Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Colette Brunel
Membre
Membre
Colette Brunel

Messages : 64
Galds : 2368

Feuille de personnage
Age: 318
Race: Ange
Activité: Protectrice d'Aska

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyMer 24 Oct - 16:05

Depuis qu'elle était dans le monde des hommes en tant qu'Ange, tout se se passait pas très bien, elle avait dû venir d'urgence du côté de Sylvarant car son grand esprit de la lumière Aska mais aussi Luna étaient en danger car on voulait les enlever dans la tour de Mana. Colette fit tout pour les sauver et les aider mais elle échoua en ne voulant pas les blesser en devant prendre la fuite.

La jeune femme devait trouver un moyen de sauver Luna et Aska des hommes de Tesseha'lla sans savoir qu'ils étaient prisonniers en servant de batterie pour une cyborg mais aussi de catalyseur pour un canon à esprit sans que l'ange de la lumière le sache. Elle n'y arrivera pas seule en devant demander de l'aide auprès des grands esprits des ténèbres mais aussi de sa meilleure amie Marta.

Colette quitta Sylvarant et fuyait vers le creuset de malveillance en passant des collines mais aussi des plaines en étant attirer par les ténèbres vu que la lumière était lié en devant tout les deux maintenir l'équilibre de ce monde.  

L'ange de la lumière arriva au bout de quelques heures à l'endroit qui regorgé de malveillance et il devait sans doute avoir des monstres daemons qui devaient traîner dans les parages mais si elle était ici c'était pour demander de l'aide à son amie, ainsi que les deux grands esprits des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Lualdi
Warrior
Warrior
Marta Lualdi

Messages : 202
Galds : 3235
Localisation : Helheim

Feuille de personnage
Age: 318 ans
Race: Ange
Activité: Beast Master

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyMer 24 Oct - 16:56

Marta soupirait et commençait à être épuisée depuis que ce maudit Heldalf s'était installé sur Helheim avec toute son armée, l'ange était surbookée. Pourquoi elle devait aider un sinistre personnage comme lui ? Ah oui, étant l'ange de Ratatosk, un des 2 grands esprits des ténèbres, elle devait obéir à ce dernier. Marta se disait certains jours qu'elle aurait préférée ne pas avoir été ressuscitée en ange si c'est pour faire la sale besogne. Avec Colette, elle avait sauvé le monde de la malveillance et maintenant en tant qu'ange, elle aide ceux qui étaient ses ennemis lors de sa première vie.

La rouquine avait besoin de prendre l'air, toute cette malveillance n'était pas bon pour elle non plus, pas que pour Ratatosk. C'est alors qu'elle ressent comme de la lumière qui envahit son cœur qui commençait à s'assombrir, elle qui est joyeuse en temps normal. Ça ne pouvait être que Colette, son amie et ange de la lumière qui se rapprocher de sa position.

Marta décida de prendre du repos et quitta Helheim pour se retrouver au creuset de malveillance en étant guidée par la lumière que Colette dégagée mais la rouquine trouvait qu'elle était moins éclatante que d'habitude, il s'était passé quelques chose ? Après tout, il était rare que Colette venait ici, c'était même la première fois.

L'ange des ténèbres aperçoit alors son amie au loin dans un endroit peu fréquentable qui grouille de daemons en tout genre. Marta se dépêche de la retrouver.

« Colette ! »

S'exclama Marta en courant vers elle et la main en l'air qui lui disait bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
Membre
Membre
Colette Brunel

Messages : 64
Galds : 2368

Feuille de personnage
Age: 318
Race: Ange
Activité: Protectrice d'Aska

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyMer 24 Oct - 17:10

L'ange de la lumière avait été amenée à venir dans le creuset de malveillance attirée par les ténèbres de son amie Marta mais aussi du grand esprit Ratatosk pour leur demander de l'aide car Aska et Luna courrait un grand danger.

L'endroit était peu rassurant, trop de malveillance pour Colette et elle pouvait être menacer par les daemons qui résidait dans le creuset de malveillance.

La jeune blonde attendit qu'on vienne à elle et elle vit au loin Marta arriver et la saluer en étant sans doute surprise de la voir ici alors qu'elle n'y venait jamais.

« Marta ! »

Son visage montrait son inquiètude et qu'elle était perdue mais aussi désemparée en se savant pas quoi faire pour sauver les deux grands esprits de la lumière. Son amie devait sentir l'absence de lumière comme si il manquait quelque chose ou plutôt les grands esprits de la lumières qui semblaient absents.

« J'ai besoin de ton aide, les grands esprits de la lumière ont été enlevés par des hommes de Tesseha'alla quand j'étais à Sylvarant et je n'ai rien pu faire pour les sauver... »

Elle parlait de manière saccadée et rapide en étant bouleversée en se savant pas que Reimi l'avait suivit en la traquant en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Lualdi
Warrior
Warrior
Marta Lualdi

Messages : 202
Galds : 3235
Localisation : Helheim

Feuille de personnage
Age: 318 ans
Race: Ange
Activité: Beast Master

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyMer 24 Oct - 17:36

Marta sauta dans les bras de Colette pour lui faire une accolade pleine de tendresse et d'émotion, ça faisait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et toutes ces histoires avec Heldalf avait mit la pauvre Marta dans tout ses états.

« Tu m'as manqué, être un ange d'un esprit des ténèbres, ce n'est pas de tout repos surtout en ce moment avec la malveillance qui circule dans le monde terrestre. »

Colette disait avoir besoin d'aide, les grands esprits de la lumière ont été enlevés par des hommes de Tesseha'lla à la tour de Mana. Cependant que pouvait faire Marta, connaissant les esprits des ténèbres, ils ne se bougeront pas surtout à cause de ce Heldalf, mais elle pouvait éventuellement quand même essayer de les avertir, on ne sait jamais.

« C'est terrible, je ne sais pas ce que je peux faire pour t'aider. En ce moment, Ratatosk et Shadow sont de mèche avec le seigneur des calamités, ou je soupçonne plutôt qu'ils sont sous son influence … »

Marta n'avait pas repéré qu'elles étaient observées par une agent de Tesseha'lla mais pas seulement, des daemons avaient aussi pris en chasse Colette, attirés par sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Saionji
Warrior
Warrior
Reimi Saionji

Messages : 230
Galds : 3147
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyMer 24 Oct - 18:29

Cette protectrice d'Aska pensait réellement pouvoir s’enfuir ? C'était sans compter sur Reimi qui l'avait pris en filature jusqu'au creuset de malveillance sans se faire repérer. La blonde avait rejoint une amie à elle mais apparemment, peu importe leurs origines, elles n'étaient pas si futée que ça, puisque des daemons avaient pris aussi en chasse la jeune fille.

Reimi les avait vu et elle avait réussi à les esquiver ou plutôt ils semblaient attirés plus par cette fille plutôt que l'archère. Les daemons s'attaquèrent à Marta et Colette.

Spoiler:

Ces créatures ne semblaient pas très fortes, mais ça permettra à Reimi de pouvoir analyser le style de combat des 2 filles en contre bas pour faire son rapport à ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
Membre
Membre
Colette Brunel

Messages : 64
Galds : 2368

Feuille de personnage
Age: 318
Race: Ange
Activité: Protectrice d'Aska

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyMer 24 Oct - 18:42

Colette resta dans les bras de son amie qui semblait la calmer et lui donner du réconfort mais elle ne semblait pas savoir non plus comment sauver les grands esprits de la lumières vu que ceux des ténèbres semblaient être influencer par Heldalf.

Sans prévenir des daemons s'approchèrent des jeunes femmes pour les attaquaient et l'ange de la lumière poussa Marta pour lui éviter une blessure. Le monstre la frôla de peu et elle se mit face à lui en sortant ses cercles dorés dans chaque mains qui étaient des chakram.

« Bon détruisons ces créatures ! »

Elle lança ses chakram sur deux monstres qui les firent disparaître et esquiva l'un deux qui voulu l'attaquer, puis ses armes revinrent dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Lualdi
Warrior
Warrior
Marta Lualdi

Messages : 202
Galds : 3235
Localisation : Helheim

Feuille de personnage
Age: 318 ans
Race: Ange
Activité: Beast Master

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyMer 24 Oct - 18:52

Alors que Marta profitait de ses retrouvailles avec son amie, des daemons les attaquèrent et Colette évita à Marta de prendre un mauvais coup par surprise.

« Merci ! »

Marta sort son hand spinners et le lance vers un des monstres loups pour le tuer sur le coup puis son arme revient dans sa main. 2 monstres déjà vaincu, il en restait encore 2 autres.

« Comme au bon vieux temps Colette ! »

Souriait Marta avec sa petite dent qui dépassait de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
Membre
Membre
Colette Brunel

Messages : 64
Galds : 2368

Feuille de personnage
Age: 318
Race: Ange
Activité: Protectrice d'Aska

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyMer 24 Oct - 19:21

Colette fit signe à Marta qu'elle allait s'occuper d'un des loups restant et vit sa dent qui dépassait qui la rendait vraiment mignonne.

« Oui si seulement je pouvais m'en souvenirs et non que tu m'es tout rappelé par tes dires en pouvant visualisé ce passé moi même... »


L'ange de la lumière n'avait aucun souvenirs de sa vie avant d'être une ange et avait dû tout reconstruire avec l'ange des ténèbres.

La blonde n'avait pas besoin d'utiliser son arte mystique  en étant des ennemis faibles et tua l'un des loups avec un de ses chakram qui revint dans sa main en laissant Marta finir le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Lualdi
Warrior
Warrior
Marta Lualdi

Messages : 202
Galds : 3235
Localisation : Helheim

Feuille de personnage
Age: 318 ans
Race: Ange
Activité: Beast Master

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyMer 24 Oct - 19:41

Colette se débarrassa d'un des 2 ennemis restants et Marta termina le travail avec un coup de hand spinners bien placé dans la tête de la créature restante.

« Yatta ! On a réussi, ahahah ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça. »

Marta s'était bien amusée, il faut dire que le travail qu'elle devait accomplir pour Ratatosk était vraiment ennuyant et puis se battre au coté de Colette rappelait son ancienne vie d'humaine.

« On ferrait mieux de s'éloigner de ce lieu, il y a beaucoup de monstres qui y rodent. »

L'ange des ténèbres conduisit alors Colette non loin de Helheim pour discuter plus tranquillement mais aussi utiliser son first aid sur la blonde qui n'était pas à 100% de sa forme, ce lieu intéressera sûrement Reimi.
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Saionji
Warrior
Warrior
Reimi Saionji

Messages : 230
Galds : 3147
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyMer 24 Oct - 19:48

Reimi trouvait que les 2 filles se débrouillaient pas trop mal même si les ennemis n'étaient pas des foudres de guerre. Toujours en observant ce duo, l'archère constatait qu'elles quittaient les lieux pour un endroit plus tranquille, Reimi les suit toujours en toute discrétion.

Marta ne savait pas qu'elle conduisait l'agent de Tesseha'lla droit vers le repaire d'Heldalf et que cette dernière pourra informer ses supérieurs qui prendront les dispositions adéquates pour contrer le seigneur des calamités.

« Oh mais c'est un lieu très intéressant. On dirait une espèce de temple en arrière plan. Je suis sure que ça va intéresser mes supérieurs. »

Reimi continuait d'observer les 2 filles, elles avaient sûrement des choses intéressantes à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
Membre
Membre
Colette Brunel

Messages : 64
Galds : 2368

Feuille de personnage
Age: 318
Race: Ange
Activité: Protectrice d'Aska

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyMer 24 Oct - 20:09

Une fois le combat finit, Colette suivit Marta non loin d'Heilheim pour discuter à l'abris des regards et de tout danger ou plutôt le croyaient t'elles vu que Reimi continuait sa filature en toute discrétion.

La jeune blonde s'étira après les soins de son amie et s'assit sur un rocher.

« Merci, c'était quelques égratignures mais je me sens mieux. »

L'ange de la lumière avait constaté que sa partenaire du passée s'était bien amusée dans ce combat mais contrairement à elle, elle était restée neutre mais aussi plus prudente.

« Je sais que ça t'as amusé un peu ce genre de combat mais j'aimerai que tu sois un peu plus prudente, j'aimerai éviter que tu sois blessée. »

Son visage semblait indiqué des reproches mais aussi de l’inquiétude car c'était sa seule amie dans ce monde et elles se soutenaient toutes les deux dans cette épreuve. Colette sentit la malveillance dans la zone mais pas la même que celle dans le creuset en étant beaucoup plus ténébreuse étant le domaine d'Heidalf mais aussi l'endroit où se trouvait Shadow.

« Tu m'as expliquer que les grands esprits des ténèbres sont influencer par ce Heldalf, dire que par le passé nous avions mis un terme à cela, il faut que ça se répète mais cette fois tu bosse pour ton ennemi à contre cœur à cause de Ratatosk qui semble ne plus être le même qu'avant alors que c'était tes ennemis de ton vivant. Que faire pour que la situation retourne à la normal niveau ténèbres ? En plus de cela les grands esprits de la lumière ont été enlevées et on a besoin d'eux pour maintenir l'équilibre de ce monde... »

L'ange de la lumière avait mémorisé tout ce que lui avait dit Marta et de leur passé qu'elle avait totalement oublié sans savoir que ses révélations entrées dans les oreilles de Reimi même si elle était au courant pour Luna et Aska.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Lualdi
Warrior
Warrior
Marta Lualdi

Messages : 202
Galds : 3235
Localisation : Helheim

Feuille de personnage
Age: 318 ans
Race: Ange
Activité: Beast Master

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyJeu 25 Oct - 23:45

Collette remercia Marta pour ses soins, la jeune fille lui sourit alors et on pouvait voir sa petite dent en coin. La blonde lui reprocha qu'elle s'était amusée pendant le combat et préféra qu'elle soit plus prudente à l'avenir.

« Désolée, je ne voulais pas t’inquiéter, ça fait longtemps que je n'avais pas combattu des créatures. »

Selon les dires de Marta, Colette se souvient alors qu'elle avait vaincu par le passé la malveillance et que tout se répète à nouveau. Cependant, cette fois Marta était du côté adverse sans le vouloir et Colette demanda comment faire pour que la situation retourne à la normal.

« Hmm... Je ne sais pas encore... Si seulement ce Heldalf pouvait disparaître, ça réglerait nos soucis. »

En effet si le seigneur des calamités est vaincu, sa malveillance disparaîtra ainsi que son influence sur les deux esprits des ténèbres. Cependant, même si Heldalf est battu, ça ne réglera pas la disparition de Luna et Aska puisque ces deux derniers ont été kidnappés par les agents de Tesseha'alla pour s'en servir comme armes.
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Saionji
Warrior
Warrior
Reimi Saionji

Messages : 230
Galds : 3147
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyJeu 25 Oct - 23:49

Toujours perchée en hauteur, Reimi pouvait entendre tout ce que les deux filles se racontaient. En effet, elle avait sur son oreille gauche une espèce d'oreillette qui lui permettait de pouvoir écouter les conversations à distance.

Reimi trouvait tout ceci très intéressant et nulle doute que ces supérieurs seront tout ouïes d'entendre son futur rapport. Donc d'après ces deux filles, Heldalf se trouverait à l'intérieur de ce temple en compagnie des deux esprits des ténèbres qui sont d'après Marta influençaient par la malveillance du seigneur des calamités.

Avec cette découverte, Reimi espérait peut être avoir une promotion. Même Noire ou Vert n'avaient pas obtenues ce genre d'informations. En effet, lorsqu'Alice avait conduit la lieutenante à couette vers le creuset de malveillance, le groupe était tombé dans une embuscade par la renarde Kumiho et donc la mission de retrouver Heldalf avait échoué.

Reimi resta encore en embuscade pour écouter les deux filles en contre-bas, elles avaient peut être encore d'autres choses intéressantes à dire qu'elle pourra rapporter à ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
Membre
Membre
Colette Brunel

Messages : 64
Galds : 2368

Feuille de personnage
Age: 318
Race: Ange
Activité: Protectrice d'Aska

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyVen 26 Oct - 0:03

Colette ne remarqua toujours pas Reimi qui les observait en toute discrétion en hauteur et qui écouter leur conversation sans en perdre une miette et  l'ange de la lumière réfléchit en n'ayant pas plus d'idée qu'elle à part détruire le seigneur des calamités pour arranger les choses.

« Je ne sais pas plus quoi faire que toi mon amie mais oui sans ce Heldalf, les esprits des ténèbres n'auraient pas été influencés en mal et le seul moyen qu'ils reprennent leurs esprits est de détruire le seigneur des calamités. Je ne vois que ça comme solution... »

C'était la seule chose à faire pour régler le problème après tout même si ça ne freinera pas la malveillance qui se nourrit de ce que les gens font de néfastes dans le monde. Tant qu'il y aura des guerres, des conflits, des mauvais agissement, tout cela recommencera même après la mort d'Heldalf, un autre être naîtra de la malveillance...

Puis c'était risquer de s'en prendre au seigneur des calamités pour Marta vu qu'elle était l'ange de Ratatosk qui était auprès de lui avec Shadow et qu'elle bossait pour eux à contre cœur donc c'était plutôt suicidaire pour la jeune femme même si son amie serait prête à l'aider dans cette démarche pas sûre qu'elles y arrivent et il fallait aussi sauver les esprits de la lumière qui servaient d'armes quelques part entre les mains des agents de Tesseha'lla.

Depuis que les deux femmes étaient des anges, rien n'allait comme il faut et elles n'avaient rien changé de leur vivant vu que la boucle se répétée. En attendant, Colette ne savait pas quoi faire et elle était tout de même heureuse de retrouver son amie même si leur situation était plutôt compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Lualdi
Warrior
Warrior
Marta Lualdi

Messages : 202
Galds : 3235
Localisation : Helheim

Feuille de personnage
Age: 318 ans
Race: Ange
Activité: Beast Master

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyVen 26 Oct - 14:15

A part détruire Heldalf pour sauver les grands esprits des ténèbres de son influence, il n'y avait pas vraiment d'autres solutions. Cependant il y avait peut-être quelques chose à faire concernant les esprits de la lumière.

« C'est vrai qu'on n'a pas vraiment d'autres choix pour les esprits des ténèbres. Par contre, on pourrait faire quelques choses pour Aska et Luna. Ils ont été capturé par de simples humains, si on serait assez nombreuses nous pourrions peut-être aller les secourir. Tu as toi aussi senti la présence d'autres anges descendu sur terre, on pourrait aller demander leur aide. »

En effet Lightning, Serah et Kratos étaient descendu pour sauver Luna et Volt, sans oublier Yuno qui œuvrer à délivrer Kagura le grand esprit de la destruction, ce qui causerait une Armageddon pour le monde des esprits et des hommes si elle serait libérée.

« Mais comment faire pour les retrouver, elles ont l'air de se déplacer et mis à part 2 présences ensemble, les autres anges sont dispersés. On devrait peut-être nous mettre à la recherche des 2 plus proches. »

C'était Lightning et Serah, les sœurs Farron de leur vivant, cependant avec Reimi qui avait repéré les 2 filles, pas sure qu'elles auront le temps de quitter ces lieux avant que les forces Tesseha'llienne viennent à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Saionji
Warrior
Warrior
Reimi Saionji

Messages : 230
Galds : 3147
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyVen 26 Oct - 14:17

Reimi en avait assez entendu, il était temps pour elle de quitter les lieux pour prévenir ses supérieurs. Il fallait récupérer ses 2 anges avant qu'elles ne quittent cet endroit et pour ça, l'archère allait avoir besoin de renfort.

Elle quitta les lieux pour retourner sur Tesseha'lla prévenir Vert et les autres, il fallait récupérer en vie Marta et Colette pour avoir plus d'informations sur Heldalf, Helheim et les grands esprits avant de s'attaquer au seigneur des calamités.

Reimi se mit en route sans que les 2 anges ne se doutaient de sa présence et que bientôt elle ne reviendra pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
Membre
Membre
Colette Brunel

Messages : 64
Galds : 2368

Feuille de personnage
Age: 318
Race: Ange
Activité: Protectrice d'Aska

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyVen 26 Oct - 14:42

Colette accepta le plan de Marta d'aller vers les deux anges pour les aider à libérer Luna et Aska des agents de Tesseha'lla sans se douter que Reimi avait tout entendu et partait en informer ses supérieurs en ayant l'intention de les capturer vivantes sans leurs permettre de quitter les lieux.

« Oui ça pourrait marcher, partons à leurs recherches et ses anges pourront sans doute nous aider car je sens également leur présence en étant les plus proches car les autres sont beaucoup trop éloignés de notre position. »

La jeune blonde s'apprêta à quitter le creuset de malveillance avec son amie sans se douter du guet-apens qui les attendaient.

« Ne perdons pas de temps si elles se déplacent sinon nous risquons de les perdre et d'avoir du mal à les rejoindre, les autres pour l'instant je ne sais pas mais semble plutôt occuper ailleurs. »

L'ange de la lumière avança sans s'éloigner de Marta et ne voyant pas le piège qui se préparait sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Lualdi
Warrior
Warrior
Marta Lualdi

Messages : 202
Galds : 3235
Localisation : Helheim

Feuille de personnage
Age: 318 ans
Race: Ange
Activité: Beast Master

Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] EmptyVen 26 Oct - 15:22

C'était acté, les 2 anges allaient partir à la recherche de leurs semblables pour les aider à sauver Aska et Luna. Colette semblait pressée de quitter les lieux pour partir à leur recherche qu'elle oublia qu'elle avait besoin d'un peu de repos suite à son altercation avec les agents de Tesseha'lla à la tour de Mana de Sylvarant.

« Reposons-nous un peu avant. Tu es encore épuisée et je connais un endroit tranquille, c'est mes appartements. Une modeste tente non loin de l'entrée de Helhaim mais ça sera bien suffisant pour nous 2. »

Marta et Colette allèrent se reposer quelques heures avant de partir retrouver d'autres anges, sauf que ça laissera le temps aux agents de Tesseha'lla de venir les cueillir sans qu'elles le sachent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]   Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite de Exire (PV Lyria) [Terminée]
» Surture, la dangereuse Daemone du Feu en fuite (Terminée)
» Reimi Saionji, Archère (Terminée)
» Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]
» Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Creuset de Malveillance-
Sauter vers: