Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4071
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]   Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] EmptyDim 26 Aoû - 15:22

Aujourd'hui était une journée comme les autres pour Vert, enfin presque. Elle se trouvait au quartier riche de Tesseha'lla en compagnie de Kuroyukihime, un des dernier modèle de cyborg qui utilise de l'énergie spirituelle.

La raison de leurs présences dans ce lieu, c'est qu'elles ont eu vent d'une androïde un peu rebelle qui avait tendance à s'écarter de l'armée pour aller s'occuper à diverses autres chose qui ne lui avait pas été ordonné. En général, les androïdes obéissent aveuglement aux ordres des grands patrons de Tesseha'lla mais parfois certains sujets échappaient au contrôle des chefs.

Vert et Kuroyukihime doivent donc retrouver une androïde qui aurait tendance à se promener au alentour de Sylvarant, elle serait revenue à Tesseha'lla et donc les 2 cyborgs ont pour mission de l'intercepter afin dans un premier temps de prendre contact avec elle pour voir si elle n'est pas endommagée ou qu'elle aurait un défaut de conception.

Arrivée au quartier riche, les 2 cyborgs commencèrent alors leur traque, les dernières données de l’androïde rebelle la situe quelques part dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukihime
Fighter
Fighter
Kuroyukihime

Messages : 106
Galds : 3267

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Cyborg
Activité: Black Lotus

Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]   Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] EmptyDim 26 Aoû - 15:28

Kuroyukihime avait rien fait de spécial en tuant le temps comme elle pouvait en n'ayant pas vraiment de mission jusqu'à qu'elle soit appelée à intercepter une androïde rebelle au alentour de Sylvarant mais située en ce moment même dans le quartier riche.

Elle était en tenue de civile et elle sortie du quartier général en compagnie de vert en étant silencieuse tout le long du chemin en  étant même très obéissante envers ses supérieurs.

C'était comme une petite sortie car longtemps qu 'elle n'avait pas mis le nez dehors et elle était curieuse de voir à quoi ressemblait leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]   Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] EmptyDim 26 Aoû - 21:16

Une androïde rebelle ?
Ce jour-là, dans les quartiers huppés de la cité technologique de Tesseha’lla, rien ne semblait inhabituel au milieu du balai quotidien d’êtres organiques et de créations cybernétiques que connaissait chaque jour la ville en son sein. Pourtant, un des produits les moins obéissants dont la Spirius Corporation était à l’origine errait dans sa municipalité natale sans montrer aucun signe d’hostilité quelconque. Malgré cela, elle intriguait les quelques passants qui la remarquaient, et pour cause, lors de sa dernière excursion dans les bois du territoire ennemi, elle s’était appropriée un jeune loup, représentant de la faune que l’on pouvait y rencontrer, et le serrait présentement contre elle, sans pour autant se préoccuper du fait qu’il semblait bien incommodé par la situation. Ses pas finirent par la conduire à croiser sa plus importante supérieure, en compagnie d’une des plus récentes de ses congénères, qui semblaient toutes deux à sa recherche. Elle s’arrêta donc une fois arrivée devant elles, et s’adressa directement à la plus gradée après une brève révérence au binôme


- Je vous salue, Vert-sama, vous semblez me recherchez, avez-vous besoin de moi pour quelconque tâche ?

Avant de s'adresser à celle qui l'accompagnait

- Je vous salue également, Kuroyukihime-san. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4071
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]   Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 10:43

Vert et sa collègue tombèrent rapidement sur l’androïde qu'elles recherchaient, ce fut même elle qui alla à leur rencontre. Shizu Delta était son nom de code et sa base de donnée semblait à jour puisqu'elle avait reconnu Vert et Kuroyukihime.

Au premier abord, l’androïde semblait n'avoir subit aucun dégâts extérieurs et elle était polie, cependant elle tenait dans ses bras un canidé de la race des loups.

« Bonjour Shizu Delta. J'ai eu vent que tu avais tendance à quitter Tesseha'lla pour te promener dans les contrées de Sylvarant, alors que personne ne t'en avait donné l'ordre. »

Vert regarde alors le loup que Shizu tenait dans ses bras.

« On voulait savoir quelle est la raison de ces petites excursions, on craint que tu aurais pactisé avec les exorcistes ou encore qu'ils t'auraient reprogrammé. »

Rien de mieux que de dire tout de suite en face quelques chose, afin de pouvoir observer le comportement de la personne ou être artificiel ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukihime
Fighter
Fighter
Kuroyukihime

Messages : 106
Galds : 3267

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Cyborg
Activité: Black Lotus

Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]   Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 10:53

Finalement, elles ne mirent pas longtemps à tomber sur l’androïde qu'elles recherchaient et elle la vit avec un jeune loup dans les bras.... Elle ne comptait pas en faire son animal de compagnie quand même ? Puis, elle était tout autant interrogative que sa supérieur en espérant que Shizu ne les trahissaient pas en n'étant pas du côté des exorcistes.

Bonjour, Shizu Delta.


Elle était plutôt polie et Vert avait tout dit. Kuroyukihime n'avait rien d'autre à ajouter et elle attendit également sa réponse en espérant qu'elle fournisse ce qu'elle faut pour éclaircir tout ça. Au plan extérieur, elle semblait en bon état et qu'en était il de l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]   Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 13:11

Une androïde rebelle ?
La raison de cette conversation entre les trois automates ne semblait finalement être que les allées et venues incessantes de la moins performante du trio entre les deux nations ennemies du continent d’Efinea. Des voyages qui n’étaient somme toute que le fruit de l’influence qu’avait eu son créateur sur l’androïde à l’apparence borgne, un fait dont elle ne s’était jamais réellement cachée, mais qui avait fini par déteindre sur elle en un fétichisme assez douteux, que risquait de subir le petit animal qui semblait intriguer ses congénères, dont la plus gradée, qu’observait calmement la cyborg nomade


- Mon créateur, le défunt Tabula Smaragdina-sama, m’a simplement conçue strictement comme il l’entendait, une règle qui s’applique à tout les être artificiels conçus de sa main. Je n’ai effectivement pas reçu l’ordre de me promener à Sylvarant mais c’est là-bas que je me sens le mieux.

Elle abaissa ensuite légèrement la tête pour observer sa dernière prise

- Et ce sont mes excursions qui me permettent d’accomplir ce que mon créateur voulait me voir accomplir. Si vous craignez que l’ordre des exorcistes de Sylvarant ne m’influence, je puis vous dire que vous vous inquiétez à tort, la nation n’y gagnerait en rien. La seule raison qui me pousse à m’y rendre si régulièrement est que c’est la zone la plus proche ou la faune soit encore présente.

Avant de fixer à nouveau, tour à tour, l’androide servant de garde du corps à l’homme le plus important de la fondation qui lui avait donnée naissance, et sa camarade qui était l’un des tout derniers modèles produits par cette dernière

- Vos craintes sont elles écartées ? Je ne trahirais jamais l’organisation grâce à laquelle mon créateur à pu me donner vie, bien que celle-ci semble à juste titre ne pas me voir autrement que comme un modèle de moindre importance.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4071
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]   Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 14:03

Le créateur de Shizu l'a conçu comme il l'entendait, ça ressemble un peu au cas de l’androïde Shella qui a été créer aussi d'une manière totalement différente des androïdes plus classiques par sa créatrice Vega. Donc ça n'étonnait guère Vert, ce n'est pas la première fois que des ingénieurs de Tesseha'lla en faisaient qu'à leur tête, c'est souvent le cas avec des génies qui se prennent pour le nombril du monde.

Shizu expliqua ensuite pourquoi elle partait souvent en excursion à Sylvarant, c'était pour observer la faune, ce qui explique pourquoi elle tenait ce loup dans les bras.

« Je comprend maintenant comment vous avez été programmé mais j'ai une autre question : qu'allez vous faire de ce loup que vous tenez dans vos bras ? Il peut s’avérer dangereux si vous le relâcher en pleine ville. »

Elle attendit la réponse de l’androïde sans tenir en compte sa remarque sur le fait qu'elle soit un modèle de moindre importance. C'était habituel pour l'armée robotique de Tesseha'lla d'être considéré comme des pions qu'on peut se débarrasser une fois considérés obsolète. Même Vert qui avait été longtemps considérée comme le modèle le plus performant se voit maintenant rétrogradait à des taches inférieurs à son rang puisque de nouveaux modèles de cyborg et androïde voient le jour régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukihime
Fighter
Fighter
Kuroyukihime

Messages : 106
Galds : 3267

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Cyborg
Activité: Black Lotus

Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]   Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 14:10

Kuroyukihime était du même avis que sa collègue, garder cet animal s'avérait dangereux si celui-ci lâché en pleine ville même si pour le moment ce n'était qu'un bébé mais dès l'âge adulte ça sera une autre histoire.

Elle a raison, vous ne pouvez garder cet animal en tant qu'un chien de compagnie car quand il grandira il deviendra dangereux sachant que les loups adultes restent toujours sauvage et moi aussi j'aimerai savoir ce que vous compter faire de lui ?


Tout comme vert, elle attendit sa réponse en croisant les bras et en étant totalement neutre en comprenant mieux les petits escapades de l’androïde qui était en lien avec son concepteur.

Elle n'était pas du tout concernée par les modèles obsolètes en étant parmi les nouveaux modèles donc ça ne lui faisait ni chaud ni froid et si sa supérieur n'avait rien dit c'est que c'était courant que certains modèles ressentaient ça. D'ailleurs pourquoi elle était borgne c'était une idée de son inventeur ? Elle n'osait pas lui poser la question pour le moment et peut être qu'elle lui dira d'elle même car ce n'était pas quelque chose d'important ou d'impertinent pour le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]   Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 14:32

Une androïde rebelle ?

 Les semblants de soupçons que semblaient nourrir les deux autres cyborgs à son égard étaient visiblement dissipés, mais leur interrogatoire se redirigea désormais sur le jeune loup que la troisième androïde avait arraché à son milieu naturel par pur caprice. Un caprice qui n’augurait visiblement rien de bon à leurs yeux. Sa seule réaction devant ces propos fut pourtant de le serrer avec davantage d’insistance en reculant d’un pas

- Ce petit ne représentera pas une menace. Je le traiterais comme tous les autres êtres vivants que j’ai déjà ramenés ici. S’il essaie de me fuir, ou qu’il ne m’obéit pas au doigt et à l’œil d’ici un mois, il finira empaillé, comme tant d’autres avant lui…mais il m’appartient, donc je ne compte certainement pas le relâcher.

Elle remarqua ensuite que son œil gauche dissimulé semblait intriguer le plus récent modèle du trio, et détourna légèrement le regard dans sa direction pour lui fournir une réponse qui devrait, elle l'espérait, assouvir sa curiosité

- On dirait que mon cache-œil vous préoccupe, Kuroyukihime-san..je ne comprends pas à quoi il sert moi non plus, sinon me priver d’un œil valide, mais c’est une simple envie de mon créateur, qui ne savait pas quel accessoire fantaisiste m’ajouter. Il ne m’a absolument pas créée pour le combat mais simplement pour ses fantasmes peu recommandables. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4071
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]   Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] EmptyMar 28 Aoû - 12:54

Shizu ne voulait pas lâcher le loup, le gardant jalousement dans ses bras. Elle disait qu'il n'est pas une menace et que si il faut, elle va l'empailler ? Drôle de méthode mais tant qu'il n'est pas une menace pour la population, qu'elle en fasse un ragoût ou une peluche mortuaire, Vert s'en fichait.

« Très bien, mais si il s'avère que celui-ci soit à l'origine d'une quelconque attaque, surtout sur un enfant, on le ferra abattre. »

Vert en avait fini avec son interrogatoire mais Shizu remarqua que Kuroyukihime avait loucher sur son cache œil et elle lui expliqua pourquoi cet ornement peu commun pour une androïde.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukihime
Fighter
Fighter
Kuroyukihime

Messages : 106
Galds : 3267

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Cyborg
Activité: Black Lotus

Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]   Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] EmptyMar 28 Aoû - 13:02

Kuroyukihime avait eu la réponse à sa question muette en ayant observé le cache œil de Shizu qui avait attiré sa curiosité, drôle de goût de son concepteur mais bon c'était sans doute un caprice du génie sans doute.

Sinon au sujet du louveteau, l'androïde les informa qu'elle fera attention et que pour le moment il n'était pas une menace mais si jamais il y aura un incident envers un enfant, il se ferait abattre. Elle ne dit rien en étant d'accord avec sa supérieure mais drôle de méthode de vouloir l'empailler si l'animal désobéissait à Shizu... Bon, elle faisait ce qu'elle voulait avec et ce n'était pas son problème finalement.

D'accord, je vois mais si jamais ce loup devient dangereux ou s'attaque à la population, il faudra l'abattre donc je compte sur vous pour le gérer même si ce que vous faites avec je m'en fiche royalement...

Elles en avaient finis et elle ne trouvait pas d'utile de rester ici en n'ayant plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4071
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]   Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] EmptyJeu 13 Sep - 12:28

Vert et Kuroyukihime en avaient fini avec Shizu, elle n’était pas dangereuse et n'avait pas besoin de révision de son processeur.

« Très bien, je ne pense pas que tu as besoin d'une mise à jour ou de réparations. Fais juste attention avec ton passe temps avec les animaux. »

La blonde laissa alors Shizu circulait et elle partit en compagnie de Kuroyukihime vers d'autres missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]   Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une androïde rebelle ? (PV Kuroyukihime et Shizu) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Trigleph, l'Institut-
Sauter vers: