Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4055

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:08

Encore des gens vouaient à mourir pour donner la paix, Mei en avait marre de voir la mort autour d'elle et d'être proche de celle-ci lors de ses voyages en étant capable de la voir d'ailleurs vu qu'elle n'avait pas son bandeau elle voyait que la jeune femme avait déjà puisé dans son essence vitale en rassemblant les chimères mais n'était pas encore proche de la mort, sauf que ça le sera peut être en récupérant les sœurs Magus.

« La mort tourne déjà autour de Yuna et en récupérant l'une des dernières chimères ça n'ira pas en s'arrangeant même si elle est encore loin vu que je vois son temps de vie assez long encore tant qu'elle n'a pas invoqué son ultime chimère. « 

Mei était capable de le voir même si elle ne connaissait pas cette invokeur, c'était plutôt déprimant et triste comme destinée qu'elle n'aurait pas aimé être à sa place. Pourquoi mourir en se sacrifiant pour tuer Sin si celui revient ? A quoi ça sert ? Ne pourrait-elle pas tout abandonner et vivre une vie sans devoir à mourir ? A moins que cette jeune femme avait accepté sa destinée et elle évitait de s'attacher à cette vie en sachant qu'elle ne reverra plus jamais les endroits où elle a été.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3434

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:14

Yuna invoqua Ifrit et se mit en place pour poursuivre son duel face à Shiva en ayant peut être une stratégie en tête pour vaincre son adversaire. En tout cas, la jeune femme n'était pas trop proche du groupe pour entendre leur conversation et elle était trop concentrée pour faire attention à leur dire au sujet de son sacrifice imminent.

« Ifrit, viens à moi démon du feu... »

Ifrit:

Une créature démoniaque de feu apparut en sortant de terre et rattrapa Yuna au vol avant de la déposer au sol. Il poussa un rugissement et lança une boule de magma sur Shiva qui souffrait de l'attaque en ne lui faisant pas du bien et elle répliqua en lança un bloc de glace sur lui en lui faisant assez mal aussi.

Les deux chimères reculèrent et se défièrent mais elles se lançaient des dégâts de même force sans que l'une est le dessus sur l'autre mais elles avaient du mal à bouger car elles étaient très sensibles à l'élément inverse.

Ifrit risquait de perdre mais il ne se découragea pas et utilisa ses dernières force en se débarrassant de Shiva mais s'écroulant à cause de ses blessures ce qui fit que Yuna le rappela pour qu'il se repose avant de passer à la chimère suivante dont elle devra réfléchir qui lancer pour réussit à gagner.

Le choix de l'invokeur se porta sur Anima qu'elle n'avait jamais utilisé auparavant et qui semblait souffrir le martyre avec ses chaînes mais étant d'une grande puissance également en sortant le grand jeu.

Anima:

Qui Belgemine allait prendre ce coup-ci ?

« Je vois, tu as sortie l'une des plus puissantes chimères existantes mais saura tu vaincre celle-ci? »

La femme se concentra et appela Bahamut réservant sa plus puissante chimère pour la fin pour voir si Anima arrivera à les vaincre ou une autre que Yuna appellera. Il restait encore Ifrit, Bahamut, Leviathan et les sœurs Magus à vaincre mais est-ce une bonne idée de sortie le grand jeu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7486
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:26

Rikku semblait au courant que Yuna risquait sa vie si elle continuait son pèlerinage mais elle n'avait pas réussi à l'en empêcher. Les filles essayaient de trouver une solution pour empêcher ce destin funeste à Yuna. Ce que disait Ayami n'était pas bête mais en effet, même si Iris appellerait Noire pour demandait de l'aide, nul doute qu'ils ne viendront pas en aide à Spira.

Cependant l'idée de Yotsuyu était la plus intéressante mais si ça fait des siècles que les invocateurs combattaient Sin, ils auraient déjà dû trouver un point faible, non ?

« Je pourrais contacter Noire, une lieutenante militaire de Tesseha'lla avec mon smartphone, ils possèdent des engins gigantesques qui pourraient peut-être détruire Sin. Mais comme la dit Ayami, ça ne pourra pas être possible pour des raisons politiques. Trouver un point faible à Sin serait la meilleure option, il doit bien y avoir des traces des combats passés par les invokeurs, personne n'a jamais rien trouvé ? »

Pendant ce temps, Yuna avait gagné son premier combat et elle envoya alors Anima qui semblait puissant en étant gigantesque, cette chimère devait être sûrement la plus puissante de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3434

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:47

Pour le moment l'idée de Yotsuyu était la mieux pour sauver Yuna en enquêtant un peu mieux sur Sin pour trouver ses points faibles même si ça avait dû être  pensé depuis les siècles que les invokeurs combattaient ce monstre en y laissant leur vie, alors qu'il revenait à la vie au bout d'un moment.

La solution de faire intervenir l'armée de Tesseha'lla ou de Sylvarant était une mauvaise idée en faisant des problèmes politiques dont le continent d'Efinea ne voudra sans doute pas se mêler en n'y apportant pas leur aide.

Rikku devait trouver une solution avec les gardiennes pour éviter de perdre sa cousine avant l'affrontement de Sin et vite. En attendant, elle était impuissante et observa le duel de chimère sous ses yeux sans dire le moindre mot étant d'habitude enjouée et bavarde en s'inquiètant beaucoup pour Yuna qu'elle adorait comme une sœur.

Anima au bout d'un moment utilisa une puissante attaque qu'avait subit le groupe lorsque c'était Seymour qui la contrôlait mais là ce fut Bahamut qui prit l'attaque de plein fouet qui le blessa grièvement et il tenait à peine debout. Au bout d'un moment, le puissant dragon plia devant l'immense chimère comme si Yuna voulait finir au plus vite car elle massacra les autres chimères restantes de Belgemine qui n'avait pas encore utiliser les sœurs Magus, ni Anima ce qui avait fait monter l'énergie d'Anima qui pourra utiliser son coup spécial.

En attendant, l'invokeur dû rappeler sa chimère car Belgemine allait aussi sortir Anima en ne devant pas avoir les deux mêmes sur le terrain, telle était la règle de ce duel et Yuna choisit Bahamut qui était encore en pleine forme en ne l'ayant pas encore sortit.

« Bahamut, viens et aide moi à vaincre mon adversaire. »

Bahamut:

Anima contre bahamut, ça allait être un combat de titan et de deux chimères puissantes. Des explosions dans  tout les sens et de la fumée tellement leurs pouvoirs étaient puissants mais le dragon de Yuna était près à utiliser son coup spécial car la chimère de Belgemine lui manquait encore un tour avant de pouvoir la lancer en n'ayant pas suffisamment de puissance encore pour l'utiliser.

Bahamut se mit sur ses quatre pattes et lança un puissant rayon appeler atonium qui pulvérisa son adversaire. Belgemine n'avait plus que les sœurs Magus et Yuna avait encore des chimères aptes à combattre donc le prochain match sera le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5759
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:10

Pour le moment, les filles n'avaient pas d'idées précises de comment sauver Yuna. Ayami et les autres regardèrent alors le duel et elles pouvaient constater qu'Anima était assez puissante, assez pour vaincre Sin ? Peut-être pas sinon ça ne servirait à rien d'aller chercher l'ultime chimère.

« Bien jouer Yuna, encore un combat et la victoire sera tienne.

Belgemine envoya alors les sœurs Magus, la prochaine invocation de Yuna et dernière avant d'aller chercher la chimère ultime. Ayami trouvait ses sœurs très étranges, ni très belles, au moins étaient-elles fortes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3434

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:49

L'affrontement final, c'était le moment ou jamais de monter l'entraînement de Yuna qui avait porté ses fruits même si les dernières chimères, elle ne les avait pas trop utiliser jusqu'à maintenant et elle attendit de voir à quoi ressemblait la dernière chimère de Belgemine.

Les soeurs Magus:

Les sœurs Magus étaient plutôt étrange et c'était la seule chimère qui composée un trio même si Yojimbo était accompagné de son chien c'est l'unique à combattre avec trois femmes au corps d'insecte. Yuna ne les connaissaient pas, en ne les ayant jamais vu et ne les possédant pas encore.

« Je te vois intriguée, voici les sœurs Magus que tu pourras récupérer que seulement quand tu me vaincra et en attendant bonne chance à toi car je te ne donnerai pas de cadeau pour ce dernier duel de chimère. »

L'invokeur décida de rappeler Bahamut en ayant une idée derrière la tête et elle sourit. Anima revint sur le terrain et son adversaire se méfier en demandant aux sœurs Magus de se mettre en position défensive pour encaisser le futur coup de la créature. La chimère de Yuna, lança chaos sur ses adversaires qui semblaient peiner à freiner l'attaque qui les blessa grièvement mais elles auraient été ko si elles ne s'étaient pas mises en défense.

L'une des sœurs voulu soigner ses camarades mais Anima le lui laissa pas le temps en s'attaquant à elle et la mettant ko. Plusieurs minutes de combat les deux sœurs restantes étaient en difficulté et la chimère de Yuna aussi en tenant à peine debout. Plus qu'un effort et ça sera la victoire de la jeune invokeur aux yeux verrons, elle devait tenir bon même si sa chimère était au plus mal. La jeune femme était épuisée et utilisa ses dernières forces dans ce combat assez éprouvant en faisant confiance à Anima pour la victoire.

Les deux sœurs Magus disparurent en rejoignant la troisième et Belgemine malgré qu'elle était morte, elle semblait épuisée mais contente en faisant un large sourire.

« Merveilleux, tu as su me vaincre, je te félicite et je te laisse maintenant l'accès à la chambre du priant pour y récupérer les sœurs Magus. Ma mission s'arrête ici, peut être que je vais pouvoir trouver le repos ou je dois rester pour les prochains invokeurs qui auront besoin de mon aide pour se renforcer et ne pas mourir précocement car beaucoup n'ont jamais réussi à aller à la fin de leur voyage en se faisant tuer bien avant ou étant mal protégés par leurs gardiens mais je sais que celles qui t'accompagnent savent remplir se rôle. »

Yuna rappela Anima et tomba à genoux épuisée mais heureuse de cette victoire. La jeune femme se releva et Belgemine s'écarta pour la laisser aller dans la chambre du priant récupérer les sœurs Magus, pendant que les gardiennes attendront dehors en espérant que tout se passe bien là bas en ne devant pas intervenir comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7486
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:58

Yuna gagna son dernier combat grâce à Anima, cette chimère était assez puissante même pour battre les sœurs Magus. Belgemine laissa passer l'invokeur pour qu'elle va dans la chambre du priant récupérer sa dernière chimère.

« Plus qu'à attendre le retour de Yuna, en tout cas cette Anima était bien puissante, étais-ce nécessaire de venir récupérer les sœurs Magus ? Sinon, qu'est-ce qu'on fait pour Yuna, on lui en parle qu'on sait maintenant qu'elle risque sa vie et qu'on souhaiterait trouver une autre alternative à l'ultime chimère ? Peut-être qu'elle même connait quelques chose qui pourrait marcher. »

Demandait Iris aux autres gardiennes en attendant que Yuna revienne de la chambre du priant.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1803

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:12

Le combat toucha à sa fin et Yuna sortie victorieuse de ce duel de chimère en utilisant Anima qui était assez puissante même si les sœur Magus avaient pas mal résister en lui tenant tête, elles avaient quand même perdues.

L'invokeur s'inclina devant Belgemine qui la laissa passer et celle-ci ouvrit la porte pour aller dans la chambre du priant obtenir les sœurs Magus.

En attendant les filles discutèrent entre elles au sujet de l'ultime chimère et de trouver une solution pour empêcher Yuna de mourir en l'appelant. L'une d'elle envisagea de parler à la concernée si il n'y avait pas une autre solution pour vaincre Sin sans passer par le sacrifice et Aqua trouvait que c'était une bonne idée.

« J'approuve, si il y a une autre solution pour empêcher Yuna de mourir, il faut la trouver et peut être qu'elle saura nous guider la dessus pour vaincre Sin car on n'a pas fait tout se voyage pour la perdre contre ce monstre ! »

La jeune femme refusait de voir cette invokeuse mourir et elle allait tout faire pour empêcher cela car c'était injuste que ça termine ainsi en sachant que Sin revenait, il fallait le détruire définitivement pour que plus personne est à se sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2752

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:13

Parler du sujet qui fâche à Yuna, deux étaient d'accord à ce sujet car même la domienne ne voyait pas vraiment de solution en connaissant mal Spira mais aussi ce Sin qui était une grande menace pour ce royaume.

La jeune femme resta en retrait et attendit l'invokeur qui était dans la chambre du priant à prier pour obtenir les sœurs Magus qui étaient nécessaire pour appeler l'ultime chimère. La domienne resta silencieuse en croisant même les bras et étant contre un mur à l'intérieur du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5759
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:10

Ayami écouta les filles parlaient et elle hocha de la tête du positif pour en parler avec Yuna, étant la première concernée vu que c'est elle qui va y laisser la vie même si les gardiennes ne savaient pas non plus qu'une d'entre elle va devoir se sacrifier pour devenir la chimère ultime.

« Je suis d'accord, parlons-en directement avec Yuna. »

C'est alors que Yuna sortit de la chambre du priant et les gardiennes pourront en parler directement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3152

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:50

Selena ne dit rien mais elle était d'accord avec les autres filles, il fallait en discuter avec la concernée et pour le moment celle-ci était dans la chambre du priant. La féline resta à attendre et ce fut un peu long mais Yuna ressortit en étant épuisée encore plus que d'habitude car accueillir une nouvelle chimère dans son corps l'affaiblissait d'avantage sans sachant que c'était la dernière avant l'ultime chimère qui risquait de la tuer si elles ne trouvaient pas d'autres solutions pour vaincre Sin.

L'invokeur était peut être naïve mais pas idiote, elle voyait le visage des filles et Rikku s'avançait vers elle en lui disant qu'elles devaient discuter.

« Yunie c'est au sujet de l'ultime chimère on n'aimerait te parler de ça et trouver une meilleur solution... »

Selena vit Yuna dans ses pensées mais c'était le moment de parler de cela et de trouver une autre solution pour que l'invokeur puisse avoir un avenir. Belgemine les salua en préférant les laisser en privé pour discuter de tout ça tranquillement.

« Je vous laisse, prenez soin de vous et protégez Yuna en espérant que tout se passe bien jusqu'à la destination finale... »

L'errante quitta le temple et s'évapora comme une âme qui allait sans doute apparaître ailleurs si jamais elle ne trouvait pas le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4055

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:52

Mei ne préféra pas trop se mêler à cette histoire, après tout elle était là pour faire des fouilles et ne pas accompagner l'invokeur à une mort certaine car elle avait déjà vu la mort en ne voulait plus y faire face.

« Je suis contente de vous avoir rencontré et j'espère que vous trouverez une solution dans ce voyage des plus tortueux mais aussi dangereux. Je vais rester ici pour en apprendre plus sur ce temple et ces ruines étant un peu l'un de mes passe-temps, on se reverra peut être si le destin le veux bien ? »

La jeune ville remit son cache œil et inspecta le monument en n'y ayant pas penser avant de sortir de celui-ci pour étudier les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3434

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:54

C'était le moment de dire la vérité apparemment et le groupe avait dû entendre les paroles de Belgemine. Seule sa cousine avait été au courant et maintenant ses gardiennes qu'elle impliquait dans tout ça. La jeune femme évitait de s'attacher aux gens et à son entourage car elle savait son destin funeste mais maintenant que faire en plus elle avait beau vouloir le faire, elle adorait sa cousine, Wakka, Lulu et Kimarhi qui l'avaient élevé. Elle aurait même aimé rencontré le père de Rikku et le reste de sa famille qu'elle n'avait pas trop connu.

« Oui comme vous le savez déjà, je vais sans doute perdre la vie en invoquant l'ultime chimère pour vaincre Sin qui hélas revient sans cesse comme nous punir des erreurs passé ou d'utiliser des machines interdites mais je pense qu'il y a autre chose car sinon on l'aurait détruit depuis longtemps.  Des siècles que les gens ont cherché un point faible mais en répétant le même cycle sans fin en ne savant pas quoi faire d'autre pour le vaincre. J'ignore comment le battre car je n'ai jamais été confronté à lui mais c'est à cause de lui que j'ai perdu mes parents assez jeune en étant qu'une petite fille. »

La jeune femme n'en savait pas plus mais elle avait été l'élue en réussissant l'épreuve de la première chimère comme tout les jeunes invokeurs qui le sont devenus car c'est les priants qui choisissent ceux qui sont aptes à commencer le pèlerinage même si pas mal sont morts en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7486
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:38

Belgemine s'en alla après la victoire de Yuna, et Iris salua Mei qui allait rester encore un peu au temple. L'invokeur expliqua alors qu'elle ne connaissait pas de point faible à Sin, ou du moins il n'était pas connu, se fiant seulement à l'ultime chimère pour le vaincre.

« ça ne nous avance pas, on va devoir trouver une solution très vite. Quelle est la prochaine étape du pèlerinage ? Le chemin qui mène au dernier temple pour la dernière invocation ? »

Demanda Iris à Yuna et prête à quitter le temple pour retrouver les chocobos qui les avaient amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1803

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:00

Finalement, Yuna n'en savait pas plus de comment vaincre Sin sans connaître son point faible et ne voyant que l'ultime chimère pour le vaincre. Peut être que le groupe trouvera des informations en chemin ou des détails qui les aideront à empêcher ce destin des plus funeste ?

En attendant, il n'y avait plus rien à faire ici et elles devaient partir pour la prochaine destination même si obtenir le dernier pouvoir était d'une façon particulière qu'elles découvriront plus tard. Il y avait une autre solution pour vaincre Sin mais aucune des gardiennes se doutaient que l'une d'entre elle aurait à se sacrifier pour sauver leur invokeur.

Aqua dit au revoir à Mei qui était dehors en train d'étudier les ruines et demanda qu'elle chemin prendre.

« Où allons nous maintenant ? »

Yuna lui répondit avec son calme habituel et que c'était l'une des seules routes possibles pour rejoindre Zarnakand mais qu'elle retrouvera également un vieille ami là bas.

« Nous devons reprendre les chocobos et traverser la plaine Félicité à nouveau en passant jusqu'au pont qu'on a vu mais laisser les montures bien avant car le climat changera drastiquement en allant au mont Gagazet la terre des ronsos dont l'un d'eux m'a élevé quand j'étais petite mais il est retourné depuis peu dans sa terre d'origine et c'est le seul qui à une corne cassée. »

La jeune femme se demandait qu'elle était la race que venait d'évoquer l'invokeur et elle était curieuse de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2752

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:01

Yotsuyu n'était pas très bavarde et il fallait trouver une solution pour Yuna avant que celle-ci soit face à Sin ou qu'elle n'invoque l'ultime chimère qui risquait de la tuer. En attendant, elle remonta sur le chocobo et Selena monta derrière elle pour retourner sur la plaine.

La jeune femme savait diriger sa monture comme une chef en s'étant vite adaptée et étant un volatile de sa région, elle lui fit prendre de la vitesse et elle allait quitter la plaine Félicité en compagnie des gardiennes où elles n'y retourneront pas avant un long moment, pas tant qu'elles n'auront vaincu Sin une fois pour toute en trouvant le moyen de l'empêcher de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5759
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:43

Il n'y avait pour le moment aucune solution pour sauver Yuna, peut-être en trouveront-elles une fois sur Zanarkand ? En attendant, les filles quittèrent le temple de remiem en ayant saluer Mei au passage. Ayami remonta sur son chocobo où Aqua la suit derrière elle. Iris quant à elle, chevaucher en solitaire et en profiter pour faire quelques petites cascades comme une ado.

« Le mont Gagazet, la terre des ronsos tu dis Yuna. Qui est donc cet ami qui t'a élever, d'après le son de ta voix, il semblerait que ça soit quelqu'un à qui tu tiens. »

Les chocobos arrivèrent alors jusqu'à la limite de la plaine félicité, où les filles descendirent pour commencer le voyage vers le mont gagazet.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3152

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:53

Selena dit au revoir à Mei et monta sur le chocobo avec Yuna pour partir de la plaine Felicité pour se retrouver chez les ronsos qu'elle ne connaissait pas mais seule route possible avant d'arriver à Zarnakand qui étaient une ville en ruine depuis plusieurs siècles mais l'une des villes machines ou les priants auraient crées les gens grâce à leurs rêves.

Ayami demanda si Yuna était très proche de la personne qu'elle parlait et elle répondit avec le sourire à la samouraï.

« C'est un ronso du mont Gagazet mais à l'époque il a quitté sa terre d'origine par honte d'avoir perdu sa corne en perdant contre l'un de ses congénères car les jeunes ronsos se battent contre plus fort qu'eux pour voir qui à l'étoffe d'être un chef. Il voyageait du coup dans tout Spira en arrivant à Bevelle quand je ne n'étais qu'une petite fille en se liant d'amitié à mon père, Sire Braska me confia au jeune ronso du nom de Kimarhi sans me demander mon avis mais ce vu la dernière fois que je vis mon père en vie en le revoyant plus jamais étant l'une des victimes de Sin étant un invokeur avec ses gardiens qui n'ont pas survécurent non plus. Plus tard, le Ronso vint habitait avec moi, Wakka et Lulu à l'île de Besaid mais c'était souvent mon compagnon de jeu et il m'avait toujours protéger sauf que sa patrie lui manquait en décidant de regagner sa place en battant le chef actuel. »

L'invokeur avait tout résumé à son sujet et on voyait l'attachement qu'elle avait pour ce lion bleu qui avait prit soin d'elle.

Selena ne savait pas que c'était un gros félin cornu qu'elle allait rencontré et entre même famille on devrait s'entendre en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4055

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:54

Mei salua les filles en leur souhaitant un bon voyage et revint dans ses fouilles. La jeune fille était très intéressée par les monuments anciens et nota toutes ses observations dans son carnet mais faisait également des dessins en étant très douée dans le domaine des lieux.

« hmm, intéressant tout ça mais cet endroit à souffert du temps et de certains guerres mais l'édifice a quand même survécu à tout ça en étant en parfait état mais semble depuis un moment abandonné, pas sûre que tout les invokeurs sachent son emplacement à moins qu'ils ont un moyen de sentir la présence des priants de ce que j'ai cru comprendre qui ensuite permettait aux invokeurs de matérialiser leurs chimères. »

La jeune fille était seule et ça ne semblait aucunement de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3434

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:55

Arrivée au bout de la plaine, Yuna descendit du chocobo avec sa cousine comme les volatiles ne pouvaient pas aller plus loin en devant rester en ces lieux sans les quitter. La jeune femme fit une prière pour dire adieu à cet endroit qu'elle ne reverra sans doute jamais en pensant y laisser sa vie si jamais les gardiennes ne trouvaient pas autre chose pour vaincre Sin.

Ensuite, la jeune femme se retourna protégée de ses gardiennes en leur montrant le chemin qui était en ligne droit ce coup si jusqu'au mont Gagazet et que les ronsos acceptent de les laisser poursuivre leurs voyage malgré qu'elle était devenue une hérétique aux yeux de Yu Yevon mais logiquement avec Kimarhi dans les parages ça devrait bien se passer en n'entravant en rien Yuna même si ça ne devait pas lui plaire qu'elle risquait de ne pas revenir en vie mais le connaissant il ne s'opposera pas à sa volonté de vaincre Sin même si elle se sacrifiait pour cela à moins de trouver une autre solution pour stopper ce cycle sans fin.

Yuna était heureuse de revoir un membre de sa famille adoptive et le ronso était comme une peluche vivante tellement il était gentil, doux et protecteur avec elle mais menaçant tout ceux qui voudront lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail[PV Mei][Terminé]
» Retour au bercail... [Terminé]
» Retour à la maison [Terminé]
» Retour de Mission (PV Olivia) [Terminé]
» Les Yokai de retour au Makai (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Plaine Félicité :: Temple de Remiem-
Sauter vers: