Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défaite cuisante (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyJeu 25 Oct - 22:11

Suite à la bataille contre les rebelle la ville de Thanalos reprend forme, le royaume et en paix. Et le roi ne pouvais pas être plus comblais que ça car en plus de tout cela sa fille Cynthia avait été retrouver par le groupe de jeune guerrière, de Orion ainsi que de Variares qui eux on était engager pour la retrouver.

Le royaume était en paix... Mais quelque jours plus tard alors que le l'aube était entrain de ce levée, les soldat de la garde royal était entrain de patrouiller dans le palais royale, a la fut du moindre danger. Dans le grand jardin du palais des garde patrouiller aussi parla et l'un d'entre eux entendit un bruit étrange puis un vent violant venais d'arriver, le garde remarque une grande silhouette ressemblant à celle d'un dragon ou d'un wyvern. Le garde prévient ces compagnons et ce dirige en direction de la silhouette qui disparait à la vue des gardes qui pointez leurs lance sur lui.

Le wyvern c'était enfui mais derrière lui il avait laissez Orion qui était gravement blesser, ces vêtements déchiez il n'avait même plus sont cache qui ne lui servait qu'à cachez sont œil de spectre noir. Et des entailles sur tout le corps qui dégoulinez de sang et près de lui le sac qu'on lui avait donner pour la mission ainsi que sa fidèle épée des dieux mais pas de Variares avec lui. Les gardes n'hésite pas une seconde et l'emmène auprès des médecins car vue l'état d'Orion il fallait le soignez de toute urgence.

Les gardes l'emmène chez les médecins et commence à s'occuper de lui pendant ce temps là deux des soldat présent vont faire un rapport au roi pour l’avertir de l'arrivez de ce jeune homme en danger de mort. Pendant ce temps les médecins referme les entailles de manière chirurgicale mais un problème subtile car Orion avait perdu beaucoup de sang durant le trajet et il fallait faire une transfusion de sang de toute urgence mais encore fallait t'il trouver quelqu'un de compatible avec Orion.. Qui en plus et un demi-spectre et ce que cela marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Warrior
Warrior
Lucina

Messages : 297
Galds : 3986

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyJeu 25 Oct - 22:44

Lucina était arrivée avec les filles au palais avec Cynthia saine et sauf en compagnie de son mari. Ils se reposèrent et Asuna partie avec sa sœur mais aussi Johanna quand elles n'avaient plus rien à faire dans les parages en ayant aidé un peu à refaire repartir le palais qui avait quelque peu souffert de l'attaque de la rébellion.

Des jours passèrent et personne ne se doutaient qu'un jeune homme à dos de wyverne gravement blessé viendrait en ville. Heureusement, il fut vite prit en charge par les médecins du palais et il tenait un sac comme quoi il faisait partie de ceux de la mission qui consister à retrouver Cynthia la fille du roi et son mari mais aussi comprendre ce qui était arriver à la cité de Rabanastre.

L'information du jeune Orion en compagnie à l'infirmerie avait été jusqu'au roi qui demanda à sa fille d'allait voir qui ça pouvait être en étant un peu occupé par de la paperasse car même si le royaume revivait, il restait encore pas mal de choses à faire.  

On toqua à la chambre de la jeune femme qui était tranquillement assise sur son lit à lire un livre vu que tout ce qui était papier n'était pas son truc en laissant cette besogne à son père qui était plus qualifié dans ce genre de tache et la reconstruction de la ville était en bon chemin en ayant déjà suffisamment de personnes volontaire pour le faire.


« Oui entrée ! »


Pyjama de Lucina:

La princesse était en pyjama sans aucune gène et  elle se redressa rouge quand elle vit que c'était un garde.

« Mad..mademoiselle... hmm... On vous demande à l'infirmerie... Nous avions un jeune homme inconnu qui a été ramené d'urgence à dos de wyverne. »

Lucina semblait se souvenir de ce genre d'individu mais elle voulait en être sûre et elle dit qu'elle arrivait, juste le temps de s'habiller. La jeune femme ressortis quelques minutes plus tard prête et elle connaissait le chemin en disant au garde qu'il pouvait disposer.

« Merci, vous pouvez disposer, je connais le chemin ! »

Bien entendu, la princesse alla prévenir Ophelia en allant dans sa chambre et lui demandant de venir avec elle. La grande sœur de Lucina devait roucouler avec son mari quelque part dans le palais et elle préféra les laisser tranquille tout comme sa mère qui devait se reposer dans sa chambre tranquillement.

« Bonjour, Ophelia, on a quelqu'un qui ne vient pas du palais à l'infirmerie, j'aimerai que tu m'accompagnes. »

La jeune femme n'avait même pas toquer ayant l'habitude de débouler dans la chambre de son amie et étant comme des sœurs ou plus depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Warrior
Warrior
Ophelia

Messages : 300
Galds : 3969
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyJeu 25 Oct - 23:36

Après les événements qui avaient secoué Thanalos avec cette rébellion qui avait fait beaucoup de dégâts, Ophelia et Lucina étaient rentrées au palais et elles avaient aidé à faire repartir celui-ci sans plus que ça étant plutôt du genre à ne pas faire de travaux manuels.

Quelques jours plus tard, Ophelia était tranquille dans sa chambre vêtue de sous-vêtements en train de lire un livre quelconque afin de trouver des noms extravagants à ses futures technique quand Lucina entra dans sa chambre sans toquer. Ophélia avait l'habitude et ça ne la gêna pas plus que ça.

Spoiler:

« Bonjour, Lucina, pas de problème, je t'accompagne bien sûre ! »

Ophelia remit sa tenue de mage en présence de Lucina, les deux filles se dirigèrent vers l'infirmerie. Une fois sur place, la princesse et sa vassale reconnurent l'homme avec qui elles avaient combattus dans les ruines de Rabanastre et il était salement amoché. Que pouvait-il lui être arrivé pour être dans un état si alarmant ?

D'après les médecins, le jeune homme a besoin d'une transfusion sanguine d'urgence et qu'il fallait fallait trouver un donneur compatible. Ophelia s'approcha de lui et utilisa ses sens magiques pour révéler ce qu'il était vraiment et  elle remarqua qu'il n'était pas 100% humain.

« Cet homme a besoin de sang mais pas n'importe lequel, je pense connaître un sort qui pourrait convenir à sa guérison. Mais j'aurai besoin du prince Linfan pour m'assister dans ce procéder. »

Les gardes vont alors chercher Linfan pour l'amener à l'infirmerie. Une fois sur place, Ophelia lui raconta le problème, il fallait prendre du sang d'un donneur du même groupe que les médecins avaient déjà, il était entreposé au frais. Pour pallier le côté non humain, il fallait que les deux mages lancent une incantation qui rendrait son côté spectre compatible.

Les médecins s'exécutent, ils vont chercher le sang et préparent la chambre pour la transfusion, une fois le sang dans les veines de l'homme, Ophelia et Linfan récitent le sort qui va permettre de le rendre compatible avec son côté spectre.

Maintenant que c'était fait, il fallait attendre et espérer que cela avait fonctionner et le groupe attendit qu'Orion se réveille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 19:10

La transfusion de sang c'était bien passer, le jeune homme semblais conscient mais il était toujours endormi et semblais dormir paisiblement. Les soldat qui l'avais récupérer avait laissez le soin de s'occuper d'Orion pour examiner le matériel du jeune mercenaire. Orion porter avec lui un sac qui contenais deux gourdes d'eau vide, une corde avec un grappin et une gemme rouge. Sur lui il avait sont pistolet blanc ainsi que sa dague mais le plus intéressant était l'épée des dieux qui était autre fois la maison de Variares dans lequel il à passer plusieurs année à dormir à l'intérieur et lorsque l'un des soldats voulue le toucher celui-ci ce mis à briller d'une lumière tamiser, la lumière ne semblait pas vouloir s'éteindre on pourrait même croire que l'épée était doué d'une vie.

Le soleil était entrain de ce levée et à l'entrer du palais ce dressa deux garde qui pointa leurs lance envers un inconnue qui voulait rentrer dans le palais pour parlais au roi d'une information extrêmement importante.

Alt nous ne vous laisserons pas rentrée.
Il s'agit d'un message très important, votre royaume et en grand danger.

Après avoir longuement hésité ils préféra l'emmener a près de la princesse Lucina car le roi était grandement occuper ces temps-ci et une fois devant elle l'inconnue ce présenta sous un nom très familier.

Bonjour à vous princesse Lucina, je me présente je suis le Dr.Stone ravi de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Warrior
Warrior
Lucina

Messages : 297
Galds : 3986

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 19:39

Le jeune homme semblait reprendre des couleurs et être hors de danger mais il avait besoin de repos. Lucina se tourna vers son amie et son petit frère.

« Je ne connaissais pas de tel sort, merci à toi Ophelia mais aussi toi mon petit frère. »

« De rien onee chan ça a été un plaisir de vous aider mais vu que vous n'aviez plus besoin de moi, je vais vaquer à mes occupations et bon courage avec cet étranger. »

Linfan s'apprêta à sortir quand il vit la lumière de l'épée mais aussi que c'était celle des dieux selon les légendes donc comment ça avait pu aller dans la possession de ce jeune homme.


« Cette lumière, qu'est ce ? »


Les personnes qui avaient saisit l'arme étaient surpris également en ne savant pas comment l'éteindre si encore c'était possible de le faire....

C'était étrange mais avant de se poser de nombreuses questions à ce sujet voilà qu'un inconnu vint à l'encontre de la princesse et ce nom lui ne lui était pas étranger.

« Je crois me souvenir de votre nom, vous ne faisiez pas des recherches dans la cité de Rabanastre par hasard ? »

La jeune femme lui posa simplement la question en attendant sa réponse et ce scientifique mais aussi docteur avait finalement survécu dans ces ruines qui pullulaient de monstre, ainsi que le sujet maudit qui s'était libéré sans que personne ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Warrior
Warrior
Ophelia

Messages : 300
Galds : 3969
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 22:14

Lucina ne savait pas qu'il existait de tel sort magique, ce à quoi Ophelia fit un très large sourire et répliqua.

« Eh oui, qu'est ce que tu crois que je fais quand je lis des livres, j'apprends de nouvelles techniques et connaissances ! »

Ophelia en faisait peut être un peu trop, parce qu'en vérité, elle lit beaucoup pour trouver des idées pour trouver des noms pour des techniques originales.

Alors que Linfan s'apprêtait à sortir, voilà que l'épée de l'homme commençait à s'illuminer, tout le monde dans la pièce trouvait cela étrange. C'est alors, qu'une nouvelle personne fit son apparition et qui semblait être un docteur. Lucina se souvient apparemment de lui et qu'il travaillait dans la cité de Rabanastre.

« Bonjour docteur, qu'est ce que vous faisiez comme recherches, est ce que vous n'aviez pas créé des monstres ? »

En effet, Ophelia pensait à Cynthia et son mari qui avaient été transformés en monstres. Ils n'ont pas été transformer tout seuls en ces créatures, il y a dû avoir quelqu'un pour procéder à ce genre de mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyDim 28 Oct - 21:36

Je suis effectivement chercheurs mais mes recherches ne sont pas baser sur la création de monstre. Enfaite je pense qu'il serais plus simple d'en parlez dans un endroit plus calme car ce jeune homme à besoin de repos.

L'endroit était en effet peu approprier pour discutez, les personnes intéresser par la discutions sorti de la chambre et laissa Orion ce reposer afin de récupérer. La premier chose que l'on pouvait remarquer et qu'il n'avait pas réellement une allure de scientifique, il ressemblais plus à un combattant qu'à un savant et c'était encore plus flagrant avec ce sabre autour de sa taille.

Dr.Stone:

La discutions continua dans une salle fermez avec seulement Lucina, Ophelia et le Docteur Stone à la demande de celui-ci, une fois installer il prend la parole afin de dire ce qu'il fallait dire. C'est à dire racontez toute l'histoire sur Rabanastre.

Vous aviez raison autre fois je menais des recherches à Rabanastre, la ou je suis née. Mais je n'était pas le seul la plus part de ces habitants était très créatif, nous créons, nous construisons, nous inventions sans mauvaise pensée, juste pour le plaisir et le sourire des gens. Puis nous avons créer les machines que vous avez croise durant votre expédition à la base ce n'était que de simple automate qui devait divertir les gens mais nous les avons modifier pour qu'il nous aide à nous défendre... Contre ce monstre...

Stone avait les mains qui tremblez à la juste prononciation du mot monstre, on pouvais ressentir une grande peur venant de Stone rien quand le regardant.

Contrairement assez habitant, je voulais créer quelque chose d'unique, j’étaie extrêmement doué en comparaison à mes confrères mais, je voulais toujours allez plus loin au point de vouloir sauvez le monde de sa folie meurtrière... J'ai voulue me prendre pour dieux et j'ai alors... Voulue créer la vie. Au début mes recherches ne menait à rien j’étaie sur le point d’abandonner quand j'ai découvert que la solution ne ce trouver pas dans la science. Mais dans la magie.


J'ai fouillez les archives concernant la magie et j'ai trouvez un moyen de créer un être humain avec de simple cellules magique. J'ai alors créer une salle dans les catacombes de la cité afin que personne ne vienne me déranger, j'ai créer le corps et avant qu'il ne sois décomposer j'ai prononçais l’incantation. J'ai alors créer un être humanoïde, faite a partir de cellules humaine et de composant magique. Je n'avais d'enfant à l'époque je m'était alors dit qu'à l'époque si j'en n'avais un je l'appellerais... Abel, je luis et donc donnais ce nom.



Je l'ai présentait au autre comme s'il s’agissait d'un cousin éloignez et il à était très bien accueille les gens l'apprécier mais quelque chose n'allais pas avec Abel. Il ne souriez jamais, il ne rigolez pas, sont regard était inexpressive. On n'avais l'impression de parlez à un être sans vie, sans émotion et il ne semblait pas ressentir la faim et la douleur. Je ne savais pas trop quoi faire de lui mais ce jours arriva, le jours ou Abel à tuez tout les habitants de Rabanastre. En goutant seulement une seul goute de sont sang il avait ressenti une émotion et sûrement la pire de toute. La soif de sang, le meurtre mais surtout la joie de tuez. C'était la première fois que je le voyez rire et sourire.



Il était invincible, il posséder une force monstrueuse, des réflexe incroyable et une vitesse spectaculaire, en plus d'être très intelligent il arriver à prévoit nos coup à l'avance. Nous somme tous tomber les uns après les autre et j'ai du alors faire le plus gros des sacrifices. Je me suis alors injecter un sérum qui ma transformez en Wyvern me permettant d'arrêter Abel et de l'enfermez dans la prison ou je l'avais créer.


Puis je suis rester à Rabanaste afin de surveillez le pécher que j'avais commis autre fois. Malheureusement Abel à était libérer et je ne sais par qui n'y comment. J'ai voulue vous empêcher de sortir mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Warrior
Warrior
Lucina

Messages : 297
Galds : 3986

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyDim 28 Oct - 23:59

Lucina écouta le discours du scientifique qui était plus un combattant niveau allure mais loin des oreilles indiscrète en laissant Orion se reposer mais demandant à Linfan de rester là bas au cas où et de les prévenir quand il reprendra connaissance pour en savoir plus sur ce qui s'était tramé là bas depuis que le sujet maudit s'était libéré de sa prison ou plutôt on l'avait aidé à s'échapper.

La situation était plus critique en entendant ce docteur Stone qui avait crée une abomination même si ce ne fut pas volontaire à la base mais avoir jouer aux apprenties sorciers avait lâcher une créature dangereuse dans la nature prête à tuer tout ce qui bouge si on ne l'arrêtait pas. Voilà pourquoi il n'y avait pas âme qui vive dans les ruines de Rabanastre car ce Abel avait tué tout les occupants et le scientifique l'avait scellé avant que quelqu'un de mal intentionné ne le libère de sa prison pour causer un cataclysme sans nom même que l'homme disait que cet être humanoïde était invincible, il devait avoir un point faible car sinon le monde était en grand danger.


« Et à cause de votre expérience et que quelqu'un est libéré cette chose, on risque de tous mourir ! Et ben bravo, voilà ce que ça coûte de jouer les apprentie sorcier pour créer la vie maintenant on a un monstre invincible qui veut tous nous anéantir sans distinction... »


La jeune femme ne savait pas comment gérer cette situation et il a fallut qu'un scientifique ou un  génie ? peu importe ce qu'il était est  créé cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Warrior
Warrior
Ophelia

Messages : 300
Galds : 3969
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyLun 29 Oct - 14:57

Le Dr Stone voulait parler dans un endroit plus calme et une fois arrivée dans un tel endroit, il commença à expliquer la raison de sa présence. Il avait créer un monstre assoiffé de sang en plus d'être fort et résistant, au point qu'il a exterminé tout les habitants de Rabanastre.

Et cette créature est désormais en liberté, libre de commettre à nouveau des meurtres. Ophelia soupira, en effet jouer avec la magie et la science comme l'avait fait le Dr Stone n'allait pas apportait de bonne chose. Étant une mage, la blonde savait qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi avec la magie.

« Maintenant je suppose que c'est à nous de l’arrêter. Si cet être a été créer avec de la magie, il a forcement un point faible, il faut juste le trouver. Personne n'est indestructible, vous avez juste jouer avec des puissances dont vous ne maîtrisiez pas. »

Disait Ophelia avec un ton plus grave qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyMar 30 Oct - 22:08

Je sais que j'ai créer un monstre mais, je n'aurais jamais imaginez qu'il puisse devenir aussi agressif juste à la vue du sang... Le jeune homme que vous avez soignez sais battu contre Abel et apparemment il connaît celui qui à libérer Abel. Enfin j'imagine qu'il le connait car avant de m'évanouir j'ai cru comprendre qu'il ce connaissez.

En parlant justement d'Orion celui était entrain de dormir avec Linfan qui était à sont chevet tout seul alors que deux garde était poster à l'entrai et soudainement des marques noir étrange ce propage sur le corps d'Orion, Linfan ne savais pas que c'était. C'est alors que soudain Orion assomme Linfan d'une seule main en touchant un point de pression qui le fit s'endormir. Orion ce réveilla et les marques sur sont corps disparait en réalité il s’agissait de marque qu'Orion fessais apparaître comme il le voulait, les marque noir sont en générale la manifestation d'une transformation en spectre mais dans le cas d'Orion ça marche comme si c'était naturelle.

Orion installa Linfan qui était entrain de dormir profondément dans sont lit en le couvrant bien pour faire croire qu'il s'agissait bien d'Orion. Les affaires d'Orion était posez sur une table et il les récupère en mettant tout dans le sac qu'on lui avait donner, sauf l'épée qu'il accrocha à sont dos d'ailleurs il avait remarquer l'étrange lumière entrain d’émaner de lui mais ne voulais pas en savoir plus pour le moment car tout ce que voulez Orion pour le moment, c'était de sortir d'ici.

Orion sorti de la chambre en assomment aussi au passage les deux gardes qui garder l'entrée et les cacha dans un placard qui ce trouvait à l'intérieur de sa chambre, Orion ce faufila discrètement sans ce faire repairer mais au bout de quelque minute l'un des gardes trouve les deux gardes assommer dans le placard ainsi que Linfan qui était dans le lit du mercenaire. Il accourra vers la salle ou ce trouver Lucina pour la prévenir de l’incident tout en donnant l'ordre au garde de fouille le palais de fond en comble.

Dame Lucina! Le jeune garçon que nous avions trouver à disparue et on n'a retrouver les deux gardes ainsi que le princesse Linfan assommer! J'ai donnez l'ordre au gardes de fouiller le palais.

Le palais était en alerte et au détour d'un couloir Orion était arriver à sortir du palais mais n'avais pas encore réussi à traverser le mur qui sépare la cité et le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Warrior
Warrior
Lucina

Messages : 297
Galds : 3986

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyMar 30 Oct - 23:59

Dr Stone savait bien qu'il avait créé un monstre, au moins il en était conscient et que cette expérience lui avait échappé en devenant incontrôlable mais aussi sanguinaire sauf qu'elle n'aurait jamais dû être libérer et le responsable avait fait une énorme bêtise. Apparemment Orion connaissait celui qui avait libéré Abel mais il était sans doute encore inconscient mais il fallait le questionner à ce sujet à son réveil car on avait besoin de lui pour arrêter cette créature.

Pendant ce temps, Linfan veilla sur le jeune homme borgne sans se doutait qu'il allait être assommer par lui car le petit frère de Lucina avait juste remarqué des marques noirs sur son corps sans comprendre la signification avant que tout devienne noir. Les gardes avait rejoint le pauvre jeune homme dans le pays des songes en ayant eux aussi étaient assommés par Orion.

Le blessé étranger prenait la fuite et le palais en fut alerté car on remarqua la supercherie quand les gardes aperçurent Linfan dans le lit d'Orion mais pas les gardes sensé gardé la porte sauf en fouillant la pièce en les retrouvant dans un placard.

Dans la salle où Lucina discute avec Dr Stone et Ophelia.

La jeune femme s'apprêtait à sortir de la salle et s'arrêta en disant.

«Nous devions l'interroger à ce sujet et j'ignore si il est réveillé car Linfan n'est pas venu nous prévenir mais merci de nous avoir tout dit Dr Stone. »

A peine qu'elle voulu ouvrir la porte qu'un garde entra en trombe dans la salle et semblait paniquer.

« Dame Lucina ! Le jeune garçon que nous avions trouvé à disparu et on a retrouvé les deux gardes, ainsi que le prince Linfan assomé ! J'ai donné l'ordre aux gardes de fouiller le palais. »


« Très bien et bloquez aussi toutes les issues, il ne doit pas partir, surtout pas dans son état ! »

« A vos ordres princesses ! »

Il sortit de la salle rapidement et alla donner l'ordre pour éviter qu'Orion s'échappe.

En attendant Lucina décida de prendre un raccourcit car il y avait des chances que le jeune homme sorte du palais mais il n'avait pas encore franchit les murs qui le séparés de la ville.

« Allons y Ophelia ! »


La jeune femme connaissait les moindres recoin du château et s'avait en tirer avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Warrior
Warrior
Ophelia

Messages : 300
Galds : 3969
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyMer 31 Oct - 2:33

Alors qu'Ophelia et Lucina allaient quitter la pièce après avoir écouter le Dr Stone, un garde arriva en trombe avec un air affolé. Ce dernier disait que Orion s'était enfuit de sa chambre en ayant assommé le prince et les deux gardes. Lucina invita sa vassale à la suivre pour retrouver le fuyard.

« Ok, allons y Lucina ! »

Les deux femmes connaissaient bien le château et après avoir utiliser des raccourcies, elles arrivèrent à l'entrée du palais. A l'extérieur, elles commençaient leurs recherches afin de retrouver celui qui venait d’assommer le prince afin de le questionner sur ce qu'il comptait faire et pourquoi avoir agit ainsi.

Ophelia utilisa ses sens magiques pour tenter de retrouver la trace de l'individu. Elle pensait qu'il avait prit la direction de la ville et qu'il n'était pas très loin de leur position, peut être qu'elles peuvent encore le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptySam 3 Nov - 23:13

Orion avait réussi sans trop de difficulté jusque là, à montez sur le mur qui sépare le palais et la ville mais Orion commencez à ressentir des signes de fatigue car c’était déjà un miracle d'arriver ici sans ce faire repérer et surtout avec des blessure profonde qu'à subit Orion. Alors qu'il était entrain de ce reposer, un garde était entrain de montez sur l'échelle pour faire sont tour de garde sur la muraille qui garde le palais, Orion ce précipite et ce cache entre les caisse de provision pour être sur qu'on ne le trouve pas

Orion avais trouver la cachette idéal mais soudain sans prévenir Orion commence sentir sont cœur battre à 200 à l'heure, Orion était en sueur et il avait du mal à respirez. Le phantom rouge était entrain de faire une crise d’angoisse. La dernière fois que cela était arriver c'était lors de sont première assassina mais, il avait surmonté cette épreuve et avait réussi avec succès sa mission mais aujourd'hui Orion ne sais même pas pourquoi cela lui arrive. Le garde remarque la forte respiration d'Orion et celui-ci ce tourne vers les caisses et sans réfléchir Orion envoi une droite au garde qui tombe dans les vapes suite à sa. Les plaies d'Orion sur sa main droite se ré-ouvre et le temps de comprendre ce qu'il vient de ce passer, perd le contrôle de sois même et pose un genoux à terre, la main droite entrain de dégoulinez de nouveau du sang.

Putain... Pourquoi... Pourquoi..

L'un des garde remarque la scène et cours avertir la princesse Lucina de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Warrior
Warrior
Lucina

Messages : 297
Galds : 3986

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptySam 3 Nov - 23:53

Les filles cherchent Orion dans l'enceinte extérieur du palais sans franchir les murs qui séparent la ville grâce à Ophelia qui utilise ses sens magiques pour retrouver le fuyard qui ne doit pas être loin avec de telles blessures.

Un peu plus loin, l'un des gardes monte l'échelle pour surveiller la muraille quand il entend une forte respiration provenant des caisses et s'en approche sans se douter qu'il va se faire neutraliser en tombant à terre inconscient mais vivant. L'un de ses collègues remarque la scène mais surtout l'état critique du jeune homme qui aurait dû rester à l'infirmerie et non fuir avec de telles blessures.

Le garde qui avait repéré Orion héla les filles en contre bas qui étaient non loin du mur et Lucina leva la tête vers lui.

« Dame Lucina, je crois que j'ai retrouvé votre fuyard, il est dans un sale état venez vite! »

Sans réfléchir, la princesse monta l'échelle pour rejoindre le garde sur la muraille et elle lui demanda de la guider jusqu'au jeune homme. Celui-ci était derrière les caisses en perdant du sang à travers ses bandages car ses blessures s'étaient ré-ouvertes et elle le traita d'idiot avant de le soutenir mais aussi demander l'aide du garde pour l'aider à descendre de là.

« Espèce d'idiot, où compte tu aller dans cet état, tu veux mourir ou quoi ? Je te ramène à l'infirmerie et ne tache plus de fuir car on veut t'aider , puis tu es le seul qui connait l'identité de celui qui a libérer le sujet maudit donc on ne va pas te laisser partir comme ça mais aussi ça serait inconscient de notre part en vu de tes graves blessures !»

Une fois sur la terre ferme, elle laissa le garde de s'occuper de son camarade assommait qui n'avait rien de grave et elle appela Ophelia pour l'aider à soutenir Orion qui tenait à peine debout.

« Ophelia, besoin de ton aide, cet inconscient a ré ouvert ses blessures... »

Le rouquin avait besoin de soin et vite car il fallait éviter de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Warrior
Warrior
Ophelia

Messages : 300
Galds : 3969
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyDim 4 Nov - 0:35

Lucina et Ophelia étaient à la recherche du fuyard et finalement grâce aux sens de la mage surtout grâce à un garde, les filles localisent la position d'Orion qui avait quitté précipitamment l'infirmerie. Ophelia suivit la princesse pour retrouver l'homme dans un sale état, cette dernière rouspéta sur Orion comme si c'était un enfant.

« La princesse a raison, tu aurais dû te reposer avant de quitter l'infirmerie. Je me doute que tu souhaites stopper le sujet maudit mais chaque chose en son temps. »

Ophelia aida Lucina à transporter Orion à l'infirmerie et une fois ceci fait, la blonde posa une question à l'homme blessé qui était adossé sur le lit.

« Tu sais plus que ce que tu veux nous dire, n'est-ce-pas ? »

Si il avait des informations importantes, il était préférable de les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyDim 4 Nov - 12:08

Orion c'était fait repérer mais celui-ci n'en pouvais tout simplement plus, sa crise d'angoisse ce calma petit à petit mais celui-ci s’assoupit pendant quelque minute. Lorsqu'il ouvrit les yeux de nouveau il remarque qu'il ce retrouver de nouveau à l'infirmerie avec Ophelia qu'il voulez des réponses sur celui qu'avait libérer le sujet maudit au côté de Lucina.

Désolé mes je ne le connais pas. Maintenant laisser moi tranquille je veux dormir.

Orion savais très bien qui c'était mais selon lui cette affaire ne concerne que lui et il ne voulais pas que ces deux là sois dans ces pattes. Le Dr Stone lui était entrain d'attendre derrière la porte, ne voulant pas déranger Orion pour le moment ou du moins probablement lui parlez seul une fois que les filles en auront fini avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Warrior
Warrior
Lucina

Messages : 297
Galds : 3986

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyDim 4 Nov - 22:27

Lucina amena Orion avec l'aide de sa vassale à l'infirmerie pour qu'il se repose et se remette de ses blessures en n'allant pas dans la gueule du loup dans son état en prenant le temps de récupérer avant de songer à le poursuivre. Le jeune homme disait ne rien savoir en répondant à Ophelia qui le questionnait à peine réveillé et la princesse ne le croyait pas évidemment.

« Je sais que tu mens, je ne sais pas ce que tu cherches à faire en nous écartant de cette affaire mais quand un danger plane sur notre royaume je ne peux rester sans agir donc dis nous ce que tu sais même si tu refuses de nous le dire, sache que tu peux nous faire confiance car on veut simplement t'aider mais aussi mettre fin à tout ça. »

La princesse était plus que sérieuse mais elle n'arrivait rien à en tirer pour le moment en décidant de laisser Orion se reposer cette fois mais restant tout de même dehors pour éviter qu'il ne se fasse encore la mal, peut être que le Dr Stone saura le raisonner et l'aider car les filles semblaient ne pas réussir à le faire.

« Ophelia, laissons le se reposer, dans son état, il n'est pas ouvert à la discussion et il semble très épuisé de son escapade qui aurait pu mal se finir en vu de ses blessures. »

Lucina quitta la chambre pensant être suivie de son amie et elle vit Dr Stone qui n'avait pas bougé en décidant de rentrer à son tour en voulant sans doute être seul avec le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Warrior
Warrior
Ophelia

Messages : 300
Galds : 3969
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyDim 4 Nov - 22:53

Orion ne disait rien savoir, il ne voulait toujours pas en dire plus. Il devait avoir une raison personnelle pour ne pas parler. Lucina lui fit la remarque que si il y a un problème dans le royaume, elle se devait d'agir. C'était bien la Lucina qu'elle connaissait.

Finalement elles décidèrent de laisser Orion à son repos, en espérant que cette fois, il ne s'évade pas à nouveau en tabassant des gardes.

« Oui allons-y, il parlera quand il l'aura décidé. »

En sortant les filles pouvaient constater que le Dr Stone souhaitait s'entretenir avec Orion, elles le laissèrent passer sans faire d'histoire. Lucina et Ophelia se rendirent alors à la bibliothèque du palais pour voir si elles ne trouveraient pas d'indices concernant ce qui a pu se passer à Rabanastre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7405

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyDim 4 Nov - 23:44

Une fois que Lucina et Ophelia quitta la pièce le Dr.Stone rentre et s’assoie sur une chaise près d’Orion. Celui-ci c'était redresser pour pouvoir parlez en face à face au Dr.Stone.

... Vous êtes le Dr.Stone pas vrai ?
Comment la tu devinez ?
Quand vous m'avez parlez entend que Wyvern du sujet maudit... J'ai tout suite compris que c'était vous.
... J'aimerais te demandais une seul chose. Après je te laisserais tranquille.

Allez y.
Qu'à tu pensez d'Abel ?
Abel ? Il s'appelle comme ça... Il était sans vie... Sont regard ne voulais rien dire et lorsqu'il à commencer à parlez de sang sont regard sais transformez. Tout ce qu'il voulait c'était du sang...

Par la suite le Dr.Stone lui raconta tout l'histoire sur Abel ainsi que tout les détails, Orion l'écouta sans discutez car il voulait en savoir plus sur lui et plus ils en parlait plus Orion arriver à dessiner un portrait sur Abel. Il fit alors par de ces impressions sur Abel mais avant même dans parlez il ce tourna vers l'épée des dieux qui continuez toujours de brillez sans raison.

Abel ne ressent que deux chose... La soif du sang et l'estime.
?
Il a de l'estime envers certaine personne et c'est d'ailleurs pour ça qu'il ma laissez partir... Car il voulait à nouveau ce battre contre moi... Et je ne lui gâcherait pas ce plaisir.
Je vois... Comme promis je te laisse te reposez, sais tout ce que je voulais savoir.

Le regard d'Orion c'était remplie de rage et il ne voulait qu'une chose tuer Abel. Quand au Dr.Stone il reparti en ce transforment en Wyvern vers la cité afin de faire l'était des lieux car il y avait de forte chance que Rogue sois toujours là-bas. Le soleil ce couche et durant la nuit un invitez surpris vient posez sur la table un flacon avec comme bouchant une petit seringue pour ce l’injecter directement. Orion savais très bien qui c'était et il ce leva pour s'adresser à Blood Stalk.

... C'est quoi ?
Ce que tu voulais. Nous l'avons fini. Maintenant trouve le bon moment pour te l'injecter.
... D'accord je n'y manquerais pas. Au faite ne prévient personne d'accord ?
Tu ai sûr ? Bon comme tu voudra.

Après cela Blood Stalk disparaît et la nuit ce passa sans achrome, Orion c'était lever tôt car celui-ci et sorti de sont lit pour voir les soldat s'entraîner tôt le matin et avais même réussi à sortir de sa chambre pour les voir directement celui-ci c'était couvert avec sa longue veste noir et sont cache oeil que Stalk lui avait donner étant donner que le dernier et déchirez. Il ne semblait pas réellement vouloir s'enfuir ou du moins pas tout suite en vue de ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Warrior
Warrior
Lucina

Messages : 297
Galds : 3986

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse

Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) EmptyLun 5 Nov - 0:19

Lucina partie en compagnie d'Ophelia jusqu'à la bibliothèque trouver des infos sur la cité de Rabanastre pendant qu'Orion se reposer en discutant avec Dr Stone mais les filles ignoraient la personne qui venait de lui rendre visite en lui donnant un produit étrange à s'injecter lui même.

Arrivées à la bibliothèque du palais en ouvrant la porte, celle-ci était immense et il y avait des milliers de livres donc leurs recherches risquaient de prendre un bon bout de temps pour trouver des informations qui pourraient leur être utile contre cette menace qui pesait sur le royaume en pouvant sans doute l'arrêter. Il devait bien avoir des traces d'un massacre dans la cité de Rabanastre ou même de la création du Dr Stone ?

« Hmm, ça va nous prendre du temps mais faut qu'on en sache d'avantage pour éviter un prochain cataclysme par ce sujet maudit... »

La jeune femme parcourait les étagères et les rayons jusqu'à trouvait plusieurs livres qui traités d'informations en tout genre sur la cité de Rabanastre en espérant trouver ce qu'elle cherchait en prenant plusieurs livres et elle posa sa pile sur une table à proximité pour ne pas faire tout tomber et commença à consulter les différents ouvrages dont certains très anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défaite cuisante (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Défaite cuisante (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite cuisante (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]
» Lightning (Terminée)
» L'opération Mi'hen (Terminée)
» [Terminée] Abaddon
» Racines du Mal (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Ivalice :: Arcandia :: Thanalos-
Sauter vers: