Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défaite cuisante (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 155
Galds : 1526
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Lun 5 Nov - 14:00

Lucina et Ophelia était dans la bibliothèque pour rechercher des informations sur Rabanastre. Après quelques recherches dans les nombreux livres, les filles trouvèrent quelques bouquins traitant du sujet et les posèrent sur une table pour commencer à les étudier.

« Oui ça risque de prendre du temps de décortiquer tout ça. »

Quelques heures plus tard et après avoir passé la nuit dans les livres, Ophelia était fatiguée et en plus, les filles n'avaient pas avancer.

« Il est déjà 3h du matin et on a pas vraiment avancer sur ce qu'on cherchait. Ça parle de tout sauf ce qu'on voulait savoir. »

Ophelia bailla en mettant sa main devant sa bouche et se leva en invitant la princesse à la suivre pour aller dormir. Les filles allèrent chacune dans leur chambre pour se reposer après cette nuit dans les bouquins.

Le lendemain, il était déjà tard dans la matinée quand Ophelia se réveilla et s'habilla. Elle regarda dans la cour du château et elle pouvait constater que les soldats s’entraînaient comme d'habitude et qu'Orion les regardait, cependant Lucina ne s'y trouvait pas. D'habitude la princesse s’entraînait le matin mais vu qu'elles se sont couchées tard, Lucina devait sans doute encore dormir.

Ophelia décida de laisser la princesse dans son lit et elle descendit dans la cour pour retrouver Orion.

« Hey, je vois que tu es raisonnable aujourd'hui. Ça s'est bien passé hier avec le Dr Stone ? Il n'est plus là d'ailleurs, non ? Je ne l'ai pas encore croiser. »

Disait Ophelia en regardant les soldats s’entraînaient et en attendant que Lucina se réveille et les rejoint dans la cour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Lun 5 Nov - 16:56

Orion était tranquillement entrain d'observer les gardes s'entraîner quand Ophelia ce rapprocha d'une jeune mercenaire. Elle demande au mercenaire ou ce trouver le Dr. Stone, celui-ci était parti pour la cité mais n'était toujours pas revenue. Mais Orion ne le savais pas non plus vue qu'il était dans sont lit entrain de ce reposer à ce moment-là. Alors elle le dévisage en lui répondant froidement.

Non. On n'a discutez puis il et parti. C'est tout ce que je sais.

Orion était toujours entrain d'observer les soldats en s'entraînant en combat à la lance. Orion les trouver ridicule car pour lui ils ne savait pas manier une arme correctement. L'un des garde fait d'ailleurs malheureusement tomber sa lance prêt de Ophelia et d'Orion. Celui-ci le ramasse et ce rapproche instinctivement du garde pour lui donnez la lance ou du moins en apparence car avant même d'agir Orion mais à terre la soldat à l'aide de sa propre lance. Les autres soldat voulais intervenir mais ils se font tous rétamer par Orion qui les mais à terre avec une facilité déconcertante, malgré ces blessures car il n'avait pas trop forcer sur ce coup là. Orion plante la lance au sol et se retire en lâchant un grand soupir.


Vous êtes pathétique, même pas capable de battre un gars qui ne force même pas. Il ce tourne par la suite vers Ophelia et la prévient qu'il retourne dans sa chambre pour faire une petite sieste... Alors qu'il était à peine dix heure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 1326

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Lun 5 Nov - 21:01

Lucina et sa vassale avaient étudier jusqu'à très tard dans la nuit les différents ouvrages qui traités de la cité Rabanastre sans rien trouver d’intéressant qui pourrait les aider et le sommeil gagna le duo en décidant d'aller se coucher.

La princesse n'avait pas l'habitude de veiller aussi tardivement et fut même en retard à son entraînement matinal en se levant vers 10h. La jeune femme se fit un brin de toilette, se coiffa et s'habilla en quatrième vitesse.

Lucina alla directement dans la salle d'entraînement où Ophelia devait y être mais en chemin elle croisa Orion qui se dirigea vers l'infirmerie pour se reposer en n'étant pas encore remis de ses blessures, au moins il était raisonnable en ne cherchant pas à fuir cette fois et attendant de bien guérir. La jeune femme décida de ne pas le déranger en le saluant de loin avant d'aller s'entraîner avec des gardes qui faisaient vraiment pale figure mais des bons qu'elle avait défié avait trahit le royaume en étant parmi les prisonniers.

« Bonjour, Orion, je vois que tu vas un peu mieux et n'hésite pas à te reposer pour bien guérir. »

Arrivée à la sale de l'entraînement, Lucina vit leurs hommes démoralisés et semblant marmonner ce qui l'étonna en étant d'habitude plus motivés que ça comme si ils s'étaient pris une dérouiller avant qu'elle ne vienne.

« Bonjour, Ophelia, qu'est ce qu'ils ont ? »

La princesse attendit sa réponse avant de s'entraîner si jamais ses adversaires le voulaient bien car elle l'avait l'habitude de les mettres ko en même pas quelques secondes ce qui semblaient les exaspérer encore plus en la voyant arriver.

« Oh non pas la princesse, elle va aussi nous massacrer... »

La jeune femme soupira et se demandant comment remotiver les troupes car ce n'était pas des tirs au flanc qu'on voulait au royaume mais des gens compétents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 155
Galds : 1526
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Lun 5 Nov - 22:00

Pour ne pas changer Orion répondit sèchement à la question d'Ophelia et sans en savoir plus. Ensuite, il s'attaqua aux soldats qu s’entraînaient et étant des novices, ces derniers se font prendre une correction par le demi-spectre alors qu'il n'était même pas encore rétablit.

« Et bein tu n'es pas aller de mains mortes avec les novices, bon repos en tout cas. »

Les soldats étaient démoralisés de s'être fait mettre une racler par Orion quand arriva alors Lucina, moins matinale qu'à l’accoutumer mais vu l'heure où les 2 filles s'étaient couchées, c'était normal. La princesse demanda ce qui s'était passé avant son arrivée.

« Orion leur a mit une sévère correction avant d'être reparti se reposer. Ménage les si tu souhaites t’entraîner avec eux. »

Ils ne faillaient pas leur en faire trop vu leurs états mais pour les motiver, Ophelia leur proposa un jour de congés pour qu'ils puissent voir leurs familles si ils se donnent à fond et cela semblait avoir fonctionner puisque les soldats étaient remontés à bloque pour s’entraîner avec Lucina.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Mer 7 Nov - 18:35

Orion était entrain de faire une sieste à l'infirmerie lorsqu'il fit un cauchemar qui lui rappeller sont combat contre Abel mais dans ce rêve Orion ne pouvais même pas bougez et Abel était entrain de découpez Variares en plusieurs et le pire de tous, il était entrain de tranchez la gorge de Frosch sous ces propres yeux.

Avant qu'il puisse le faire Orion ce réveilla en sur saut tout transpirant, il ce leva de sont lit pour ce lavée un peux le visage et ce regarda dans le miroir pendant quelque seconde avant de l'éclater à coup de poing. Orion était frustrée et cela était encore plus accentuer suite à ce rêve, il ne pouvais pas accepter que ce type sois toujours en vie entrain de dormir profondément après ce qu'il et fait. Les plaies sur sa main c'était de nouveau ouverte et en plus il avait deux, trois morceau de verre qu'il enlève sans difficulté. Il rajouta des bandage sur ces blessures car les plaie ne c'était pas ouverte complètement et elle pouvait ce refermez toute seul sans avoir besoin de la refermez.

Dehors Lucina était entrain d’entrainer les nouvelles recrue quand sans crier gare le ciel s’assombrit par le Dr.Stone sous sa forme de Wyvern, il atterrie en pleine entrainement fessant balayer quelque soldat qui ce trouver près de lui. Le Dr.Stone retrouve sa forme humaine et semblait essouffler et en voyant Lucina il lui fit pars des informations qui semble être en rapport avec la cité.

Dame Lucina, l'heure et grave des machine inconnue dont je ne connais pas sont apparue dans la cité. C'est sûrement l'inconnue qui les à construit, elles sont bien plus avancer que les machines que j'avais construit pour défendre la cité. J'ai réussi à m'enfuir à temps en volant le plus vite possible.

Il semblerait que Rogue et renforcer la sécurité de la cité pour faire en sorte que Abel sois réveiller sans être déranger par des gêneurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 1326

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Mer 7 Nov - 21:13

Lucina était en train d'entraîner les recrues mais ils avaient encore un long chemin à faire avant de devenir de parfaits soldats capables de se battre convenablement sans se défiler ou avoir des crampes. La jeune femme soupira même si elle s'était retenue pour éviter de les démoralisés comme l'avait fait Orion même si elle était d'un tout autre niveau en ne l'améliorant pas vu que c'était des niveaux très bas comparés à elle.

La princesse voulu continue encore des exercices avec les jeunes recrues quand le ciel s'assombrit et les hommes eurent peur en tremblant avec leurs armes. Lucina leva la tête et reconnu la wyverne qui avait amené Orion lorsque celui-ci était gravement blessé et reprit son apparence humaine à la grande surprise des soldats malgré que certains avaient été balayés par accident mais ils étaient vivants sans être blessés c'était déjà ça.

« Ce n'est rien juste, le Dr Stone. »

Les hommes se calmèrent et préférèrent partir tout de même du lieu d'entraînement au cas où en laissant plus que Lucina et Ophelia pour discuter en toute tranquillité. Dr Stone leur annonça que celui qui avait réveillé Abel avait créer de nouvelles machines encore plus puissante mais qui n'étaient pas celles que le docteur avait l'habitude de construire en étant beaucoup sophistiquées également comme si il améliorait sa défense pour ne pas déranger le sommeil du sujet maudit ou pour une futur attaque.

« Je vois, ça ne rassure guerre comme si il avait prévu que quelqu'un reviendrait là bas pour combattre Abel à moins qu'il veut envoyé une partie de son artillerie lourde chez nous en plus d'Abel ? »

La jeune femme n'aimait pas ça, pas du tout et elle devait en parler à son père pour améliorer les défenses du château et de la ville au cas où sans oublier de prévenir la ville voisine mais aussi les autres peuples du royaume pour que tout le monde soit prêt en cas d'attaque massive.

« Je dois en parler à père car cette situation est plutôt dangereuse pour notre royaume et nous devons enrayer cette menace à tout pris et le roi doit être moins occupé que l'autre jour je pense car il en va de la survis du royaume ! »

La princesse était prête à en informait le roi pour prendre les bonnes dispositions, le soucis c'est que les nouvelles recrues étaient loin d'être prêtes et leur faudra d'avantage d'entraînement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 155
Galds : 1526
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Jeu 8 Nov - 13:09

Alors que Lucina entraînait les recrues qui avaient encore un long chemin à parcourir avant de devenir des soldats efficaces, une wyverne apparut sur le terrain d’entraînement, c'était le Dr Stone. Ce dernier avait fait peur aux soldats, mais il arriva avec un message inquiétant.

« En effet, ceci n'est pas rassurant et encore moins anodin. »

Lucina voulait avertir le roi, ce qui était logique vu que c'était lui qui avait autorité dans ce royaume et qu'il venait tout juste de reprendre son trône suite à la défaite de Iago le chef des rebelles.

« Allons prévenir le roi sans attendre Princesse. Docteur, si vous cherchez Orion, il est dans sa chambre à l'infirmerie, il a décidé d'être raisonnable aujourd’hui et de se reposer. »

Ophelia et Lucina s'en allèrent pour rejoindre la salle du trône et en informer qui de droit de la menace qui plane sur le royaume.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Jeu 8 Nov - 23:40

Orion avait entendu des gardes qui était en alerte car apparemment la cité de Rabanastre et gardé par des machines inconnue qui n’ont pas était inventer par le Docteur Stone. Orion n'hésita pas une seconde et enfile ces vêtements et quitte l'infirmerie sans que personne ne l'en n'empêche. Le Dr. Stone rentra dans la chambre et constate qu'elle était vide. Visiblement Ophelia avait en parti tort, ainsi le docteur s'empressa de prévenir les filles qui était parti voir le roi car si Orion quitte la ville, elles n'auront pas de stratégie sur leurs ennemie.

Orion quand à lui était dans la cours et était entrain de ce dirigée à la sorti quand les jeunes recrue lui bloque le passage sans aucune raison en le menaçant à coup de lance.

Halte! On ne bouge! Ou contait vous allais comme ça?!
Je vais ou je veux. Et si vous comptait m'empêcher de sortir il va falloir me passer sur le corps ou bien avoir une lance plus solide.

Orion envoie valser la lance du premier garde et le plaque au sol tandis qu'il donne un violant coup de pied sur le second garde qui tombe dans les pommes, il récupère sa lance et s'en sert pour faire une double balayette à deux gardes pris par surprise. Les bleus ce jette dans le combat en essayant de le retenir du mieux qu'ils pouvait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 1326

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Ven 9 Nov - 22:09

Les deux jeunes femmes se séparèrent du Dr.Stone qui allait rejoindre l'infirmerie rejoindre Orion qui devait s'y reposer normalement sans savoir qu'il n'y était déjà plus. En attendant Lucina partie avec sa vassale dans la salle du trône où logiquement toute sa famille était présente à cette heure de la journée  sauf peut être sa grande sœur qui passait du temps avec son mari en toute tranquillité mais peut être qu'elle sera présente elle aussi.

Arrivée, à la salle du trône en ayant courut même, les gardes la lassa passer avec Ophelia et la princesse du reprendre son souffle avant de parler.

« Bonjour, père, la situation est grave ! »

Le roi vit sa  fille quelque peu paniquée en se demandant ce qui se passait pour qu'elle soit en alerte comme ça et lui demandant de se calmer avant de lui expliquer.

« Calme toi ma fille et explique toi ? »

Avant que celle-ci ne réponde, Alister congédia ses serviteurs et autres gens non importants en laissant que les vassale, conseiller et cie dans la salle pour parler loin des oreilles indiscrètes en ne faisant pas confiance à tout le monde en pouvant profiter de cette menace pour faire n'importe quoi. Il y avait également dans la pièce, la femme du roi, ses deux filles et son beau fils prêts à écouter Lucina. La princesse se calma et expliqua tout.

« Cela est en lien avec la cité de Rabanastre où nous avons récupéré ma sœur et son mari en devant d'abord les soigner en ayant été transformé en monstre. Il y a des années de ça, le peuple de cette ville vivait en paix et en toute quiétude avec des machines qui étaient des automates pour les amuser à la base et non destinés à la défense. Le Dr.Stone un génie de la science à voulu pousser plus loin ses recherches en voulant créer la vie, cela à marcher ou plutôt échoué en partie. Je m'explique l'être qu'il a créé n'éprouvait aucune émotion en ne réagissant à rien, ne souriant jamais, jusqu'au jour où il goutta le sang, son visage se transforma en une joie intense et devenant un meurtrier sanguinaire. Ce sujet maudit, nommait Abel a tué tous les habitants de Rabanastre sauf un car Dr.Stone a réussi à le sceller avant de fuir et les machines sont devenus des défenses pour la cité même si pas très résistantes en étant pas faites pour ça à la base. »

La jeune femme prit une pause dans son récit et reprit dans la foulée pour ne rien oublier.

« Sauf que quelqu'un à libérer le  sujet maudit et sans doute responsable de l'état de ma sœur avec son mari quand ont les a retrouver mais heureusement retrouvaient leur apparence normal et revenus sain et sauf. Niveau vangaas, ils sont tous mort, on n'a vu aucun survivants là bas. »

Le roi corrigea Lucina car ce n'était pas tout à fait vrai, deux vangaas avaient survécu selon les rapports qui lui sont parvenus sans savoir ce qui s'était passé dans la cité.

« Pas tout à fait, deux vangaas ont survécu dont l'un avec des séquelles dû à un contrôle prolongeait avec une étrange pierre mais il va mieux depuis et cette artefact a été détruit par deux femmes qui passaient par là mais sont repartis, c'est les témoignages d'un des vangaas survivants mais ces deux là sont pas prêts de retourner là bas en étant traumatisés. »

Lucina l'ignorait et peut être que ces deux personnes savaient quelques choses qu'elles ne savaient pas ? Sauf que ça serait une perte de temps de les retrouver pour les questionner alors qu'elles avaient Orion sous la main qui se reposait à l'infirmerie où plutôt le croyaient t'elles et c'était le seul lien avec ce sujet maudit en pouvant trouver un moyen de le vaincre mais un problème subsistait comment se débarrasser des nouvelles machines construites par cet inconnu ?

« Je vois, Orion et le Dr.Stone sont les seuls témoins de tout ça que nous avions sous la main même si le jeune homme refuse de nous répondre mais se repose actuellement dans l'infirmerie car l'inconnu qui a réveiller le sujet maudit a construit des machines su-perfectionnées qui ne sont pas celles du Dr.Stone pour nous attaquer ou défendre la cité si jamais on voulait se débarrasser d'Abel qui est une grande menace pour notre royaume donc je pense que renforcer Thanalos ne serait pas une mauvaise idée mais aussi monter une stratégie en parlant avec Orion. »

« Je vais donner l'ordre à l'un de mes hommes pour que nos soldats, chevaliers soient prêts à défendre notre royaume d'une éventuelle attaque de ce monstre et va cherchait Orion pour discuter de tout ça si il est apte à venir évidemment. »

« D'accord, j'y vais de ce pas, père, allons y Ophelia ! »

Pendant ce temps Linfan et sa mère devaient contacter les mages du royaume pour y créer un dôme protecteur sur la ville pour la protéger même si la barrière pourrait se briser si jamais elle recevait beaucoup trop de dégât ou de puissant dommages.

Cynthia et son mari cherchait à contacter quelque uns des hommes du royaume pour évacuer les civils au cas où le temps que les choses se calment en ne voulant pas les exposer à cela.

Lucina à peine qu'elle franchit le fond de la pièce pour sortir avec son amie que la porte s'ouvrit en grand avec Dr.Stone et elle demandait ce qui se passait.

« Dame Lucina, Dame Ophelia, Orion n'est plus dans sa chambre et je pense qu'il a voulu partir à la cité lui même en entendant tout cette agitation mais sans doute vaguement ce qui se passait là bas... »

Et merde, ce n'était pas le moment, ils avaient besoin de lui pour monter une stratégie contre leurs ennemis communs et le jeune homme était le seul qui pouvait les  aider.

« Empêchons le de fuir, Dr.Stone partait devant, vous saurez sans doute le raison et avec votre forme de Wyverne vous irait plus vite que nous, nous vous rattrapons ! »

La princesse se tourna vers son père et s'excusa.

« Désolée, je dois y aller et je vais faire en sorte que notre témoin ne s'échappe pas ! »

« Vas ma fille, je ne vais pas te retarder et dépêche toi ! »

Lucina s'inclina comme le veut la tradition et partie en courant suivit d'Ophelia en espérant arrêter Orion à temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 155
Galds : 1526
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Ven 9 Nov - 22:43

Ophelia se rendit à la salle du trône en compagnie de la princesse pour prévenir du danger qui menace le royaume. Arrivées devant le roi, Lucina expliqua en détails tout ce qui devait être dit. Maintenant il fallait aller chercher Orion, le seul témoin sous la main qui a vu ce sujet maudit.

La princesse et la vassale se pressèrent vers l'infirmerie mais à peine la porte de la salle du trône franchit que le Dr Stone arriva en courant pour dire qu'Orion se faisait à nouveau la malle. Le groupe se dépêchèrent de se rendre dans la cour du château pour trouver Orion en proie avec les soldats novices. C'était peut-être des bleus mais ils avaient réussi au moins à retenir Orion le temps que les filles et le docteur arrivent.

« Orion, arrête cette folie. Tu as l'air d'en savoir plus que ce tu veux le dire sur le sujet maudit. De plus cette affaire nous concerne aussi puisqu'elle menace notre royaume. Alors déballe ton sac et allons affronter cette créature mutante ensemble. »

Les bleus en avaient pris des coups de la part d'Orion, mais il fallait espérer que cette fois le demi-spectre serait plus coopératif pour aller affronter la menace sur Rabanastre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Sam 10 Nov - 0:17

Orion était entrain de battre les novices les un après les autres mais sans s'en rendre conte Lucina et Ophelia venait d'arriver pour empêcher le jeune mercenaire de fuir. Orion acheva le dernier soldat qui ce dresser devant lui en l’assomment et ce retourna vers les jeune fille en les regardant de manière pas très amicale.

Vous allez me lâcher à la fin! Je suis restez ici uniquement parce que je devait cicatriser mes plaies mais, maintenant que l'autre con de Rogue à renforcer la sécurité pour m'empêcher de voir Abel, j'ai pas d'autre choix que dans finir avec lui. Vos problème sont vos problème pas les miens, cette ville n'ai pas la mienne alors ne contais pas sur moi pour vous aidez. Et encore vous ne ferriez pas le poids face à eux, vos soldat n'ont même pas tenue plus d'une heure.

Orion semblait en rogne encore plus qu'hier et celui-ci commencer sérieusement à ce chauffer voir même un peu trop. Il planta sont épée dans le sol en déposant par dessus sa veste noir laissant entre voir les bandages qu'il avait sur tout le corps. Le chasseur d'Orion ramassa une lance appartenant à l'un des novices et le lança sur Lucina en espérant qu'elle à réceptionner mais par derrière, sans faire réellement attention Orion était entrain de prendre Lucina par surprise en utilisant sa technique des paume d'Acier en l'attaquant avec sa paume gauche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 1326

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Sam 10 Nov - 22:42

Les filles avaient réussi à rattraper Orion qui avait neutraliser de pauvres recrues en les assommants et la princesse en avait marre du comportement du jeune homme qui manquait vraiment de respect aux gens qui cherchaient à les aider.

Si la jeune femme avait su, elle l'aurai laisser crever et se débrouiller lui même mais elle n'était pas un monstre en ne pouvant abandonner quelqu'un de gravement blessé.

Encore si ça concernée que les histoires d'Orion, elle ne s'en serait pas mêlée mais là il s'agissait de leur royaume pas qu'un règlement de compte.

« Ne nous compare pas à ces recrues avant que la rébellion nous attaque nous avions de vrai chevaliers et soldats mais ils nous ont trahis en s'en prenant à leurs propres hommes. Tu pense qu'un royaume qui a subit une invasion va se remettre de tout ça en un jour ? Laisse lui le temps de reprendre de la puissance mais en attendant je ne laissera pas mon peuple mourir de cette menace en combattant jusqu'à la fin si il le faut ! Tu ne veux pas nous aider et allait l'affronter toi même soit, je n'y t'empêcheras pas car si tu veux mourir c'est ton problème pas le miens mais si tu avais été plus raisonnable on aurait pu monter une stratégie ensemble pour vaincre cette menace efficacement et non être suicidaire ! »

Lucina l'avait mauvaise mais alors qu'elle venait de déblatéra tout ça à la seconde en faisant son propre monologue, voilà que le jeune homme lui lança une lance qu'il avait subtilisé à l'une des recrues qu'elle rattrapa sans problème mais elle sentit le piège en s'éloignant de lui instinctivement pour ne pas subir son coup de paume.

« Tu pensais vraiment m'avoir avec ton attaque surprise, peut être à une nouvelle recrue mais pas moi en ayant été formée aux armes mais aussi aux arts martiaux depuis mon plus jeune âge donc ce n'est pas avec cette technique que tu m'auras et je ne compte pas te frapper. Fais ce que tu veux, j'en ai assez de ton comportement et cette fois ne compte plus sur moi pour t'aider !»

La jeune femme se retourna en restant sur ses gardes et partis en laissant seul ce jeune homme qu'elle commençait à ne plus supporter en laissant sans doute le Dr.Stone qui saura le raisonner ou pas ou voir calmer cette ambiance plus qu'électrique entre les deux personnes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 155
Galds : 1526
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Sam 10 Nov - 23:05

Les filles pouvaient constater qu'Orion n'était pas coopératif en continuant de tabasser les jeunes recrues. Ça en était de trop, il devenait vraiment insupportable en crachant sur l'hospitalité que lui offrait le royaume de Thanalos en ne respectant rien, ni personne. Même Lucina s'énerva, chose rare, elle étant si calme habituellement. Ce Orion avait le don de rendre furieux même la plus sereine des personnes.

« Laissons-le courir à sa perte si il en a tant envie, son existance ne nous regarde pas après tout. »

Pire encore, il osait s'attaquer à la princesse, un geste qui pourrait lui valoir la peine de mort. Ophelia était prête à lui lancer un de ses sorts pour l'immobiliser mais Lucina était sa priorité.

« Tu ne perds rien pour attendre, si tu essayes de toucher un seul cheveux de Lucina, c'est tout le royaume de Thanalos et la région d'Arcandia que tu auras comme ennemi. »

Ophelia courut vers son amie pour la retrouver puisqu'elle était partie en colère et la blonde l'avait rarement vu comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Dim 11 Nov - 0:45

Tout était entrain de partir dans tout les sens, Orion qui attaque Lucina et qui esquive l'attaque et des menaces venant des deux côtés. Alors que tous était sur le point de partir chaque un de leurs côté un cri monstrueux stoppa net tout le monde sur place. Il s’agissait du Docteur Stone en Wyvern qui ne supporter pas cette situation et repris forme humaine juste après cette action en s'adressant à eux.

Assez! Ce n'ai pas le moment de ce battre, vous ne comprenez pas Abel peux ce réveillez à n'importe quel moment. Il peut même s'attaquer à la ville maintenant s'il le souhaite et si par malheur il contrôle les machines que j'ai vue cela sera encore pire.

Le Dr.Stone s'adressa à Lucina ainsi qu'à sa vassale suite à leurs attitude.

Dame Lucina vous devez gardez votre sang-froid, je sais que vous ressortez d'un conflit qui à du être très dure pour vous mais, si vous cracker maintenant tout ceux qui croit en vous et qui on confiance vous faiblirons eux aussi. Regardais ces jeunes recrue, ils partait perdant et pourtant ils ce sont battue. Pourquoi ? Parce que il on eux de bon formateur et particulièrement vous.

Se fut par la suite autour d'Orion de ce faire sermonner par le Dr.Stone et peut-être qu'il aura les mots pour résonnez Orion.

Monsieur Orion, vous attaquez à Lucina, à Abel ou même à eux Rogue ne servirais à rien dans votre état actuelle. Je ne sais pas ce qui vous êtes arriver après que je me sois évanouit mais vous ne devez pas cracker Orion. Lorsque je vous et vue pour la première fois j'ai vue un homme courageux qui n'avait peur de rien mais là ce que je vois devant moi n'ai qu'un jeune homme perdu dans ces pensée à la recherche d'une chose perdu il y a longtemps.... J'imagine qu'il y a du arriver quelque chose à votre ami le gladiateur je me trompe ?

Les paroles du Dr.Stone avais touchez le chasseur d'Orion et celui-ci en avait tout simplement marre, il ne pouvais plus gardait pour lui ce qu'il ressentait vraiment. Orion et très souvent réserver et justement il ne ce confesse que envers des gens en qui il a confiance mais dans cette situation il du prendre la main qu'on lui tendait pour une fois. Et cela commença par un hurlement venant d'Orion qui serra les poing en même temps au poing de saigner des mains à cause des blessures.

J'en n'ai marre... Pourquoi... POURQUOI BORDEL!!! Depuis ce maudit combat j'ai tout perdu, je n'arrive plus à tuer ou même à combattre comme à mon habitude et ça je peux vous assurez que ce n'ai pas à cause des blessures. Ce Abel et monstrueux, je ne pouvais rien faire. Absolument rien! J'étaie impuissant face à lui même avec toute mes forces, même en utilisant l'armaturas avec Variares n'a servi à rien... Et le pire sais qu'au moment critique, Variares sais pris le coup fatal à ma place... Mon partenaire, celui avec qui je partage un lien spécial sais sacrifier car j’étaie trop faible!


Je me suis retrouver face à un véritable meurtrier, l'impression d'être la proie n'a jamais était aussi grande. Et Rogue à décidé de le libérer... Tout ça et de ma faute... Ma putain de faute.... Je suis faible...


Orion était carrément démoralisez rien que dans parlez lui avait faire relâchez un peu la pression cela le frustrée encore plus, au point de posez les deux pied au sol, les mains collez au sol tout en serrant les poing. Le Dr.Stone ne savais pas trop quoi pensée de tout ça surtout que dans une telle situation la seul chose qu'il pouvais dire était que de simple encouragement qui n’impacter pas sur Orion.

Nous devons nous battre ensemble. Lorsque j'ai du arrêter Abel j'ai du le faire seul... Et en n'y réfléchissant j'aurais du le faire avec une équipe. Car cela aurais sûrement pu évité de coulez beaucoup de sang dans cette bataille. Mais maintenant vous connaissez la vérité alors ils va falloir ce battre tout ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 1326

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Lun 12 Nov - 1:15

Alors que la princesse partait comme une furie qui voulait tout casser tellement elle était énervée qui n'était pas l'un de ses tempérament mais Orion l'avait poussé à bout en s'en prenant à elle mais aussi en jouant les suicidaire , ainsi qu'il se fichait de ce qui pouvait arriver à plusieurs innocents si ils n'arrêtaient pas cette menace. Hélas la jeune femme n'alla pas plus loin car le Dr.Stone se mêlait de leur histoire pour calmer cette ambiance électrique en sermonnant les trois personnes ici présentes.


« Ce n'est pas vraiment craquer, Orion m'a poussé à bout et ça m'a énervé. Il juge nos recrues faibles alors que je fais tout pour  qu'ils sachent se battre et deviennent fort pour réussir à protéger leur patrie mais c'est ce  que je continuerai encore jusqu'à qu'ils soient prêts. En plus de ça, il crache sur notre hospitalité, alors qu'on l'a soigné et on a même voulu l'aider mais lui a refusé de collaborer avec nous pour se débarrasser de nos ennemis communs. Ce n'est pas tout, monsieur veut foncer tête baisser dans une mort certaine alors qu'il n'a aucune chance seul, ce qui m'a fait pensé qu'il apporte peu d'importance à sa propre vie en agissant de la sorte et ce n'est pas ce qu'aurai voulu son ami en voulant plutôt faire que son sacrifice ne soit pas en vain. On doit vaincre cette menace ensemble et non nous diviser en allant chacun de leur côté car en faisant ainsi ça sera pire donc j'ai un peu mal agit aussi en lui disant de se démerder tout seul... »

La jeune femme serra les poings et baissa la tête en ne voulant pas de morts innocentes mais aussi la continuité d'un massacre sans nom si ils laissaient Rogue et le sujet maudit en vie mais il y avait aussi le problème des machines à détruire qui étaient aussi une menace à ne pas écarter. Il fallait parler de tout ça calmement et construire une stratégie efficace pour ne pas causer le royaume mais aussi la région à leur perte.

La princesse vit le jeune homme au sol en plein désespoir d'avoir perdu son ami mais en même temps elle ne lui faisait pas confiance depuis qu'il l'avait attaqué et gardait ses distances vis à vis de lui même si une trêve pouvait se faire pour détruire Abel et Rogue, ainsi que les machines.  La jeune femme resta silencieuse et soupira en se disant que tout cela était un cauchemar en voulant que tout ça finissent pour revivre tranquillement mais déjà survivre à ce qui les attendaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 155
Galds : 1526
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Lun 12 Nov - 12:57

Le Dr Stone intervient pour remettre de l’ordre, les 2 filles en voulaient à Orion d’être aussi agressif, d’avoir aucun respect, ni même un remerciement pour leur hospitalité entre les murs du château de Thanalos.

Ophelia était inquiète pour Lucina qui était vraiment énervée à cause du comportement d’Orion. Il était désormais temps de s’allier, au moins pour la durée de cette menace. Finalement qu’aller faire le duo et laisser Orion se débrouiller tout seul ou finalement confronter la menace du sujet maudit avec lui et le Dr Stone.

« C’est toi qui décide Lucina de la marche à suivre. Je te suivrais dans tous les cas comme toujours. »

Disait Ophelia en restant près de son amie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Lun 12 Nov - 22:13

Orion était entrain de cracker et par la suite Lucina s'exprima à sont tour en disant que ce n'ai pas ce qu'aurais voulue Variares s'il était la... Mais lorsqu'elle dit ça Orion était totalement déconnecter du monde qu'il entourer car celui-ci ne ce demandait qu'une chose à présent. Que dois-je faire. Et la réponse fut claire et net et s'exprima à sont tour, celui-ci ce leva en continuant de regardait le sol.

Variares... Ce serait battu jusqu'à la mort et c'est ce qu'il à fait. J'ai était incapable de le battre car je contait trop sur lui, maintenant il n'ai plus la... Quand un soldat et blesser, il ce relève et retourne au combat car sais sont devoir de protéger les siens.

Orion leva la tête et donna sa réponse, Orion avait repris conscience de ça condition. Après ce combat contre Abel, Orion avait perdu tout ce qui fessait de lui la personne qu'il et aujourd'hui mais maintenant il et près à reprendre du service, plus motivé que jamais. Il inspira un bon coup avant de crier très fort une chose qu'il devait sortir.

MOI ORION HESTERIE! JE SERAIS CELUI QUI TUERA LE SUJET MAUDIT!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir crier un bon coup, la dague d'Orion revient à elle car il s'agit d'une dague qui revient une fois lancer à sont propriétaire, il s'avança jusqu'à Lucina. Il posa sa main sur la lame de la dague et appui très fort jusqu'à en saignez, puis il tendit la main ouverte pleine de sang en regardant Lucina avec une sincérité inégalable.

Je m'excuse de mon comportement, autour de moi mon monde c'était écroulez. Avec le temps j'avais oublier qu'on peux toujours trouver plus fort que sois. Des excuses par le sang, simple, efficace. C'est comme ça que sa marche chez moi.

Une fois avoir prononcer ces mots Orion continua de regardais Lucina jusqu'à ce qu'elle réponde en la rassurant en souriant un peu histoire de calmez un peu l’atmosphère.
Le Dr.Stone attendez aussi une réponse venant de Lucina.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 1326

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Mar 13 Nov - 0:10

L'ambiance s'était quelque peu calmer et Orion avait reprit ses esprits même si celui-ci s'entailla la main avec sa dague en guise d'excuse en lançant un sourire à la princesse qu'elle lui rendit. La jeune femme mit son poing en avant sans toucher la main ensanglantée et motivée, elle s'écria.

« Tu ne le battras pas seul, nous seront là pour éradiquer cette menace et venger ton ami qui est mort en te protégeant mais surtout empêcher ce sujet maudit de tuer d'autres personnes. Je marche et que faisons nous pour enrayer cette menace ? D'abord il faudrait se débarrasser des machines, ensuite frapper nos deux ennemis quand ils n'auront plus aucune défense pour les protéger mais qui pourraient servir également de contre attaque donc à régler ce problème le plus rapidement possible, qu'en pensez vous ? »

La princesse attendit leur réponse car il fallait élaborer une stratégie avant de frapper car sans être préparer ça pourrait très mal se finir mais Lucina pouvait quelque fois être stratège quand elle le voulait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 155
Galds : 1526
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Mar 13 Nov - 0:28

La tension s'était calmée et Orion se décida enfin à coopérer, c'était pas trop tôt. Pour participer à l'élan amical, Ophelia fit un pouce du positif en faisant un clin d’œil pour montrer son enthousiasme à en finir avec le sujet maudit.

« Tu vois que ce n'était pas si compliqué de demander de l'aide. Allons enterrer ce sujet maudit une bonne fois pour toute. Dr Stone montrer nous la route ! »

Lucina proposa une stratégie et Ophelia fit à nouveau un pouce de sa main droite pour dire que c'était très bien.

« Bonne idée, commençons par ça. Les machines ne devraient pas résister à ma magie de foudre en grillant leurs circuits. »

Il était temps maintenant de partir pour en finir, le Dr Stone pourra les guider à destination.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Mar 20 Nov - 17:59

Lucina le pardonne pour le moment et le groupe décidé d'élaborez une stratégie afin de battre ce sujet maudit et alors que tout semblais réglé, un drôle de bruit ce fit entendre dans toute la coure. Il s'agissait du ventre d'Orion qui n'avait pas mangez depuis plusieurs jour et malgré cela il était un peu gêner en vue de la situation.

Heeeeuuuu. Excusez-moi de vous cassez dans votre hélant mais serais t'il possible de mangez un truc bien consistant... S'il vous plait. Demandez t'il avec un sourire gêner.
Je pense que le mieux serais de ce posez dans un endroit plus convenable. On ne sais jamais, vous savez les murs on des oreilles partout.

Ils pris en conte le conseille du Dr.Stone et décida de ce rendre dans un endroit plus convenable pour parlez stratégie, mais le Dr.Stone interpella Ophelia pour lui parlez d'une chose très important en privée. Et une fois en tête à tête le Docteur Stone sorti un livre noir avec un drôle de symbole rouge sur la couverture et lui expliqua qu'il s'agissait du livre qu'il c'était servi pour créer Abel.

Je suis parti dans la cité pour le récupéré car je me disais que cela aurais pu vous aidez afin de le neutralisez. Mais je ne vous est demandez pour autre chose... Le docteur stone baissa d'un ton pour faire en sorte que se ne sois que Ophelia qui puisse l'entendre.
Pour enfermez Abel dans sa tombe j'ai du le tuez. Lorsqu'on tue Abel il ressuscite dans la chambre ou il à était créer. Si quelqu'un d'autre que nous découvre cela vous imaginez les conflits que cela pourrait engendrez. Des royaume pourrait vouloir s’emparer de ce savoir et s'en servir à mauvais essayant. C'est pour ça qu'une fois annalysez je veux que vous brûlait ce livre et je veux que ce sois seulement vous qu'il le lisse.

La demande du Dr.Stone était très clair seulement Ophelia devait lire le livre et connaitre le savoir qu'il renferme puis elle devra le brûlez qu'elle ne tombe pas entre de mauvaise mains. De sont côté Orion était restez avec Lucina pour pouvoir mangez un truc car celui-ci mourrez de faim...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite cuisante (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défaite cuisante ou comment ce remettre de ses émotions
» Quel sport faite vous?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Arcandia :: Thanalos-
Sauter vers: