Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3251

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] Empty
MessageSujet: Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]   Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] EmptyLun 3 Sep - 11:32

Zeta était une des rares valkyrie à ne pas avoir de monture car évidemment, elle ne voulait pas faire comme tout le monde, soyons fous allons capturer une wyverne et la dresser au lieu de monter un pégase.

C'était le matin et elles avaient finis de déjeuner, Zeta fit part à sa fiancée de ce qu'elle voulait faire étant donner qu'elles n'avaient pas d'ordre aujourd'hui ou d'extermination à faire.

Tu sais, je n'ai toujours pas de monture car je n'y trouve pas mon compte ou une qui me convienne et pour cela j'aimerai pouvoir domestiquer une wyverne et en faire mon destrier.

Elle attendit l'avis de Cordelia avant de se lever et de se préparer à sortir en devant penser que c'était quelque peu dangereux mais la jeune femme envisageait de domestiquer une jeune wyverne qui sera plus simple à dresser qu'une plus âgée.

Comment trouver une wyverne ? En  générale leur nid était en hauteur dans les montagnes ou parfois dans un arbre en forêt selon l'espèce et sa taille  évidemment. Plus qu'à se mettre en route si sa compagne était prête à y aller avec elle et à dénicher le bon spécimen pour Zeta.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3410
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]   Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] EmptyLun 3 Sep - 11:47

On était le matin et pendant le déjeuner, Zeta fit part à Cordelia d'une requête pour le moins surprenante. Sa fiancée voulait attraper et dompter une wyverne pour la monter. D'habitude les valkyries chevauchent des pégases comme Cordelia ou même Johanna, mais Zeta voulait faire différemment des autres.

« ça risque d'être dangereux mais te connaissant, il vaut mieux que je t'accompagne pour assurer ta sécurité. »

Elles se préparent pour sortir et elles devaient maintenant dénicher une wyverne, Cordelia proposa à sa femme d'aller dans les montagnes les plus hautes de Parvatia. De là haut, elles seront sure d'y trouver une jeune wyverne.

Cependant Cordelia avait peur qu'en cherchant une jeune, qu'elles vont tomber sur la mère de cette dernière qui sera sans doute hostile à ce qu'on lui enlève son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3251

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]   Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] EmptyLun 3 Sep - 11:57

Elle la suivit jusqu'au montagne en ne voulant évidemment ne pas blesser la wyverne même si ça comporter des risques pour la capturer en devant sans doute la fatiguer pour la rendre plus malléable. Elles ne tombèrent pas sur de wyverne pendant leur ascension ou plus tôt il fallait monter encore plus haut. Une fois à une bonne hauteur, elle entendit du bruit et demanda à Cordelia d'avancer doucement et en se mettant devant elle pour la protéger. Plus loin, une jeune wyverne d'une couleur rouge qui semblait parfaite pour elle était en train de manger une proie sans se douter de leur présence mais la mère pouvait ne pas être loin.

La jeune wyverne:

Voici un très beau spécimen, bon comment allons nous la capturer...


Elle avait évidemment pris des cordes ou des trucs qui pourraient servir de laisse mais aussi un grand harnais qu'elle avait fabriquer pour l'occasion dans son sac à dos et elle sortit déjà de quoi capturer la créature en s'approchant doucement d'elle.

La wyverne continuait de manger et plus Zeta approchait plus elle sentit son odeur et leva la tête en montrant les crocs et la jeune femme fit comme un l'assaut qui fit mouche et la créature se mit à se débattre avec une grande puissance malgré son âge en menaçant d'un coup d'ailes ou de queue la jeune femme.  

Calme toi, tout doux !


La Wyverne peu encline à se faire capturer voulu carboniser son agresseur en crachant du feu et vu la position de Zeta il y avait peu de chance qu'elle ne l'évite mais son bute était de l'épuisée pour réussir à la dompter. Si sa mère était dans le secteur, il fallait faire vite avant qu'elle revienne et remarque qu'on est enlevé son petit ou qu'on essaye de le faire devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3410
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]   Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] EmptyMar 4 Sep - 13:00

Elles traversèrent la montagne, ne rencontrant pas de wyverne au plus basse altitude. Arrivée à une certaine hauteur, les 2 valkyries tombèrent sur une créature qui convenait à Zeta. La blonde voulait capturer cette dernière, et Cordelia resta en soutien pour surveiller que sa fiancée ne fasse pas de gaffe ou que la wyverne s'en prenne à elle.

Zeta arriva à hauteur de la wyverne, Cordelia devait la laisser faire pour que Zeta devienne la nouvelle maîtresse de cette créature, la rouquine ne devait pas intervenir. Cependant la blonde à couette devait faire vite et ne pas rencontrer une wyverne adulte qui serait la mère de celle-ci.

La wyverne cracha des flammes vers Zeta, la blonde n'était pas dans une bonne position pour l'esquiver mais Cordelia avait surveillé la bataille et elle sauta pour attraper Zeta dans son saut et la sauver des flammes du monstre.

« Fait plus attention Zeta, c'est un animal sauvage. »

Elle relâcha son étreinte pour laisser Zeta partir à l'assaut de sa peut-être future monture.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3251

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]   Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] EmptyMar 4 Sep - 13:11

Zeta avait eu chaud mais vraiment, un peu plus elle aurait finis en grillade si Cordelia n'était pas intervenu pour la sauver pendant que la wyverne crachait des flammes vers elle.

Merci mon amour, elle n'est pas si simple mais j'y arriverais !

Elle utilisa une nouvelle approche cette fois pour domestiquer cet animal sauvage qui essayer d'enlever la corde autour du cou sans résultat et  Zeta profita que celle-ci est son attention détournée pour lui grimper sur le dos directement.

Bon, elle ne veut pas de laisse, peut être qu'en montant sur son dos, j'arriverai mieux à la dompter ?


La créature n'aimait pas avoir d'humain sur son dos et cherchait à l'enlever en secouant son corps de toute ses forces ce qui commençait à l'épuiser. Zeta faisait un peu de rodéo de wyverne, une première sans doute ? Elle s'accrocha comme une forcenée à l'encolure de l'animal en serrant la corde sans l'étrangler évidemment et ne lâcher...

Bon sang arrête de gigoter comme ça !

La wyverne n'arrivant pas à déloger l'intruse,  prit de l'élan pour décoler en étant tout de même le maître des cieux pour l'instant et ayant un plan pour la faire tomber dans le vide en se retournant dans les airs. Sauf que c'était comme un parasite, Zeta tenait bon et l'animal était désespérée...

La mère d'ailleurs s'approchaient dangereusement de leur position et elle devait changer de cape pour ne pas se faire attaquer par elle sachant qu'elle ne voudra pas blesser son enfant...
Maman de la wyverne :

Zeta forcer la créature à  prendre sur la gauche contre son grès pour l'esquiver et partir dans l'autre sens.  

Non mais, c'est pas elle qui va m'empêcher d'avoir cette petite que je vais surnommée Floppy tiens...

La wyverne râla , en se disant c'est quoi ce nom et je ne t'appartiens pas bordel !!!! Enfin dans sa langue de créature qui était plus des grognements et des hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3410
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]   Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] EmptyMer 5 Sep - 10:10

Zeta était partit faire un rodéo aérien avec la jeune wyverne et Cordelia avait peur qu'elle tombe en plein vol. Elle essaya tant bien que mal de la suivre du sol. Puis la mère de la wyverne arriva et ça n'arrangeait pas les choses.

« Attention Zeta vire sur ta gauche. »

Cordelia espérait que Zeta arriverait à s'en sortir, elle n'avait pas prise Tiamo sa pégase avec elle en l'ayant laisser à son écurie. La rouquine ne voulait pas finir veuve si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3251

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]   Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] EmptyMer 5 Sep - 21:29

Elle vira sur la gauche comme lui avait dit Cordelia et évita de justesse la mère en colère qui lui fonçait dessus pour récupérer son enfant mais Zeta ne se laissait pas faire en dirigeant sa wyverne comme il le fallait sauf qu'elle ne savait pas comment semer la wyverne adulte qui était pire que de la glue en la suivant.

Raah comment je fais pour la semer, qu'est ce qu'elle est collante. Je peux prendre son petit et je pourrai lui rendre visite non ?

La jeune wyverne ne pouvait plus se débattre et s'était résignée en étant sa monture contre sa volonté avec même un nom sans demander son avis. Elles deviendront peu être amies avec le temps mais pour l'instant, elle détestait Zeta d'en faire sa monture par la force et de l'éloigner de sa mère ce qu'elle aura du mal à pardonner pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3410
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]   Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] EmptyMer 5 Sep - 21:51

Zeta avait réussi à dompter la wyverne, même si il faudra encore du temps pour qu'elles soient toutes les 2 de véritables amies. Cependant il restait un autre problème de taille : la mère de Floppy.

« Peut-être devrais-tu t’arrêter pour tenter d’apaiser la mère en lui montrant que tu ne veux pas de mal à son enfant ? »

Une idée qui pourrait marcher, la wyverne qu'avait trouver Zeta faisait une bonne taille, elle était une jeune adulte, il serait temps pour elle de quitter le nid et sortir des jupes de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3251

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]   Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] EmptyMer 5 Sep - 22:11

Zeta apaisait floppy la wyverne qui se calma en voyant bien qu'elle ne voulait pas lui faire du mal mais être sa coéquipière et faire qu'un avec sa monture même si la jeune wyverne avait du mal à le reconnaître elle devait quitter le nid même si ce n'était pas vraiment à quoi elle s'était attendu.

Du calme Floppy, voilà tout doux, tu vois maman wyverne, je ne fais pas de mal à ton petit, je veux juste m'en faire un compagnon de route et voyager avec elle. Enfin si tu le permets...


La mère de la wyverne voyait bien que Zeta ne faisait aucun mal à son petit mais ça lui faisait bizarre que celle-ci quitte la maison en espérant qu'elle lui rende visite et puis son enfant devait déjà quitter le nid depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3410
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]   Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] EmptyJeu 6 Sep - 13:42

Zeta avait réussi on dirait, la mère wyverne semblait d'accord et faisait signe comme si elle voulait que son enfant prenne son envol. Il est vrai que la wyverne de la fiancée de Cordelia soit une jeune adulte et qu'il était temps pour elle de faire sa vie.

« Je crois que tu as convaincu la mère, ainsi que sa fille. Cette wyverne devait sûrement être maintenant assez mature pour voler de ses propres ailes. »

Disait Cordelia en souriant à Zeta, elle venait tout de même de réussir à dompter une wyverne à la place d'un pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3251

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]   Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] EmptyJeu 6 Sep - 16:59

Finalement elle avait convaincu la mère et la fille wyverne. D'ailleurs celle-ci se dirigea elle même vers Cordelia sans que Zeta la dirige, c'était un bon début mais elles vont devoir apprendre à vivre ensemble mais aussi à se tolérer et par la suite devenir des amies.

Voilà, plus qu'à rentrer à la maison avec elle, je te dépose mon amour ?


Elle atterrit non loin de celle-ci et invita sa fiancée à monter pour aller plus vite chez elles. Floppy se baissa pour laisser Cordelia monter même si ça lui fera bizarre d'avoir deux personnes sur son dos mais elle accepta en étant la compagne de Zeta.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3410
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]   Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] EmptyJeu 6 Sep - 17:11

La jeune wyverne se dirigea vers Cordelia et Zeta invita sa fiancée à monter sur sa nouvelle monture, ce à quoi la rouquine acquiesça et elle s'installa derrière Zeta en enroulant ses bras autour de sa taille pour bien se tenir.

« Rentrons chez nous, tu vas avoir pas mal de travail avec ta nouvelle amie. »

Les valkyries rentrèrent alors chez elles. Une journée bien rempli même si il faudra encore un peu d’entraînement et de coordination à Zeta pour contrôler Floppy comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]   Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floppy la wyverne (Pv Cordelia) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floppy la wyverne
» Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]
» Cordelia, Chevalière Pégase (Terminée)
» Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Vaincu]
» Pendant ce temps sur l'île des femmes (Katalina, Lyria, Cordelia, Zeta) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Parvatia-
Sauter vers: