Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2065

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan) Empty
MessageSujet: Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan)   Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan) EmptyMer 25 Juil - 22:41

Quand Zyler arriva sur le lieu de la future chasse, il vit ces antique et énigmatique ruine. Cela lui rappela les anciennes ruine Ogorth en Immoren, mais malgré sa curiosité il préféra restez à l'entrée en attendant les compagnons qui ne devraient plus tardez. Et c'est au bout de plusieurs minute que les premier arrivèrent. Parmi eux deux jeune file arborant une paire d'oreille d'animaux au sommet de leurs cranes, ainsi qu'un air plutôt amical. Du coup Zyler se fit violence pour les saluer correctement.

<< Je vous salue jeune être, je me présente Zyler. Et à qui ai je affaire ? >>

Le tout en tirant sa révérence avec son chapeau sans retiré son masque chirurgical.

Peut de temps après ses au tour d'un être mécanique, de faire son apparition au sein du groupe. Mais Zyler était perplexe car il n'arrivé pas percevoir si il s'agissait d'une armure ou du corps de ce dernier. Puis il se présenta à nouveau.

<< Je suis Zyler, et vous être mécanique ? >>

Et le dernier arrivant ne lui était pas inconnue, car il s'agissait de Gul'Dan qu'il salua du bref mouvement de tete en lui disant.

<< Alors peau verte, comment tu te porte? >>

Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4176

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan)   Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan) EmptyJeu 26 Juil - 13:59

Luvielle avait décidée de participer a cette chasse pour qu’elle puisse gagner assez d’argent pour qu’elle puisse acheter des provision et autre nécessite pour son voyage initiatique.

Elle devait faire équipe avec d’autres personne mais cela ne la dérange nullement.

“Salutation, c’est un plaisirs de vous rencontrer, Je me nomme Luvielle si nous travaillons ensemble, j’en suis sûre que arriverons à vaincre cette bestioles sans problème!”
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2692

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan)   Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan) EmptyJeu 26 Juil - 20:23

Dès que N203 eut finit sa quête précédante, il en prit une autre. Il lui fallait plus de fonds pour compléter son arsenal, dans le but d'être efficace peu importe la mission. Cette fois si, il devait chasser une créature à la composition bien étrange. Enfin quoiqu'il en soit il se rendit sur le lieu de sa mission.

Une fois arrivé, il s'aperçut qu'il n'était pas seul pour la chasse. Bien, la quête en sera que plus facile. Arriver à hauteur des autres il les salua.

N203: Appeler moi N203, je viens vous procurer un peu de puissance de feu.

Il croisa alors les bras. Un homme au masque étrange l'interpela.

N203: Ce n'est pas exactement cela, disons que ce que je porte est une sorte d'armure.

Un dernier invité arriva, une sorte de guerrier à la peau verte. Ils étaient alors enfin au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Dan
Oublié
Oublié
Gul'Dan

Messages : 35
Galds : 2182
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Race: Orc
Activité: Nécromancien et Démoniste

Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan)   Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan) EmptyJeu 26 Juil - 20:43

Gul'Dan avançait vers le point de rendez-vous pour la mission .

Il était arrivé le dernier mais a sa grande surprise il vu un ami a lui Zyler il le salua 


-Bien et toi comment va tu mon ami ?


Puis il devint ettoner de voir des filles avec des attributs animaux là mais toujours méfiant il les saluer simplement .


Il vit aussi un homme ? Assez grand qui se prénommer N203 il  le salua aussi 


Il se demande s'il il savait qu'il étais un orc mais il n'y fit pas trop attention est attendit la suite des événement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan) Empty
MessageSujet: Re: Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan)   Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse Queen Slime pv (Luvielle, Nya, N203, Gul'Dan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 075 : Queen Slime [Vaincu]
» Chasse de Giganto 075 : Queen Slime (PV Inori) [Terminée]
» Luvielle [fini]
» Achat d'arme, N203
» Achat d'arte N203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: