Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artes d'Azura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azura
Admin
avatar

Messages : 534
Galds : 1341

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Artes d'Azura   Mer 22 Fév - 19:45

Maitrise de l'eau et Chant maudit : Manipule l'eau à son aise et semble en être proche de celle-ci. Elle chante et danse aussi d'ailleurs sa voix à des vertues bénéfiques. Quand elle chante, elle brise les malédictions et enlève  l'envie de se battre mais ça épuise son corps fortement si elle utilise trop ce pouvoir ou que le maléfice soit trop fort ou que  la  personne est  trop envahie par les ténèbres pour ne pas réussir à la guérir.


1er arte : Chant maudit : Briseuse de petites  malédictions et enlève l'envie de combattre auprès de petits ennemis avec ses chants mais cela à un contrecoup si elle l'utilise trop où que ça lui demande beaucoup d'énergie. Son corps souffre et doit mettre du temps pour se remettre étant vider de ses forces.

2ème  arte : Vagues tulmutueuses : Peut générer des vagues avec son élément aquatique et les envoyer sur ses adversaires. C'est une attaque de zone et ça demande une bonne réserve de Mana en prenant au moins 30% de celle-ci. 

3ème arte : Aqua Song :  Chant accompagné d'une danse dont de l'eau se génère de ses mains et se met  à en être entouré. Puis ça touche ses adversaires dans une zone d'un kilomètre. Cela réduit les malédictions moyenne mais son contrecoup lui cause une grosse fatigue et lui faudra plusieurs heures pour récupérer qui vaut à une journée complète.


4ème arte : Aqua  Air : Peut respirer sous l'eau mais l'effet s'estompe une fois qu'elle revient à la  surface et ne peut le réutiliser pendant toute la journée. Elle doit attendre le lendemain pour réutiliser cette technique.


5ème arte : Saikōsai seika:  Un chant qui peut enlever et guérir les grandes malédictions en utilisant toujours l'eau accompagné d'une dance mais sur une plus grande ampleur. Sauf que ce chant, lui laisse un fort contre coup, elle se retrouve avec des marques sur le corps qui ne disparaîtrons pas au delà de trois jours et la laisseront souffrir continuellement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Artes d'Azura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine d'Azura
» Server Merge
» Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael}
» Arte Liberales
» L'Azura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Espace Personnel :: Azura-
Sauter vers: