Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2099

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]   Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] EmptyLun 23 Juil - 0:00

C'était une belle journée qui commencé pour Zyler, qui continuait ses travaux au manoir de Riven quand, il entendit parler d'un parasite mutant qui pourrait devenir un parfait sujet d'expérimentation. De plus cette chasse est financé, ce qui donne à Zyler une bonne raison de s'en occupé. Mais le souci avec se genre de contrat, est qu'il lui est impossible de savoir qui pourrait être son compagnon de fortune.

Une fois sur place il vit un gamin, à la peau pale au regard plein de détermination, ainsi que de culpabilité et il lui dit.

<< Alors mortel, ses toi mon partenaire sur cette chasse? Et gamin évite de faire un carnage inutile, car les futures carcasses qui en résulteront pourrons mettre d'une grande utilité. Et si t'as des question fais vite! >>

Revenir en haut Aller en bas
Add Izonn
Oublié
Oublié
Add Izonn

Messages : 42
Galds : 2611

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]   Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] EmptyLun 23 Juil - 17:29

La guilde des mercenaires m'avait confiée une mission plutôt simple, éliminer des parasites qui ont décidé de s'installer sur une plage. Une bonne occasion de tester ma puissance, d'autant que la chasse est rémunérée. Le bémol, c'est que je devais y aller avec un équipier, qui n'état pas de la guilde... Pff encore un boulet a trainer derrière moi. J'arrive le premier sur le lieu de rendez-vous, quand je vois arriver un drôle de type géant aux yeux rouges débordants de malveillance. Encore un dégénéré... Il existe pas des gens normaux dans ce monde ? Enfin bref. Des son arrivée, il me salue :

<< Alors mortel, ses toi mon partenaire sur cette chasse? Et gamin évite de faire un carnage inutile, car les futures carcasses qui en résulteront pourrons mettre d'une grande utilité. Et si t'as des question fais vite! >>


Je lui réponds, pragmatique :

"Je peux pas te promettre de les laisser en bon état, je suis la pour les exterminer, pas pour en faire un élevage..." et j'ajoute, las : "Bon, on y va avant de mourir de vieillesse ?"

Et avant même d'attendre sa réponse, je commence a aller vers la plage pour examiner la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2099

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]   Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] EmptyLun 23 Juil - 21:38

Quand Add tourna les talons à la recherche d'indice, Zyler lui répondit assez fort pour qu'il puisse l'entendre.

<< La mort, la vieillesse! Ces bien des problèmes de mortel, tu trouve pas gamin ? >>

Peut de temps après avoir commencé les recherches, nos deux collaborateurs trouver une grotte relativement bien dissimulé, non loin de la plage. Et à l'entrée de cette dernière Zyler dit au jeune homme.

<< Alors gamin si tu veux bien me prouvé ta force, tu a qu'un ouvrir la marche je serais juste derrière toi. Pour te couvrir, ou te tiré dans le dos si tu tente de fuir le danger! >>

Le tout en sortant son élégant révolver de l'étui.  

Revenir en haut Aller en bas
Add Izonn
Oublié
Oublié
Add Izonn

Messages : 42
Galds : 2611

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]   Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] EmptyLun 23 Juil - 22:06

<< La mort, la vieillesse! Ces bien des problèmes de mortel, tu trouve pas gamin ? >>


Eh bien.. notre ami le géant est d'humeur fanfaronne. Il se dit immortel, pourtant une dynamo bien placée dans la tronche, et je suis sur qu'il retrouvera la mortalité bien assez vite. Et sa manie de m'appeler gamin... Il aurait pas un complexe d'infériorité ?
Enfin bref.
J'avance sur la plage à la recherche de la grotte aux grosses bestioles, suivi de Mr.L'immortel, quand nous tombons enfin dessus. Tant mieux, ça sera vite réglé comme ça. Nous faisons halte devant, quand le géant m'adressa un :

<< Alors gamin si tu veux bien me prouvé ta force, tu a qu'un ouvrir la marche je serais juste derrière toi. Pour te couvrir, ou te tiré dans le dos si tu tente de fuir le danger! >>


Décidément, il ne manque pas d'air. Il a surement des faiblesses mentales qui le poussent à se la raconter comme ça. Je réplique :

"Soit, comme ça tu ne gênera pas, avec tes 2m50 d'incompétence"

Et je rentre dans la grotte, dynamos déployées en éventail derrière moi, et mains dans les poches. J'espère que les bestioles ne tarderont pas a se montrer, j'ai pas que ça a faire. Et l'autre imbécile commence a me taper sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2099

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]   Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] EmptyMer 25 Juil - 23:33

Peut de temps après que Add est sorti sa phrase, Zyler le saisit à la gorge avant de retiré son masque, et le fixa droit dans les yeux puis lui chuchota.

<< Écoute le mioche j'ai près de quinze fois ton âge, et j'ai passé plus de la moitié de ma vie sur des champs de bataille devant les quelles tu tapisserais ton froc de merde. Et je me souviens de chaque instant passé dans une boue poisseuse, jonché de cadavre accompagné d'une puissante odeur de charogne, et des râles d'agonie des faibles qui se sont jeter dans cette guerre séculaire. Mais au finale tu me rappel se jeune officier du Khador, qui trouvé encore la force de me rire au nez alors que sont ventre, avait était déchiré par le shrapnel d'un scrap thrall, qui avait explosé non loin de lui. Et je me souvient surtout de son regard plein de larme, quand il à comprit que je n'allais pas l'achevé et qui allais mourir là seul dans se bourbier. >>

Puis Zyler relâcha ses épais doigts du cou de Add avant de lui dire.

<< Il approchent, je peut déjà les sentirent. Alors je veux bien voire de quoi tu es capable petit virtuose? >>   

Revenir en haut Aller en bas
Add Izonn
Oublié
Oublié
Add Izonn

Messages : 42
Galds : 2611

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]   Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] EmptyLun 30 Juil - 13:41

Mais il commence à me fatiguer lui à toujours se venter là !


"Écoute, j'en ai rien à faire de ta vie. Et si tu t'es retrouvé dans la boue à faire le sale boulot c'est que t'es pas très futé. Alors si tu veux impressionner les gens, va écrire tes mémoires. Enfin bref..." Je soupire. "On remettra ça à plus tard, on a du boulot."

Toujours devant, je m’enfonce plus profondément dans la grotte humide. Des râles des créature montent petit à petit au fur et à mesure de notre avancée.


"Elles nous ont repérées. Sois prêt."

Je charge en électricité une de mes dynamos, et me prépare à l'assaut. Ce dernier vient brutalement, et sans crier gâre. Là ou seule l'obscurité était auparavant se retrouve infesté de créatures plus moches que mon étrange compagnon. Espèces de vers sans yeux avec une bouche hérissée de dents, ces lombrics nous avaient encerclés avant de nous foncer dessus. Pris dans l'action, je lance :


"Occupe toi de derrière, j'extermine ceux devant !"

Ils sont bien plus nombreux que prévu. C'est en effet une mer de parasites qui nous encercle. Face à un tel nombre, les frappes précises sont inutiles. J'ai donc recours à une technique basique mais efficace : l'écrasement. Mes dynamos tombent à pleine vitesse sur les insectes, ce qui a pour effet de les écrases. Basique mais efficace.
Après une 10aine de minutes d'écrasage, la marrée s'éclaircit enfin, et je peux souffler un peu.


"Hey l'ancêtre, pas trop fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2099

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]   Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 20:51

Quand Add se retourna il vit Zyler à genoux au milieu de nombreuse lave tranché de part en part. Et il répondit à Add.

<< Ses dingue plus je les observes plus je trouve de point commun avec toi. Regarde ils sont dépourvut de matière grise un peu comme toi le mioche! >>


Puis il sortie quelque tubes pour prélevé des fluides corporels ainsi que des morceaux de parasite les moins abîmé.
Et il se releva tout en dirigent vers Add et lui dit.

<< Tu pourras réduire en bouillie les parasite de cette taille, il n’y a pas grand chose d'intéressant à récupéré sur leur dépouille, il me faudrait des vivant pour ça mais un gros nous attend gamin. >> 

Peu de temps après les deux compagnons arrivent dans une grande zone dégagé, et entendent de léger craquement au dessus de leurs têtes avant que le gargantuesque parasite se laissa tomber sur le sol. Alors Zyler lui conseilla.

<< Sa chitine à l'air très résistante concentre tes attaque sur les articulations si tu veux avoir un bon résultat! >>

Revenir en haut Aller en bas
Add Izonn
Oublié
Oublié
Add Izonn

Messages : 42
Galds : 2611

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]   Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] EmptyDim 5 Aoû - 14:38

Je réponds à sa comparaison pernicieuse par un soupir agacé. L'âge donne peut-être la sagesse, mais trop d'âge rend gâteux et débile, sans aucun doute. Il fait ensuite un truc assez peu ragoutant avec ses tubes en récupérant des machins dans les corps des mini-parasites. Il est vraiment pas net ce type...
Il me met en garde à ne pas trop abimer le gros machin, vraisemblablement il veut en récupérer encore plus. Je lui réponds, agacé



"Si le machin est trop fragile, ça sera sa faute. Et puis si il finis écrasé c'est qu'il était pas assez résistant pour tes recherches..."

Comme si il préparait son entrée, notre ami le parasite attends la fin de notre dialogue pour faire irruption sur nous, tombant du plafond et atterrissant devant nous avec un bruit sourd. Gigantesque ? Non, titanesque.
Le truc faisait 2 à 3 fois la taille de mon étrange ami, et pareil en largeur. Recouvert d'une carapace, il semble très bien protégé, néanmoins je remarque très vite que la carapace se fait plus souple au niveau des articulations. C'est là qu'il faudra frapper, sans aucun doute. Je prends l'initiative, et lance deux de mes dynamos sur les deux premières pattes avant du gros ver. Il en possédait certes une douzaine, mais ça lui fera peut-être perdre l'équilibre. Mes frappes font mouche, et le parasite pousse un hurlement aigu tandis que je rappelle mes dynamos à mes coté. Le hurlement rapatrie d'autres petits parasites. Il va falloir se battre sur deux fronts... Je lance à mon étrange ami :

"Derrière nous ! Les sales bêtes nous attaquent de tout les cotés ! Je peux m'occuper des plus petites, mais je compte sur toi pour terminer la grosse !"
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2099

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]   Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] EmptyMer 8 Aoû - 23:03

Après cette phrase Zyler retira son masque, et dévoila son sombre visage Reptilien au jeune homme, avant de se rué à toute allure vers le parasite, comme un animale enragé en disant.

<< Je vais t'ouvrir en deux saloperie, et analysé tes entrailles ! >>


De sa lame il entailla la chitine du monstre, et encaissa de nombreux coup de pattes sans trop de difficulté.
Mais quand il utilisa ses dards spectral sur le parasite il se rendit compte qu'il touchaient sa cible mais que le parasite ne ressent pas la douleur, Et continue sa progression inexorable. Puis Zyler Hurla à son compagnon.

<< TIENS LE COUP ADD IL VA PAS TARDER A ARRIVER ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Add Izonn
Oublié
Oublié
Add Izonn

Messages : 42
Galds : 2611

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]   Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] EmptySam 11 Aoû - 15:47

Pas le choix, la situation est critique. J'envoie 5 de mes dynamos en attaque, écrasant un maximum de bestioles avec mes dynamos. J'imagine pas l'odeur qu'elles auront après.. A force de répéter le même geste mental, je commence à m'y habituer, et écrase de plus en plus vite, au point ou les dynamos deviennent difficiles à suivre du regard. Me concentrant, je ferme les yeux afin de me focaliser sur les déplacements effectués, me repérant avec la perception mentale des choses. Mais la crise ne s'améliore pas. Chaque bébète écrasée est remplacée par une nouvelle. Si j'évite qu'on se fasse déborder, je ne peux pas venir en aide à mon étrange compagnon. Compagnon qui me hurle que la bestiole tarderait pas à arriver. Bordeeeeel mais je suis déjà débordé, je peux pas non plus gérer la grosse ! Je hurle :


"Bouge tes fesses de géant et élimine la grosse ! J'ai l'impression que c'est elle qui fait venir les petits en masse, et je suis déjà occupé à ce qu'on se fasse pas boulloter par les petites !!! Alors traine paaaaas !"

Bordel, bordel, bordel, on peut vraiment compter que sur soi même ici ! J'étais sur que le grand type était un gros nullos ! Je ne peux pas ouvrir les yeux sous peine de perdre ma cadence, et je prie donc pour ne pas me faire toucher.. Ce qui forcément arriva. Le parasite avait du charger, et Zyler esquiver, ce qui fait que je me prends un impact énorme dans le dos, qui m'aurait été fatal si ma dernière dynamo défensive n'avais pas amorti le choc en se plaçant devant. Je hurle de douleur, le choc m'envoyant droit vers les bestioles en vol plané... Je tente de rapatrier les dynamos en attaque pour me sortir de là, mais aurai-je le temps ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2099

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]   Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] EmptyMer 15 Aoû - 20:49

Mais alors qu' Add allé tomber dans la masse grouillante de parasite , une masse noire bordé de lueurs verte percuta violaient les parasites sur sa route. Avant de réceptionner ce dernier avec ses froide griffes, tout en prennent soin de ne pas le blessé et au bout de quelque instant il posa je jeune homme au sol, avant de faire hurlé sa chaudière. Face à Add se tenez une machine comme il n’en à jamais vue, car bien que sa grande taille et son blindage reste impressionnant le plus incroyable est, la profondeur du regard de se monstre d'acier.

Spoiler:

Puis Zyler hurla a Add.

<< Alors morveux, je t'avais dit qu'il arriverait! Bien que se comportement protecteur, est plutôt surprenant de la part d'un Slayer. >>

Et il ajouta à l'attention de sont étrange machine.

<< Brise la carapace de cette créature ! >>

Le tout en pointant le géant parasite de son doigt. Et le helljack s'y exécuta il pris l'élan nécessaire avant de charger la bête, et prit une telle allure que le poids de sont blindage percuta violant la chitine dans un craquement brouillant, accompagné des rire de Zyler. 

Revenir en haut Aller en bas
Add Izonn
Oublié
Oublié
Add Izonn

Messages : 42
Galds : 2611

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]   Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] EmptyLun 10 Sep - 17:14

Une énorme machine de fer sort de nulle part et me rattrape en vol. Il aurait pas pu sortir direct son énorme machin ?!

<< Alors morveux, je t'avais dit qu'il arriverait! Bien que se comportement protecteur, est plutôt surprenant de la part d'un Slayer. >>


Mais sans dec ! Sauf que je pouvais pas esquiver ! Il a un souci de cerveau le vioche... Il ordonne à sa méga machine de foncer sur la grosse créature, ce qui brise la carapace de cette dernière, et l'achevant sans grande difficulté. Horrifiées par le spectacle et la mort de maman, les petites bébêtes s'enfuient dans tout les sens, nous laissant soudainement seuls dans la grotte. Je grommelle :


"Je suppose que je devrais te remercier, mais en même temps t'avais qu'a bien faire ton boulot... Fin bref, voilà qui est bon pour la créature, tu pense pas ? En plus elle est pas trop abimée..


Bon, d'accord, en réalité la charge du robot l'avait vraiment violemment explosée... mais bon, c'est pas ma faute après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2099

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]   Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] EmptyMer 12 Sep - 22:35

Une fois le parasite géant grièvement amoché Zyler ordonna a son slayer par relai mental d'arraché les pattes du parasite ainsi que ses mandibule pour pouvoir le faire transporter sans problème et il jeta une patte au pied d'Add avant que Zyler ajoute sur un ton calme.

<< Voila mercenaire, avec cette pattes tu peut leur donné la preuve de la soit distante mort du parasite qui me servira vivant dans mes recherche. Quand a moi je vais continuer les recherches dans la grotte, mais libre à toi de partir pour toucher ta prime. >>


Puis Zyler commença à s'enfoncé dans les galeries tout en laissant son Slayer avec pour ordre de surveiller le parasite, et de mettre en pièce tout ce qui rentre dans la grotte. Et au bout d'un dizaine de minute Zyler arriva à un cul de sac ou le sol était recouvert d’œufs en court de développement, qui était plus d'une centaine avant de retourner a son slayer et de l'envoyer avec un message au cultiste de l'aile noir, pour procéder au transport du parasite géant, des œufs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]   Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse du parasite géant (pv Add Izonn) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 095 : Monstre géant (Terminée)
» Chasse de Giganto 025 : Ver géant des sables (pv Johanna) [Terminée]
» Chasse de Giganto 014 : Rat Géant [Vaincu]
» Chasse de Giganto 001 : Scorpion Géant [Vaincu]
» Chasse de Giganto 095 : Monstre géant [Vaincu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Récifs de Manann-
Sauter vers: