Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de Vira (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4894
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:20

Pommern se sauva comme un lâche mais il ne fallait pas moisir ici, il va sans doute appeler des renforts. Katalina se dirigea vers Vira, elle venait enfin de libérer sa sœur.

« Je suis ravie de te voir saine et sauve. »

« Oh Katalina, je savais que tu tenais à moi et ça fait plaisir. Mais on se réjouira de nos retrouvailles émouvantes plus tard. On va avoir toute l'armée d'Exire sur le dos si on se dépêche pas de fuir cette cité flottante. »

Katalina hocha du positif mais il restait le cas du chevalier noir, les valkyries avaient deviné que c'était une femme et non pas un homme.

« Chevalier noir ou devrais-je dire Madame la chevalière noire, pourquoi nous avoir aidé ? »

C'était à Orchid et Lyria de décider quoi faire avec cette personne, si il fallait la laisser ici ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3190

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 1:24

Finalement Pommern partie sans demander son reste et les gardes partirent également en ayant plus d'ordres de leur supérieur mais que faire de la chevalière noire ? Lyria n'avait aucune confiance en elle car elle avait quand même essayé de les tuer avant leur entré dans la forteresse et même voulu forcer Orchid à le faire. Sauf cela dépendant de la jeune fille à la peluche aussi de ce qu'elle comptait faire de celle qui l'a utilisé pendant tant d'années en se servant d'elle comme un pantin sans âme.

« Je...Elle n'est pas si méchante, je vous assure...Elle a fait ça pour nous faire gagner du temps car on risquait de gros problème comme on en a eu mais elle connait les secrets de l'Empire qui sont plutôt horrible... »

La chevalière noire fut surprise d'Orchid la défende encore après tout ce qu'elle lui avait fait et comment elle l'avait traité...

Chevalière noire sans casque :

La jeune femme enleva son casque en révélant son visage pour la première fois au groupe et baissant la tête pour tout ce qu'elle avait fait.

« Je n'ai pas vraiment eu le choix...Désolée et j'ai toujours été une ennemie de l'Empire moi aussi mais j'ai également libéré Orchid avant que celle-ci ne connaisse la même chose que votre jeune Lyria car ce qu'ils font là bas est plus qu’atroce en étant pas les seules exploitées par leur pouvoir...Je me suis infiltrée parmi l'Empire pour les arrêter donc devait jouer le jeu mais j'ai échoué et vous avez souffert de tout ça.. »

Surtout Vira qui en avait bavé même si elle était libre, ça n'effacé pas le calvaire qu'elle avait vécu avant qu'on ne la délivre même si le but était qu'elle serve d'appât pour récupérer Lyria et la chevalière noire avait voulu la mettre en sécurité comme Orchid mais en s'y prenant mal et étant très maladroite dans sa façon d'agir.




Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3403
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 12:45

Cordelia écouta ce que la chevalière avait à dire et Katalina semblait vouloir la prendre dans son groupe avec Orchid pour quitter Exire. La valkyrie rousse prend la parole, pressait de quitter les lieux.

« Quittons-tous cette cité. »

Cependant tout le monde n’était pas d’accord, Rosetta la première qui expliqua pourquoi.

« Moi, Narmaya et Yuel, nous allons rester. Il faut bien qu’il y a des personnes qui mènent la rébellion contre l’empire. Vous les valkyries, vous pouvez rentrer, ce n’est pas votre combat. »

La chevalière noire était de l’avis de Rosetta. Mais quand était-il de Katalina et Lyria ? Elles étaient revenues pour sauver Vira et non pas participer à une rébellion contre l’empire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3244

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 22:01

Zeta était du même avis que sa fiancée, vu que tout le monde était libre, autant partir de la forteresse le plus vite possible avant de se faire prendre par l'Empire mais Rosetta et ses camarades, ainsi que la chevalière noire voulaient semer la rébellion pour les arrêter une fois pour toute.

La femme à la rose disait même que ce n'était pas le combat des valkyries et qu'elles pouvaient quitté Exire désormais tant qu'il était encore temps La chevalière se tourna vers Katalina et les autres qui ne participer pas à la rébellion à moins que Lyria ne voulait pas les abandonner car le choix dépendait d'elle aussi.

« Prenez Orchid avec vous, c'est trop dangereux qu'elle reste ici et elle se doit d'être libre. Je vais aider ces femmes contre la rébellion car si je suis ici, c'est aussi pour arrêter l'Empire de mes propres mains... »

« Mais... »

« Vas-y Orchid, ces valkyries prendront soins de toi et nous nous retrouverons plus tard. »

La jeune femme sourit et se retourna en remettant son casque en ne garantissant pas sa survis sans vouloir le dévoiler à la jeune fille qu'elle considérait aussi comme sa fille depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4894
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 12:09

Katalina souhaitait sauver tout le monde en quittant Exire, même la chevalière noire mais Rosetta et ses amies souhaitaient rester sur la cité flottante pour continuer la rébellion contre l’empire. C’était honorable de leur part, mais dans l’immédiat Katalina voulait partir d’ici en emmenant sa fille et sa sœur.

« Je comprends votre choix et je le respecte. Je pense qu’on reviendra un jour pour vous prêter mains fortes et faire tomber l’empire, mais pour cela il nous faudrait trouver des renforts. »

Rosetta et les autres sourient à la valkyrie, si seulement c’était vrai, qu’elle va revenir avec des renforts mais c’était rêver que de compter là-dessus. Ce n’était pas le combat de Katalina et les valkyries de sauver la cité d’Exire de la tyrannie de l’empire.

La chevalière noire demanda alors aux valkyries de prendre soin d’Orchid en l’emmenant avec elles hors d’Exire.

« Comptez sur nous, on s’occupera d’Orchid. N’est-ce pas Cordelia et Zeta ? »

Katalina les nomma puisqu’étant un couple, elles pourraient éventuellement donner un foyer, du moins temporaire à la jeune fille. Mais il était temps de fuir, des bruits de pas armés arrivés dans la direction du groupe, Katalina et ses amies devaient fuir pour ne pas se faire capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3190

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 4:07

Tout le monde était sauf, il était temps de partir de ce lieu maudit, c'est ce que ce disait Lyria aussi mais elle ne s’attendait pas que celles qui les avaient aidé, reste pour se battre contre l'Empire et devenir libre pour ne plus subir sa tyrannie.

La jeune fille regarda la scène avec un pincement au cœur, laissez ses filles sans aide et en les abandonnant, alors qu'elles étaient en train de les sauver ? Lyria ne voulait pas et voulait revenir avec plus de personnes pour les aider pour leur rendre l'appareil car elle était humaine après tout ou le pensait-elle en ne savant pas d'où elle venait, ainsi qu'aucun souvenir de sa vie passé en devant se construire des souvenirs elle même mais ayant une mère adoptive au grand cœur.

« On vous le promet, on reviendra vous aider et en attendant restez en vie, d'accord ? »

La jeune fille attendit leur réponse car elle ne voulait pas qu'Orchid se retrouve d'un coup orpheline sans avoir aucune chance de revoir la chevalière noire qui avait veillé sur elle pendant temps d'années et même cachée son existence pour que l'Empire n'apprenne pas son existance mais ils l'ont quand même trouvé ce qui a fait qu'elle est devenu leurs ennemis en voulant la protéger.

« Maman, ne meurt pas s'il te plaît ! »

C'était la voix d'Orchid en pleure en ayant peur de ne jamais la revoir et étant auprès des valkyries et Lyria. Celle-ci lui dit d'une voix calme et rassurante en étant touché qu'elle la rappelle ainsi car ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait.

« Ne t'en fais pas Orchid, je vais juste punir les méchants et libérer ce peuple de l'Empire mais aussi sauver les autres cobayes retenus quelque part. Je te reviendrai, en attendant ces personnes veilleront sur toi et attends moi, d'accord ? »

« D'accord... »

La chevalière noire disait-elle la vérité ? Orchid l'espérait en tout cas et voulait qu'elle lui revienne un jour ou l'autre en attendant même des années si il le fallait pour qu'elles soient de nouveau réunis. En attendant, elle tourna le dos en ne voulant pas dire d'adieu car ça serait encore plus difficile et elle disaient aux valkyries mais aussi à Lyria qu'il était temps de partir d'Exire.

« Partons d'ci... »

Puis la jeune fille serra sa peluche contre elle en retenant ses larmes pour ne pas montrer sa faiblesse en pleurant même si en vrai ça lui fera du bien de se lâcher et Lyria chercha à la réconforter mais elles dû partirent rapidement le cœur lourd pour éviter que les gardes les capturent en commençant à les entendre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3403
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 12:08

Pourquoi Katalina nomma Cordelia et Zeta quand elle parlait de s'occuper d'Orchid, elle pensait peut-être que le couple pourrait en charge la jeune fille une fois sortie d’Exire ?

« Oui, je suppose. »

Disait Cordelia à Katalina mais Les valkyries n’avaient pas vraiment le temps de discuter, il fallait fuir. C’est ce qu’elles firent, abandonnant Rosetta, Narmaya, Yuel et la chevalière noire en fuyant sans se retourner. Katalina, Lyria, Cordelia, Zeta, Vira et Orchid quittèrent la forteresse et traversèrent la ville pour rejoindre le point le plus surélevé afin de siffler Tiamo et Floppy pour qu’elles viennent les chercher.

Cependant alors qu’elles arrivaient au bon endroit pour quitter la cité flottante, voilà qu’un des généraux de l’empire avec tout un régiment leur barra la route.

Furias:

« Vous pensiez vraiment qu’on va vous laisser partir comme ça ? »

C’était le général Furias et Katalina n’était pas ravie de le revoir. Les soldats d’Exire pointent du bout de leurs armes à feu le groupe de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3244

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 0:45

Zeta fut autant surprise que sa fiancée que Katalina s'adresse à elles pour prendre en charge Orchid.

« Oui sans doute... »

Les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais occupées d'une  ados mais il y avait une première fois à tout comme on disait et elles y arriveront bien ensemble en étant soudées comme les cinq doigts de la main.

Ce n'était pas le temps de tergiverser en tout cas car elles ne pouvaient restée ici  pour ne pas finir cueillis par les gardes qui n'allaient pas en rester là pour capturer Lyria en se débarrassant sans doute des valkyries sans hésiter.

Arrivée à l'endroit propice pour appeler les montures volantes voilà qu'elles sont prises en embuscades et dans la ligne de mire des gardes qui les pointent de leurs armes à feu prêts à tirer au moindre geste ou hostilité.  Que faire ? Zeta était une bonne combattante rapide mais elle n'était pas imperméable aux balles et ils étaient tellement nombreux en ayant un haut placé qui avait une apparence d'enfant mais apparemment cette race ne grandissait pas en restant petite toute sa vie comme la dame à tout faire qui en était une mais aussi un bon exemple.

« Que faire.... »

Zeta ne savait pas quoi faire cette fois et prit la main de sa fiancée pour se donner du courage mais aussi se disant qu'elles allaient s'en sortir en ne mourrant pas ici même si les chances de se tirer de là étaient infimes.

Rackam:

Sauf ce que les femmes ne savaient pas c'est que Rackam un timonier observait toute la scène en étant caché dans un espèce de passage secret qui menait sous la ville,  en voyant l'armée non loin de son cypher un bateau volant qu'il avait rénové et prêt à décoller à la moindre occasion mais il semblait détesté l'Empire aussi. Il ne savait pas ce qui se passer mais ce groupe de femmes avaient des ennuis et il ne voyait pas qu'il y avait Katalina avec de loin mais semblait reconnaître son armure si familière en étant connue à Exire.

Furias roulant:

Sans prévenir l'homme pirate du ciel, tira dans la chaise où le général était assis et celui si roula dans l'herbe comme une balle à la grande surprise de ses hommes. Puis profitant de la confusion, il désarma les autres gardes un à un en tirant avec son fusil.

« D'où vient les tirs ? »

Les soldats étaient désordonnés et regardaient de tout côté. Une trappe se souleva non loin du groupe de femme et l'homme leur fit signe de le suivre même si Zeta détestait les hommes, il venait pile au bon moment pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4894
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 8:56

Katalina et son groupe quittèrent la forteresse en laissant derrière leurs alliées, un cas similaire à la première évasion de Katalina avec Lyria. Mais la valkyrie gardait en tête de peut-être y revenir avec des renforts pour contrer l’empire et aider la rébellion.

Sortie de la forteresse et se dirigeant vers le point le plus élevée de la cité, voilà que le général Furias tend une embuscade aux femmes.

« Furias … »

Bon nombre de soldats pointèrent leurs armes sur le groupe mais contre toute attente, un coup de fusil retentit, faisant tomber Furias de sa chaise sous l’étonnement des soldats mais d’aussi des valkyries. 

Une trappe s’ouvrit non loin de leur position et un homme disait de les suivre si elles voulaient vivre. N’ayant pas trop le choix, Katalina et ses alliées suivent l’homme qui se présente sous le nom de Rackam étant un ennemi aussi de l’empire œuvrant dans l’ombre pour la rébellion.

« Merci pour ton aide. »

Rackam conduisit le groupe à travers une galerie souterraine pour rejoindre un autre point surélevé où se trouvait le Cypher, le vaisseau de Rackam. D’ici Zeta et Cordelia pourront appeler Floppy et Tiamo même si les bêtes volantes seront un peu surchargés de devoir transporter Vira et Orchid en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3190

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 14:02

Lyria avait une boule au ventre de laisser le second groupe dérrière mais elle n'avait le choix en ne voulant pas se faire capturer et pour sa sécurité mais aussi celle de la sœur de sa mère.

« Nous reviendrons, quoi qu'il arrive et merci... »

Sans en dire plus, Lyria attrapa la main de Katalina et s'enfuit avec elle pendant que les autres suivaient en veillant à ce que Orchid suive également mais les ennuis ne semblaient pas vouloir s'arrêter. Voilà que Furias, un des généraux de l'Empire les avaient pris au piège en les prenant en embuscades et des soldats les visaient de leurs armes. Heureusement, un homme inconnu les tira de là et les demanda de suivre en ouvrant une trappe non loin d'elles.


« Merci... »



« Hey, venez vite, si vous voulez vivre ! »


Il ne fallait pas leur dire deux fois et elles s'enfuirent en sa compagnie dans des sous terrains qui les firent arriver ailleurs où il y avait le vaisseau du timonier en état de marche en l'ayant enfin réparé au bout de plusieurs années de dure labeur mais heureusement que L'empire n'avait pas mit la main dessus en étant un endroit peu surveillé.

« Je me présente, je suis Rackam et je travaille dans l'ombre pour la rébellion mais je suis aussi pilote d'aéronef et je sais les réparer également. »

L'endroit était propice pour que le couple de valkyrie appellent leurs montures volantes mais est-ce qu'elle supportera deux poids supplémentaires ?

« Je vois que vous êtes des ennemis de l'Empire aussi et j'ai reconnu deux des fugitifs qui n'est autre que l'ex Lieutenante Katalina et la jeune Lyria. Ne vous en faites pas, je suis de votre côté et vous compter partir comment d'ici ? »

La jeune Lyria collait à sa mère, lui répondit d'une voix timide mais lui faisait tout de même confiance, il leur avait sauvé la vie après tout et il était un allié.

« Je...On a prévu de partir à dos de pégase et de Wyverne... »

Le gars regarda le groupe et il plaignait les pauvres créatures qui vont se sentir lourde pas que les femmes l'étaient mais ça faisait beaucoup de charges sur les animaux d'un coup.

« Je vois, bon deux personnes sur l'un des animaux ça va mais trois sur chacun des bestiaux, ne fera pas trop pour eux ? »

Il attendit leur réponse et Lyria ne savait pas trop  ce que les animaux pouvaient supporter en poids.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3403
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 11:01

Cordelia et le reste du groupe furent sauvées in extremis par Rackam des griffes de Furias pour les ramener à une espèce d’aéronef. Les filles même si elles détestaient les males en étant des valkyries, remercièrent quand même le timonier de son aide, sinon elles n’auraient pas réussi à sortir de ce pétrin.

Il demanda comment elles allaient quitter la cité flottante et Lyria répondit à dos de wyverne et pégase et l’homme trouvait que ça ferait un peu lourd pour de telles animaux.

« En effet, on est un peu nombreuses, on pourrait alléger le poids en mettant Lyria et Orchid derrière moi pour ma pégase mais je ne sais pas si Floppy, la wyverne de ma compagne pourra supporter 3 femmes dans son dos. »

Cordelia se tourna vers sa fiancée pour savoir si Floppy était assez endurante pour porter 3 femmes adultes, sinon elles devront trouver une autre solution pour partir à 6 de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3244

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 1:50

La wyverne était costaud et pas trop petite encore même si elle ne sera pas habituée à un tel poid en ayant un peu de mal à décoller sans doute. Zeta donna sa réponse à sa fiancée et lui disait que ça sera juste pour floppy.

« Hmm...ça devrait le faire en théorie même si j'avoue qu'elle n'est pas habituée à avoir trois adultes sur son dos ce qui va lui faire beaucoup de poids en plus en ayant du mal à décoller, je pense mais une wyverne est un animal puissant normalement.. »

C'est tout ce qu'elle put dire à Cordelia et la blonde espérait que sa monture volante ne se crashera pas en route à cause que ça pèserait lourd sur son dos car elle était beaucoup plus petite qu'un dragon en étant l'un de ses cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4894
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 9:11

A priori Floppy pouvait prendre sur son dos les filles, autant tester sans attendre que les soldats d’Exire viennent en renfort et découvre leur position. Cordelia et Zeta appellent leurs montures volantes en sifflant et elles arrivent assez rapidement quelques minutes après.

Lyria et Orchid s’installent derrière Cordelia sur Tiamo, tandis que Katalina et Vira se posent derrière Zeta sur Floppy. La tentative de vol commença alors.

« Allons-y décollons. »

Les 2 montures s’envolèrent et malgré le poids, la wyverne de Zeta prend de l’altitude. Avant de partir, Katalina et ses amies dirent un dernier mot à Rackam.

« Merci pour ton aide, Rackam. Dit à la résistance qu’on reviendra quand on le pourra avec des renforts. Tenez bon en attendant. »

C’est alors que Tiamo et Floppy quittèrent Exire avec Cordelia, Zeta, Katalina, Lyria, Vira et Orchid sur leurs dos pour rejoindre des terres moins hostiles. Les montures mirent le cap sur Parvatia, l’île des femmes pour prendre du repos et réfléchir à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Vira (Terminée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]
» Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]
» À la recherche de la lumière [Alisha/Serah/Lightning] (Terminée)
» Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]
» Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Exire, la Cité Flottante-
Sauter vers: