Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7009
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyVen 28 Sep - 12:50

Noire fut dépêcher par les scientifiques puisqu'un pic d'énergie inconnu était apparu et que ce dernier se trouvait désormais en plein quartier populaire de Tesseha'lla. Quelle était donc cette énergie, d'après les scientifiques c'était probable qu'il s'agit d'un individu venu d'une autre dimension, une chose qui était de plus en plus fréquente depuis que la malveillance s'accentuer dans le monde provoquant diverses catastrophe un peu partout en réveillant divers monstres en tout genre. Mais cette énergie était dangereusement élevée et il pouvait s'agir d'une menace, surtout que cette présence était en plein milieu de Tesseha'lla.

« Très bien je vais vérifier ça. »

Mais elle n'était pas seule sur ce coup, les scientifiques avaient aussi appelé une cyborg, encore un nouveau modèle. Noire restait figer devant elle, cette fille lui ressembler tellement.

« Bonjour, je suis la lieutenante Black Heart, mais tu peux m'appeler Noire. »

Peut-être que cette fille était une fangirl de Noire pour avoir à peu près la même coupe qu'elle ou ce n'est qu'une coïncidence, puisque sa tenue était beaucoup plus légère mais elle plaisait bien à Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Fighter
Fighter
Black Rock Shooter

Messages : 151
Galds : 2491

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Soldate

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyVen 28 Sep - 18:50

BRS était un nouvel modèle de cyborg qui ressemblait beaucoup à Noire, en ayant la même stature, une tenue beaucoup plus légère qui faisait apparaître deux cicatrices bien distinctes sur son torse. Les cheveux long noir attachés en couette dont une plus longue et les yeux bleus avec une flèche bleu sur celui de gauche.

Elle allait commencé sa première journée de travail en devant aller dans le quartier populaire de Tesseha'alla où un fort pic avait été ressentit et on voulait qu'elle aille sur place voir ce que c'est mais elle ne sera pas seule en ayant déjà la lieutenante Noire sur place qu'elle salua.

Bonjour lieutenante Noire, je me nomme Black Rock Shooter mais appelez moi BRS pour faire plus cours. Que nous indique ce pic d'activité anormal ?

Elle chercha à voir avec son scanner un signale de vie quelconque dans les parages et qu'est ce que ça pouvait être.

La ressemblance était frappante mais elle faisait son boulot sans se préoccuper de cela même si leur concepteur aurait pu faire deux modèles un peu différent tout de même car on aurait quasi des sœurs jumelles là, à part la couleur des yeux et la flamme bleu sur l'oeil gauche elles étaient identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance - War
Oublié
Oublié
Atlance - War

Messages : 5
Galds : 2103

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Néphalem
Activité: Tueur

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyMar 2 Oct - 0:12

...
Je me réveille dans un jardin de fleurs, le paysage est différent du champ de bataille ensanglanté dans lequel j'étais juste avant. Je me lève et je regarde autour... des arbres, une odeur inhabituelle de... vie. Je ne suis plus dans l'Eden ? Je cligne des yeux en reniflant une odeur de nouvelle. De la tarte aux framboises ? Je m'avance à travers la forêt, mon épée rangée dans mon dos. J'arrive à l'orée d'une petite maisonnette avec une tarte fraîche qui m'attend sur le bord de la fenêtre. Je m'approche tranquillement de celle-ci et je viens pour plonger mes mains dans la tarte quand je surprend une vieille mamie qui me fixe avec un sourire;
- Prends-en si tu en a envie, elle vient juste de sortir du four. Faits attention à tes doigts, elle est très chaude.
-Hum...
Je plonge mes mains dans la tarte pour me mettre à m'empiffrer de cette étrange sensation de bienfaisance, nullement dérangé par la médiocre chaleur que dégage cette tarte. Je me surprend à aimer cette chaleur réconfortante et cette sensation au niveau de la mixture de la tarte. C'était un geste très malpoli, mais je suis affamé. J'ai fini sa tarte et je la remercie bien volontiers de m'avoir accordé ce somptueux repas. Elle m'adresse un petit rire, c'est une gentille petite dame que j'ai rencontré là. Je continue mon chemin vers la ville que je vois au loin. Je crois que cela me prendra une journée complète pour arriver jusque là-bas, mais je ne me sens pas fatigué. Ce n'est qu'un minable effort que de traîner mes pieds jusqu'à la cité d'où je pourrai tirer des informations de là où je suis.
J'arrive à l'orée de la cité alors que des gardes s'interposent entre moi et le passage;
- Qui êtes-vous ? Nommez-vous !
- Atlance, je suis un voyageur inter-dimensionnel et j'aimerais m'informer de l'endroit où je suis. Alors dégagez !
Les gardes se regardent et se mettent à rire. Ils doivent penser que je suis un peu timbré, mais ce n'est pas tout à fait faux. Ils me laissent finalement passer en m'indiquant le centre d'informations le plus proche. Je marche dans la rue depuis un moment et je me rends compte de quelque chose. L'énergie démoniaque et angélique ne semble pas être présents ici, ce qui veut dire qu'il n'y a ni anges, ni démons dans les environs. Je commence à me relâcher et je libère mon aura dans la vie, plus besoin de se cacher. Je me dirige vers une taverne, plutôt que vers le centre d'informations. J'arrive vis-à-vis de celui-ci, mais je remarque le regard des gents qui passent à côté de moi. Je baisse les yeux et je remarque que je ne porte pas de haut, même que je n'ai plus ma capuche habituelle. Une partie de mes vêtements n'ont pas dû me suivre durant le transfert inter-dimensionnel.
J'entre dans la taverne et ce que j'y vois...
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7009
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyMar 2 Oct - 11:35

La cyborg se présenta sous le nom de Black Rock Shooter mais avec un nom aussi long, elle préféra qu'on l'appelle BRS. Elle demanda quelle était l'origine de ce pic d'activité, Noire regarde le rapport dans ses données internes.

« D'après le peu d'informations qu'on a pu recueillir sur ce pic d'énergie, il y des traces d'aura de deamons mais ce qui est étrange c'est qu'il y a une autre source inconnue. »

Les filles se fièrent à leurs capteurs pour trouver la trace de ce pic d'énergie qui les mena à une taverne mal fréquentée. Noire analysa le lieu avec son scanner d'énergie pour repérer facilement la cible. Son scanner s'arrêta sur un individu qui était torse nu et qui dégager une énergie différente des autres personnes présentes, il y avait une part d'aura de type démoniaque mais une autre d'une source inconnue. Nulle doute que cet individu vient d'un autre univers tout comme Lenka ou N203 qu'elle avait déjà rencontré auparavant, elle se tourna vers BRS.

« C'est cet individu qu'on recherche, tu as dû le repérer toi aussi. Soyons prudentes, nous ne savons pas si il est hostile ou non. Je préconise une approche diplomatique. »

Noire et sa collègue se dirigèrent vers lui sous les yeux des gaillards pas très commodes dans la pièce qui avait repérer que les deux filles étaient des agents cybernétiques de Tesseha'lla. En effet, les habitants de la ville étaient habitués à ce que les cyborgs de la Spirius Corporation ont une apparence de filles plus ou moins jeunes. Une fois face à l'individu, Noire se présenta en première.

« Bonjour étranger, je suis la lieutenante Black Heart. Je constate que vous avez l'air perdu comme si vous n'appartenez pas à ce monde et nous souhaitons connaître vos intentions. Vous vous demandez sûrement comment je le sais, sachez que vous dégagez une énergie différente des gens qui peuplent cette ville. »

La cyborg attendait la réponse de cet étranger en restant sur ses gardes et en comptant sur le soutien de BRS.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Fighter
Fighter
Black Rock Shooter

Messages : 151
Galds : 2491

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Soldate

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyMar 2 Oct - 12:02

BRS était intriguée par la seconde source inconnue en n'en savant pas plus comme sa lieutenante et la suivit jusqu'à une taverne où le pic d'énergie avait été reperé.

Elle entra dans la taverne à sa suite en restant sur ses gardes et ayant également remarqué l'individu torse nu des plus étranges. Elle fit un simple hochement de tête en montrant qu'elle sera ses gardes aussi et s'avança vers l'homme venant d'un autre monde en compagnie de sa collègue.

BRS laissa Noire se présenter en premier et demander le but de sa présence ici mais qu'elle l'avait repéré avec son fort pic d'énergie qu'il dégageait en étant différente des autres clients de la taverne. La cyborg aux yeux bleus et habillée d'une façon très légère se présenta à son tour.

« Je m'appelle Black Rock Shooter travailla avec ma lieutenante Black Heart, nous attendons de savoir la raison de ta venue ici et comme le dit ma collègue elle vous a repérer avec l'aura que vous dégagez selon nos capteurs. »

Elle attendit sa réponse en restant près de Noire, les bras croisés et sans la moindre émotion en étant totalement neutre mais en observant l'individu mais aussi sa lieutenante si jamais celui-ci se montrerait hostile au lieu de leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance - War
Oublié
Oublié
Atlance - War

Messages : 5
Galds : 2103

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Néphalem
Activité: Tueur

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyMer 3 Oct - 2:46

Je reste proscrit face à cette vision, deux gamines qui viennent me poser des questions, quel étrange pays. J'entame ma nouvelle bière en appréciant goulûment cette sensation aigris dans ma gorge. Je me demande quel pays engage des enfants, mais surtout de petites filles pour assurer la réelle sécurité de cet endroit. Je prends le temps, tout mon temps pour boire ma bière au grand complet en gardant un oeil sur ces deux jeunes dames. J'étale mon pichet sur la table et je me retourne vers la première qui s.est adressée à moi en essuyant un flot d'alcool qui coule de ma bouche sur mon menton;

- Petite fille... on ne me demande même pas de m'identifier, dès lors les questions existentielles. Je ne répondrai pas à votre question, car je ne sais même pas moi-même ce que je compte faire ici. Disons que ce monde est déjà plus accueillant que le mien, mais il est vrai que la guerre ne semble pas à vos portes. C'est un peu décevant, moi qui aime me battre j'aurais bien voulu...


Comment lui dire cela sans paraître hostile... Je n'en ai pas la moindre idée. Je me met à bien analyser la jeune fille, tellement fragile que je pourrais la casser en deux en un instant. Dans mon élan de pensée, je met accidentellement mes doigts de façon à ce que son corps soit dedans, même si éloigné et je ferme mes doigts comme pour l'écraser. Je crois que c'est l'alcool qui me fait faire cela;


- Dans tout les cas, sache cela "l'habit ne fait pas le moine". Moi je vais tenter de me trouver un truc à faire, il y doit bien y avoir un endroit où on peut se battre contre quelque chose, non ? Ma lame ne demande qu'à faire verser le sang de quelque chose... ou de quelqu'un. Il n'y a pas d'ange ici, ni de démon non plus, je m'ennuis grave ! Pourquoi y'a pas d'actions ici ?! Moi je veux me fritter contre un truc bien gros et bien colossal. Y'a rien à faire ici, je crois même que je vais partir... La Guerre n'a rien à faire ici, surtout si ce pays est en paix.


J'ai l'impression d'en avoir trop dit, et aussi très peu. Je me lève donc et je me dirige vers les deux jeunes filles, je les bouscule et je sors à l'extérieur pour vomir mes tripes. Je me dirige vers ensuite le château ou la plus grande bâtisse qu'il y ait visible de là où je suis. Alors que je passe à côté d'une grille, j'entend des bruits depuis celle-ci, et une odeur nauséabonde de mort. Je tourne cul sec et me dirige donc vers la grille pour l'ouvrir, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7009
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyMer 3 Oct - 10:57

L'homme qu'elle venait d'interroger était quelque peu grossier et surtout il semblait perdu. Noire l'écouta sans dire un mot et comprit qu'il était bien d'un autre monde. Il disait aimer se battre et en parlant d'habit qui ne fait pas le moine, il en était de même pour Noire et BRS qui malgré leurs apparences de jeunes filles étaient de redoutables machines de guerre.

« Il en est de même pour nous, ne nous sous estimés pas à cause de notre apparence. »

Alors l'inconnu sorti de la taverne en bousculant les jeunes femmes, il était clair qu'il avait trop bu et qu'il pourrait dérapé avec toutes ces histoires de combats. Noire et sa collègue décidèrent de le suivre en toute discrétion, étant des cyborgs, elles ne dégageaient pas d'aura et donc c'était plus facile pour elles de se mouvoir dans l'ombre.

Pendant que les filles suivaient l'homme, celui-ci fut attiré par des bruits et une odeur de mort que Noire identifia comme une scène de meurtre. En allant voir ce qui s'était passé, la cyborg constata un corps qui baigné dans son sang avec à côté une espèce de loup garou daemon qui était en train de le dévorer.

Loup Garou Daemon:

Ce loup garou était sans doute une manifestation d'un humain transformé en daemon à cause de la malveillance. C'était sûrement encore une œuvre d'Heldalf ou de ses sbires, c'est le seigneur des calamités de ce monde et les agents de Tesseha'lla comme Noire et BRS ont pour mission de neutraliser tout signes de malveillances causées par ce daemon.

« Attention, c'est un daemon, ne le prenez pas à la légère. »

Disait Noire en sortant de l'ombre et avertissant l'homme torse nu qui semblait vouloir affronter ce loup garou daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Fighter
Fighter
Black Rock Shooter

Messages : 151
Galds : 2491

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Soldate

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyMer 3 Oct - 11:58

Ce type manquait pas de toupet, les traitées de gamines sans savoir de quoi il parlait et ne savant pas que c'était des cyborgs qui pourraient aisèment lui briser les os. Pour le moment, il n'était pas hostile, il avait juste trop bu et bousculer les jeunes filles en sortant de la taverne.

BRS sortie en compagnie de Noire pour le suivre discrètement sans faire de bruit vu qu'il ne pouvait sentir leur aura en ayant des pièces robotiques en elles mais aussi encore des parties humaines.

Arrivée à ce qui ressemblait à un château, la scène était plutôt sanglante en voyant une victime qui se faisait dévorer par un loup garou daemon en espérant qu'elle soit morte sans avoir souffert mais peu de chance. Elle était d'accord avec Noire qu'il ne fallait pas sous estimer ce genre de créature qui finissait son repas et tourna vers eux d'un air agressif.

« Oui soyons prudents avec genre de créature et il faut éviter toute corruption avec celle-ci. »


La cyborg sortie son gros canon prête à tirer sur le loup garou et de ne lui laisser aucune chance de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7009
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyDim 25 Nov - 21:47

Il était temps de passer à l'action, le loup garou daemon allait prendre pour cible l’inconnu ayant trop bu et malgré qu'il avait été grossier avec les 2 cyborgs à couettes, elles devaient protéger ce citoyen venu d'un autre univers.

« Mode de combat Activé, transformation en Black Heart. »

Les yeux de Noire deviennent bleues, ses cheveux blancs, une armure noire recouvre son corps, une longue épée laser s'accroche à son bras droit, des ailes cybernétiques lui poussent dans le dos et des drones laser apparaissent.



Black Heart se lance à l'attaque du daemon loup garou, épée laser en main et elle lui coupe un de ses bras sans difficulté. La créature recula alors de quelques pas alors que son bras en sang tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Fighter
Fighter
Black Rock Shooter

Messages : 151
Galds : 2491

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Soldate

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyLun 26 Nov - 2:22

Brs allaient aussi se transformer pour aider Noire à vaincre le daemon qui allait s'en prendre à l'individu ivre.

Transformation:

Une partie de son anatomie fut métalisée donc les cicatrices sur son corps prenaient du sens. Une croix blanche se dessina sur ses cheveux et sa flamme de l'oeil gauche devient pourpre.


« Purpler Rock Shooter activée et prête au combat ! »


Une immense lance à son dos et elle visa le loup avec un plasma boom qui étant sensé le pulvériser à moins qu'il résiste à son tir.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7009
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyLun 26 Nov - 12:04

Après l’attaque de Noire, BRS se transforma à son tour et utilise son plasma boom à pleine puissance, réduisant en charpie le loup garou daemon. Heureusement, pas de dommage collatéral à signaler, la cyborg avait bien visé le monstre.

Noire reprend sa forme normale et demanda à l’inconnu ivre s’il allait bien mais étant encore saoule, il s’en alla sans demander son reste. Les cyborgs décidèrent de le laisser vaquer à ses occupations. Noire se tourne alors vers cette cyborg à qui on aurait dit qu’elle était sa jumelle.

« Bon, je crois qu’on en a fini avec ça. Je voulais te féliciter pour ta prestation, ta transformation et ton plasma boom m’ont impressionné. »

Certes BRS ressemblait à Noire mais ses techniques n’étaient pas exactement les mêmes. Noire voulait pousser son analyse de BRS plus loin en voulant discuter davantage avec elle pour voir si son caractère lui ressemblait également.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Fighter
Fighter
Black Rock Shooter

Messages : 151
Galds : 2491

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Soldate

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyLun 26 Nov - 21:34

La jeune cyborg après avoir réduit le daemon en charpie, reprit son apparence humaine et se tourna vers noir pour lui répondre de manière neutre comme à son habitude en ayant un caractère similaire à Noire qui aurait pu être sa sœur en vue de sa ressemblance plus que frappante et elle était de nouveau équipée de son gros canon qui était dans son dos.

« Merci et ma lance permet cet exploit quand je suis transformée et le procédé doit être différent de la tienne je pense car mes cicatrices réagissent à ce moment là pour avoir cette forme. »

Brs n'était pas très bavarde mais mieux connaître sa lieutenante était pas mal aussi mais aussi sa ressemblance avec elle la perturbée au fond d'elle même si elle ne l'avouait pas, ce n'était pas commun que deux cyborg soient similaires alors qu'elles n'avaient pas été modifié mécaniquement par la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7009
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyMar 27 Nov - 11:23

BRS expliqua brièvement le fonctionnement de son arme, qui était différente de l’armement de Noire. A priori Black Rock Shooter n’était pas une très grande bavarde tout comme Noire, du coup il y a eu comme un léger silence que finalement la cyborg interrompit.

« Parfait, je pense qu’on peut rentrer au QG pour prévenir qu’il n’y avait rien d’anormal avec ce pic d’énergie. »

Les cyborgs commencèrent alors à marcher vers la tour de la Spirius Corporation et à moins qu’un événement inattendu survienne lors de leur chemin, elles pourront retourner au QG cybernétique pour faire leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Fighter
Fighter
Black Rock Shooter

Messages : 151
Galds : 2491

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Soldate

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyMer 28 Nov - 4:28

Apparemment les explications de Brs avaient suffit à sa supérieur même si leur ressemblance fut frappante même à leur manière d'agir en n'étant pas très bavardes toutes les deux. Noire informa sa collègue qu'il était le temps de faire leur rapport et de rentrer au QG.

« Oui, qu'il a juste trop bu mais qu'il n'est pas une grande menace, mission accomplie, je vous suis mon lieutenant. »

La cyborg avait encore le tic des protocoles en restant formelle avec elle et ne la tutoyant pas plus que ça et restant silencieuse pendant tout le chemin en ayant quand même analyser quelques capacités de sa supérieur mais aussi son arsenal dans sa base de donnée qui étaient différents d'elle car elle observait tout sans que rien ne lui échappe en général ce qui faisait un bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7009
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] EmptyMer 28 Nov - 10:34

Le chemin au QG fut silencieux, les 2 cyborgs n’étant pas de grandes bavardes. Arrivée à destination, à tour de la Spirius Corporation, Noire salua sa collègue.

« Je te souhaite une bonne soirée, on aura sans doute l’occasion de travailler à nouveau ensemble. »

Les cyborgs se séparent alors pour aller se reposer dans leurs quartiers, enfin surtout recharger leurs batteries pour être prêtes pour une prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]   Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pic d'énergie inconnu (PV Black Rock Shooter et Atlance) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noire, Black Heart de Tesseha'lla [Terminée]
» Inventaire de Black Lotus
» Transformation en Black Lotus
» Artes de Black Lotus
» Relations de Black Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Dahngrest, la Cité des Guildes-
Sauter vers: