Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'opération Mi'hen (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 287
Galds : 476

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: L'opération Mi'hen (Terminée)   Jeu 13 Sep - 13:04

Les prêtres semblaient avoir oublier que Serah, Ligthning et Rikku ne soient pas gardiennes en ayant effreint le règlement en ayant d'autres chats à fouetter car il semblait avoir des préparations au sein du temple pour accueillir  les futur blesser même si  ça n'avait pas encore commencer. Yuna s'empressa de demander ce qui se passé et pourquoi toute cette agitation.

Qu'est ce qui se passe ?

L'opération de Mi'hen  va commencé et comme chaque fois qu'on procède ainsi, on nous amène des blesser donc il faut préparer des lits d'avances et de quoi les soigner  de suite.

Elle n'en su pas plus, qu'elle était cette opération ?

Dehors ça semblait être aussi la débandade et elle chercha à s'approcher de la zone où ça aller commencer.

N'avancez pas plus, c'est dangereux et la route est coupée par ici !

Maître Seymour arriva et  Yuna en le voyant s'inclina en se mettant quasi à genoux en guise de respect  étant tout de même le maître de Yevon.

Seymour :
 
 

Loué soit Yevon !

Relevez vous mademoiselle Yuna, fille de sire Braska, pas de formalité ici, je suis ici quand tant qu'homme.

Elle  se calma un peu même si légèrement embarassé par cet homme qui la rendait fort mal à l'aise et elle prit son courage à deux mains pour lui demander.

Que ce passe t'il, qu'est l'opération Mi'hen ?

Il lui expliqua brièvement comme il était attendu à son quartier général.

Nous mettons un squame  de Sin  comme appât pour l'attirer, les banisseurs et les albhed s'occupent de le neutraliser ou de tenter de le vaincre.

Ce qu'ils ne savaient pas c'est que c'était voué à l'échec et qu'il les envoyait tout simplement à la mort et maître Kinoc était avec en ayant sans doute approuvé ce plan pour se débarrasser de ceux qui enfreint les règles de l'église en utilisant des machines interdites qui est contre les préceptes de Yevon.

Voulez vous y assister ma chère ?

Elle répondit du chef en se demandant si c'était possible et vraiment naïve.

Il se tourna vers les gardes qui bloquaient la route, laissez passer cette invokeur avec ses gardiennes je vous prie.

Très bien maître Seymour !


Ils s'écartèrent et il attendit qu'elle le suive avec le groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 542
Galds : 4982
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Jeu 13 Sep - 13:26

Yuna avait récupéré la chimère Ixion et en sortant de la salle de l'épreuve, les filles s’aperçoivent que le temple recevait des blessés en masse. Une opération pour tenter de vaincre Sin avait lieu et un homme envers lequel Yuna se mettait à genoux était face au groupe. Iris ne s'incline pas, ne faisant pas partie de Spira, elle n'avait pas à le faire, elle le faisait pas déjà face à Milla Maxwell le seigneur des esprits, alors certainement pas ici.

« Allons voir ça, je suis curieuse moi aussi. »

Iris suivit Yuna, en tant que gardienne s'était sa mission de toute façon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 238
Galds : 1528

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Jeu 13 Sep - 13:34

Aqua était aussi curieuse de voir ce qui se passé et  rien n'avait encore commencé pour le moment en étant les préparatifs mais ça n'allait pas tarder mais de toute façon elle n'allait pas s'éloigner de Yuna étant sa gardienne ni Rikku  d'ailleurs étant sa cousine.  

Elles furent amener non loin d'une falaise avec un genre de campement improvisé et une cage pour le moment close. Un jeune soldat vient voir maître Kinoc et maître Seymour.

Les troupes sont en places chef !

Très bien, tu peux disposer !

Puis des hommes libérèrent la créature qui semblait plutôt agité et ils  s'éloignèrent au pas de course pour ne pas finir en garde manger.

Spoiler:
 

Voici l'appât plus qu'à attendre  Sin et faudra calmer un peu ce monstre pour qu'il reste à cette place.

Seymour semblait se tourner vers le groupe comme si il ne voulait pas se salire les mains et les laisser se charger de la créature sans la tuer pour que Sin vienne la chercher.

En contre bas on pouvait voir pleins de machines déployées qui étaient sensés être interdites sur Spira avec des banisseurs, des Albhed et des cavaliers chocobos  mélangés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 240
Galds : 1898
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Jeu 13 Sep - 13:41

Les filles en avaient fini avec le temple de Djose quand Yuna acquis sa nouvelle chimère, cependant il s'était passé quelques chose pendant que le groupe était dans la salle de l'épreuve. Une opération pour combattre Sin était en cours et un certain Seymour devant lequel Yuna s'inclina était présent. Ayami tout comme Iris ne s'inclina pas, ne le connaissant pas de toute façon.

D'ailleurs ce fameux Seymour demanda au groupe de se charger d'un monstre et l'affaiblir pour que Sin vienne le récupérer. Ayami soupira parce que Yuna semblait vouloir obéir à ce haut placé. Le groupe se plaça face au monstre pour le combattre.

« Bon c'est parti. »

Le combat était lancé et Ayami avait sorti ses 2 katanas prête à affronter le monstre pour le calmer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serah
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 217
Galds : 810

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Jeu 13 Sep - 13:50

C'est partie, une fois sortie du temple, un combat  de taille commence enfin mais il ne faut pas le tuer hein ?  

Serah  tenta une première approche même si  Seymour ne lui inspirait pas confiance, elle n'allait pas laisser Yuna  sans protection même si les autres gardiennes la protégés on ne savait pas comment pouvait réagir le squame de Sin. Elle utilisa  son épée et visa le milieu pensant être le point faible de la créature mais  celle ci se protéger instinctivement avec l'aide de ses deux bras et du coup elle changea son arme en arc et visa la tête qui était non protégé.  La créature ne semblait pas aimé et agité la tête, c'était bon signe ou ?

Finalement ça ne l'était pas, voilà qu'une orbe ténébreuse atteint le groupe entier et enleva  peu à peu leur énergie vitale en les affaiblissant....

Arg.. ça va être compliqué...

Elle décida de se concentrer sur la tête qui était un danger pour le groupe de femmes en étant capable d'utiliser de la magie ténébreuse qui absorber leur vie par petit fragment.  

Pendant ce temps Rikku ayant observé le principe de la créature, lança deux grenades sur les deux bras ce qui les explosa en le mettant sans défense provisoirement car ils repousseront au bout de quelques temps sans qu'elles ne le sachent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 340
Galds : 1541
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Jeu 13 Sep - 14:24

Les filles sortirent du temple pour se retrouver sur le champ de bataille à combattre un monstre. Lightning était venue à Spira pour en savoir plus sur les invokeurs et la chimère Ixion, pourra t-elle enfin la voir ?

En attendant elles devaient battre un monstre sans le tuer pour le compte d'un certain Seymour auquel Lightning, ni Serah ne s'étaient inclinée. Le combat contre le monstre avait commençait et les filles encaissèrent des dégâts, Rikku avait détruit les bras ce qui le laisse sans défense.

« Ruinaga. »

Lightning lance une attaque magique non élémentaire dans le milieu du monstre pour exploser et lui infliger de bons dégâts d’ambler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 287
Galds : 476

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Jeu 13 Sep - 14:31

Ligthning allait être contente,  Yuna se préparait à invoquer Ixion, un portail électrique s'ouvrit, laissant apparaître une grande licorne de foudre qui était prête au  combat et aussi en pleine forme.

Ixion :
 

Enchanté mon ami !

Il se concentra et des disques électriques  envoyaient de sa corne toucha  le centre du monstre mais aussi la tête et  les membres commencèrent à repousser.  

Rikku utilisa toujours ses explosifs et en fabriqué aussi avec un peu de poudre qu'elle avait en stock pour exploser le monstre encore plus. Celui-ci tenta de l'attraper avec un de ses bras qui avait repoussé et de lui infliger des dégâts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 542
Galds : 4982
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Ven 14 Sep - 10:09

Le groupe devait affronter un monstre pour le compte d'un certain Seymour que Yuna semblait respecter. Les assauts avaient commencé sur la créature et pour suivre la grenade de Rikku, Iris lança un kunai explosif sur l'autre bras du monstre pour qu'il ne puisse se protéger son milieu, le point faible du pion de Sin.

« Et maintenant, on envois la sauce ! Rekku Jinpu Satsu ! »

Spoiler:
 

Iris lança son mystic arte qui est une vague déferlante qui explose en plein cœur du milieu du corps du monstre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 238
Galds : 1528

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Ven 14 Sep - 15:36

Le monstre était de plus en plus affaiblit mais il résistait bien le bougre malgré les assauts des filles et Aqua lança un sort de foudre pile sur sa tête qui commençait à changer de couleur en devenant grisâtre mais aussi en ne bougeant plus.

Bon un point faible neutralisé, plus que le second.


Elle sortie sa keyblade et fonça vers le milieu dégager par Rikku mais aussi Iris.  Elle frappa à cet endroit et le monstre avait mal. Il essaya d'utiliser un nouveau quart pour reprendre de la vie sur le groupe et il ne se laissait pas faire non plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 240
Galds : 1898
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Ven 14 Sep - 16:06

Les filles furent affaiblit par la créature suite à un Quartz, mais ça n’entama pas leur morale d'acier. Après les attaques d'Iris et Aqua, Ayami lança aussi un de ses artes en enflamma un de ses katana d'une lueur rouge.

« Flamme rouge purificatrice. »

Miyamoto lança une flamme brûlante au milieu du corps du monstre qui explose au contact. Suite aux dégâts reçu de nouveaux bras lui repoussent pour se protéger le milieu du corps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serah
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 217
Galds : 810

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Ven 14 Sep - 16:13

Serah voit que ce monstre leur pique de la vitalité avec un sort ténébreux et elle décida d'y invoquer son chocobo.

Aqua mon amie, je veux dire l'autre Aqua.

La Aqua humaine s'était tournée vers elle à l'annonce de son prénom et une créature se mit à apparaître. C'était une sorte d'autruche aux plumages bleutés qui avait le même nom qu'elle ? Un nom d'oiseau maintenant, sympathique et elle en fut quelque peu vexée mais ne le montra pas.

Puis Serah lui ordonna de soigner le groupe et elle changea son arme en épée pour frapper l'un des bras qui avait repoussé.

Allez fais choco soin sur le groupe s'il te plaît !

Kwé, kwé !

Elle agita les ailes et une lueur blanche  entoura les femmes en leur redonnant de la vie mais soignant aussi leur blessure en petite partie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 340
Galds : 1541
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Ven 14 Sep - 16:19

Lightning pouvait voir enfin ce à quoi Ixion ressemblait, c'était une espèce de licorne entourée d'une aura de foudre. Il était assez beau à voir et Light aurait aimée l'avoir comme monture même si elle se doute que cela ne serait pas possible.

C'était maintenant au tour de Lightning de jouer, Serah venait de soigner les blessures du groupe grâce à son chocobo qui portait le même nom qu'une des membres de l'équipe, ce qui était plutôt marrant sur le coup. Cependant Light n'est pas du genre à rire, surtout pour ça, l'ange de la foudre lance alors un foudre X sur le monstre.



L'arte a pour effet de lui détruire les 2 bras mais aussi endommager son milieu de corps. Heureusement la foudre n'avait pas été fatale, le but n'était pas de le tuer, juste affaiblir le monstre en attendant la venue de Sin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 287
Galds : 476

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Ven 14 Sep - 16:33

La dernière attaque  de Lightning eut pour effet de faire se coucher la créature qui n'était plus capable de se battre mais au cas où Yuna laissa Ixion sur le terrain, on ne sait jamais et elle vit le chocobo de Serah qui avait le même nom que leur collègue ce qui l'avait quelque peu amusée mais se garda de le dire en ne voulant pas vexer d'avantage la concernée.

Joli spéciment de chocobo, on a beaucoup de jaune par chez nous mais rarement de la couleur du tiens et je ne savais pas qu'on pouvait les appeler de la sorte..
.

Ce n'est pas naturel la façon dont je l'appelle, je suis une  dresseuse de monstre autrement dit une beastmaster qui est capable de capturer des monstres ou autre créatures pour en faire mes familiers voilà pourquoi il apparaît ainsi.


Il existait des gens capable d'un tel exploit et ben...

Yuna avait encore beaucoup de chose à apprendre sur ce monde et ses mystères mais pour le moment le squame de Sin était neutralisé. Maintenant plus qu'à attendre le concerné et en parlant du loup. Il se manifesta  se protégeant des tirs ennemis des machines, il désintégra les premières lignes mélangeant banisseurs, albhed et  chevaliers chocobos avec quelques cavaliers chocobos.

Le spectacle était des plus atroces, autant de victimes et une opération vouée à l'échec ?

Un albhed dans sa machine sur l'eau tenta de viser Sin avec son canon et le monstre l'explosa comme si ce n'était qu'un fétus de paille.

Le bord de la falaise commença à s'écrouler et Yuna recula pour ne pas tomber dans le vide avec Ixion en arrière mais quand étaient-ils dû reste du groupe ?

En plus de ça le squame affaiblit se releva et sa tête rebougeait à nouveau mais ses membres avaient repoussé aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 542
Galds : 4982
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Ven 14 Sep - 18:32

La créature fut battu sans le tuer mais Sin arriva comme prévu et les armes des Al-Bheds et les autres forces de Spira se déchaîner sur le monstre, mais sans succès. Iris et les autres restèrent près de Yuna alors qu'une falaise allait s’effondrer.

C'est alors que le squame de Sin revient, il n’avait été qu'affaiblit et pas vaincu.

« Il est coriace celui là. »

Un nouveau combat allait avoir lieu contre le monstre mais aussi contre le temps avant que la falaise s’effondre sous leurs pieds ou que le groupe de Yuna soit pris dans les attaques de Sin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 238
Galds : 1528

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Ven 14 Sep - 19:21

Aqua avait été un peu prit de court sur la situation qui n'était pas au beau fixe vu que la falaise était instable sous leur pied en s'ébréchant de plus en plus mais le squame n'aidait pas non plus en y mettant encore plus de poids et cette fois plus à hésiter, il fallait le tuer. Elle envoya de la foudre sur sa tête et Seymour en fin observateur mais semblant vouloir agir si jamais la situation se gâtait.

Ne restez pas planté là, vous pouvez nous aider vous aussi !


Lui cria Aqua et le maître de Yevon ne bougea pas d'un iota pour le moment alors que les religieux quittaient la zone pour se mettre en sécurité et rentrer au temple sans doute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 240
Galds : 1898
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Ven 14 Sep - 19:25

La situation n'était pas au beau fixe, le groupe de Yuna était piégé entre une falaise qui allait s'écrouler à tout moment et le squame de Sin. Sans oublier la menace de Sin lui même bien qu'étant à plusieurs kilomètres de distance de Yuna et ses gardiennes.

« Flamme Bleue Froide ! »

Ayami lança ses flammes de glace mais la créature bloque avec ses 2 bras ce qui les gela pouvant maintenant être brisés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serah
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 217
Galds : 810

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Ven 14 Sep - 19:36

Serah en profita qu'Ayami avait geler les bras pour s'attaquer à l'un deux avec son épée qui se brisa en morceau. Puis son chocobo fit un genre de kick avec ses patttes pour briser l'autre bras, elle voulait aussi participer à sa manière et recula en poussant son cris habituel fière d'elle.

Le monstre était sans défense en ne restant plus que le milieu et la tête, d'ailleurs celle-ci s'agita en lançant de nouveau un quartz sur le groupe sans toucher Seymour qui était trop loin, il avait bon dos de où il était.

Mine de rien, vu que le combat durée depuis pas mal de temps même d'avant son affaiblissement, il décida de s'approcher et de lancer un foudre + qui toucha la tête en la rendant inutilisable en laissant plus que le dernier point faible à découvert tant que les bras ne repoussaient pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 340
Galds : 1541
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Ven 14 Sep - 19:42

Serah et son chocobo brisa les bras du squame de Sin et Seymour intervient avec un foudre + pour détruire le bout du museau du monstre. Il était bien affaiblit et il restait plus qu'à l'achever. Lightning le met en joue avec sa GunBlade et tire dessus plusieurs tirs, l’endommageant encore plus.

« à toi Yuna, montre moi ce que sait faire Ixion. »

Il restait plus qu'à Yuna de l'achever avec Ixion, Lightning voulait voir la chimère à l’œuvre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 287
Galds : 476

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Ven 14 Sep - 19:55

Yuna termina le monstre et avec Ixion. De la foudre s'emmagasina dans sa corne et il visa avec un laser électrique la créature qui se retrouva emprisonnée dans une boule foudroyante en l'air. Puis la chimère relâcha le surplus et le squame de Sin s'écrasa au sol ce qui le tua directement mais fragilisa encore plus la falaise.

Oups, il est allé un peu fort, je crois...

Elle rappela Ixion pour qu'il ne tombe pas et recula pour éviter de tomber.

Rikku n'était pas rassurée non plus en ne voulant pas tomber et cherchant aussi à se mettre hors de danger mais en veillant sur sa cousine également.

Yunie, on doit partir d'ici avant que tout s'écroule !

Elle était en panique et elle ne devait pas être la seule certainement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 542
Galds : 4982
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   Sam 15 Sep - 14:05

Yuna termine le squame de Sin avec Ixion sous une explosion de foudre, cependant elle endommagea la falaise qui était sur le point de s'écrouler. Elle regarda le groupe mais ne semblait pas avoir peur.

« Oups, filons d'ici ! »

S'exclama Iris qui était déjà à l’abri, puisqu’elle court très vite en étant une kunoichi et qu'elle pouvait se téléporter si nécessaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'opération Mi'hen (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opération Mi'hen (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Votre fédération 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Temple de Djose-
Sauter vers: