Tales Of Universe

Monde multivers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumiho
Warrior
Warrior

Galds : 4460

Feuille de personnage
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Jeu 13 Sep - 11:51

Tamamo semblait d'accord d'aller recruter des cuisiniers dans le monde des humains, encore fallait-il que des gens acceptent. Peut-être que des hybrides ont appris à bien cuisiner dans le monde des hommes ? Pas sure, dans le monde terrestre, on appelle des hybrides chats les espèces félines, notamment sur Efinea, sur Heimdall dans les hautes terres du Coerthas on les appelle Miq'ote mais au Makai, on appelait ça tout simplement Nekomata ou plus communément Neko, qui regrouper toutes les espèces félines.

Après les kitsunes n'étaient pas des grandes amies des neko, en confirmer la rencontre entre Kumi et Zera sur Efinea. Alors que la renarde à 9 queues avait du mal à se décider à choisir quel dessert, une jeune kitsune arriva affoler dans le restaurant et essouffler.

« Kumi-san ! »

« Yukikaze que fais-tu ici ? »

C'était une jeune kitsune à une queue mais aussi kunoichi, c'était une amie à Kinu, la sœur de Kumi.

« Je te cherchais partout ! Kinu est dans de beau drap, alors qu'on jouai tranquillement à la course, on est tombée dans une embuscade de Oni dans le ravin de la mort. »

« Bon sang, pourquoi être partie jouer la bas, vous savez que ça grouille de démons. »

« On jouai tellement bien à la course qu'on a pas fait attention. Du coup, elle m'a dit de me sauver et qu'elle se débrouillera toute seule. »

« Le dessert attendra, je dois sauver ma petite sœur, montre moi la route Yukikaze. »

Kumiho se leva et regarda Tamamo avant de partir.

« Tu veux venir Tamamo ? »

Et aussi ça tomber bien cette urgence, comme ça Kumiho part sans payer sa part, héhé, toujours maligne cette kitsune.

Membre
Membre

Galds : 332

Feuille de personnage
Activité: Renarde maléfique

MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Jeu 13 Sep - 12:02

Alors qu'elles cherchaient quel dessert prendre, une jeune Kitsune fit irruption dans le restaurant l'air paniquer et Kumiho semblait la connaître. Apparemment la sœur de la  kitsune à  9 queues avaient des ennuis en étant encerclés par des oni et seule Yukikaze avait pu fuir mais demandait son aide.

Puis Kumiho se tourna  vers Tamamo pour voir si elle voulait l'accompagner et elle n'allait pas refuser de venir en aide à l'une de ses congénères.

Je viens, une kitsune est en danger, on ne peut la laisser ainsi et nous allons sortir ta petite sœur de là !

Elle se transforma en renard roux pour aller plus vite et courir avec ses quatres pattes car c'était plus long à seulement deux jambes mais bien sûre elle suivit ses guides en ne savant pas vraiment où était la zone car elle n'y allait jamais dans ce coin plus que dangereux pour les yokai.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Ven 14 Sep - 10:33

Tamamo accompagne alors Kumiho et Yukikaze au ravin de la mort pour retrouver Kinu qui avait attaqué par des Oni. Transformées toutes en renardes pour courir plus vite, le trio arriva au ravin très rapidement et elles trouvèrent Kinu blessée et en sang face à 5 Oni qui voulaient la dévorer.

Spoiler:

« Kinu, on arrive ! »

Kumiho invoque son Nine Tails Arsenal composé de 9 armes blanches qu’elle transporte avec ses 9 queues et elle déchiquette en morceau un premier oni comme si ça elle serait un mixeur.

Yukikaze beaucoup moins forte se contente de lancer un kunai sur un oni qui avait à peine ressenti une piqûre et il se jeta sur elle pour tenter de la dévorer.

Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Ven 14 Sep - 20:35

Tamano arrive dans la zone où Kinu a été vu pour la dernière fois par son amie et elle était en mauvaise posture en plus d'être blessée par les oni, ils risquaient de la dévorer.

Vite, sortons la de là !

Elle décida de passer aux choses sérieuse pour vite en venir à bout et elle poussa la jeune kitsune qui les accompagner mais menacée par un oni en se prenant l'attaque à sa place.

Urg...

Elle se retrouva avec une légère entaille mais rien de bien méchant et sortie son miroire qu'elle fit l'éviter en l'air. Elle chercha un mur ou un arbre d'appuie pour se donner de l'élan et sauter en l'air pour être parfaitement au milieu. Puis des blocs de glaces mais aussi de feux apparaissaient et allèrent droit sur les oni mais finir par une grosse explosion de feu.

Tempête magique :

Ensuite à la fin de son attaque, elle retomba au sol en récupérant son miroir au vol et elle avait fait pas mal de dégât sur la zone en tuant la plus part des onis.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Sam 15 Sep - 12:04

Tamamo sauve in extremis Yukikaze de l'attaque d'un Oni mais se blessant au passage, ensuite elle invoque sa technique spéciale pour exterminer tout les monstres restants. La kitsune avait fait un ravage, Kumiho s'assura qu'il n'y avait pas de survivants en achevant ceux qui agonisaient avec ses armes.

« Bon Travail Tamamo, je ne savais pas que tu étais si forte. »

Kumi se dirigea vers Kinu, au sol et blesser. Il n'y avait pas de healer dans le groupe de kitsune, il va falloir transporter la jeune renarde au château du Makai, il y a des soigneurs là bas.

« Merci Onee-chan. »

« Fait attention la prochaine quand tu joues à ne pas aller dans des endroits dangereux. »

Kumiho portait sa sœur et en compagnie de Yuki et Tamamo, elles rentrèrent au château pour que Kinu puisse profiter de soins suite aux blessures infligés par les Oni mais aussi soigner la plaie de Tamamo quand elle avait protéger Yukikaze d'un monstre.

Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Sam 15 Sep - 15:42

Tamamo sourit au compliment de Kumiho qui achevait les derniers oni encore vivant et elle lui répondit joyeusement.

Oh ça, une technique qui me vient depuis des siècles me semble même si ce n'est même pas le quart de ma puissance car en Kuyubi je fais plus de ravage.

Puis elle aida les filles à transporter la petite sœur de Kumiho qui était blessée mais encore consciente jusqu'au château où elle recevra des soins.

Une fois arrivée, Kinu fut vite prise en charge mais on soigna également l'entaille de Tamamo.

Vous en faites pas pour moi, ce n'est trois fois rien et c'est superficiel.

Ne bougez, on vous soigne quand même pour éviter que votre blessure ne s'infecte.

Elle resta immobile même si ce n'était pas son genre et on se mit à la soigner même si certains produits la piqué un peu. On lui mit un petit bandage et on la laissa rejoindre le groupe.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Dim 16 Sep - 13:20

Arrivée au château, Kinu fut prise en main par les docteurs et Yukikaze resta à son chevet. La jeune kitsune allait pouvoir se rétablir et Kumi laisse alors sa sœur et son amie tranquille dans la chambre de repos et sort avec Tamamo qui avait reçu quelques soins pour sa blessure.

« Tout va bien Tamamo ? Et merci pour ton aide au ravin de la mort. »

Kumiho sourit et lui fait un calinou tout doux de kitsune avec ses 9 queues touffus et chaleureuses pour la remercier de son aide.

Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Dim 16 Sep - 20:49

Elle n'était pas la plus gravement blessée, au contraire , ce n'était qu'une entaille au bras qui avait été vite soigner et un bandage au bras pour protéger sa blessure le temps qu'elle guérisse.

Elle laissa également Kinu se reposer avec Yukikaze pour la veiller en retrouvant Kumiho qui lui demanda comment elle allait et lui fit un câlin tout doux c'était agréable ses neuf queues mais ça la chatouillait aussi par endroit pour la remercier sans doute aussi.

De rien, j'ai juste aidé des camarades c'est tout, si c'était à refaire, je le referai et ne t'en fais pas  ce n'est qu'une petite blessure, je serai vite guérie mais j'espère que ta petite sœur se remettra vite.  

Elle lui sourit et lui rendit son câlin en se transforma en renard à neuf queues pour la toucher avec ses flufly également.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Lun 17 Sep - 12:13

Il était temps pour le moment de se séparer pour aujourd'hui, il se faisait tard et cette course pour sauver Kinu avait fatiguée Kumi.

« Je vais aller me reposer, tu ferais mieux d'en faire autant. On se revoit bientôt, demain surement, bonne nuit ! »

Kumiho rentra alors dans sa chambre au château du Makai pour se reposer. Qui sait peut-être demain elle pourra présenter Yuyaki et Amaterasu à Tamamo, ainsi que les autres et même la sœur de Alice qui été restée ici.

Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   Lun 17 Sep - 12:43

Tamamo  bailla pour indiquer qu'elle était fatiguée aussi en montrant ses crocs de renarde et salua son amie.

Oui ( baille) tu as raison mon amie, dors bien et à demain, cette journée a été mouvementée. Bonne nuit !

Elle alla dans sa tanière qu'elle s'était fait en ne dormant pas comme tout le monde et en ayant prit l'habitude de dormir dans son terrier.

MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre 2 Kitsunes (PV Tamamo) [Terminée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2