Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un début de pèlerinage ( Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Membre
avatar

Messages : 84
Galds : 420

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Jeu 9 Aoû - 12:22

Yuna était prête à quitter l'île où elle avait grandit même si elle était originaire de Bevelle, Wakka et Lulu  qui l'avaient élevé lorsque le ronso Kimarhi l'avait amené lors de ses 7 ans étaient quelques peu stressés de la laisser seule accomplir un long voyage vu que l'homme lion avait dû retourner chez les siens sans pouvoir veiller sur elle.

Elle les rassura qu'elle serait prudente et elle savait bien que Wakka ne pouvait l'accompagner vu que sa femme allait bientôt mettre au monde leur bébé. Il avait pour l'instant mit en pause  le blitzball malgré qu'il soit le capitaine des Besaid Auroch, un des membres de l'équipe le remplaça provisoirement le temps qu'il puisse reprendre.

Elle partie prendre le bateau avec eux en direction de Luca où un nouveau match aurait lieu pour les qualifications du championnat. Elle ne risquait rien là bas et c'était le plus proche de l'île de Besaid avant de commencer réellement son aventure sans se douter qu'elle fera des connaissances qui l'aideront dans son périple.

_________________


Dernière édition par Yuna le Mar 14 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 467
Galds : 4250
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Jeu 9 Aoû - 12:40

Iris avait été envoyé sur Spira par son père Shinden après avoir apprise le ninpo Hajon Shinzan. Sa mission consistait à protéger une invokeur connue sous le nom de Yuna. Le voyage vers Spira fut long, c'est un des endroits les plus loin du monde, qui est assez à l'écart de tout ce qui se passe avec la malveillance sur Efinea.

Arrivée à Besaid, Wakka et Lulu, ceux qui avait recruter Iris disent à la kunoichi que Yuna était déjà partit pour Luca et qu'elle devait se dépêcher de la rattraper. Ces derniers n'avaient pas prévenu la invokeur qu'ils avaient recruter eux même des gardiens pour l'accompagner dans son pèlerinage. La kunoichi soupira, elle devait à nouveau prendre le bateau.

Après avoir pris le bateau pour Luca, Iris cherchait Yuna, elle avait eut une description de la part de Wakka et Lulu de à quoi elle ressemblait. Des yeux vairons bleue et vert, ce n'est pas commun et habiller en prêtresse traditionnelle.

Finalement après une recherche dans les environs, Yuna fut facilement localisée par Iris et cette dernière va rejoindre l'invokeur.

« Hey Yuna, c'est ça ? Je suis Iris Mizuho. Une kunoichi qui a été recruté par des connaissances à toi pour te protéger en tant que gardienne. »

Elle avait dit ça d'un ton joyeux comme à son habitude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuyu
Membre
avatar

Messages : 669
Galds : 927

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Ex Esclave

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Jeu 9 Aoû - 12:53

Yotsuyu de retour sur le continent d'Heimdall pour qu'elle raison déjà ? Ah oui, trouver un moyen de se débarrasser de sa famille adoptive qui l'avait maltraité pendant des années et fait vivre l'enfer mais en chemin elle se retrouva malgré elle à Spira. Ce fut un voyage long et épuisant mais c'était comme si l'instinct l'avait amené ici comme si elle devait aider quelqu'un, c'est en allant sur l'île de Besaid qu'elle sut pourquoi elle était là. Une jeune invokeur devait être protégée mais saura t'elle le faire, alors que c'est depuis peu qu'elle se bat et elle avait pu montrer ses preuves avec Sain lorsque des brigands les avaient attaqué lors de leur livraison de bijoux.

Elle prit rapidement le bateau pour aller à Luca sans savoir qu'elle allait revoir une connaissance familière et avec qui elle avait fait une course de voiture même si elle avait été écourtée à cause d'un tricheur qui avait abîmé des véhicules en les rendant dangereux pour leur utilisateur.

Elle arriva au port et elle remarqua déjà de loin la grande boule où les match de blitzball se déroulaient sans savoir ce que c'était mais cet endroit paressait tellement moderne qu'elle regardait partout sans vraiment regarder devant elle par moment en bousculant Iris sans faire exprès.

Pardon excusez moi...


Elle la reconnu de suite et se demandait ce qu'elle faisait ici mais remarqua aussi Yuna qu'elle salua étant la cible à protéger qui paressait tellement jeune.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Miyamoto
Membre
avatar

Messages : 116
Galds : 1485
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Jeu 9 Aoû - 13:11

Ayami a été cette fois engagée par Wakka et Lulu pour devenir la gardienne de Yuna, une jeune invokeur. La paye était assez satisfaisante pour elle et la quête semblait honorable et dans les principes du code d'honneur de la samouraï.

« Comptez sur moi pour protéger votre amie. »

Wakka et Lulu indiquèrent à Miyamoto que Yuna était partie pour Luca. La samouraï s'empressa de rejoindre la ville où le Blitzball était l'attraction principale. Une fois sur place, elle repéra sans difficulté l'invokeur qui était déjà entourée de plusieurs femmes.

« Bonjour Dame Yuna, je me présente, Ayami Miyamoto. J'ai été engagée par vos amis Wakka et Lulu en tant que gardienne, afin de vous protéger pendant votre pèlerinage. »

Elle fit un sourire charmeur pour mettre Yuna à l'aise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Membre
avatar

Messages : 173
Galds : 1320

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Jeu 9 Aoû - 13:18

Yuna ne devait pas s'attendre à autant de monde pour la protéger d'un coup et su que c'était un coup de Wakka et Lulu qui avaient peur pour elle qu'elle  exécute un voyage seule.  Ce n'était que des femmes et une se rajouta au lot, c'était Aqua, celle qui était perdu dans cette dimension en cherchant Terra et Ventus qu'elle ne trouvait nulle part. Donc pour vivre dans ce monde, elle faisait des petits boulot mais le fait de protéger une invokeur en devenant sa gardienne était plutôt un honneur pour elle même si elle ne savait pas trop ce que c'était en appartenant pas à ce monde mais dans tout les cas elle voulait protéger cette jeune femme.

Le voyage fut très long et elle ne s'attendait pas à voir autant de femmes autour de la jeune Yuna et elle s'avança vers elle en se présentant mais s'inclinant aussi en guise de respect.

Bonjour, je me nomme Aqua pour vous servir et je suis là pour vous protéger également.


Elle était bien entourée et le groupe était plus ou moins varié pour prendre soin de la jeune invokeur pour qu'il ne lui arrive rien pendant son pèlerinage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Membre
avatar

Messages : 84
Galds : 420

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Jeu 9 Aoû - 13:30

Yuna avait lancé une dernière prière à l'île de Besaid avant de partir pour que tout se passe bien là bas mais aussi que ça lui donne de la force pendant son voyage. Elle avait fait un gros câlin à sa famille d'adoption et regarda une dernière fois l'horizon de la plage où elle avait grandit en étant dans le bateau en direction de Luca. Elle observait les mouvements de la mer car la dernière fois qu'elle l'avait pris c'était quand elle était une toute petite fille dans les bras d'un ronso sans qu'elle ne comprenne pourquoi et qu'elle ne sache qu'elle ne reverrait jamais son père ce jour là en devenant orpheline mais vite adoptée par Wakka et Lulu mais aussi le jeune Ronso qui avait dû par la suite rentrer dans ses terres.

Elle s'endormit au bout d'un moment dans la cabine pour que le voyage soit moins long avec comme seule compagnie l'équipe de Besaid Auroch qu'elle quitta rapidement une fois arrivée au port car ils devaient se préparer pour le match qui allait commencer bientôt. La dernière fois qu'elle avait vu un match de Blitzball c'est quand Wakka faisait son rôle de capitaine et ça faisait un moment qu'elle n'avait pas assisté même si elle avait voulu s'entraîner pour être un jour une joueuse de blitzball quand elle aura finis son pèlerinage.

Elle descendit du bateau et marcha pour quitter cette ville de passage où elle fut arrêtée par la voix d'une jeune fille qui semblait légèrement plus jeune qu'elle. Elle ignorait qu'elle avait des comportements similaires de sa cousine dont elle ignorait l'existence. Elle en fut surprise et prise de timidité elle s'inclina et bafouilla en guise de réponse.

Bonjour... Enchanté de te connaître Iris. J'imagine que ceux qui t'ont envoyé son Wakka et Lulu ?

Elle savait très bien que c'était eux qui avaient envoyé des protecteurs pour la protéger, elle aimait beaucoup leur intention mais elle voulait qu'ils la prennent aussi pour une adulte et non plus comme une enfant même si elle n'était jamais parti de l'île de Besaid depuis des années en ne connaissant rien du monde extérieur mais étant aussi extrêmement naïve...

Alors qu'elle se présenta à elle, d'autres têtes vinrent à leur tour toutes pour la même raison et elle ne s'attendait pas à avoir une escorte entièrement féminine ce qui ne la dérangeait pas mais elle fut tout de même mal à l'aise avec autant de personnes qu'elle ne connaissait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 467
Galds : 4250
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Jeu 9 Aoû - 17:52

Yuna demanda si c'était Lulu et Wakka qui l'avait envoyé et Iris hocha du positif puis elle fut bousculée par une vieille connaissance lors d'une quête, c'était Yotsuyu.

« Hey mais c'est Yotsuyu ! Comment vas-tu ? »

Disait Iris avec beaucoup d'entrain puis d'autres femmes rejoignirent le groupe, dont une samouraï qu'Iris connaissait.

« Bonjour Ayami, ça faisait longtemps ! »

Iris faisait le compte, ça fait 4 gardiennes si on compte Yotsuyu. Elle se tourna alors vers Yuna pour lui demander en quoi consiste son pèlerinage.

« Mon père m'a envoyé sur Spira pour te protéger Yuna, telle était la requête de Wakka et Lulu. Mais ce qu'on m'a pas dit, c'est en quoi consiste ton pèlerinage et pour atteindre quel but ? »

Demandait Iris, curieuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuyu
Membre
avatar

Messages : 669
Galds : 927

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Ex Esclave

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Jeu 9 Aoû - 20:27

Elle esquissa un léger sourire à Iris, la jeune fille débordant d'énergie et ne tenant pas en place mais qui semblait aussi la plus jeune du groupe et qui était aussi pour être la gardienne de Yuna pour la protéger.

Bonjour Iris, toujours aussi pleine d'énergie à ce que je vois...

Puis elle regarda la dénommé samouraï qu'elle ne connaissait pas mais qui semblait être une connaissance de la jeune kunoichi. Puis, elle ne connaissait pas la femme aux cheveux bleus qui ne s'était pas encore présenté et elle se tourna vers Iris pour lui indiquer qu'elle pouvait aussi l'appeler par son surnom.

Tu peux m'appeler Tsuyu maintenant tu sais...


Puis elle s'inclina envers les autres et se présenta.

Je me nomme Yotsuyu, je viens aider Yuna pour son pèlérinage qui consiste en quoi d'ailleurs ?

Il est vrai qu'elle ne savait pas de quoi retourner le périple de la jeune femme qui ne tarder pas à leur expliquer même si toutes ces femmes l'intimidées.

Je pars en pèlérinage pour obtenir mes chimères qui servaient à l'époque d'arme pour vaincre Sin en se sacrifiant nous même vers la fin mais depuis qu'il a été vaincu, ceci est resté et nous allons nous recueillir à plusieurs temples pour obtenir nos chimères auprès du priant. Les endroits peuvent être sauvages avec des monstres qui ont élus domicile dans certaines zones mais aussi des soucis politiques entre certains peuples qui ne s'entendent guères...

Elle avait plus ou moins résumé ce qu'elle avait comme but à accomplir et que c'était dès le plus jeune âge qu'on formatait les jeunes invokeur à se préparer pour ce long voyage à parcourir Spira mais aussi faire en sorte de guider les âmes errantes dans l'au delà si jamais ils en trouvaient encore.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Miyamoto
Membre
avatar

Messages : 116
Galds : 1485
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Jeu 9 Aoû - 20:41

Iris Mizuho était également présente, Ayami la salua poliment tout comme les autres filles dont Yotsuyu qui d'après sa tenue pourrait elle aussi venir de Doma comme elle. La samouraï écouta alors les explications de Yuna.

Après que Yina a tenté d'expliquer les raisons de ce pèlerinage, une question taraudé l'esprit de la samouraï.

« Qui est donc ce Sin, c'est une espèce de créature surpuissante ? Et que sont exactement les chimères, des espèces d'armes tu dis. »

Miyamoto aimait avoir un maximum d'informations avant de commencer une quête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Membre
avatar

Messages : 173
Galds : 1320

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Jeu 9 Aoû - 21:06

Aqua ne comprenait pas trop non plus ce qu'était Sin et ces chimères en attendant les explications de Yuna également.

La jeune femme décida de leur raconter et  elle décida de l'écouter.

Selon les préceptes de Yevon établis par Bevelle, Sin est une punition infligée à la population de Spira  à cause de l'usage des machines.  En vrai cette créature et l'armure de Yu Yevon, le premier dirigeant  qui, selon les priants, "n'est ni bon ni mauvais " et a utilisé Sin par peur envers la mort.

Elle prit une pause car les récits avaient été de plus en plus clair au fil des siècles et elle savait maintenant le pourquoi et du comment de tout ceci.

Plusieurs générations d'invokeurs luttèrent contre cette entité maléfique, dans l'espoir d'apporter le salut au peuple, la félicité qui est désormais une plaine où il y fait bon vivre pour le moment.  La première l'ayant vaincu fut Yunalesca la fille de Yu Yevon, peu de temps après que celui-ci est détruit Zanarkand.  

Son visage s'assombrit car Sin pouvait hélas revenir en ne mourant pas définitivement...

Malheureusement Sin ne peut être détruit définitivement. Il faut utiliser l'ultime chimère pour le vaincre, le problème c'est  que  Sin ressucite pour une  étrange raison sans savoir la raison au bout de plusieurs siècles de sommeils...  

Elle espérait qu'il ne renaîtrait pas cette fois car il était trop dangereux en  pouvant balayer une ville de la carte  sans aucun  effort...

Elle leur expliqua maintenant ce qu'était les chimères donc c'était un peu un cours d'histoire pour elles.

Un priant est un être humain dont l'esprit a été rattaché à la pierre, dans un état de rêve. Cet esprit est appelé dans la chambre des priants dans les temples par les invokeurs afin d'utiliser leurs pouvoirs pour faire appel aux chimères. Les chimères par contre sont la matérialisation physique des rêves des priants. Lorsqu'un invokeur va dans la chambre d'un priant d'un temple, il prie afin que s'établisse un lien entre lui et le priant. Se servant de ce lien celui-ci se matérialise alors sous la forme d'une chimère.

Elle avait tout expliquer dans l'ensemble et elle avait presque finit avant qu'elles se mettent réellement en route.

L'ultime chimère est possible que si on rassemble toutes les chimères pour en créer une plus puissante...


Et ben tout ça, des humains qui devenaient des sortes de dieux à leur mort si elle comprenait bien et confier leur pouvoir pour appeler des chimères ?  Puis ce Sin qui était une sorte de créature démoniaque qui punissait Spira à cause des machines et qui ressuscité sans fin ?

Tout ça et ben...

Elle espérait que cette créature resterait sagement endormie pendant qu'elles veilleront sur la jeune invokeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Membre
avatar

Messages : 84
Galds : 420

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Jeu 9 Aoû - 21:15

Une fois toutes ces explications, elle attendit l'avis des filles de tout ça avant de se mettre en route mais bien entendu elle n'ouvrait pas le chemin en étant sous leur protection mais leur indiquant tout de même la route à prendre.

Un match de Blitzball se déroule bientôt d'ailleurs si ça vous dit d'en voir un avant de partir ?


Elle leur posa la question car ce sport était très prisé sur Spira et son équipe était présente pour le prochain match qui allait se dérouler bientôt donc c'était la moindre des choses de l'encourager même qu'à ce moment là toutes les ethnies étaient mélangées sans distinctions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 467
Galds : 4250
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Ven 10 Aoû - 12:04

Yuna expliqua tout ce qu'il y avait à savoir, bien qu'Iris ne comprenait pas tout pour le moment. En tout cas, c'est un bien étrange endroit Spira, ils ont été puni d'avoir utilisé des machines, est-ce que c'est ce qu'il attend Tesseha'lla ? Pour le moment, le continent d'Efinea était focus sur Heldalf et n'avait pas à penser à d'autres créatures venant de lieux lointains comme Spira.

L'invokeur demandait aux filles si elles souhaitaient voir un match de Blitzball.

« Carrément que je veux voir ça ! Je ne sais même pas ce qu'est le blitzball mais je suis certaine que ça doit être amusant. »

Iris suivit alors Yuna jusqu'au stade de Blitzball.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuyu
Membre
avatar

Messages : 669
Galds : 927

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Ex Esclave

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Ven 10 Aoû - 15:40

Yotsuyu suivit les filles en ignorant ce qu'était le blitzball mais en arrivant vers le stade, il y avait déjà une foule pas possible qui attendait devant pour pouvoir aller dans les gradins et assister au match. Il y avait même des goodies selon l'équipe que les gens supportaient et qu'ils pouvaient encourager pour la somme de quelques glads.

Elle suivit Yuna et elles s'installèrent dans les tribunes pile avant que le match commence qui était dans une énorme bulle d'eau ? Comment ils faisaient pour respirer ? Elle vit le compteur à zero pour le moment mais ça sera sans doute moins d'une heure et quelques minutes à moins que c'était assez long ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Miyamoto
Membre
avatar

Messages : 116
Galds : 1485
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Ven 10 Aoû - 15:49

Ayami écouta les explications de Yuna même si certaines parties étaient encore obscures pour elle, la samouraï verra ça de ses propres yeux pendant le pèlerinage de l'invokeur. Pour le moment, c'était un instant de détente pour aller voir du blitzball, un sport qu'Ayami ne connaissait pas.

Elle suivit donc Yuna et le reste des filles jusqu'à un grand stade étrange avec une bulle d'eau en son centre où jouer les sportifs. Les femmes s'installèrent dans les tribunes, il y avait beaucoup de monde, ce qui était un peu dérangeant pour Miyamoto, n'aimant pas être autant entourée mais aussi pouvoir garder un œil sur Yuna, étant sa gardienne, elle devait faire attention à elle.

Miyamoto trouvait étrange ce stade d'eau, comment font-ils pour respirer, elle n'était pas la seule à se poser la question, elle voyait les autres filles aussi intriguée qu'elle par ce sport.

« Comment font-ils pour respirer sous l'eau ? »

Demanda Ayami la première à Yuna.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Membre
avatar

Messages : 173
Galds : 1320

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Ven 10 Aoû - 15:55

Aqua était aussi perplexe que les autres filles étant comme toutes une humaine, elle avait besoin de respirer sous l'eau aussi, alors comment faisait les joueurs pour respirer et elle attendit également la réponse de la concernée. Elle n'était pas trop dérangée par la foule ou juste un peu car les événements sportifs étaient courant dans son monde mais c'était plus des véhicules qu'un sport de ballons..

Avant que le match commence, elle attendit les explications de Yuna pendant que le présentateur allait bientôt présenter les deux équipes qui allaient s'affronter et deux rivales depuis toujours qui ne s'aimaient pas trop en plus en ayant quelques différents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Membre
avatar

Messages : 84
Galds : 420

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Ven 10 Aoû - 16:17

Yuna expliqua ce qu'était le Blitzball avant que ça ne commence en voyant les têtes perdues de ses gardiennes et fit de manière claire et précise.

Le Blitzball est un mélange de Handball, de football, et de water polo, le tout se jouant dans une grande sphère d'eau, dont le diamètre est à peu près égale à la longueur d'un terrain de football. Un match dure 10 minutes avec deux mi-temps de 5 minutes donc il faut être bon en apnée pour pouvoir y jouer sans compter les prolongations.  Vous suivez jusque là ?


Pour l'instant Yotsuyu et Aqua suivaient mais qu'en était-il des autres ?

On peut selon la victoire gagner des prix comme des objets plus ou moins rares si vous parvenez jusqu'en finale et que vous parvenez à la victoire. Les deux équipes sont au nombre de six joueurs ( un avant centre, deux ailliers, deux arrières et un goal), tous capables de rester sous l'eau les dix minutes que dure le match. Ils sont répartis selon leurs capacités ( Résistance, souffle, tacle, interception, tir, arrêt, passe) : les joueurs polyvalents seront au centre, les ailliers auront plus de tir, les arrières plus d'interceptions et d'attaque et le goal aura plus d'arrêt.

Elle fit une pause et elle finissait ses explications.

Quand un joueur à la balle et qu'il se déplace , il perd du souffle, chaque action a également un coup en point de souffle: plus l'attaque est puissante , plus le coût en point de souflle est élevé. Il est également possible d'infliger des altérations d'état : Poison ( perte accrue de point de vie), atrophie ( diminution de certaines capacités), et sommeil.

Elle avait dit tout ce qu'il fallait et le match allait enfin commencer, le présentateur parla dans un micro pour se faire entendre de la foule à moitié  hystérique quand les Besaid Auroch prirent place en ayant été plusieurs fois champion.

Nous vous présentons l'équipe Besaid Auroch qui jusqu'à aujourd'hui sont les champions de Spira et personne n'a réussi à encore les vaincre, venez les applaudir !

L'équipe nagea et se mirent en face de l'équipe adverse où ça s'échauffait déjà en s'insultant et cie mais ils évitaient les coup fourrés aussi, puis le match était retranscrit sur grand écran pour ceux qui n'étaient pas dans les tribunes, un peu partout en ville.

Voici les Geors une équipe assez forte aussi mais dont la victoire leur passe souvent sous le nez, applaudissez les aussi !

La balle était au millieu et chacun se plaça pour débuter le match en défendant leur équipe. Celle-ci fut propulsée en l'air et le capitaine remplaçant car Wakka n'avait pas pu se déplacer prit le ballon et le chrono commença.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 467
Galds : 4250
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Sam 11 Aoû - 12:58

Iris suivait les explications de Yuna et Ayami aussi semblait suivre comme les autres filles. Une fois qu'elles ont tout comprise, le match était en train de commencer et Iris pouvait enfin voir à quoi ça ressemblait un match de Blitzball.

« Merci des explications, j'ai tout compris, héhé. »

Le match commença sous les yeux curieux de la kunoichi et de voir l'issue de celui-ci entre ces 2 équipes qu'Iris ne connaissait pas, n'étant pas originaire de Spira mais du continent d'Efinea.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuyu
Membre
avatar

Messages : 669
Galds : 927

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Ex Esclave

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Sam 11 Aoû - 20:00

Yotsuyu observa le match sans soutenir d'équipe en ne les connaissant pas et n'étant pas originaire de Spira mais elle trouvait ce jeu fort intéressant et plus ou moins original qui ne ressemblait à aucun autres qu'elle avait pu voir même si niveau sport elle n'était pas trop calée car le peu qu'elle a vécu libre n'était pas immense en ayant été brutalisée enfant mais ensuite esclave.

Heureusement, elle avait été libérée de toute cette souffrance même si elle tenait toujours à se venger de sa famille d'adoption toujours en vie et qu'elle n'avait jamais eu la chance d'avoir une vraie famille...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Miyamoto
Membre
avatar

Messages : 116
Galds : 1485
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Sam 11 Aoû - 20:51

Ayami avait bien suivit les explications de Yuna, sûrement mieux qu'Iris. Il n'y avait rien de compliqué et c'était un sport comme les autres. Le match commença et la samouraï ne prenait partit pour aucune équipe, elle encouragea personne et rester calme, les bras croisés mais aussi les jambes croisés en restant silencieuse à regarder le match.

« 2 fois 5 minutes, c'est ça ? »

Le match n’intéressait pas plus que ça la samouraï, au vue de son visage fermé et peu expressif, un peu comme si elle trouvait ça long 10 minutes de jeu alors que c'est beaucoup moins que les sports cités précédemment par Yuna.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Membre
avatar

Messages : 173
Galds : 1320

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    Sam 11 Aoû - 20:58

Aqua regarda sans plus le match, d'accord tu nage pendant 5 minutes dans l'eau et c'est un mélange de plusieurs sports de ballons réunis mais bon elle préférait largement les courses de véhicules à ça. Dire qu'elle en avait loupé un auquel Yotsuyu et Iris avaient participé même si il y avait eu triche et que ça avait dû être annulé sans qu'elle ne soit au courant....

Elle répondit à sa collègue en ayant l'air de s'ennuyer aussi et ça manquait un peu de puissance....

Oui c'est bien deux fois 5 minutes de ce que j'ai retenu mais notre invokeur peut peu être le confirmer ?

Yuna fit un simple hochement de tête pour dire que c'était bien ça en étant bien trop concentrée dans le match en ne perdant pas une miette....

Aqua avait bien envie que ça se termine et de continuer leur route en étant une petite perte de temps pour elle mais elle accepta le choix de Yuna pour qu'elle s'amuse un peu car elle n'aura sans doute pas le temps par la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un début de pèlerinage ( Terminé)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de pèlerinage ( Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Luca-
Sauter vers: