Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2795

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptySam 20 Oct - 16:58

- Dépêchez-vous ! Les premiers invités ne devraient pas tarder à arriver ! déclara Riven d'une voix forte à l'attention de ses servants.

Les servants étaient en train de finaliser les dernières préparatifs pour le conclave que Riven organisait dans son manoir. Quelques jours après la Scarlet Night, plusieurs groupes commençaient à s'agiter dans le "Monde des ténèbres". Mafieux, mercenaires sans scrupules, sorciers maléfiques et autres hors-la-loi sentaient que des événements terribles allaient arriver sous peu.

Riven n'avaient pas perdu de temps car ils avaient fait envoyé moults invitations à tous les représentants du Monde des ténèbres pour un conclave chez lui.
Une scène avait été installé au fond de la salle de réception pour qu'il puisse bien être vu pendant le conclave et plusieurs tables avec des alcools venant des 4 coins du continent et de la nourriture étaient disposés pour que les invités ne meurent pas de faim.

Il avait aussi veillé à ce que la sécurité soit doublé sur le domaine et à l'entrée du Manoir avec obligation de laisser son arme à l'entrée.

Les servants finissaient leur tâche quand un ninja du clan de l'araignée vint le voir et l'informa que les premiers invités arrivaient à l'entrée du domaine.
Riven ordonna qu'on les fasse entrer et qu'on les conduise à la salle de réception, puis il alla dans ses quartiers pour se changer...

Quelques minutes plus tard, Black Rakham, le Roi pirate de Skull Island et ses sergents, suivi de Don Cornedo, le parrain de la mafia de Tesseha'alla furent les premiers à arriver. Les deux groupes restèrent à bonne distance l'un de l'autre, mais les pirates n'hésitèrent pas longtemps avant de toucher à l'alcool et à la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2086

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptySam 20 Oct - 18:19

Zyler s'entait que l'agitation monté au sein du manoir, mais étant charger de la protection du conclave quatre de ses Helljacks de type Slayer étaient déployer dans les coins de la pièce afin de dissuadé toute personne de sortir une arme dissimulé, ou l'éliminé ceux considérez comme une menace. Puis il arriva à coté de Riven te lui dit.



<< Mes molosses son prêt et attendent bien sagement dans leurs coins, mais j'espère que se rassemblement de tuer d'enfant ne va pas mal tournée sinon ta salle sera repeinte en rouge! >>


Puis Zyler lança un regard en direction des pirates qui se jeter sur la bouffe et, il ajouta à Riven.



<< Peu importe le monde ou on se trouve ses rats des mers son toujours pareils J'espère qui seront utile ! >>


Et il s’adossa à lui de ses Slayer en attendant la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptySam 20 Oct - 20:54

Orion avait reçu une invitation de la part de RivenBlackwind pour un conclave qui avait lieux quelque jours plus tard après la Lune Rouge. Au début Orion n'était pas très chaud à l'idée de venir car la relation avec l'Aile noir était très flou et même si les deux mercenaires on fait un pacte de none agression envers leurs organisation, cela ne voulais pas dire qu'il apprécier Orion pour autant. Il accepte après de long débat avec Variares et décide de venir en compagnie d'autre membres des chasseurs car oui cela ne concerne pas que Orion mais les organisations de l'ombre. Il fait donc venir 4 membres des chasseurs, mais pas n'importe quelles chasseurs, il fait venir 4 péchés du monde maudit.

Les 7 péchés du monde maudit:

Comme Orion été déjà sur le continent, ce fut aux 4 péchés capitaux de débarquez en bateau sur le continent d'Efinea. En court de route pour allez au Manoir de l'Aile noir, ils récupère Orion et Variares pour si rendre tout ensemble. Une fois arriver au manoir ils dépose leurs bateau au port le plus proche pour ensuite si rendre à pied, car pour eux ce n'était qu'une simple formalité pour si rendre. En passant Orion demande à Variares de restez sur le bateau avec le reste de l'équipage pirate en lui confiant en passant Seinaru Hi sont épée.

Les péchés du monde maudit rentre dans le manoir et se font accueillir par des servants qui leurs demande de laissez leurs armes à l'entrée afin d'évitée des conflits durant la soirée. Orion dépose sa dague ainsi que sont flingue, quand à Orochi elle laissa sont katana au servent en leurs expliquant bien qu'ils n'ont pas intérêt à jouer avec, quand à Sayko, Zek et Stalk eux n'avais pas d'arme sur eux et pu rentrée sans problème.

Pour ceux qui ne connaisse pas les péchés du monde maudit voilà une bref présentation des personne présente pour le conte des chasseurs. Orion Hestéria était connue autre fois sous le nom de Axel Odd-Eyes mais suite à une petite histoire avec les exorciste il à décidé de changer d'identité et il et le leader des chasseurs ainsi que le chef, ces un mercenaire très expérimentait du à ces nombreuse année entend que spectre mais aussi un excellent assassin au point qu'on le surnommer le phantom rouge. Sayko et le bras droit d'Orion et aussi l'un de ces amis les plus proche, en plus d'être un grand mage ayant une grande connaissance sur la magie, il un très grand Historien connaissent les moindres histoire du passé et parfois même des histoires inconnue à ce jour.
Sayko:

Blood Stalk, connue sous ce pseudonyme, personne ne connais sa véritable identifier sauf les 7 péchés du monde maudit, tout ce qu'on ces de lui et qu'il possède une grand connaissance envers les esprit ainsi que leurs histoire, il et d'ailleurs un très grand scientifique militaire ce qui aide grandement Orion pour la vente d'arme dans le royaume de Longinus.
Blood Stalk:


Orochi fessais parti de l'équipage d'Orion du temps ou il était pirate, lorsqu'il décide d'arrêter la piraterie il confia sont navire ainsi que sont équipage à Orochi qui était une navigatrice d'exception ainsi qu'une très bonne stratège dans les batailles naval. D'ailleurs connue comme étant le monstre de jade du à la fois à sont équipage qui se font appeler les pirates de jade mais aussi pour une autre raison bien sombre car elle découpe à l'aide de sont sabre qui apparemment et fait en jade tout ce qu'elle considère comme sont ennemie elle donc connue pour être l'une des pirate les plus meurtrière de ce siècle.
Orochi:

Et enfin le dernier Zek, qu'on en connais pas très bien ces un bonne ami d'Orion et de Blood Stalk d'après les autres chasseurs. Il et très silencieux et ne parle presque jamais sauf si ces importent, il n'a aucune faille et il et toujours sur ces gardes une vrai machine de guerre. Sont passer reste tout de même assez flou tout comme le reste des péchés du monde maudit mais ces comme si le passer de Zek était inexistant comme s'il n'avait jamais exister.
Zek:

Après avoir passer la sécurité, le groupe ce sépare, Sayko, Orochi et Blood Stalk reste entre eux et discute, quand à Zek lui il reste dans sont coin et attend que quelque chose ce passe et Orion lui était entrain de boire un verre d'alcool provenant du pays enneigés de Figahl en étant assis autour d'une table à côté de Zek. Il remarqua au bout de quelque minute Zyler et ce rapprocha de lui pour le saluer.

Salut Zigi comment va tu vielle branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2615

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyDim 21 Oct - 10:22

Kharagar était dans les sous-sols du Manoir en train de vérifier un autre chargement d'armes, d'outils et de matières premières en partance pour Miradar. Alors qu'il vérifiait visuellement chaque élément avec une liste écrite sur un parchemin, un servant de l'Aile noire vint le mémoire.


- Sir Kharagar... les premiers invités du Conclave viennent d'arriver.
- D'accord... je finis avec ce chargement et j'arrive; répondit le nain au tac au tac sans regarder le servant.

Quand il eut terminé, il ratifia la liste en signant avec une plume et de l'encre, puis il l'a remis à un groupe de trois servants de l'Aile noire. Les servants poussèrent le chariot à travers un portail magique se refermant derrière eux...

Kharagar entra dans la salle de réception tout en tirant sur sa pipe en bois sombre. Malgré sa petite taille, celui-ci ne passait pas inaperçu avec sa peau aussi sombre que l'ébène, sa barbe écarlate et son armure en cuir aux épaulières hérissés de pics. Un servant passa à sa portée avec un plateau de plusieurs choppes d'hydromel et il en attrapa une au passage.

Les pirates étaient facile à repérer vu comme ils étaient bruyants comparé aux mafieux de Don Cornedo restant dans leur coin à proximité d'une table où le parrain siroté un verre de vin rouge. D'autres personnes étaient présentes dont des représentants du groupe avec lequel l'Aile noire avait un pacte de non-agression. Même sans les connaitre, il sentait instinctivement que chacun était très dangereux et même des experts dans leur domaine.

Zyler était présent dans la pièce, adossé à un mur près d'un de ses slayers et il remarqua qu'un "jeune" homme le saluer.

En attendant le regard de Kharagar fut attiré par un gaillard en armure écarlate, or et bleu.

- Dit donc étranger, est-ce vous qui avez créé cette armure ? Vous vous y connaissez en forge-magie ? demanda Kharagar sans gêne en approchant de Blood Stalk...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26170
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyDim 21 Oct - 13:57

Peu après la Scarlet Night, Velvet et son équipage rentrèrent sur Tesseha'lla où le groupe qui était alors accompagnée de quelques invités comme Alice et Okita Souji furent reçu par une surprise de Symonne et Yuno Gasai, des subordonnées d'Heldalf. Un repos bien mérité plus tard, voilà que Velvet, mais aussi Alice, Okita, Magilou et Rokurou reçoivent une invitation pour un conclave qui a lieu dans un manoir au paradis de Nam Cobanda. L'invitation était signé Riven Blackwind, Velvet se souvient l'avoir déjà rencontrée lorsqu'elle et ses camarades avaient été attaquée par Kumiho et ses acolytes au creuset de malveillance. Eizen, qui n'avait pas été présent lors de cet épisode demanda à sa capitaine ce qu'était cette invitation et surtout si elle comptait y aller.

« Je compte m'y rendre au moins par curiosité, de plus Rokurou aussi a l'air intéressé. De toute façon, Alice et Okita y vont aussi, donc autant y aller tous ensemble. Après si tu ne veux pas participer à la séance, Eizen, tu peux rester sur le Van Eltia. De toute façon, je ne comptais pas le laisser sans surveillance sur l'île. »

« Tu fais comme tu veux Velvet, mais cette obsession que tu as contre Artorius risque de tous nous tués, ce qui s'est passé aux collines d'Ehmead aurait dû te servir de leçon. Sache que je ne risquerais plus la vie de ma petite sœur Edna comme lors de ta tentative de suicide contre le chef des exorcistes. »

« Si tu n'es pas d'accord avec moi, tu peux quitter le navire, je ne retiens personne. »

« Sans moi le Van Eltia serait qu'un rafiot tellement vous êtes mauvais en entretien de navire, ce n'est pas comme si j'ai le choix. »

« Du calme ici, vous avez oubliée que moi aussi j'ai étais invitée et je dis : Allons au Paradis de Nam Cobanda ! »

S'exclama Magilou, Velvet soupira et ordonna de mettre le cap vers le paradis de Nam Cobanda avec à bord son équipage fraîchement retrouvée depuis l'épisode avec Symonne mais aussi avec Alice et Okita Souji qui se rendirent à la même destination.

Arrivée à destination, Velvet laissa le Van Eltia au port d'Yseult entre les mains d'Eizen et du reste de son équipage. La pirate se rendit donc au manoir Blackwind accompagnée de Rokurou, Magilou, Alice et Okita. Sur place, on demanda à tout le monde de déposer leurs armes, ce qui ne plaisait pas à Velvet qui comptait passer incognito avec ses lames étant dissimulées mais apparemment Riven avait mis au parfum ses hommes que la pirate daemone cachées ses armes. Velvet tout comme Rokurou, Magilou, Alice et Okita durent déposer leurs armes avant d'entrer.

La salle du conclave était grande, il y avait du monde et c'était également bien gardé. Il ne fallut pas longtemps pour que Velvet perd Rokurou qui s'était dirigé vers une table pleine d'alcool en tout genre dont le saké qu'il adorait.

« On dirait un regroupement de super vilain ! »

Disait Magilou, Velvet lui dit alors de se taire même si elle n'avait pas tord vu le genre d'individu qui s'y trouvé. La pirate s'installa à une place libre avec Magilou alors que Rokurou revenait près des filles en ayant fait le plein d'alcool. Alice et Okita étaient libres de faire ce qu'elles voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyMar 23 Oct - 0:29

Alice  après la scarlet  night avait embarqué dans le navire de Velvet mais le groupe avait aussi eu un accrochage avec Yuno et Simone en espérant ne pas les revoir mais peu de chance vu qu'elles travaillaient pour Heldalf sans savoir que la jeune fille aux cheveux roses étaient une espionne du seigneur des calamités en travaillant pour le grand esprit de la destruction.

Après un bon repos, elle reçu comme toute la bande de pirate une invitation au conclave noir, ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas aller et c'était la première fois qu'il contacter Velvet, Rokurou mais aussi Magilou. Il devait sans doute préparer quelque chose mais quoi, en tout cas ça devait être important pour qu'ils soient aussi convier à ce rendez-vous.

Ils naviguèrent et accostèrent au paradis de Nam Cobanda une plage paradisiaque où pas mal de touristes s'y baignaient mais évidemment ce n'était pas le moment de prendre des vacances. Alice connaissait le chemin en étant déjà venue et guida le groupe jusqu'au manoir qui avait fière allure en  le voyant de loin.

« C'est par ici, nous somme bientôt arrivés ! »

Bien entendu la sécurité avait été ajusté et il fallait déposer les armes aux servants. Alice ne se séparait jamais de sa faux mais dû le faire cette fois en les prévenant d'en prendre soin.  

La jeune daemone alla dans la salle de réception où tout le monde était convié avec un énorme buffet et pas mal de nourritures sucrés qui firent envie à Alice qu'elle n'hésita pas à se servir pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5739
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyMar 23 Oct - 15:37

Après la Scarlet Night, Okita partit avec Velvet pour profiter du voyage en bateau, mais arrivée sur Tesseha'lla, les filles ont eu quelques mauvaises surprises avec des servants d'Heldalf. Une fois le problème réglé, la demi-daemone reçu une invitation tout comme Velvet, Alice, Rokurou et Magilou l'invitant au manoir Blackwind sur le paradis de Nam Cobanda. Okita décida de s'y rendre aussi par curiosité pour savoir ce que Riven avait à dire.

Débarquée sur Yseult et enfin arrivée au manoir guidée par Alice qui s'y était déjà rendu, on demanda au groupe peu commun de déposer leurs armes à l'entrée. Souji n'avait pas très envie de se séparer de sa Masamune même pour un court instant mais elle n'eut pas trop le choix.

« Ne penser même pas à la toucher ou vous risqueriez de vous brûler les doigts. »

Disait Okita au personnel de Riven. En effet, la Masumune brillait d'un violet à cause de la présence de plusieurs daemons qu'étaient Velvet, Rokurou et Alice. Mais pas seulement, Okita était la seule à savoir manier cette épée, quelqu'un d'autres se brûlerait la main juste en prenant son manche.

Okita arriva avec Velvet et les autres à la salle du conclave, il y avait du monde et pas des gens forcement très fréquentable, elle pouvait le sentir à cause de la malveillance présente dans cette pièce. En effet, tout être vivant avec des mauvaises intentions dégageaient de la malveillance, Velvet c'était de la malveillance de type colère par exemple. Okita Souji s'installa non loin de Velvet et ses acolytes, ne connaissant de toute façon personnes d'autres dans la salle en attendant que leur hôte daigne se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2730

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyMar 23 Oct - 16:20

La bande de pirate de Velvet pensaient vraiment se débarrasser de Yuno et puis quoi encore !

Pendant que Simone vaquait à ses occupations, elle suivit le groupe qui avait rendez-vous quelque part dans un étrange manoir et elle devait se faire passer pour une invité qui avait égaré sa lettre par accident. L'ange de la destruction pourrait très bien apprendre un tas de chose de tout ces vilains qui satisferont certainement Kagura et on dit souvent plus il y a de malveillance mais aussi du chaos mieux c'est pour ses affaires pour permettre à sa maîtresse de se libérer de sa prison également.

« hmm c'est là que vous aviez rendez-vous, voyons voir ! »

Bien évidemment, on arrêta la jeune fille en apparence car elle avait plusieurs siècles en âge car elle ne montrait pas du tout son invitation et elle devait jouer la comédie.

« Pardon messieurs, je l'ai égaré en chemin, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je suis vraiment désolée... »

La jeune Gasai jouait la comédie et faisait des yeux d'innocente qui pouvaient faire craquer plus d'uns ce qui les firent craquer en la laissant passer mais avant elle devait déposer les armes.

« ça ira pour cette fois mais évitez de l'égarer à l'avenir. Mademoiselle pouvez-vous déposer vos armes s'il vous plaît »


Lui dit l 'un des hommes et lui demanda de déposer ses armes avant d'entrer.

« Oui monsieur ! »

La fille aux cheveux roses s'exécuta en donnant sa hache et son couteau aux servants.

« Faites attention ce ne sont pas des jouets pour enfants, vous risquez de vous couper ! »

La protectrice de Kagura leur sourit et elle entra sans hésiter jusqu'à la salle de réunion ce qui allait sans doute surprendre quelques personnes qui ne l'appréciés pas en étant été auparavant attaquer par elle et Simone.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2795

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyVen 26 Oct - 14:43

Entre le moment où Riven était allé se changer, troquant ses vêtements habituels contre une tenue à l'aspect oriental mais en noir avec le symbole de l'Aile noire dans le dos et son retour dans la salle de réception, plusieurs personnes étaient arrivés.
Il fut ravi que les invitations, même si elles étaient pas nominatives, avaient rameuté pas mal de personnes et quelques visages connus en prime car il aperçut la dénommée Velvet et son équipage.

Après que Zyler soit venu le voir pour lui faire un point sur la sécurité, celui-ci alla se poser dans un coin près d'un des "NecroJack". Riven fit un signe à un servant de l'Aile noire et celui-ci fit baisser l'intensité des lumières, plongeant la pièce partiellement dans l'obscurité !?

Grâce à un portail d'ombre généré par Shadow, l'élémentaire d'ombre, Riven disparut et tandis qu'une étrange machine conçu par Kharagar projetait de la fumée sur la scène, il réapparut sur la scène éclairé avec un timing parfait !

- Mesdemoiselles, mesdames et messires, bienvenue au Manoir Blackwind ! déclara Riven d'une voix forte à la compagnie.
Pour ceux qui ignorent mon identité, permettez-moi de me présenter: je m'appelle Riven Blackwind, propriétaire du manoir et chef de l'Aile noire. Je vous remercie d'avoir répondu à mes invitations, certains par intérêts ou par curiosité voire même les deux à la fois; ajouta Riven tout en arborant un sourire sincère.
Mais je ne vous ai pas proposé de venir uniquement pour discuter la pluie et le beau temps, tout en mangeant et buvant en bonne compagnie... comme vous avez du le remarquer, les choses n'allaient pas terrible sur notre continent avec les nombreuses apparitions de daemons ou de créatures corrompues, mais depuis la Scarlet Night, cela a empiré; dit Riven avant de faire une petite pause puis un servant lui ramena une choppe d'hydromel.
Faut dire que parler, ça donne bien soif !

- Comme beaucoup de personne le sait déjà, un seigneur daemon du nom d'Heldlaf est à l'origine de la corruption qui ravage le continent. Sa corruption touche à la fois la faune, la flore et aussi les hommes. Sur le court terme, ce n'est pas un problème si grave et ça offre même des opportunités de s'en mettre plein les poches en traquant les monstres... MAIS, si la situation se prolonge, je suis prêt à parier que cela pourrait être un vrai problème même pour nous !

Certains parmi vous connaissent le lieu appelé Creuset de Malveillance, un no man's land où les monstres pullulent et avec aucune trace de végétations. Si on n'arrête pas Heldlaf, cette calamitée ambulante, le monde pourrait devenir comme le Creuset, un vrai enfer sur terre. Personnellement, survivre sur une terre désolée, très peu pour moi et je suis prêt à parier que ça serait mauvais pour les affaires de certains; dit Riven en portant le regard vers le chef des pirates et Don Cornedo, le parrain de la mafia de Tesseha'alla.

Mais Heldlaf n'est pas le seul problème nous menaçant: d'un côté, nous avions les exorcistes de Sylvarant, avec leur justice unilatéral et nous considérons tous comme des criminels par notre nature. Et de l'autre, le royaume technomagique de Tesseha'alla, dont les actions ne valent pas mieux que ceux du daemon; continua Riven puis il claqua des doigts.

Un servant vint sur la scène en poussant un chariot transportant un coffre  qu'il ouvrit et il tendit à Riven un long cylindre en verre contenant un liquide bleu cyan brillant. Pour certains, c'était intriguant mais pour ceux ayant un lien avec la magie, ils pouvaient sentir une sorte de pulsation magique provenant du cylindre et du coffre.

- Vous savez ce que c'est ?... Non ? Je vais vous le dire ! C'est du mana pure et non altéré ! Une escouade de ma faction a intercepté un convoi militaire de Tesseha'alla, qui revenait du Windor avec plusieurs coffres contenant des cylindres similaire. Grâce aux recherches mené par mes mages et des informateurs de Don Cornedo, j'ai eu la confirmation que le Spirius Corporation utilise cette source d'énergie pour alimenter leur technologie.
Pour ceux qui l'ignorent, le mana est l'énergie magique issu des forces élémentaires tel que la terre, l'eau, le feu et l'air. Et si on laisse cette organisation la puiser en continu, il est fort probable que notre monde s'affaiblisse ou pire !


- Au vue de la situation, entre la Justice unilatéral des Exorcistes, la Spirius Corporation syphonnant notre monde de son énergie pour faire je ne sais quoi et Heldlaf ne souhaitant que la destruction, quelles sont nos options ? Nous terrer dans un trou et attendre que les choses passent... OU prendre les armes et leurs faire comprendre que ce monde n'est pas qu'à eux !


Vu le choix, l'Aile noire compte partir en guerre contre eux et  je vais commencer bientôt avec un "message" pour les exorcistes.
Mais ce n'est pas le sujet et j'ai une proposition pour chacun d'entre vous: rejoignez-moi et formons une alliance qui nous permettra de combattre à force égale les trois autres factions. Quelques soit vos raisons, chacun aura droit à sa part du gâteau au final; déclara Riven en embrassant la pièce du regard.


Pour ceux qui préfèrent ne pas s'en mêler, c'est votre choix et je vous demanderais juste de ne pas vous interposer entre l'Aile noire et ses ennemis. Bien sure, on vous laissera tranquille, normal que ça aille dans les deux sens; ajouta celui-ci toujours avec son sourire.

Ayant fini son monologue, celui-ci laissa un blanc en attendant les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2086

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyLun 29 Oct - 1:21

Après l'arriver d'un homme portent un bandeau vert accompagnée de trois autres personnes Zyler senti une aura familière et quand l'homme en question se rapprocha de lui il mis sa mais sur dévoreuse avant que ce dernier ne l'appelle Zigi et au timbre de sa voix il reconnue son interlocuteur, avant de lui répondre.



<< Alors Axel tu t'es fait éborgné par une bonne femme? Mais évite de m’appelait Zigi, il n' avait qu'une personne qui me surnommé ainsi et la matriarche des Satyxis qui était une parfaite compagnie sur le champs de bataille mais plusieurs fois elle ma attaché dans son lit pour me... JE M’ÉGARE ! Sinon tu aurais des nouvelles plus ou moins bonne à m'annoncé ? >> 




Et il sorti un croquis de son manteau qui présenta à Orion représentant Sharde la matriarche.


Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] 9d11cd10 





Puis au bout de quelques minutes Riven fit sont entrée avec lumière et tout le bordel, il se lança dans un discours qui pourait faire passé tout se petit monde pour le dernier espoir de se monde ce qui fit rire Zyler derrière son masque. Puis une fois le blabla terminer tout le monde était tout ouïe ou endormie.
Alors Zyler agit et fit gronder les chaudières des quatre Slayers dans un sifflement assourdissant. Et une fois que toute l'attention soit sur lui, il retira son masque dévoilent ainsi son visage inhumain avant de prendre la parole sur un ton direct.



<< Moi Don Guer Zyler, fils de Toruk, et champion de l'empire du cauchemar Cryxien me joint à Riven BlackWind dans l'extermination de nos ennemie commun! Et je préféré être clair avec toute les personnes présent dans cette salles mes Slayers vous on tous identifier du coup si vous chercher à nuire au agissement de l'Aile Noire je pourrais aisément vous traquer et procédé a une mise à mort lente, mais extrêmement plaisante. Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée! >>


Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyLun 29 Oct - 11:35

Les invitées était tous là et durant la soirée un nain à la peau violette ce rapproche sans gêne de Blood Stalk qui était entrain de discutez avec Sayko et Orochi. Lorsqu'il entendit la voix Stalk tourna la tête et ne voyez personne mais lorsqu'il baissa la tête il repère le nain et lui répond en retour sur sont armure qu'il porte habituellement sur lui.

En effet maitre nain, c'est moi qui et créer cette armure ou du moins j'ai donner les plans à un ami et il ma aider à le construire. Si vous voulez voir les plans tenez. Blood Stalk fait apparaitre une boite blanche qu'il donne à Kharagar et fois que Stalk se sois assis autour de la table avec Zek, le nain ouvra la boite et à l'intérieur en sorti brusquement un clown à ressort avec écrit sur la langue qu'il tire en pleine face du nain "Surprise".

Blood Stalk était en fou rire en voyant le nain ouvrir la boite et Zek lui était totalement indifférent envers cette farce. Pendant ce temps Orion discute avec Zyler qui d'ailleurs ne voulais pas qu'on l'appelle Zigi car sa lui rappelle une compagne qui lui fessais des choses qu'on ne peux pas dire ici. Il lui montra une photo de celle-ci à Orion qui la trouver plutôt belle.

En effet elle et magnifique, je comprend hahaha. Quand à mon œil malheureusement non ce n'ai pas une femme, il s'agit juste de déguisement si tu veux. Après notre petite escapade avec les exorcistes j'ai décidé de changer d'identité ou plutôt d'adopter ma véritable identité. Je me nomme Orion Hestéria désormais.

Zyler et Orion continua de discutez et au bout de quelque minute Riven fit sont apparition qui fit une apparition des plus spectaculaire, avant qu'il commence sont discours tout les péchés du monde maudit ce regroupe autour de leurs table sauf Orion qui était restez à côté de Zyler pour écoutez sont discours. Après qu'il et fini la salle était dans un blanc totale personne ne parlait et puis Zyler prend la parole en fessant chauffer ces Slayers pour attirez l'intention sur lui et encore une fois il en fessait trop, s'ils voulait réunir du monde pour une alliance fallait pas forcément les menacer par derrière si on s'interpose ce disais Orion.

Encore une fois Zyler tu en fait trop.

Il tapota sur l'épaule de Zyler puis il ce rapprocha de la scène dans laquelle il monte de saut sans difficulté et ce retrouver sur scène à côté de Riven, il prend le cylindre qu'il avait dans les mains afin de l'observer puis il lui rendit aussi tôt pour prendre la parole dans la salle.


Bon je vais faire bref car vous n'avez pas toute la journée, le jour ou nous avons fait notre pacte tu m'avez traiter d'idiot car je n'avais aucune raison pour ce débarrassez des exorcistes, simplement par pure plaisir. Et aujourd'hui tu nous propose de faire une alliance pour ce débarrasser des exorcistes, de la Spirius Corporation et d'heldalf. Je te ne demanderais pas d'excuse car je te connais depuis le temps mais, sache une chose lorsque nous chassons, nous nous contentons pas d'un seul loup... Non lorsque nous chassons nous éliminons toutes la meute. Ce qui veux dire l'extermination totale de Spirius, d'Heldalf et des Exorcistes et tout particulièrement Arthorius.

Nous les chasseurs seront de la parti mais n'imagine pas que nous t'obéiront comme tes sbires de l'Aile noire.


Une fois sont discours fini il retourna à sa table au près des autres péchés du monde maudit et attendit que quelqu'un d'autre ouvre la bouche pour parlez. Les autre chasseurs semblait d'accord sur la décision d'Orion, surtout Sayko qui je rappelle et sont bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2615

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptySam 3 Nov - 20:41

Kharagar trouvait cela étrange que l'individu armuré lui donne des plans d'armures gratuitement. Mais quand il eut la boite entre les mains et qu'il vit le diable sur ressort en sortir, il ne fut pas si surpris que cela car il avait senti au toucher que la boite paraissait un peu plus lourde pour contenir uniquement du papier.
Un petit comique ce gars en armure, mais ayant un bon coup d'oeil, celui-ci se permit de bien observer l'armure de l'individu. Peut-être qu'il serait capable de reproduire une copie rien que de mémoire.

Riven apparut sur scène avec une entrée bien théâtrale et sûrement aidé par son élémentaire d'ombres qui le suivait comme son ombre.
Quand il fut fini son spitch, Zyler déclara qu'il rejoignait Riven dans ses projets et ce fut le cas du dénommé Orion en tant que représentant des chasseurs, mais en précisant bien qu'ils n'obéiront pas comme les sbires de l'Aile Noire.


- Et en quoi est-ce un mal d'être un sbire de l'Aile noire ? demanda Kharagar à voix haute.
Si Riven n'avait pas recruté mes disciples et moi, fort probable que notre existence aurait été découvert tôt ou tard  par les exorcistes ou la Spirius Corporation. Vu nos talents martiaux et artisanaux, soit ils nous auraient tué ou ils nous auraient obligé à travailler pour eux jusqu'à la mort; ajouta le nain tout en rejoignant Riven sur la scène.

-J'oubliais de me présenter, je m'appelle Kharagar DoigtsNoires et je suis le Maitre artisan de l'Aile noire. Former une alliance n'est pas juste un lien entre nous mais surtout, une chance de survie ! déclara le nain en tirant sur sa pipe.

Par le passé, de nombreux champions de l'ombre ont voulu prendre le pouvoir et à chaque fois, ils se sont faits écrasés car ils agissaient en solitaire, en misant tout sur leur force. Si les "héros" survivent et remportent des victoires décisives en s'alliant, alors pourquoi nous en priverons-nous ?

Chaque personne dans cette pièce à des compétences et des talents propres, compensant sûrement les faiblesses d'autres. Tous ensemble, on n'est pas qu'une alliance mais on peut devenir une Puissante Machine de Guerre qui ébranlera les royaumes et qui marquera l'histoire ! ajouta Kharagar avec un sourire sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26170
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptySam 3 Nov - 21:52

Velvet et ses compagnons attendaient leur hôte patiemment bien que Rokurou n'avait pas la main légère sur le saké puis Riven arriva en fanfare, digne d'un spectacle de magie comme Magilou aimait bien le rabâcher si souvent.

Riven expliqua un peu ce que Velvet savait déjà à propos d'Heldalf, puisqu'elle avait déjà été en première ligne contre lui ou encore sur les exorcistes, ayant déjà affronter Artorius personnellement. Le propriétaire du manoir montra également un étrange cylindre, une des sources d'énergie qu'utiliserait Tesseha'lla apparemment. Velvet savait très bien que la ville technologique mouiller dans des affaires pas très net mais ça ne la concernait pas. La Spirius Corporation avait donné l'asile aux pirates de Velvet sur Tesseha'lla où elle pouvait amarrer le Van Eltia, à l'abri des exorcistes de Sylvarant. Donc peu importe qu'il pompe tout le mana, c'est le problème de Milla Maxwell, pas celui de Velvet, pour qui détruire Heldalf et Artorius de ses propres mains étaient sa priorité.

Velvet continua d'écouter Riven de l'aile noire avec Rokurou et Magilou, la pirate connaissait un peu ce genre d'individu, il semblait avoir de grande ambition pour réunir autant de personne pour s'allier et défaire les institutions en place. Cependant Velvet n'obéissait à personne et si il le fallait, elle aurait même été seule affronter Artorius pour se venger de lui pour la mort de son frère. Donc elle ne voyait pas une alliance nécessaire, surtout qu'elle a l’appuie de Tesseha'lla pour affronter Heldalf par le biais de Noire.

« Personnellement seule la vengeance m’intéresse, j'aurais la tête d'Artorius et de Heldalf et personne ne me retirera ce plaisir. De plus, j'ai pour le moment le soutiens de la Spirius Corporation dans notre combat contre Heldalf, ce n'est pas dans mes intérêts de m'interposer contre eux dans l'immédiat. Pour conclure, je n'ai pas besoin d'alliance pour atteindre mes objectifs pour le moment, mais si vous vous attaquer aux exorcistes, nos routes se croiseront certainement. Une fois le problème Heldalf réglé, je ne laisserais pas Artorius continuer à jouer le sauveur de l'humanité alors qu'il a du sang sur les mains. »

Quand Velvet parlait de sang sur les mains, elle parlait de son frère Laphicet, froidement exécuter par le berger de l'humanité pour assouvir son besoin de tuer des daemons afin de concrétiser son plan de monde parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyDim 4 Nov - 0:07

Alice arrêta de manger des sucreries quand Riven arriva et revint se mettre à côté de la bande de pirate dont elle appréciait depuis le temps en s'entendant bien aussi avec Velvet. La lapine daemone écouta les dire de l'homme qui avait chassé en sa compagnie et qui comptait la mettre dans un plan qui ne lui plaisait pas forcément mais dont les préparatifs étaient encore en cours.

Tout ce que voulait la jeune fille c'est que les daemons puissent vivre en paix sans être persécuter par les exorcistes mais aussi se venger d'Heldalf qui lui avait volé plusieurs années de sa vie en la manipulant pour tuer, sans compter les tortures qu'elle avait subit en sa compagnie. Alice après que Velvet est finit, elle s'avança pour qu'on la voit étant petite de taille et s'exclama.

« Tout ce que je souhaite c'est mettre un terme à la persécution des exorcistes sur les daemons qui n'ont rien avoir avec Heldalf en voulant simplement vivre en paix et je veux également me venger du seigneur des calamités qui m'a contrôlé pendant de longues années en le détruisant une fois pour toute donc je n'obéis à personne mais tant que je puisse vivre tranquille avec ma sœur, ainsi qu'accomplir ma vengeance tout me va. Par contre, je ne toucherai pas non plus à la Spirius Corporation étant une alliée de Noire qui nous aide contre le seigneur des calamités. »

La jeune fille n'avait plus rien à ajouter et elle espérait s'être fait comprise en étant libre d'agir comme elle l'entendait pour accomplir ses objectifs sans dépendre de personne même si l'aide de ses alliées comme Noire était bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5739
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyDim 4 Nov - 0:13

Alors voilà le véritable visage de Riven Blackwind, ce n'était pas qu'un simple mercenaire chasseur de monstres. Mouai, en vrai Okita s'en fichait un peu, chacun menez la vie qu'il souhaitait. La samouraï cherchait juste à anéantir tout les daemons corrompu et ayant perdue la raison sur sa route, tous n'était pas comme Velvet, Rokurou et Alice pouvant maîtriser leur part d'ombre.

Après que Riven eut fini son speech qui semblait avoir convaincu certaines factions dans la salle, Okita ne fut pas surprise de voir Velvet refusait de s'allier, cette daemone lui ressemblait, elle avait un objectif en tête et il irait jusqu'au bout quitte à se mettre le monde entier à dos.

« Je passe mon tour pour une alliance, mon seul objectif est d'exterminer les daemons. La spirius corporation ou les exorcistes font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne me barrent pas la route dans ma quête de destruction des monstres. Quant à Heldalf, il a qu'à envoyer autant de daemons qu'il veut, je les exterminerais tous jusqu'au dernier et à la fin, j'aurais sa tête. Désolée Velvet si je vais te couper l'herbe sous le pied, première arrivée, première servie. »

Okita n'avait encore jamais vraiment penser jusqu'à maintenant à prendre le mal par la racine, c'est-à-dire Heldalf. Si ce dernier périt, en théorie la fluctuation de daemons devrait baisser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2730

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyDim 4 Nov - 1:21

Yuno les trouvait d'un ridicule sans nom, si ils voulaient lancer une guerre contre les exorcistes ou Tesseha'lla, grand bien leur fasse, tant qu'il y avait de la malveillance à  récolter et aussi du chaos en y mettant un peu d'huile sur le feu ça lui aller tant que Kagura se renforçait pour être capable de sortir de sa prison.

« Laissez moi rire, vous voulez jouer les justiciers alors qu'il y a plus d'un pourri dans cette salle et ils se reconnaîtront. Faites ce que vous voulez, tant que moi je rassemble ce qu'il faut pour libérer mon maître, j'ai que faire de vos histoires mais des personnes seraient intéressantes pour un certain Heldalf ! Je vous arrêtes tout de suite, je me sert de lui pour mes plans mouha ha ha ! »

L'ange de la destruction eut un sourire sadique et se montra aux yeux de tous même  à celles qu'elle avait combattu, ensuite elle les avait prises en filature pour atterrir ici en n'étant même pas invité mais étant une des personnes les plus dangereuses qui soient dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2795

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyMar 6 Nov - 17:45

Son speech avait permis de faire un tri chez les gens en présence. Il pouvait déjà compter sur le soutien technique de Zyler ainsi que la loyauté de Kharagar après toutes ses années. Axel, qui avait changé de nom semble-t-il depuis le bazar à Stoneberry, était partant pour rejoindre l'alliance, en insistant bien que son groupe de chasseurs seront des alliés.

Ayant déjà eu des entretiens avec Don Cornedo et Jack Rackham, je savais que la mafia de Tesseha'alla et les pirates de Skull Island le suivraient dans ses projets.

Pour les cas de Velvet et son équipe, Alice et Okita, il ne fut pas trop surpris car c'étaient des électrons libres donc pas plus mal car ce genre d'individu n'était pas évident à gérer.

Mais les propos de la demoiselle à la chevelure rose retint son attention et cela l'amusa même.

- C'est plutôt moi qui devrait rire... jouer les justiciers ? Sachez que le bien, le mal, la justice et l'histoire sont toujours écrits par les vainqueurs ! répondit Riven tout en descendant de l'estrade et en avançant vers la jeune fille.
Il n'est pas question de justice mais de survie ! Un monde en ruine, ce n'est pas bon pour les affaires et ni pour vivre convenablement; ajouta Riven tout en continuant d'avancer vers elle.
Ensuite, oui, il y a une majorité de gens peu recommandable dans cette salle. Mais qui a institué que seul les "Paladins" et Héros de tous poils avaient le monopole des alliances ? Comme l'a si bien dit Kharagar, tous ensemble, on peut devenir une vrai machine de guerre bien huilée pour atteindre nos objectifs et y gagner en retour; dit Riven en s'arrêtant à un mètre d'elle.

- Et sans vous vexer, mademoiselle, vous êtes une parfaite idiote. Pour révéler à voix haute votre vrai nature et vos projets, soit vous vous surestimez, soit vous sous-estimez les gens dans cette pièce ou alors vous êtes vraiment idiote; déclara Riven d'une voix calme tout en la fixant droit dans les yeux.
Ne sous-estimez pas l'humanité car celle-ci peut faire preuve d'une grande force pouvant abattre des titans... enfin, une demi-humanité pour mon cas; ajouta-t-il en retirant son masque, révélant à tous le symbole de l'aile noire sur le côté gauche de son visage et ses yeux reptilien oranges !

- Sur ce, j'ai organisé ce conclave pour réunir les gens et pour festoyer, pas pour que ça vire au bain de sang. Donc, soyez rassuré, je vous laisserais partir en paix. Nous nous affronterons comme il le faut en temps et heure, le moment venu.  Ce soir, vous êtes tous mes invités, donc mangez, buvez et amusons-nous ; déclara Riven en arborant un sourire sauvage puis il frappa des mains.

Un groupe de bardes fit son apparition sur la scène et ils commencèrent à jouer tandis qu'un serviteur passa près de Riven pour lui donner un verre d'alcool de glace provenant d'Hellawes. Celui-ci abandonna la demoiselle pour aller voir Orion.


- Bonsoir Axel... enfin, Orion, pardon. Comment vont les affaires depuis le bazar à Stoneberry ?  demanda Riven puis il prit une gorgée de son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2086

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyDim 11 Nov - 21:58

Après que la gamine au cheveux rose provoqua l'ensemble des personnes présent et que Riven reprit les festivité Zyler se dirigea vers Yuno accompagné par deux de ses Slayer avant de lui dire.

<< Ta de la chance Riven ne veux pas faire coulé le sang lors de cette réception, alors part sur le champ lécher les bottes de ton maître et ne reviens jamais! >>


Puis il dévoila son revolver avant de posée la main dessus avant d'ajouter.

<< Je sens que tu es puissante malgré ton apparence de gamine,mais sache que j'ai hâte de te revoir pour une petite partie de chasse, car tu m'as l'air d’être une proie prometteur. >>


Et une fois que Yuno a récupéré ses arme à la sortie du manoir Zyler lui annonça.

<< Aller part fouteuse de trouble. Mais sache que te retrouverai et je m’amuserai avec toi ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyDim 11 Nov - 22:20

Visiblement Orion et les chasseurs était les seuls à être de la fête on dirais car aucune personne ne voulais faire parti de l'alliance et une petite fille que Orion avait reconnue fessait beacoup de bruit pour rien mais heureusement une fois sermonner par Riven, Zyler la vire de la soirée. La soirée ce passer tranquille, le groupe c'était en quelque sorte disperser car Sayko était entrain de discutez avec des personnes venant de la mafia de tesseha'lla, Orochi profiter des boissons alcooliser et la connaissant il n'allais pas restez beaucoup d'alcool pour la soirée et quand au reste et bien il resta au tour de la table. Riven en profita justement pour s’incruster et discutez avec Orion en parlant de tout et de rien, avec Zek et Blood Stalk qui était eux aussi entrain d’écouter la conversation.

Tu veux que je sois honnête ? Je me fait chier en ce moment, je réussi les missions les un après les autres sans difficulté. Oh bien sûr cela fait des sous mais disons que j'aimerais un peu plus de challenge parce que à force je risque de prendre ma retraite plus tôt que prévue.

Blood Stalk les coupa dans leurs discutions afin de demandais à Riven quelques truc qui l’intéresser et surtout qu'il voulait savoir ne s’attendant pas bien sûr à une réponse clair de ça par mais ne sais ton jamais.

Hey l'Aile Noir, j'ai une question à te poser, t'ai de quel race déjà ? Et puis j'aimerais que tu me dise comment tu conte t'y prendre contre Tesseha'lla.
Ooooh ça va on peut en discutez lorsque la fête sera passer enfin. On n'ai la pour s’amuser ici merde! Dit-il en tapant la table avec ça choppe de bière
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2615

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] EmptyMar 20 Nov - 16:34

Kharagar craignait que l'ambiance tourne au vinaigre, mais la situation se calma et la fête reprit. Vu qu'il n'était plus en service, il se décida à en profiter et il rejoignit la table où festoyait les pirates de Jack Rakham, le Roi pirate actuel.

Les pirates débutaient un jeu à boire et Kharagar décida de se joindre à eux.

- Eh mon gars ! Une choppe ? proposa un pirate en lui tendant une choppe de bière.
- Une choppe ? Pourquoi pas... mais sache l'hum que je carbure plus au tonneau ! répondit Kharagar avant de vider sa choppe cul sec.

Il venait à peine de finir qu'on lui faisait une place à la table et les pirates commençaient à enchainer les coups à boire ! Après la bière, ils commencèrent à s'attaquer à des alcools beaucoup plus fort et ainsi de suite... mais Kharagar n'allait pas s'effondrer pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Secondaire 007 : Le Conclave Noir [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris [Terminée]
» Intrigue Secondaire 001 : L’œil de Nidhogg [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris (Terminée)
» Intrigue Secondaire 17 : Le Jour de la Trève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Yseult, la Ville Paradisiaque :: Manoir BlackWind-
Sauter vers: