Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 504
Galds : 5515
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Jeu 2 Mar - 16:49

Azura se réveilla, un peu sonnée, Velvet l'aida à se relever.

« Oui, allons ramener ses animaux chez eux. Comme ils ont confiance en toi, ça sera plus facile pour les conduire à destination. »

Velvet semblait anormalement calme, mais ce fut de courte durée, pendant le reste du trajet vers la ferme, l'aura malveillante de Velvet revenait petit à petit, la chanson d'Azura n'avait que temporairement diminuer le pouvoir de la Daemon. Est-ce qu'il en était de même avec les 2 loups ou ils ont été guéri de leur malveillance ? Ça elles ne le seront sans doute jamais, à moins de les recroiser sous forme Daemon lors d'une autre quête.

« Ta chanson est assez puissante contre les Daemons. J'ai moi même était affaiblit pendant un court instant. C'est quand même une technique très intéressante. »

Les 2 femmes accompagnés du troupeau étaient plus qu'à une centaine de mètres de la ferme puisqu'elle était déjà visible. Les animaux sont restés calme et ceux même avec la présence de Velvet qui regagnait peu à peu la totalité de son pouvoir de Daemon. Il semblerait que le chant d'Azura les as touché au plus profond de leurs êtres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Azura
Admin
avatar

Messages : 534
Galds : 1340

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Jeu 2 Mar - 19:55

Elle continua de les ramener et lui répondit en chemin sur sa chanson. 

Oui tu as raison c'est efficace envers eux mais plus ce pouvoir grandit et plus mon corps aura du mal à le supporter. Je tiens ce pouvoir depuis très très longtemps et il ne peut être utiliser tout le temps car le fait que j'absorbe la malveillance des êtres ou leur enlève toute  hostilité. Cela m'épuise fortement et j'imagine que ça sera pire si les corruptions seront plus grande mais je suis vouée à ce destin. Je suis  la seule capable de guérir ce monde mais je ne pourrais pas toujours soigner complètement car si l'être est rongé depuis trop longtemps, il n'y plus rien à faire si son âme a été complètement détruite je pense. 

Tout en disant cela, elle arriva à la ferme en sa compagnie avec les moutons bien sage et le fermier était ravis de revoir tout le troupeau en un seul morceau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 504
Galds : 5515
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Ven 3 Mar - 0:38

Azura raconta un peu l'histoire de son pouvoir, il semblait que ceux soit un lourd fardeau. D'après elle, son destin serait de purifier ce monde de la malveillance. Pour être une Daemon, Velvet sait très bien à quel point le monde est corrompu, et ça ne sera pas une mince affaire si le but d'Azura est de ramener la paix sur cette terre.

« Je vois, tu as un but des plus louable, bien que je pense que ça ne soit pas possible de guérir ce monde comme tu dis. Ça peut paraître égoïste mais je pense avant tout à moi et au butin que je peux amasser, certains dirons que je suis une personne mauvaise, parce que je suis une Daemon. Personnellement, je ne me considère ni mauvaise, ni gentille. Aujourd'hui on rapporte des moutons à un fermier, demain je pourrais très bien faire quelques chose de moins honorable, tant que ça rapporte des Galds. En parlant d'argent, on arrive à la ferme. »

Velvet et Azura arrivèrent à la ferme, le fermier était ravi de retrouver son troupeau et il donna la récompense promise aux 2 femmes. Avant de partir, Velvet adressa quelques mots à Azura.

« Ce fut une expérience intéressante de voyager avec toi. Peut-être nous recroiserons nous une autre fois, et je n'espère pas que ça soit en tant qu'ennemie. »

La Daemon salua Azura et quitta la ferme, reprenant son chemin en solitaire. Cette fois, elle a pas eu affaire aux exorcistes qui la pourchasse depuis qu'elle s'est évadée de prison, pourvu que ça dure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Azura
Admin
avatar

Messages : 534
Galds : 1340

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Ven 3 Mar - 0:52

La Daemon trouva que ce que voulait faire Azura était noble mais qu'elle ne pourrait guérir tout ce monde et lui dit ses vrais butes. 

Oui mais j'essayerai d'apporter un monde meilleur à ma façon, même si ça s'avère compliquer pour qu'il soit moins corrompu que maintenant. 

Elles arrivèrent devant le paysan et les moutons étaient enfin dans leur enclos. Il les remercia en leur donnant la récompense. Elle répondit à Velvet qui la saluer.

Non je ne pourrais jamais te voir comme une ennemie, nous avions pu travailler ensemble et je sens en moi même que tu n'es pas quelqu'un de mauvais malgré tes pouvoirs démoniaques. Alors nos retrouvailles seront en tant qu'amies et pas autrement. J'ai pu apprendre aussi des choses grâce à toi et j'en tirerai un bon enseignement. Au revoir Velvet et bonne chance. 

Elle alla dans la direction opposé là où  le destin la mènerait et elle ignorait où. Elle le verra bien et espérait revoir cette femme un jour. Pour le moment, elle reprit la route tranquillement et sereinement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alvise di Venezia, contarini oui, mais un contarini sain d'esprit sans le grain de folie(terminée)
» Alexander E. Jefferson ~ "Le médisant secret est un serpent qui mord sans faire de bruit." (Terminé !)
» "Il n'y a pas de lumière sans ombre." [TOur I - Terminé]
» "Dressez vous sans relâche, jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions." [Terminée]
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Ferme Agricole de Palmacosta-
Sauter vers: