Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Mar 14 Aoû - 1:14

Lucina était tranquille avec sa famille et sa vassale sans imaginer ce qui se préparer à l'extérieur. La ville était encore calme à cette heure ci de la journée mais dans l'ombre la rébellion commençait la première partie de leur plan en recrutant un maximum de personne dans le dos de la milice mais aussi des gardes civiles et il y avait même quelques espions au sein de la garde royale donc on ne pouvait faire confiance à personne.

Yuuki était fiable mais quand était-il du reste ? Elle prenait justement à coeur sa fonction même si elle trouvait que ça manquait d'animation et elle allait bientôt être servis.


La journée était belle, le ciel était bleu, c'était parfait pour s'entraîner à  l'épée pendant qu'Ophelia était une des meilleurs mages du palais avec sa mère qui enseignait à la jeune fille tout ce qu'elle savait sur la magie mais aussi les sorts à utiliser sans dévoiler les interdits.

Sauf que ce moment fut interrompu par une alarme comme quoi des intrus étaient entrés dans le palais, qu'est ce qui se passé bordel ? Une attaque organisée mais comment et que faisait ceux qui empêcher toute intrusion ?

Elle dû interrompre son entraînement avec Ophelia et sa mère devait aussi aller en lieu sûre. Elle dit à sa mère de passer devant et qu'elle avait quelque chose à récupérer avant.

Je te rejoints plus tard mère, je vais juste récupérer quelque chose !

Son père qui était tout pour elle était encore dans la salle du trône avec ses sujets mais aussi des marchands pour troquer leur bien et voir si il était intéressé donc il était en pleine affaire quand l'attaque eu lieu. En espérant que ça a été interrompu et qu'il soit évacué lui aussi avec son jeune frère qui ne savait pas encore se battre.

Au départ, elle avait aussi une grande soeur mais celle-ci avait disparu lors d'une  expédition dans les ruines de Rabanastre sans qu'on ne l'est retrouvé, ni les vangaas sensés la rechercher étaient revenus... Elle trouvait cela étrange et elle s'était dit quand elle quitterait la ville qu'elle partirait à sa recherche mais le moment était encore mal choisit...

Tu me manques Cynthia, si seulement tu étais avec nous...

Sa vassale devait se demander ce qu'elle faisait à rester sur place, elle voulait que leurs ennemis les cueillent ou quoi ?

Elle  lui  fit signe que tout aller bien et se dirigea vers la chambre de son père...


Elle sortie une clef qu'elle avait piqué évidemment mais qu'elle comptait bien rendre...

Elle ouvrit la serrure de la porte de la chambre du roi et y entra sans hésiter...

Elle avait tout un trousseau et il y avait un coffre non loin de son bureau...

Elle chercha la bonne clef et ouvrit...

Toutes les affaires de leur famille mais aussi de leur ancêtre dont la fameuse Falchion que son père n'utilisait plus en n'étant plus apte à combattre avec cette épée bien trop puissante en devant recourir à une autre ou il avait voulu mettre fin à un passé qu'il ne lui avait pas dit ?

Elle prit la fameuse épée dans son fourreau et l'accrocha à sa taille et vit un masque mais aussi un diadème. Elle mit le masque sur son visage et noua les cheveux autour du diadème  avant de se relever.

Spoiler:
 

Puis, elle sortie de la chambre sans faire attention à la réaction de son amie mais à peine qu'elle avait franchit le couloir qu'elles se retrouvèrent entourés d'ennemis, bien trop nombreux pour elles mais Yuuki intervint pour leur frayer un passage et elle la remercia en demandant à Ophelia de courir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Mar 14 Aoû - 13:34

Ophelia officiait en tant que vassale de Lucina et vivait au château de Thanalos avec la famille de la princesse. Mais elle ne se doutait pas encore que la rébellion préparait un sale coup et alors qu'elle s’entraînait à ses artes magiques lors d'une belle journée avec un ciel bleu, l'alarme du palais retentit.

Après s'être mise en lieu sure, Lucina était dans ses pensées et Ophelia dû la sortir de ses songes. La princesse voulait récupérer quelques chose avant de rejoindre la reine et les filles continuèrent vers la chambre du roi, Lucina voulait récupérer Falchion, une épée légendaire. Elle prenait aussi un masque et un diadème, Ophelia la suivit sans faire d'histoire mais en sortant de la chambre, elles furent entourées d'ennemis.

« Bon sang, ils sont partout ? »

Mais Yuuki, la sœur d'Asuna arriva pour leur donner un coup de main et Ophelia lança un Missilesteinn sur un groupe de rebelles pour qu'elle puisse s'échapper avec Lucina.

« Princesse, que fais t-on ? »

Disait-elle en courant, suivant sa maîtresse partout où elle ira.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Mar 14 Aoû - 15:10

Elle courut et devait remercie Yuuki mais aussi la magie d'Ophelia qui leur avait permis de fuir leurs ennemis mais est-ce que la soeur d'Asuna s'en sortira toute seule ? Pas le temps de penser à cela, elles devaient fuir en espérant que sa famille soit dans une meilleur situation et elle traversa un couloir vide non loin de la sortie du château mais si elle prenait à gauche elle retrouverait sa famille pour les aider...

J'aimerai donner un coup de main à ma famille mais je ne sais pas dans qu'elle situation ils sont de leurs côtés... On s'est fait avoir et il devait sans doute avoir des espions ou des traitres parmi la garde car il est peu probable d'entrer aussi facilement au palais...


Elle n'eut le temps de réfléchir car voilà qu'on bloquait la voie de gauche en décidant pour elle de ne pas pouvoir rejoindre sa famille car les ennemis étaient trop nombreux dû coup elle dû prendre le chemin vers la sortie...

Bon pas le choix sortons !


Elle quitta le château en compagnie de sa vassale en pourfendant de son épée quelques ennemis en chemin car elle s'avait quand même se battre même si c'était plus du corps à corps  ne savant pas  utiliser la magie.  

Trouvons un endroit sûre et nous réfléchirons ensuite...


Elle passa tranquillement en ville en gardant tout de même la falchion en main au cas où et elle vit que la situation n'était pas meilleur, elle était même pire....

Personne n'avait reconnu la princesse avec ce déguisement et on pensait que c'était un simple soldat ou mercenaire de passage qui tentait de défendre sa patrie...

Sa vision n'était que horreur, elle entendit des pleurs, des larmes, des cris, une vrai guerre civiles, les gens s’entre-tuaient même les habitations étaient saccagées....

Lucina baissa la tête et serra le poing avant de s'éloigner avec sa vassale vers le désert qui entourait la ville mais elle s'arrêta en chemin en restant dos à la ville...

Un jour, je reviendrai plus forte et récupérerai la ville !


Elle avança sans se retourner et sa vie allait changer à partir de là....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Mar 14 Aoû - 19:14

Lucina et Ophelia n'eurent d'autres choix que de sortir, ne pouvant rejoindre la famille de cette dernière, beaucoup trop de rebelles se mirent en travers de leur route.

« Ah si seulement je connaissais la magie ultime dont mon père m'avait déjà parler, j'aurais pu faire rôtir tout ces soldats. »

Elles quittèrent alors le château en éliminant quelques ennemis au passage avec son arte Missilesteinn, il était cool ce nom, vous ne trouvez pas ? C'est Ophelia qui la choisit alors que c'est un sort classique de vent.

Arrivée en ville, personne ne reconnaissait la princesse sous ce déguisement mais la ville aussi était méconnaissable, avec tant de violence. Elles ne devaient pas restées plus longtemps sinon elles vont se faire capturée. Le duo réussi à atteindre le désert en sortant de la ville.

« On a réussi à échappé à ces brigands … D'ailleurs, tu ressembles à un garçon déguisé ainsi. Tiens ça me donne une idée ! »

Ophelia lui fit part de son idée qui était de se faire passer pour un jeune homme masqué, Lucina semblait apprécier l'idée et personne ne pourra la reconnaître. Puis les filles quittèrent la ville sans se retourner, ne sachant pas où aller, mais elles devaient fuir pour le moment leur patrie mais nul doute qu'elles reviendront un jour pour le libérer du joug des rebelles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Mar 14 Aoû - 19:45

La situation était plus ou moins critiques et elles réussir tant bien que mal de sortir de la ville en étant en un seul morceau. Elles étaient dans le désert dont les dunes se voyaient à perte de vue et il fallait éviter de s'y perdre, en plus il y régnait une chaleur insupportable ce qui n'allait pas les arranger en étant parties sans eau...

Ophelia lui dit qu'elle ressemblait à un garçon accoutré ainsi ce qui la fit rougir et elle en fut assez gênée mais en même temps personne n'avait remarqué que c'était la princesse donc ça avait quelque part marché...

Sa vassale avait une idée et elle était plutôt bonne. Se faire passer pour un homme mais dans ce cas elle devait changer de nom et elle devait modifier légèrement sa voix également.

D'accord, dans ce cas je me ferai appeler Marth comme le héros légendaire, en attendant partons au plus vite d'ici, on risque rien niveau ennemis ici mais le soleil risque de vouloir notre peau...

Elle décida de s'enfoncer dans le désert jusqu'à le quitter, en espérant ne pas se perdre dans cette immense étendue de sable, elles devaient trouver un village ou autre au plus vite en sachant que les nomades étaient plutôt neutre et ils pourraient les aider en n'ayant rien avoir avec Thanalos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Mer 15 Aoû - 18:27

Lucina devait trouver un autre nom pour ainsi passer incognito parmi la population. Elle choisit Marth, comme lé héros légendaire.

« Bon choix, héhé et oui sortons d'ici avant d'être morte de soif. »

Les 2 femmes s'enfoncèrent dans le désert à la recherche d'une autre ville. Cependant la traversée était épuisante et n'ayant pas encore d'artes d'eau, Ophelia tentait de rafraîchir l’atmosphère avec son Missilesteinn qui est un sort de vent.

« J'espère qu'on approche d'une ville, on ne pourra pas tenir longtemps comme ça et on va dépérir. J'ai l'impression de devenir de plus en plus légère en perdant du poids. »

Ophelia soupira quand elle pensait apercevoir quelques chose au loin, est-ce un mirage ou réel ?

« C'est bien un genre de village Lucina ? Dis-moi que ce n'est pas un mirage. »

Elle interrogea son amie pour être sure qu'elle divaguait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Mer 15 Aoû - 18:55

La chaleur était harassante et elles ne tiendront pas longtemps à ce rythme. Les artes de vente d'Ophelia leur donnait un répit de courte durée mais c'était un peu de temps supplémentaire...

Le nom plaisait à la jeune fille et quand elles verront des gens, il faudra que sa vassale n'oublie pas de l'appeler Marth mais aussi faire comme si c'était un homme.

Elles marchèrent dans cette étendue de sable à perte de vue, jusqu'à distinguer un village, est-ce réel ou un mirage ?

Le meilleur moyen de savoir était de s'en approcher et de le voir elles mêmes.

Approchons nous, on verra bien si ce village est réel car je n'ai pas envie de mourir dans ce désert non plus...


Elle était en goutte comme son amie et elle devait perdre des kilos elle aussi...

Elle avança et à leur grand soulagement c'était un village de nomade, le duo tenait à peine debout et on leur apportera de l'eau rapidement. Lucina but d'une traite en s'étouffant à moitié et un des villageois lui conseilla de boire plus doucement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Jeu 16 Aoû - 15:31

Le village qu'avait aperçut Ophelia n'était pas un mirage et elles furent reçu pour boire de l'eau mais aussi se reposer. Elles remercient ce groupe de nomade qui venait sans doute de leur sauver la vie.

« ça fait du bien de boire de l'eau. Merci de votre hospitalité. »

On leur indiqua une tente pour se reposer et se mettre à l’abri du soleil. Ophelia et sa princesse partirent s'allonger sous la tente et se protéger du soleil.

« Si on aurait pas rencontrer ce groupe de nomade, je pense qu’on aurait péri sous le soleil du désert. Comment allez vous ma princesse, j'espère que vous n'avez pas attraper une insolation ? »

Sous la tente et seulement à 2, Ophelia pouvait se permettre de la nommer comme une fille, à moins que ça ne serait pas prudent et pas à l’abri des oreilles indiscrètes ? Mais ces villageois ne semblaient pas être de ce genre là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Jeu 16 Aoû - 20:07

Après s'être désaltérée, elle n'était pas contre manger non plus car elle était affamée tout comme sa vassal en étant partie l'estomac vide...

Ensuite une fois qu'elle avait reprit un peu de force, elle suivit Ophelia dans la tente mise à leur disposition pour se reposer et sans gène en étant qu'entre elles, elle enleva tout ses habits même son masque en se retrouvant en sous vêtement...

Spoiler:
 

Elle s'étira et se mit assise au rat du sol.

Hmm ça fait du bien car tout mes vêtements me collaient à la peau et mon masque me faisait transpirer...

Elle vit que son amie s'inquiétait pour elle et elle lui sourit.

Non je vais bien t'en fais pas et on a eut de la chance de tomber sur eux car un peu plus dans ce désert on aurait été très mal...

Elle se détendait et au moins personne n'allait les déranger en plus de ça c'était fermé donc personne ne les verrait dans la tente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Jeu 16 Aoû - 21:08

Lucina et Ophelia mangèrent un morceau après s'être désaltérée, ça faisait du bien à l'estomac. Dans la tente, la princesse retira ses habits pour se mettre en sous-vêtements, ce qui fit rougir sa vassale sur le coup mais elle suivit son exemple. Ophelia retira aussi sa tenue de mage pour se mettre en petite tenue.

Spoiler:
 

« Tu as raison Lucina, on se sent tout de suite plus à l'aise comme ça. »

Elle se détendit en compagnie de son amie, elle n'était pas juste une subordonnée de Lucina, mais aussi son amie d'enfance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Jeu 16 Aoû - 21:21

Elles était après tout comme des soeurs en plus du lien de meilleurs amies mais  aussi Vassal/princesse. Elles se connaissaient par coeur en ayant vécu toutes leur vie ensemble quasiment, quand Ophelia est entrée dans la famille elle était plutôt très jeune et Lucina encore une petite fille.

Elle vit rougir son amie et lui pat pat la tête pour la rendre un peu plus à l'aise et elle se mit elle aussi en petite tenue pour avoir moins chaud. Elle lui sourit et approuva.

Oui, on va pouvoir souffler un peu et se remettre de la chaleur avant de quitter vraiment ce désert pour aller ou le vent nous mènera...


Elle se demandait où justement elles allaient aller car bon c'était leur terre qu'elles quitter mais pour devenir plus forte car elles n'étaient pas encore en mesure de récupérer la ville mais aussi d'aider la famille de Lucina.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Ven 17 Aoû - 12:41

Les filles se reposèrent ensemble et elles firent une longue sieste pour se reposer. Quelques heures plus tard, Ophelia se réveille avec le pied de son amie pas loin de son visage, elle le recule doucement et se lève en s'étirant.

« Aaawww ! »

Ophelia s'habilla de sa tenue de mage et attendait que sa camarade se lève et s'habille elle aussi en mettant son déguisement d'homme.

« Tu es mignon mon choux tu sais. »

La blonde avait narguer son amie puis elles sortirent de la tente et se dirigèrent vers les nomades pour les remercier mais aussi demander dans quel direction elles pourraient trouver de la civilisation. Les gens étaient adorables et ils indiquèrent vers quel direction aller en remplissant leur gourde d'eau et en donnant quelques provisions de secours.

« Vous êtes trop aimable, vous nous sauvez la vie ! Moi et mon mari vous remercions et nous vous sommes redevable ! »

Ophelia avait fait exprès de se faire passer pour la femme de Lucina, enfin Marth puisqu'elle se faisait passer pour un homme. Ça sera encore plus efficace comme couverture, même si ça avait surpris Lucina que Ophelia la nomme comme son mari et qu'elle ne savait plus où se mettre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Ven 17 Aoû - 14:27

Elle avait plutôt bien dormi et cette sieste l'avait remise d'aplomb. Elle se réveilla quelques minutes après Ophelia et se leva en s'étirant. Puis, elle s'habilla, remit son masque et renoua ses cheveux avec le diadème pour de nouveau se faire passer pour un homme.

Elle fut gênée à la phrase de sa vassal et rougit.

Elle sortit de la tente à sa suite et les nomades étaient plutôt sympa, en plus de leur indiquer le chemin, ils replissèrent leur gourde d'eau et leur donnèrent quelques provisions mais elle ne s'attendait pas à ce que sa vassal la face passer pour son mari ce qui l'embarrassa et elle ne savait plus où se mettre.

Elle ne dit rien et prit les devant sans un mot mais en disant tout de même au revoir aux nomades en utilisant une voix qui n'était pas la sienne pour qu'on ne sache pas que c'est une femme. Elle attendit qu'Ophelia la suive en direction de la sortie de ce désert et une fois loin du village elle s'arrêta.

Tu peux me dire ce qui t'as pris ? Mari ?

Elle était encore gênée et elle se demandait ce qui était passé dans la tête de son amie. Elle aurait pas pu dire simplement compagnons de routes ou amis ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Ven 17 Aoû - 18:26

Elles quittèrent le camp des nomades et Ophelia voyait bien que ça avait gêner Lucina qu'elle dise que c'était son mari, et c'était la réaction qu'elle attendait d'elle pour la taquiner. La princesse lui fit d'ailleurs la remarque dans le désert.

« C'était marrant, je savais que ça t'aurait gêner. Et avoue que comme ça, on devinera jamais ta véritable identité, héhé. »

Elle sourit, Ophelia savait comment mettre dans l'embarras son amie. Puis elles continuèrent leur route en direction de la ville la plus proche que leur avait indiqué les nomades.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Ven 17 Aoû - 20:53

Elle avait le chic pour la mettre dans l'embarras mais bon à force elle devait savoir que c'était la façon d'Ophelia de la taquiner et elle ne dit rien car quelque part elle avait raison en disant qu'au moins on ne saura pas son identité.

Elle avança dans ce désert assez aride et dont une forte chaleur régner. Elle s'hydrata souvent avec la gourde d'eau que leur avait confié les nomades en la passant aussi à Ophelia.

Quelques temps plus tard, une ville se dessina où elles pourront souffler et se reposer avant de quitter ce désert pour se retrouver dans  un continent qu'elles ne connaissaient pas qui sera le début de leur aventure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Ven 17 Aoû - 21:19

Elles étaient arrivées à une ville après une longue traversée du désert où elles ont dû se partager l'eau et les vivres offert par ses sympathiques nomades. Lucina et Ophelia allaient partir à l'aventure pour un autre continent, direction le port.

« Le continent d'Efinea tu connais ? Ah ce qui parait c'est rempli de daemons, héhé. »

Disait Ophelia pour faire peur à Lucina, sauf qu'elle était dans le vrai cette fois concernant les daemons. Les filles arrivèrent au port et elles devaient choisir un bateau sure et discret.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Ven 17 Aoû - 21:31

Elles étaient arrivées en ville et se dirigèrent vers le port. Plusieurs navires étaient prêts à partir dont quelques uns en partance pour le continent d'Efinea. Ophelia voulait lui faire peur niveau daemon mais c'était plutôt un challenge pour la rendre plus forte et être capable de sauver sa ville mais sans doute aussi son pays.

Ne t'en fais pas, ça nous fera de l'expérience car j'avoue en avoir besoin et j'ai entendu dire que les mercenaires étaient très recherchés là bas pour vaincre ces monstres...


Elle n'était pas née de la dernière pluie et elle s'était assez documentée sur le monde mais aussi de ce qui se passer hors de leur continent. C'était décidée, elle allait devenir mercenaire là bas pour devenir plus forte et toujours en se faisant passer pour un homme.

D'ailleurs je compte bien devenir mercenaire un petit temps, ça me permettra de devenir plus forte mais toi aussi comme ça on pourra revenir et sauver les notre !

Elle regarda les différents navires qui allaient sur le continent Efinea et elle en trouva un qui correspondait à ses critères.

Celui-là semble plutôt correcte pour ce genre de voyage et il est assez discret...

Elle lui indiqua le navire du doigt et attendit l'avis de sa vassal.

Heureusement, elle avait prit quelques économies vites fait sur elle mais ça ne suffisait que pour un aller et non un retour donc il faudra qu'elle se fasse de l'argent sur le nouveau continent...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   Ven 17 Aoû - 21:46

Lucina était décidée à devenir mercenaire sur Efinea pour chasser des monstres et gagner de l'argent. Elles vont littéralement changer de mode de vie, comparé à leur ancienne vie au château. Mais elles n'ont pas vraiment le choix.

La princesse trouva un bateau qui correspondait à leurs critères et Ophelia hocha de la tête et les filles embarquèrent alors.

« Continent d'Efinea, nous voici ! »

Ophelia et Lucina étaient parties pour de nouvelles aventures en tant que mercenaires sur un autre continent, mais elles comptent bien revenir un jour dans leur pays pour le sauver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle identité MSN
» Nouvelle identité
» Silent Green : la nouvelle reine des neiges (Terminé)
» Astoria Greengrass (terminé)
» (f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Arcandia :: Thanalos-
Sauter vers: