Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3701

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptyVen 21 Sep - 23:20

Serah et sa grande sœur étaient de retour sur le continent d'Efinea sans plus de piste sur Volt car en allant sur Spira suivre la piste d'Ixion n'avait rien donné même si Lightning avait vu une licorne de foudre magnifique qu'elle aurait bien aimé monter.

Bon, cette excursion à Spira ne nous a pas plus avancé, comment faire pour libérer Volt...

Il était retenu à Tesseha'alla et impossible de l'approcher pour s'assurer qu'il allait bien mais aussi de le libérer en étant celui qui fournissait l'électricité à la ville sans doute contre son gré mais pas moyen de passer leur défense.  

Sauf qu'en chemin, elle tomba sur le panneau de différentes missions et une requête l'interessa plus que les autres car elle avait besoin d'un autre familier.  

Tiens t'as vu Onee chan ? On demande à tuer le reste de la famille Fenrir et si je ne pouvais pas apprivoiser un bébé de cette femelle mais aussi la sauver si possible des gens à sa poursuite ?


Elle attendit l'avis de sa sœur avant de reprendre la route avec Mog qui virevoltait à leur côté mais la région où elles allaient, elle était bien froide ce qui fit frisonner la petite créature ailée malgré sa fourrure mais Serah étant un ange n'était pas embêtée par ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4453
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptyVen 21 Sep - 23:35

De retour de Spira, les anges n'avaient pas avancer par rapport à la disparition de Volt et cette chimère Ixion, bien que magnifique et que Lightning l'aurait bien pris comme monture n'a donné aucune piste supplémentaire. L'ange de la foudre devait s'en tenir aux dires d'Alvin à propos de la tour de la spirius corporation mais ce dernier a disparut sans laisser trace. Foutu espion, ils sont fort dans l'art de la dissimulation, il aurait pu servir pour infiltrer la tour puisqu'il est impossible d'y entrer à cause de la sécurité.

Maintenant à nouveau au continent d'Efinea, Serah fut attirée par une mission sur un tableau de requête concernant une famille de loups et la sœur de Lightning souhaitait en capturer un pour en faire un familier.

« Bonne idée et ça nous changera les idées. »

Les 2 anges se dirigèrent donc à la caverne de glace des champs enneigés de Figahl pour retrouver la trace de cette famille de Fenrir. Arrivée sur place, il fallait maintenant pister les loups, ils devaient sûrement se cacher quelques part à l'abri des hommes qui les traquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2444

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptyVen 21 Sep - 23:59

Maudit froid... Lorsque le Commandeur avait pris cette mission pour se changer les idées de la Scarlet Night, il n'avais pas envisagé retourner aussi près du lieu ou elle s'était déroulée. Pour éviter de voyager encombré, il n'avait pris que son canon à main avec lui et avait même laissé la havoc Sword à Bulk Station. Svarog était encore en plein sommeil après son déhchaînement de l'autre jour... Après plus d'une heure de recherches, d'observations aux jumelles, de scans avec son PDA et de réflexion, il avait fini par trouver une grotte prometteuse qui pourrait être la tanière des bêtes qu'il recherchait. Cependant, en s'approchant, il vit deux autres personnes et son premier réflexe fut de se mettre à couvert. Elles ne l'avaient pas vu et cela lui donna le loisir de les observer. Avec leurs cheveux d'une couleur pour ainsi dire identiques, il y avait comme un air de famille entre les deux. La plus jeune semblait être du genre... enjouée ? En tout cas, avec cette étrange peluche qui voletait autour d'elle, elle faisait très... fillette à bonbon ? L'autre par contre, dans son armure et avec son air assuré...

"Rain ??"

Havoc ravala de justesse son cri de surprise. La ressemblance physique entre cette femme en armure et son ancien capitaine, Rain, était terrifiante. Au moins au niveau du visage car Rain avait une chevelure turquoise très reconnaissable et les armures étaient très différentes, mais pour le soldat vétéran, le saut en arrière dans des souvenirs depuis longtemps enterrés fut assez brutal. Une balle dans la tête pour retomber, 25 ans plus tard, sur sa parfaite jumelle ? Le hasard était vraiment un abominable capricieux, par moments...

Comme elles semblaient chercher quelque chose, il était possible qu'elles soient en chasse, elles aussi. Peut-être de la même proie que lui. Pas le choix, il allait devoir entrer en contact. L'éventualité de combattre à côté d'un fantôme, ô joie... Mais reculer ? Hors de question. Et attendre de voir ? Pas dans ce froid. Le coeur plein d'amertume envers ses souvenirs ressuscités et d'appréhension envers la suite, il sorti de sa cachette et s’avança vers les deux femmes, actuellement de dos.

"Je vous prie de m'excuser de m'imposer ou de poser des questions indiscrètes mais... vous êtes à la recherche de quelque chose ?"

Il laissa un petit battement avant de poursuivre, pour leur laisser le temps de réaliser son apparition soudaine, tout en s’arrêtant à distance respectueuse.

"Je suis moi-même à la recherche... d’espèces de gros loups se trouvant dans le secteur et je me demandais si je n'était pas le seul sur cette chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3701

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptySam 22 Sep - 0:15

Les sœurs Farron étaient tellement occupé à observer la zone où la famille  loup vivrait en théorie qu'une voix plutôt forte  et masculine se fit entendre ce qui effraya le petit mog qui se cacha derrière Serah. Elle se retourna vers l'homme en armure méfiante et ne s'approchant pas trop.

Vous avez effrayé Mog en tout cas...

Kupo...

Elle lança juste ce mot  en restant derrière la jeune femme et Serah se présenta à lui également.

Je me nomme Serah Farron et voici ma grande sœur Lightning et oui nous somme là pour la famille loup ou plutôt de Fenrir, une espèce légendaire. J'ai bien envie de capturer un petit pour en faire mon familier.  

Elle n'avait rien d'autre à ajouter et la créature ailé resta à distance en ne montrant qu'un bout de ponpon qui dépassé du dos de Serah.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4453
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptySam 22 Sep - 12:40

Serah et Lightning étaient en train d'observer la zone pour retrouver la trace de ces loups, après tout sa sœur y tenait vraiment et souhaiter capturer une de ces créatures comme familier. Et pour le moment, Light n'avait pas d'autres indices ou de solution pour retrouver la trace de Volt qui serait d'après Alvin emprisonné pour sa sécurité selon lui quelques part du coté de la tour de la spirius corporation au centre ville de Tesseha'lla, mais ce lieu est pour le moment totalement imprenable.

Leur observation de la caverne fut interrompu par l'arrivé d'un individu dans leur dos, heureusement il n'était pas hostile et de toute façon, les filles l'auraient ressenti si un quelconque individu avec de mauvaises intentions aurait tenter de les attaquer. En effet, les 2 femmes étant des anges désormais depuis plus de 500 ans pour le compte de Volt le grand esprit de la foudre pour Lightning et Martel le grand esprit de la nature pour Serah, il était difficile de les prendre à revers surtout quand on dégage de la malveillance qui peut être facilement perceptible à proximité.

Serah prend la peine de se présenter ainsi que Mog et sa grande sœur sans en dévoiler trop, leur identité d'ange étant secrète et à part Milla Maxwell, Alisha Diphda, Alvin et Naomie, personnes d'autres n'étaient au courant.

« Quel est votre nom ? »

Demanda Lightning à l'individu en armure qui avait fait peur au Mog et puisque Serah ayant fait les présentations, ce dernier ne s'était pas encore présenter.

« On est là effectivement pour les loups, mais comme viens le stipuler ma sœur, nous souhaitons en capturer un. Donc on est d'accord pour coopérer avec vous à condition de ne pas tous les exterminer. »

Les présentations ayant été faite, il fallait maintenant pister les créatures. Peut-être que le nouveau venu à de bonne connaissance en pistage pour retrouver la trace des Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3701

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptySam 22 Sep - 13:31

Serah attendit aussi que l'homme se présente et le petit mog se calma même si elle restait encore à distance de l'homme en armure qui l'intimider. Donc tant qu'il en laissait un en vie ça lui aller et pour l'instant leurs cibles étaient absentes, peut être qu'elles avaient senti leur odeur ce qui faisait que les animaux se cachaient à leur vu ou que la mère des petits les nourissaient à l'intérieur de la caverne.

Je ne sais pas comment on piste des animaux mais je ne les aperçois pas, ils sont peut être à l'intérieur de la caverne ?

Serah tenta de s'approcher un peu mais sans faire de bruit et Mog resta près d'elle au cas où pour se changer en arme si jamais la mère se montrait agressive pour pouvoir se défendre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2444

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptyLun 24 Sep - 18:24

Elles s'appelaient donc respectivement Serah et Lightning Farron et étaient soeurs, comme le commandeur l'avait déjà déduit. Il ne pouvait pas dégager de son esprit l'idée que feue Rain Shining et Lightning avaient trop de points communs pour ne pas être de véritables jumelles. Il avais déjà lu un article sur une science semblable à la physique quantique selon laquelle de nombreuses personnes pouvaient avoir un alter-ego ailleurs dans l'univers, mais il n'y avais jamais cru une seconde... jusqu'à ce jour. Ce visage identique, ce timbre de voix tellement similaire qu'on s'y tromperait...

"Panz... euh... Havoc. Mon nom, c'est Havoc." Bredouilla-t-il avant de se reprendre, comme s'il se réveillait d'un mauvais rêve.

Tout perturbé qu'il était, il déploya des trésors de volonté pour se ressaisir. La jeune Serah voulait que tous les petits ne meurent pas pour en garder un. Si elle pensait pouvoir gérer ce genre de fauve, grand bien lui en fasse, Havoc n'était pas contre.

"Bon, très bien. Je tâcherais d'en laisser un en vie, ou de ne pas tirer si vous en maîtrisez un de votre côté."

Se tournant ensuite vers la grotte, le soldat avisa son étendue et sortir son PDA pour un scan rapide. Mieux valait avoir une vague idée de l'endroit et ne pas se retrouver pris en embuscade ou tomber dans une fosse dissimulée par la glace ou un piège...

"Hmmm... Pas de signes de vie dans les 30 mètres... Relevés géos, j'ai les contours proches en mini-carte. Ils ne sont pas tout près, mais mieux vaut ne pas se leurrer. La grotte elle-même peut être un ennemi."

Et, sortant son canon à main de son étui, il s’avança dans la grotte, PDA dans l'autre main pour continuer à garder d'éventuels signes vitaux en approche à l'oeil, faisant une pause après quelques mètres pur voir si les deux femmes le suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3701

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptyLun 24 Sep - 20:25

Finalement Havoc lui emboîta le pas en acceptant de laisser un petit en vie au grand plaisir de Serah et qui sourit.

Merci à vous et ne vous en faites pas, je suis une dresseuse de monstre donc il ne devrait pas me poser de soucis.

Elle le suivit vu qu'il avait un drôle d'appareil qui était capable de détecté les sources de vies aux alentours ce qui était bien pratique et la jeune fille en fut intéressé pendant que Mog virevoltait derrière mais assez près d'elle pour qu'il puisse se transformer en arme au cas où.

Sympa votre appareil qu'est ce que c'est ?

Elle attendit sa réponse tout en restant sur ses gardes et Mog tremblait en se rapprochant encore plus d'elle.

J'ai peur Kupo...

ça va aller, ce n'est pas la première fois qu'on va dans des endroits aussi sombre et puis tu es l'unique Mog à pouvoir te transformer en arme.

Oui c'est vrai, alors je vais rester courageuse kupo !

Elle lui sourit et lui gratta entre les oreilles ce qu'elle semblait aimer mais en profita aussi pour se faire porter par Serah.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4453
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptyLun 24 Sep - 20:44

Havoc était coopératif puis il sortait une espèce d'engin qui permettait de repérer des proies. Un appareil plutôt pratique, les sœurs Farron le suit alors. Le groupe entra dans la grotte à la recherche des fenrir et il ne fut pas longtemps pour tomber sur les cibles. Le trio se cachait pour ne pas être repéré. Lightning chuchota alors pour ne pas être repérée.

« Pratique cet appareil, on a trouvait les fenrir assez vite. »

Spoiler:

La meute ne semblait pas hostile, la mère s'occupait de ses petits et ils étaient même assez mignon. Lightning se tourna vers Serah.

« Comment tu veux t'y prendre pour en capturer un ? Je doute qu'il soit d'accord pour se faire attraper et notre camarade est venu pour chasser ces monstres. »

Light continuer d'observer la meute en attendant ce que Serah voulait faire, il fallait aussi prendre en compte ce qu'Havoc avait en tête, il était venu pour abattre les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2444

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptyJeu 27 Sep - 14:07

Grace au scanner du PDA, trouver les Fenrirs ne fut pas difficile. restait à présent à décider de la marche des opérations. Serah voulait un de ces petits et Havoc avait un doute : il pensait devoir neutraliser des bêtes dangereuses, pas décimer une famille. D'autre part, quelque chose le dérangeait : il ne voulait pas faire d'erreurs devant elles, surtout devant Lightning dont le regard, lui rappelant trop celui sa défunte capitaine qu'il avait aimée jadis, le forçait d'une manière qu'il ne comprenait pas à modérer son habituelle agressivité.

"Mettons les choses au clair..." Répondit-il à Lightning en chuchotant pour éviter de capter l'attention, tout comme elle le faisait. "... Je suis pas un tueur à sang froid. J'ai cru qu'on parlais de bêtes sauvages et dangereuses, pas d'une mère qui s'occupe de ses enfants. Et il ferait beau voir que je devienne un meurtrier de bas étages. Je peux me passer de cette prime, ma vie est assez confortable comme ça. Mais si vous voulez toujours en emmener un, je vous aiderais dans la mesure du possible. Autant ne pas être venu pour rien."

En terminant, Havoc jura intérieurement contre le fait de ne jamais avoir de munitions tranquillisantes à charger dans son arme. Bien sûr que si, c'était un tueur à sang froid : il éliminait tous ceux qui s'opposaient à lui et ne faisait jamais de prisonniers... Il n'avait plus effectué d'opération de capture depuis... il en revenait encore à Rain et au bon vieux temps ou il était sous les ordres de Rain... Dés qu'il s'était approché de cette grotte, c'est comme s'il était revenu à cette époque, à ceci près que les autres n'étaient pas là.

Il n'aurais peut-être pas dû revenir dans cette région...
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3701

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptyJeu 27 Sep - 23:40

Ils arrivèrent au repère des fenrir et là Serah craqua en oubliant où elle était d'ailleurs.

Oh ils sont trop mignons, on dirait de petites peluches vivantes et la maman est très belle.

Elle en fut attendrit et elle avait parlé un peu fort ce qui avait alerté la mère en se redressant légèrement pour humer l'air de voir si il y avait une menace ou non pour ces petits.

Ils étaient un peu loin pour que l'odeur se face sentir et elle s'était baissée en  remarquant qu'elle avait faillit les faire se repérer.

Oups désolée...


Les petits avaient finis de manger de la nourriture prémâchée par la mère en savant pas encore chasser mais ils étaient tous sevrés apparemment. Certains allèrent dormirent près de la maman et un s'aventura vers eux en étant curieux mais sans doute téméraire et approcha  de la jeune femme en reniflant ce qui la fit craquer encore.

T'es mignon toi et ben tu ne fais pas la sieste avec tes frères et sœurs ?

Il sniffa la jeune femme et fit un petit bruit mignon en mordillant ses chaussures. Si il faisait encore du bruit il allait les faire repérer et Serah tenta de calmer la boule de poils.

Doucement mes chaussures ne sont pas des jouets...

Elle lui toucha la tête en le caressant ce qui le calma et il se mit sur le dos comme un petit chien ? Comment on pourrait tuer de si mignonnes créatures et serah  avait quitté sa cachette en dorlotant le petit loup  mais jouant avec aussi, une mère qui regardait la scène, va t'elle devenir agressif ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4453
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptyVen 28 Sep - 0:08

Le guerrier Havoc était venu pour chasser des créatures dangereuses mais en voyant la mère et ses petits, il se ravisa, en n'étant pas un tueur froid qui abattait sans scrupule pour la moindre prime. Lightning regarda le combattant en armure, elle trouva honorable de sa part cette décision, d'habitude les mercenaires sont sans foi ni loi, ils exécutent la mission peu importe si elle est juste ou pas, tant qu'il y a de l'argent à la clé.

« C'est tout à votre honneur, Havoc. »

Le temps que Light avait écouté Havoc, sa sœur Serah était déjà dans son petit monde en trouvant trop choux cette famille de loup. Puis un loup s'approcha de Serah et il avait déjà adoptée la jeune femme.

« Et bein, toujours ce feeling unique avec les animaux. »

Après tout Serah n'était pas l'ange de Martel, l'esprit de la nature pour rien. Cependant la mère ayant vu les grattouilles de la sœur de Lightning à son petit s'approcha en grognant, elle n'avait pas l'air si contente que ça qu'on touche son enfant.

« Je crois que la maman n'aime pas qu'une inconnue touche à son petit. Fait attention Serah, tu ferais mieux de t'éloigner un peu. »

La mère Fenrir montra les crocs tout en approchant de Serah, Lightning mit la main sur le pommeau de son épée mais elle ne souhaitait pas tuer une mère qui ne faisait que défendre son territoire et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2444

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptyVen 28 Sep - 19:56

"Tout à votre honneur" qu'elle disait... Comme elle était loin de la vérité. Havoc était une machine de guerre conditionnée pour tuer à vue tout ce qu'il considérait comme un ennemi, pas un mercenaire au grand coeur. Simplement, il savait faire la différence entre une menace et une mère défendant sa progéniture et son territoire. D'autre part, l'argent ne gouvernait pas sa vie, ni ses actes. Il n'était pas un mercenaire, tout cela n'était qu'une couverture. Les réactions seraient très différentes (et sûrement moqueuses) si il se présentait comme commandeur militaire. "Ou est votre armée, dans ce cas ?", lui rirait-on au nez.

Mais comme il laissait ces réflexions de côté, il se concentra sur la jeune Serah qui semblait déjà avoir trouvé un petit compagnon de jeu, chose que la mère ne voyait pas du même oeil. Elle était méfiante, chose normale. A ses yeux, le trio représentait des intrus et l’innocence des enfants existe aussi chez les animaux. Pour le petit, la jeune femme était un compagnon de jeu mais pour sa mère, ça pouvait bien être des prédateurs représentant une menace pour ses enfants, d'autant qu'ils étaient sur son territoire.

Havoc se leva, sortant de sa cachette pour dévoiler sa présence et ne pas paraître comme un autre rôdeur à l'affût et prêt à frapper. Il s'appuya contre la paroi de la grotte, l'épaule reposant sur la pierre gelée, et croisa les bras dans une attitude calme. Il n'en savait que très peu et ignorait si cette posture inoffensive serait perçue comme telle par la mère, mais se montrer honnête était au moins un début. D'après leur taille par rapport à leur génitrice, les jeunes semblaient en âge de se prendre en main. Peut-être accepterait-elle que l'un d'entre eux s'en aille, à condition de montrer une absence totale d'hostilité ou de mauvaises intentions.

"Je ne prétend pas en savoir plus que vous, c'est vous l'experte après tout..." Commença-t-il doucement en s'adressant à Serah. "... mais je pense que mieux vaut obtenir l'aval de sa mère avant de partir avec ce petit. Si je peux émettre une suggestion, ramenez son petit auprès d'elle pour qu'elle sache que vous ne cherchez pas à le lui voler et laissez-la vous sentir. La plupart des animaux n'accordent leur confiance qu'à partir du moment ou dont ils connaissent votre odeur... Enfin, j'ose espérer que son comportement n'est pas fondamentalement différends de ceux que je connaît, je dis peut-être une énorme stupidité..."
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3701

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptyVen 28 Sep - 20:48

Elle tenta de faire ce que Havoc lui conseilla de faire en voyant la mère grognait car elle touchait son petit en le caressant juste le bidon et il semblait apprécier en plus.

Je vois ou vous voulez en venir, cette maman nous prends pour des étrangers et elle ne veut pas qu'on fasse du mal à ses petits. Je respecte la nature pour une raison que je ne peux dire mais je vais lui montrer que je ne ferai rien de mal à ce louveteau.

Elle le porta et il se laissa faire en lui faisant des léchouilles. Puis elle s'avança vers la mère en posant délicatement le petit au sol.

Tu vois, il va bien ton petit, il m'a juste dit bonjour et voulu jouer.

Elle ne montrait aucune hostilité envers la jeune mère qui avait déjà perdu son compagnon et elle était seule à élever ses petits en devant chasser régulièrement pour les nourire. Elle sentit comme une aura apaisante se dégager de la jeune femme comme si elle était en lien avec la nature et le mog apparut lui aussi pour la mettre plus en confiance mais ne pas servir de déjeuner aussi sauf que ben il servit plutôt de jouet pour louveteaux.

Au secours, sort moi de là kupo...

Il se faisait machouillé et il avait de la bave partout.

La mère regarda la peluche vivante non comestible et Serah. Puis le petit à ses pieds et poussa un wouf comme un genre de soupire.

Elle renifla Serah et elle leva la main pour lui montrer. Elle voulu lui toucher la tête et elle grogna au début. Puis elle réussit au second coup, à la poser délicatement sur sa tête ce qui la fit s'asseoir et fermer les yeux de bonheur.

Elle semblait avoir confiance envers l'ange de Martel mais pas aux deux autres qui attendaient comme des chiens de gardes mais si Serah était là, son petit ne risquait rien nan ?

Le louveteau semblait apprécier la jeune femme et se frotter à ses jambes pendant qu'elle dorlotait la mère.

Ton poil est doux et tu as de beaux petits. Prends en soin ma belle et faudra vous protéger des chasseurs.

Elle s'apprêta à partir en ne voulant pas lui voler un petit car elle savait ce que pouvait ressentir la mère et le louveteau en voyant Serah s'éloigner il la suivit et s'arrêta en regardant sa mère qui semblait lui dire vas y.

La jeune femme sentit qu'on lui mordiller le pantalon pour dire attend moi et elle alla à la hauteur du petit.

Tu veux venir ?

Wouf !

D'accord alors bienvenue petit loup. Comment je vais t'appeller ben que dis tu de Yuki comme la neige ?

Il semblait apprécier son petit nom et un mog pleura en ayant réussir à échapper à ses tortionnaires poilus.

Kupo... tu veux vraiment garder ce petit ?

Ben oui en plus sa maman est d'accord et lui aussi.

Il sa cacha car il ne voulait pas servir de jouet à nouveau et il était tout baveux ce qui fit rire Serah en ayant pris le jeune loup dans ses bras en se relevant.

Qu'est ce qui t'es arrivée ?

A tout avis ces garnements m'ont pris pour une peluche vivante à machouiller kupo...

Elle ne s'arrêta plus de rire en le voyant avec un Yuki interrogateur et la famille loup intrigué par ce rire nom hostile mais se demandant ce que c'était sans doute en étant pas habitué à des humanoides.

Bon après ce fou rire passé, il fallait sortir de la grotte et la louve avertissait les deux personnes qui suivaient Serah qu'il n'arrive rien à son petit mais aussi à cette jeune femme en poussant des bruits envers eux de loup.

Au revoir maman fenrir et je te rendrai visite avec le petit à l'occasion.

Elle la salua de la main et prit la sortie de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4453
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptyDim 30 Sep - 15:20

Lightning laissa sa sœur s'occuper des loups tout en gardant un œil sur elle. Cependant, les fenrir sentaient l'éventuelle hostilité de Light en gardant sa main sur son épée, ce qui mettait un peu de tension. L'ange finit par baisser ses mains pour ne pas paraître agressive afin que Serah puisse interagir avec les loups.

« Fais attention Serah, ça reste des bêtes sauvages. »

Disait-elle les bras croisés, elle jeta un coup d’œil au soldat pour voir ce qu'il faisait et lui aussi laissa faire la beastmaster pour apprivoiser les loups. Sans surprise, les fenrir furent attendris par Serah et un des petits se laissa apprivoiser par cette dernière.

« Bien jouée Serah, je crois que tu as un nouvel ami. »

La mission était réussi ou non ? Puisque le commanditaire souhaité la mort des loups et qu'ils étaient tous encore en vie. Lightning réfléchit quelques instants et fit part de son idée à Serah et à Havoc.

« Je pense qu'on devrait dire au commanditaire qu'on a abattu les loups et qu'ils ne sont plus une gène. »

Elle attendit la réponse des deux autres avant de partir avec sa petite sœur et son nouveau compagnon à fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2444

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) EmptyVen 19 Oct - 19:31

Il semblait que la mère des petites boules de fourrure faisait suffisamment confiance à Serah pour lui confier le petit aventurier de sa portée. L'étrange petite créature qui accompagnait la jeune fille avait, quand à elle, fait connaissance avec les autres... à ses dépends. Havoc observait cela de loin, dans la plus totale neutralité. Comment ces créatures pouvaient-elles représenter une menace, alors qu'il n'y avait même pas une vraie meute mais juste une mère et quelques petits bien trop jeunes pour chasser par eux-même ? Du moins, pour chasser quelque chose d'aussi gros qu'un humain... Aux yeux du Commandeur, ces créatures ne représentaient un danger pour personne et celui qui avait commandité leur mort avait d'autres idées que la sécurité des communautés alentours... Le genre qui pourrait lui attirer la colère du soldat vétéran.

En tout cas, de son point de vue, les bêtes méritaient qu'on leur laisse une chance, et la belle Lightning était manifestement du même avis car elle suggéra de les déclarer comme morts.

"Cela me convient. Je n'ai aucune envie de lever la main sur des enfants, de toute façon. Pas plus que sur leur mère. Et celui qui y trouve à redire peux aller se faire pendre avec du fil barbelé."

Ils n'avaient plus rien à faire ici dans l'immédiat et Havoc attendait que Serah les rejoigne pour s'en retourner quand une sonnerie stridente, mais heureusement pas très forte, se fit entendre depuis son PDA : le signal d'urgence. Havoc s'empara de l'appareil et le porta au niveau de sa bouche, prenant l'appel.

"Ici Havoc, que se passe-t-il ?
-Commandeur Havoc !..." Appela une voix féminine paniquée. Havoc soupira. Il y avais d'autres moyens plus subtils d'exploser sa couverture... "... Ici l'unité 6 de la 112ème Ashigaru. Nous sommes coincées sur notre position par des forces inconnues, sans blason ni insignes et nous combattons à une contre dix ! A environs deux kilomètres de vous ! Nos munitions sont presque épuisées ! Venez à notre secours, je vous en prie, Commandeur !
-Tenez bon, soldats. Accordez-moi 20 minutes et je veux bien me faire fusiller si je n'arrive pas à vous tirer vivantes de là."

Se tournant ensuite vers les deux femmes, Havoc s'adressa à elles, éssayant de garder un air calme malgré l'urgence et le fait qu'elle avaient peut-être des explications à demander, notamment sur le fait qu'un "Commandeur" se faisait passer pour un simple chasseur de primes...

"Je vous prie de m'excuser mais une urgence m'appelle ailleurs. Peut-être nous reverrons-nous. En tout cas, ce fut un plaisir de partager votre compagnie."

Et les saluant d'un léger hochement de tête, il tourna les talons et, suivant le signal de son PDA, se dirigea au pas de course vers ses soldats en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)   Quête Annexe 066 : Le reste de la famille  Fenrir (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir [Réussi]
» Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)
» [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]
» Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)
» Quête Annexe 063 : Gentlemen (PV Iori) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Caverne de Glace-
Sauter vers: