Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tamamo no Mae ( La Renarde maléfique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3477

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Tamamo no Mae ( La Renarde maléfique) Empty
MessageSujet: Tamamo no Mae ( La Renarde maléfique)   Tamamo no Mae ( La Renarde maléfique) EmptyVen 7 Sep - 1:45

Tamamo No Mae
ft. Tamamo   Fate Extra

Âge : Plus de 1000 ans
Date de naissance : Inconnue
Race : Kitsune
Groupe sanguin : A+
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Occupation :  Renarde à neuf queues maléfique
Physique

Elle a les cheveux roses et peut prendre une forme humaine comme tout les kitsune sans qu'on sache que ça en est une. Sinon elle reste avec ses oreilles et sa queue de renarde roux en ne révélant pas sa forme de kyubi no kitsune. Elle est habillé d'un kimono bleu et elle a les yeux dorés.


Caractère

Elle est plutôt espiègle, farceuse, charmeuse et sournoise.  

Histoire

Tamamo no mae qui veut dire la demoiselle joyau lumineux,est une très belle femme en apparence car elle cache qu'elle est une kitsune à neuf queue. Elle était la favorite de l'empereur Konoe. Belle et savante, la jeune fille  charmait la cour de sa présence, lorsque l'empereur et son fils Naska, tombèrent tout les deux mystérieusement malades. Mais l'astrologue et exorciste de la cour, l'habile Abe no Yashuchika, compris que le mal venait de Tamamo no mae, qui n'était autre qu'un renard à neuf queues maléfique. Après avoir été tuée par l'un des deux vaillants hommes envoyés à sa poursuite, Tamamo no Mae hanta longtemps une pierre magique, mortelle pour tout ceux qui l'approchaient.

On disait que c'était la femme la plus belle et la plus intelligente. Mystérieusement, son corps sentait toujours bon et ses vêtements ne se fripaient pas ou ne se salissait jamais. Tamamo no mae était non seulement belle, mais aussi infinement savante en toute choses. Bien qu'elle semblât en paraître vingt, elle était âgée de plusieurs siècles, il n'était en rien qu'elle ne puisse répondre, qu'il s'agisse de musique, de religion ou d'astronomie.

A cause de sa beauté et de son intelligence, tous, à la cour impériale, l'adoraient. D'ailleurs l'empereur Konoe, malgré l'oscurité de ses origines visiblement modestes de la jeune fille, était profondément épris d'elle et en avait fait sa favorite.

La fascination qu'elle exerçait sur l'empereur s'était encore accrue, lorsque, par une nuit d'automne où un orage avait éclaté. Orage que la cour s'efforçait d'oublier par une soirée de poésie. Une soudaine rafale de vent éteint toutes les lumières. Là, dans l'oscurité totale, on vit luire dans la nuit, comme le radieux soleil de l'aurore, le corps de la belle Tamamo no mae. Si le mystérieux phénomène sema la terreur parmis les ministres et les gardes présents, Konoe, lui, n'y vit qu'un signe de plus de la lumineuse personnalité de la jeune fille, qu'il surnomma aussitôt Tamano no mae « La demoiselle joyeux lumineux ».Après quelques temps, l'empereur et son fils tombèrent soudainement et inexplicablement malade tous les deux. Ils consultèrent plusieurs prêtres et devins afin de trouver l'explication du mal, mais personne n'avait de réponse à leur fournir. Finalement, l'astrologue de la cour, Abe no Yasuchika, qui en était également l'exorciste, révéla Tamano no mae était la cause de la maladie : en effet , il expliqua que la belle jeune femme était en fait un mauvais renard à neuf queues qui avait placé Konoe sous son influence, dans un complot sournois pour prendre le trône. Devant le refus de l'empereur de chasser sa belle favorite, l'astrologue, résolue à sauver son maître , organisa une grande cérémonie en l'honneur d'une des divinités de l'au delà, le seigneur du mont Tai, Taisan Fukun. Au cours de cette cérémonie, Tamano no mae laissa paraître un malaise grandissant à l'écoute des incantations, pour se révéler bientôt pour ce qu'elle était, un renard maléfique à neuf queues.

Démasquée, elle prit alors la fuite en direction du nord-est, où vont toujours se réfugier les esprits démoniaques.
Le fils de l'empereur ordonna à Kazuka et Miura , les guerriers les plus puissants du moment, de chasser et de tuer le renard. Après avoir échappé au chasseur, durant quelques temps, le renard apparut à Miura en rêve. Prenant denouveau la forme de la belle Tamamo no mae, le renard prophétisa que Miura le tuerait le jour et supplia de lui laisser la vie sauve. Miura refusa.

Tôt le jour suivant, les chasseurs trouvèrent le renard dans les plaines d'Ehmead  et Miura tira et tua la créature magique avec une flèche. Le corps du renard se transforma en pierre maudite et qui tue quiconque entre en contact avec elle.    

Depuis son âme est allée dans le monde des yokai en étant devenu une à sa mort et elle y vit depuis plusieurs siècles désormais sans y être sortie.

Armes && Artes

Arme(s) : Miroir divin : Permet de faire apparaître ses neuf queues et elle peut aussi attaquer avec.  

Arte :Tempête magique: Fait apparaître son miroir et le fait léviter en l'air avec des cartes colorés autour qui disparaissent. Puis elle prend de l'élan pour se retrouver en l'air non loin du miroir en étant parfaitement au milieu. Elle fait apparaître des blocs de glaces et de feu qu'elle envoie sur les ennemis suivit d'une grosse explosion. Elle ne peut l'utiliser qu'une fois par combat.

Les petits extras

Thème
Comment vous nous avez trouvés ? : DC d'Azura

Forme Humaine:

Forme Kitsune:

Forme Kuyubi :

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26198
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Tamamo no Mae ( La Renarde maléfique) Empty
MessageSujet: Re: Tamamo no Mae ( La Renarde maléfique)   Tamamo no Mae ( La Renarde maléfique) EmptyVen 7 Sep - 1:50

Fiche Validée Velvet
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamamo no Mae ( La Renarde maléfique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la Tortuz maléfique.
» Aventure de Tamamo
» Inventaire de Tamamo
» Artes de Tamamo
» Relation de Tamamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: