Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 171
Galds : 1156

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Ven 5 Oct - 14:10

Lucina était quelque peu mal au point mais heureusement que Johanna la soigna même si c'était pas entièrement, elle se sentait un peu mieux et la remercia également quand celle-ci la sauva du sort de  ténèbres Ginnungagap qui aurait pu lui être fatal dans son état.

Alice était la seule qui n'avait plus d'ennemis et elle avait entendu la valkyrie comme quoi il fallait occupé le mage pour qu'il se focalise ailleurs pour qu'on puisse le vaincre. Elle tenta de lui lancer un  sort de foudre sur lui car elle avait quelques sorts à son actif malgré que c'était une chevalière mais en faisant exprès de le manquer à cause qu'il renvoyait la magie, au moins son regard était dirigé vers elle ce qui permit à Lucina de le frapper directement avec son épée en le tranchant en deux avec celle-ci. Elle avait également utilisé Ether ce qui la régénéra beaucoup plus et leur ennemi mourut libérant enfin le royaume.

« On a réussi. »

Elle était épuisée et elle avait bien besoin de repos mais il fallait aussi remettre en état le château, ainsi que se débarrasser des cadavres et annoncer que le peuple était libre en n'ayant plus les rebelles pour les commander.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 142
Galds : 1364
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Sam 6 Oct - 15:15

C'était enfin fini, le groupe venait de vaincre le chef des rebelles et ses acolytes, Lucina avait porté le coup fatal à Iago et le royaume fut enfin libéré. Le roi Alister reprend sa place sur le trône avec sa famille composée de sa reine Miranda et de ses enfants Lucina et Linfan. Le souverain avait tout de même une pensée pour sa fille disparut Cynthia, Il fera en sorte de la retrouver tôt ou tard mais pour le moment il fallait reconstruire le royaume après les dégâts infligés par la rébellion.

Ophelia était ravie du dénouement et elle esquissa un large sourire. Elle se place à la droite de Lucina en tant que première vassale, la blonde avait été auprès d'elle du début jusqu'à la fin.

« Je suis contente que tout se finisse bien. »

Elle savait qu'il allait avoir du boulot, Ophelia se doutait que la princesse avait dans un coin de sa tête toujours une pensée pour Cynthia sa sœur disparue. La mage réalisa qu'une fois que le royaume soit remis sur pied qu'elle va partir avec Lucina pour retrouver la princesse et son mari disparut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 464
Galds : 1373

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Sam 6 Oct - 15:27

Le combat touchait à sa fin et le chef des rebelles fut achever par Lucina. La famille était réunis et elle pouvait enfin reprendre sa place au sein du royaume même si celui-ci devra être remis en état vu les dégâts infligés par la rébellion.

Yuki décida finalement de quitter la garde royale en trouvant ce métier trop dangereux et ce n'est pas sa grande sœur qui dira le contraire en la préférant en sécurité même avec elle que plutôt risquer sa vie à  Thanalos.

Alice s'excusa d'avoir dû surveiller la famille royale emprisonnée et d'obéir au chef des rebelles par le passé en craignant pour sa vie. Elle ne savait pas comment se faire pardonner mais on ne semblait pas lui en vouloir, après tout ce n'était elle la cause de tout cela et elle n'avait tué personne en les aidant même à combattre celui-ci qui avait été son maître contre son grès.  Elle avait sali l'ordre de la chevalerie et elle n'était pas sur de pouvoir le réintégré en devant vivre sans faction mais aussi sans groupe en restant tout de même en bon terme avec la famille royale.

Qu'allait faire Asuna, Johanna et Yuki maintenant ? Elle n'avait plus rien à faire en ces lieux et pourtant Lucina semblait être ailleurs ce que la rouquine remarqua.

« Quelque chose ne va pas princesse ? »

Il est vrai qu'elle aurait dû être heureuse de cette victoire et pourtant quelque chose manqué à Lucina.

« Oui je ne peux rien cacher, ce qui m'inquiète c'est la disparition de ma sœur dans les ruines de rabanastre et tout ceux qui sont partis à sa recherche ne sont jamais revenus... »

Voilà ce qui inquiétait la princesse et qui la travailler malgré que le royaume était sauvé. Asuna ne pourrait pas s'imaginer ne plus voir sa petite sœur et elle pouvait ressentir ce que la jeune femme pensée.

« Je vois, on pourrait peut être t'aider, qu'est ce que tu en dis Johanna ? »

Elle se tourna vers la valkyrie en attendant sa réponse et voir si elles allaient aider Lucina à retrouver sa sœur disparu avec son mari même si la seconde personne n'était pas primordiale pour elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
avatar

Messages : 500
Galds : 3426
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Sam 6 Oct - 15:40

Le royaume de Thanalos fut sauvé et la famille royale put reprendre sa place sur le trône. Johanna pensait que c'était terminé et qu'elle allait quitter ce royaume pour d'autres aventures mais Lucina avait quelque chose d'autres à faire et Asuna voulait l'aider.

« Très bien, je suis d'accord, on va t'aider à retrouver ta sœur. »

Le sauvetage du royaume de Thanalos était terminé mais les filles avaient encore d'autres missions à accomplir afin d'assurer la prospérité de celui-ci.  


Fin de l'épisode 018.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [calendrier]Sauvetage de votre cheftaine : Episode 1
» Sauvetage in-extremis et fouille en duo [Paul Nyllis][Terminé]
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Episode 457 One piece
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Arcandia :: Thanalos-
Sauter vers: