Tales Of Universe

Monde multivers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 145
Galds : 523

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Dim 16 Sep - 21:49

L'endroit était différent des autres endroit où elles avaient été. La forêt était plutôt belle et on sentit comme une aura magique mais apaisante, pourtant elle regorgeait de puissant monstres sauvages en n'étant non habitée par les hommes mais qu'un endroit de passage pour les invokeurs.  

Il y avait plusieurs arbres gigantesques mais aussi des branches  qui bloquées plusieurs chemins en devant aller dessus pour continuer leur route. D'ailleurs c'est en montant sur l'un d'eux et en allant dans une des intersections que Yuna apperçu un musicien avec une harpe qui avait une tête d'oiseau.  Est-ce l'un des musiciens dont beaucoup de gens parlaient ?  

Elle le salua et le laissa à sa musique en reprenant sa route en écoutant la douce mélodie qu'il jouait qui animé un peu leur voyage.

Un peu plus loin , un chocobo jaune erré sur la route  peu après le temple d'Ixion en étant seul et sans maître. Il avait perdu son cavalier mais aussi plusieurs de ses congénères et saura t'il se débrouiller dans cette nature des plus hostiles en étant un des plats préférés des chocogre de la région ?

_________________


Dernière édition par Yuna le Jeu 20 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 503
Galds : 4601
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Lun 17 Sep - 11:37

Iris et ses amies étaient arrivées à la foret de Macalania, Lightning et Serah étaient repartie de leur coté, la kunoichi était avec Ayami et Aqua comme gardiennes, sans oublier Rikku la cousine Al-Bhed de l'invokeur. Ce que les filles ne savaient pas encore, c'est que Yotsuyu allait faire son retour dans l'équipe après s'être absentée le temps des histoires au temple de Djose.

En passant par la foret, les filles tombèrent sur un étrange musicien et après l'avoir écouté, elles reprennent leur route, n'ayant pas de temps à perdre. Puis les filles tombèrent sur un chocobo égaré, sans doute une des victimes du massacre de Mi'hen.

« On ne va pas le laisser comme ça, est-ce qu'il est blessé ? »

Iris s'approcha mais le volatile était encore sous le choc et effrayé et ne voulait pas laisser la kunoichi s'approcher de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 202
Galds : 1927

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Lun 17 Sep - 12:38

Aqua suivit le groupe dans la forêt de Macalania après que les sœurs Farron les aient quitté et elle écouta la douce mélodie du musicien avant de continuer avec elles.

Sauf qu'en chemin Iris s'arrêta en remarquant le chocobo égaré mais qui avait l'air bien effrayé et elle tenta de s'approcher elle aussi mais celui-ci s'éloigna un peu plus en étant encore ébranlé par l'attaque de Sin.

Il a peur, comment on va l'approcher et lui faire comprendre qu'on lui veut aucun mal ?


En plus aucune des filles ne possédaient la nourriture préférée des chocobos sur elles qui était les légumes Gysalh qui dégagés une forte odeur et pourtant ces volatiles en raffolent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 203
Galds : 1537
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Lun 17 Sep - 13:05

Ayami et les gardiennes étaient à la foret de Macalania, après un repos bien méritée à écouter un musicien à l'allure étrange, les filles continuèrent leur route jusqu'à croisé un chocobo blessé.

« Si Serah aurait été avec nous, elle aurait su comment s'y prendre. »

Disait Miyamoto quand elle sentit une présence familière arrivée derrière elle, en se retournant la samouraï constatait le retour de Yotsuyu. Elle la salua et peut-être que cette dernière savait s'y prendre avec les animaux ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuyu
Pro
Pro
avatar

Messages : 689
Galds : 1177

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Ex Esclave

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Lun 17 Sep - 13:21

Yotsuyu arriva comme une fleure derrière Ayami et elle en avait mis du temps pour arriver à les rejoindre et elle avait été retenue dans le continent d'Efinea à cause de la Scarlet nigth qui avait augmenté son pouvoir même si elle avait eu du mal à le contrôler. Elle salua la samouraï et remarqua le jeune chocobo blessé.

Bonjour Ayami, tiens je connais ce genre de volatile, il y en a dans ma région également et sont la plus part sauvages mais des humains ont réussi à en apprivoiser.


Elle s'approcha doucement de l'oiseau en attendant qu'il la sente d'abord et elle le mettait en confiance.

Tout doux mon beau, voilà...

Elle leva sa main délicatement sans l'effrayer et lui caressa le cou. Il semblait apprécier et poussa des kwé kwé joyeux et elle inspecta le reste de son plumage en remarquant une entaille sur le côté et il boitillait un peu.

Bon, il a une légère blessure sur le flanc droit qu'il faudra soigner pour éviter que ça s'infecte mais il faudra maintenir l'oiseau pour qu'il ne bouge pas pendant le procéder et il a une patte foulée donc il aura besoin d'une petite atèle mais il s'en remettra vite.


Maîtriser l'oiseau pendant les soins, va être compliquer et pas sûr qu'il se laisse faire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Hanson
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 180
Galds : 2329

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Lun 17 Sep - 13:31

Tellement de choses c'était passé dans les aventures de Selena qu'elle pourrait en écrire un livre à force et elle avait quitté sa terre natale depuis pas mal de temps à cause de certaines choses qui avaient fait qu'elle n'avait plus sa place en ces lieux.

Et elle n'avait pas quitté le continent Heimdall car même si elle vivait dans ces terres, elle ne connaisait pas toutes les contrées et elle voulait faire un peu de tourisme mais aussi une chimère du nom de Shiva l'intrigua car ça ne pouvait pas être celle des hautes terres du coerthas dont les tribus barbarres vénérés quand même ? Elle voulait en avoir le cœur net et voir si c'était la même ou une incarnation d'elle différente.

Sauf vu qu'elle ne connaissait pas Spira malgré les panneaux et quelques indications des locaux, elle s'était complètement perdu en se retrouvant de nouveau dans des terres gelées. Pas que ça la dérange en étant habitué au froid mais elle était complètement paumée et elle ne savait pas où se diriger...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 145
Galds : 523

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Lun 17 Sep - 13:37

Yuna vit les filles se charger de l'oiseau et le maintenir pour pouvoir le soigner. Hélas elle n'avait pas encore appris le sort de soin pour accélerer la guérison du chocobo et ne pouvait qu'observer impuissante sans s'imaginer que quelqu'un l'espionner dans l'ombre ou plutôt se préparer à un mauvais coup sans qu'elle le sache.

Alors qu'elle était un peu en retrait pour l'aiser de l'espace au groupe pour opérer, elle sentit comme un mouchoir sur la bouche et tenta de se dégager mais en vain car ses paupières s'alourdirent pour tomber dans les bras de morphée contre sa volonté.

Un Guado au service de Seymour venait de capturer la jeune femme avec un mouchoir impreigné de somnifère et sans doute les filles n'avaient pas remarqué l'enlèvement en étant trop occupé à soigner le chocobo mais aussi ça avait été tellement silencieux donc il y avait peu de chance que ça avait été remarqué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 503
Galds : 4601
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Mar 18 Sep - 12:45

Yotsuyu était revenue de son voyage sur Efinea et elle savait comment s'y prendre avec ce chocobo puisqu'elle demanda à ce que les filles tiennent le volatile pendant les soins.

« Hey Yotsuyu, comment ça s'est passé ton voyage sur Efinea avec Okita ? »

Demandait Iris pendant que le groupe essayait de retenir l'oiseau pour que Yotsuyu le soigne. Cependant personne n'avait remarquer la disparition de Yuna et une fois le cas du chocobo réglé, la kunoichi s'exclama.

« Et bein dis donc, ce n'est pas facile de dompter ce genre d'animal, tu ne trouves pas Yuna ? Yuna ? »

Iris se retourna mais plus de trace de Yuna.

« Yuna ? Où est-elle ? Elle était juste ici. Si c’est une farce Yuna, ce n'est pas drôle ! »

Mais personne ne répond et la kunoichi constate un mouchoir qui était sur le sol à l’emplacement de Yuna, elle le ramasse et le renifle pour se sentir un peu étourdie.

« On dirait une espèce de chloroforme, Yuna a été kidnappée !! »

Iris commençait à paniquer, qui a bien pu faire ça et surtout comment les gardiennes n'ont rien vu alors que c'est leur rôle de protéger Yuna.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 202
Galds : 1927

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Mar 18 Sep - 15:42

Aqua tenait l'animal avec Ayami pour qu'il ne bouge pas pendant les soins car Yotsuyu qui était revenu s'avait s'y prendre avec lui. D'ailleurs Iris lui demanda comment s'était passé son voyage avec Okita et elle lui répondit.

Pour aller jusqu'au Volcan de Kilaraus, j'y étais sans soucis pendant qu'elle tuait des daemons lambda en chemin pas très fort mais par contre j'ai voulu booster la lune et mon nouveau pouvoir renforcé par celle-ci a un peu dérapé car j'y ai perdu le contrôle mais à la fin on a faillit tous mourir ensevelis par une avalanche en voulant abattre un daemon géant... Bon au moins la demi-daemon qui m'accompagnait, a eu plus de pouvoir et nos alliés aussi du coup vu qu'il y avait un genre de lapin géant mais aussi une femme avec un bras démoniaque.

C'était celles qui lui avaient attiré le plus son attention en ayant pas fait attention aux garçons qui étaient sur place mais elle avait aussi reconnu son sauveur qui avait été surpris de la voir ici mais il lui avait encore sauvé la vie.

Aqua relâcha l'oiseau avec la samouraï une fois que celui-ci fut soigné mais Iris remarqua la disparition de Yuna.

Oh, non qu'elles gardiennes nous faisons, on n'a même pas remarqué qu'elle était plus là et pendant qu'on s'occupait du chocobo, le ravisseur avait rien à faire d'autre que de l'enlever lorsqu'on était occupé à regarder ailleurs...

Elle aida la kunoichi à retrouver la piste de l'invokeur et non loin du mouchoir que celle-ci avait récupéré, elle remarqua des traces de pas qui allaient dans une direction.

Il est passé par ici, rattrapons le !


Elle espérait sauver Yuna à temps et la récupérer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 203
Galds : 1537
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Mar 18 Sep - 16:04

Iris s'exclama quand elle entendu parler d'un lapin géant et une femme au bras démoniaque.

« Je les connais, c'est sûrement Velvet et Alice ! »

Ayami se disait que la kunoichi connaissait un peu tout le monde, c'est sûrement son coté extraverti qui lui fait faire de nombreuses rencontres. Puis une fois le chocobo soigné, Iris constatait la disparition de Yuna et Ayami était en colère envers elle-même de n'avoir pas été attentif à la protection de l'invokeur.

La kunoichi trouva un mouchoir et Aqua des traces de pas et le groupe suivit ces indices. Sur la route, elles croisent Selena qu'Ayami connaissait, elles firent une pause pour lui parler.

« Selena ? Que fais-tu ici, je ne t'avais plus revu depuis l'histoire avec les Fudo. Mais trêve de bavardage, tu n'as pas vu un gars louche qui transporterait quelques chose de gros de la taille d'une personne ? »

On ne sait jamais, peut-être que Selena a vu quelques chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuyu
Pro
Pro
avatar

Messages : 689
Galds : 1177

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Ex Esclave

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Mar 18 Sep - 20:01

Yotsuyu se fit un facepalm, elles en faisaient de bonnes gardiennes même pas capable de protéger efficacement leur invokeur qui s'était fait enlevé....

Je reviens à peine et voilà que Yuna se fait enlever. Allons la chercher avant qu'elle ne soit réellement en danger !


Elle laissa les deux pisteuses allaient devant et les suivit jusqu'à tomber sur une femme avec des oreilles de chats mais aussi une queue féline sans vraiment la connaître en étant une connaissance d'Ayami apparemment.

Celle-ci salua la samourai sans pour autant sourire en voulant oublier cette histoire pour le moment même si elle devait trouver un moyen de laver son honneur perdu et elle indiqua du doigt leur cible.

J'imagine que vous parlez de la créature bizarre qui transportait une  jeune femme dans une tenue étrange et il semblait pressée en allant dans cette direction !

Oui  Selena  ne connaissait pas les guados donc elle ignorait ce que c'était comme race mais ils avaient des genre de griffes assez longues à leurs mains.

Bon, l'endroit où la jeune miq'ote leur avait indiqué était un peu plus dans la neige mais ils ne firent pas deux pas que des Albhed semblaient vouloir l'arrêter mais il avait prévu le coup en appelant ses hommes pour se frayer un chemin mais aussi tuer quelques un de leurs ennemis.

Il va nous semer, arrêtons le vite !

Rikku reconnu son frère au loin donc logiquement le cousin de Yuna et il lui parla en Albhed  ce qui fit que le groupe ne comprenait rien de ce qu'il avait dit.

Traduction ?

Il dit  qu'on a tenté d'arrêter  cet homme pour protéger l'invokeur mais on a échoué et on va quand même vous prêter mains forte pour la récupérer.

Il avait une machine interdite mais bon avec tout les hommes de Yevon sur le dos en partie ça ne sera pas chose aisé et ils voulaient éviter de perdre leurs hommes également.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Hanson
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 180
Galds : 2329

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Mer 19 Sep - 1:46

Finalement la cible qu'avait indiqué Selena était celle que recherché le groupe car elles semblaient connaître la jeune femme  qui était porté par ce drôle de type et elle était en danger.

Oki allons y, je suis là par hasard mais je vais vous aider à sauver cette jeune femme, allons y !

Elle partit en avant  sans se soucier si on la suivait ou non  car il y  avait urgence et comme d'habitude elle fonçait au lieu de réfléchir.  Elle transperça les ennemis qui lui bloquaient le chemin mais toute seule, elle  n'arriverait à rien sans l'aide des autres.

_________________


Dernière édition par Selena Hanson le Mer 19 Sep - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 145
Galds : 523

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Mer 19 Sep - 2:00

Les filles avaient baissé leur  garde c'est  le moins qu'on puisse dire vu qu'elle en avait fait les frais en n'ayant rien vu venir et observant le groupe soigner le chocobo. On avait mit un mouchoir autour de sa bouche pour l'endormir et elle n'avait pas pu se débattre.

Les voix  de ses gardiennes étaient tellement lointaine et elle était  dans un rêve comme si tout cela était iréel en sombrant mais la dose avait dû être forte car elle ne se réveilla pas d'un iota malgré que le groupe s'activé pour la sauver dont  des albhed comme alliés.  

Yunie on arrive, on va te sortir de là !


Rikku ne s'attendait pas que Selena parte devant sans les attendre et elle en fit autant car elle ne voulait pas  abandonner sa cousine mais aussi tout faire pour la protéger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 503
Galds : 4601
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Mer 19 Sep - 9:57

Iris et ses amies étaient parties à la poursuite du kidnappeur de Yuna. Sur la route, elles croisèrent Selena qui leur indiqua la marche à suivre. Elle semblait plutôt rapide cette dernière et aussi une tête brûlée qui fonçait dans les ennemis pour les abattre.

« Laisse nous en aussi ! »

Disait Iris qui venait de se débarrasser aussi de quelques ennemis sur son passage, plus le groupe avançait et plus il se rapprochait de la position de Yuna.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 202
Galds : 1927

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Mer 19 Sep - 15:20

Tout le monde se lança à la poursuite du kidnappeur de Yuna en abattant ses hommes en chemin et il  fuyait encore en voulant les distancer du mieux qu'il pouvait.

Le chocobo était resté sur place vu qu'il ne pouvait pas trop bouger avec sa patte qui devait se rétablir sans la poser trop au sol avec une atèle de fortune et il n'avait pas trop compris pourquoi ses soigneuses partaient aussi vite mais il avait flairé que quelque chose n'allait pas mais il ne pouvait pas aider ses bienfaitrices pour le moment.

Aqua suivait tant bien que mal  celles-ci qui étaient partis comme des furies récupérer Yuna et elle abattait des ennemis sur son chemin avec sa magie sans même dégainer son arme en les foudroyants  tout simplement ce qui donnait comme une odeur de chairs brûlées.

Les albhed qui étaient en première ligne avait réussi à encercler le guado qui prenait la fuite et ça laissa au temps des jeunes femmes de pouvoir récupérer Yuna qui était encore endormie à cause du produit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 203
Galds : 1537
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Mer 19 Sep - 16:49

Le groupe avait réussi à rattraper le malfaiteur et Ayami sauta sur le coupable en lui donnant un coup de pied sauté, ce qui le met alors sur le sol et faisant rouler Yuna par terre. La samouraï attrapait le gars par le col en lui mettant un katana sous la gorge.

« Qui es-tu et tu travailles pour qui ? Parle sinon je te tranche la gorge ! »

Ayami laissa les autres gardiennes s'occupaient du corps de Yuna qui avait roulé au sol. Le guado semblait avoir peur d'Ayami mais apparemment encore plus de celui qui lui avait ordonné de kidnapper Yuna, puisque pour le moment il disait rien alors que l'épéiste le tenait en joue avec son katana.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuyu
Pro
Pro
avatar

Messages : 689
Galds : 1177

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Ex Esclave

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Mer 19 Sep - 19:58

Yotsuyu s'approcha de Yuna qui avait roulé au sol toujours inconsciente et même avec de légère giffle elle ne se réveillait pas.

Et ben la dose a dû être très forte et on va dû coup devoir attendre que le produit se dissipe...

Elle souleva le corps de la jeune femme et se mit à la porter et à sortir de ce lieu gelé pour la mettre à l'abris mais aussi qu'elle ne meurt pas de froid.

Il y a t'il une auberge dans le coin pour déposer Yuna jusqu'à qu'elle se réveille ?

Rikku s'avança vers elle pendant que les albheds avaient fait prisonniers les hommes du guado survivants et elle indiqua à le chemin à Yotsuyu.

Oui j'en ai vu un pas loin d'ici tenue par Rin, un albhed très sympa , je vais te montrer le chemin !


Elle lui demanda de la suivre  et c'est ce qu'elle fit pendant que le reste s'occupait du kidnappeur mais aussi des soldats prisionniers.

Arrivée à l'auberge, elle était bien différente de ce qu'elle avait pu voir en étant richement décorée avec pas mal de couleurs étant propre à la décoration de style albhed. Elle y entra avec Rikku toujours en portant Yuna endormie.

Rin était surpris de voir la jeune albhed venir dans son établissement vu qu'il la connaissait depuis des années mais que ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas croisé. Sauf que cette fois, c'était pour une raison en voyant la femme mature de style japonais  portant la jeune invokeur qui semblait dormir selon comment elle respirée à vue d'oeil.
Rin:
 

Bonjour mon amie, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu et que me vaut l'honneur de ta visite ? Serait-ce à cause de cette invokeur , serais-tu devenue gardienne ?

Rikku lui résuma la situation en passant les grandes lignes et en faisant court.

Plus ou moins, c'est ma cousine que j'étais sensée protéger pour qu'il ne lui arrive rien et j'ai manqué de vigilance. Elle s'est fait enlevée quand on soigné un chocobo mais grâce à une amie d'une des gardiennes nous avions pu rattraper le kidnappeur et la récupérer avec l'aide des gardiennes mais aussi des albheds dont mon frère...

Je vois, c'est pourtant au rôle des albheds de protéger les invokeurs donc tache à ce que ça n'arrive plus !

Oui...


Il n'hésita pas une seconde et leur indiqua une chambre libre gratuitement en ayant rien à débourser pour que la jeune femme puisse se reposer dans un lit en se réveillant tranquillement même si elle sera quelque peu vaseuse à cause du produit qui sera encore dans son corps mais qui se dissipera jusqu'à être un lointain souvenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Hanson
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 180
Galds : 2329

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Mer 19 Sep - 20:02

Finalement le kidnappeur fut neutralisé par Ayami qui gardait son katana contre sa gorge pour le faire parler mais il ne disait aucun mot en ayant plus peur de son maître que de la jeune femme. Dans tout les cas, il n'en sortira pas vivant, si il disait qu'il était l'orchestreur de tout ça, il sera exécuté par lui et si il ne parlait pas c'est la samouraï qui le tuerait.

Selena s'approcha d'eux en ayant sa lance en main et prête à agir également.

Peut être quand le torturant il parlerait, il paraît que lors de douleur très forte et pour le calvaire cesse, ils se mettent systématiquement à parler comme par magie !

Elle afutait son arme l'air sérieuse et prête à piquer le corps du guado avec celle-ci pour le faire parler mais est-ce que Ayami la laisserait agir de la sorte vu qu'elle maintenait l'homme pour le moment ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 145
Galds : 523

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Mer 19 Sep - 20:03

Yuna était comme du coton, elle semblait tellement lointaine et absente. Elle rêvait comme quoi elle avait réussi son pèlérinage qu'ils avaient vaincu Sin définitivement sans que les invokeurs ont à se sacrifier en invoquant l'ultime chimère et tout semblait beau mais ce n'était pas réel quel part car elle savait que ce n'était qu'un rêve au fond d'elle et elle avait raison car une voix lui disait de se réveiller qu'on avait besoin d'elle.

Cela devait faire des heures ou peut être plus, elle ne savait pas combien de temps, elle était restée dans le pays des rêves sans pouvoir se réveiller et elle commençait seulement à émerger avec le groupe non loin d'elle l'air inquièt. Elle ne voyait pas encore très bien et elle était encore un peu vaseuse en faisant le moins de mouvements possible en restant allonger.

Que s'est-il passé ?


Elle regarda ses gardiennes unes à unes mais aussi Rikku sa cousine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 503
Galds : 4601
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   Jeu 20 Sep - 12:02

Le kidnappeur fut appréhender et Yuna sauvait. Il y avait du beau monde autour de l'invokeur, des al-bheds entre autres et Yuna fut escorter jusqu'au comptoir de Rin pour se reposer. Iris fut auprès de Yuna quand elle se réveilla.

« ça va Yuna ? Et il s'est passé qu'un guado a tenté de te kidnapper mais on la rattrapé à temps pour lui infliger une bonne correction qu'il n'est pas près d'oublier et il se souviendra à vie des visages de Ayami et Selena je pense. »

Elle sourit à Yuna pour la rassurer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénement - Final Fantasy X - Forêt de Macalania - du 29/06 au 14/07
» La forêt, la la la la laaaaa (terminé)
» Evenement FFX (Rerun) - Forêt de Macalania - du 30/03 au 13/04
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une forêt, un labyrinthe [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: La forêt de Macalania-
Sauter vers: