Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 196
Galds : 2788
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Dim 19 Fév - 12:07

Milla était fraîchement arrivée de Rieze Maxia, et alors qu'elle se promenait dans les rues de Sylvarant en train de s'essayer à déguster les spécialités locales, l'esprit entendu parler d'un monstre géant qui sévissait dans  la gorge de Bermia, située dans la foret des Cheagles.

L'esprit interrogea le groupe qui parla alors de Gigantos : des monstres puissants qui apparaissent de plus en plus ses derniers temps pour une raison encore inconnu, même si certaines rumeurs parlent de malveillances accrus.

Milla, sensible aux souffrances des êtres vivants, décida alors d'aller chasser la grosse bête pour qu'elle ne cause plus d'attaque et qu'elle arrête de perturber l'éco système. Hors de Rieze Maxia, Milla devait utiliser une forme humaine et elle n'était pas plus forte qu'un humain normal, elle n'avait même pas encore la faculté d'utiliser tout ses pouvoirs élémentaires. Le transfert de sa forme spirituelle en forme physique a grandement réduit sa puissance, et Milla pouvait actuellement seulement manipuler et créer des flammes mais dans une quantité bien plus limité que dans le monde des esprits. Cependant, elle se devait d'intervenir et d'aider ses êtres vivants en éliminant ce Giganto.

Alors que Milla allait quitter la ville pour se rendre dans la foret des Cheagles, elle se dit qu'avoir 1 ou 2 fioles de Panacée, un objet permettant de guérir des affections d'états pourrait lui être utile si cette Killer Bee arriverait à l'empoisonnée. Arrivée à l'échoppe où un commerçant vendait l'objet qu'elle recherchait, Milla croisa une belle jeune femme rouquine qui semblait intéresser par le même objet que l'esprit. Est-ce que cette jeune femme avait aussi l'intention d'aller affronter cette créature ? Si elle part seule, ça serait très dangereux pour elle, Milla commença à l'aborder.

« Bonjour jeune fille, mon nom est Milla. Ravie de te rencontrer. Je vois que ses fioles de panacée retiennent aussi ton attention, que comptes-tu faire si ce n'est pas trop indiscret ? Personnellement, je suis venue faire le plein de Panacée puisque je pars en chasse d'un Giganto appelé Killer Bee qui sévit dans la gorge de Bermia, et toi ? »


Dernière édition par Milla Maxwell le Mar 21 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 171
Galds : 2376

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Lun 20 Fév - 9:23

Alors qu'Asuna allait acheter un panacée pour affronter le Kiler Bee, une jeune femme très jolie l'aborda et lui demanda ce qu'elle voulait faire en lui donnant ses intentions. La jeune fille, lui répondit en se retournant et Milla avait eut la même idée qu'elle, ce qui la fit sourire car elle doutait de réussir seule même si elle savait se battre mais elle manquait encore d'expérience.

Bonjour, Je m'appelle Asuna et je suis venue pour la même chose que toi. J'appartiens à une confrérie de chevalier mais je ne suis pas encore une experte dans le domaine et je ne peux laisser une menace de ce genre en ces lieux car elle peut s'en prendre à des innocents. Alors peut être, pourrions nous rayer cette dangereuse menace à nous deux ?


Elle attendit sa réponse tout en achetant une fiole de panacée au marchand, avec les quelques galds qu'elle avait qui étaient pour le moment pas  assez conséquent mais elle en aura plus par la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 196
Galds : 2788
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Lun 20 Fév - 10:01

La jeune femme s'appelait Asuna, et avait le même objectif que Milla, à savoir affronter le giganto qui rodait du coté de la foret de Cheagles. Elle appartient à une confrérie de chevalier et elle proposa à Milla de faire équipe contre la menace. Milla hocha du positif pour accepter sa proposition.

« Enchantée Asuna, c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition. On ne sera pas trop de deux pour affronter ce monstre. »

Milla acheta une fiole de panacée pour la chasse, tout comme Asuna. Si une d'entre se fait empoisonnée par la guêpe géante, elles auront au moins une fiole chacune pour se soigner.

« Bon, mettons nous en route alors. Nous devons traversées la prairie du triomphe pour nous rendre dans la foret des Cheagles. Ne perdons pas plus de temps. »

L'esprit quitta le magasin accompagnée d'Asuna, et les 2 femmes se mirent en route. Pendant le trajet, elles pouvaient faire un peu plus connaissance, histoire d'en savoir un peu plus l'une sur l’autre. Si elles doivent faire équipe, autant en connaitre davantage.

« Vu qu'on va faire équipe contre une ignoble créature, ça serait bien de savoir quelles sont nos capacités. J'utilise une épée comme arme de combat, et mon arte spécial est la capacité à produire et maîtriser le feu, bien que je sois très limité dans son utilisation actuellement. Et toi, c'est quoi tes talents ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 171
Galds : 2376

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Lun 20 Fév - 10:51

Elle se mit en route en compagnie de la jeune femme pour y affronter le Kiler Bee. En chemin, Milla voulait faire connaissance avec elle et c'est avec plaisir qu'elle lui répondit.

Je me bats principalement avec une  rapière et je suis capable pour le moment de faire un combo de quatre coups rapides. Mon arte se nomme attaque éclair et on a l'impression que des couleurs sortent de l'arme lors de mes combos. Je la manie aisément d'une main et elle est assez légère comme arme ce qui est pratique pour bouger en plein combat.


Elle espérait que ses explications lui suffirait et elle la suivit car elle ne connaissait pas très bien la région mais en voyant le risque que la population encourait, elle ne voulait pas les laisser exposer à ce monstre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 196
Galds : 2788
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Lun 20 Fév - 11:44

Milla écouta ses explications sur sa capacité spéciale.

« ça a l'air intéressant tout ça. Je pourrais voir à quoi ressemble ta technique une fois face au Killer Bee. Ne prend pas trop de risque, on ne sait pas de quoi ce monstre est capable. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'attaque à tout ce qui bouge, humains comme animaux, ce qui cause un trouble dans l’écosystème, puisqu’à priori ses gigantos ne sont pas naturelles. »

La recrudescence de ses monstres géants n'est pas naturelle et bouleverse l’écosystème de la région. Pour le moment la source de ses apparitions de monstre géant n'est pas identifiée, la seule chose qu'on peut faire, c'est d'éliminer les menaces quand elles apparaissent.

Le duo arriva jusqu'à la foret des Cheagles sans encombrement et elles se frayèrent un chemin jusqu'à la gorge de Bermia, là elles pourraient trouver la créature. Milla, en tant qu'esprit senti de la malveillance, c'était perceptible pour elle, et ça confirmé que ce monstre n'avait pas été engendré par mère nature.

« Le monstre est ici, je le sens. Fais attention Asuna, je ressens son aura, il dégage beaucoup de malveillance, ce n'est pas un monstre naturel. Ça explique pourquoi il s'attaque à tout le monde et qu'il perturbe l'harmonie de la nature. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 171
Galds : 2376

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Lun 20 Fév - 12:00

Elles arrivèrent au lieu où le monstre résidait et la capacité d'Asuna attira l'attention du seigneur des esprits. Elle le découvrira pendant leur combat, la jeune chevalière ne sentit pas du tout la présence du monstre mais restée vigilante malgré tout et ça l'intriguait que Milla était capable de ressentir son aura ce qui se fit remarquer à l'expression de son visage. Sauf que l'heure n'était pas aux questions mais à  rester prudente, si jamais la guêpe géante surgissait sans prévenir pour les attaquer et la femme se révélera à elle où non car elles se connaissaient encore à peine. Elle regarda de tout les côtés la main bien serrait sur sa garde prête à dégainer rapidement et à agir très vite.

Hmm... Je n'aime pas trop ça... Le monstre doit se cacher et se préparer à nous prendre par surprise... Soyons vigilantes mais au moins tu as un avantage... Tu peux ressentir sa présence mais par contre j'en suis complètement incapable... Si jamais, il approche, tu sauras me le signaler ?

Elle était particulièrement tendue et c'était normal. Elle était vraiment aux  aguets et elle bougerait si jamais Killer Bee s'approchait d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 196
Galds : 2788
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Lun 20 Fév - 12:41

Milla acquiesça.

« Oui ne t'en fais pas, je te préviendrais. »

Les 2 femmes continuèrent à marcher, Milla arrivait à sentir le monstre, elle savait à peu près où il se situé mais elle ne pouvait pas dire, sans confirmation visuelle, si la créature les avait repéré.  

« Marchons doucement, sans faire de bruit. »

Chuchotée Milla, en ayant sa main sur son fourreau, tout comme sa comparse Asuna. Finalement Milla aperçu le monstre, il ne les avait pas encore repéré. Milla fit un signe à la chevalière de s’arrêter. Elle pouvait apercevoir le monstre de dos, il n'avait pas encore remarqué la présence des 2 femmes. Milla chuchota à nouveau avec Asuna pour établir un plan d'attaque.

« Étant donner que c'est un insecte, il doit être sensible au feu. Je pourrais te couvrir en lui lança des boules de feu, pour que tu puisses l'attaquer avec tes attaques rapides à la rapière. Je te rejoindrais ensuite pour l'attaquer de face avec mon épée. Quand tu es prêtes, on commence l'assaut. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 171
Galds : 2376

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Lun 20 Fév - 13:24

Milla venait de trouver le monstre qui ne les avait pas repérer et lui dit son plan. Asuna hocha positivement de la tête et lui fit signe qu'elle était prête à l'attaquer par surprise.

D'accord j'y vais !

Avait-elle  chuchoté et avança prudemment vers le monstre sans faire de bruit. Elle lui porta pour le moment une attaque simple mais rapide ayant sorti assez vite son arme pour tenter de trancher les ailes du monstre pour l'handicaper. Elle recula au cas où celui-ci se retournerait pour riposter et éviter un éventuel coup de sa part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 196
Galds : 2788
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Lun 20 Fév - 14:10

Asuna passa à l'attaque la première et toucha le monstre là elle voulait, la Killer Bee prit par surprise se retourna et c'est alors que Milla lança sa première boule de feu en direction du monstre qui se la prit de plein fouet en reculant de quelques mètres en arrière. Le giganto venait d'encaisser 2 attaques par surprise et avait déjà reçu quelques dommages mais c'était loin d'être terminé.

Killer Bee:
 

Milla se rapprocha d'Asuna pour la rejoindre, mais le monstre n'était pas de cet avis, malgré la première attaque d'Asuna, l'insecte géant pouvait toujours voler et il faucha Milla en lui fonçant dessus. L'esprit tomba au sol alors que le monstre avait déjà prit de la hauteur.

« Il est assez résistant, et ses attaques ont les sent passer. »

Disait Milla qui se relevait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 171
Galds : 2376

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Lun 20 Fév - 14:47

Elle vit  Milla se faire toucher par le monstre et voulu la rejoindre pour l'aider à se relever mais le Killer Bee n'était pas de cette avis. Il l'attaqua et elle eut juste le temps de sauter en arrière pour esquiver mais à peine qu'elle posa le pied par terre qu'il lui fonça dessus. Elle ne put esquiver le coup et avait eut le reflexe de contrer avec sa rapière qui l'avait repousser en arrière  assez violemment mais elle était encore debout. Elle n'avait pas dit son dernier mot, malgré qu'il était résistant et elle attendit que le monstre se recule pour cette fois lui foncer dessus. Elle alla très vite vers lui et sa compétence de rapière s'activa. Elle s'illumina et elle fit son combos de 4 coups qui fit des rayons de couleurs sur l'adversaire. Elle ne savait pas si ça lui avait fait beaucoup de dégât mais elle était prête à le vaincre même si ça s'avérer très difficile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 196
Galds : 2788
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Lun 20 Fév - 15:15

Asuna rejoint Milla pour l'aider mais le monstre s'en prit à elle, ce qui permit à l'esprit de se relever. Elle put observer l'attaque spéciale d'Asuna, c'était très rapide, elle avait à peine perçu les 4 coups qu'elle avait porter au giganto. Le monstre encaissa l'attaque, et tomba au sol blessé. Milla en profita et se rapprocha de la cible, elle sauta en l'air et chargea une boule de feu dans ses deux mains pour la faire exploser à bout portant sur la créature. De la fumée se dégager du monstre, Milla se tourna vers Asuna.

« Je crois qu'on la battu. »

Milla avait relâcher sa garde, une bien grosse erreur parce que le giganto était bien plus résistant qu'elle pouvait penser. Il se releva sournoisement, et piqua avec son dard l'esprit Maxwell au bras gauche, elle cria de douleur. L'abeille venait d'empoisonnée Milla avec un puissant poison.

« Aaaah ! »

L'abeille avait dû mal à voler, à cause des attaques d'Asuna et Milla, mais elle n'était pas encore abattu. De plus, Milla était tombée au sol, de douleur, le poison était puissant et il pourrait la tuer dans quelques minutes si elle prend pas une fiole de panacée. Mais Milla était comme paralysée à cause de cette terrible blessure et elle n'arrivait pas à saisir sa fiole.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 171
Galds : 2376

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Lun 20 Fév - 18:46

Le duo aux lames pensaient avoir battu l'insecte géant qui était au sol et Milla avait baisser sa garde. Asuna vit la guêpe géant se relever et n'eut pas le temps de lui dire "Attention !" qu'elle se fit piquer par le dard. La douleur était forte et sa coéquipière était incapable de prendre sa fiole pour soigner le poison. Du coup Asuna, sortit la sienne et courru vers elle en profitant que le monstre avait du mal à voler. Puis des difficultés à avancer vers les filles, elle arriva à la hauteur de la jeune femme et s'agenouilla pour lui faire boire la fiole mais le monstre en avait profiter pour s'en prendre à elle. Elle ne pourra éviter l'attaquer, comme il était proche et elle pourra se faire empoisonner comme Milla, vu comme s'était parti.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 196
Galds : 2788
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Mar 21 Fév - 13:15

Asuna réussit à s'approcher de Milla, puisque le monstre géant avait du mal à tenir sur ses ailes, elle lui donna sa fiole de panacée pour guérir l'esprit qui commençait à retrouver ses sens. Mais le giganto en profita pour attaquer Asuna dans son dos et la piquer elle aussi de son dard. La chevalière tomba au sol empoisonnée comme Milla précédemment, mais Asuna avait déjà donné sa fiole à la blonde.

Heureusement Milla avait encore son remède, mais le monstre géant était pas encore vaincu, l'esprit Maxwell décida alors d'utiliser une plus grosse portion de son pouvoir pour en finir avec le monstre, mais c'était risquer puisque elle aura un fort contre coup, qui utiliserait une grande partie de son énergie. Milla se jeta à l'attaque de la guêpe tueuse pour lui asséner un coup d'épée tout en chargeant une boule de feu dans son autre main. La guêpe tenta à nouveau un coup de dard mais Milla esquiva l'attaque et elle en profita pour contre attaquer avec une puissante boule de feu qui explosa violemment sur le monstre qui s'évanouissait sans vie au sol.

Cette fois-ci, il semblerait que le monstre soit vaincu, il ne donnait plus signe de vie. Milla était exténuée après avoir utilisé une attaque de feu plus puissante, mais elle tenait encore debout pour se diriger vers Asuna et lui faire boire sa fiole de panacée pour la guérir du poison.

« Je pense que cette fois on l'a enfin vaincu. »

Disait Milla en souriant, au bord de l’évanouissement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 171
Galds : 2376

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Mar 21 Fév - 13:32

Asuna sentit une piqûre lui élancer tout le corps et elle se retrouva allonger. La douleur était tellement forte qu'elle avait du mal à bouger et elle sentit le poison circulait dans son corps. Sa coéquipière s'occupa de finir le monstre avec un puissant sort de feu mais qui l'avait considérablement épuisée et la vit s'approcher d'elle. Elle but la fiole qu'elle lui tendit et se sentit rapidement mieux. Elle se redressa et vit que Milla avait du mal à rester debout. Elle s'occupa de la soutenir et elles avaient réussit à mettre fin à ce Kiler Bee.

Oui... On a réussit ! Tu vas pouvoir te reposer et on va pouvoir informer que le monstre n'est plus.

Elle lui sourit et fut contente de l'avoir vaincu en sa compagnie. Cela faisait une menace de moins et la population pouvait refaire leurs occupations habituelles sans risque de se faire empoisonner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 196
Galds : 2788
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   Mar 21 Fév - 13:40

Les 2 femmes avaient réussi leur mission, Asuna s'occupa de soutenir Milla pour qu'elle puisse rejoindre la civilisation et se reposer.

« Merci de ton aide. On va rentrer pour prévenir que ce giganto n'est plus et qui sait, on va peut être se croiser à nouveau. »

Avant de partir, Milla arracha le dard du monstre pour prouver qu'il a été battu et les 2 femmes quittèrent la gorge de Bermia victorieuses.


Fin de La Chasse, récompense : 500 Galds.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 2 : Killer Bee [PV Asuna Yuuki] (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuna Yuuki...Ladine pas comme les autres...
» ▬ Prédéfinis du peuple (11/13)
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Kit pour Asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Forêt des Cheagles :: Gorge de Bermia-
Sauter vers: