras droit fondu par le magma. Puis Zyler rompit le lien avec la machine, avant de dire.


<< Surtout il faut pas le tuer, son âme et son corps son inflexible, mais avec du temps je pourrais brisé sa volonté et faire de son esprit un cortex presque parfait ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Gul'Dan
Oublié
Oublié
Gul'Dan

Messages : 35
Galds : 2181
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Race: Orc
Activité: Nécromancien et Démoniste

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 21:55

Gul'Dan commencé a réfléchir sur un moyen de ne pas se faire tuer et tout un coup il eu l'idée de prendre l'objet de Axel . 

Il monta et si demanda comment cela marcher t'il puis il appuya sur un bouton se qui le fit accélérait et il cria

-Haaaaaaaa!!!

Suite a sa il commença a appuyer sur tous les boutons pour tuer tous les ennemies qui bouger .

Car il préfera laisser le plus puissant a Riven tout en criant .

-Mourait mourait tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptyMar 24 Juil - 17:07

Entre Riven qui ce transforme en pile électrique, Zyler qui essaye de défoncer un chef et l'orc qui ce défoule Axel n'avait pas prévue le tournant que prendrait c'est évènement cependant ses une bonne nouvelle pour Axel que le chef des exorciste utilise l'Armaturas car il va pouvoir mettre en pratique l'entraînement avec Variares et surtout récupéré l'esprit avec le quel il à fusionner.

Axel s'occupe de quelque exorciste en chemin avant de rejoindre Zyler puis sort du Despéranon pour voir comment ce porte Zyler. Visiblement Zyler n'avait rien mais la grosse machine qu'il on emportez semblait en mauvaise état. Heureusement que ce n'était pas un Despéranon sinon Stalk lui aurait gronder dessus et dieux sais à quelle point Stalk et chiant quand on casse ces créations.

Zyler je te laisse le Despéranon, fait attention faut pas le cassé sinon sa va être pour ma pomme. Oh une dernière chose. C'est moi qui récupère l'exorciste avec l'esprit qu'il contient compris. Vous avez lancez une bataille contre des exorcistes sans dialoguer. Bien sûr ce n'ai pas ta faute mais celle de Riven donc sans discutez je récupère sont corps.

Axel saute sur le canon ce trouvant sur sa tête du Despéranon et avec un peu d'hélant il bondit de plusieurs mètre dans les airs. Pendant sont saut dans les airs Axel discutes vite fait avec Variares avant foncez droit sur l'exorciste comme une torpille.

Bon! T'ai prêt mon ami ?
Je n'attend qu'ça. Depuis mon long sommeil nous n'avons pas combattu de puissant adversaire j'ai hâte!
Yosh allons-y Variares!

Sur ces mots Variares rentre dans le corps d'Axel dans l'endroit ou ce trouver sont cœur et soudain en pleine chute Axel ce transforme en une gigantesque boule d'énergie blanche avec des éclairs oranger qu'il l'enveloppe. La boule d'énergie fonce tout droit sur le chef des exorcistes le touchant de plein fouet. Pendant l'impacte une énorme vague d'énergie ce déploie pendant le choc mais malheureusement l'exorciste bloque l'attaque d'Axel très facilement avec seulement une main quand soudain! La boule d'énergie agit comme s'il était vivant et une lumière jailli aveuglant tout le monde. Lorsque la lumière scintillant ce dissipe, celui qui était à l'origine de cette lumière ce présente face au chef des exorciste.

Il s'agissait d'Axel qui avait bien changer c'était à ce demandait si la boule d'énergie n'était pas la juste pour le spectacle. L'aura d'Axel avec triplé non quadruplé en comparaison avec l'exorciste, une aura imposante enveloppant le corps d'Axel complètement arborant deux couleurs ce mélangent parfaitement entre le blanc et l'orange avec des éclairs dorée lui traversant complètement le corps. Une chevelure rouge écarlate pour laissait place à des cheveux dorée très clair pouvant croire qu'il s'agit simplement de cheveux blanc légèrement hérisser est les pupilles qui change elles aussi de couleur, du jaune dorée pour l’œil gauche et du orange crépuscule pour l’œil droit.

Tout le monde était surpris en voyant Axel, ce n'était pas normale mais cela choqua encore plus lorsque l'exorciste tout autant surpris que les autre prononce c'est mots.

Tu TU VIENT D'UTILISER L'ARMATURAS ?! COMMENT UN BANDIT COMME TOI PEUX UTILISER CE POUVOIR! Lorsque Axel prend la parole sa voix semble dédoubler entre la voix d'Axel et celle de Variares.
Tu te trompe je ne me sert pas de l'Armaturas. Pour tout te dire je ne suis pas encore en total fusion.
COMMENT ?!
Normalement mon corps devrait aussi changer, mais mon partenaire n'a pas récupéré tout ces pouvoirs il vient de ce réveiller récemment donc pour le moment je doit gardez cette forme... Mais sa ne veux pas dire que je ne vais pas te faire mordre la poussière pour autant !

L'exorciste était très énerver en voyant Axel ainsi et sans cirer gare il pose sa main sur le sol et fait apparaitre une énorme boule de magma qu'il envoie sur Axel le touchant de plein fouet! Sauf que notre nouveau Axel pars la boule de magma géant d'une seul main et l'absorbe juste après avec cette même main ! L'exorciste sens la colère montait car c'était impossible, Axel n'ai même pas en Armarturas complet ! Comment peux t-il bloquer une telle attaque !


COMMENT ! JE NE PEUX PAS CROIRE QUE TU SOIS AUSSI FORT QUE MOI EN ÉTANT EN ÉTANT INCOMPLET ! QUI ET TU?!
Je ne donne jamais mon nom au personne que je tue.

Une fois dit Axel dégaine l'épée entourais de bandage qu'il garde accrochez à sont dos, le bandage prend feu et laisse place à une épée rouge orange avec a bout de la lame un léger crocher.
L'épée des dieux:

Prêt au combat Axel cours extrêmement vite ce trouvant directement face au chef en lui assenant un coup d'épée dévastatrice qui malgré la parade de celui-ci ce fait violemment repousser ce fessant propulser au passage contre une maison qui s’effondre sur lui. Le combat commence entre le chef des exorcistes et Axel devenue on ne ces pas quoi car ces pouvoirs reste encore inconnue mais semble maîtrisais la situation et ce tien prêt au combat car l’exorciste ne se laissera pas faire comme ça. OOOOOOH NON !
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptySam 28 Juil - 17:12

La bataille prit une nouvelle tournure quand Axel utilisa une technique similaire à l'armaturas de l'exorciste et qu'il engagea le combat contre lui !

Il ne restait plus beaucoup de soldats et vu la situation, Zyler ne pourrait pas récupérer l'âme de l'exorciste... sauf s'il faisait en sorte que l'exorciste soit à sa portée !

Riven envoya Shadow auprès de Zyler pour le protéger avec des boucliers d'ombre et l'élémentaire prévint Zyler à se tenir prêt pour la réception !

Sans prévenir, Riven quitta la zone de combat en courant à une vitesse fulgurante grâce à l'énergie de l'électricité en lui ! Il réussit à esquiver quelques attaques récentes puis il quitta le village !!??

- Tiens ? On dirait que l'un de tes amis t'a abandonné ; déclara l'exorciste avec un sourire moqueur tout en affrontant Axel...

Dix lieues plus loin (soit 40 kilomètres), Riven arrêta sa course puis il tournoya sur lui pour faire croitre son essence grâce à la force centrifuge ! Quand l'intensité électrique était à son maximum dans tout son corps et qu'il avait l'impression que les choses se mouvaient plus lentement comparé à lui,  il repartit en direction du village à la vitesse de l'éclair !!!!! Des témoins tel que des paysans locaux et des caravanes marchandes virent un éclair "humain" traverser quasiment toute la prairie du Triomphe jusqu'au village de Stoneberry en moins de 3 minutes ! Riven déboula dans le village puis il chargea l'exorciste sur le flanc droit !!!

Riven lui expédia un uppercut de toutes ses forces, cueillant l'exorciste sous le menton et le faisant décoller du sol malgré sa carrure imposante !!??
Celui-ci n'eut pas le temps de réagir que Riven était réapparu sur son flanc gauche, lui expédiant une droite de forain boosté à l'électricité, expédiant l'exorciste vers Zyler placé dans l'angle mort de son dos !!!!!!


HRP:
Inspiration et représentation de l'attaque

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2064

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptyMer 1 Aoû - 20:17

Peut de temps après avoir était prévenue par Riven, Axel sortie une arme des plus étonnante et mis en difficulté l'exorciste mais quand Riven réapparut dans un flash éléctrique, il vit valdinguer l'exorciste vers Zyler qui se prépara avec dévoreuse à la mains de plus ce dernier lui arriver droit dessus, avec le dos à découvert . Quand l'exorciste fut a porté Zyler l'empala avec dévoreuse, tout en retenant le corps du malheureux avant de chuchoté a l'oreille de ce dernier.

<< Bah sa va pas l'ami tu n'aime pas le baiser mortel de Dévoreuse d’âme? >>


Et à c'est mot il lui répondit.
- Mais quel el est cette te arme me?
Puis l’âme de l'exorciste se fit absorbé en même temps que, l'esprit avec le quelle il avait fusionner. Du coup Zyler demanda à Alex.

<< Tu a toujours besoin du corps ou je peut le larguer? >>

Revenir en haut Aller en bas
Gul'Dan
Oublié
Oublié
Gul'Dan

Messages : 35
Galds : 2181
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Race: Orc
Activité: Nécromancien et Démoniste

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû - 16:14

Gul'dan étant toujours dans le robots s'amusa a tuer tous les exorciste un par en rient est tout en invoquant ces squelettes tout en disant
-Je prend les pauvres petit sbires prennai le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7383

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû - 17:10



Le combat entre les deux guerrier fusionner à leurs esprit commença, suite à la derniers action d'Axel le chef des exorcistes contre-attaqua et ce déplace extrêmement vite au point qu'Axel ne semblait pouvoir rien faire, du moins ces ce que pensée l'exorciste car au moment de l'attaquer par derrière à coup de poing Axel retourne sa lame pour lui transpercer le ventre. Suite à ce coup l'exorciste recula de quelque mètre afin de régénéré sa blessure au ventre, mais Axel n'en resta pas la et le poursuit et l'attaque par derrière en le propulsant par l'arrière à l'aide d'un violant coup de paume dans le dos.

L'exorciste réussi t'en bien que mal à ce régénéré pendant le vole planer et s'ensuit alors un violant changement de coup entre des coups d'épée ainsi que des parades à l'aide de sceau magique les deux combattant ne semble pas vouloir abandonner comme ça mais celui qui semble en meilleurs depuis le début de ce combat et Axel qui semble être en parfaite harmonie avec sont coéquipier. Il contre l'une des attaques du chef des exorcistes et riposte avec un autre coup d'épée qui cette fois lui trancha le ventre, l'exorciste épuiser ne peux s'empêcher devoir que Riven Blackwind venais de quitter le champ de bataille et fi par de cette nouvelle à sont adversaire alors qu'il et entrain d'achever sont adversaire.

Tiens ? On dirait que l'un de tes amis t'a abandonné. Dit-il d'un sourire moqueur.
Tu devrait t'occuper de toi au lieux de t'occuper des autres, car pour toi ces terminer.

Axel le transperce à l'aide de sont épée et une drôle d'énergie bleu sort du corps de l'exorciste et sans aucune explication les cheveux de celui-ci devienne gris. Une fois ce travaille terminez Axel retire sont épée et une l'énergie bleu absorber changea de couleur pour passer à l'orange et Axel ce prépara à lancez une technique spécial qui allez l'achevez.

Arcane du démon: Le Requiem d'Athéna!!! Axel passa à travers le chef des exorcistes, du point de vue extérieur Axel ne semblait avoir rien fait du côté de nos deux combattant Axel venais de l'entailler de par t'ai d'autre. C'est au bout de quelque seconde que l'exorciste commence à pisser le sang, par la suite Riven arriva et frappa l'exorciste au visage avant de l'envoyer à Zyler pour qu'il puis absorber sont âme ainsi que celle de l'esprit.

Zyler ce rapproche d'Axel pour lui demandez si il voulez l'éliminer ou un truc du genre mais Axel ne l'écouté pas et sans connaître la suite de sa phrase il carbonisa le cadavre de l'exorciste, pendant que celui-ci était entrain de brûlé Axel récupère les Despéranon en les ramenant dans leurs Proto Ball. Une fois cela fait les flammes qui avait consumer le chef des exorcistes s’amplifie de façon prodigieuse jusqu'à ce que Axel décide d’envoyé cette gigantesque amas de flamme directement sur le reste des exorciste en le projetant vers eux comme un gigantesque traie de flamme ne laissant derrière lui que cendre. Aucun exorciste n'avais survécu tous on était brûlé puis transformez en cendre par les flammes d'Axel qui redevient normal suite à cette action en dé-fusionnant avec Variares.
Il ce tourna vers Zyler pour connaitre la question car il ne l'avait pas du tout écoutez.

Pardon mais tu disais quelque chose ? Du coup maintenant on fait quoi ? Parce que la les exorcistes vont nous avoir dans le collimateur suite à ce carnage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] EmptyDim 26 Aoû - 9:40

Après avoir collé sa torgnole au chef exorciste, Riven ne s'était pas arrêté entre temps, continuant à réduire le nombre d'exorcistes à la vitesse de l'éclair !

Certains d'entre eux étaient plus intelligent que d'autres car ils prirent la fuite la queue entre les jambes ! Au moins, ils avaient un meilleur instinct de conservation que leurs camarades qui étaient restés combattre jusqu'au bout.

Quand il n'eut plus aucune menace, Riven mit fin à l'armotiem et il évacua le trop plein d'énergie en envoyant un puissant éclair magique dans les cieux !

- Ne t'inquiètes pas Axel ! Avec les saloperies provoqués par le Seigneur des calamités, les exorcistes auront rapidement d'autres chats à fouetter. On a qu'à faire profil bas pendant quelques temps, c'est tout; déclara Riven à l'attention de celui-ci.

Alors qu'il parlait, un portail magique s'ouvrit derrière Zyler et lui, puis des servants de l'aile noire en sortirent et ils se mirent à récupérer l'équipement des exorcistes ainsi que les corps.

- Gul'Dan... Je suis "presque" désolé que notre rencontre est enchainé sur une bataille; dit Riven à l'attention du nécromancien orc en insistant sur le mot presque et en arborant un sourire moquer. Mais vu tes talents, sache que si tu as besoin d'un lieu pour te cacher, de soutien voire même d'allié... utilise ceci; ajouta Riven en lui remettant une amulette ressemblant à une petite aile noire.

En se concentrant un peu, on pouvait sentir une petite émanation de magie mais rien de sensationnel.
Les derniers servants quittèrent les lieux en reprenant le portail, après avoir méticuleusement vidé et nettoyé la zone de combats. Hormis les dégâts apparents, on pourrait croire qu'il n'y a eu aucune bataille dans la ville.

- Bon... nous devons vous laisser. Messieurs, bonne chance sur la voie; conclua Riven puis il fit volte-face avec Zyler et franchissant le portail qui se referma derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]   L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)
» Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)
» Zyler sur les trace de morbus (Terminé)
» Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]
» Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Stonebury, le Village des Pionniers-
Sauter vers: