Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:51

N ne semblait pas très heureux contrairement à Ayami qui elle était satisfait de cette victoire mais le Daemon montra sont mécontentement car une aura sombre commença à s’évaporer de sont corps, il s'agissait de malveillance ultra concentrait un seul contacte et vous serez transformez en Daemon fou furieux. Le regarde de N ça sombre, laissant place à un sourire de satisfaction suivi de l'aura de malveillance qui ce rapproche de Ayami telle un tapi de brouillard qui s'étend sur le sol.

Puisque cet Hybride et mort, je vais te transformez en Daemon et tu obéira au seigneur Heldalf au doigt et à l’œil.

Après avoir dit cela la brume forme une grande mâchoire prêt à dévorez Ayami et surtout la transformez en Daemon. N ce prépare en créant une Boule d'énergie noir juste au cas ou elle réussirez à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5745
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:05

Le fameux N voulait s'en prendre à Ayami en voulant la transformer en daemone. La samouraï n'allait pas se laisser faire et pour contrer son attaque dévoreuse, elle lança son azure edge qui détruisait son pouvoir.

Cependant N ayant prévu le coup, lança une boule d'énergie noire mais Ayami avait pas lâcher N du regard et esquiva le projectile en sautant sur son flanc droit.

« Hmpf, je ne vais pas rejoindre vos rangs. Et sachez que tout les daemons ne sont pas mauvais comme vous pouvez l'être. »

Miyamoto pensait à son amie Okita, qui était une demi-daemone, même si elle avait un caractère bien trempé, elle ne travaillait pour personne, à part elle même.

Pour riposter face à N, Ayami lança son arte Flamme bleue froide et elle réussi à congeler son adversaire. Peut-être que si Axel a encore un peu de jus, il en finira avec lui, sinon Ayami s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:43

Axel ne pouvais rien faire pour le moment, il ne pouvait pas bouger la seul chose qu'il vessait encore conscient était de s'empêche de dormir pour une raison qui échappe Variares. Pendant ce temps Ayami esquiva les attaques de N et riposte avec une technique qui congèle N sur place mais celui-ci réussi à s'échapper en éclater complètement le bloc de glace. Puis N commença à ricanez suite au propos de Ayami, qu'elle disait que tout les daemons n'était pas mauvais.

Hahahahaha*Soupir*.... Tu me fait rire tu sais. Qu'es qui te fait croire que tout les daemons sont mauvais ? Qu'es ce que je raconte tu vient de le dire à l'instant. Ceux que tu crois n'ai qu'une mascarade, les daemons qui sont ''gentil'' ne sont que des faibles qui ce rattache à leurs passé. En sachant pertinemment qu'il pourchasse une chimère qu'ils ne capturerons jamais. Alors que moi... Je suis en dessous de tout ça. Le pouvoir m'importe peu, tout ce que je souhaite sais que ce monde sombre dans la chaos.

N ce rapprocha doucement de Ayami l'épée à la main, en joue avec en la fessant passer d'une main à l'autre en la fessent tourné.

Il et vrai que te transformez en Daemon ne serais pas utile. Heldalf mérite mieux, non enfaite je vais te tuer. Et quand sa serra fait je décapiterais ta tête et je l'offrirais à Heldalf.

N abat sont épée sur Ayami mais il s'agissait d'une feinte car sans sans apercevoir il lâche sur Ayami une mini sphère d'énergie qui explose au contacte du corps de Ayami.

Du côté de Axel et de Variares tout ce passer bien, du moins en apparence car Axel commença à transpirez et il semblez agonisez en essayant de contenir quelque chose en lui.

Que t'arrive t'il Axel ? Tu et malade ?
Non... Je doit juste tenir encore un peu.
Mais enfin que t'arrive t'il ?!
Je... Je... Axel s’évanouit le laissant inconscient, Variares ne savait pas quoi faire sous sont apparence de feu follet volant.

La situation était entrain d’empirer, Ayami combat N et Axel tombe dans le coma sans en connaître la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5745
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:12

N réussi à s'échapper du bloc de glace posait par Ayami, Axel n'était plus en état de se battre, c'était à elle de finir ce combat. Le serviteur daemon s'avança vers Ayami en disant diverses choses que la samouraï n'écouta pas.

Lorsque son adversaire abattit son arme, Miyamoto était prête à croiser le fer mais ce fut une feinte et elle se prend une sphère d'énergie à la place. Éjecter quelques mètres plus loin, Ayami se relève ayant encaisser des dommages dû à l'attaque de N.

« Tu ne perds rien pour attendre. »

Disait-elle en s'essuyant les lèvres de quelques goûtes de sang, une des épées d'Ayami prend une couleur verdâtre, tandis que la 2eme virait au rouge. Puis elle lança de concert un azure edge et une flamme rouge purificatrice, provoquant ainsi une espèce de déflagration en forme de X qui explosa en pleine face de N.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:54

Le combat fessais rage et Ayami venait de lancer une attaque sur N qui explose laissant derrière lui un nuage de poussière pendant quelque seconde avant de voir que N était toujours vivant mais le plus important et qu'il n'avait absolument rien, comme si l'attaque de Ayami ne lui avait rien fait. N avait un visage inexpressif et ne semblait pas étonner ou même inquiet envers Ayami.

C'est tout ce que tu sais faire ? Il va en falloir plus que ça si tu veux gagnez.

N laisse s'échapper de la malveillance sous forme de brume violet qui s'étend sur le sol, puis il commença à tournez sur lui même telle une toupie. La brume violet ce fait aspirez par N pour ce transformez en une mini-tornade de malveillance qu'il lance tout droit sur Ayami.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5745
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:59

N narguait Ayami puisque son attaque n'avait pas été efficace, le subordonné du seigneur des calamité fit jaillir de la brume pour l'absorber et lançait une espèce de tornade de malveillance.

« Azure Edge ! »

Ayami lança son arte de vent sur la mini tornade afin de légèrement faire dévier la technique pour mieux l'esquiver en sautant sur son coté droit.

Elle se remet en position de garde avec ses katana, elle devait en finir avec N, personne d'autres ne viendra l'aider, Ayami va devoir utiliser sa technique ultime. Ça fait longtemps qu'elle n'avait pas eu recours à son mystic arte.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:11

N commençais à en avoir marre de jouer avec la samouraï et décide donc d'en finir avec elle dans une attaque sans issue. N plante sont épée dans le sol et soudain Ayami et N sont enfermez dans un dôme ou il n'y voyer rien du tout, sauf le néo-daemon qui qui lui savait parfaitement ce qu'il fessait. Ayami le perd de vue et sans sans rendre conte des millions de lumière apparaisse autour d'elle. Mais malheureusement ce n'était pas de simple petit lumière il s'agissait de laser prêt à tirez au signal de N.

Feu!!!

Une fois le signal lancé les millions de laser fonce droit sur Ayami prêt à la désintégrais. Sans contais que les laser ne se percute pas et plus Ayami esquive plus il arrive vite. Quand à N il était à l'extérieur du dôme entrain d'attendre la mort d'Ayami avec impatience.

( 2:51 / 3:26 )(Voici l'attaque de N présentait en vidéo)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5745
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:52

N s'enferme avec Ayami dans un dôme noir puis de nombreuses lumières apparurent au dessus d''elle, c'était des lasers puisque les premières salves tombèrent sur la samouraï qui dégaina ses katanas, esquivant et déviant les tirs.

« Bon sang, c'est quoi cette technique. »

Cependant chaque fois que Miyamoto esquivait ou dévier les tirs avec ses armes, ces derniers allaient de plus en plus vite, fatiguant ainsi de plus en plus la femme.

« Je n'ai pas le choix, je vais devoir utiliser ma botte secrète, si j'encaisse un seul de ses tirs, je vais être transpercer de toute part. Asura's Wrath ! »

C'est le mystic arte d'Ayami. Elle invoque l'esprit d'Asura, un ancien guerrier à 4 bras qui attaque avec ses 4 épées pour dévier tout les tirs puis il fusionne avec les katana d'Ayami pour détruire le dôme noir tout en ciblant N avec la technique.



De retour dans le monde normal, N était au sol et Ayami était fatiguée mais l'ennemi était vaincu. La samouraï allait l'achever avec un de ses katana mais un portail de téléportation emporte l'homme avant qu'elle puisse l'achever.

« Mince, il s'est enfui ... »

Au moins le combat était terminé et Ayami en avait fini avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:28

C'était à peine croyable N à était vaincu par Ayami, le daemon était à terre et semblais vraiment en rogne contre la samouraï. Il était sur le point de récupéré sont épée pour retournez au combat mais.... N venais de ressentir quelque chose de monstrueux, et ça le fessais hurlez de rire alors qu'il était à terre sur le point de ce faire achever par Ayami qui était juste devant elle alors que lui était par terre.
Après qu'il ce sois calmez le daemon prononça ces quelques mots avant de disparaître en ce téléportant.

Tu pense avoir gagnez ? Mais j'ai finalement eu raison de te laissez faire.  Le moment venue tu serra une parfaite servente d'heldalf. Attention à toi car tu serra surveiller de très près  

Du côté d'Axel celui-ci était entrain de dormir afin de reprendre des forces suite à ces blessures. Variares quand à lui demanda à Ayami si elle ne connaisseur pas un endroit sûr pour ce reposez.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5745
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:40

Le combat était fini et Ayami rangea ses katanas dans leurs fourreaux. Axel semblait se reposer et son ami Vari demande à la samouraï où il y avait un endroit pour se reposer.

« En bas de la montagne, il y a une vieille auberge mais encore fonctionnel. »

Elle se retourna pour partir mais dit un dernier mot avant.

« Bonne continuation à vous deux, on se reverra peut-être mais j'ai d'autres missions qui m'attend. Sayonara. »

Ayami partit de son coté, c'était un bon entraînement pour elle avant les nouvelles aventures qui l'attendent sur Spira en compagnie de Yuna et des autres gardiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]
» Inventaire d'Ayami Miyamoto
» Artes d'Ayami Miyamoto
» Aventure d'Ayami Miyamoto
» Relations d'Ayami Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Montagnes Rayfalke :: Crête des Esprits-
Sauter vers: