Tales Of Universe

Monde multivers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]

AuteurMessage
Alisha Diphda
Warrior
Warrior

Galds : 3059

Feuille de personnage
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

MessageSujet: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Ven 14 Sep 2018 - 15:58

Après la chasse remplit avec succès contre le giganto Outbreaker, Alisha invita Yukana au salon de thé le plus prisé de Sylvarant. En compagnie de Lailah et de la fille aux cheveux verts, Alisha s'installa à une table et attendit qu'on vienne les servir.

« Ici on sert le meilleur thé de tout Sylvarant. »

Elle sourit à Yukana et Lailah en fit de même puis le serveur arriva et la princesse commanda son thé vert habituel.

Membre
Membre

Galds : 458

Feuille de personnage
Activité: Sorcière grise et Militaire

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Ven 14 Sep 2018 - 16:19

Yukana avait raison de suivre Alisha car l'endroit semblait être très prisé et il y en avait du monde, ce détail lui plaisait moins en n'aimant pas trop la foule mais heureusement qu'elles furent installées à une table plutôt tranquille où elles pourront parler tranquillement sans être déranger.

Alisha prit sa commande et elle en fit autant en prenant la même chose pour voir si son thé avait aussi bonne réputation qu'elle lui disait en étant le meilleur de Sylvarant.

Très bien, je vais goûté ce fameux thé pour la première fois en ayant jamais été dans ce salon de thé.

Il lui est arrivé d'y aller dans ceux de la ville mais pas forcément les bons en trouvant leur thé pas terrible mais peut être que celui-ci satisfera son palet.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Ven 14 Sep 2018 - 16:36

Ce salon de thé était le meilleur de la ville et ce n'était pas pour rien qu'il se trouvait au quartier noble, les prix pratiqués étaient aussi beaucoup plus élevés que la moyenne. En attendant que le thé arrive, Alisha en demanda plus au sujet de sa collègue.

« Tu travailles donc en tant que militaire pour Sylvarant. C'est honorable, tout le monde ici souhaite plutôt faire carrière au sein des exorcistes que dans l'armée privée de Sylvarant. Pourquoi ce choix ? »

En effet, l'institution dans laquelle Yukana travaillait été aux ordres direct des représentants de Sylvarant dont Alisha est la princesse.

Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Ven 14 Sep 2018 - 16:51

Elle attendit le thé avec sa collègue et celle-ci brisait la glace en lui posant des questions sur son travail mais aussi pourquoi ce choix.

Je ne l'ai pas choisit, j'étais sans ressources en venant ici et je n'avais pas les moyens de poursuivre mes études aux seins des exorcistes car je peinais à subvenir à mes besoins donc je me suis tournée vers les militaires et ça ne me dérange pas de faire la sale besogne que les exorcistes ne font pas et au moins je peux me défouler sur des monstres de temps en temps car souvent on est sur la surveillance de la ville sans trop bouger.

Elle lui posa aussi  la question pourquoi la princesse faisait de telle mission alors qu'elle pouvait restée en sécurité à Sylvarant ?

Et vous princesse pourquoi choisir de telles missions et  vous mettre en danger de la sorte alors que vous pourrez très bien rester en sécurité à l'intérieur de la ville. Oui, je vous connais ou plutôt  je fais partie des rares personnes qui font attention à votre personne.

En plus c'était la seule humaine qui était capable d'avoir un esprit avec elle, alors que c'était normalement réservé aux exorcistes haut gradés et selon ce qu'elle avait cru comprendre la princesse avait déjà acquis son harmatisation.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Ven 14 Sep 2018 - 18:46

Yukana expliqua un peu son histoire, de pourquoi elle n'avait pas été chez les exorcistes. La militaire avait reconnu qu'Alisha était la princesse de Sylvarant, elle avait tellement l'habitude qu'on la reconnaisse pas, qu'elle fut surprise que Yukana sache qui elle est. D’ailleurs, elle disait faire des parties des rares personnes à s'intéresser à elle, la princesse en fut gêner.

« Vous m'en voyez flatter … Sinon pour répondre à votre question, c'est pour me sentir utile que je rempli les missions que les exorcistes ont tendance à rechigner de faire. Sir Artorius fait tellement pour Sylvarant, que je dois faire aussi mon possible même si ça peut paraître dérisoire par rapport au travail que font les exorcistes. »

Le serveur rapporta alors le thé aux 2 femmes et Alisha but alors une gorgée en ayant fini de parler.

Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Ven 14 Sep 2018 - 19:48

Elle écouta attentivement les dires de la princesse, si elle prenait ces missions c'était pour aider à sa manière le peuple en prenant celles que les exorcistes rechignaient à faire, c'était plutôt une quête noble et honorable.

Yukana c'était pourquoi qu'elle faisait son boulot déjà ? C'est la seule chose qu'elle avait pu faire en n'ayant pas plu été plus haut ? Elle tuer ce qu'on lui demandait de détruire par ce qu'elle ne savait pas faire autre chose que de suivre les ordres qu'on lui donnait même si souvent c'était ne rien faire ?  Elle ne prenait pas forcément d'initiative quand on lui donnait aucun ordre sauf quand elle voyait une requête d'extermination qu'elle prenait toujours quand elle ne travaillait pas.

Elle était dans ses pensées quand le serveur arriva et toussota pour que la demoiselle prenne sa tasse.

Oui pardon, merci à vous...

Elle but une gorgée et ne savait pas quoi dire pour passer le temps avec Alisha mais aussi Lailah quoique quelque chose lui turlupinait même si c'était peut être indiscret à poser, elle le fit quand même  en donnant le choix de répondre ou non.

Depuis combien de temps vous connaissez Lailah et toi, comment vous vous êtes liées toutes les deux ?

Elle attendit sa réponse en posant son verre et en les regardant toutes les deux.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Sam 15 Sep 2018 - 12:17

Pendant que la princesse buvait son thé sous l’œil protecteur de Lailah, Yukana demanda depuis quand Alisha et son esprit se connaissaient et comment elles se sont liées. La jeune femme posa alors sa tasse en se raclant un peu la gorge en mettant sa main devant la bouche avant de commencer son récit.

« Et bien, ça ne fait pas si longtemps que ça que nous nous connaissons il me semble Lailah ? »

« En effet, un peu plus d'une année terrestre si je dis pas de bétises. »

« J'ai fais la connaissance de Lailah quand j'ai extrait Excalibur, le symbole de la royauté Sylvarienne de son rocher au château Ladylake et Lailah en était la gardienne. C'est à ce moment que j'ai été liée à Lailah puisque pour pouvoir être liée à un esprit, il faut une arme comme réceptacle et Excalibur est celle de Lailah. »

« C’est bien ça, j'ai d'ailleurs été surprise de voir qu'une femme telle qu'Alisha avait les capacités de retirer Excalibur. Il est rare qu'une personne humaine est le cœur assez pure pour retirer l'épée de son rocher, surtout quand cette dernière est issue de la royauté. »

« Pour maîtriser le pouvoir qui me lie à Lailah, j'ai été aidé par Sir Artorius en personne qui m'a formé à l'art de l'armatus des exorcistes. C'est ainsi que même si je ne suis pas une exorciste, je suis capable d'utiliser leurs pouvoirs. »

Alisha avait plus ou moins tout résumé et ne semblait ne pas avoir oublier de détails puis elle s'empare à nouveau de sa tasse pour finir son thé en le trouvant délicieux.

Dernière édition par Alisha Diphda le Sam 15 Sep 2018 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukana
Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Sam 15 Sep 2018 - 15:59

Elle trouvait également le thé très bon et prit une nouvelle gorgée tout en écoutant le récit d'Alisha. Plus d'un an et ben c'était assez récent comme rencontre mais aussi un exploit  comme elle venait de le dire d'avoir pu être lié si rapidement à l'esprit en étant capable de retirer son épée de la roche.

Donc cette jeune femme était vraiment remplit de pureté mais sans doute naïve aussi et Artorius était un grand homme mais  Yukana ne l'avait jamais rencontré en vrai mais entendu que du bien de lui en même temps c'est lui qui faisait fonctionner la ville.

Je vois et ben effectivement c'est rare qu'une humaine issus  de la royauté peut être capable d'un tel exploit mais c'est tout à votre honneur en plus on a souvent besoin de personne comme vous pour prendre soin du peuple.  

Elle lui sourit et termina sa tasse en voulant même se servir une autre.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Sam 15 Sep 2018 - 19:47

Alisha remercia Yukana et termina sa tasse de thé, elle sourit et demande si elle voulait autre chose.

« Tu souhaites encore autres chose ? C'est offert, tu n'as rien à payer pour cette fois, la note va aller au château de Ladylake. »

Lailah fit signe à Yukana de prendre tout ce qu'elle voulait pour en profiter.

« D'ailleurs, tu souhaiterais intégrer les exorcistes ? »

Demanda la princesse, Alisha avait le bras long et pouvait pistonner des gens comme elle l'avait fait avec Momo Hinamori. Elle peut même gracier des personnes qui ont des soucis avec Sylvarant.

Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Sam 15 Sep 2018 - 19:55

Elle pouvait prendre tout ce qu'elle voulait ? C'est bien ce que la princesse avait dit ? Elle n'avait pas mal entendu ? Elle n'aimait pas profité mais bon, elle avouait avoir un petit creux et si c'était offert pourquoi pas.

Euh, je ne sais pas si ce salon de thé en fait mais est-ce qu'il y aurait de la pizza et j'aimerai une autre tasse de thé également.

Elle n'avait pas vraiment fait attention au menu et de ce qu'ils servaient à manger dans cet établissement mais ça ne coûtait rien de demander.

Sinon, si elle voulait rejoindre les exorcistes, ça pourrait être sympa en effet et lui donner un plus grand rôle mais serait elle acceptait ?

Ça me tenterai bien de devenir exorciste mais ai-je les moyens de le devenir ?

Elle n'était pas sûre d'elle et puis depuis le temps, elle s'était habituée à être militaire sans évoluer et beaucoup moins sur le terrain.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Dim 16 Sep 2018 - 13:01

Alisha fut surprise quand elle demanda une pizza, c'était pas un plat qui était souvent commandé mais quand elles firent appel au serveur, il disait en avoir et avec différentes garnitures pour tout les palais.

« Je ne savais pas que vous faisiez des pizzas de si bon goût ici. »

La princesse laissa Yukana faire sa commande, en attendant elle lui répondit pour le fait qu'elle soit plus que capable pour elle de devenir exorciste.

« Au vue de tes capacités sur le terrain face à l'Outbreaker, nul doute que tu ferais une bonne exorciste. Il suffit que je dise 2 ou 3 mots à Eleanor Hume, une praetor que je connais bien et tu pourrais intégrer son groupe d'exorcistes. En plus, son équipe est composée à majorité de femmes. »

Elle sourit puis le serveur apporta la pizza que Yukana avait commandé, elle ne semblait pas mauvaise du tout pour un plat modeste.

Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Dim 16 Sep 2018 - 19:39

Finalement, ils faisaient belle et bien des pizza dans cet établissement. Yukana en commanda une au pecorini et en attendant d'être servis Alisha lui disait qu'elle avait toute les capacités pour devenir exorciste mais qu'elle pourrait en toucher deux mots à la praetor Eleanor qu'elle connaissait bien.

Merci c'est gentille de ta part et puis une majorité de femmes me va aussi car bon traîner souvent avec des mâles ce n'est pas le mieux.

Il est vrai que les militaires étaient une majorité d'hommes et il y avait peu de femmes dans leur rang ce qui avait de quoi embarrassée mais aussi les embeter vu qu'elles étaient minoritaires, les hommes en profitaient un peu trop.

La pizza de Yukana arriva et elle sentait bon mais elle semblait appétissante aussi.

Bon appétit !

Elle prit une part et la dégusta comme une enfant son visage changé à ce moment là car elle n'en avait pas mangé depuis longtemps mais elle était aussi très bonne.

Elle est délicieuse , veux tu goûter et toi Lailah en veux tu un bout aussi ?

Elle en proposa à sa nouvelle amie ou collègue mais aussi à Lailah, on ne savait pas trop vu qu'elle ne montrait pas ses sentiments et qu'elle était beaucoup réservée.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Lun 17 Sep 2018 - 12:42

Yukana était partante pour être pistonnée par Alisha afin t'intégrer les exorcistes du groupe d'Eleanor. Puis la pizza arriva et la femme aux cheveux verts semblait beaucoup aimer celle-ci et proposa à Alisha et Laialh si elles en voulaient un morceau.

« Non merci, vas-y profite bien de cette pizza. »

« Je n'ai pas besoin de manger étant un esprit, donc je n'en vois pas l'utilité même si je pourrais si j'en ai envie. »

Alisha laissa Yukana terminait sa pizza avant de devoir la guider à la tour des exorcistes pour rencontrer Eleanor.

Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Lun 17 Sep 2018 - 12:53

Elle dévora tranquillement sa pizza en souriant ce qui faisait plaisir à voir en voyant qu'elle était une toute autre personne quand elle dégustait ce plat et elle s'essuya la bouche délicatement avec sa serviette à la fin du repas mais elle finissait aussi tranquillement sa nouvelle tasse de thé.

C'était super bon ! Merci pour ton invitation c'est vraiment une bonne adresse ici et j'ai l'estomac bien remplis !

Plus qu'à envoyer l'addition au château de la princesse et de sortir du restaurant.

Une fois dehors, elle attendit qu'elle la guide vers Eleanor en ne savant pas où se trouver le quartier général des exorcistes en ayant jamais eu le droit d'y aller depuis qu'elle était militaire.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Lun 17 Sep 2018 - 15:50

Yukana avait fini de dévorer la pizza et elle semblait ravie d'y avoir goûter. Une fois l'estomac bien remplis, les filles sortirent du restaurant, direction le QG des exorcistes. Alisha suivit de Lailah accompagnèrent Yukana jusqu'à la grande tour.

« Nous y voici, voilà la grande tour des exorcistes. »

Elles entrèrent puisque les gardes reconnaissaient Alisha puis au poste de garde, la princesse demanda de voir Eleanor. Elle était à son bureau, tant mieux, ça facilitera les choses.

« Dame Eleanor est dans son bureau, je vais te présenter tout de suite à elle. »

Une fois arrivée devant le bureau et quand Eleanor donna l'autorisation, elles entrèrent.

« Bonjour Praetor Eleanor, je viens vous présenter une militaire de notre armée qui est prometteuse. »

« Bonjour princesse, tu es une véritable recruteuse de talents dis donc, Momo Hinamori et maintenant cette jeune femme. »

Alisha expliqua la chasse contre le Outbreaker, Eleanor semblait impressionnée.

« Je vois, en effet elle m'a l'air d'avoir les épaules pour faire partie de mon groupe. Et ça tombe bien, j'ai une nouvelle exorciste dans mes rangs qui a besoin encore d’entraînement, elles pourront faire équipe toutes les deux. Et j'ai la mission qui va avec, demain moi et mon équipe, on est envoyée au volcan Killaraus pour faire le bilan de la Scarlet Night. Tu te sens prêtes Yukana, demain matin à la première heure ici pour le début de ta nouvelle carrière ? »

L'offre était alléchante, qu'allait choisir Yukana, restait une militaire ou travailler avec les exorcistes dans l'équipe à Eleanor en compagnie de Erika, Tear, Momo, Mai et une autre nouvelle recrue ?

Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Lun 17 Sep 2018 - 15:58

Elle suivit  Alisha jusqu'à la grande tour qui était impressionnante et y entra avec elle mais aussi Lailah. Heureusement pour elles, la praetor était à son bureau et les autorisa à entrer.

Bonjour Praetor Eleanor !

Elle s'inclina de façon militaire mais aussi formel et reprit une position normal quand la concernée s'adressa à elle.

Oui, je suis prête pour devenir exorciste et enquêter avec vous au sujet de la scarlet nigth qui a eu lieu il y a peu.  

Elle se réinclina et se demanda où elle ira dormir car bon elle dormait dans les dortoirs qui étaient mélangés avec des mâles ce qui lui changera certainement de dormir dans un bon lit loin de l'odeur masculine.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Lun 17 Sep 2018 - 16:08

Yukana accepta la proposition et Alisha lui souhaita une bonne continuation en lui disant au revoir puis elle laissa la nouvelle recrue avec la praetor qui la raccompagna alors dans ses quartiers où elle sera plus à l'aise. Elle va avoir sa propre chambre à un étage où seule les exorcistes femmes résident sans aucun hommes, Artorius savait l'importance de séparer les femmes et les hommes pour éviter tout débordement dû à la malveillance, qui touche beaucoup plus les mâles que les femelles.  

« Voilà ta chambre, reposes-toi bien pour demain et commence aussi à étudier ce livre. »

C'était un livre de base pour les jeunes recrues où tout l’essentiel du code des exorcistes y étaient écrit. Demain elle participera à enquêter sur les événements de la Scarlet Night avec Eleanor et son équipe d'Exorcistes constituer uniquement de femmes.

Membre
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   Lun 17 Sep 2018 - 16:18

Elle accepta la proposition et elle disait au revoir à la princesse en la remerciant.

Merci beaucoup Alisha et à bientôt peut être.

Puis elle se tourna vers Eleanor qui la guida jusqu'à sa chambre mais lui avait aussi donner un livre pour qu'elle étudie un peu en savant l'essentiel concernant les exorcistes et tout leur code.

Très bien dame Eleanor, à demain.

Elle s'inclina et alla dans sa chambre en se posant tranquillement sur le lit qui était bien moelleux après avoir fermer la porte.

Ça change du dortoir et au moins je ne suis pas avec d'autres mâles car je les ai assez cotoyer quand j'étais militaire.

D'ailleurs, elle commença à rédiger sa lettre de démission qu'il faudra qu'on envoit à la caserne pour les prévenirs qu'elle partait et ne comptait pas revenir.

Puis, une fois terminée, elle prit le livre et se mit à le lire pendant des heures avant de s'endormir avec le livre ouvert mais elle sera évidemment prête à l'heure le lendemain en étant toujours une femme assez matinale ou ça dépendait des moments...

En étant sérieuse, elle fera tout pour être à l'heure au rendez vous et prête à partir avec dame Eleanor mais aussi d'autres exorcistes femmes.

MessageSujet: Re: Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon de Thé (PV Yukana) [Terminé]
Page 1 sur 1