Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4041

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyMer 26 Sep - 20:17

Mei en avait exploré des ruines mais à chaque fois ça tourné mal pour une étrange raison en ayant des monstres à combattre ou en ayant faillit mourir. Elle avait aussi combattut des marionnettes psychopathes contrôlées par un mage fou et même fait livreuse de farine. Elle avait même exploré une cité volante et ramener un orphelin dans une ville où on prendrait soin de lui.

Enfin, elle avait prit du repos depuis et pas trop bougé de Sylvarant où elle séjournait dans l'auberge mais quand ses finances s'épuisèrent, elle remordir dehors à la belle étoile. Elle avait besoin d'argent et une quête sur l'autre continent lui plaisa en devant aider un jeune couple qui attendaient un bébé.  Elle inscrivit son nom et alla au port en ayant juste de quoi payer la traverser.

Le voyage était long et elle contempla les différentes îles mais aussi les beaux paysages mais se reposa dans sa cabine également. C'est un matin de bonheur qu'elle arriva sur l'île de Besaid où le bâteau accosta sur la plage en allant que se côté en ayant un petit port qui ne pouvait entrer beaucoup de bateau sans savoir qu'elle aura deux autres personnes qui allaient la rejoindre pour la mission.

Ce genre de quête lui fera voir comment des parents faisaient avant l'arrivé de l'enfant mais aussi voir une femme enceinte qui était pas loin de l'accouchement en étant aux derniers mois de grossesses. Elle n'a connu que sa mère qui était pauvre et travaillait désormais au manoir des Sagani mais étant en soif d'aventure Mei ne lui avait pas rendu visite depuis pas mal de temps. Elle était aussi distante vis à vis de sa mère depuis la perte de sa sœur jumelle et c'était toujours dans son esprit en y pensant chaque jours.

Elle avait évidemment gardé son bandeau sur son œil artificiel pour ne pas voir combien de temps de vie, il restait sur des gens au village où elle irait car elle n'arriverait pas à se concentrer si elle voyait que la mort était proche chez certaines personnes en préférant ne pas le savoir.

Elle avança dans le village sans vraiment se perdre en ayant qu'un chemin pour y accéder et il était plutôt charmant avec tout en haut un temple dédié aux invokeurs, oui elle avait étudié avant de venir à Spira que des invokeurs faisaient un long pèlerinage pour obtenir toutes leur chimère et y invoquer l'ultime chimère pour battre Sin qui devait être un monstre qui semait le chaos dans ce royaume certainement en n'en savant pas plus car elle avait lu ce qu'on voulait bien mettre en gardant certains secret pour les étrangers évidemment.

Elle ne savait pas qu'elle tente était celle du couple et un homme roux vint voir la jeune fille complètement perdue.

Vous êtes perdue ?

Non pas vraiment, je m'appelle Mei, je suis là pour aider un couple qui attendent un bébé c'est ce que la requête disait en tout cas...

Je vois, je m'appelle Wakka et je suis l'une d'elle. Veuillez me suivre s'il vous plait et nous attendront si d'autres personnes viennent.

Il fut intrigué par son bandeau mais il préféra qu'elle parle d'elle même à ce sujet pour ne pas la brusquer ou la gênée et elle le suivit en s'installant dans la fameuse tente avec la femme qui était dans le lit à se reposer évidemment en ayant le ventre bien rond.

Au cas où, il  attendit dehors pour voir si d'autres personnes viendraient et on voyait vraiment que ce village était composé de pas mal d'enfants mais aussi de personnes âgées. Le reste c'était les besaid auroch, une équipe de Blitzball avec un nouveau capitaine vu que Wakka avait prit sa retraite pour rester auprès de sa femme Lulu en prenant son rôle de futur père à cœur mais aussi veillant sur son amour, pendant que ses anciens camarades de jeux s'entraînaient pour le tournois de Blitzball qui allait bientôt commencer en ayant bien l'attention de ramener la coupe sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3820
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyMer 26 Sep - 20:44

Après avoir aider Iris Mizuho à acquérir un de ses ninpo transmis par son père le chef du clan, Yuyaki partit du village ninja pour continuer d'explorer le monde des humains. Cependant sans ses amies les autres Yokai comme Kumiho ou encore Amaterasu, la tengu s'ennuyait ferme.

Alors qu'elle pensait rentrer au Makai, le monde des Yokai situé dans une autre dimension, elle fut interpeller par une mission dans un tableau de quête. C'était Kumiho qui lui avait parler de ses fameux panneaux où on pouvait trouver des occupations. La mission en question consistait à aider un jeune couple qui attendait un enfant, elle fut curieuse de 1 voir à quoi ce bébé va ressembler et de 2 découvrir le royaume de Spira dans le continent d'Heimdall.

Déployant ses ailes noires de tengu, Yuyaki rejoint alors le continent puis le royaume. Elle faisait bien sure attention de ne pas voler en présence d'humains pour pas qu'on la prenne pour un monstre. Arrivée sur Spira, puis l'île de Besaid qu’elle traversa en volant, Yuyaki fut accueillit par les villageois qui lui indiquèrent la tente de Wakka et Lulu, le couple en question.

La tente fut facile à repérer puisque Wakka attendait à l’extérieur. Yuyaki s'approcha pour se présenter.

« Bonjour, je suis Yuyaki, je suis venue pour aider un jeune couple qui attend un enfant, je suppose que c'est vous le futur papa. »

Wakka hocha du positif et il invita Yuyaki à entrer dans la tente pendant qu'il continuait d'attendre si d'autres personnes avaient répondu à sa requête. A l'intérieur de la très modeste demeure, la tengu pouvait voir la future maman avec le ventre rond.

« Enchantée Madame, vous pouvez m'appeler Yuyaki. »

Lulu se présenta aussi et la tengu constata qu'elle n'était pas la première arrivée, une fille plutôt jeune et avec un bandeau à l’œil était déjà sur place. Les filles attendirent le retour de Wakka avant de commencer à discuter sur le contenu de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Minase
Membre
Membre
Iori Minase

Messages : 60
Galds : 3148

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Nettoyeuse de latrines

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptySam 29 Sep - 23:05

Pourquoi ce monde fut si différent de la planète bleue, sur Terre, les gens galéraient par milliers dans chaque pays pour avoir un gagne-pain et en ces temps plutôt agité après l'assassinat de Sarajevo, quelque mois plus tard la première guerre mondiale avait éclater et cela dura près de quatre ans. Vingt-ans plus tard, le cauchemar avait reprit de plus belle et le monde connut un nouveau conflit qui laissa mort et désolation sur son passage... Iori avait étudier cela a l'école et c'est pour une de ses raisons qu'elle s'était engager dans l'armée impériale Nippone pour mettre un terme a cette injustice. Iori secoua la tête pour reprendre ses esprits et chasser ses sinistres pensées. La jeune femme faisait route vers une île voisine du nom de Belsaid, une contrée qu'elle n'a pas encore explorer, elle aurait bien voulu faire du tourisme en croyant pouvoir bronzer sur la plage sous ce beau et radieux soleil matinal mais manque de bol. Elle payer son billet d'accès avec le flouze locale qu'elle a pu piquer a son comparse d'un soir qui se nomma Axel. En faisant les préparatifs, elle s'est rendue compte qu'elle a juste sa permission a accepter un emploi a temps partiel sans se douter une minute qu'il s'agissait d'un formulaire d'inscription par rapport a une quête... D'après l'annonce, un couple attendrait l'arrivée prochaine d'un adorable chérubin et ne savait pas comme qui dirait comment s'y prendre ! Iori n'a jamais officier dans ce milieu en tant que mère porteuse mais voici une nouvelle expérience a découvrir tout comme a ajouter dans son CV.

Cependant, en parlant de ventre, miss Minase avait hâte que que l'embarcation arrive a destination ! Elle ne supporte pas le mal de mer et malgré qu'elle du boire des litre de brique de lait, cela ne l'empêcha de vomir... Elle regarda si tout allait et qu'il n'y avait personne autour d'elle et laissait son estomac se compresser sur une barre de fer, elle garda les mains croisés derriere le dos pour augmenter le poids et la pression ventrale. Elle ecarta un peu les cuisses sous le jean patte d'eph pour ne pas perdre l'equilibre et se laissa vider une mixture que seuls les insectes apprécient pendant une quinzaine de minute depuis son estomac et retrouva ses couleurs peu après.

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Resize-wizard-16

C'est un petit job qui n'est pas censée être difficile, de plus il parait qu'il y aurait une autre personne qui sera là alors je ne serais pas seule...

Fit-elle avec un petit sourire.

Pour ce jour balnéaire, la soldate Nippone avait troquer son uniforme militaire par une tenue quelque peu civile mais surtout qui lui donna un effet de "banlieusarde" composer d'un mini-haut noir avec des stries clair qui ne devait couvrir que le quart de la poitrine avec des petites brassières a enfiler dans les mains qui l'accompagnait, un pantalon de style "Bootcut" similaire a une version de jean patte d'éléphant délavé et une paire d'escarpins plateforme a talons haut et a bout rond de cuir noir mat. Une tenue ordinaire mais assez provocante aux coup d’œil. Vu que la jeune femme se rendit justement sur une zone ensoleillée, ça ne lui aurait servit d'avoir l'air un peu trop formelle (et pas sure que les commanditaires ait accepter de bosser auprès d'une membre de l'armée...).

Le bateau fut arriver a bon port et pendant que le personnels avait mit en place une passerelle entre l'embarcation et le ponton, Iori attrapa son sac et descendit les marches au lieu de suivre les gens, elle fut intriguée par un type suffisamment costaud style armoire a glace mesurant le mètre quatre-vingt-dix, avec une coupe hirsute et semi-hérissé sur la tête d'un roux profond, il portait une drôle de tenue mais ce qui est sure, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un paysan !

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Giphy

L'homme lui décocha alors un large sourire et lui apprit qu'il se nomma Wakka et sa femme Lulu qui est enceinte se repose dans la tente en compagnie de deux autres personnes. La soldate ne comprit pourquoi il y avait une personne de plus pour cette mission, elle croyait que cela allait être équitable mais visiblement non... mais qu'importe ! Iori souleva son sac et suivit Wakka, les talons de ses escarpins en cuir s'enfoncèrent en partie dans le sable au fur et a mesure qu'elle s'avança a petit pas et une fois a l'intérieure de la grande tente qui ressembla presque a un petit chapiteau, elle vit une femme "adulte avec des cheveux en partie tressées" qui se tenue le ventre et le caressant doucement par-dessus la couverture en chantonnant une petite cantine...

Bonjour mesdames... Je suis Iori, merci de me recevoir...

La soldate identifia une adolescente qui porta un cache-œil comme si elle fut borgne et une femme ninja avec une poitrine assez opulente comme la sienne, les deux furent assise et semblèrent attendre la retardataire... Iori comprit aussitôt pourquoi elle fut en surnombre de candidat mais qu'importe ce détail, elle fera de son mieux pour rendre service et apporter satisfactions a ces commanditaire comme demandé dans l'annonce d'emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4041

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyDim 30 Sep - 12:44

Mei attendit la retardataire en compagnie de Yuyaki  mais au moins personne lui posa  la question au sujet de son cache œil vu qu'elle en avait perdu un mais qui avait été remplacé par un œil de poupée assez spéciale qui avait la faculté de voir si quelqu'un aller bientôt mourir ou non voir les choses invisibles pour les humains normaux. Elle préféra le garder pour se concentrer sur son travail et ne pas être perturber par ce genre de pouvoir au sein du village.

Lulu se mit à chanter une comptine pour son bébé sans doute pour le détendre et elle aussi par la même occasion en caressant son ventre également.

Le temps fut un peu long mais au bout d'un moment, une jeune femme blonde qui ne venait sans doute pas d'ici en vue de la tenue étrangère comme le duo qui n'était pas du coi non plus et c'était la dernière dans cette mission et la jeune fille se présenta à elle en la regardant de son seul œil visible.

Bonjour, je m'appelle Mei.


Le couple s'était présenter et il fallait maintenant les aider à acceuillir le futur bébé mais l'adolescente ne s'y connaissait pas trop en matière de bébé vu qu'elle avait eu une sœur jumelle qui est décédée depuis un moment déjà en l'ayant perdu il y  a un ans environs. Peut être qu'une des filles saura quoi faire dans la matière mais c'est sûre qu'il faudra aménager un coin dans la tente pour le futur bébé à naître comme un genre de berceau mais comment en construire un ?

J'ai déjà une idée, il faudrait déjà un berceau pour le bébé mais comment on en fait un ?


Il y a bien du bois solide en forêt mais avec des créatures et bêtes  sauvages dangereux qui traînent dans ce genre d'endroit...


Wakka disait que la forêt reforgée de bois solide qui pourrait servir à la confection de celui-ci mais que des bêtes sauvages pouvaient être dans les parages mais aussi des monstres.

Sinon, il y avait moyen de confectionner des vêtements en  achetant des tissus de différentes couleurs mais aussi de la bonne taille pour un nouveau né et comment le savoir vu qu'ils ne pouvaient savoir sa taille final car il allait continuer de grandir dans le ventre jusqu'à  l'accouchement qui était pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3820
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyDim 30 Sep - 15:34

Une autre personne entra dans la tente, Yuyaki se présenta poliment. Mei propose de confectionner un berceau mais il fallait du bois et Wakka prévient que beaucoup de monstres rôdent dans la foret en plus du bois qui était solide.

« Si c'est une histoire de monstres ou de bois solide, mes deux katanas feront largement l'affaire pour couper tout ce qui se trouvera sur mon chemin. »

Wakka trouvait la jeune femme plutôt sûre d'elle et c'est vrai que ses deux katanas dans son dos n'étaient pas de simples jouets. Le futur papa hocha du positif pour que les filles sortent chercher du bois afin de construire un berceau.

Remarquant que ses deux partenaires de voyage ne ressemblaient pas à de vraies guerrières, Yuyaki s'adressa à elles.

« Est-ce que vous savez vous battre pour affronter des monstres, je n'ai pas envie de traîner des boulets derrières moi. »

Elle attendait leurs réponses et sortie de la tente pour se mettre en route afin de chercher et de couper le bois nécessaire à la confection du berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Minase
Membre
Membre
Iori Minase

Messages : 60
Galds : 3148

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Nettoyeuse de latrines

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyLun 1 Oct - 20:45

Le couple ne savait comment s'y prendre et vu que c'est leur première fois, il leur fallait un coup de main de l'extérieur pour les aider a s'en sortir. Iori se creusa la tête pour avoir un début de mise en scène mais rien lui en sortit dans l'immédiat. L'adolescente brisa le silence en disant qu'il fallait concevoir un berceau pour le nourrisson mais encore il fallait le construire par conséquent, l'on aura besoin de matière première qu'est le bois. Hélas ni Iori et Mei avait les épaules solidement charpentés comme Wakka pour ce genre de tâche physique ni assez costaude comme la ninja. Le sportif de l’île retourna auprès de sa belle pour veiller celle-ci, laissant les corvées aux invités et Yuyaki se dressa la première sur ses jambes en leur faisant une remarque plutôt désobligeante... Iori ne se serait pas comporter de la sorte même avec des inconnues (sauf si la situation ou les circonstances l'exige) et une ampoule illumina dans sa tête comme dans les dessins animés et avant que Mei ne réponde, elle se leva en gardant les mains jointes sur les hanches et s'avança d'un pas décidé en faisant claquer ses talons haut en cuir noir mat sur le parquet de bois vers la Kunoichi tout en redressant ses lunttes de soleil sur sa tête.

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Bt51

Non pas vraiment Yuyaki, désolées d'êtres des "boulettes" mais nous ne sommes pas des filles guerrières qui avons l'expérience de la guerre sur les champs de bataille. Je pense même que cette mission t'es tout a fait approprié, au moins on ne sera pas dans tes pattes comme tu l'as mentionner. Maintenant si tu le permet moi et Mei allons nous occuper de l'alimentation du petit. C'est une action qui demande moins d'effort physique et qui entre parfaitement dans nos cordes, n'est-ce pas Mei ?

Après cela, elle s'entretenue avec Mei afin de savoir si Mei serait d'accord de venir avec elle et de prendre un seau afin d'aller traire une vache et récupérer un peu de lait dans l'étable de la ferme voisine, en accostant au port, elle avait vu au loin plusieurs vache entrain de brouter paisiblement l'herbe sur le terrain de leur enclos. Elle ne savait pas personnellement si Mei sera de la partie ou et c'est pour ça qu'elle attend justement son approbation pour être fixer avant de commencer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4041

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyMar 2 Oct - 12:14

Finalement la foret regorgée de monstre mais ce n'était pas un soucis pour Mei non plus car ça ne pouvait pas être plus pire qu'un titan géant dans un désert paumé. Elle n'eut le temps de répondre que Yuyaki voulait déjà partir et Iori allait dans une ferme voisine traire une vache en pensant que la jeune fille allait l'accompagner.

« Je préfère me battre contre des monstres que traire des vaches à choisir et je sais utilisé la magie. Déjà abattu un titan géant donc pas des créatures lambda qui vont me faire peur. »

Elle se leva pour accompagner Yuyaki dans les bois en laissant Iori aux tâches les plus ingrates qui demandaient pas de mettre sa vie en danger car elle ne savait pas se battre donc c'était plutôt elle le boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3820
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyMar 2 Oct - 12:33

Iori n'avait pas l'air de savoir se battre et préféra s'occuper de tâches moins physique. A la surprise de Yuyaki, la jeune Mei n'était pas aussi frêle qu'elle en avait l'air. En effet cette dernière savait utiliser la magie élémentaire et n'avait pas froid aux yeux en rapportant qu'elle a déjà vaincu un titan géant.

« Je suis surprise, tu caches bien ton jeu Mei, comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. Ce titan, il était grand comment ? »

Yuyaki fut curieuse de connaître cette histoire, étant une Yokai, elle sait que les titans sont de féroces adversaires qu'il ne faut pas prendre à la légère et la plus part étaient aussi grands qu'une montagne. Elle se tourna vers Iori pour lui souhaiter bonne chance.

« Bon courage pour l'alimentation du petit, nous on va s'occuper d'aller chercher du bois malgré que la foret regorge de monstres. »

La tengu et la jeune mage se dirigèrent vers la foret, tandis que Iori partie s'occuper d'aller chercher à manger pour le petit.

Arrivée à destination, Yuyaki et Mei furent attaquer par une espèce de plante carnivore qui tenta de les empoisonner en tirant des graines obus. La tengu sortie ses katanas pour bloquer et découper ses graines une par une que le monstre venait de lui lancer.

Orchida:

Yuyaki chargea la créature avec ses deux katanas, cependant le double coup d'épée ne fut pas efficace et la tengu fit quelques pas en arrière pour retourner auprès de Mei.

« Cette espèce est résistante aux attaques physiques, c'est un boulot pour une mage. »

En effet, Yuyaki avait compris que Mei était une mage puisque qu'elle avait dit savoir maîtriser la magie et ce genre de créature est tout à fait dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Minase
Membre
Membre
Iori Minase

Messages : 60
Galds : 3148

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Nettoyeuse de latrines

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyMar 2 Oct - 21:51

Et bien, miss Minase s'est bien fait avoir, elle croyait que la petiote ne serait pas du genre a combattre sur le front mais elle s'est bien tromper sur son compte... Honnêtement, elle avait du mal a le croire mais que pouvait-elle y faire, les gens de ce monde inconnus sont tous aussi étrange comme bizarre et les juger oralement serait aussi une mauvaise idée. Certains l'ignoreront simplement et d'autres réagiront a cause de leur susceptibilité. C'est donc a Iori de s'y coller et de mettre la main a la pâte (ou plutôt se salir les mains non ?) mais quelques détail titilla un peu la soldate... Abattre un géant ? Elle n'y croyait pas tellement a cette blague, ou a moins qu'il devait s'agir d'une excuse pour ne pas se fatiguer inutilement a la ferme ? Si la japonaise réfléchit bien, la ninja est une épéiste de corps-a-corps et la fillette une genre de magicienne particulière, l'alliance de la magie avec le fer serait évidemment une bonne combinaison pour une victoire contre des bestioles quelconque. Elle entendit Yuyaki bavasser a son sujet et s'en allèrent.

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Zjss

"Quelle crâneuse, celle-là franchement..."

Iori se tourna vers le couple et remarqua que la dénommée Lulu s'était habiller (cela a du se produire pendant que le groupe furent en conversation), le grand Wakka lui fit savoir qu'elle et sa femme vont s'absenter pour aller faire un tour au marché pour la semaine. Iori remarqua aussi qu'on ne leur avait pas servit a boire et en comprit finalement la raison. Elle acquiesça d'un signe de tête et leur laissa le champ libre vers la sortie. Iori poussa un soupir et s'apprêta a sortir quand elle vit que quelque chose n'allait pas sur elle... Sa tenue en mode "Street wear" ne fut pas adapter pour un boulot a la ferme et comble de l'ironie, elle n'a pas amener de valise contenant des fringues de rechange, juste un sac contenant du maquillage et des papiers, que du cosmétique mais rien de bien utile par rapport a sa mission... Elle sortit la dernière de la tente et et entreprit de mettre les voiles vers la ferme qu'elle a aperçut en venant dans l’île et sut dans quel direction partir. Elle finit par trouver une belle bâtisse agricole. Elle s'arrêta devant les marches du perron et prit soin de toquer trois fois à la porte en gardant les jambes coller (talons en cuir jointe contre elle), la silhouette droite et les bras croiser sous sa poitrine opulente en tâchant de garder le sourire quand le propriétaire lui ouvrira pour lui demander les raisons de sa manifestation sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4041

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyMer 3 Oct - 11:36

Yuyaki était surprise que la jeune fille est vaincu un titan géant et lui en demanda plus avant de partir en demandant sa taille. Elle était fière d'elle car elle avait même combiner sa magie avec une autre femme pour faire plus de dégâts sur cette créature antique et lui répondit avec un léger sourire.

« Il devait faire un peu plus de 50 mètres. »


Elle ne mentait pas et on ne déceler que la vérité dans sa voix en n'inventant rien. Mei souhaita aussi bonne chance à Iori pour l'alimentation du futur bébé et partie avec la tengu dans la foret chercher du bois mais en chemin elles tombèrent sur un monstre plante résistant aux attaques physiques. La jeune fille demanda d'occuper le monstre à Yuyaki le temps qu'elle active sa magie de feu contre lui et une boule enflammée partie sur le monstre en le grillant sur place.

« Voilà le travail, il n'a pas tenu longtemps tiens. »

Mine de rien heureusement que Yuyaki était là car sinon elles se seraient pris des graines obus en pleine tronche mais elle avait réussi à s'en débarrasser avec ses katanas. Le danger était écarté pour le moment mais qui sait ce qu'elles allaient encore trouver en chemin dans cette nature des plus hostiles et il faudra guêter le moindre mouvement pendant qu'elles ramasseront du bois pour ne pas se faire attaquer par surprise par un autre monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3820
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyMer 3 Oct - 11:48

Mei carbonisa la créature sans difficulté et Yuyaki rangea ses katanas dans son dos. Les filles pouvaient maintenant continuer à avancer dans la nature hostile de cette foret. Le duo était à la recherche de bois solide et grâce au conseil de Wakka, elles savaient à peu près quel genre de bois dont elles avaient besoin pour la confection du berceau.

Yuyaki s'arrêta devant un arbre qui semblait correspondre à la description faite par Wakka du bois solide qu'elles recherchaient.

« Tu penses que c'est celui-là qu'on cherche ? »

Pour tester la solidité de l'arbre, Yuyaki donna un coup de poing dedans et celui-ci fut assez endommagé par sa force de Tengu puisqu'en étant une Yokai, la femme était plus forte qu'une simple humaine.

« Non ce n'est pas ce genre d'arbre qu'on recherche. Il lui ressemble mais ce n'est pas lui. »

Les filles continuèrent leur recherche et entendirent des hurlements de loups, ce qui présageait une future attaque. Yuyaki sentait comme si elles étaient déjà prises au piège encerclées par une meute de ces monstres.

« Tiens toi prêtes, je crois qu'on est déjà encerclées. »

La tengu mit ses mains sur le manche de ses katanas prête à découper du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Minase
Membre
Membre
Iori Minase

Messages : 60
Galds : 3148

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Nettoyeuse de latrines

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptySam 6 Oct - 18:45

Iori se demanda comment un homme riche qui a pu bâtir une pareille battisse pourrait accepter de vivre dans une ferme alors qu'avec le million de flouze qu'il doit détenir dans son compte bancaire, il aurait pu s'offrir une villa luxueuse ou s'acheter un terrain privé ailleurs. Qu'importe ! Ce ne sont pas les oignons de la jeune femme alors pourquoi s'en mêler ? La porte s'ouvrit après une minute d'attente qui lui sembla longue et a sa grande surprise, elle vit un vieil homme courbé sur une canne avec un chapeau de paille. Il lui demanda ce qu'elle voulait mais subitement, il recula en arrière et lui referma la porte au nez ! Iori fut plus rapide en réaction vu qu'elle avait officier avant a l'armée et plaça le pied pile au niveau de l'embrasure de la porte en la bloquant de son escarpin plateforme de cuir (elle ne risqua pas d'avoir mal au pied ni de se faire abîmer le talon, car c'est du cuir épais renforcé, un peu comme des chaussures de sécurité).

Excusez-moi Monsieur, il y a méprise... Je ne suis pas inspectrice des impôts ou huissière de justice si c'est ce que vous craignez...

Elle détailla le vieux gus, on dirait un homme de taille normal mais c'est peut-être a cause de l'âge qu'il fut autant courber, Iori trouva bizarre que le type porte une carapace de tortue dans le dos, un genre de bâton en bois qui lui faisant sans doute office de canne, une chemise d'été avec un short de plage (drôle d’accoutrement pour un fermier) mais le plus étrange c'est qu'il porta des lunettes de soleil et non de vue. Une bizarrerie qui n'aura besoin d'être élucider puisque que cela figure dans les habitudes du propriétaire. Iori remarqua que la lumière solaire agit comme un reflet sur les glaces des lunettes du vieux et elle se vit en partie presque au niveau de sa poitrine. La soldate ne prêta pas attention et ne voulant pas se montrer vulgaire en lui manquant de respect pour un bête malentendu.

Bonjour, désolé pour tout a l'heure... Je suis Muten Roshi. Il faut dire que ces lascars ne me lâche pas la grappe ces derniers temps ! Depuis que mon crétin de fils a fais des bêtises derrière mon dos, il s'est enfui de Besaid pour aller trouver refuge dans la ville tout en abandonnant son croûton de père dans ses dettes... Je leur ais déjà dis que je rembourserais doucement le crédit de mon fils mais ces gens de la finance sont vraiment têtu et ne veulent rien savoir. Pourquoi la Loi n'apporte pas d'aide aux retraités de mon âge ??

Iori quelque peu désemparé ne savait pas trop comment gérer la situation, elle fut venue pour une permission d'accéder a la propriété et voilà qu'elle se retrouve a écouter les lamentations d'un vieillard sénile. La soldate voulu l’interrompre afin de lui dire qu'elle n'avait pas le temps de s'attarder en communication privé avec lui et qu'elle devait remplir une mission pour ses voisins. Quand soudain et sans crier gare !

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Main-qimg-d2a7a6eee82dc67a91d573b9ab4133b3

EEEEhhhhhh mmmaiisss... KKKyyyyaaaahhhhh!!!

Elle n'a rien vu venir si ce n'est qu'elle est tomber par terre, le choc sur le sol fut léger elle n'en fut pas assommer pour autant, quand elle rouvrit les paupières tout en se massant la petite bosse derrière sa chevelure blonde, elle abaissa son regard sur quelque chose se trouvant sur ses obus. Elle vit le vieux Roshi, la tête enfoncer dans le top noir entrain de câliner la poitrine opulente de miss Minase... Iori se sentit vraiment gêner et au vu de la pression qu'exerça le retraité sur la soldate, on dirait qu'elle fut prise au piège ! Le vieux pervers lui tenu fermement le dos en ayant pas l'intention de la laisser partir. Iori avait un peu de mal a respirer car c'est un peu la pression pulmonaire qu'exerça la raclure sur elle, qui l'empêcha de respirer. Déjà que Iori avait des "maux d'estomac" et qu'elle avait bien du mal a le cacher, voilà qu'il a fallut qu'elle tombe sur ce vieux serpent qui veut en faire d'elle son quatre heure. Iori garda la bouche comprimé le plus longtemps possible et parvint a se dégager de l'emprise du sale type et des qu'elle fut suffisamment libre, elle lui donna un solide coup de talon haut gauche a la figure, le gus tomba sur sa carapace portatif comme une tortue qui voulait se redresser.

Espèce de vieux ! Qu'est-ce qui ne va pas chez vous, purée ?!

Iori fut très remontée contre les agissements sinistres et perverse du vieillard.

Veuillez me pardonner jeune fille... De mon temps, j'étais un grand séducteur et le numéro un de meilleur combattant sur cette île et aucune filles ne résistait autrefois a mon charme et vous-même avez une beauté incroyable que je n'ai pu résister a la tentation de vous peloter... Cela dit vous avez une poitrine moelleuse et douce, votre petit ami a de la chance de vous avoir

Iori fut piquer au vif par les propos de l'homme et en plus, il l'a prenait pour une catine de son harem d'époque ! Quelle humiliation ! Finalement, Iori préféra ne pas rester et cracha rapidement le morceau en lui indiquant son besoin urgent en lui coupant la parole. Le vieux Roshi désigna sa petite fille qui se trouva dans les champs entrain de ramasser du fourrage de plantation pour le bétail. Il n'y a pas possibilité de passer par les terres car il y a des clotures de sécurité autour de la ferme en prévention pour les voleurs ou les carnassiers sauvage de l'île de Besaid, miss Minase monta un escalier pour rejoindre l'étage supérieur et s'arrêta pour regarder le paysage environnant des lieux.

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] 3317111774_1_2_GY0NUSqv

"Et bien que d'action et d'émotions aujourd'hui..."

La jeune femme encore pensif descendit de l'autre coté de la propriété et aperçut une charmante gamine qui devait pas être loin d'une dizaine d'année en compagnie d'un veau qui se mit laper comme un chien. La gamine se retourna et Iori avait envie de la cajoler tellement elle fut mignonne a vue d’œil. La fillette se présenta, elle se nomma Yukiko et lui montra son animal de compagnie du nom de Kurata. Iori lui fit part de sa detresse et qu'elle besoin d'un seau de lait pour nourrir la progéniture des voisins... La petiote connaissait bien Wakka et sa femme, souvent son mari lui donnait un ballon pour jouer et elle les appréciait énormément, une bonne chose pour piss Minase ! Elle lui proposa de lui en donner gratuitement. Cependant, elle n'en pas actuellement et pour en avoir, il fallait faire la traite des vaches mais avant ça, il fallait évacuer le fumier naturel des vaches pour pouvoir prendre place tranquillement afin de pouvoir faire la traite sans dérangement. Iori a avoir des corvées en extra et bien entendu, elle voulait arriver la première aux domicile du couple avant le retour de la chasse en foret de ses comparses ! Si elle ne voulait pas perdre de temps, il fallait qu'elle y donne du sien et qu'elle se mette sérieusement au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4041

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyDim 7 Oct - 17:45

Mei avait détruit la plante mais alors qu'elles allaient couper mais aussi ramasser du bois, voilà que d'autres ennemis s'approchèrent d'elles. Des loups sauvages avaient bien envie de gouter les deux jeunes femmes en se léchant les babines en étant au moins cinq spécimen dont un plus gros qui devait être le chef.

« Je vais m'en occuper ! »

Elle laissa les créatures s'approchaient et elle en foudroya deux qui étaient tout près en les tuant sur le coup. Plus qu'à la samourai d'agir vu qu'il en restait trois à découper et que Mei pourra l'aider en la soutenant avec sa magie élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3820
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyDim 7 Oct - 17:58

Yuyaki sortie ses katanas de ses fourreaux pendant que Mei électrocuta deux créatures. La tengu se rua sur un des loups en esquivant sur le côté sa charge pour le couper en deux avec son sabre. Elle voyait un autre monstre non loin de Mei et elle utilisa son arte pour attaquer à distance.

« Lames de vent. »

Un slash de vent s'élança de ses armes pour détruire le loup qui tomba en sang par terre. Il ne restait plus qu'un loup qui semblait paniquer de la mort de tout ses congénères et il décida de fuir la queue entre ses pattes.

« Bon, on s'est débarrassées de ces gêneurs, continuons notre recherche de ce bois. »

Les filles se mirent en route afin de chercher le bon type d'arbres, ça semblait plus difficile que prévue en ayant du mal à reconnaître la bonne espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Minase
Membre
Membre
Iori Minase

Messages : 60
Galds : 3148

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Nettoyeuse de latrines

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyDim 21 Oct - 22:50

Iori retroussa les manches de son top noir et se mit admirer le paysage. Du temps ou ses parents furent en vie, elle avait l'habitude de faire des sorties scolaire et avait déjà vue des fermes environnantes mais elle n'a jamais visiter les lieux puisque le bus roulait vers une destination a ce moment dans la route. Bon, il va falloir se mettre au boulot mais comment bosser sans équipement ? C'est vrai qu'a vue d’œil, miss Minase n'a pas remarquer d'outil quelconque (gants, tabouret, ou une corde etc...). Elle alla vers un établi et trouva un genre de seau en bois, un peu comme ceux qu'utilisait les pionniers de l'espérance il y a une centaine d'année pour y puiser de l'eau dans un puits. Il y avait quelques enclos vide et la soldate vit que les animaux furent entrain de paître dans un pré et ce n'est pas maintenant qu'elle pourra tenter de traire puisque le bétail n'a pas encore finit de digérer. Elle vit néanmoins un animal assez gros, cette vache devait être une genre de matriarche voire la plus vieille du groupe, la blonde ne sut pas quel age celle-ci devait avoir mais ce qui est sure, c'est qu'elle pouvait produire du lait !

Bon, au travail !    

Iori entra dans l'étable et fut surprise de voir a quel point le sol fut boueux, en temps normal, seuls les écuries des chevaux fut comme ça et les étables des vaches laitières, elle ne s'était jamais poser la question. Iori ne pouvait guère risquer de salir sa tenue de sortie et n'eut pas le choix que de sautiller en marchant comme si elle elle traversait un cours d'eau en prenant sur des pierres et elle récupéra une pelle qui lui servira pour le début de son labeur. Iori commença a ramasser des pelletés de bouse qui dégagea une odeur pestilentiel, c'est bien la première fois que la soldate devait se courber l'échine pour quelqu'un mais cela ne fut pas humiliant pour elle, les commanditaires de la quête furent sympathique et voyant qu'elle fut arriver dans ce continent inconnu, il fallait qu'elle se débrouille par elle-même pour survivre.

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] 0ivb

Hannn... GGGGnnnnnn... C'est vraiment épuisant en plus !

Voilà que Iori se plaignit en plus, si elle avait été plus intelligente, elle aurait du savoir qu'il aurait mieux fallut utiliser une brouette, placer les matières fécaux dessus et une fois quelle celui-ci est suffisamment remplie, qu'il fallait les évacuer ensuite hors de l'étable. Inexpérimentée qu'elle fut dans le domaine des fermiers, elle fut si bête qu'elle ne vit pas que la giclée humide qu'elle lança derrière elle en se redressant et se courbant a chaque effort se trouva juste derrière elle ! En voulant s'éponger le front après bloquer la pelle d'une pression pour la maintenir debout dans la terre, un de ses escarpins noir mat glissa de peu en se retournant pour voir si Yukiko fut rentrer a son domicile ou non. C'est la que soudainement, elle tomba littéralement a plat ventre en poussant un cri de surprise !

KKKYYAAAAAAAHHHHH !!!!

La jeune femme atterrit sur le bâton pile au niveau de l'estomac ! Ses paupières s'ouvrirent presque en grand et sa langue en sortit de sa bouche. Décidément, miss Minase n'avait pas de chance ou qu'elle se trouva ou dans ce quelle fit. L'organe qui sembla être un amateur du masochisme stomacale ne voulut pas laisser l'humaine en paix et voulut la faire souffrir sans cesse et sans lui accorder un répit. La jeune femme qui avait déjà des problèmes interne lié a son estomac qui fut "déplacer" suite a son accident en arrivant dans ce monde anonyme lui rendit la vie difficile. La pelle s'enfonça dans le gros tas de bouse sous le poids du corps de la soldate, pendant que Iori sous la violence du choc qui l'avait percuter au fond de son ventre s'évanouit avec un râle d'agonie suivie d'un vomissement automatique. La pelle se cassa et miss Minase fut tomber avec dans les pommes. Yukiko revint avec le bétail en laisse et quant elle vit Iori évanouie dans le sol qu'elle se dépêcha de lui venir en aide, elle lui demanda si elle n'avait rien de casser et Iori en secouant la tête lui fit un clin d’œil en lui disant qu'elle avait un estomac le plus solide du monde ! La petiote ne comprit pas cette expression et s'occupa de la traite de la vache et lui tendit un seau d'eau mais voyant le poids que ça devait peser, elle mit le seau sur une planche a roulette qui fut tenue par une corde comme un espèce de chariot.

Je te remercie beaucoup Yukiko ! Sans toi, je ne sais pas comment j'aurais fais...

Iori comprit pourquoi la gamine lui avait tendue un chariot, épuisée comme elle fut, la touriste n'aurait pas pu être en état de retourner dans la tente de Wakka et Lulu, alors elle lui avait faciliter la tâche en lui prêtant un matériel qui ne demander qu'a être tirer derrière sans effort. Iori promit de la lui rendre quand elle en aura fini avec sa quête et s'en alla. Bientôt elle vit a mi-distance, la tente de la petite famille, elle s'arrêta un moment pour voir dans un miroir et vit qu'elle s'était un peu salie durant sa chute, elle en profita pour se débarbouiller dans une fontaine au visage et se vit un peu propre visuellement malheureusement son pantalon patte d'eph' ne fut pas de cette avis et elle n'eut pas le choix que de rester debout afin de ne ^pas tâcher le bien mobilier du couple et n'osa pas non plus s'asseoir pour éviter de souiller les sièges et le divan. Elle vit que le couple et ses hôtes ne furent pas rentrer de leurs besogne et fut fière de savoir qu'elle fut la première a être arriver au retour dans la tente avant les autres, elle n'a plus rien d'autre a faire si ce ce n'est que de les attendre, a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4041

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyLun 22 Oct - 22:27

Au bout d'un certain temps de recherche, Mei s'arrêta devant un arbre dont le bois avait l'air bien solide mais elle voulait que sa camarade l'inspecte également pour savoir si c'était bien celui qu'elles recherchaient.

« Est-ce que ça serait le bon bois ? »

L'adolescente borgne attendit sa réponse en croisant les bras et aussi son feu vert pour le couper ou non pour vérifier sa solidité mais aussi si c'était le bon bois pour confectionner un berceau.

L'endroit était plutôt calme et pas de monstres ou animaux sauvages en vue pour le moment mais il fallait tout de même rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3820
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyMar 23 Oct - 11:51

Après plusieurs recherches, Mei met finalement la main sur le bon bois qu'il fallait pour construire un bon berceau solide.

« Bien jouée, c'est ça qu'on recherche. »

Yuyaki testa quand même la solidité du bois avec un coup de poing et celui-ci se brisa pas, ce qui confirma que Mei avait trouvé le bon matériaux. La tengu sort ses katana et coupe l'arbre qui s'écroule alors. Une fois au sol, elle découpe plusieurs rondin qu'elle transporte alors sur ses épaules. Mei pouvait se demander d'où cette femme sortait une telle force.

« Tu es sans doute surprise que je puisse soulever de si lourd rondin de bois à la seule force de mes bras. Je vais te faire une confidence, je ne suis pas une humaine. Je suis une Yokai, plus exactement une tengu mais je ne souhaite pas que ça s'ébruite et je compte sur ta discrétion. »

Les filles rentrèrent alors au camp et la tengu déposa les rondins de bois devant l'entrée du village de Besaid pour ensuite demander de l'aide aux villageois afin qu'ils transportent le bois près de la tente de Wakka, pour éviter que la tengu grille sa couverture.

Yuyaki et Mei entrent dans la tente et Iori était déjà présente mais elle était toute sale. Ce qui confirmer à la tengu qu'elle avait choisi la meilleure partie de la mission, qui au moins ne l'avait pas salit. Après des salutations envers la fille qui avait joué les fermières, Wakka et Lulu reviennent quelques minutes après.

« Vous avez fait du bon travail, je vous suis vraiment reconnaissant. Pour le bois, ne vous en faites pas, je suis bon pour travailler de mes 10 doigts et je pourrais construire ce berceau de moi-même pour mon futur enfant. »

Wakka et Lulu étaient ravies du travail effectuer par Yuyaki et Mei pour avoir rapporter du bois en affrontant des monstres mais aussi satisfait du travail d'Iori qui s'était salie les mains pour ramener de quoi nourrir le futur rejeton.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Minase
Membre
Membre
Iori Minase

Messages : 60
Galds : 3148

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Nettoyeuse de latrines

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyMer 24 Oct - 20:37

Iori fut assez fatiguée de la journée et le temps est passer a une vitesse. Les retardataires la rejoignit quelques minutes plus tard, Iori préféra ne pas échanger de mot avec la petiote qui sembla l'avoir quelque peu irriter tout a l'heure et tous deux se posèrent. Iori se huma en soulevant son top noir et comprit qu'elle pua le cochon et qu'une bonne douche fera l'affaire au retour, seulement elle n'avait prit avec elle d'effet personnel... Et puis, sentir mauvais n'est pas si mal que ça ! Iori songea que dans son monde, la société la verrait très mal alors qu'ici ce fut différent et personne n'avait l'air de s'en faire ! A y réfléchir, ça serait une bonne chose et vu qu'elle ne bosse pas actuellement, pourquoi ne pas en faire son gagne-pain ? En voilà une chic idée ! Au retour en ville, elle postulera en tant que nettoyeuse de latrines.

Bien qu'elle n'avait pas su si il existait pas de matériel spécifique pour évacuer les immondices, il fallait donc se salir les mains ! Si elle le voulait, elle pourrait très bien vider les toilettes en avalant les détritus et boire la pisse puis ensuite de se servir de sa bouche et sa langue pourrait astiquer la cuvette, c'est bien comme plan ! En voulant se retourner pour voir si le couple furent arriver, elle sentit un truc molle sur la fesse droite de son jean patte d'eph' et sur le  sur le talon haut gauche noir et se courba pour retirer la matière bizarre et comprit qu'il s'agit des reste du bousier, elle l'approcha de son nez et le sentit, cela lui rappela les boule que les scarabée emporte avec eux pour nourrir leur petit. Iori prit la matière fécale et l'avala goulument en se mettant a danser sexuellement en vomissant sur elle et en se barbouillant le visage et la poitrine d'excrement. Elle s'essuya les mains pour rester immobile quand le couple franchirent l'entrée de leurs tente.

Ça va aller et si vous avez besoin d'une nouvelle domestique pour vos corvées, je suis toujours disponible !

S'exclama la soldate.

Iori attendit et ce fut enfin l'heure de récupérer leur rémunération de leur labeur car ce fut jour de paie et tous travail mérite salaire comme on dis, le grand Wakka s'occupa de régler les honoraires aux jeunes filles et tandis que Lulu en personne s'avança vers miss Minase et lui et remit en main propre malgré son handicap due a la grossesse le payement de Iori. Elle distingua un genre de porte-monnaie devant contenir le flouze locale du village, elle secoua l'objet et comprit que son poids devait pas excéder les sept-cent-cinquante gramme environ.

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] 3317659444_1_2_6HXkHL6J

A te voir dans cette état, je comprend que tu avoir ta première expérience professionnelle et que tu a fais de ton mieux en suant avec tes efforts pour nous apporter ce lait afin de nourrir notre chérubin... Au nom de mon compagnon et moi-même, nous te remercions pour tes services et que la Majesté des cieux te bénisse

Iori se mit a rougir et se sentit un peu gênée des paroles de cette femme, elle ne sut pas quoi dire dans l'immédiat mais se courba humblement en fourrant la bourse dans sa poche et s'en alla en faisant également un signe a son mari Wakka qui fut avec les deux filles. Iori avait exactement une idée précise de la suite de ses démarches mais il fallait attendre qu'elle soit en ville pour mettre ses projets a exécution. Voyant les deux filles en sortirent de la masure pour rentrer chez eux, Lulu les vit prendre le grand large, et récupéra le porte-monnaie, elle fit signe à son mari Wakka de s'occuper de la suite. Iori sentit une odeur particulière dans les airs, sitôt son épouse partit dans l'autre pièce après avoir tout boucler derrière elle. Iori se sentit bizarrement bien et transpira comme dans un sauna, elle referma les lanières de son manteau en cuir noir. Wakka lui infligea un super coup de poing massif en plein estomac, Iori regarda l'homme et vomit sous la pression du poing de  l'homme sans broncher.. La blondinette a forte poitrine sentit son intestin grêle se déformer à cause de la force de Wakka excercer sur son ventre..

Comprend-tu que désormais, tu ne puisse plus jamais quitter les lieux ? Nous t'avons choisi comme sac à foutre et esclave sexuelle. Tu portera l'enfant de mon mari et sera violée joué et nuit jusqu'à ce que tu tombe enceinte sans répit.

Lulu sembla très fière de lui faire cette remarque et entend bien ne pas en rester là sur sa révélation tout comme  justifier ses véritables intentions auprès de la jeune femme.

On t'avais déjà repérer des que tu que tu a mise un talons haut plateforme sur notre île. On s'était dis tous deux que tu fera une parfaite porteuse d'embryon dans ton ventre et nous savons que tu a tendance à te sentir mal à causes de mauvaise odeur et que tu en as la nausée a tel point que tu es obligé de vomir en plus de s'y sentir excitee quand cela arrive.

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] 526x2910

Iori se colla au mur en attendant que Wakka la baise..Bien des jours s'écoula, Lulu fut sortie pour rejoindre le conseil du village pour une réunion. Wakka sur le pas de la porte admira lelever du soleil, Iori apparrut a ses côté tenant un bambin d'une main, Wakka lui tenant fermement son estomac sur le manteau de cuir, Iori nauséeuse vomit sous la pression en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4041

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyMer 24 Oct - 21:00

Mei revint au village en compagnie de Yuyaki qui transporta les rondins à sa grande surprise mais elle lui expliqua que c'était une Yokai de la race des tengus et qu'elle devait le garder pour elle. L'adolescente lui promit de garder le secret et vit sa partenaire déposer le bois à l'entrée du village pour ne pas griller sa couverture avant de la rejoindre et de demander aux villageois de transporter les rondins jusqu'à la tente de Wakka et Lulu.

Le duo entra dans la tente et virent Iori toute sale ce qui faisait penser à la jeune fille qu'elle avait bien fait d'accompagner la tengu. Mei ne parla pas non plus et attendit le retour du couple qui semblaient ravis de leur travail en les récompensant comme il se doit en leur donnant l'argent mais que le reste, le mari pourra s'en charger vu qu'il était plutôt manuel en sachant comment confectionner le berceau et le lait de vache servira pour leur futur bébé qui conserveront au frais en attendant qu'il naisse ce qui était une question de quelques semaines.

« Merci et peut être que nous nous reverrons car j'aimerai bien voir ce petit bout la prochaine fois. »

L'adolescente leur sourit et sortit de la tente en saluant les deux femmes étant quelque peu solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3820
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] EmptyMer 24 Oct - 22:40

Wakka et Lulu payent grassement les 3 femmes pour leur aide en les remerciant également, Yuyaki s'inclina poliment et dit alors au revoir au couple mais aussi aux 2 autres filles.

« Au revoir à toutes et à tous, on se reverra peut-être une autre fois. Portez-vous bien, surtout vous 2 avec votre future progéniture. »

Iori fut la première à sortir, suivit de Mei et Yuyaki fut la dernière à sortir de la tente. Elle jeta un dernier coup d’œil au village pour finalement le quitter. Une fois seule, elle déploya ses ailes noires de Tengu et s'en alla vers d'autres horizons.


Fin de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]   Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]
» Quête Annexe 063 : Gentlemen (PV Iori) [Terminée]
» Quête annexe 071 : Bébé à l'horizon [Réussi]
» Ninpo Hajin Shinzan (PV Yuyaki) [Terminée]
» Les Yokai au restaurant (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: L'île de Besaid-
Sauter vers: