Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Mar 4 Sep - 11:19

Lucina et Ophelia étaient arrivées sur le continent d'Efinea sans encombre mais ne connaissant rien de l'endroit. Pour commencer, il leur fallait trouver une mission de mercenariat et pour cela, elles regardèrent dans le port où elles avaient atterrit en tombant sur des affiches dont une qui attiré leur attention sur un panneau qui mélanger chasse mais aussi requêtes.

Tiens, celle là semble intéressante qu'en penses tu ?

Elle avait évidemment utiliser sa voix d'homme pour tromper les gens et cacher son identité même si il y avait peu de chance qu'on sache qu'une princesse disparue était sur le continent d'Efinea mais fallait tout de même être prudente au cas où qu'il y aura des espions ennemis qui se cacheraient.

Après avoir attendu la réponse de son amie, elles se mirent en route dans les collines d'Ehmead en demandant leur chemin aux locaux en n'étant pas du tout du coin et la route fut longue jusqu'à arrivé à un village de la zone où des disparitions avaient eu lieu en ayant des habitants vraiment terrorisées et qui barricadaient même leur maison. Elle décida de mener son enquête en posant des questions aux habitants avec sa vassale pour avoir le plus d'information possible et elles avaient encore du temps avant que la nuit ne tombe. Elle tomba sur une grande maison et décida de toquer à la porte, ils étaient méfiants mais elle disait la raison de sa venu pour mettre plus à l'aise le couple qui les reçu.

Bonjour, je m'appelle Marth, je suis un mercenaire venu vous aider contre ces attaques de monstres et ces disparitions.

Ils les firent rentrer en étant finalement ceux qui avaient pu voir les créatures avant de fuir qu'ils avaient voulu se promener en devant écourter cela et rentrer directement mais aussi par information de quelques témoins qui avaient pu fuir les monstres car la plus part ne sont jamais revenus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Mar 4 Sep - 11:56

Ophelia et Lucina étaient arrivées au continent d'Efinea, elles devaient pour survivre aller au tableau de quête/chasse du pays pour y trouver des jobs bien rémunérés, elles vont avoir besoin de fond si elles veulent retourner un jour sur Heimdall.

Au tableau, Lucina trouva une quête qui attira son attention et Ophelia acquiesça à son idée d'y participer. La princesse avait utilisé une voix d'homme pour parler ce qui fit rigoler Ophelia sur le coup, c'était marrant à l'entendre parler ainsi, elle qui avait une voix habituellement féminine, ici c'était forcer sur les graves.

Elles se rendirent sur les collines d'Ehmead, et commencèrent leur enquête sur les disparitions qui avaient lieu dans ce village. Elles devaient attendre la nuit, ce qui leur laissa le temps d’interroger les habitants des lieux.

Lucina et Ophelia furent reçu par un couple, au départ méfiant, mais quand « Marth » leur donna la raison de leur venu, elles sont invitées à entrer.

« Bonjour, moi c'est Ophelia, je suis mercenaire et partenaire de Marth. »

Le couple demandait au duo de s'installer et on leur offre du thé avant qu'on leur explique un peu mieux ces disparitions avant la tombée de la nuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Mar 4 Sep - 12:14

Elle s'installa sur un des fauteuils non loin d'Ophelia et remercia le couple pour le thé.

Merci beaucoup.

Elle but quelques gorgées et le couple se mit enfin à expliquer ce qui se passait au village en vivant dans la terreur chaque nuit.

Merci à vous de nous aider car vous êtes les seuls à avoir répondu à notre requête car cela fait depuis un moment que ces disparitions dures.

Depuis combien de temps exactement ?

Je dirais au moins trois mois et on essaye d'éviter que nos habitants se fassent enlever mais les monstres y arrivent quand même à prendre l'un des notre car environ une personne disparaît chaque nuit. On était environ plus d'une centaine d'habitants dans ce village mais on est plus que la moitié maintenant... Ces attaques ont lieu principalement la nuit quand le ciel est bien noir, une sorte de brume apparaît dans le village à ce moment là et nos habitants sont attirés comme des aimants vers ces créatures même si on a beau barricader nos maison, il y en a toujours qui nous échappent et les monstres ressemblent à des humains mais sans âmes en ayant un corps des plus étrange...

Le mari de la femme qui avait parlé, leur montra une esquisse ou plutôt un croquis des créatures qu'il avait dessiné rapidement en y voyant plutôt bien les détails.

Je les ai aperçues, il y a quelques jours avec ma femme et depuis nous refusons de sortir pour ne pas disparaître comme les autres en espérons qu'on ne soit pas les prochains...

Lucina tenta de rassurer le couple et de tout faire pour mettre fin à leur crainte en abattant ces créatures une fois pour tout mais tant que ce n'était pas la nuit, elle ne pouvait rien faire dans l'immédiat à part attendre avec Ophelia.

Je vois, ne vous en faites pas, tout ça sera bientôt terminé, nous tueront ces créatures et on sauvera votre village pour que plus aucune disparition ne se fasse ou autre.

Le couple les remercièrent et ils leur disaient qu'elles pouvaient séjourner ici pendant leur enquête mais vu qu'ils prenaient Lucina pour un  homme en jouant bien son rôle même si au début Ophelia avait rigoler quand elle avait parler au port avec sa voix de mâle ce qui avait fait que Lucina l'avait fusiller du regard à ce moment là en détestant qu'on se moque d'elle mais il fallait aussi éviter de griller sa couverture.

En attendant, elle disait à Ophelia de sortir pour visiter le village et de bien le cartographier pour être  prête lors de l'attaque des monstres inconnus en ayant qu'un dessin pour voir leur apparence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Mer 5 Sep - 10:22

Assise sur le fauteuil non loin de Lucina et en écoutant ce que le couple avait à dire sur la menace qui planait sur ce village, la blonde buvait son thé et elle fut étonnée de voir que ça faisait 3 mois que ce village attendait de l'aide.

Le couple expliqua bien ce qui se passait chaque nuit et avait même une esquisse des créatures. Ophelia voyait à peu près quel genre de monstres étaient ces sans âmes, ils sont vulnérable à la magie, le domaine de prédilection de la mage.

« Ne vous inquiétez pas, on va vous débarrassez de ces monstre sans âmes. »

Le duo sortit de la maison pour faire le tour du village. Cela prit environ le restant de la journée, puisque la nuit commençait à tomber et la mission d'éliminer ces créatures va pouvoir bientôt débuter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Mer 5 Sep - 20:51

Finalement, Ophelia en savait un peu plus sur ces créatures qui étaient sensibles à la magie, le soucis c'est que Lucina se battait à l'épée et non à la magie en ayant qu'Ether à utiliser quand elle prenait des dégâts pour être plus rentable mais ça pouvait aussi réduire la défense de l'ennemi.

Elle sortie en compagnie de sa vassale et elle se mit à visiter le village avec elle qui était plutôt grande en les occupant le reste de la journée car la nuit ne tarda pas à arriver.

Bon, allons massacrer ces monstres pour sauver ces villageois !


Elle voulait en découdre mais elle savait aussi rester sur ses gardes et être vigilante au moindre bruit ou ce qui sortait de l'ordinaire. D'ailleurs de la brume se mit à apparaître comme chaque soir d'enlèvement et elle ne voyait pas grand chose dans cette purée de pois et ça allait compliquer la tacher pour vaincre leurs adversaires et empêcher qu'ils enlèvent des habitants à nouveau mais elle fera tout pour les contrer même si la visibilité était réduite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Jeu 6 Sep - 14:35

La nuit était tombée et il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'une brume épaisse apparaisse au village. Celle-ci masquer la visibilité pour que les monstres puissent commettre leurs enlèvements mais Ophelia avait une idée.

« Ophelia la super héroïne va sauver les villageois de ces créatures des ténèbres ! Luci … Marth j'ai une idée ! »

Ophelia utilisa son sort Missiletainn qui est un arte élémentaire de vent pour souffler la brume et ainsi la faire disparaître, rendant ainsi plus de visibilité et aussi à quoi ressembler les monstres.

Spoiler:
 

« Les voilà, A l'attaque ! »

Elle laissa Lucina se charger du corps à corps afin qu'Ophelia puisse rester à distance pour lancer ses sorts sur les créatures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Ven 7 Sep - 16:09

Elle était heureuse d'avoir une telle vassalle plutôt efficace en magie mais elle avait faillit trahir son identité ce qui fit toussoter Lucina. Heureusement qu'elle s'était vite rattraper en disant Marth direct même si un petit Lu était sortie avant et après que la brûme soit dissipé grâce au sort de vent d'Ophelia , la jeune femme se mit à dégaigner sa falchion prête à en découdre. Leur ennemis étaient vraiment laid et semblaient être sans âmes comme l'avait dit son amie précédemment en voyant le croquis mais cette fois elles les voyaient en vrai.

Lucina chargea et en trancha plusieurs mais elle se fit attentionnellement blesser pour exécuter son ether. Solaire et lunaire s'activèrent. Le premier coup restaura ses blessures subits égal aux dommages infligés à l'ennemi et son attaque suivante réduisit de moitié sa défense en étant tout de même un monstre costaud ce qui n'avait plus qu'à l'achever ensuite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Ven 7 Sep - 16:22

Le combat avait commencé et Lucina se lança à l'attaque, étant la combattante du duo, Ophelia pouvait maintenant passer à l'action et lancer ses sorts sur les ennemis.

« Ophelia, fille d'un grand mage va vous montrer l'étendu de sa puissance magique, monstres venus des enfers, je vais vous renvoyer d'où vous venez par le feu : Ragnarok ! »

La blonde lança son sort Ragnarok qui était une magie de feu qui exploser au contact des ennemis. On pouvait aussi constater le coté théâtrale d'Ophelia quand elle se bat, elle a hérité ça de son père, qui était en quelques sorte un illuminé.

Les sorts Ragnarok d'Ophelia furent efficace pour éliminer de nombreux monstres ou presque les battre, laissant à Lucina le soin de les abattre avec sa falchion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Ven 7 Sep - 16:27

Ophelia utilisa un puissant sort de feu qui réduisit considérablement leur ennemi et ceux qui étaient encore debout mais affaiblit se firent  trancher par la jeune femme en abattant sa falchion sur eux. Puis, elle en tua un autre, encore un autre, qu'est ce qu'ils étaient nombreux et elle espérait en venir à bout car si ça continuait ainsi, elle allait s'épuiser avant même de tous les tuer.

Il y en a encore beaucoup...

Il fallait tenir bon et tous les massacrer jusqu'au dernier, il en dépendait de la survis des villageois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Ven 7 Sep - 20:16

Les monstres continuaient d'affluer mais Ophelia ne se découragea pas à l'image de Lucina et elle continua à lançait ses sorts, cette fois elle utilise un autre de ses artes avec un nom signature comme les 2 précédents qu'elle avait elle-même renommée.

« Monstres Hideux, je vous condamne au silence, périssez sous la foudre : Thoron ! »

Ophelia utilisa son sort Thoron qui fait s'abattre la foudre sur les créatures pour les électrocuter. Certains mourrait sur le coup, les survivants seront à la merci de l'épée de Lucina.

Le duo s'en sortait bien et le nombre de créatures faiblissaient, encore un effort pour sauver les villageois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Ven 7 Sep - 20:56

Lucina abattit les monstres survivants de la foudre d'Ophelia et à force sa lame était tachée de sang. Elle en pouvait plus mais il n'en restait plus beaucoup heureusement pour elle et elle continuait de danser avec son épée en faisant tomber les créatures.

On tient le bon bout, encore un effort !

Elle chargea un monstre et le trancha en deux. Elle en esquiva un autre et contra une créature armée d'une épée elle aussi. Puis elle donna un coup d'estoc et l'abattit sans aucune résistance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Sam 8 Sep - 15:34

Le duo arrivait à bout des monstres et il ne restait plus grand monde, Ophelia lança un nouveau sort afin d'éliminer le dernier groupe de créature.

« Vils créatures des ténèbres, disparaissait ! Missiletainn ! »

Une bourrasque de vent déchirent les derniers monstres mais quelques survivants avaient survécu, Lucina pouvait en terminer. Après ça les filles ont éliminé tout le monde en devenant les nouvelles héroïnes du village ? C'est ce qu'espérait Ophelia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Sam 8 Sep - 21:19

Elle laissa Ophelia utiliser sa magie sur les derniers monstres mais pas tous ne moururent et Lucina dû se charger de les finir en les tranchant de son épée. A la fin de cet affrontement plus que chiant et éreintant, elle fit un mouvement de bas en haut pour enlever le sang sur la lame et rengaina.

Enfin finis et je ne vois plus aucune menace mais je pense qu'il faudra rester au cas où au village si d'autres monstres reviennent mais aussi voir si la situation est devenue normal pour que les villageois puissent reprendre leur vie d'avant.


Elle décida pour le reste de la nuit de dormir à la belle étoile et de monter la garde à tour de rôle au cas où pour éviter toute menace.

Je propose qu'on monte la garde à tour de rôle pendant le reste de la nuit et repousser toute menace au cas où.


Elle préférai être préventive au cas où, on ne sait jamais et attendit la réponse de son amie pour voir si ça lui aller.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Dim 9 Sep - 10:26

Une fois les monstres vaincu, les 2 filles montèrent la garde à tour de rôle en dormant à la belle étoile. La nuit passa assez vite, même si dormir dehors n'était pas le fort de Ophelia ni de Lucina, non ? Étant toutes les 2 des habituées à la vie de château.

Le lendemain matin, le duo eut la confirmation que les créatures avaient été bel et bien éliminés. Elles se dirigèrent vers les villageois pour leur annoncer la bonne nouvelle. Une fois fait, il fallait prévenir aussi celui qui dirigeait le village pour avoir la récompense, elles n'avaient pas risqué leurs vies gratuitement mais bien pour l'argent, telle était le rôle d'une mercenaire.

Arrivée devant la maison du chef du village, Ophelia toqua à la porte et on les laissèrent entrer. La vassale laissa alors la princesse annoncer la bonne nouvelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   Dim 9 Sep - 20:56

Le reste de la nuit était plutôt calme et aucun monstre ne vint à leur rencontre en s'étant définitivement débarrasser d'eux. Elles avaient peu dormie en s'étant relier toutes les deux heures et l'aube pointait le bout de son nez, mission accomplit et une fois avoir prévenue les villageois qu'il n'y avait plus aucune menace, elles se dirigèrent vers la maison du chef du village. Elle laissa son amie toquer et celui-ci lui ouvrit la porte. C'était un homme barbu et assez costaud mais aussi d'un certain âge qui leur ouvrit en étant un vieux monsieur.

Bonjour, avez vous réussis à vaincre ces créatures ?


Oui, plus un seul dans les parages, vous pouvez reprendre votre vie d'avant.

Ça ne ramènera pas les disparus mais au moins, ils pourront reprendre leur quotidien d'avant et vivre en toute sécurité.

Merci à vous, deux, je vous en pris entrés !


Il fit entrée le duo et les amena au salon. Lucina s'installa sur un fauteuil non loin d'Ophelia et l'homme s'absenta pour aller vers un meuble ou il avait mit sa bourse. Il sortit des pièces et le donna au duo.

Voilà votre récompense pour nous avoir aider, tiens jeune homme et voilà pour vous mademoiselle.


Lucina qui se faisait passé pour un homme prit l'argent qu'elle mit dans sa bourse et le remercia avant de se lever pour le saluer mais aussi partir. Voilà une bonne chose de faite et d'aller ou le destin les mèneront jusqu'à pouvoir rentrer au pays sauver leur royaume dans les mains de la rébellion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 040 : Les origines d'un mal nouveau ( Pv Ophelia) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre ses origines
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Quand les origines refont surfaces
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: